CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)
+98
pili
cleobule
arazaram
fift
Pierre81
Valmont
ortolan
Jonedo
parsem / parsec
Flotoshop
4 8 15 16 23 42
Lilium
EmiM
Helayin
Ainaelin
Dark La Sombrissime Encre
cptblackcat
Fofie
The Rebirth©
Northey
Carla de Miltraize VI
ou-est-la-question
Another-Point-Of-View
coltcahnon
Café-Clope
Clausule
Zebralbatros ?
Oligarchy
Opulente
Absaintéthique
Fanatik
Dark Feu-Nixe
Petitagore
Laurinette
bilqis
Laetitia
Philippa
'moy [Baboo]
Aloupol
Pyrrhon
Maug
ichthon
alexis
Kronos
Antoine24
Rus In Urbe
fleurblanche
WildZ
bazinga
phinou
astronaute
mehdigino
Philippe
camomille3
Catre
jeremo
Bliss
La Maison-Verte
jb
Boq-Boq
Zupiter
fleur de nacre
TheCorsican
themistocle
des palmes et un bec
ZABLE
b&w
devinette
Le Breton Furieux
Persona
bluecat
augenblick
Mégalopin
Maurelle (IRM)
Miroir
Asaka
sig
table_basse
Cug
Eloïse
Fata Morgana
FunkyKyu
oufy-dame
synapse
éden
Elle
Od@vie
Belkis
Super PY est rive
notsouseless
Link
Nicoco
V.Lady
katitchka
clem31
B!
Lanza
Black Swan
102 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
quelle blague mérite de figurer dans le "TOPIC CULTE" ?
Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)
(vécu par une connaissance)
Un gamin écoute distraitement une conversation "d'adulte" :
- Julien il a un sacré sex-appeal
- Tu m'étonnes.
Plus tard le gamin va voir Julien :
- Dis tu me le montre ton sexe à piles ?...
Un gamin écoute distraitement une conversation "d'adulte" :
- Julien il a un sacré sex-appeal
- Tu m'étonnes.
Plus tard le gamin va voir Julien :
- Dis tu me le montre ton sexe à piles ?...
Invité- Invité
Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)
Qu'est-ce qui est pire qu'une tête de nœud ?
Une tête de neuneu.
Une tête de neuneu.
Invité- Invité
"Cher ami, rappelez-moi votre nom !"
"Convert, voyons !"
"Convert ! Je ne me souvenais plus de la couleur."
"Convert, voyons !"
"Convert ! Je ne me souvenais plus de la couleur."
pili- Messages : 62
- Grand-mère, tu es malade ?
- Ben non pourquoi ? Encore que j'ai mes rhumatismes qui me font mal, et mon début d'alzheimer me fait parfois ne pas comprendre les feux de l'amour. Mon déficit en fer va mieux en ce moment et grâce à mes compléments alimentaires mon ostéoporose progresse moins vite. Ils ont avancé l'opération pour la caracte à force de me cogner ils ont peur de devoir remplacer ma prothèse de hanche il faut dire que ton grand-père n'était pas ramolli du gland hi hi. Les piqûres pour la DMLA ne font pas tellement effet mais un peu moins mal qu'au début c'est déjà ça. La tumeur de l'oreille droite non cancéreuse ne grandit pas trop vite ce qui me permet de t'entendre quand même de l'oreille gauche — grâce à mon sonotone. La chimio démarre lundi pour le pancréas heureusement les lits sont confortables et il y a la télé. Tu me dira mon diabète insulino dépendant s'est moins aggravé que d'habitude ce mois-ci, mais tu sais que mes pilules pour le cœur me donnent la diarrhée heureusement le smecta ne donne de l'urticaire que sur la partie gauche du visage — celle de mon hémiplégie. La semaine prochaine je vais me faire vacciner pour le covid donc tu vois, tout va bien pour moi hi hi.
- Parce que maman elle dit que tu as beaucoup d'affections pour moi. Mais garde-les, plutôt.
- Mais où ai-je bien pu mettre mes couches ?
- Ben non pourquoi ? Encore que j'ai mes rhumatismes qui me font mal, et mon début d'alzheimer me fait parfois ne pas comprendre les feux de l'amour. Mon déficit en fer va mieux en ce moment et grâce à mes compléments alimentaires mon ostéoporose progresse moins vite. Ils ont avancé l'opération pour la caracte à force de me cogner ils ont peur de devoir remplacer ma prothèse de hanche il faut dire que ton grand-père n'était pas ramolli du gland hi hi. Les piqûres pour la DMLA ne font pas tellement effet mais un peu moins mal qu'au début c'est déjà ça. La tumeur de l'oreille droite non cancéreuse ne grandit pas trop vite ce qui me permet de t'entendre quand même de l'oreille gauche — grâce à mon sonotone. La chimio démarre lundi pour le pancréas heureusement les lits sont confortables et il y a la télé. Tu me dira mon diabète insulino dépendant s'est moins aggravé que d'habitude ce mois-ci, mais tu sais que mes pilules pour le cœur me donnent la diarrhée heureusement le smecta ne donne de l'urticaire que sur la partie gauche du visage — celle de mon hémiplégie. La semaine prochaine je vais me faire vacciner pour le covid donc tu vois, tout va bien pour moi hi hi.
- Parce que maman elle dit que tu as beaucoup d'affections pour moi. Mais garde-les, plutôt.
- Mais où ai-je bien pu mettre mes couches ?
Invité- Invité
Qu'est ce qui roule mais qui n'a pas de roues?
Une roue.
Autres réponses correctes:
-un monocycle
-une tête de noeud
Réponse incorrecte:
-une grand-mère malade
Une roue.
Autres réponses correctes:
-un monocycle
-une tête de noeud
Réponse incorrecte:
-une grand-mère malade
Invité- Invité
- Tu fais quoi là?
- je mange de l’eucalyptus
- je mange de l’eucalyptus
Invité- Invité
Dans quel pays ne vivent que des inconnus?
- Spoiler:
- au Pakistan, parce on ne sait paki ils sont
Invité- Invité
Comment s'appelle le frère caché d'Albator?
- Franchement vous auriez pu trouver:
Albatar
Je l'ai trouvée tout seul mais je pense que quelqu'un l'a d'office trouvée toute seule avant moi.
Invité- Invité
C'est un bonhomme qui rentre dans un café.
Et plouf!!!
Et plouf!!!
RonaldMcDonald- Messages : 11616
La plus courte blague zoophile:
C’est un mec qui rentre dans un bar
C’est un mec qui rentre dans un bar
Invité- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12