Toulouse. Apéro-resto le 6 Déc ?
+20
Séby the Frog
eolienne
Néant
Nimue
Otto-Alfred_Azur
damss
mumen
Saper Lee Puppet
Harpo
BleuCobalt ॐ/³
Ororo
Kyphros
procrastinator
LU
ViVie
Cécile~
sylveno
Zébulon
Bibo
chewie_noiret
24 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Toulouse. Apéro-resto le 6 Déc ?
Salut à tous,
A l'occasion de la visite de quelques Bordelaises dans notre belle ville rose, je vous propose de nous retrouver le vendredi 6 Décembre en fin d’après-midi pour prendre un verre ensemble et finir sur un petit resto.
Afin de respecter l'avis et les goûts de chacun, on pourrait voir les modalités au fur et a mesure des inscriptions peut être....
A l'occasion de la visite de quelques Bordelaises dans notre belle ville rose, je vous propose de nous retrouver le vendredi 6 Décembre en fin d’après-midi pour prendre un verre ensemble et finir sur un petit resto.
Afin de respecter l'avis et les goûts de chacun, on pourrait voir les modalités au fur et a mesure des inscriptions peut être....
Saper Lee Puppet- Messages : 134
Re: Toulouse. Apéro-resto le 6 Déc ?
Coucou, compte-moi in ! Surtout si on n'est pas trop nombreux...
Cécile~- Messages : 237
bon bah je suis ma copine hein...puis il y aura Eolienne aussi
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015, 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Je serais probablement là. Pour le plaisir de revoir des bordelaises, et vérifier si la pizza de l'espace est aussi incompréhensible à l'oral qu'à l'écrit .
Oui, effectivement un endroit assez calme serait le bien venu.
Je crois savoir que le brouhaha d'un endroit un peu trop populaire pourrait en déranger certains.
Sans compter que si il faut hurler : "-TU PEUX M'PASSER L'SEL ??" à celui qui est juste a coté de toi, ça va pas le faire...
Je crois savoir que le brouhaha d'un endroit un peu trop populaire pourrait en déranger certains.
Sans compter que si il faut hurler : "-TU PEUX M'PASSER L'SEL ??" à celui qui est juste a coté de toi, ça va pas le faire...
Pis heureusement que ce sera le soir, parce que moi j'aime pas les cris tôt !! (avec ou sans liaison??)
Nous avons testé le Cœur d'Amande le week-end dernier, et cela me semble parfait. C'est assez petit, le patron est super sympa, la bouffe est excellente, algérienne (bricks, salades, couscous, tajines, pâtisserie) et fait maison, et ce qui ne gâche rien, vraiment pas cher, peut-être une des endroits les moins coûteux de Toulouse. C'est un salon de Thé, pas d'alcool donc, mais le patron accepte (propose même) que nous venions avec nos propres bouteilles.
C'est petit, si tout le monde est ok, faudra réserver a l'avance. Suivant le nombre, il se peut même que nous ayons le restau presque rien que pour nous.
C'est petit, si tout le monde est ok, faudra réserver a l'avance. Suivant le nombre, il se peut même que nous ayons le restau presque rien que pour nous.
Bonjour, je serais probablement là (toujours près à manger tel le wookie que je suis).
Si je peux faire une proposition, "le tranchoir" est aussi un bon petit restaurant en centre ville pas loin du Capitole (et l'un des rares que je connais en fait malgré huit années passées sur Toulouse). Le choix est relativement limité j'en conviens, mais c'est du fait maison et c'est juste délicieux. C'est plutôt ambience médiévale.
Malheureusement, ce n'est pas un salon de thé
Si je peux faire une proposition, "le tranchoir" est aussi un bon petit restaurant en centre ville pas loin du Capitole (et l'un des rares que je connais en fait malgré huit années passées sur Toulouse). Le choix est relativement limité j'en conviens, mais c'est du fait maison et c'est juste délicieux. C'est plutôt ambience médiévale.
Malheureusement, ce n'est pas un salon de thé
chewie_noiret- Messages : 424
Le Tranchoir me fut un cauchemar la dernière fois que j'y ai mis les pieds, je n'ai rien connu de plus bruyant. Mais j'ai bien envie de tester le Cœur d'Amande.
Ah bon ?? Chaque fois que j'y suis allé, c'était calme.
Je pense que le critère du prix des conso/des plats doit être pris en compte, afin de ne mettre personne dans l'embarras.
Entre le salon de thé et l'ambiance médiévale mon cœur balance, je suivrai donc la majorité (suis pas difficile tasson )
Merci Sapper pour cette démarche chaleureuse, ça fait plaisir de se sentir accueuillie
Entre le salon de thé et l'ambiance médiévale mon cœur balance, je suivrai donc la majorité (suis pas difficile tasson )
Merci Sapper pour cette démarche chaleureuse, ça fait plaisir de se sentir accueuillie
Dernière édition par vivelavie le Jeu 21 Nov 2013, 14:57, édité 1 fois (Raison : manquait un u...c'est important les u)
Invité- Invité
C'est le juste retour des choses vivelavie
Dans la série salle sympa, bouffe correcte et prix raisonnables, il y a aussi Au Gascon. Mais la salle est grande et souvent remplie, donc potentiellement bruyante.
Les restaurants proposés me conviennent aussi, c'est vous qui voyez.
Les restaurants proposés me conviennent aussi, c'est vous qui voyez.
On se fera un p'tit vote au alentour du 4 si vous voulez bien.
Attendons les autres idées des futurs autres convives.
Après, moi, tant que je mange et qu'il y a du vin à table... et qu'c'est bon...
Attendons les autres idées des futurs autres convives.
Après, moi, tant que je mange et qu'il y a du vin à table... et qu'c'est bon...
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015, 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
J'espère que tous les participants sont calmes et non agressifs, car je suis très angoissée.
Donc si je ne me sens pas bien, je risque de repartir illico
Harpo et Saper je vous connais, donc pas de souci.
Suis désolée, mais c'est une condition essentielle pour que la soirée se passe bien. Donc les agressifs, merci de rester chez vous ^^
Donc si je ne me sens pas bien, je risque de repartir illico
Harpo et Saper je vous connais, donc pas de souci.
Suis désolée, mais c'est une condition essentielle pour que la soirée se passe bien. Donc les agressifs, merci de rester chez vous ^^
Invité- Invité
Pourquoi tu voudrais des agressifs ?? Pour le moment, toutes les soirées zèbres que j'ai faites se sont super bien déroulées, les personnes étant ouvertes et parce qu'on pouvait parler de sujets je trouve moins superficiels !
Alors t'inquiète. Au pire, je serai le wookie qui servira de videur t'inquiète
Alors t'inquiète. Au pire, je serai le wookie qui servira de videur t'inquiète
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015, 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est supposé être drôle ? Si c'est le cas, je mettrai cela sur le compte de la maladresse...spacepizza a écrit:Effectivement, si pour le moment il n'y a aucun comportement agressif, je vous confirme qu'en ma présence ou non, il n'y a pas de raison. Lors de ma dernière rencontre par le biais de ce site, il y a eu trois policiers qui ne sont pas restés bien longtemps, 4 agents de la sécu plus curieux qu'autre chose, plein de personnes avec leur portables à tâcher de faire sonner le mien mais tout s'est très bien passé quand même (Je l'ai pas mal pris même si pour moi c'est du grand n'importe quoi ces mesures de précautions qui ne servent à rassurer celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de sortir ou de rencontrer des inconnus).
PS : C'est promis, je n'aurai ni fleurs, ni cadeau ni rien du tout de trop bizarre... Ce temps est révolu bien entendu.
Je confirme.chewie_noiret a écrit:Pourquoi tu voudrais des agressifs ?? Pour le moment, toutes les soirées zèbres que j'ai faites se sont super bien déroulées, les personnes étant ouvertes et parce qu'on pouvait parler de sujets je trouve moins superficiels !
Invité- Invité
Lors de ma dernière rencontre par le biais de ce site, il y a eu trois policiers qui ne sont pas restés bien longtemps, 4 agents de la sécu plus curieux qu'autre chose, plein de personnes avec leur portables à tâcher de faire sonner le mien mais tout s'est très bien passé quand même (Je l'ai pas mal pris même si pour moi c'est du grand n'importe quoi ces mesures de précautions qui ne servent à rassurer celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de sortir ou de rencontrer des inconnus).
Pareil, je ne comprends pas sens de cette réponse : est ce du lard ou du cochon?
Pareil, je ne comprends pas sens de cette réponse : est ce du lard ou du cochon?
Invité- Invité
procrastinator et chewie...je vous crois! On vient pour rire, échanger, s'amuser dans la bonne humeur surtout...trouble fête malvenu
Invité- Invité
Puis-je venir ?
Zébulon- Messages : 11
Je me cite, mais cela peut être utile à certainsHarpo a écrit:... et vérifier si la pizza de l'espace est aussi incompréhensible à l'oral qu'à l'écrit .
Invité- Invité
Invité- Invité
Cool !vivelavie a écrit:avec plaisir Zebulon!!!
Salut, salut )
Quelle idée !! des agressifs ?? J'en connais pô par ici !! des maladroits oui ! mais des agressifs...
Les z qui viennent a ce genre de soirée ne sont pas là pour être méchants, dérangeants ou agressifs !! bien au contraire ! c'est pour passer un bon moment !! )
Et au pire, si ça peut te rassurer, j'sortirai ma peau de con !! Et là, après, avec un wookie à l'avant poste, le pauvre, pour lui, ça sera pas gagner !!
Scécile : J'crois que la réponse de spacepizza était du second degré en fait...
Bienvenue Zébulon ) T'es méchant(e) ??
Et à tous !! Pensez bien a prendre vos pilules avant de venir !!
Quelle idée !! des agressifs ?? J'en connais pô par ici !! des maladroits oui ! mais des agressifs...
Les z qui viennent a ce genre de soirée ne sont pas là pour être méchants, dérangeants ou agressifs !! bien au contraire ! c'est pour passer un bon moment !! )
Et au pire, si ça peut te rassurer, j'sortirai ma peau de con !! Et là, après, avec un wookie à l'avant poste, le pauvre, pour lui, ça sera pas gagner !!
Scécile : J'crois que la réponse de spacepizza était du second degré en fait...
Les pilules de grenouille séchée ?Saper Lee Puppet a écrit:
Il me semble que ma réponse est transparente à cet égard, il n'y pas eu méprise de ma part. Je soulignais que face à quelqu'un qui dit "j'ai peur", on ne fait pas le loup : c'est au mieux maladroit, au pire parfaitement stupide, en tous les cas pour le moins brutal. A croire que les craintes affichées étaient justifiées ?...Scécile : J'crois que la réponse de spacepizza était du second degré en fait...
Bref, passons.
J'ai souvent des idées bizarres oui ...Suis super contente de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!Quelle idée !! des agressifs ?? J'en connais pô par ici !! des maladroits oui ! mais des agressifs... a écrit:
Invité- Invité
Oui Procrastinator, je crôôaaa !!!
C'est "les douces joies" dans premières rencontres... les petits réglages... un tour de vis par ici, là, un bout de fil de fer... pour que le jour J, tout roule ! Mais oui ! passons !!
C'est "les douces joies" dans premières rencontres... les petits réglages... un tour de vis par ici, là, un bout de fil de fer... pour que le jour J, tout roule ! Mais oui ! passons !!
Non, juste très bizarre.Saper Lee Puppet a écrit:
en retard mais je le dit quand même, c'est ni du lard ni du cochon, c'est du space.
Puisque c'est pour accueillir des bordelaise et si vous me trouvez pas trop agressif pour ceux qui me connaissent, je peux ? sauf que je ne saurais dire qu'a la dernière seconde et même probablement bien après si j'y serais peut-être ou peut-être pas.
Puisque c'est pour accueillir des bordelaise et si vous me trouvez pas trop agressif pour ceux qui me connaissent, je peux ? sauf que je ne saurais dire qu'a la dernière seconde et même probablement bien après si j'y serais peut-être ou peut-être pas.
sylveno- Messages : 3360
Qu'est-il arrivé à Vive la Vie ?
Cool, un zébulon space, et le plaisir de revoir (peut-être) Sylveno !
Cool, un zébulon space, et le plaisir de revoir (peut-être) Sylveno !
Elle s'est désinscrite du forum pour cause de conflit. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, même pas concernant sa présence le 6. Vous m'en voyez navrée, plus de nouvelles dès que possible.Harpo a écrit:Qu'est-il arrivé à Vive la Vie ?
Coucou Harpo!
T'inquiètes pas, j'ai tout supprimé. Un ras le bol. Mais je suis EauVive, je file vite, vais vite, y compris pour refaire surface
T'inquiètes pas, j'ai tout supprimé. Un ras le bol. Mais je suis EauVive, je file vite, vais vite, y compris pour refaire surface
Invité- Invité
Coucou tous & Coucou EauVive !
J'ai bien envie de me rajouter à votre petite troupe, je postule et confirmerais comme d'hab bien plus tard
J'ai bien envie de me rajouter à votre petite troupe, je postule et confirmerais comme d'hab bien plus tard
Dernière édition par ViVie le Mar 26 Nov 2013, 20:20, édité 1 fois
hello, puis-je me joindre à vous ? Je postule aussi.
Invité- Invité
elle postule souvent? Je vais venir avec un parapluie moi
Invité- Invité
ou alors tu prends un traitement préventif, comme ça t'es couverte
LU- Messages : 450
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6