Mon univers - tome II
+30
valerian
Mag
Kass
Anubis
Ise
Joe Dalton
Dark La Sombrissime Encre
fleurblanche
Basilice
sylveno
Free
214782
Ri euse
Uccen
dessein
attilap
ptiTruc
Lucilou Sauvage
legarsenquestion
Arkange
Gasta
Bliss
Vendetta
Kalimsha
Harpo
Lemniscate le papillon
Cogito ergo fuck
Ainaelin
krapopithèque
MysticApocalypse
34 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Mon univers - tome II
Pourquoi as-tu retiré cette si jolie photo?Dark Ink a écrit:je vais arranger cette pic de moi juste pour aujourd'hui!
Re désolée!
Il faut bien que je jeangabinise :"T'as de beaux yeux, tu sais!".
Joe Dalton- Messages : 22222
Looool! C'était la journée bas les masques hier, vous en aurez une autre le mois prochain!
Merci Joe!
Merci Joe!
Dark Ink a écrit:Dark Ink a écrit:Dark Ink a écrit:Encre Sombre a écrit:
il y en avait un après le premier mais je me souviens plus ou je l'avais pris.
et le tout dernier:
et le tout dernier:
et l'autre:
C'est loin, le mois prochain!Dark Ink a écrit:Looool! C'était la journée bas les masques hier, vous en aurez une autre le mois prochain!
Merci Joe!
Hébin! Soyons vertueux . Et toi, es-tu vertueuse ou ..."verte tueuse" ( calembour pas forcément très bon)?
Pas forcément ... Si tu te places du point de vue de ta victime potentielle, c'est autre chose
Excellente celle la!!!!Joe Dalton a écrit:Pas forcément ... Si tu te places du point de vue de ta victime potentielle, c'est autre chose
Ou bleue! Le résultat serait schtroumpfant
Qui est qui ?
Moi je me retrouve dans la robe bleue
Ben oui je suis toujours à couper les cheveux en 4 et je suis la seule à ne pas rire...
Moi je me retrouve dans la robe bleue
Ben oui je suis toujours à couper les cheveux en 4 et je suis la seule à ne pas rire...
- Petit jeu :
- J'ai cru comprendre que les zèbres on est tous comme ça (humour décalé) donc qui est bleu qui est rouge ? !
Ise- Messages : 7899
La bleue c'est la zèbres bien sûre.
On me fait une blague, je réfléchis et je répond un truc genre "mais non, il y a un truc qui va pas, si on suit la logique..." Et la je me fait prendre pour une extraterrestre!
On me fait une blague, je réfléchis et je répond un truc genre "mais non, il y a un truc qui va pas, si on suit la logique..." Et la je me fait prendre pour une extraterrestre!
- Spoiler:
- Ouf ! Même ici je croyais tomber dans un piège... !
Bizour Mon Encre !
Dark Ink a écrit: les jeux de mots!
La vie est un jeu de maux (Philippe Geluck)
C'est pour cela que si la bleue se contentait de faire semblant de réfléchir et pas de la ramener, l'autre rirait encore plus en croyant qu'elle n'aurait rien compris...
Ah ces zébrettes ! Jamais dans l'instant présent, non jamais...
Ah ces zébrettes ! Jamais dans l'instant présent, non jamais...
Invité- Invité
Yyyyyes ! Bonne idée Space ! Si on y arrive ! Et si on en a envie...
Voilà, pendant des années je ne la ramenais pas, ou quand je le faisais en effet je montrais que j'étais à côté de la plaque.
Maintenant je la ramène de plus en plus (ce n'est pas énorme, vu le silence duquel je sors !) et je me fous de savoir si on me prend pour une idiote : je SAiS que je ne le suis pas. J'aime voir mon esprit se poser des questions et saccage le système de pensée des normaux-pensants... C'est ma petite vengeance intérieure pour tout ce que j'ai subi avant !
Dans l'instant présent... faire semblant de réfléchir et ne pas la ramener, je n'ai plus envie
Voilà, pendant des années je ne la ramenais pas, ou quand je le faisais en effet je montrais que j'étais à côté de la plaque.
Maintenant je la ramène de plus en plus (ce n'est pas énorme, vu le silence duquel je sors !) et je me fous de savoir si on me prend pour une idiote : je SAiS que je ne le suis pas. J'aime voir mon esprit se poser des questions et saccage le système de pensée des normaux-pensants... C'est ma petite vengeance intérieure pour tout ce que j'ai subi avant !
Dans l'instant présent... faire semblant de réfléchir et ne pas la ramener, je n'ai plus envie
C'est tout à ton honneur Ise. Et moi alors ? Moi qui disait que tout le monde était con sauf moi depuis tout petit, j'avais décidé il y a quelques temps de mentir et de me moquer du monde juste avant de bien me connaître en disant : "En fait c'est vrai que tout le monde n'est pas stupide. C'est moi qui suis particulièrement doué donc j'ai changé d'avis rassurez-vous...".
Ce qui est mieux pour tout le monde comme ça (même si c'est encore plus mal reçu du coup...) surtout que j'ai bien réalisé ce qui dérangeait chez moi : certainement pas la douance ou ce que je suis, juste mon image confrontée en permanence avec tous ces gens qui se croient obligés de se rassurer en imitant ce qu'ils croient être le meilleur pour eux ou leur devenir...
PS : N'oublies pas en revanche que revanche ou pas on est sur un site de surdoués... Sinon tu feras comme le space : exagérer et déranger encore plus !
Ce qui est mieux pour tout le monde comme ça (même si c'est encore plus mal reçu du coup...) surtout que j'ai bien réalisé ce qui dérangeait chez moi : certainement pas la douance ou ce que je suis, juste mon image confrontée en permanence avec tous ces gens qui se croient obligés de se rassurer en imitant ce qu'ils croient être le meilleur pour eux ou leur devenir...
PS : N'oublies pas en revanche que revanche ou pas on est sur un site de surdoués... Sinon tu feras comme le space : exagérer et déranger encore plus !
Invité- Invité
Merci Space pour ta mise en garde
J'ai bien conscience que je suis sur un forum de zèbres comme moi, d'où mon approche totalement différente. Ici je prends très au sérieux toutes les discussions, et en tire d'énormes enseignements. En plus j'ai passé un cap, celui des IRL, et les vrais contacts sont tellement forts...
Ma "vengeance" c'est dans la vraie vie. Quand j'entends mes parents, mes frères et soeur, ma belle-famille, mes fréquentations, mes relations...
"Moi qui disait que tout le monde était con sauf moi depuis tout petit, j'avais décidé il y a quelques temps de mentir et de me moquer du monde juste avant de bien me connaître en disant : "En fait c'est vrai que tout le monde n'est pas stupide. C'est moi qui suis particulièrement doué donc j'ai changé d'avis rassurez-vous...".
Ce qui est mieux pour tout le monde comme ça (même si c'est encore plus mal reçu du coup...) surtout que j'ai bien réalisé ce qui dérangeait chez moi : certainement pas la douance ou ce que je suis, juste mon image confrontée en permanence avec tous ces gens qui se croient obligés de se rassurer en imitant ce qu'ils croient être le meilleur pour eux ou leur devenir..."
Je suis très surprise de ce que tu me dis là. En effet de mon côté la prise de conscience accompagnée d'un changement de mon comportement sont réellement "mieux pour tout le monde". Je suis moi même, j'en ressens du plaisir, et mon entourage me sentant bien se sent bien aussi... Ils ne veulent pas entendre parler de douance, donc je suis très seule dans mes tourments et mes recherches, mais mes relations avec eux sont apaisées.
J'ai bien conscience que je suis sur un forum de zèbres comme moi, d'où mon approche totalement différente. Ici je prends très au sérieux toutes les discussions, et en tire d'énormes enseignements. En plus j'ai passé un cap, celui des IRL, et les vrais contacts sont tellement forts...
Ma "vengeance" c'est dans la vraie vie. Quand j'entends mes parents, mes frères et soeur, ma belle-famille, mes fréquentations, mes relations...
"Moi qui disait que tout le monde était con sauf moi depuis tout petit, j'avais décidé il y a quelques temps de mentir et de me moquer du monde juste avant de bien me connaître en disant : "En fait c'est vrai que tout le monde n'est pas stupide. C'est moi qui suis particulièrement doué donc j'ai changé d'avis rassurez-vous...".
Ce qui est mieux pour tout le monde comme ça (même si c'est encore plus mal reçu du coup...) surtout que j'ai bien réalisé ce qui dérangeait chez moi : certainement pas la douance ou ce que je suis, juste mon image confrontée en permanence avec tous ces gens qui se croient obligés de se rassurer en imitant ce qu'ils croient être le meilleur pour eux ou leur devenir..."
Je suis très surprise de ce que tu me dis là. En effet de mon côté la prise de conscience accompagnée d'un changement de mon comportement sont réellement "mieux pour tout le monde". Je suis moi même, j'en ressens du plaisir, et mon entourage me sentant bien se sent bien aussi... Ils ne veulent pas entendre parler de douance, donc je suis très seule dans mes tourments et mes recherches, mais mes relations avec eux sont apaisées.
C'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours alors... Mais t'inquiètes ! Tu peux te dire que la fierté familiale, ça a toujours existé même pour ceux qui n'en disent rien et surtout pour ceux qui n'en n'auraient rien à dire genre sujet tabou.
Invité- Invité
Ouip Space... Je n'avais pas pensé sous cet angle !
Et est-ce que je rêve ou est-ce que tu évites de parler de toi ?
Et est-ce que je rêve ou est-ce que tu évites de parler de toi ?
Disons que je n'ai plus besoin de parler de mon enfance depuis 5 ou 6 ans mais que dans le même temps je suis content de tout ce qui m'est arrivé dans la vie me montrant à moi et souvent à moi seul qui j'étais (Pour ma plus grande surprise et plaisir de vivre ensuite...).
Nous avons tous des points communs, même avec ceux qu ne sont pas passés par ce forum...
Nous avons tous des points communs, même avec ceux qu ne sont pas passés par ce forum...
Invité- Invité
Merci pour cet échange, ou plutôt pour tout ce que tu me donnes Space
J'aime " je suis content de tout ce qui m'est arrivé dans la vie me montrant à moi et souvent à moi seul qui j'étais (Pour ma plus grande surprise et plaisir de vivre ensuite...)."
Et aussi "Nous avons tous des points communs, même avec ceux qui ne sont pas passés par ce forum..."
Ayé fini Encre ! Désolée d'avoir monopolisé ton canapé mais pour une fois que je rencontre Space en face à face...
Space, au plaisir
J'aime " je suis content de tout ce qui m'est arrivé dans la vie me montrant à moi et souvent à moi seul qui j'étais (Pour ma plus grande surprise et plaisir de vivre ensuite...)."
Et aussi "Nous avons tous des points communs, même avec ceux qui ne sont pas passés par ce forum..."
Ayé fini Encre ! Désolée d'avoir monopolisé ton canapé mais pour une fois que je rencontre Space en face à face...
Space, au plaisir
Une petite touche de ma part, juste pour te dire qu'ici, sur ce fil, déjà, ma belle encre qui a, malheureusement changer ses beaux avatars, mais si cela te plait, moi je préférai les papillons, bref!!!!!
le changement est de mise, du moment qu'il est positif, ce j'avoue, là, je ressens plus de froideur et de dureté, mais je me trompe surrement, moi la reine du changement d'avatar!!!!!
sinon, ravie, de tout ça!!!!
Et un mot pour space pizza, que de compliments à ton égart qui justifie totalement qui tu es, et ce que moi meme je pense de toi depuis le début, tu m'a manqué, tu me manques, je reviens, pour toi aussi mon encre, mon space, et qqls autres avec, mais on les comptes sur les doigts d'une main!!!!!!
je vous aime.......
bizoooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ANUBIS'''''''''' '''''''''''''''''''''
le changement est de mise, du moment qu'il est positif, ce j'avoue, là, je ressens plus de froideur et de dureté, mais je me trompe surrement, moi la reine du changement d'avatar!!!!!
sinon, ravie, de tout ça!!!!
Et un mot pour space pizza, que de compliments à ton égart qui justifie totalement qui tu es, et ce que moi meme je pense de toi depuis le début, tu m'a manqué, tu me manques, je reviens, pour toi aussi mon encre, mon space, et qqls autres avec, mais on les comptes sur les doigts d'une main!!!!!!
je vous aime.......
bizoooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ANUBIS'''''''''' '''''''''''''''''''''
Anubis- Messages : 2012
Ça fait plaisir de lire des conversations sur mon fil Ise, fais comme chez toi, c'est moi qui t'en convie!!!
Jeteuse de ton retour la déesse! Tu nous as manqué par ici!
Jeteuse de ton retour la déesse! Tu nous as manqué par ici!
alors mon encre, merci et ravie de me retrouvée avec toi,ici..... je t'aime fort!!!!!
n'hésite pas à aller sur mes fils, tu le sais déjuà, mes portes te sont grandes ouvertes, ainsi qu'à ceux que ça intéresse.....
Bisousssss
Ton amie,ta fidéle Anubis........pour toujours!!!!
n'hésite pas à aller sur mes fils, tu le sais déjuà, mes portes te sont grandes ouvertes, ainsi qu'à ceux que ça intéresse.....
Bisousssss
Ton amie,ta fidéle Anubis........pour toujours!!!!
@ Anubis et Dark Ink: continuez à changer régulièrement d'avatar, ils sont à chaque fois magnifiques!
merci Joe dalton, ma passion pour le visuel est si grande et ma personnalité si multiple, que cela est une évidence de changer réguliérement d'avatar, ce que d'ailleurs je comptai faire ce soir, maintenant meme.....
Sinon, hello mon encre, pour tout te dire tu en as des si beaux (avatars ) que celui si .....bref c'est toi qui choisi, ne m'en veut pas tu es si belle de l'intérieur comme le reflétai tout tes anciens avatars, et je compte aussi sur toi pour me dire ton avis sur les miens.....
Comment vas tu à part ça!!!!!!????
ça fait longtemps, me ferais tu la tete?????
je t'embrasse, rassure moi....bisous
Ton amie Anubis
Sinon, hello mon encre, pour tout te dire tu en as des si beaux (avatars ) que celui si .....bref c'est toi qui choisi, ne m'en veut pas tu es si belle de l'intérieur comme le reflétai tout tes anciens avatars, et je compte aussi sur toi pour me dire ton avis sur les miens.....
Comment vas tu à part ça!!!!!!????
ça fait longtemps, me ferais tu la tete?????
je t'embrasse, rassure moi....bisous
Ton amie Anubis
Ouaouhhhhh, que c'est beau... je te reconnais bien là ma belle encre..!!!!
Pleins de bisous...
Pleins de bisous...
koukou mon encre, en cette douce nuit, je te vois en ligne mais ne sais ou tu es, nos contacts me manques......
ou es tu??????
ou es tu??????
Cela fait un moment que je la garde , elle m'a fait penser à toi tout de suite, je te l'offre ce matin.....bisous mon encre.
Ooooohhhhhh merci la déesse!!!! Le jeu de couleur est très intéressant...
Ça me rappelle moi.
Ça me rappelle moi.
t'avais pas dit que t'aimais le rap toi ?
Biiisous
Frais du 8 décembre !!
Biiisous
Frais du 8 décembre !!
Invité- Invité
Merci la tigresse.
Je suis un peu fatiguée, je vais prendre un autoban. J'ignore si la petite enveloppe en dessous de mon avatar (celle qui sert a envoyer des message directement dans la boite mail) fonctionne pour les bannis, si c'est le cas n'oubliez pas de mentionner votre email que je puisse répondre en retour. Sinon contactez Anubis ou Rhaaaaa ou Sylveno ou Ise.
J'espère vous retrouver très vite.
Je suis un peu fatiguée, je vais prendre un autoban. J'ignore si la petite enveloppe en dessous de mon avatar (celle qui sert a envoyer des message directement dans la boite mail) fonctionne pour les bannis, si c'est le cas n'oubliez pas de mentionner votre email que je puisse répondre en retour. Sinon contactez Anubis ou Rhaaaaa ou Sylveno ou Ise.
J'espère vous retrouver très vite.
Dernière édition par Dark Ink le Mar 10 Déc 2013 - 12:02, édité 1 fois
Ok mon Encre, repose toi bien, et bon Autoban, je trouve ta formule pas mal du tout!!!!
Alors à plus tard!!!
bisous
Ta déesse qui pense fort à toi....
Alors à plus tard!!!
bisous
Ta déesse qui pense fort à toi....
Ban autobon Encre ...
Si c'est l'heure, c'est l'heure...
Prend du temps pour toi Bon
Si c'est l'heure, c'est l'heure...
Prend du temps pour toi Bon
Invité- Invité
que cette espace de jeûne et silence te soit aussi bénéfique que ce que j'y ai découvert.
bon autoban !
bon autoban !
sylveno- Messages : 3360
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15