A contre courant
+3
sylveno
UK09
Contre-courant
7 participants
Page 1 sur 1
A contre courant
Hello!
A contre courant. C'est ce que je ressens.
Je rame pour y aller car au fond de moi je sais que c'est par là même si tous les autres vont dans l'autre sens. Je n'ai jamais arrêté même si parfois c'était bien compliqué dans ma petite barque. Les doutes, les peurs, découragements, les intempéries etc. Pas facile de s'orienter lorsque qu'il n'y a que de l'eau à perte de vue.
Aujourd'hui il me semble apercevoir un ponton, un port peut-être même.
Ce sentiment de décalage m'a conduit chez une psy mode "je suis folle" avec option cours de communication anti incompréhension profonde et c'est une discussion avec une collègue qui m'a poussée à chercher du côté de l'hypersensibilité. Un bouquin sur le sujet et un autre juste à côté, "je pense trop...".
Je suis passée par pas mal de stades, perdu le peu de repères que j'avais et fait une sorte de trop plein tellement j'ai tout remis en question.
Ensuite la phase j'engloutis tout ce qui se lit sur le sujet avec un focus spécial "normale possiblement hypersensible et hypothétiquement à pensée arborescente" sans le trouver.
J'ai mis des mois à réussir à aborder le sujet et depuis j'alterne phase de grand vent et mer calme mais j'avance toujours. Je passe le test dans un mois.
Pour le moment j'accepte l'idée d'être hypersensible (on va dire qu'il y a des preuves assez tangibles) et pour le reste c'est compliqué.
C'est différent de dire "je m'adapte vite, je trouve des solutions assez facilement " et "je suis peut être surdouée". J'ai l'impression de comparer un bidouilleur à un expert O_o
Par rapport au test, en gros je devrais y aller confiante parce que j'ai lu des bouquins. Je me suis retrouvée dedans donc ça va être facile.. CQFD. D'ailleurs ma tête ne passe plus dans les portes depuis!
Je ne sais même plus ce que c'est l'ambiance des "contrôles". Les concours encore un peu, sur des sujets hyper ciblés et loin du QI.
Lorsque je fais la part des choses je me dis que quel que soit le résultat j'en apprendrais plus sur moi. J'ai pas fondamentalement envie d'être surdouée, juste envie de me dire "ok j'ai trouvé ce qui cloche". Et si c'est pas ça, je ne sais pas trop quelles pistes il faudra explorer...
Ne vous formalisez pas si je ne réponds pas tout de suite si vous envoyez des messages please, question de timing uniquement
Je crois que ça me tenterai assez de rencontrer du monde en vrai (sur Paris) pour discuter. Vivre les choses en quelque sorte.
Merci de m'avoir lue!
Bonne soirée
Je rame pour y aller car au fond de moi je sais que c'est par là même si tous les autres vont dans l'autre sens. Je n'ai jamais arrêté même si parfois c'était bien compliqué dans ma petite barque. Les doutes, les peurs, découragements, les intempéries etc. Pas facile de s'orienter lorsque qu'il n'y a que de l'eau à perte de vue.
Aujourd'hui il me semble apercevoir un ponton, un port peut-être même.
Ce sentiment de décalage m'a conduit chez une psy mode "je suis folle" avec option cours de communication anti incompréhension profonde et c'est une discussion avec une collègue qui m'a poussée à chercher du côté de l'hypersensibilité. Un bouquin sur le sujet et un autre juste à côté, "je pense trop...".
Je suis passée par pas mal de stades, perdu le peu de repères que j'avais et fait une sorte de trop plein tellement j'ai tout remis en question.
Ensuite la phase j'engloutis tout ce qui se lit sur le sujet avec un focus spécial "normale possiblement hypersensible et hypothétiquement à pensée arborescente" sans le trouver.
J'ai mis des mois à réussir à aborder le sujet et depuis j'alterne phase de grand vent et mer calme mais j'avance toujours. Je passe le test dans un mois.
Pour le moment j'accepte l'idée d'être hypersensible (on va dire qu'il y a des preuves assez tangibles) et pour le reste c'est compliqué.
C'est différent de dire "je m'adapte vite, je trouve des solutions assez facilement " et "je suis peut être surdouée". J'ai l'impression de comparer un bidouilleur à un expert O_o
Par rapport au test, en gros je devrais y aller confiante parce que j'ai lu des bouquins. Je me suis retrouvée dedans donc ça va être facile.. CQFD. D'ailleurs ma tête ne passe plus dans les portes depuis!
Je ne sais même plus ce que c'est l'ambiance des "contrôles". Les concours encore un peu, sur des sujets hyper ciblés et loin du QI.
Lorsque je fais la part des choses je me dis que quel que soit le résultat j'en apprendrais plus sur moi. J'ai pas fondamentalement envie d'être surdouée, juste envie de me dire "ok j'ai trouvé ce qui cloche". Et si c'est pas ça, je ne sais pas trop quelles pistes il faudra explorer...
Ne vous formalisez pas si je ne réponds pas tout de suite si vous envoyez des messages please, question de timing uniquement
Je crois que ça me tenterai assez de rencontrer du monde en vrai (sur Paris) pour discuter. Vivre les choses en quelque sorte.
Merci de m'avoir lue!
Bonne soirée
Contre-courant- Messages : 11
Re: A contre courant
Bienvenue à toi.
Bof, laisse couler. Le contre-courant, ça fatigue.Pour le moment j'accepte l'idée d'être hypersensible (on va dire qu'il y a des preuves assez tangibles) et pour le reste c'est compliqué.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Bonjour
Oui, bien sûr rencontre irl, rien de mieux pour voir enfin des gens qui comprennent et qu'on comprends mais aussi au fil des échanges sur le forum bien sûr.
Oui, bien sûr rencontre irl, rien de mieux pour voir enfin des gens qui comprennent et qu'on comprends mais aussi au fil des échanges sur le forum bien sûr.
sylveno- Messages : 3360
bienvenue. y a pas mieux que de vrais rencontres zébrées effectivement même si ça peut être un peu dur au départ.
nikoku74- Messages : 1431
Tous les autres? Non. Il y en a qui rament en sens contraire, qui en perpendiculaire (des deux côtés ) et qui vont dans tous les sens.Contre-courant a écrit:Hello!
Je rame pour y aller car au fond de moi je sais que c'est par là même si tous les autres vont dans l'autre sens.
Et pourtant, tu files bien la métaphore et tu gardes ton cap. Bienvenue, matelot!Pas facile de s'orienter lorsque qu'il n'y a que de l'eau à perte de vue.
P.S. N'écoute pas UK09, il espère te voir couler pour te faire du bouche-à-bouche
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue!
Ça me parle le " j'engloutis tout ce qui se lit sur le sujet" et " j'ai mis des mois à réussir à aborder le sujet".... Je pourrais l'avoir écrit...
À bientôt de te lire...
Ça me parle le " j'engloutis tout ce qui se lit sur le sujet" et " j'ai mis des mois à réussir à aborder le sujet".... Je pourrais l'avoir écrit...
À bientôt de te lire...
mrs doubtfull- Messages : 779
Bonsoir,
Merci de vos réponses!
@nikoku74 et @sylveno Oui c'est tout à fait ça! Franchir le pas et s'inscrire, c'est fait donc autant continuer dans la lignée
@ licorne à zébrures
C'est amusant j'ai hésité sur ce passage! Le "tous" ne convenait pas et en même temps je me perdais dans de longues explications, tu l'as très bien exprimé!
@UK09 Alors comme ça tu espères me voir couler?
@ mrs doubtfull
Ce n'est pas évident cette situation et même si cela a déjà été dit, on se sent vraiment seul(e) dans ces moments là.
Lors de mon rdv pour discuter du test et des raisons qui m'y amenaient. La personne qui m'a reçu a vraiment réussi à lire entre mes lignes et me décoder si je peux dire ainsi.
C'était ma première véritable conversation avec quelqu'un qui comprenait et devançait même. Ça fait un bien fou, j'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire.
Elle m'a dit que j'avais une "solitude intérieure", oui!! Elle a su trouver les bons mots.
Au quotidien je vais bien, je suis une personne sociable et joviale. J'ai fini par atteindre un objectif important (pour moi), j'ai un boulot qui me plaît ou je m'éclate vraiment et pour la première fois j'envisage d'y rester. Il y a tellement de choses à faire et apprendre que je vais mettre du temps à en faire le tour! D'habitude en 2 ans j'en connaissais tous les recoins et je m'ennuyais sévère. Là j'ai l'impression d'être une gosse devant son cadeau de noël
Et pourtant il y a cette solitude.
Cette envie de partager des choses et de n'avoir personne à qui les dire parce qu'ils ne comprendraient pas.
Cette sensation qu'il y a une explication à ce décalage sans réussir à l'exprimer.
Cette frustration d'essayer encore et encore et de s'entendre être brouillon, dans la globalité et désordonnée pour finalement dire "laisse tomber" tellement c'est pathétique.
Je vois bien que je manque de confiance en moi mais il faut dire que c'est un sacré pas à faire quand même! (surtout si le test dit que c'est pas ça )
Bonne soirée et merci encore
Merci de vos réponses!
@nikoku74 et @sylveno Oui c'est tout à fait ça! Franchir le pas et s'inscrire, c'est fait donc autant continuer dans la lignée
@ licorne à zébrures
C'est amusant j'ai hésité sur ce passage! Le "tous" ne convenait pas et en même temps je me perdais dans de longues explications, tu l'as très bien exprimé!
@UK09 Alors comme ça tu espères me voir couler?
@ mrs doubtfull
Ce n'est pas évident cette situation et même si cela a déjà été dit, on se sent vraiment seul(e) dans ces moments là.
Lors de mon rdv pour discuter du test et des raisons qui m'y amenaient. La personne qui m'a reçu a vraiment réussi à lire entre mes lignes et me décoder si je peux dire ainsi.
C'était ma première véritable conversation avec quelqu'un qui comprenait et devançait même. Ça fait un bien fou, j'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire.
Elle m'a dit que j'avais une "solitude intérieure", oui!! Elle a su trouver les bons mots.
Au quotidien je vais bien, je suis une personne sociable et joviale. J'ai fini par atteindre un objectif important (pour moi), j'ai un boulot qui me plaît ou je m'éclate vraiment et pour la première fois j'envisage d'y rester. Il y a tellement de choses à faire et apprendre que je vais mettre du temps à en faire le tour! D'habitude en 2 ans j'en connaissais tous les recoins et je m'ennuyais sévère. Là j'ai l'impression d'être une gosse devant son cadeau de noël
Et pourtant il y a cette solitude.
Cette envie de partager des choses et de n'avoir personne à qui les dire parce qu'ils ne comprendraient pas.
Cette sensation qu'il y a une explication à ce décalage sans réussir à l'exprimer.
Cette frustration d'essayer encore et encore et de s'entendre être brouillon, dans la globalité et désordonnée pour finalement dire "laisse tomber" tellement c'est pathétique.
Je vois bien que je manque de confiance en moi mais il faut dire que c'est un sacré pas à faire quand même! (surtout si le test dit que c'est pas ça )
Bonne soirée et merci encore
Salut
Pas grave, si tu es vraiment trop con, tu ne t'en rendras pas compte. Faut juste éviter le milieu du paquet.
Contre-courant a écrit:surtout si le test dit que c'est pas ça
Pas grave, si tu es vraiment trop con, tu ne t'en rendras pas compte. Faut juste éviter le milieu du paquet.
Invité- Invité
Fais pas attention à Gimli non plus, Contre-courant. Lui s'en fout : il passe juste en dessousGimli a écrit:SalutContre-courant a écrit:surtout si le test dit que c'est pas ça
Invité- Invité
Salut Gimli
excellent!!
Pourvu que je sois conne alors!
C'est vrai que j'ai pas précisé, je suis une femme et j'ai 36 ans.
excellent!!
C'est vrai que j'ai pas précisé, je suis une femme et j'ai 36 ans.
licorne à zébrures
C'est du limbo en fait ce test, je vois ce que ça donne de placer la barre trop haut
C'est du limbo en fait ce test, je vois ce que ça donne de placer la barre trop haut
Sois pas trop ambitieuse quand-même, tu rames à contrecourant, là!Contre-courant a écrit:Salut Gimli
excellent!!
Au fait, "trop con", c'est multisexC'est vrai que j'ai pas précisé, je suis une femme et j'ai 36 ans.
Invité- Invité
j'adore! Aurait-on le même genre d'humour? ^^
Par rapport à "trop con" association d'idee et hop j'ai rebondi voyons
Par rapport à "trop con" association d'idee et hop j'ai rebondi voyons
Alors, 1. je suis le seul et dernier vivant, je ne fraie pas avec n'importe quel matelot, fût-il zébré ; 2. A la limite, je peux partager ma couche (c de la paille dorée), mais mon humour, jamais!Contre-courant a écrit: j'adore! Aurait-on le même genre d'humour? ^^
Là, c'est moi qui rame ...Par rapport à "trop con" association d'idee et hop j'ai rebondi voyons
Invité- Invité
Bonjour,
merci @Ailem et @krapopithèque pour votre accueil.
37 min de vidéo, je me garde ça pour ce soir ^^
@licorne à zébrures
Quand j'ai lu "trop con" oui c'est unisexe je l'emploie souvent tel quel.
Mais au delà de ce point, ça m'a surtout fait penser que dans ma présentation je n'avais pas fais les basiques,
"bonjour je m'appelle contre-courant j'ai 36 ans et je suis une femme, j'aime plaisanter et les jeux de mots (qu'ils soient recherchés ou tout pourris)" etc.
je n'ai pas mis tout mon cheminement interne, tu n'as eu que la chute.
C'est mieux? sinon on est parti pour conjuguer le verbe ramer à tous les temps
merci @Ailem et @krapopithèque pour votre accueil.
37 min de vidéo, je me garde ça pour ce soir ^^
@licorne à zébrures
Quand j'ai lu "trop con" oui c'est unisexe je l'emploie souvent tel quel.
Mais au delà de ce point, ça m'a surtout fait penser que dans ma présentation je n'avais pas fais les basiques,
"bonjour je m'appelle contre-courant j'ai 36 ans et je suis une femme, j'aime plaisanter et les jeux de mots (qu'ils soient recherchés ou tout pourris)" etc.
je n'ai pas mis tout mon cheminement interne, tu n'as eu que la chute.
C'est mieux? sinon on est parti pour conjuguer le verbe ramer à tous les temps
salut mzelle contre (toute attente) courant
tu viens donc de faire la connaissance du lot -petit noeud compris au dessus du paquet cado- de la bande la plus dejantée de dragueurs de notre paysage
et bienvenue a toi
tu viens donc de faire la connaissance du lot -petit noeud compris au dessus du paquet cado- de la bande la plus dejantée de dragueurs de notre paysage
........ inutile de le preciser ...... leur radar est en mode reperage autorun de nanas ^^C'est vrai que j'ai pas précisé, je suis une femme et j'ai 36 ans.
et bienvenue a toi
kikadissa- Messages : 225
En effet, tous les mâles des environs avaient compris (phéromones, you see?). Sauf que le licorne est trop vieux et blasé pour encore draguer les zebrelles , depuis un certain temps il fait plus que les materkikadissa a écrit:salut mzelle contre (toute attente) courant
tu viens donc de faire la connaissance du lot -petit noeud compris au dessus du paquet cado- de la bande la plus dejantée de dragueurs de notre paysage........ inutile de le preciser ...... leur radar est en mode reperage autorun de nanas ^^C'est vrai que j'ai pas précisé, je suis une femme et j'ai 36 ans.
P.S. d'ac pour conjuguer le verbe ramer à tous les temps. Tu commences?
(au fait, il me revient une chanson qui disait "Rame, rame, ramez, on est tous su'l'même canoë! ... ")
Invité- Invité
voila pour raffraichir ta memoire defaillante
ho maitre des vols
ho maitre des vols
Bonsoir!
Merci pour ton accueil @kikadissa!
pourquoi j'ai Alain Souchon dans la tête moua!
Euh... quand il dit on avance à rien dans' canoë, je le prends pas pour moi hein?
Oh! @licorne à zébrures, que tu as de grand bras!
J'ai pas pu résister
Merci pour ton accueil @kikadissa!
pourquoi j'ai Alain Souchon dans la tête moua!
Euh... quand il dit on avance à rien dans' canoë, je le prends pas pour moi hein?
J'ai pas pu résister
licorne >>>>
on attend avec impatience ton nouvel avatar
.... alors tu sera prié de ne pas trop procrastiner steplé ^^
on attend avec impatience ton nouvel avatar
.... alors tu sera prié de ne pas trop procrastiner steplé ^^
Tu t'es pas fait trop mal, j'espère? (ton cheminement interne n'appartient qu'à toi, tu le mets si, comme et quand tu veux)je n'ai pas mis tout mon cheminement interne, tu n'as eu que la chute.
@kikadissa, merci pour ma mémoire Mais que tu es seule sur ton canoë! Peut-on embarquer?
Invité- Invité
De quelle chute parle-t-on? J'ai les yeux où il faut au moins?!je n'ai pas mis tout mon cheminement interne, tu n'as eu que la chute.
Et non, je ne veux souhaite pas que tu coules.
Par contre, puisses-tu atterrir sur ces rivages ensoleillés, où les arbres sont une canopée des plus agréables, sous laquelle une table t'attend avec impatience pour t'offrir de délicieux muffins maison et un cocktail de fruits frais, tandis qu'un beau jeune homme aux cheveux brun frisés - un serveur surement - te tende une serviette chauffée pour te sécher, autour de laquelle te lover et te reposer.
Le canoë de kikadissa ne me semble pas franchement stable sur la photo...
Chacun ses tares.pourquoi j'ai Alain Souchon dans la tête moua!
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Tu permets un instant Contre-courant?Contre-courant a écrit:
J'ai pas pu résister
(UK09, t'as fini de me marcher sur les pieds? )
Qu'est-ce qu'on disait? Ah oui, viens te lover (en tout bien tout honneur, hein? Comme déjà expliqué, j'ai plus l'âge de ce polisson d'UK09 )
Invité- Invité
Vous faites ma journée les gars! (je me permets hein!)
Je suis mort de rire à vous lire, ça me fait une pause bien sympa
Oh mais dans ce sens je permets licorne à zébrures... enfin tout dépend si tu as capté mon sous-entendu petit chaperon rouge, tu changerais peut-être de smiley!
Tient d'ailleurs ça me fait penser à un truc, on dit "mère-grand" mais ça n'existe pas le pendant masculin si?
Je compte bien m'étaler plus (hé oui après la chute ^^) sur mon cheminement interne, je me pose pas mal de questions au fil des étapes et je cherche un peu les topics qui correspondent!
@UK09
Ne me dis pas ou sont tes yeux, je suis trop jeune.. ah non trop vieille
Ça me tente bien d’atterrir sur ces rivages d'ailleurs vu que vous êtes déjà là licorne à zébrures et toi, vous pourrez me faire visiter!
Mdr pour Souchon, j'ai fini par le sortir. Il a beau faire genre 1.60m (arf je vais le froisser s'il fait plus!) il prenait trop de place
Oh mais dans ce sens je permets licorne à zébrures... enfin tout dépend si tu as capté mon sous-entendu petit chaperon rouge, tu changerais peut-être de smiley!
Tient d'ailleurs ça me fait penser à un truc, on dit "mère-grand" mais ça n'existe pas le pendant masculin si?
Je compte bien m'étaler plus (hé oui après la chute ^^) sur mon cheminement interne, je me pose pas mal de questions au fil des étapes et je cherche un peu les topics qui correspondent!
@UK09
Ça me tente bien d’atterrir sur ces rivages d'ailleurs vu que vous êtes déjà là licorne à zébrures et toi, vous pourrez me faire visiter!
Mdr pour Souchon, j'ai fini par le sortir. Il a beau faire genre 1.60m (arf je vais le froisser s'il fait plus!) il prenait trop de place
As-tu capté le mien? J'aurais du mal à jouer le Grand Méchant Loup vu que je suis moi-même un père-grand (si, si, ça existe!) de trois adorables enfants-petits (Quoique, faudrait peut-être quand-même pas trop pousser papy ... )Contre-courant a écrit:Vous faites ma journée les gars! (je me permets hein!)
J'espère voir ça (et ce dragueur d'UK09 aussi ... )Je compte bien m'étaler plus (hé oui après la chute ^^)
Ou tu n'as pas compris qu'il te faisait son baratin, ou tu es déjà tombée dedans . Sache que nous ne sommes associés que pour commercialiser l'humour cynique (AOC) et accessoirement la bonne bouffe maison. Pour le reste, chacun sa barque!@UK09
Il me semble que j'avais quelque chose à dire là, mais ma tête a dépassé la perm' de minuit. Sorry!Lorsque je fais la part des choses je me dis que quel que soit le résultat j'en apprendrais plus sur moi. J'ai pas fondamentalement envie d'être surdouée, juste envie de me dire "ok j'ai trouvé ce qui cloche". Et si c'est pas ça, je ne sais pas trop quelles pistes il faudra explorer...
Invité- Invité
36 ans trop vieille? C'est la moyenne d'âge des parents de la crèche à mon fils... Ils ne font pas si vieux, sois rassurée.Ne me dis pas ou sont tes yeux, je suis trop jeune.. ah non trop vieille Laughing
As you wish, my Lord.(UK09, t'as fini de me marcher sur les pieds? Colère rentrée )
Grillé... Zut!Je compte bien m'étaler plus (hé oui après la chute ^^)
J'espère voir ça (et ce dragueur d'UK09 aussi ... Yahoo ! )
Oui, nous luttons pour une grande cause! Mais quand il s'agit des femmes, la horde se sépare pour chasser. Je teste le brocolis coulis de tomate le weekend prochain. (oui HS)Sache que nous ne sommes associés que pour commercialiser l'humour cynique (AOC) et accessoirement la bonne bouffe maison. Pour le reste, chacun sa barque! Duel
Haha non je suis juste entrée dans le jeu, ça s'arrête là.licorne à zébrures a écrit:
Ou tu n'as pas compris qu'il te faisait son baratin, ou tu es déjà tombée dedans . Sache que nous ne sommes associés que pour commercialiser l'humour cynique (AOC) et accessoirement la bonne bouffe maison. Pour le reste, chacun sa barque!
L'humour c'est mon arme, ce qui me permets de m'en sortir et de m'adapter.
Au début j'avais fait une présentation dans ce sens, un truc drôle qui généralement passe bien. Mais pas envie que ce soit juste ce qu'on attende de moi comme ça peut m'arriver.
Le fameux "elle est cassée la boîte à connerie" quand les gens ne captent pas que j'ai aussi envie d'être plus sérieuse et d'avoir des phrases un peu plus structurées. ^^
Je suis quasi toujours de bonne humeur, joviale. C'est dans ma nature d'être comme ça. Même dans les coups durs je reviens dans un état comme ça, parce qu'il y a toujours une solution, parce qu'on peut toujours se relever ( Tss je sais sauf si on est mort et encore ). Je ne sais pas l'expliquer mais c'est ancré en moi, je suis une grande optimiste.
Du coup j'attire les gens d'une certaine manière, ils viennent prendre leur dose auprès de moi.
Ça ne m'empêche pas d'être lucide ni de me faire avoir d'ailleurs. Trop optimiste>naïve donc déconvenues mais je tire des leçons s'il y en a à tirer et je continue, toujours aussi optimiste!
J'aime plaisanter et monter dans la barque pour rejoindre le délire des autres. Après je crois que le délire s'arrête de lui même ou sinon je me lasse parce qu'il faut pas pousser grand-mère dans les orties non plus, elle sait pas nager
Enfin là dessus il me semble que c'est pareil pour toi et UK09
J'espère que le cerveau l'a remonté en tâche de fond cette nuit, je suis curieuse de te lire à ce sujet!
Il me semble que j'avais quelque chose à dire là, mais ma tête a dépassé la perm' de minuit. Sorry!
@UK09.
Pour l'âge c'est juste pour la blague or course. L'âge est une donnée useless pour moi.
Ce n'est pas lui qui fait les gens même s'il peut parfois donner une indication.
Peut être que c'est pour ça que je suis une bille au jeu du "quel âge tu le donnes". D'ailleurs encore récemment sur deux personnes c'est la plus jeune que je donnais plus âgée. Question de maturité je crois.
Je vis mes meilleures années actuellement, j'ai passé certains cap et là depuis mes découvertes hypersensibilité / surdouance, on verra ou ça m'emmène mais je m'en sens déjà mieux car certaines choses s'expliquent.
Je réalise mieux que je profite du moment présent (si tu me suis toujours ^^)
Je parie qu'il va répondre qu'il te suivra jusqu'au bout du monde ... C'est ce qu'il raconte à toutes les naïves!(si tu me suis toujours ^^)
Invité- Invité