A l'Esperluette.
+10
Uccen
Free
BLBD
Harry Houle
nombraléatoiredepoints
azerty123
Odime
Harpo
dessein
Kalimsha
14 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: A l'Esperluette.
Se justifier, ça pourrit la vie, ça fait perdre du temps qu'on pourrait consacrer à ne rien faire, ce qui est autrement plus intéressant. Pour ça que ça m'emmerde.
Invité- Invité
J'ai pas à justifier mon besoin de justifier.
Pourtant : je suis d'accord. En même temps j'aime pas le non-dialogue. Je choisis un juste milieu : le dialogue justifié ce qu'il faut.
Je pourrais me taire tout le temps. J'y ai pensé. J'hésite encore.
Pourtant : je suis d'accord. En même temps j'aime pas le non-dialogue. Je choisis un juste milieu : le dialogue justifié ce qu'il faut.
Je pourrais me taire tout le temps. J'y ai pensé. J'hésite encore.
Invité- Invité
Le Litré c'est pratique au WC ?
Petit à la maison, j'avais essayé le Gaffiot mais les feuilles étaient si fines...
Petit à la maison, j'avais essayé le Gaffiot mais les feuilles étaient si fines...
Invité- Invité
Au WC ? my god!!
Faut dire qu'avec mon zeveux zur la langue za graint la déformazion.
Faut dire qu'avec mon zeveux zur la langue za graint la déformazion.
Invité- Invité
"Avec mon gourdin en guise de langue elles espèrent la déformation" Pine-au-chiottes
(oui mais c'est rigolo, pour moi)
(oui mais c'est rigolo, pour moi)
Invité- Invité
Si tu supprimes tes messages pendant que je réponds, je suis dans la merde après.
Invité- Invité
petit bobard
les petits cailloux c'est pour lutter contre l'abandonnisme ?
les petits cailloux c'est pour lutter contre l'abandonnisme ?
dessein- Messages : 3074
Ouh la ! Tout d’abord l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…
« Chez moi, c'est près de ma Stella » aurait pu être le point de départ d’une blague belge s’il n’y avait eu autant de succès partout ailleurs qu’en Belgique… Mais bon, moi aussi je préfère Adel mais oserais-je écrire avec modo... Car même en suisse l’Adel scotch.
Mais de nos jours, et aussi chez les plus jeunes, quand je vois tous les verres (Ah mais si c’est de l’eau ça change tout !) qu’il faut envoyer pour franchir l’escalier…, je me dis aussi que les chébats plus ou moins éthérés sont aussi un signe de bonne chantée à contrôler…
Joli le tableau mais il aura le mérite de protéger les murs de l’inchoucience et de l’indifférence… Je crois qu’il est souvent question que quelqu’un se roule suffisamment dans la farine (ou plutôt dans le houblon) pour tenter d’attirer l’attention mais cela ne change pas la question de ladite modération pourtant nécessaire à toute relation.
Buvons ensemble ma belle non pas à tout ce que nous aurions pu avoir ou ce que nous avons obtenu mais à ce que nous n’avons pas encore ou ce qu’on peut désirer. Auras-tu le Space en toi ? Je te pose la question… bien sûr après 7 ou 8 verres… Mystère à élucider en déchembre 2013.
« Chez moi, c'est près de ma Stella » aurait pu être le point de départ d’une blague belge s’il n’y avait eu autant de succès partout ailleurs qu’en Belgique… Mais bon, moi aussi je préfère Adel mais oserais-je écrire avec modo... Car même en suisse l’Adel scotch.
Mais de nos jours, et aussi chez les plus jeunes, quand je vois tous les verres (Ah mais si c’est de l’eau ça change tout !) qu’il faut envoyer pour franchir l’escalier…, je me dis aussi que les chébats plus ou moins éthérés sont aussi un signe de bonne chantée à contrôler…
Joli le tableau mais il aura le mérite de protéger les murs de l’inchoucience et de l’indifférence… Je crois qu’il est souvent question que quelqu’un se roule suffisamment dans la farine (ou plutôt dans le houblon) pour tenter d’attirer l’attention mais cela ne change pas la question de ladite modération pourtant nécessaire à toute relation.
Buvons ensemble ma belle non pas à tout ce que nous aurions pu avoir ou ce que nous avons obtenu mais à ce que nous n’avons pas encore ou ce qu’on peut désirer. Auras-tu le Space en toi ? Je te pose la question… bien sûr après 7 ou 8 verres… Mystère à élucider en déchembre 2013.
Dernière édition par spacepizza le Lun 11 Nov 2013 - 19:38, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié le lien youtube que je regardais pendant que je tombais sur le post adélien...)
Invité- Invité
Aurais tu projet de me faire du rentre-dedans? Avec un objectif à un mois... Comme tu y vas...spacepizza a écrit:Auras-tu le Space en toi ? Je te pose la question… bien sûr après 7 ou 8 verres… Mystère à élucider en déchembre 2013.
Kalimsha- Messages : 1546
Disons que début août (après le 3 août - 13h07), j'aurais pu avoir ce genre de projet en mode instantané ou estival. Mais à la réflexion je me suis dit qu'on ne rencontre que des photos dans une exposition ou un musée (ou sur la toile pour les adeptes du virtuel).
Mon objectif n'a pas de deuil en soi à programmer, cela n'est qu'une question de temps. Je ne saurais désirer aider quelqu'une ou du moins y contribuer sans assurance de ne pas blesser davantage. Donc ce serait plus une excuse de te soutenir sur un projet à toi qui te tiendrait à coeur (à moins que de m'être inventé ce que je crois avoir lu mais bon, même dans ce cas ce serait tout à ton honneur).
Maintenant je n'ai logiquement aucune idée de ce à quoi tu ressembles alors il est certain que même dans une intention plus perso, il ne serait question de mettre charrue avant quelconque tête de bélier.
Ne t'inquiètes pas, même si je ne bois pas souvent, je sais que l'Adel n'est pas alcoolisée. Et puis une bière par mois, j'imagine que si on partage pas le total ça peut très bien faire 8 mois d'attente (J'ai aussi lu quelque part sur le forum une sorte de moyenne de 1 an pour les personnes en deuil mais je sais qu'il n'y a pas de règles ou statistiques absolues).
Reste que je suis persuadé qu'en général le temps passe trop vite pour tout le monde. Et si je suis tantôt patient, tantôt à la hâte, il faut que je te l'avoue, c'est peut-être que je n'attends personne pour être heureux comme à l'époque où j'étais jeune, riche, beau et intelligent.
Mon objectif n'a pas de deuil en soi à programmer, cela n'est qu'une question de temps. Je ne saurais désirer aider quelqu'une ou du moins y contribuer sans assurance de ne pas blesser davantage. Donc ce serait plus une excuse de te soutenir sur un projet à toi qui te tiendrait à coeur (à moins que de m'être inventé ce que je crois avoir lu mais bon, même dans ce cas ce serait tout à ton honneur).
Maintenant je n'ai logiquement aucune idée de ce à quoi tu ressembles alors il est certain que même dans une intention plus perso, il ne serait question de mettre charrue avant quelconque tête de bélier.
Ne t'inquiètes pas, même si je ne bois pas souvent, je sais que l'Adel n'est pas alcoolisée. Et puis une bière par mois, j'imagine que si on partage pas le total ça peut très bien faire 8 mois d'attente (J'ai aussi lu quelque part sur le forum une sorte de moyenne de 1 an pour les personnes en deuil mais je sais qu'il n'y a pas de règles ou statistiques absolues).
Reste que je suis persuadé qu'en général le temps passe trop vite pour tout le monde. Et si je suis tantôt patient, tantôt à la hâte, il faut que je te l'avoue, c'est peut-être que je n'attends personne pour être heureux comme à l'époque où j'étais jeune, riche, beau et intelligent.
Invité- Invité
C'est quand même autre chose que le "on baise ?" que j'ai lancé tout à l'heure à je ne sais plus qui.
Quand la forme y est, le coup mérite d'être tenté.
Quand la forme y est, le coup mérite d'être tenté.
Invité- Invité
J'ai du me gourer de fil
L'ot fois, n'y en avait une qui venait pour tâter.
Et là c'est Meetic affinity
Non mais dans quel monde on vit!
Invité- Invité
Et le pire c'est que c'est la même.semama a écrit:J'ai du me gourer de fil
Gimli, j'aime bien tes "on baise?", aussi. Après c'est vrai que ça change par rapport aux causes d'une invasion de boites de petits-pois et carottes.
Dernière édition par Kalimsha le Lun 11 Nov 2013 - 21:46, édité 1 fois
Gimli, le changement c'est maintenant ! C'est maintenant si tu veux effectivement constater qu'il y a de la bonne mayonnaise faite maison sans coup de peau ou rentre dedans qui sévit(e).
Sème à ma vision des choses avec option gong de départ ou non mais comprends qu'une attention de plus de quelques minutes c'est plus prioritaire dans le sens où ce qu'on appellerait prélim ne se limiteraient pas à quelques coups de mauvaises langues...
Mais aussi à des maux plus supportables ou plus doux à entendre sans qu'il ne soit fait d'amalgame avec le malin, le sournois, l'hypocrite ou autres spécialités filaires en rapport.
Sème à ma vision des choses avec option gong de départ ou non mais comprends qu'une attention de plus de quelques minutes c'est plus prioritaire dans le sens où ce qu'on appellerait prélim ne se limiteraient pas à quelques coups de mauvaises langues...
Mais aussi à des maux plus supportables ou plus doux à entendre sans qu'il ne soit fait d'amalgame avec le malin, le sournois, l'hypocrite ou autres spécialités filaires en rapport.
Invité- Invité
Le tango du frigo !!! ta mémoire est bonne ! comme les belges sont bons...Gimli a écrit:Tango niais, tango s'amuse.
(Ce doit être une chanson de Sttellla si ma mémoire tient toujours.)
musique :
http://www.musicme.com/#/Sttellla/albums/Sttellla-5413356218220.html
Invité- Invité
Alors, tout d'abord, Space tu as été cruel avec moi. Je suis une tête de mule qui a donc mis 1h a trouver ce que j'avais bien pu poster ce jour là à cette heure là. Vilain va.
Cette chère Adèle titre à 5,8°. Et donc, sans modération, on risquerait surtout la promise cuitée.
J'ai déjà mené à bien le projet que tu n'as pas inventé. Mais c'est le genre de choses qui peut se mener à plusieurs reprises, même s'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Pour ce qui est du physique, comme je le disais ce jour là à cette heure là, je n'ai pas celui là. Je ne correspondrait sûrement pas à tes critères (décris le 24 octobre à 4h40).
Et, entre nous soit dit, les mecs qui se battent pour moi, ça ne m'excite pas.
Cette chère Adèle titre à 5,8°. Et donc, sans modération, on risquerait surtout la promise cuitée.
J'ai déjà mené à bien le projet que tu n'as pas inventé. Mais c'est le genre de choses qui peut se mener à plusieurs reprises, même s'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Pour ce qui est du physique, comme je le disais ce jour là à cette heure là, je n'ai pas celui là. Je ne correspondrait sûrement pas à tes critères (décris le 24 octobre à 4h40).
Et, entre nous soit dit, les mecs qui se battent pour moi, ça ne m'excite pas.
alors lui il est trop chou
https://www.zebrascrossing.net/t674p880-nos-creazions#561959
(heureusement que j ai des supers pommes)
https://www.zebrascrossing.net/t674p880-nos-creazions#561959
(heureusement que j ai des supers pommes)
dessein- Messages : 3074
@Kalimsha : Désolé pour ce jeu d'hier jeu de criterre à terre...
Mais alors qui est le con qui m'a dit que c'était sans alcool l'adelscott ? J'suis pas sûr je devais être moitié cuit sans promesse... une promise cuitée ne s'attardant pas sur trop de critères endurés/testés/analysés donc éprouvés ne me dérange pas même si je tiens à ce que plus tard on ne me demande pas du regard ou des lèvres "Qu'est-ce que vous foutez la vous ? Racontez moi ce qui s'est passé..." (C'est rare mais quand ça arrive c'est pire qu'un mal de crâne du à un taux d'alcoolémie de petit joueur).
Je pensais avoir précisé avant que j'avais indiqué avoir testé le "sans critère fixe" et fait comprendre que cet exemple était contextuel par rapport à la discussion orientée aspect physique. Non, je ne suis pas sur des critères. Mon seul critère est personnel car subjectif (La personne me plait ou pas en ce sens) et ne saurait faire office de considération sur le charme ou la beauté. Bon je dis ça aussi parce qu'à mon âge, j'ai la chance d'avoir encore le choix et de m'être aperçu réellement de la subjectivité de l'image omniprésente à notre époque (Bon je ne veux pas dire que les plus moches ont autant de chance que les plus jolies en jouant la carte de l'hypocrisie mais avec moi, les critères sont plus des intervalles ou marges de manoeuvre non extrêmes que des dimensions de croupe et d'allure respectant en proportion le nombre d'or).
Je ne me bat pas pour quiconque, je n'ai pas besoin de ça depuis que je n'ai plus besoin de me battre contre moi-même. Donc rassures-toi, je suis chou et même si tu étais toi aussi convoitée, je ne me battrais pas pour toi.
@Patate : merci patate. Il est certain que je n'aurais jamais deviné qui est Stella même en cuvant dans mes souvenirs les plus insolites...
@dessein : je t'envoie un MP. Je ne demande qu'à voir, du moins si tu considères que montrer le haut n'est pas scandaleux.
Edit : voilà je t'ai envoyé un MP intitulé "Photo/Dessin sinon rien !" pour rigoler avec mon email perso au cas où cela ne serait pas de la pure provoc...
Mais alors qui est le con qui m'a dit que c'était sans alcool l'adelscott ? J'suis pas sûr je devais être moitié cuit sans promesse... une promise cuitée ne s'attardant pas sur trop de critères endurés/testés/analysés donc éprouvés ne me dérange pas même si je tiens à ce que plus tard on ne me demande pas du regard ou des lèvres "Qu'est-ce que vous foutez la vous ? Racontez moi ce qui s'est passé..." (C'est rare mais quand ça arrive c'est pire qu'un mal de crâne du à un taux d'alcoolémie de petit joueur).
Je pensais avoir précisé avant que j'avais indiqué avoir testé le "sans critère fixe" et fait comprendre que cet exemple était contextuel par rapport à la discussion orientée aspect physique. Non, je ne suis pas sur des critères. Mon seul critère est personnel car subjectif (La personne me plait ou pas en ce sens) et ne saurait faire office de considération sur le charme ou la beauté. Bon je dis ça aussi parce qu'à mon âge, j'ai la chance d'avoir encore le choix et de m'être aperçu réellement de la subjectivité de l'image omniprésente à notre époque (Bon je ne veux pas dire que les plus moches ont autant de chance que les plus jolies en jouant la carte de l'hypocrisie mais avec moi, les critères sont plus des intervalles ou marges de manoeuvre non extrêmes que des dimensions de croupe et d'allure respectant en proportion le nombre d'or).
Je ne me bat pas pour quiconque, je n'ai pas besoin de ça depuis que je n'ai plus besoin de me battre contre moi-même. Donc rassures-toi, je suis chou et même si tu étais toi aussi convoitée, je ne me battrais pas pour toi.
@Patate : merci patate. Il est certain que je n'aurais jamais deviné qui est Stella même en cuvant dans mes souvenirs les plus insolites...
@dessein : je t'envoie un MP. Je ne demande qu'à voir, du moins si tu considères que montrer le haut n'est pas scandaleux.
Edit : voilà je t'ai envoyé un MP intitulé "Photo/Dessin sinon rien !" pour rigoler avec mon email perso au cas où cela ne serait pas de la pure provoc...
Dernière édition par spacepizza le Mar 12 Nov 2013 - 0:01, édité 1 fois (Raison : Email pour des seins...)
Invité- Invité
cultivons nous ! STTeLLLa, là !
@ bizbizza plus elle est courte et plus bonne elle est !
@ bizbizza plus elle est courte et plus bonne elle est !
Invité- Invité
Avant d'aller chez le coupe-tiff et avant que je ne recommande un rafraichissement pour moi même : Les plus vieux métiers du monde peuvent être tolérés car les plus vieux râteaux font l'unanimité...
Invité- Invité
Elle, elle avait la septGimli a écrit:Elle était bonne et c'était son métier. (Renaud)
Et moi j'avais la deuze
La sienne elle était verte
Et la mienne était verte aussi
Renaud, Margerin... pfffff ça manque !
Invité- Invité
@Patate : t'es chiante quand tu veux toi ! Si ça continue comme ça, c'est toi que je vais cuire ma cochonne... Non mais dis donc !
Gimli, reviens ! Malentendu ou pas, fais quelque chose pour la solidarité massecul ...
Gimli, reviens ! Malentendu ou pas, fais quelque chose pour la solidarité massecul ...
Invité- Invité
- bizbizza:
- continue à te pelucher le col roulé, parce que tu le veau bien !
Invité- Invité
j'adore !Patate a écrit:
- bizbizza:
continue à te pelucher le col roulé, parce que tu le veau bien !
C'est super les histoires de paupiette
Invité- Invité
Ouais mais faut bien s'y prendre, sinon après t'as de la ficelle plein la bouche...semama a écrit:j'adore !Patate a écrit:
- bizbizza:
continue à te pelucher le col roulé, parce que tu le veau bien !
C'est super les histoires de paupiette
Je n'interviens pas dans les affaires de cul des autres. Déjà bien assez de problèmes avec les miennes.spacepizza a écrit:
Invité- Invité
- SautPatate:
C'était déjà fait me semble-t-il... Mais bon dsl si j'avais pas pensé à tout le monde donc j'y retourne de ce poids niais parce que tu le panses bien
@Gimli : c'est déjà ça en justification valables pour beaucoup...
Invité- Invité
- bizbizza:
- t'inquiète t'es pas lu nique à te bander en salo devant une tof !!
Invité- Invité
- SuzPatate:
pas plus queue tu ne sus à fantasmaler en nains truc si on sans fot !!
Elle au cul tri sans image et s'use donc ma tebê par là panser...
@Kalim : C'est la raison pour laquelle je ficelle volontier patate s'il le faut...
Dernière édition par spacepizza le Mar 12 Nov 2013 - 14:04, édité 1 fois (Raison : Ajout K par K...)
Invité- Invité
Je me demande si ma messagerie n'est pas en panne, je reçois des mp sérieux et plus le moindre mp de cul. Où est donc ce temps béni où des zébrettes compatissantes m'envoyaient des photos de leur poitrine opulente ? Chienne de vie si on me prend au sérieux, vieillirais-je ?
Invité- Invité
Gros Arguments Imparables si je puis dire : Je me couche !
Voyons voir. Etais-tu certain que ces mp provenaient des zébrettes en question, du moins pour les initiatives plus "olé" (Object Linking and Embedding Technology) ? Si oui, estimes toi heureux d'avoir vécu le bon vieux temps, sinon estimes toi heureux de ne pas avoir été "victime" d'un canular en retour (une forme de respect d'elles mêmes et de leur généreuses dotations pas tout à fait complète mais te respectant à leur insu à ton tour vu que tu ne pourrais tâter comme lu précédemment...).
Ou alors tu vas "pêcher" le Space Pizza pour grapiller 2-3 réactions alors... Et ben non tu n'en sauras rien de ma part vu que tu as déjà assez de soucis comme ça (Je ne voudrais ni te rendre plus en vieux ni servir de modèle de modération malgré tout ce que j'en post à ce sujet). Et puis si tu n'avais pas de pb à ce niveau pour me soutenir, tu aurais juste une réponse binaire (Aucune photo reçue ou au moins une reçue) sans les noms, juste en retour de soutien afin de savoir si le soutien aurait servi ou non à qqch. La solidarité masse q n'aurait pour limite que le seuil à franchir pour que tout se dégonfle en quelque sorte.
Si tu reçois des mp sérieux, c'est déjà cela. Je peux juste dire qu'il doit sûrement bien y avoir dans tout ce troupeau quelques à venantes à ce style de compassion et aussi qu'il doit bien y avoir de quoi préférer les normettes dans de nombreuses situations, étant entendu que beaucoup de choses se passeraient dans la tête pour se lancer en confiance (Tu vois c'est un peu comme pour te lancer vers l'inconnu ou simplement innover : en général, plus tu réfléchis, plus tu hésites et plus tu esquisses ensuite. Sachant que les zébrettes cogitent davantage...). Donc voila pour l'essentiel de mon point de vue mais cela reste à tester à échelle statistiquement recevable donc aucune assise d'ordre scientifique de mon côté.
Voyons voir. Etais-tu certain que ces mp provenaient des zébrettes en question, du moins pour les initiatives plus "olé" (Object Linking and Embedding Technology) ? Si oui, estimes toi heureux d'avoir vécu le bon vieux temps, sinon estimes toi heureux de ne pas avoir été "victime" d'un canular en retour (une forme de respect d'elles mêmes et de leur généreuses dotations pas tout à fait complète mais te respectant à leur insu à ton tour vu que tu ne pourrais tâter comme lu précédemment...).
Ou alors tu vas "pêcher" le Space Pizza pour grapiller 2-3 réactions alors... Et ben non tu n'en sauras rien de ma part vu que tu as déjà assez de soucis comme ça (Je ne voudrais ni te rendre plus en vieux ni servir de modèle de modération malgré tout ce que j'en post à ce sujet). Et puis si tu n'avais pas de pb à ce niveau pour me soutenir, tu aurais juste une réponse binaire (Aucune photo reçue ou au moins une reçue) sans les noms, juste en retour de soutien afin de savoir si le soutien aurait servi ou non à qqch. La solidarité masse q n'aurait pour limite que le seuil à franchir pour que tout se dégonfle en quelque sorte.
Si tu reçois des mp sérieux, c'est déjà cela. Je peux juste dire qu'il doit sûrement bien y avoir dans tout ce troupeau quelques à venantes à ce style de compassion et aussi qu'il doit bien y avoir de quoi préférer les normettes dans de nombreuses situations, étant entendu que beaucoup de choses se passeraient dans la tête pour se lancer en confiance (Tu vois c'est un peu comme pour te lancer vers l'inconnu ou simplement innover : en général, plus tu réfléchis, plus tu hésites et plus tu esquisses ensuite. Sachant que les zébrettes cogitent davantage...). Donc voila pour l'essentiel de mon point de vue mais cela reste à tester à échelle statistiquement recevable donc aucune assise d'ordre scientifique de mon côté.
Invité- Invité
C'est que parfois la lourdeur des temps et des posts pèse
- Spoiler:
- Je m'appelle Zangra et je suis lieutenant
Au fort de Belonzio qui domine la plaine
D'où l'ennemi viendra qui me fera héros
En attendant ce jour je m'ennuie quelquefois
Alors je vais au bourg voir les filles en troupeaux
Mais elles rêvent d'amour et moi de mes chevaux
Je m'appelle Zangra et déjà capitaine
Alors je vais au bourg voir la jeune Consuelo
Mais elle parle d'amour et moi de mes chevaux
Je m'appelle Zangra maintenant commandant
Alors je vais au bourg boire avec don Pedro
Il boit à mes amours et moi à ses chevaux
Je m'appelle Zangra je suis vieux colonel
Alors je vais au bourg voir la veuve de Pedro
Je parle enfin d'amour mais elle de mes chevaux
Je m'appelle Zangra hier trop vieux général
J'ai quitté Belonzio qui domine la plaine
Et l'ennemi est là je ne serai pas héros
Invité- Invité
Brel et Buzzati, même propos.
Zangra et Drogo, même vie.
Belonzo et Bastiani, même histoire.
Zangra et Drogo, même vie.
Belonzo et Bastiani, même histoire.
je suis d'accord kalim, mais pour mettre en spoiler c'est plus facile Brel que le désert des tartares
Invité- Invité
Certes.
Kalim, il va falloir te dévouer pour redonner un peu de vigueur à notre vieillard échevelé favori. A son âge, faut pas le laisser s'enfoncer.
Invité- Invité
Gimli, ton truc se mord la queue et est limite cruel.
Tu veux que je lui redonne vigueur mais que je ne le laisse pas s'enfoncer... Sadique va.
Tu veux que je lui redonne vigueur mais que je ne le laisse pas s'enfoncer... Sadique va.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20