Le regard
+33
Zebra
Le Chat-Flan
Lyanah
Gianpao
Zufall (Milune)
Bibo
Prinsy
tonii
offset
dedezhu
Florence
Pouet
me&me
Leeloo_Dallas
Atchourig
minigri
Harpo
banni-oui-oui
Ulver
mrs doubtfull
Zeppo
Unknown.
Christelle
Arizona782
Bouclette
Uccen
itiz
Lafilaba31
Darth Lord Tiger Kalthu
zebre31
scopiton
Bliss
Mag
37 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le regard
Le 5 septembre MDR
Ceci dit , il a pas l'air très content le Monsieur ^^
Ceci dit , il a pas l'air très content le Monsieur ^^
Zebra- Messages : 239
C'est un regard de PN c'est pour ça
Le 5 septembre- Messages : 521
Elle est toute en oppositions cette photo.
Il a des hanches presque féminines, de gros biceps, une coupe qui contraste avec sa barbe, et des fleurs avec un air renfrogné.
Il est excellent
Il a des hanches presque féminines, de gros biceps, une coupe qui contraste avec sa barbe, et des fleurs avec un air renfrogné.
Il est excellent
https://www.google.fr- Messages : 882
@Coucouloliloul
Regards de pas PN
Regards de pas PN
Le 5 septembre- Messages : 521
Ouais. On voit bien qu'ils sont végétariens, sont un peu pâlots.
Le 5 septembre , j'aime bien ta photo du couple avec le regard de pas PN
Je dirais même que c'est un regard de victimes de PN , ou en tout cas de proies facile ^^
Je dirais même que c'est un regard de victimes de PN , ou en tout cas de proies facile ^^
Je disais proies faciles , par rapport aux PN.
je ne sais pas, une impression, ces personnes ne me donnent pas pour autant l'impression qu'elles se feraient mener par le bout du nez.
Invité- Invité
Bah, pour porter des vêtements des années 70 en 2014, faut avoir une forte personnalité. Donc je ne pense pas non plus qu'ils soient des proies faciles et influençables.
MDR loli loul ^^
Bien que je n'ai pas soulevé cette hypothèse , je ne crois pas que se soit ça qui les arrete.
Mais si ça marche , alors demain , tous hippies !
Bien que je n'ai pas soulevé cette hypothèse , je ne crois pas que se soit ça qui les arrete.
Mais si ça marche , alors demain , tous hippies !
ces personnes sont atypiques mais ne m'ont pas l'air d'être fragiles ou forcément sensibles ou ce qui pourrait attirer un pn et ils ne m'ont pas l'air passionnés de psychologie ou ne me donnent pas l'air de se poser des questions, trop... en fait
Invité- Invité
Je ne savais pas que les PN étaient attirés par les psy ^^
Du coup , va y avoir du boulot
Dernière édition par Zebra le Ven 5 Déc 2014 - 21:25, édité 1 fois
Bah lui il me donne l'impression de se faire une blague à lui-même et d'en rire intérieurement. Pis elle elle plane parce qu'elle se sent bien. Pas assez l'esprit de sérieux pour le PN.
Ben , si elle plane déjà , il aura même pas besoin de la mettre sous emprise
Zebra a écrit:Je ne savais pas que les PN étaient attirés par les psy ^^
les pn sont attirés par des personnes à capacité de se poser des questions.... je parlais de ça. pas des psy, genre le pn va en voir un en consultation...
de même attirés par des personnes capables d'analyser qui si elles ne gèrent pas cette capacité vont justement analyser trop. (d'où le "elles ne me donnent pas l'air de se poser trop de questions
Invité- Invité
Ils viennent peut-être de ken, d'où l'air ahuri.
Oui , Zab , tu as raison , et je vois maintenant ce que tu veux dire.
les PN sont attirés par ce profil là.
Et les surdoués sont en pleine ligne de mire , parce que justement les HQI pensent trop , et qu'ils sont de véritables tsunamis émotionnels.
Et les surdoués sont en pleine ligne de mire , parce que justement les HQI pensent trop , et qu'ils sont de véritables tsunamis émotionnels.
Retour sur image:
N'allez pas me dire qu'il n'est pas en train de se passer des trucs chelous dans leurs têtes. Surtout lui, ça à l'air d'être un tsunami émotionnel là. Des émotions sans doutes positives, mais c'est violent là.
N'allez pas me dire qu'il n'est pas en train de se passer des trucs chelous dans leurs têtes. Surtout lui, ça à l'air d'être un tsunami émotionnel là. Des émotions sans doutes positives, mais c'est violent là.
Je dirais même ... un tsunami hormonal ^^
Et elle qui doit se dire :
Ah non , je vais encore y passer
Et elle qui doit se dire :
Ah non , je vais encore y passer
Dernière édition par Zebra le Ven 5 Déc 2014 - 22:37, édité 1 fois
ça tombe ils viennent de se marier et le photographe leur a dit de poser comme ça les yeux dans la vie, ce que je serai incapable de faire et j'aurai l'air bête morte de rire
Invité- Invité
Zebra a écrit:Oui , Zab , tu as raison , et je vois maintenant ce que tu veux dire.
voilà, si le hqi a digéré le fait de penser trop et sait qu'il peut attirer ou exciter ou nourrir quelqu'un par justement ses tsunamis....le schéma peut s'arrêter
Invité- Invité
zabgirl a écrit:ça tombe ils viennent de se marier et le photographe leur a dit de poser comme ça les yeux dans la vie, ce que je serai incapable de faire et j'aurai l'air bête morte de rire
Je crois qu'on aurait tous l'air bête ... ce qui serait un comble , pour des surdoués
zabgirl a écrit:Zebra a écrit:Oui , Zab , tu as raison , et je vois maintenant ce que tu veux dire.
voilà, si le hqi a digéré le fait de penser trop et sait qu'il peut attirer ou exciter ou nourrir quelqu'un par justement ses tsunamis....le schéma peut s'arrêter
Mais le schémas se reproduit parfois , et là c'est ingérable.
plus facile à dire qu'à faire, tu ne rentres pas dans le schéma comme ça rien à gérer ou juste à gérer et s'arranger pour que ce soit bref à gérer dans le temps si obligée pour de suite prendre du recul, se rassurer, s'apaiser, se poser la situation telle qu'elle est et non pas telle qu'on essaie de ne la montrer (dans ce cas là j'en ai profité pour repérer mes schémas ou mes "faiblesses" et rien n'empêche d'analyser la situation à froid après coup
Invité- Invité
Zab , Merci pour tes précieux conseils
Zebra a écrit:Zab , Merci pour tes précieux conseils
si ça peut te servir et prendre du recul permet de voir les regards et y voir clair (pour rester dans le sujet
Invité- Invité
Et pour voir les regards à travers le net , à fortiori pour y voir plus clair , c’est pas encore ça
sur le net évidemment tu n'as pas le visuel et là je sors du sujet ou bien non....,
tu peux regarder quelqu'un avec recul via le net aussi et tu peux en prendre aussi du recul, tu peux "regarder" et non pas être dans une "interaction" avec quelqu'un ou pareil analyser les choses après coup.
et c'est d'ailleurs dans le recul qu'on y voit souvent le plus clair (tu prendras par exemple l'affectif, évidemment si tu regardes quelqu'un avec les yeux de l'amour.... ou que tu laisses ton ressenti prendre le dessus...
mais je te confirme que tous les mécanismes peuvent se changer restes optimiste surtout
tu peux regarder quelqu'un avec recul via le net aussi et tu peux en prendre aussi du recul, tu peux "regarder" et non pas être dans une "interaction" avec quelqu'un ou pareil analyser les choses après coup.
et c'est d'ailleurs dans le recul qu'on y voit souvent le plus clair (tu prendras par exemple l'affectif, évidemment si tu regardes quelqu'un avec les yeux de l'amour.... ou que tu laisses ton ressenti prendre le dessus...
mais je te confirme que tous les mécanismes peuvent se changer restes optimiste surtout
Invité- Invité
dedezhu- Messages : 2163
Merci Zab.
Le hic , c'est que dans la vraie vie , les apparences sont souvent trompeuses , alors tu imagines sur le net ...
Il en faut , des regards perçants.
Le hic , c'est que dans la vraie vie , les apparences sont souvent trompeuses , alors tu imagines sur le net ...
Il en faut , des regards perçants.
Oui ma belle , il ne faut pas l'avoir trop perçant ... Au risque de les mettre à nu !
(la suite se chante)
C'ETAIT LE TEMPS DES COPAINS
LE TEMPS DES POILUS ET DES MOUSTACHUS
LE TEMPS DE MOULINEX
DE RAYMOND SOUPLEX
ET DE L'AVENTURE
de vraies moustaches dans les yeux des damoiselles et damoiseaux
dedezhu- Messages : 2163
Zebra a écrit:Oui ma belle , il ne faut pas l'avoir trop perçant ... Au risque de les mettre à nu !
celui qui sait soutenir ton regard ou se plonger dedans n'a pas de problèmes de nudité
Invité- Invité
j'ai un problème de regard ...
je regarde par terre, ou à côté, ou au-dessus et je tends l'oreille ... (famille de musiciens professionnels j'imagine...)
et je fronce les sourcils très forts pour me concentrer très beaucoup sur ce qu'on me raconte ...
cru comprendre que ça foutait la trouille à certains ... ben quoi, de où on a besoin de regarder les expressions faciales et les lèvres qui articulent pour comprendre le contenu d'un message ?
apparemment, d'après des machins de chercheurs scientifiques et tout, parait que les enfants captent un bon pourcentage du message qu'on leur envoie par les lèvres qui bougent et les expressions du visage, d'où, faut parler face à face et pas de dos (ou face à un tableau pour un prof humhumhum)
je regarde par terre, ou à côté, ou au-dessus et je tends l'oreille ... (famille de musiciens professionnels j'imagine...)
et je fronce les sourcils très forts pour me concentrer très beaucoup sur ce qu'on me raconte ...
cru comprendre que ça foutait la trouille à certains ... ben quoi, de où on a besoin de regarder les expressions faciales et les lèvres qui articulent pour comprendre le contenu d'un message ?
apparemment, d'après des machins de chercheurs scientifiques et tout, parait que les enfants captent un bon pourcentage du message qu'on leur envoie par les lèvres qui bougent et les expressions du visage, d'où, faut parler face à face et pas de dos (ou face à un tableau pour un prof humhumhum)
Invité- Invité
zabgirl a écrit:Zebra a écrit:Oui ma belle , il ne faut pas l'avoir trop perçant ... Au risque de les mettre à nu !
celui qui sait soutenir ton regard ou se plonger dedans n'a pas de problèmes de nudité
Oui mais ... tout dépend ce que j'en pense ! ^^
Pas sûr que le bougre veuille vraiment savoir ce que je pense de lui
Moi j'ai un regard "de fou dangereux" d'après... à peu près tout le monde.
Mais je pense que mon comportement joue pour beaucoup dans l'appréciation de mes yeux °^°
Mais je pense que mon comportement joue pour beaucoup dans l'appréciation de mes yeux °^°
Soserious- Messages : 54
Zebra a écrit:zabgirl a écrit:Zebra a écrit:Oui ma belle , il ne faut pas l'avoir trop perçant ... Au risque de les mettre à nu !
justement s'il a des choses à te cacher laisses tomber
Invité- Invité
Soserious a écrit:Moi j'ai un regard "de fou dangereux" d'après... à peu près tout le monde.
????.....tu n'as pu encore rencontrer tout le monde, ça m'attriste un peu pour toi si ton entourage te dit ça, ça a de quoi te faire flipper
Invité- Invité
ce poste me mort de rire à chaque fois que quelqu'un y répond je replonge dans le regard de quelqu'un lol pffff comme quoi des rencontres peuvent se passer bien et on peut changer de regard en fonction de la personne qui est en face (dans les deux sens du terme)
Invité- Invité
zabgirl a écrit:Zebra a écrit:zabgirl a écrit:Zebra a écrit:Oui ma belle , il ne faut pas l'avoir trop perçant ... Au risque de les mettre à nu !
justement s'il a des choses à te cacher laisses tomber
Dommage que le regard ne traverse pas la toile , il y a longtemps que j'en aurais laisser tomber un !
Mais bon , c'est chose faite maintenant
tu me surprends et je n'ai d'ailleurs pas pensé à en parler, tu peux voir n'importe qui désormais même en virtuel, cam etc.
Invité- Invité
Quand je disais que c'est chose faite , je parlais que je l'avais laisser tomber lui , et je ne le regrette pas , sachant maintenant qui il est
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4