A l'Esperluette.
+10
Uccen
Free
BLBD
Harry Houle
nombraléatoiredepoints
azerty123
Odime
Harpo
dessein
Kalimsha
14 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: A l'Esperluette.
Gimli, ton truc se mord la queue et est limite cruel.
Tu veux que je lui redonne vigueur mais que je ne le laisse pas s'enfoncer... Sadique va.
Tu veux que je lui redonne vigueur mais que je ne le laisse pas s'enfoncer... Sadique va.
Kalimsha- Messages : 1546
merci kalim, tu me comprends toi au moins.
- Spoiler:
- Bon, alors on pratique comment?
Invité- Invité
C'est Gimli qui suggérait... Il assume.
Je me contentais de pointer les incohérences.
.....
.....
Bon bah alors on va attendre encore un peu hein!
On doit pouvoir regarder la téloche en même temps, et même peut-être zoner sur ZC
Ceci dit, avec les progrès techniques, les condoms micro programmés se tapent tout le boulot à présent.Kalimsha a écrit:Gimli, ton truc se mord la queue et est limite cruel.
On doit pouvoir regarder la téloche en même temps, et même peut-être zoner sur ZC
Invité- Invité
Je te pensais plus serviable. N'es-tu donc pas prête à soulager l'humanité mâle désoeuvrée ?Kalimsha a écrit:C'est Gimli qui suggérait... Il assume.
.....
Invité- Invité
Tu te trompais. Elle devra se débrouiller sans moi, quitte à dire ensuite "Oh, c'est ma main"Gimli a écrit:Je te pensais plus serviable. N'es-tu donc pas prête à soulager l'humanité mâle désoeuvrée ?Kalimsha a écrit:C'est Gimli qui suggérait... Il assume.
.....
En plus, à force, j'ai plein de boîtes de petits pois chez moi, ça encombre. J'ai même fini par en manger ce week-end.
Et oui, un jour il faut apprendre à faire la lessive à la main.
C'est la pois ce.
C'est la pois ce.
Invité- Invité
En même temps, si tu n'as jamais appris à faire ta lessive à la main, tu ne sais pas apprécier pleinement le jour où tu as une machine.
Je vois que vous parlez torchons entre filles, je vais peut être vous laisser et aller boire un coup.
Invité- Invité
Parait que les femmes ont des plus petits pieds que les hommes pour être plus proches de l'évier quand elles font la vaisselle. Dieu est-il sexiste ?
Invité- Invité
ceci explique cela
je fais 39 je vais me desintegrer
je fais 39 je vais me desintegrer
dessein- Messages : 3074
Franchement quand je vous lis sur ce fil je ne me sens ni concerné, ni cerné : juste un con pour vouloir m'enfoncer davantage...
N'ayant rien d'un con sidéré à dessein, il est certain que pour moi l'essentiel n'est pas de réussir mais de participer.
Et puis j'ai la patate... (J'té vu toi, t'étais verte et non dénudée je tiens à le préciser : donc je ne te connais pas vraiment).
Du 39 ? Donc une bonne excuse pour pas faire la vaisselle et une moins bonne pour faire le ménage (Stabilité utile pour, comme dit le groupe Kassav, Nettoyer/Balayer... - cf fil musique pour faire le ménage). En compensation et si j'étais à la rescousse, je pourrais même suggérer une pause avec un slow comme musique (Still Loving You par exemple ou un autre morceau lent déjà joué à la gratte) de sorte de mieux se sentir à défaut de s'être bien "vu" avec toutes ces poussières.
N'ayant rien d'un con sidéré à dessein, il est certain que pour moi l'essentiel n'est pas de réussir mais de participer.
Et puis j'ai la patate... (J'té vu toi, t'étais verte et non dénudée je tiens à le préciser : donc je ne te connais pas vraiment).
Du 39 ? Donc une bonne excuse pour pas faire la vaisselle et une moins bonne pour faire le ménage (Stabilité utile pour, comme dit le groupe Kassav, Nettoyer/Balayer... - cf fil musique pour faire le ménage). En compensation et si j'étais à la rescousse, je pourrais même suggérer une pause avec un slow comme musique (Still Loving You par exemple ou un autre morceau lent déjà joué à la gratte) de sorte de mieux se sentir à défaut de s'être bien "vu" avec toutes ces poussières.
Invité- Invité
Il me semble que si je comprenais moi-même tout ce que je dis, j'en serais plus intelligent.
Invité- Invité
Qui parle de vaisselle?
[img][/img]
[img][/img]
Odime- Messages : 3355
C'est une assiette à Garbure béarnaise
Pour ne pas être ennuyé par le bouillon...
Pour ne pas être ennuyé par le bouillon...
Invité- Invité
@Odime : Effectivement vu comme ça, que ce soit un du ou bi table c'est indubitable ce qui m'amène à relancer sans soucis ni malveillance...
@Kalimsha : Donc je t'invite hors demeure à boire un verre (par exemple une adel) et seulement boire un verre vu qu'il n'y aura pas de "vaiselle cassée c'est la fessée". D'ac ou pad'oc ? Chiche ou pois chiche ?
@Kalimsha : Donc je t'invite hors demeure à boire un verre (par exemple une adel) et seulement boire un verre vu qu'il n'y aura pas de "vaiselle cassée c'est la fessée". D'ac ou pad'oc ? Chiche ou pois chiche ?
Invité- Invité
Méfie toi Kalim avec les zèbres on ne sait jamais
[img][/img]
[img][/img]
@Odime : Ça fait plaisir de te voir.
@patate: J'adore.
@encasgalactique : Chiche.
@Gimli : 'a des r c es...
@patate: J'adore.
@encasgalactique : Chiche.
Sollicitude, chaleur humaine
https://2img.net/r/hpimg15/pics/696929575781488295737951209236189429n.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/696929575781488295737951209236189429n.jpg
Tu es certaine de ton orthographe ? Je n'arrive pas à traduire.Kalimsha a écrit:
Invité- Invité
@Odime : Très joli mais y'a pas que les seins et la bouille qui comptent !
@Gimli : Ben manquerait plus que je la démonte... Ah non pas la tête (Je tiens à la conscience du plaisir à boire ensemble ! Un verre seulement sinon rien).
@Patate : Ben manquerait plus qu'elle prenne les jambes à son cou pour si peu.
@rdvgalactique : l'univers étant petit en 14 ou ailleurs, donc peu importe le point de rdv, dis moi où et quand je passe te prendre pour se bricoler la conscience à 5,8% avec automodération.
@Gimli : Ben manquerait plus que je la démonte... Ah non pas la tête (Je tiens à la conscience du plaisir à boire ensemble ! Un verre seulement sinon rien).
@Patate : Ben manquerait plus qu'elle prenne les jambes à son cou pour si peu.
@rdvgalactique : l'univers étant petit en 14 ou ailleurs, donc peu importe le point de rdv, dis moi où et quand je passe te prendre pour se bricoler la conscience à 5,8% avec automodération.
Invité- Invité
@gimli : C'est plus difficile de déjeuner sans couvert(ure). Donc avant de se mettre à la cuisine, il vaut mieux apprendre à bricoler, sinon on risque l'impériale frustration...
Cela dit, je me mettrais bien à la cuisine.
Cela dit, je me mettrais bien à la cuisine.
Invité- Invité
@ spacepizzzzzzzzzzzzz : https://www.zebrascrossing.net/t12485-la-cuisine-a-l-arrache-recettes-3-lignes-maximum
^^
^^
Invité- Invité
@Patate : Merci pour le lien mais avec toi, je me méfie. Et puis la dernière fois où j'ai bricolé sur la fin à l'arrache pour terminer ma créa (Tiens je vais la poster) tout est tombé par terre (Rien de cassé mais j'ai du me taper le ramassage des vis éparpillées donc prolongation au total...). L'important c'est la sauce et il faut mieux prendre son temps d'après ce que j'en avais compris.
@Gimli : A ce sujet, Geluck a oublié la mayo mais bon, y'a ce qu'il faut quand même...
@Gimli : A ce sujet, Geluck a oublié la mayo mais bon, y'a ce qu'il faut quand même...
Invité- Invité
Gimli a écrit:Le rhume de cerveau est-il plus intense chez les THQI ?
une question intéressante à poser là
https://www.zebrascrossing.net/t13516-difference-hqi-thqi-verifions-nous-meme-la-pertinence
Invité- Invité
N'oserais pas. S'en trouvera toujours bien un pour croire que je suis sérieux.
Invité- Invité
magnifique
pe(n)sée dujour
tu veux la signer ou pas ?
pe(n)sée dujour
tu veux la signer ou pas ?
Je dois soigner la postérité du nain. Il sait qu'une autre rive l'appelle (à neige).
Invité- Invité
Fût une époque où, éditeur de revues, je m'étais réservé une rubrique appelée "les pensées d'un nain". Une des réflexions qui me valut le plus d'ennuis fût : je ne donne plus mes vêtements à l'Abbé Pierre, il ne les met jamais".
Invité- Invité
Je pense que je me retrouve mêler dans un imbroglio de choses qui se disent par les côtés et dont, pour des raisons que j'ignore, je semble être une des cibles.
N'ayant pas pour vocation le martyr, je me tâte à aller voir plus loin si je n'y suis pas, auquel cas je me manquerais pas de m'y inviter.
J'ai quelque peu quitté le fond de ce forum alors que je savais hasardeux de s'aventurer au-delà de l'Esperluette, il n'est pas impossible que ce fût une erreur.
Drôle d'humanité en chasse. Sait-elle seulement ce qu'elle chasse ?
N'ayant pas pour vocation le martyr, je me tâte à aller voir plus loin si je n'y suis pas, auquel cas je me manquerais pas de m'y inviter.
J'ai quelque peu quitté le fond de ce forum alors que je savais hasardeux de s'aventurer au-delà de l'Esperluette, il n'est pas impossible que ce fût une erreur.
Drôle d'humanité en chasse. Sait-elle seulement ce qu'elle chasse ?
Invité- Invité
Tu m'en vois surpris... Mais t'inquiètes, qu'on puisse penser que tu y penses ou pas n'en serait point anodin, c'est pas cela qui importe. Du moins de mon point de vue. Etre le centre d'attention n'est que rarement par hasard alors tout comme moi dans la vie réelle, tu n'en n'a ou n'aurais que davantage le choix :
- De voir ce qui t'arrange et même de bosser la dessus si par ailleurs tu y trouvais quelque satisfaction à t'améliorer toi-même ou alors en ce sens du sac de noeud imbrogimlio qui intéresserait chasse plus humaine...
- De considérer que le fait d'intéresser, c'est cela qui importe, malgré éventuelle estime ou dévalorisation de soi en retours aussi subjectifs (Quand on aime on compte pas, qui aime bien châtie bien ou acceptation plus difficile de ce que les autres n'auront pas ou ne devraient pas avoir... Au hasard, comme un QI élevé par exemple).
- De te faire à l'idée que si l'humanité savait ce qu'elle ou qui elle chassait, il est probable qu'elle ne se chasserait plus elle même, donc ne chasserait que rarement...
- De voir ce qui t'arrange et même de bosser la dessus si par ailleurs tu y trouvais quelque satisfaction à t'améliorer toi-même ou alors en ce sens du sac de noeud imbrogimlio qui intéresserait chasse plus humaine...
- De considérer que le fait d'intéresser, c'est cela qui importe, malgré éventuelle estime ou dévalorisation de soi en retours aussi subjectifs (Quand on aime on compte pas, qui aime bien châtie bien ou acceptation plus difficile de ce que les autres n'auront pas ou ne devraient pas avoir... Au hasard, comme un QI élevé par exemple).
- De te faire à l'idée que si l'humanité savait ce qu'elle ou qui elle chassait, il est probable qu'elle ne se chasserait plus elle même, donc ne chasserait que rarement...
Invité- Invité
Vider la tasse, non, virer la casse, flûte, mirer la masse, ach, tirer la chasse!
Gimli mon petit (nain)
[img][/img]
[img][/img]
Ma dernière photo, Gimli, je la mets sur Meetic?
" />
" />
en tous cas ca manque de chaine et de fouet pour zc
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20