Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.
+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.
Petite dédicace à vous, et spécialement à ma Taranubis ( bon ça vaut pas Piaf, scuse !)
Invité- Invité
Ise a écrit: Mon autre énorme succès, orange très tendre, c'est Abbaye de Cluny, plein soleil, je vous le recommande +++ Pas un grand parfum mais des fleurs superbes.
Ouiii.... très beau rosier
Mappec, quand je vois ta photo... ça me rappelle trop les fleurs qu'il me faisait (on dirait que j'ai perdu un ami... ça faisait des années que je l'avais, lui parlais, le chouchoutais.. il me manque ).
Invité- Invité
Un morceau de Terre et un rosier...
Le tout survolé par un Oiseau Libre...
Que demande le peuple ?
Y' a du monde qui pépie , qui pépite sur mon fil...
Ceux qui sont debout assurent même l'ambiance musicale, se taquinant un peu...
C'est joyeux, léger...ça fait du bien...
Un petit air de vacances IRL dans ce cabanon de rêve...
Où chacun va se coucher et se lève quand il veut...
Des parfums à foison.
Merci les amis, j'ai vraiment le sourire à vous voir au coucher et au réveil...
à vous qui postez où passez :
Le tout survolé par un Oiseau Libre...
Que demande le peuple ?
Y' a du monde qui pépie , qui pépite sur mon fil...
Ceux qui sont debout assurent même l'ambiance musicale, se taquinant un peu...
C'est joyeux, léger...ça fait du bien...
Un petit air de vacances IRL dans ce cabanon de rêve...
Où chacun va se coucher et se lève quand il veut...
Des parfums à foison.
Merci les amis, j'ai vraiment le sourire à vous voir au coucher et au réveil...
à vous qui postez où passez :
Invité- Invité
Cui-Cui tu te rappelles le 22/1 à 22h22 chez Mag?
Réparation ?
Pour toi en particulier :
Réparation ?
Pour toi en particulier :
Invité- Invité
Bizour Rhaaaaa
Petit cadeau
Petit cadeau
Ise- Messages : 7899
Un petit bonsoir à tous.
Merci pour le bouquet Ise
On dirait qu'il y a des pivoines, non ?
Dans une autre vie, j'ai vécu au milieu des champs de pivoines éphémères fragiles et magnifiques : des roses, des fushias, des blancs...
Balades hier et aujourd'hui, j'ai vu le cabanon...Un vieux truc abandonné...trop bien placé qui finira rasé...il est vraiment fissuré de chez fissuré il doit bien laisser passer la lumière
Bonne soirée et douce nuit.
Merci pour le bouquet Ise
On dirait qu'il y a des pivoines, non ?
Dans une autre vie, j'ai vécu au milieu des champs de pivoines éphémères fragiles et magnifiques : des roses, des fushias, des blancs...
Balades hier et aujourd'hui, j'ai vu le cabanon...Un vieux truc abandonné...trop bien placé qui finira rasé...il est vraiment fissuré de chez fissuré il doit bien laisser passer la lumière
Bonne soirée et douce nuit.
Invité- Invité
Bonsoir Rhaaaaa,
En effet je crois y voir des pivoines, mais comment être sûre ? Certaines roses anglaises sont coquines, y ressemblent à s'y méprendre...
Pendant plusieurs années je voyais un chemin enrobé de lumière un peu avant mon arrivée au travail. J'ai vu se construire quelques maisons des hangars, et à chaque nouvelle construction "il me faut prendre une photo de mon chemin avant qu'il ne disparaisse".
Je n'ai jamais pris la photo. Mon chemin a disparu.
Il est toujours dans ma tête ! Mais je ne peux le montrer, le partager avec personne
Un autre à la place
En effet je crois y voir des pivoines, mais comment être sûre ? Certaines roses anglaises sont coquines, y ressemblent à s'y méprendre...
Pendant plusieurs années je voyais un chemin enrobé de lumière un peu avant mon arrivée au travail. J'ai vu se construire quelques maisons des hangars, et à chaque nouvelle construction "il me faut prendre une photo de mon chemin avant qu'il ne disparaisse".
Je n'ai jamais pris la photo. Mon chemin a disparu.
Il est toujours dans ma tête ! Mais je ne peux le montrer, le partager avec personne
Un autre à la place
ça ne fait rien Rhaaa si tu ne peux pas nous le montrer .. tu l'as partagé avec nous quand même ! et surtout ton plaisir puis ta déception. On connait ça aussi.
Je voudrais partager moi aussi quelque chose avec vous, dans notre jardin de roses et pivoines, pieds nus dans l'herbe ... aujourd'hui j'ai passé l'après midi au pied de la Sainte Baume, aux senteurs de résine et de terre sous le soleil tendre et joyeux du printemps. J'étais en face d'un homme inconnu .. Je me suis sentie à ma place comme sur ce forum .. (Je ne serais pas surprise qu'il soit surdoué ..) Ce moment m'a apporté de la force, du poids ... Un moment de 4 h à parler de choses qui n'intéressent pas les gens "normaux".. et sans aucun CV, aucun questionnaire .
Ce soir je me sens bien et je voulais vous le raconter en nous baladant sur le petit chemin agreste de Rhaaa, un brin de thym à la bouche ..
Je voudrais partager moi aussi quelque chose avec vous, dans notre jardin de roses et pivoines, pieds nus dans l'herbe ... aujourd'hui j'ai passé l'après midi au pied de la Sainte Baume, aux senteurs de résine et de terre sous le soleil tendre et joyeux du printemps. J'étais en face d'un homme inconnu .. Je me suis sentie à ma place comme sur ce forum .. (Je ne serais pas surprise qu'il soit surdoué ..) Ce moment m'a apporté de la force, du poids ... Un moment de 4 h à parler de choses qui n'intéressent pas les gens "normaux".. et sans aucun CV, aucun questionnaire .
Ce soir je me sens bien et je voulais vous le raconter en nous baladant sur le petit chemin agreste de Rhaaa, un brin de thym à la bouche ..
Dernière édition par Cuicui le Mer 19 Mar 2014, 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Ho des visites !
Merci pour ce que je reçois ici et là...
Mon fil se transforme...
Il est ce petit coin de nature où je vous reçois...
La nature, c'est avec le chant des zozios , bien sur !
Heureuse de ton vol par ici Cuicui ! Merci !
Pour le cabanon vu " pour de vrai" , je peux me permettre d'en rêver, et d'en rêver encore...
Il est vraiment magnifiquement ancien , magnifique de décrépitude ( si si , tout à refaire ) ...
Je ne suis pas triste, je ne suis pas déçue Chère Madame Thymthym , simplement réaliste...architecturalement, énergétiquement,financièrement...réaliste...
Il est trop bien placé pour ne pas être remplacé par du neuf...
Peut- être, finalement, ne vais-je pas trop tarder à l'immortaliser...mémoire des lieux magiques !
Merci pour ce que je reçois ici et là...
Mon fil se transforme...
Il est ce petit coin de nature où je vous reçois...
La nature, c'est avec le chant des zozios , bien sur !
Heureuse de ton vol par ici Cuicui ! Merci !
Pour le cabanon vu " pour de vrai" , je peux me permettre d'en rêver, et d'en rêver encore...
Il est vraiment magnifiquement ancien , magnifique de décrépitude ( si si , tout à refaire ) ...
Je ne suis pas triste, je ne suis pas déçue Chère Madame Thymthym , simplement réaliste...architecturalement, énergétiquement,financièrement...réaliste...
Il est trop bien placé pour ne pas être remplacé par du neuf...
Peut- être, finalement, ne vais-je pas trop tarder à l'immortaliser...mémoire des lieux magiques !
Invité- Invité
Mappec ta rencontre naturelle met...du Baume au coeur !
Pourvu qu'on n'ai pas trop de lecteurs ou lectrices ici qui du coup iraient flâner sur le site à la recherche de la magique rencontre...
J'ai eu de quoi sourire et rire aujourd'hui, sur ZC aussi...alors...
Nouveau gros mot parfumé à l'humour : puthym....
Je remettrais bien la vidéo postée au début du fil par Sylveno sur la "leçon de français pour étrangers anglophones" mais...j'ai la flemme...
Pourvu qu'on n'ai pas trop de lecteurs ou lectrices ici qui du coup iraient flâner sur le site à la recherche de la magique rencontre...
J'ai eu de quoi sourire et rire aujourd'hui, sur ZC aussi...alors...
Nouveau gros mot parfumé à l'humour : puthym....
Je remettrais bien la vidéo postée au début du fil par Sylveno sur la "leçon de français pour étrangers anglophones" mais...j'ai la flemme...
Invité- Invité
Bizour !
La vidéo !
Et tu mettras des poissons dans ton jardin ? J'adore fermer les yeux et les écouter
La vidéo !
Et tu mettras des poissons dans ton jardin ? J'adore fermer les yeux et les écouter
mais .. ça parle les poissons ??? ;-)
A Rhaa : mais ce n'est pas ici que j'ai croisé cet olibrius ! J'ai juste eu envie d'en parler parce que le coin était paisible comme ton jardin, et beau .. et le moment plein de paix et de simplicité, comme nos fleurs échangées.
A Rhaa : mais ce n'est pas ici que j'ai croisé cet olibrius ! J'ai juste eu envie d'en parler parce que le coin était paisible comme ton jardin, et beau .. et le moment plein de paix et de simplicité, comme nos fleurs échangées.
T'inquiète Mappec j'avais bien compris que ta jolie rencontre avait eue lieu en milieu naturel.
Merci d'avoir choisi de déposer ton histoire et ta joie ici
Et à la demande :
Attention les yeux, les oreilles, c'est du "con-vainquant"
Merci à Sylveno d'avoir déposé ça ici , j'le remets :
Merci d'avoir choisi de déposer ton histoire et ta joie ici
Et à la demande :
Attention les yeux, les oreilles, c'est du "con-vainquant"
Merci à Sylveno d'avoir déposé ça ici , j'le remets :
Invité- Invité
Bizour !
Je parle français couramment, ouf !
Pour tout le monde ici, OUI les poissons parlent, la preuve
Je parle français couramment, ouf !
Pour tout le monde ici, OUI les poissons parlent, la preuve
MDR !! Merci Rhaa .. Où tu les trouves ... Génépi de batterie !! ça marche aussi avec Génépi de pain, Génépi de cigarettes ...
Complètement hors-sujet
Mais tu la mets dans ta poche, et si un jour quelqu'un t'embête, tu vois, ch'uis là pour te défendre !
Smiiiiiiiiiiick
lectrices lecteurs et merci pour vos posts.
Coucou Mappec, coucou Ise ( je garde ça dans ma poche, et met-là aussi dans la tienne pour les mêmes raisons, d'ailleurs c'est mon tour " page 44...44 ans dans moins d'un mois...)
Où j'ai trouvé "ça" ?
Pour ceux qui ont envie de découvrir "laissez parler les petits papiers" et laisser monter des fous rires irrésistibles:
http://lplpp.tumblr.com/
Actuellement 66 pages que je n'ai pas vues intégralement; quelques unes suffisent, c'est terrible !
Coucou Mappec, coucou Ise ( je garde ça dans ma poche, et met-là aussi dans la tienne pour les mêmes raisons, d'ailleurs c'est mon tour " page 44...44 ans dans moins d'un mois...)
Où j'ai trouvé "ça" ?
Pour ceux qui ont envie de découvrir "laissez parler les petits papiers" et laisser monter des fous rires irrésistibles:
http://lplpp.tumblr.com/
Actuellement 66 pages que je n'ai pas vues intégralement; quelques unes suffisent, c'est terrible !
Invité- Invité
C'est excellentissime !
Quand je ferai les courses j'achèterai uniquement les produits qui font des jeux de mots !!!
Bon WE Douce Rhaaaaa
Quand je ferai les courses j'achèterai uniquement les produits qui font des jeux de mots !!!
Bon WE Douce Rhaaaaa
Magnifique, j'ai envie de me jeter dans les fleurs, et ensuite de me rouler dedans.
Bien vu bichette !
Bien vu bichette !
Arizona782- Messages : 2493
Ben voilà.
Je me rappellerai toujours le regard vide de mon beau-frère à qui j'offre des jonquilles
Les fleurs c'est vraiment beau, hein ? Et c'est pas que pour les fifilles !
Je me rappellerai toujours le regard vide de mon beau-frère à qui j'offre des jonquilles
Les fleurs c'est vraiment beau, hein ? Et c'est pas que pour les fifilles !
- Pour Oiseau :
en mode normal je trouverai ta fleure incroyablement banale mais là je trouve ce jaune si banal tellement beau, éclatant, rayonnant, vivant !
Et la forme de la fleur, presque banale, grotesque, est sublimée, est magnifique. Magnifique oui !
J'aime Isé, beaucoup. merci, un gros en retour, toi et rhaaaaa, vous déchirez et êtes géniales !
Et la forme de la fleur, presque banale, grotesque, est sublimée, est magnifique. Magnifique oui !
J'aime Isé, beaucoup. merci, un gros en retour, toi et rhaaaaa, vous déchirez et êtes géniales !
Hélo Ma RhaaaaaaaD'amour.......
A y est , je suis de retour dans la savane, et bien heureuse de te retrouver et de t'avoir lue, car ce que tu as écrit est très émouvant et très réaliste...
Tu m'as trop manquée....
je t'aime très fort....
ton amie pour toujours.......
.....Anubis
D'exister!!!!!!!
A y est , je suis de retour dans la savane, et bien heureuse de te retrouver et de t'avoir lue, car ce que tu as écrit est très émouvant et très réaliste...
Tu m'as trop manquée....
je t'aime très fort....
ton amie pour toujours.......
.....Anubis
D'exister!!!!!!!
Anubis- Messages : 2012
Coucouc Anubis, c'est cool de te revoir même si tu as consacré ces derniers temps dans une réalité parallèle / réelle.
Je te connais assez mal mais pour ce que j'en ai lu, je t'apprécie assez !
Bonne continuation déesse chacale de la mort
Je te connais assez mal mais pour ce que j'en ai lu, je t'apprécie assez !
Bonne continuation déesse chacale de la mort
Koukou oiseau-libre, moi non plus je ne te connais pas bien, mais de ce que j'ai pu voir et entendre, ça roule !!!!
Enchantée et ..... que la féte commence!!!!
Enchantée et ..... que la féte commence!!!!
Anubis- Messages : 2012
mais trop ouais, je suis persuadé que tu es une personne géniale :
Qui que tu sois IRL, je suis sûr que tu es une personne sensass Anubis !
Si tu veux discuter par mp, sans préjugés, sans peur et appréhension Anubis, je suis là
Qui que tu sois IRL, je suis sûr que tu es une personne sensass Anubis !
Si tu veux discuter par mp, sans préjugés, sans peur et appréhension Anubis, je suis là
Le pouvoir des fleurs continue son chemin, merci Ise !
D'ailleurs ta jonquille, je te la pique...elle est bien loin d'être anodine !!!
Je passe d'un fil à l'autre à lire à vous lire entre deux activités...que de résonances...
Vous savez bien que même sans contact direct et régulier, il y a des personnes avec qui " on se sent en présence" !
Ravie de toutes ces visites, mon fil s'égaie !
Ah ben vi Anubis, ça fait tant de bien de "voir ta bouille ici"
Les ondes sur une moto, ou au milieu de musiciens...ma semaine a commencé comme ça , avec cette discussion là, à table...
à se confier (entre personnes " un peu à part") les sensations ...ces vibrations de bien être qui nous enveloppent.
Je sais que je me suis retournée vers celui qui les avouait pour le remercier de tant de franchise..."merci, je me sens vraiment moins seule"...émue...
Encore une semaine pleine d'émotions dans la vraie vie, à encore déclencher les maux-mots des autres...
Alors si je puis me permettre, je connais une jeune fille qui a besoin d'être enveloppée d'ondes protectrices...
Voudriez-vous vous joindre à moi un instant, disons dans quelques minutes pour lui "envoyer" du ?
(free, rien d'obligatoire, bien sur...juste ceux qui peuvent)
D'ailleurs ta jonquille, je te la pique...elle est bien loin d'être anodine !!!
Je passe d'un fil à l'autre à lire à vous lire entre deux activités...que de résonances...
Vous savez bien que même sans contact direct et régulier, il y a des personnes avec qui " on se sent en présence" !
Ravie de toutes ces visites, mon fil s'égaie !
Ah ben vi Anubis, ça fait tant de bien de "voir ta bouille ici"
Les ondes sur une moto, ou au milieu de musiciens...ma semaine a commencé comme ça , avec cette discussion là, à table...
à se confier (entre personnes " un peu à part") les sensations ...ces vibrations de bien être qui nous enveloppent.
Je sais que je me suis retournée vers celui qui les avouait pour le remercier de tant de franchise..."merci, je me sens vraiment moins seule"...émue...
Encore une semaine pleine d'émotions dans la vraie vie, à encore déclencher les maux-mots des autres...
Alors si je puis me permettre, je connais une jeune fille qui a besoin d'être enveloppée d'ondes protectrices...
Voudriez-vous vous joindre à moi un instant, disons dans quelques minutes pour lui "envoyer" du ?
(free, rien d'obligatoire, bien sur...juste ceux qui peuvent)
Invité- Invité
OUI, toujours présente, pour le meilleur et pour le pire
Tigresse blanche, quelle magnifique sensiblité !! Bravo à toi de le partager !
Marcher dans les fleurs, s'y vautrer
oiseau-libre a écrit:Magnifique, j'ai envie de me jeter dans les fleurs, et ensuite de me rouler dedans.
Bien vu bichette !
Connaissez vous ce passage d'un livre de Giono dans lequel un paysan, apparemment mal dégrossi, au fin fond de son isolement agreste .. sème tout un champ de fleurs, non pas pour les récolter .. juste pour la beauté .. et il est permis et même conseillé de pénétrer dans ce champ .. d'y marcher, courir, de s'y étendre, ramper .. en jouir quoi !
Je crois que c'est dans "Que ma joie demeure" .
C'est un gars comme nous ce paysan, en fait !!! et d'abord comme toi Oiseau-libre.
Bizh fleuries ...
(et "présente" pour quelques rayons de soleil à envoyer !)
C'est sans doute aussi un peu égoïste, un peu...exhibitionniste ?oiseau-libre a écrit:Tigresse blanche, quelle magnifique sensiblité !! Bravo à toi de le partager !
Pour ne plus "être éponge"...?
C'est aussi parce que je sais que seule, je ne suis qu'une petite chose....que je peux moins ....
Vraiment...
J'ai aussi besoin des autres...
Me sentir grande m'a fait rencontrer des murs de très près, me sentir trop petite m'a engluée dans la boue...
Le juste milieu : sauter dans les flaques...courir les yeux fermés....m'assoir sur terre....avancer et zigzaguer si nécessaire...marcher paisiblement ...lentement parfois en regardant la frénésie qui m'entoure...ou pédaler dans ma choucroute en procrastinant ( super forte !)....
Mappec, je pensais à toi j'allais écrire tout à l'heure "marchant avec un brin de thym à la bouche "...et tu arrives....Merci !
Invité- Invité
Ca y est je suis de retour
Contente de cette expérience...
Difficile de concentrer sa pensée, elle virevolte comme un papillon...
Je devais la ramener au coeur de la fleur violette
Le papillon a voleté presque une demi-heure
« Comme pour la prière il n'y a pas de distance pour l'amitié. »
de Anonyme
Contente de cette expérience...
Difficile de concentrer sa pensée, elle virevolte comme un papillon...
Je devais la ramener au coeur de la fleur violette
Le papillon a voleté presque une demi-heure
« Comme pour la prière il n'y a pas de distance pour l'amitié. »
de Anonyme
La pensée papillon, dis-tu Ise ?....je crois qu'elle est simplement...carrément ...bienvenue !
Invité- Invité
Trouvé ça, là:http://www.neotrouve.com/?p=548
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20