A l'Esperluette.
+10
Uccen
Free
BLBD
Harry Houle
nombraléatoiredepoints
azerty123
Odime
Harpo
dessein
Kalimsha
14 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Kalimsha- Messages : 1546
Re: A l'Esperluette.
Ouaip. Comme ça:
Ces trucs hyper-passé y on Elle, si c'est pour la souffrance et la soumission-domination, bof, je préfère bien-être, sourire et liberté. Le pré sent ions _ négatifs_ où méditent les vaches.Kalimsha a écrit:
S'cusez moi, chuis d'la campagne.
Odime- Messages : 3355
Faut pas mal prendre ce que j'ai dit, chuis un peu Bête. Pourquoi elle a une robe comme çà? Pourquoi elle porte un collier? C'est une menotte pour tête? A quoi çà sert la montre? C'est une menotte pour bras? Et la ceinture, c'est...
Par Julio Cortazar
Penses-y bien : lorsqu’on t’offre une montre, on t’offre un petit enfer fleuri, une chaîne de roses, une geôle d’air. On ne t’offre pas seulement la montre, joyeux anniversaire, nous espérons qu’elle te fera de l’usage, c’est une bonne marque, suisse à ancre à rubis, on ne t’offre pas seulement ce minuscule picvert que tu attacheras à ton poignet et promèneras avec toi. On t’offre – on l’ignore, le plus terrible c’est qu’on l’ignore -, on t’offre un nouveau morceau fragile et précaire de toi-même, une chose qui est toi mais qui n’est pas ton corps, qu’il te faut attacher à ton corps par son bracelet comme un petit bras désespéré agrippé à ton poignet. On t’offre la nécessité de la remonter tous les jours, l’obligation de la remonter pour qu’elle continue à être une montre ; on t’offre l’obsession de vérifier l’heure aux vitrines des bijoutiers, aux annonces de la radio, à l’horloge parlante. On t’offre la peur de la perdre, de te la faire voler, de la laisser tomber et de la casser. On t’offre sa marque, et l’assurance que c’est une marque meilleure que les autres, on t’offre la tentation de comparer ta montre aux autres montres. On ne t’offre pas une montre, c’est toi le cadeau, c’est toi qu’on offre pour l’anniversaire de la montre.
Penses-y bien : lorsqu’on t’offre une montre, on t’offre un petit enfer fleuri, une chaîne de roses, une geôle d’air. On ne t’offre pas seulement la montre, joyeux anniversaire, nous espérons qu’elle te fera de l’usage, c’est une bonne marque, suisse à ancre à rubis, on ne t’offre pas seulement ce minuscule picvert que tu attacheras à ton poignet et promèneras avec toi. On t’offre – on l’ignore, le plus terrible c’est qu’on l’ignore -, on t’offre un nouveau morceau fragile et précaire de toi-même, une chose qui est toi mais qui n’est pas ton corps, qu’il te faut attacher à ton corps par son bracelet comme un petit bras désespéré agrippé à ton poignet. On t’offre la nécessité de la remonter tous les jours, l’obligation de la remonter pour qu’elle continue à être une montre ; on t’offre l’obsession de vérifier l’heure aux vitrines des bijoutiers, aux annonces de la radio, à l’horloge parlante. On t’offre la peur de la perdre, de te la faire voler, de la laisser tomber et de la casser. On t’offre sa marque, et l’assurance que c’est une marque meilleure que les autres, on t’offre la tentation de comparer ta montre aux autres montres. On ne t’offre pas une montre, c’est toi le cadeau, c’est toi qu’on offre pour l’anniversaire de la montre.
Invité- Invité
Merci.
Autre chose, extraite de ce merveilleux ouvrage collectif qu'est ce site de littérature audio : http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/bakounine-michel-dieu-et-letat.html
Invité- Invité
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
"N'est-il pas évident que tous les gouvernements sont les empoisonneurs systématiques, les abêtisseurs intéressés des masses populaires?"
"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres."
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
"Mieux vaut un instant de vie véritable que des années vécues dans un silence de mort."
"Mais si réellement votre cœur bat à l'unisson avec celui de l'humanité, si, en vrai poète, vous avez une oreille pour entendre la vie, alors en présence de cette mer de souffrances dont le flot monte autour de vous, en présence de ces peuples mourant de faim, de ces cadavres entassés dans les mines et de ces corps mutilés gisant en monticules au pied des barricades, de ces convois d'exilés qui vont s'enterrer dans les neiges de la Sibérie et sur les plages des îles tropicales, en présence de la lutte suprême qui s'engage, des cris de douleur des vaincus et des orgies des vainqueurs, de l'héroïsme aux prises avec la lâcheté, du noble entrain et de la basse méchanceté, — vous ne pourrez plus rester neutre : vous viendrez vous ranger du côté des opprimés, parce que vous savez que le beau, le sublime, la vie enfin, sont du côté de ceux qui luttent pour la lumière, pour l'humanité, pour la justice !"
Michel B.
à ne pas confondre avec Michel 4 : https://www.youtube.com/watch?v=TKHPRKd1qaY
"N'est-il pas évident que tous les gouvernements sont les empoisonneurs systématiques, les abêtisseurs intéressés des masses populaires?"
"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres."
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
"Mieux vaut un instant de vie véritable que des années vécues dans un silence de mort."
"Mais si réellement votre cœur bat à l'unisson avec celui de l'humanité, si, en vrai poète, vous avez une oreille pour entendre la vie, alors en présence de cette mer de souffrances dont le flot monte autour de vous, en présence de ces peuples mourant de faim, de ces cadavres entassés dans les mines et de ces corps mutilés gisant en monticules au pied des barricades, de ces convois d'exilés qui vont s'enterrer dans les neiges de la Sibérie et sur les plages des îles tropicales, en présence de la lutte suprême qui s'engage, des cris de douleur des vaincus et des orgies des vainqueurs, de l'héroïsme aux prises avec la lâcheté, du noble entrain et de la basse méchanceté, — vous ne pourrez plus rester neutre : vous viendrez vous ranger du côté des opprimés, parce que vous savez que le beau, le sublime, la vie enfin, sont du côté de ceux qui luttent pour la lumière, pour l'humanité, pour la justice !"
Michel B.
à ne pas confondre avec Michel 4 : https://www.youtube.com/watch?v=TKHPRKd1qaY
Free- Messages : 1257
@Odime : Tous pour la flèche et une flèche pour tous… Le bourreau des cœurs on dirait… Oh non pas la dernière photo !
@Dessein : Effectivement ça manque mais je crois que depuis quelques posts déjà, Kalim propose un rdv plus … attachant.
@Gimli : Donc je suis moins poilu qu’Odime… BDSM ? Je te laisse l’habiller car si devais la déshabiller un jour, ce serait plus simple sans… Je suis comme Odime sur le principe (plus attaché à la liberté pour ce qui est des préliminaires…). Je plussoies Julio et l’extrait de bakounine.
@semama : sans être fétichiste de si belles chaussures, ça ne s’enlève pas de suite donc ne passeraient pas inaperçu.
@Kalimsha : Dans ce cas moi aussi je te préviens. Le « Comme tu y vas » d’avant couplé avec une fessée c’en en trop ! Pour mieux digérer cela, tu es donc invitée virtuellement ou réellement à t’asseoir sur mes genoux 5 ou 10 minutes quand tu le souhaiteras pour ne rien faire du tout (Si invitation honorée, je me demande bien de quoi on parlerait… A voir afin de nous cultiver plutôt que de nous cueillir…).
@Free : Et tous les Michel qui s’éclatent pour le meilleur et pour le rire, je plussoies aussi par principe.
@Dessein : Effectivement ça manque mais je crois que depuis quelques posts déjà, Kalim propose un rdv plus … attachant.
@Gimli : Donc je suis moins poilu qu’Odime… BDSM ? Je te laisse l’habiller car si devais la déshabiller un jour, ce serait plus simple sans… Je suis comme Odime sur le principe (plus attaché à la liberté pour ce qui est des préliminaires…). Je plussoies Julio et l’extrait de bakounine.
@semama : sans être fétichiste de si belles chaussures, ça ne s’enlève pas de suite donc ne passeraient pas inaperçu.
@Kalimsha : Dans ce cas moi aussi je te préviens. Le « Comme tu y vas » d’avant couplé avec une fessée c’en en trop ! Pour mieux digérer cela, tu es donc invitée virtuellement ou réellement à t’asseoir sur mes genoux 5 ou 10 minutes quand tu le souhaiteras pour ne rien faire du tout (Si invitation honorée, je me demande bien de quoi on parlerait… A voir afin de nous cultiver plutôt que de nous cueillir…).
@Free : Et tous les Michel qui s’éclatent pour le meilleur et pour le rire, je plussoies aussi par principe.
Invité- Invité
space
je suis pas tres liens qui font mal
je suis pas tres liens qui font mal
dessein- Messages : 3074
Pareil, moi non plus vu que je suis pas lien du tout. Pour moi le plaisir de l'attachement est carrément dépassé par le plaisir de se sentir mobile donc vivre et détaché.
Invité- Invité
Le Gimli d'Or est attribué à l'unanimité de moi-même pour l'ensemble de cette œuvre : https://www.zebrascrossing.net/t13607-sondage-pour-un-banni-incompris
Je propose qu'il soit distribué sans augmentation du prix des consommations à tout intervenant prétendant que l'intelligence rend supérieur.
Chaque mot y est un doigt dans le cul de l'humanité.
Invité- Invité
Cà crin-crin
[img][/img]
Et beau WE tout le monde
[img][/img]
Et beau WE tout le monde
@Gimli : Oui rien en ce monde ne rend supérieur (ça se saurait). Pour ce qui est du doigté, j'espère que tu n'inclus pas l'intelligence émotionnelle...
@Odime : Chouette ! D'où l'expression "vider son sac".
@Odime : Chouette ! D'où l'expression "vider son sac".
Invité- Invité
besoin de minutes
re pause
bises
re pause
bises
Bon allez adjugé : appel ou effet barnumisant, dès la semaine prochaine je change mon avatar (toujours pas fait).
Invité- Invité
Tu veux pas ouvrir un fil avec différents avatars pis nous on vote pour le meilleur? C'est à la mode en ce moment, ce genre de conneries.
Invité- Invité
Apparté : Il y a un truc qui m'échappe : pourquoi on embête dessein?
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle dit d'horrible au point que ce soit insoutenable.
Elle dit ce qu'elle pense, avec le style et l'esprit qui lui sont propres, le plus souvent excellents et fort à propos. Ses inquiètudes ne sont pas sans fondement.
Notre troquet est aussi un repaire de bandits, marginaux, illuminés, waouh!
La patronne est une férue de philosophies et pratiques étranges, une vraie dingue et impossible à cuire : cuite en permanence!
(En fait non, je bois peu, çà n'empêche pas)
Qu'on se le dise. L'Esperluette accueille tout le monde. Ici chacun se bannit tout seul, c'est simple, il ne vient pas.
Vive la vie! Vive cette magnifique pleine lune éclatant de sourire diamanté!
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle dit d'horrible au point que ce soit insoutenable.
Elle dit ce qu'elle pense, avec le style et l'esprit qui lui sont propres, le plus souvent excellents et fort à propos. Ses inquiètudes ne sont pas sans fondement.
La patronne est une férue de philosophies et pratiques étranges, une vraie dingue et impossible à cuire : cuite en permanence!
(En fait non, je bois peu, çà n'empêche pas)
Qu'on se le dise. L'Esperluette accueille tout le monde. Ici chacun se bannit tout seul, c'est simple, il ne vient pas.
Vive la vie! Vive cette magnifique pleine lune éclatant de sourire diamanté!
Je viens.
dessein embête, on embête dessein. C'est de mauvaise guerre.
Un repas chez les planqués qui se foutent d'être trouvés :
dessein embête, on embête dessein. C'est de mauvaise guerre.
Un repas chez les planqués qui se foutent d'être trouvés :
Invité- Invité
Normal, tout est dans le nom "Esperluette". C'est le repaire des merdeux remplacent les "mais" par des "et", péché capital s'il en est.Odime a écrit:
Invité- Invité
J'ai pas compris, Semama, et je t'embrasse, passe une bonne soirée, je suis pas loin de l'épuisement, je vais me confier à un délicieux lit, ouh ce contact frais d'un drap de lin tiède pour envelopper les rêves de la peau révélée comme réveillée
@demon raide : Pourquoi t'es pas capable d'ouvrir un fil à conneries ? Ben déçu alors...
@Odime : Exactement, pourquoi on embête Dessein ? Non mais ! Oui c'est sûr Vive la Vie !
@Semama : Respires, ton esprit vieux n'est pas le pire...
@Gimli : Dans merdeux, il y a deux pour "mais re-deux" d'où l'indispensable &...
@Odime : Exactement, pourquoi on embête Dessein ? Non mais ! Oui c'est sûr Vive la Vie !
@Gimli : Dans merdeux, il y a deux pour "mais re-deux" d'où l'indispensable &...
Invité- Invité
[quote="spacepizza"]
pas d'inquiétude !
Moi, tarzoon !
pas d'inquiétude !
Moi, tarzoon !
Invité- Invité
salut
je suis venue relever la poesie qui etouffe ma messagerie.
je vais bien je savais un peu dans quoi je mettais les pieds.
ca va c'est juste que j'aime bien glander aussi.
evidemment je lis l'& tous les matins au petit dej.
(merci)
a bientot
bonne bouffe bourre
je suis venue relever la poesie qui etouffe ma messagerie.
je vais bien je savais un peu dans quoi je mettais les pieds.
ca va c'est juste que j'aime bien glander aussi.
evidemment je lis l'& tous les matins au petit dej.
(merci)
a bientot
bonne bouffe bourre
- semama :
- Tarzoon la honte de la jungle ! Fichtre, quel souvenir... ce magnifique dessin animé avait été projeté dans la "Maison pour tous" de mon quartier. Ma mère, comme d'autres parents venus nombreux et en famille, n'avait pas du être réellement informé du fait que le film s'adressait aux adultes !!! Ahahah, z'auriez vu sa tête et ceux qui sortaient de la salle scandalisés. J'en garde un superbe souvenir malgré que maman me cachait les yeux "pour pas que tu vois"... Particulièrement la scène où on fabrique les petits soldats. Merci Semama de raviver ma mémoire
Invité- Invité
Connait pas tarzoon mais ça a l'air marrant vu ce qu'en dit Patate...
Ciao
Ciao
Invité- Invité
Des bons souvenirs. Allez, hop, je crois que je l'ai trouvé en entier et en français : http://www.wat.tv/video/tarzoon-e3s3_2g5v7_.html
Invité- Invité
Odime s'inquiète qui aime dessein et tous les cloportes qui peuplent son troquet.
Après, elle se demande pourquoi je l'aime. Ben, parce qu'elle aime dessein et tous les cloportes qui peuplent son troquet.
Après, elle se demande pourquoi je l'aime. Ben, parce qu'elle aime dessein et tous les cloportes qui peuplent son troquet.
Invité- Invité
Merki !
Merkiki ?
Merkiki bande son franc c...
Par contre son image étant plus ou moins pourrave, je suggère de la doubler d'une meilleure résolution plus tape à l'oeil pour dessein animé(e) ou pas : https://www.youtube.com/watch?v=Q3PROiub7dw
Pour ma part :
10- Valider l'URL en wat et pause pile poil à "Sang !"
09- Valider (nouvel onglet ou fenêtre) l'URL en youtube et pause un peu avant "Sang"
08- Mettre le curseur du son anglais à 0 (tout à gauche)
07- Enlever la pause wat (via Space par exemple)
06- Enlever la pause youtube (via Space par exemple)
05- Dimensionner la fenêtre wat sur un côté afin de pouvoir utiliser les contrôles.
04- Dimensionner la fenêtre youtube sur l'autre côté afin de pouvoir voir l'image quand vous opérez sur la page wat...
03- Regarder youtube pour évaluer le décalage.
02- Basculer sur page wat pour space pause légère autant de fois qu'il faudra pour synchroniser image et son (Fenêtres juxtaposées c'est plus simple si vous avez besoin) en temps réel.
01- Mettre en plein écran l'image youtube pour tout regarder tranquillement (Si une nana vous appelle, faites pas la connerie réflexe de mettre sur pause !).
00- Vous connaissez bien Tarzoon à présent !
Merkiki ?
Merkiki bande son franc c...
Par contre son image étant plus ou moins pourrave, je suggère de la doubler d'une meilleure résolution plus tape à l'oeil pour dessein animé(e) ou pas : https://www.youtube.com/watch?v=Q3PROiub7dw
Pour ma part :
10- Valider l'URL en wat et pause pile poil à "Sang !"
09- Valider (nouvel onglet ou fenêtre) l'URL en youtube et pause un peu avant "Sang"
08- Mettre le curseur du son anglais à 0 (tout à gauche)
07- Enlever la pause wat (via Space par exemple)
06- Enlever la pause youtube (via Space par exemple)
05- Dimensionner la fenêtre wat sur un côté afin de pouvoir utiliser les contrôles.
04- Dimensionner la fenêtre youtube sur l'autre côté afin de pouvoir voir l'image quand vous opérez sur la page wat...
03- Regarder youtube pour évaluer le décalage.
02- Basculer sur page wat pour space pause légère autant de fois qu'il faudra pour synchroniser image et son (Fenêtres juxtaposées c'est plus simple si vous avez besoin) en temps réel.
01- Mettre en plein écran l'image youtube pour tout regarder tranquillement (Si une nana vous appelle, faites pas la connerie réflexe de mettre sur pause !).
00- Vous connaissez bien Tarzoon à présent !
Invité- Invité
Roche froid
" />
" />
Le parlé du feu, vitesse et lumière.
Cool, le bistrot est chaud pour la journée.
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=13722
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=13722
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20