Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.
+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.
carrément ma petite tigresse, tu as raison, tu as tellement raison, je suis surrement encore un peu trop centrée sur moi meme, et dieu sait que je sais qu'il y a des vues, mais en fait j'aime tellement le partage et la communication, que c'est une frustration pour moi si je n'ai point beaucoup de retour, alors que donner, et je donne, je donne, j'adore ça, et en plus, j'ai des dialogues avec beaucoup de personnes pourtant......et ça me satisfait et me comble pleinement, rien que la relation que nous avons suffit à tout!!!!! et meme si je sais comme tu l'a si bien exprimé >>>>>
Tu a plus de sagesse que moi Maramour, et moins impatiente, mon copain n'arréte pas de me dire que je ne suis encore qu'une gamine.....peux etre a-t-il raison!!?????
et alors, moi ce que j'aime c'est l'évolution, alors si j'ai encore plein de boulot.......tant mieux!!!!!! hihihi!!!!
Rhaaaa a écrit:
Je sais qu'ici se trouvent des gens de mon présent et de mon futur proche...
Bien moins virtuels que pourraient le penser certains !
Bien moins fantômes ou invisibles que vous croyez l'être; que le sont la masse de zombis lobotomisés que j' ai la sensation de croiser dans la vie à longueur de journée...
Tu a plus de sagesse que moi Maramour, et moins impatiente, mon copain n'arréte pas de me dire que je ne suis encore qu'une gamine.....peux etre a-t-il raison!!?????
et alors, moi ce que j'aime c'est l'évolution, alors si j'ai encore plein de boulot.......tant mieux!!!!!! hihihi!!!!
Anubis- Messages : 2012
Rêve pas chère amie,
même si je suis plus vieille que toi, je me fais encore traiter de gamine...
Et la patience ou la sagesse ne sont pas toujours les cartes que j'ai dans les mains...Loooin de là même parfois ! je connais très bien les "pas chiches" et l'impatience qui vivent en moi Surtout cette incorrigible impatience à avoir des réponses à mes questions ( au passage ça évite de s'égarer dans des illusions ) !
Si tu as besoin d'être centrée sur toi, où est le problème puisque tu rayonnes .Tu sais dire tout haut ce que d'autres pensent et n'osent pas...Ton fil de prés tourne tout seul si si si, et ce que tu y postes est lumineux...Il y a des personnes qui entendent ce que tu dis et ce que tu ne dis pas...
Quand quelqu'un entre dans son silence, parfois j'ai peur...et je m’apaise avec "tu es mon autre"... parce que je sais que ce silence quel qu'il soit peut être un choix...
Toute ma vie je serais une gamine, c'est tout le mal que je me souhaite, et à vous aussi lecteurs , si vous le voulez...
Le jour où je serais devenue trop fière, trop" maintenant je sais", trop sérieuse, c'est que je serais grise, j'aurais perdu mes couleurs...
ça arrivera, comme c'est déjà arrivé...mais ce ne sera qu'un passage...Un moment...
Donner donner donner, j'adore ça...mais au passage, je m'en donne à moi ! Et recevoir, je dis pas non
Je crois que c'est ça le signal du non-échange ,du silence ou de la prise sur nous du jugement d'autrui :
C'est la cloche " mais oui mais oui l'école est finie" , à moi les dons et les soins..un peu à moi maintenant !
Béni oui-oui avec ton Sheila lutte finale !
Tiens...et si je rentrais un peu dans mon silence...?
"N'a pas peur" :
Mes regards,mes silences, mes mots n'ont de prise que sur ceux qui sont peut être à croquer*
Parfois je me grise* et deviens mordante*...
(*dans tous les sens des termes ... )
@ tous:
même si je suis plus vieille que toi, je me fais encore traiter de gamine...
Et la patience ou la sagesse ne sont pas toujours les cartes que j'ai dans les mains...Loooin de là même parfois ! je connais très bien les "pas chiches" et l'impatience qui vivent en moi Surtout cette incorrigible impatience à avoir des réponses à mes questions ( au passage ça évite de s'égarer dans des illusions ) !
Si tu as besoin d'être centrée sur toi, où est le problème puisque tu rayonnes .Tu sais dire tout haut ce que d'autres pensent et n'osent pas...Ton fil de prés tourne tout seul si si si, et ce que tu y postes est lumineux...Il y a des personnes qui entendent ce que tu dis et ce que tu ne dis pas...
Quand quelqu'un entre dans son silence, parfois j'ai peur...et je m’apaise avec "tu es mon autre"... parce que je sais que ce silence quel qu'il soit peut être un choix...
Toute ma vie je serais une gamine, c'est tout le mal que je me souhaite, et à vous aussi lecteurs , si vous le voulez...
Le jour où je serais devenue trop fière, trop" maintenant je sais", trop sérieuse, c'est que je serais grise, j'aurais perdu mes couleurs...
ça arrivera, comme c'est déjà arrivé...mais ce ne sera qu'un passage...Un moment...
Donner donner donner, j'adore ça...mais au passage, je m'en donne à moi ! Et recevoir, je dis pas non
Je crois que c'est ça le signal du non-échange ,du silence ou de la prise sur nous du jugement d'autrui :
C'est la cloche " mais oui mais oui l'école est finie" , à moi les dons et les soins..un peu à moi maintenant !
Béni oui-oui avec ton Sheila lutte finale !
Tiens...et si je rentrais un peu dans mon silence...?
"N'a pas peur" :
Mes regards,mes silences, mes mots n'ont de prise que sur ceux qui sont peut être à croquer*
Parfois je me grise* et deviens mordante*...
(*dans tous les sens des termes ... )
@ tous:
Invité- Invité
Que tes volontés soient faites, et que tes réves et souhaits se réalise, tu es ma merveille, oh excuse moi, tu es une merveille, j'ai une facheuse tendance à etre un peu posséssive avec les gens que j'aime!
Et personne n'est la propriété de personne, sauf toa, toi, té ka moa!!!!!!! lol!!!!!
j'aime tes silences autant que tes mots et tes maux,...
tous ça pour te dire , tu es mon autre et inconditionnellement je t'aime!
Comme encre qui est aussi une très très chère amie. à mon coeur envahie de bonheur....(si tu passes par là encre, voilà!, mais tu le sais dèjà!)
Putain!!!! c'est dingue...... car, ma maramour, justement on se donne beaucoup d'amour et cela m'emplie tellement de joie et me redonne violemment l'envie de réecrire des poemes, ce que j'avais laissé un peu de coté!!!!
Tu me zenifie!!!!! et ça, c'es un vrai miracle!!!!!! oui oui!!!!
Ouai!!!!!!
Par contre désolèe pour les énormes fautes d'ortographes, mais d'une part j'écris très vite, et de l'autre je n'ai plus de correction orthographique!!!!!
Il faut que j'arrange ça!
bon, j'arréte, car je pourrais remplir des centaines de pages......
j'en garde pour plus tard, mais mara, tu es pour moi...... une véritable source d'inspiration intarissable!!!
c'est de ta faute en faite!!!! lol!!!!!
BIZOOOOZZZZZZZ ' A TOA MARA
Et à tout ceux qui passeront par ici, et qui liront ceci>>>>je vous aime et vous appréciecie,v ous vous reconnaitrez en tant qu'amis, nouvelles connaissances, pots, potines,et tout ça, tout ça!!!!!!!
Alors me direz vous, que cela dégouline de trop de sentiments, et bien moi,je préfére ça , qu'à certains qui ne lancent que des crachats!!!!!
voilà, voilà!!!!!!!! voili, voilou..... tchoutchou et koukou!
Et personne n'est la propriété de personne, sauf toa, toi, té ka moa!!!!!!! lol!!!!!
j'aime tes silences autant que tes mots et tes maux,...
tous ça pour te dire , tu es mon autre et inconditionnellement je t'aime!
Comme encre qui est aussi une très très chère amie. à mon coeur envahie de bonheur....(si tu passes par là encre, voilà!, mais tu le sais dèjà!)
Putain!!!! c'est dingue...... car, ma maramour, justement on se donne beaucoup d'amour et cela m'emplie tellement de joie et me redonne violemment l'envie de réecrire des poemes, ce que j'avais laissé un peu de coté!!!!
Tu me zenifie!!!!! et ça, c'es un vrai miracle!!!!!! oui oui!!!!
Ouai!!!!!!
Par contre désolèe pour les énormes fautes d'ortographes, mais d'une part j'écris très vite, et de l'autre je n'ai plus de correction orthographique!!!!!
Il faut que j'arrange ça!
bon, j'arréte, car je pourrais remplir des centaines de pages......
j'en garde pour plus tard, mais mara, tu es pour moi...... une véritable source d'inspiration intarissable!!!
c'est de ta faute en faite!!!! lol!!!!!
BIZOOOOZZZZZZZ ' A TOA MARA
Et à tout ceux qui passeront par ici, et qui liront ceci>>>>je vous aime et vous appréciecie,v ous vous reconnaitrez en tant qu'amis, nouvelles connaissances, pots, potines,et tout ça, tout ça!!!!!!!
Alors me direz vous, que cela dégouline de trop de sentiments, et bien moi,je préfére ça , qu'à certains qui ne lancent que des crachats!!!!!
voilà, voilà!!!!!!!! voili, voilou..... tchoutchou et koukou!
Dernière édition par Anubis le Dim 8 Déc 2013 - 0:58, édité 1 fois (Raison : PAS BESOIN DE RAISON)
mouhaha...les fautes d'orthographe sont ma faille de prof qui laissent passer la lumière...
Laisse tomber la culpabilité qu'on l'enterre avec celle des autres à ce sujet notamment
T'as bien raison tiens ...
La honte...ça va faire un an ...j'ai un gros carton dans ma chambre...un chevalet...
Alors vases communiquants...si je te donne l'envie d'écrire...demain au réveil je déballe mon carton...J'y dépose l'arbre commencé il y a un an et ...dans la semaine j'achète les huiles pour y mettre ce qui manque...
C'est un cadeau pour ma sœur de cœur...heureusement qu'elle me connait...et que pour le cadeau d'anniv, l'année était inconnue...
Le dernier tableau que j'ai peint pour moi...c'était il y a plus de 20 ans...L'oeil de Rhaaaaa ...mais je ne savais pas ce que j'avais peint !
Tu vois même créer pour moi, a peu de sens si ce n'est le faire souvent pour autrui
Joie partagée, et si en plus l'écho en toi et sur ZC me donne la pêche et m’empêche de procrastiner !
Yiha !
Commençons par dormir ...
Tu m'aides à m'aimer telle que je suis ...Manubis...Pas pour les qualités que tu mets en lumières...pas seulement ça...Mais mon tout...
Mes visiteurs et mon entourage aussi..
Enfin lui il explique ça bien:
Voilà ce que je vous donne et ce que vous me donnez
Laisse tomber la culpabilité qu'on l'enterre avec celle des autres à ce sujet notamment
T'as bien raison tiens ...
La honte...ça va faire un an ...j'ai un gros carton dans ma chambre...un chevalet...
Alors vases communiquants...si je te donne l'envie d'écrire...demain au réveil je déballe mon carton...J'y dépose l'arbre commencé il y a un an et ...dans la semaine j'achète les huiles pour y mettre ce qui manque...
C'est un cadeau pour ma sœur de cœur...heureusement qu'elle me connait...et que pour le cadeau d'anniv, l'année était inconnue...
Le dernier tableau que j'ai peint pour moi...c'était il y a plus de 20 ans...L'oeil de Rhaaaaa ...mais je ne savais pas ce que j'avais peint !
Tu vois même créer pour moi, a peu de sens si ce n'est le faire souvent pour autrui
Joie partagée, et si en plus l'écho en toi et sur ZC me donne la pêche et m’empêche de procrastiner !
Yiha !
Commençons par dormir ...
Tu m'aides à m'aimer telle que je suis ...Manubis...Pas pour les qualités que tu mets en lumières...pas seulement ça...Mais mon tout...
Mes visiteurs et mon entourage aussi..
Enfin lui il explique ça bien:
Voilà ce que je vous donne et ce que vous me donnez
Invité- Invité
Suis-je bête, j'ai peint pour moi il y a plus d'un an: mes failles, mes blessures, mes douleurs...
2 heures non stop...à pleurer en peignant...et heureusement que j'avais pas de cutter à la main...la lacération de " l’œuvre??" me démangeait gravement vers la fin...
J'avais crié avec mes pinceaux...
Ma fille venue voir avait eu un regard affolé...
" Mais , mais Maman, pourquoi t'as fait ça ? Tu veux pas peindre un truc ..heu...Un arc en ciel ?"
Le truc en question est retourné dans un placard...
Caché, pas encore jeté...
Si j'ai du courage , un jour , je le prendrais en photo pour montrer...
C'est abstrait mais parlant...
2 heures non stop...à pleurer en peignant...et heureusement que j'avais pas de cutter à la main...la lacération de " l’œuvre??" me démangeait gravement vers la fin...
J'avais crié avec mes pinceaux...
Ma fille venue voir avait eu un regard affolé...
" Mais , mais Maman, pourquoi t'as fait ça ? Tu veux pas peindre un truc ..heu...Un arc en ciel ?"
Le truc en question est retourné dans un placard...
Caché, pas encore jeté...
Si j'ai du courage , un jour , je le prendrais en photo pour montrer...
C'est abstrait mais parlant...
Invité- Invité
Jadis je n'étais pas plus qu'un jiminy cricket, conseillant ici ou la ce pantin que l'on nomme pinocquio ... cependant moi meme issus d'une histoire aux miles et unes reveries propisces a l'emerveillement de ces joyeux bambins que sont, capucin et capucine ... alors que penser ??? qui d'un cricket ou d'un pinocul est le vrai conseiller ... ??? surement pas ... non pas lui et encore moins, gepeto... et la fee bleue ??? n'est elle pas celle qui donne vie a pinochio ? qui du tigre ou du pantin est l'instrument de l'un, ou l'instrument de l'autre ? dite moi ... ou non ne dites rien et vous aurez tout dit...
j'aimerais ne plus etre cricket, tout comme je ne voudrais pas etre tigre, et simplement ... simplement retourner cette ritournelle, milles et une ribambelles aux multiples fascecies ... fascecies d'une vie, fascecies d'ennui ... et surtout magie, magie des mots, magie des maux, magie magie, et vos idées ... ont du génie
j'aimerais ne plus etre cricket, tout comme je ne voudrais pas etre tigre, et simplement ... simplement retourner cette ritournelle, milles et une ribambelles aux multiples fascecies ... fascecies d'une vie, fascecies d'ennui ... et surtout magie, magie des mots, magie des maux, magie magie, et vos idées ... ont du génie
Cornelius626- Messages : 109
C'est dingue Ma'ra!!!!!
tu sais, un peu ,que j'affectione l'égypte tout particulièrement, et toi tu me dis que il y a 1AN de ça, tu as peint " l'oeil de Ra", mais j'en ai partout chez moi, en photos,en dessin,peint sur des tee-shirts, en bijoux, j'en dessine tout le temps, c'est un symbole très important et que j'adore, c'est comme un gri-gri pour moi!!!!!
....et tu me crois si tu veux, mais c'est vrai ,de toute façon, et tu le sais, je ne te ment jamais....
Et bien,c'est mon prochain tatouage!!!!!!!!!! ça fait 1 AN que j'attend pour le faire, oui,,,,>>>>1 an!!!!!!!!
Pour l'histoire, ra avait perdu un oeil dans une bataille, et une sorte de forgeron lui en a refait un, avec des dimensions,des formes avec des calculs très précis, si bien que les égyptiens s'en sont servie pour compter, c'est devenu leur repéres pour leurs mathématiques.
Et on l'appel " le 3eme oeil", l'oeil de la connaissances....t'as vu ça mon nautroeil!!!!!
Plus fou comme coincidence, là , ça fait fort!!!!!
Et il n'y a pas de Zazard, comme a dit " Cocteau " un jour>>>>>>>
" Le hazard, c'est la forme que prend dieu pour passer incognito "
Et si t pas dans le trip dieu, tu peux largement le remplaçer, par pleins d'autres mots, comme,(la vie, le destin, l'amour,un ange....)bref!!!!!
ouaouhhhh........!!!!!!!!!
tu sais, un peu ,que j'affectione l'égypte tout particulièrement, et toi tu me dis que il y a 1AN de ça, tu as peint " l'oeil de Ra", mais j'en ai partout chez moi, en photos,en dessin,peint sur des tee-shirts, en bijoux, j'en dessine tout le temps, c'est un symbole très important et que j'adore, c'est comme un gri-gri pour moi!!!!!
....et tu me crois si tu veux, mais c'est vrai ,de toute façon, et tu le sais, je ne te ment jamais....
Et bien,c'est mon prochain tatouage!!!!!!!!!! ça fait 1 AN que j'attend pour le faire, oui,,,,>>>>1 an!!!!!!!!
Pour l'histoire, ra avait perdu un oeil dans une bataille, et une sorte de forgeron lui en a refait un, avec des dimensions,des formes avec des calculs très précis, si bien que les égyptiens s'en sont servie pour compter, c'est devenu leur repéres pour leurs mathématiques.
Et on l'appel " le 3eme oeil", l'oeil de la connaissances....t'as vu ça mon nautroeil!!!!!
Plus fou comme coincidence, là , ça fait fort!!!!!
Et il n'y a pas de Zazard, comme a dit " Cocteau " un jour>>>>>>>
" Le hazard, c'est la forme que prend dieu pour passer incognito "
Et si t pas dans le trip dieu, tu peux largement le remplaçer, par pleins d'autres mots, comme,(la vie, le destin, l'amour,un ange....)bref!!!!!
ouaouhhhh........!!!!!!!!!
Nan l'oeil Poulette est vieux de plus de 20 ans ! Putain les pirates!! ça y'est je vois !
Histoires ? Légendes ? Mon œil !
Coucou Cornélius
Si l'air de la rêverie d'ici te convient, bienvenue !
Dans le fond de qui la poule a fait l'oeuf, je m'en fous...
chacun a des possibilités , des dons, des failles des faiblesses
ce que je veux voir ce sont les faits les actes, les possibles...et agir ! Bordel !
Rho là là , j'arrive pas à décrocher de ZC mais je vous le dis, je suis à la porte de mes rêves !
Deux MP en même temps sur la réalisation de deux rêves si différents !
Ou trois.........
Wahou , ça me file des frissons ces histoires..Monoeil
a tous les posteurs visiteurs...quelque soit votre, vos pseudos, je nous vois...
Comme un beau troupeau de chats anarchistes !!!
Histoires ? Légendes ? Mon œil !
Coucou Cornélius
Si l'air de la rêverie d'ici te convient, bienvenue !
Dans le fond de qui la poule a fait l'oeuf, je m'en fous...
chacun a des possibilités , des dons, des failles des faiblesses
ce que je veux voir ce sont les faits les actes, les possibles...et agir ! Bordel !
Rho là là , j'arrive pas à décrocher de ZC mais je vous le dis, je suis à la porte de mes rêves !
Deux MP en même temps sur la réalisation de deux rêves si différents !
Ou trois.........
Wahou , ça me file des frissons ces histoires..Monoeil
a tous les posteurs visiteurs...quelque soit votre, vos pseudos, je nous vois...
Comme un beau troupeau de chats anarchistes !!!
Invité- Invité
Allez, une petite histoire vraie réinspirée par vous avant de dormir:
La Ritournelle
Jadis une famille voyageait en Belgique...En "voiture didactes"...
Ils cherchèrent d'abord un lieu nommé la Ritournelle...
Ralentirent vers une vieille dame , baissèrent la vitre et lui demandèrent le chemin de la Ritournelle.
La mémé ,sourde et cultivatrice apparemment, répondit:
" Haricot Vert ?"
L'histoire ne dit pas si il était magique le haricot, ni si la famille trouva le lieu dit...
Sur ce chemin ,Amour , complicité et fous rires ,ils trouvèrent éternellement...
La Ritournelle
Jadis une famille voyageait en Belgique...En "voiture didactes"...
Ils cherchèrent d'abord un lieu nommé la Ritournelle...
Ralentirent vers une vieille dame , baissèrent la vitre et lui demandèrent le chemin de la Ritournelle.
La mémé ,sourde et cultivatrice apparemment, répondit:
" Haricot Vert ?"
L'histoire ne dit pas si il était magique le haricot, ni si la famille trouva le lieu dit...
Sur ce chemin ,Amour , complicité et fous rires ,ils trouvèrent éternellement...
Invité- Invité
""" Maramour'Réve """
Bonne nuit Ma MaRa d'OR
Sous les Etoiles D'or't
Anges et fées te gardes
Et que Tes Réves ne Tardent
Pas Lontemps à T'Emmener
Dans Leur Monde Enchanté
En Chants Tes Reves Dansent
Sous une Lune En Transe
Entrant comme Par Magie
Dans Ton Ame épanouie
Ou pas une seule Nuit
Ne Sera Dérangée
Ni par un Mot, Ni par un Bruit
Afin que Tes Jolis songes
Songent à T'appaiser
En Paix à te Faire Voyager
Au bord de la Riviére que tu Longes
Ou le temps se Sera Arrétè
Afin de Pouvoir te Contempler
Sous un Ciel doré étoilé
Qui par ta Grace et ta beauté
Le Monde s'en Arrèta de Tourner.
TARANUBIS'
Sous les Etoiles D'or't
Anges et fées te gardes
Et que Tes Réves ne Tardent
Pas Lontemps à T'Emmener
Dans Leur Monde Enchanté
En Chants Tes Reves Dansent
Sous une Lune En Transe
Entrant comme Par Magie
Dans Ton Ame épanouie
Ou pas une seule Nuit
Ne Sera Dérangée
Ni par un Mot, Ni par un Bruit
Afin que Tes Jolis songes
Songent à T'appaiser
En Paix à te Faire Voyager
Au bord de la Riviére que tu Longes
Ou le temps se Sera Arrétè
Afin de Pouvoir te Contempler
Sous un Ciel doré étoilé
Qui par ta Grace et ta beauté
Le Monde s'en Arrèta de Tourner.
TARANUBIS'
Ô Taranubis
C'est magnifique...
Et tes " entre chats" sur ton fil "évolution et visualisation"...
Lumineux...
Elle est belle ton énergie créatrice et protectrice...
C'est magnifique...
Et tes " entre chats" sur ton fil "évolution et visualisation"...
Lumineux...
Elle est belle ton énergie créatrice et protectrice...
Invité- Invité
Coucou Rhaaaaa ta "mi-graine" se porte-t-elle bien ? Le germe est-il quand même au chaud ?
Je passe en coup de vent pour t'emprunter la vidéo sur la voiture-didacte :
elle m'a bien fait avancer dans mes réflexions après m'avoir tellement fait rire !
Merci de l'avoir postée !
Flash à l'air calmé, alors je vais pouvoir regarder celle sur la maison bouteille
… Ce que j'ai pu en collectionner sans arriver jamais à la faire cette construction, c'était pour une salle de bain adjacente à la maison en ruine que je retapais !!
Il faut des bouteilles en verre et mettre de l'antigel dedans sous les climats du nord… ça je le savais pas c'est peut être pour ça qu'elle ne s'est jamais construite : "j'étais pas prête"
Pourquoi ça t'intéresse ce genre de construction ? tu as un projet d'installation en autoconstruction ?
Tu n'est pas obligée de répondre aux questions que je pose par curiosité résonnante
et aussi pour ne pas faire de suppositions ! heing ?
Je passe en coup de vent pour t'emprunter la vidéo sur la voiture-didacte :
elle m'a bien fait avancer dans mes réflexions après m'avoir tellement fait rire !
Merci de l'avoir postée !
Flash à l'air calmé, alors je vais pouvoir regarder celle sur la maison bouteille
… Ce que j'ai pu en collectionner sans arriver jamais à la faire cette construction, c'était pour une salle de bain adjacente à la maison en ruine que je retapais !!
Il faut des bouteilles en verre et mettre de l'antigel dedans sous les climats du nord… ça je le savais pas c'est peut être pour ça qu'elle ne s'est jamais construite : "j'étais pas prête"
Pourquoi ça t'intéresse ce genre de construction ? tu as un projet d'installation en autoconstruction ?
Tu n'est pas obligée de répondre aux questions que je pose par curiosité résonnante
et aussi pour ne pas faire de suppositions ! heing ?
Ha Mag ça fuse , ça infuse... (tiens et si je me faisais une tite boisson chaude, ça vous dit ? santé !)
J'ai lu ton post et rebondi sur https://www.zebrascrossing.net/t13897-la-migraine#581056
Bing bang : je m'étais même pas aperçue que j'avais de la fièvre...
Donc, c'est confirmé mes germes sont bien au chaud !
Effectivement je ne peux nier le parallèle de ce qui a germé la nuit dernière ,
tant sur mes rêves de voyages ( il y a des possibles et des évidences si proches de moi !)
de création ( chevalet déballé, comme promis , Taranubis )
que sur mes rêves de création sociale-responsable ( je sais pas comment appeler ça?)
https://www.zebrascrossing.net/t13959-creation-d-un-internat-pour-zebres
Je sais qu'on a qu'une vie, mais aussi que un minimum de temps, de recul et de préparation est nécessaire avant toute action.
Mag, et vous mes lecteurs gros gros bisous...de loin OK
Je ne possède pas de bien matériel à part téléphone ordi voiture d'occase...
Donc, en rêve intouchable un lieu de vie crée en autonomie énergétique...Pour moi
C'est chouette ton info avec l'anti gel dans les bouteilles en verre : " faites circuler !"
Vivre autrement, vivre ailleurs, vivre en respectant les autres, la nature...
Vivre et aimer équitable...je crois que c'est le fil de ma vie...ça me passionne !
Je n'en ai pas fait grand chose.
Rien que des petites...
Petites participations en dehors de tout transfert d'argent, dans l'échange de services...
Petites choses dans l'éducation de mes enfants, de mes élèves...Plus par les actes que par les mots, j'espère.
Ces maisons, ces recherches sur cette vie en équilibre avec la nature...
ça ne sera pas pour moi,(pas pour l'instant pour privilégier l'équilibre familial de ma fille dans un lieu proche de son père, de ses grands parents , de ses amis...) plutôt pour les autres avec l'argent des autres...
Les soucis , les miens , ceux des autres,
c'est vrai,je peux avoir l'air d'être légère et insouciante ( je me rends même pas compte que j'ai de la fièvre!!! )...de les aborder avec humour...
Quand je n'ai plus d'humour, je me cache et je pleure...Genre, je suis tombée dans un trou... foutez -moi la paix, je remonterais toute seule...
Alors, lorsque c'est le moment ,si je sens un fil d'humour je le prends et m'en sert pour remonter...
Quand de mon côté , je suis sur le mode expérience désagréable mais positive, je me dis " ben tiens, ça va peut être redonner le sourire à d'autres "
ça m'arrive assez souvent, car assez gaffeuse ( chut Gaston tu es mon frère !)
Dans les meilleurs moments , c'est le fou rire, et si ces sourires , ces rires résonnent , c'est une grande joie ! Viscérale ?
J'ai lu ton post et rebondi sur https://www.zebrascrossing.net/t13897-la-migraine#581056
Bing bang : je m'étais même pas aperçue que j'avais de la fièvre...
Donc, c'est confirmé mes germes sont bien au chaud !
Effectivement je ne peux nier le parallèle de ce qui a germé la nuit dernière ,
tant sur mes rêves de voyages ( il y a des possibles et des évidences si proches de moi !)
de création ( chevalet déballé, comme promis , Taranubis )
que sur mes rêves de création sociale-responsable ( je sais pas comment appeler ça?)
https://www.zebrascrossing.net/t13959-creation-d-un-internat-pour-zebres
Je sais qu'on a qu'une vie, mais aussi que un minimum de temps, de recul et de préparation est nécessaire avant toute action.
Mag, et vous mes lecteurs gros gros bisous...de loin OK
Je ne possède pas de bien matériel à part téléphone ordi voiture d'occase...
Donc, en rêve intouchable un lieu de vie crée en autonomie énergétique...Pour moi
C'est chouette ton info avec l'anti gel dans les bouteilles en verre : " faites circuler !"
Vivre autrement, vivre ailleurs, vivre en respectant les autres, la nature...
Vivre et aimer équitable...je crois que c'est le fil de ma vie...ça me passionne !
Je n'en ai pas fait grand chose.
Rien que des petites...
Petites participations en dehors de tout transfert d'argent, dans l'échange de services...
Petites choses dans l'éducation de mes enfants, de mes élèves...Plus par les actes que par les mots, j'espère.
Ces maisons, ces recherches sur cette vie en équilibre avec la nature...
ça ne sera pas pour moi,(pas pour l'instant pour privilégier l'équilibre familial de ma fille dans un lieu proche de son père, de ses grands parents , de ses amis...) plutôt pour les autres avec l'argent des autres...
Les soucis , les miens , ceux des autres,
c'est vrai,je peux avoir l'air d'être légère et insouciante ( je me rends même pas compte que j'ai de la fièvre!!! )...de les aborder avec humour...
Quand je n'ai plus d'humour, je me cache et je pleure...Genre, je suis tombée dans un trou... foutez -moi la paix, je remonterais toute seule...
Alors, lorsque c'est le moment ,si je sens un fil d'humour je le prends et m'en sert pour remonter...
Quand de mon côté , je suis sur le mode expérience désagréable mais positive, je me dis " ben tiens, ça va peut être redonner le sourire à d'autres "
ça m'arrive assez souvent, car assez gaffeuse ( chut Gaston tu es mon frère !)
Dans les meilleurs moments , c'est le fou rire, et si ces sourires , ces rires résonnent , c'est une grande joie ! Viscérale ?
Invité- Invité
Rhaaaaa la gaffe du jour:
j'ouvre une boite de conserve, celle qui a une languette...
Celle dont le couvercle, après avoir vidé la boite, fini par se laisser pousser au fond d'un grand coup de pouce...
Ben vi , mais moi, mon pouce il est passé sous le couvercle...
Tout en calmant l'affolement de ma tigrette devenue cabri " faut appeler les pompiers faut appeler les pompiers"
( une vraie sirène, en mode Mi Graine c'est excellent, promis,pfioouuu)
Bref tout en la calmant et en fouillant la trousse de secours ( putain sont où ces strips de meeerde ? ha plus !)
J'ai réussi à désinfecter, compresser et trouver Ze pansement de remplacement:
Le pied !
Alors, je confirme les pansements transparents cicatrisants pour les ampoules ( tête d'ampoule va !)ça le fait...
Dr S.O.S médecin a vu " ha y'aurait du faire des points, mais 6 h après c'est trop tard !" ( ouf il a pas répété " mais vous avez pas mal?")
Dégourdie, pas dégourdie ?
ça dépend
j'ouvre une boite de conserve, celle qui a une languette...
Celle dont le couvercle, après avoir vidé la boite, fini par se laisser pousser au fond d'un grand coup de pouce...
Ben vi , mais moi, mon pouce il est passé sous le couvercle...
Tout en calmant l'affolement de ma tigrette devenue cabri " faut appeler les pompiers faut appeler les pompiers"
( une vraie sirène, en mode Mi Graine c'est excellent, promis,pfioouuu)
Bref tout en la calmant et en fouillant la trousse de secours ( putain sont où ces strips de meeerde ? ha plus !)
J'ai réussi à désinfecter, compresser et trouver Ze pansement de remplacement:
Le pied !
Alors, je confirme les pansements transparents cicatrisants pour les ampoules ( tête d'ampoule va !)ça le fait...
Dr S.O.S médecin a vu " ha y'aurait du faire des points, mais 6 h après c'est trop tard !" ( ouf il a pas répété " mais vous avez pas mal?")
Dégourdie, pas dégourdie ?
ça dépend
Invité- Invité
Mon corps a dit " Pouce" ou "pouni"
Stop quoi, basta repos...
Encore une p**** de prof qui est absente...
Mais mes élèves du matin sont prévenus au chaud tout le monde !
Et pi celles là d'heures de cours , je vais pas les rattraper, j'vais pas me prendre ...la tête !
Stop quoi, basta repos...
Encore une p**** de prof qui est absente...
Mais mes élèves du matin sont prévenus au chaud tout le monde !
Et pi celles là d'heures de cours , je vais pas les rattraper, j'vais pas me prendre ...la tête !
Invité- Invité
Rhaaaaa je te spoile mon pavé pour pas encombrer le décor
- Pouce et pousse !:
- J'ai bien l'impression que tu as les clés là
Pouce c'est aussi pousse !
Prend bien soin de toi
Je met en relation là quelque chose avec cette histoire de graine j'ai observé que les racines des petites plantes poussaient au début bien plus vite que la tige qui porte les cotylédons
et me revient un philosophe qui m'a interpellé alors que je me désespérait de mes chutes dans le noir,
il disait de mémoire qu'un pas vers la lumière ou la libération était toujours suivi de deux pas vers les ténèbres ou les profondeurs, qu'on grandissait comme ça...
nommer
dénommer
et associer le ressenti comme un partenaire de dialogue entre deux langues étrangères qui peu à peu vont se fondre ?
Pour les signes du corps ça m'a bien aidé de les lire comme ça, langage du bon sens, analogies tout ça, c'est une forme d'intelligence qui est souple et précieuse pour communiquer avec ce qui ne parle pas : le corps par exemple
j'ai dut me forcer de nouveau pour communiquer avec lui : accidents de plus en plus durs, maladies de plus en plus handicapantes commençaient à devenir trop bruyantes comme voix du corps
depuis 2 ans impeccable pourtant la problématique est toujours là,
mais je me suis obligée à changer moi,
utilisant différentes approches qui me permettent de "travailler" un problème sous tous ses aspects corporels et intellectuels et de faire entrer le coeur énergétique au lieu de penser mais c'est mes trucs tu dois trouver les tiens, non pas que je ne veuille pas partager plutôt que chacun est unique et sa voie aussi même si il y a des similitudes
Je ne suis pas allée sur les sujets dont tu parle trop occupée à cette espèce d'alchimie interne-externe qui a lieu pour moi après plus d'un an et demie sur ce forum, et que je commence seulement à re-exprimer sur mon fil après avoir quitté les sujets où j'ai participé puis plus pour différentes raisons
Je l'ai vu venir depuis les années 95 : la pression démente dans le monde du travail,
démente
parceque incompréhensible derrière la langue de bois des média politik et les intermédiaires (gens ou structure) mis en poste dans tout partout,
je la vois maintenant avoir tout détruit dans tous les secteurs instaurant un climat de violence et de folie entre les utilisateurs et les prestataires de services
s'en protéger tout en continuant à travailler demande d'être futé pour ne pas tomber dans la défense genre j'enm... tout le monde et je m'en fou,
ou l'autodestruction
toutes les classes d'âge sont touchées et de manière à ne pas pouvoir s'entraider et se conforter...
et toutes les infrastructures de gestion mises en place ne servent qu'à augmenter le mal être et la confusion obligeant tout le monde à se foutre sur la gu..
... quand je suis en colère sur des choses aussi moches à mon regard je deviens vulgaire excuse moi s'il te plait !
pour les projets je commence à comprendre que c'est pas avec ce forum que je vais les mettre en route,
par contre il s'y met en route le forum sur la honte toxique et ça c'est pour moi une réussite collective en plus, bien liée à la thématique qui m'interesse ici et que j'ai nommée enfin aujourd'hui
il y a des forums pour les projets alternatifs où j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes,
le réseau des colibris issus de la dynamique de Pierre Rabhi
aussi l'école de sa fille et le hameau où elle est
m'ont interpellés trop tard
mon handicap qui en fait n'en est pas un est le manque de moyens, la nécessité de se déplacer souvent pour aller rencontrer les gens
parceque c'est des croyances qui se mettent en obstacle sur le chemin vers ses rêves, les rêves que j'ai réalisés sont toujours advenus de manière insolite
ma conclusion après ce temps d'expérience ici où j'ai vu ma vie passer en revue : des zèbres il y en a partout pas que sur ce forum,
soit ils le savent et font autre chose ailleurs
soit ils ne le savent pas et zèbrent à l'aise dans leur créativité,
une fois bien compris comment ça fonctionne le bouzin, on lâche la bride et les rencontres se font en synchronicités partout où l'on est !
@Rhaaaa
Merki pour ton association efficace sur mon fil pour les videos le temps de période d'essai pour entrer vraiment sur zc.
Merki aussi pour la santé par les plantes... on le cherchait! C'est le préféré de mon chéri.
Je ne suis pas trop bavarde sur les fils des autres... Puis j'en ai un peu marre du blabla virtuel, c'est fatigant d'écrire quand on est des pipelettes et bien plus rigolo en vrai de rigoler.
Mais qd même j'voulais te faire un 'tit coucou/merci!
Merki pour ton association efficace sur mon fil pour les videos le temps de période d'essai pour entrer vraiment sur zc.
Merki aussi pour la santé par les plantes... on le cherchait! C'est le préféré de mon chéri.
Je ne suis pas trop bavarde sur les fils des autres... Puis j'en ai un peu marre du blabla virtuel, c'est fatigant d'écrire quand on est des pipelettes et bien plus rigolo en vrai de rigoler.
Mais qd même j'voulais te faire un 'tit coucou/merci!
Invité- Invité
Once Removed par Robert Barnstone
Invité- Invité
"Qu'est ce que Mbia-art ?Mbolo, bonjour et bienvenue! Mbia signifie semer en Fang! semer, produire, croître que de verbes qui nous représentent!
Ce site, avec les pages "coups de coeur", est une petite fenêtre sur d'autres âmes. Des artistes qui dégagent de la lumière, des hommes et des femmes qui aiment le continent africain ... ":
http://mbia.e-monsite.com/
Ce site, avec les pages "coups de coeur", est une petite fenêtre sur d'autres âmes. Des artistes qui dégagent de la lumière, des hommes et des femmes qui aiment le continent africain ... ":
http://mbia.e-monsite.com/
Invité- Invité
"Qui suis-je ? AMI est ma signature , peut-être voulez vous savoir pourquoi? ":
http://mbia.e-monsite.com/pages/profil.html
http://mbia.e-monsite.com/pages/profil.html
Invité- Invité
"L'objectif d'ami":
http://lobjectifdami.blogspot.fr/
http://lobjectifdami.blogspot.fr/
Invité- Invité
Invité- Invité
Le vieux pas né...mmmm...Le gout du paradoxe:
Invité- Invité
Paroles de: Poudre de brique rouge
Iam
Iam
- Magie...:
- Si tu savais comme je t'aime hip-hop
Mon amour s'étale, sur mes feuilles, d'une fleur les pétales
Au gré des mélodies, j'encre mes sentiments
Comme l'aiguille sur la peau lisse d'une danseuse exotique
La magie opère, voyage, tu lis Homer
De l'asphalte et ses classiques, hits t'ont marqués au fer
Simple comme XXX
J'suis l'oreille des bombes qui donnent des couleurs au ciment
Les illusions évanouies peur du retour d'flammes
Normal j'sors de l'atelier d'beaucoup d'drames XXX
Sur la paroi de la vie avec un piolet
J'peins mes fresques infrarouges à ultraviolets
Le luxe de durer on va s'le payer vrai
Et tu sais que ça va faire mal dès que t'entends yeah yeah
Ca fait un bail qu'la satané XXX j'la crains plus
Années 80, New-York, j'affronte XXX à mains nues
Insulte moi si ça te tiens à cœur
Chill est ci, Chill est ça, c'que tu veux n’empêche j'suis un putain d'rappeur
Donne des tonnes d'images comme un instantané
Blanc damé oui, cramé, malgré le flots des années
Dis leur qu'depuis 86 leurs phrasés sont crades
AKH revient dans l'turf tiens voici ton crack
Comme XXX laisse ma rage parler
J'n'ai pas d'couronne et ma bouche cache mon seul palais
Subtile magie, nos pensées agissent
Avec nos feuilles ce sont les consciences qu'on agite
Notre set est sur le marbre ou dans les pires bouches
De l'eau pure, une pincée de poudre de brique rouge
"But never what?"
"Hip Hop..."
[Shurik'n]
Nos vies tracées au pochoir, encre invisible aux yeux clos
Gerbe de couleurs sur les murs, elle compte nos fait d'arme aux badauds
Plus de 10 000 formules magiques gravées dans nos grimoires
C'qui sort de nos chapeaux des fait, de l'histoire et de l'espoir
Une pincée de brique rouge, quelques miettes de cœur, beaucoup d'valeur Précieux élixir qui envoûte les foules
Diseur de rimes enchanteresses sur mélodie enchantée
Y'a aucun appel de détresse camouflé sous le phrasé
Un coup de baguette sur les feuilles et le béton qui s'anime
Les bâtiments dansent au rythme de nos crises, comptine
Nos lettres sont des elfes, voit leur pouvoir est multiple
L'abandon et l'désespoir reste leur principale cible
Apprenti sorcier jadis, aujourd'hui mage émérite
Laisse-les venir avec leurs sorts, tu sais qu'puissante est la guilde
Le temps défile, mais la recette elle jamais ne bouge
De l'eau pure, une pincée de brique rouge
Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-IAM,POUDRE-DE-BRIQUE-ROUGE,1533025.html
Pour ceux qui aiment le rap
Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 10 Déc 2013 - 10:53, édité 1 fois
Invité- Invité
hé....héllo ma copine, et bien que de belles images, et ce super texte, il s'en passe des choses en 1 journée, et une soirée...! ça fait du bien toutes ces belles couleurs...
J'espère que tu vas mieux et que ta petite aussi...
Et j'ai aussi quelques petites choses sympa que je vais te poster sur l'afrique....
Gros bisous et à plus tard...
Ta Taranubis
J'espère que tu vas mieux et que ta petite aussi...
Et j'ai aussi quelques petites choses sympa que je vais te poster sur l'afrique....
Gros bisous et à plus tard...
Ta Taranubis
Humour léger...(sur le sujet qui peut être de mauvais goût , je vous l'avoue)...
Auto- dérision réaliste...mais le dosage entre réel et outil artificiel...est vital...
Parce que quand même ! quel outil de communication et de recherches !
Accélérateur... de ce qu'on cherche...et ça c'est précieux..
Plein de bonnes Zondes aux visiteurs et "Haut les cœurs"....
Sortez le nez de vos questions sur
le cadeau de noël d'un tel ou d'un tel...
l'épaisseur du rouleau de papier cul à acheter...Bordel !
Invité- Invité
génial !
Pi le tableau j'le copie-colle et vais le faire passer !
Belle journée !
pour ton pouce :
Mortel ton tableau, j'adore....!!! drole et original, et non, pas du tout déplaçé!!!!
Comme mag, je copie/colle et je fais passer!
Comme mag, je copie/colle et je fais passer!
D'ailleurs, Bonjour et bisous Mag.....
Un ptit café les filles, partagé réellement de loin ?
ha au fait le pansement pour ampoule porté 24 h c'est le pied même pour le pouce fendu ! Nikel j'ai un beau sourire sous l'ongle , tatouage " boite de conserve" himself
ha au fait le pansement pour ampoule porté 24 h c'est le pied même pour le pouce fendu ! Nikel j'ai un beau sourire sous l'ongle , tatouage " boite de conserve" himself
Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 10 Déc 2013 - 11:35, édité 1 fois (Raison : orthographe asgreugneugneu)
Invité- Invité
Mag, tu vas crier ?
J'ai reçu le tableau sur mon face de bouc, mais il est spécial juste ma famille et mes vrais amis (ceux qui sont ung peu loing cong)
J'ai reçu le tableau sur mon face de bouc, mais il est spécial juste ma famille et mes vrais amis (ceux qui sont ung peu loing cong)
Invité- Invité
Gaffe aux Gaffes des Gastounettes Mara et Tara n'en perdent pas une !
Invité- Invité
C'est parti pour un p'tit kawa ,ça roule,je fais chauffer l'eau dans la bouilloire...
Perso , c'est café en poudre, pur arabica, au lait avec 2 sucres dans un mug !
Et vu que partagé maintenant ensemble et ici, donc pas si loin que ça !?
J'y vais de ce pas...
Perso , c'est café en poudre, pur arabica, au lait avec 2 sucres dans un mug !
Et vu que partagé maintenant ensemble et ici, donc pas si loin que ça !?
J'y vais de ce pas...
Rhaaaa a écrit:Gaffe aux Gaffes des Gastounettes Mara et Tara n'en perdent pas une ! Embarassed cyclops Dent pétée Sois cool ! Pété de rire
Ha ben celui-là j'ai failli le mettre...
Moi, c'est bouilloire sur Chicorée ( café , c'est bon mais vu ma conso ça me flinguait l'estomac ) et un sucre ou du miel, ou du sirop d'agave...
Ho c'est graave là...personne n'en a rien à foutre
C'est "quasi papier cul "...
Bon allez les Zens on va pas vous Zemmerder plus longtemps avec nos Mugs ...
Mais santé à ceux qui veulent dans le silence
Moi, c'est bouilloire sur Chicorée ( café , c'est bon mais vu ma conso ça me flinguait l'estomac ) et un sucre ou du miel, ou du sirop d'agave...
Ho c'est graave là...personne n'en a rien à foutre
C'est "quasi papier cul "...
Bon allez les Zens on va pas vous Zemmerder plus longtemps avec nos Mugs ...
Mais santé à ceux qui veulent dans le silence
Invité- Invité
Ben on s'en fou, toi et moi on se boit le kawa,et pi c tout!!!!
>>>>> et justement j'étais partie nous chercher quelques visuels à ce sujet>>>>>
Celle là, elle été vraiment pour toi....
>>>>> et justement j'étais partie nous chercher quelques visuels à ce sujet>>>>>
Celle là, elle été vraiment pour toi....
un coeur pour mara
Une tasse de grains pour tara...
Des cafés pour ceux qui nous accompagnent!!!!
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20