Faut-il parler de ses rayures?

+14
Tille
Bibo
Plurebati
L'ange
Zigzag
Arkhèss
femmehonnete
Bouclette
Coyote
Vendetta
Lilou
Wayne
Bobslug
fraisedesbois
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Faut-il parler de ses rayures? - Page 2 Empty Re: Faut-il parler de ses rayures?

Message par boule de suif Lun 12 Mai 2014 - 10:17

J'ai découvert ma zebritude la semaine dernière, merci pou vos posts ici...je serai prudent

boule de suif

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il parler de ses rayures? - Page 2 Empty Re: Faut-il parler de ses rayures?

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 10:19

boule de suif a écrit:J'ai découvert ma zebritude la semaine dernière, merci pou vos posts ici...je serai prudent

N'hésite pas à en parler avec d'autres Zebres par contre ! Ici ou lors des sorties. Des fois c'est chouette quelqu'un qui t'écoutes sans juger.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:27

Bienvenue gros tas.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:25

stauk a écrit: Une illusion qui pour toi est si réelle, que tu ne peux douter de ce que tu sais être vrai. Mais pour lui, c'est un ange, et les anges ça n'existe pas. Il peut t'écouter. Par amour, patiemment. Mais il est aussi en droit de se demander ce que cache, le fait de croire que tu vois des anges, chaque jour. (Cette explication ne fonctionne bien évidemment, que si on est persuadé que voir un ange, est le signe de tout, sauf de leur existence. Ce qui n'est pas vraiment mon cas).

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair. Bonne chance en tout cas.

Merci.. il est clair que c'est comme si je parlais de paranormal.. (après tout, c'est un peu ça.. c'est "à côté" du normal). Et oui, j'ai mal pris son amalgame (dont je n'ai pas parlé) avec la schizophrénie. Je plussoie ta réponse à Boule de suif. Certains ici que j'ai appelé récemment au téléphone me permettent justement d'évoquer cette différence sans aucun jugement, en toute acceptation et ça fait du bien Very Happy (j'aurais juste aimé qu'il en soit de même, une écoute sans jugement, de la part de cet homme à qui je me suis dévoilée).

Bien à vous  Courbette 

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2