Toulouse. Apéro-resto le 6 Déc ?
+20
Séby the Frog
eolienne
Néant
Nimue
Otto-Alfred_Azur
damss
mumen
Saper Lee Puppet
Harpo
BleuCobalt ॐ/³
Ororo
Kyphros
procrastinator
LU
ViVie
Cécile~
sylveno
Zébulon
Bibo
chewie_noiret
24 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Toulouse. Apéro-resto le 6 Déc ?
A vrai dire je suis plus très sûr. Plus les partiels approchent, plus je culpabilise à la moindre seconde d'inactivité. Comme y'avait l'air d'y avoir trop de gens pour le bout du monde, en plus (d'après ce que j'ai compris c'est assez petit), vaut mieux que je vienne la prochaine fois.
Kyphros- Messages : 220
J'ai eu Un bout du monde : il y a déjà une soirée vendredi avec une quinzaine de personnes (soirée pro Airbus). Je pense qu'il vaut mieux éviter ! Par contre, ils sont assez partants pour une prochaine fois, à retenir.
Je me retourne donc vers cœur d'amande, vu que vendredi c'est bientot. En comptant entre 15 et 20 personnes.
Je me retourne donc vers cœur d'amande, vu que vendredi c'est bientot. En comptant entre 15 et 20 personnes.
C'est bien aussi. Merci pour ta médiation.
Si c'est juste je me désisterai.
Si c'est juste je me désisterai.
"Soirée Pro Airbus" => m'étonne même pas !! vu le nombre de personnes travaillant pour eux
chewie_noiret- Messages : 424
Soirée "Airbus" ?? c'est quoi comme truc ? ils font un concours de celui qui fait le mieux semblant de conduire ??
Un peu comme le "air-guitar" mais avec un bus ?
Saper Lee Puppet- Messages : 134
Saper Lee Puppet a écrit:Soirée "Airbus" ?? c'est quoi comme truc ? ils font un concours de celui qui fait le mieux semblant de conduire ??
Toujours partante en ce qui me concerne, et le coeur d'Amande me va très bien.
A vendredi donc
A vendredi donc
Invité- Invité
Sauf qu'au Coeur d'Amande, il reste exactement 15 places de dispo. Je crois bien qu'il nous faut trouver un autre endroit. Si quelqu'un a une idée d'un endroit sympa, pas cher et prêt à accueillir une petite vingtaine de personnes ?
Ya un buffalo grill à basso cambo
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Au Gascon ?Harpo a écrit:Sauf qu'au Coeur d'Amande, il reste exactement 15 places de dispo. Je crois bien qu'il nous faut trouver un autre endroit. Si quelqu'un a une idée d'un endroit sympa, pas cher et prêt à accueillir une petite vingtaine de personnes ?
Cassoulet et autres choses. Pas de la grande cuisine mais très correct niveau qualité/prix, et grande salle sympa (+ 3 ou 4 WC, j'ai jamais vu ça nulle part). Et perso j'adore leur cassoulet
Merci Harpo pour les démarches.
15 places au coeur d'amande ? Avec les désistements ça passe pas ?
Gascon je ne connais pas, le bon point c'est qu'il y a 150 places...! Je n'ai pas vu de très nette explication des prix (exept 8€50 le midi)
15 places au coeur d'amande ? Avec les désistements ça passe pas ?
Gascon je ne connais pas, le bon point c'est qu'il y a 150 places...! Je n'ai pas vu de très nette explication des prix (exept 8€50 le midi)
Idem, je maintiens mes 2 places. Cœur d'Amande ça semble en effet petit vu le nombre...
Je n'ai pas beaucoup d'idée resto, ceux où je vais sont excentré (sur Gaumont Labège) là-bas question place il y a de quoi faire, et il y a de quoi satisfaire tous les goûts. La pataterie, Tokami, Le Tommy's diner... et bien d'autres.
Sur le centre Toulouse, certains sont grand mais bondés, comme Sushiyaki, El Fassia.
En faisant quelques recherches j'ai vu que "P'tite Gouaille" avait une cave accueillant des groupes... http://www.yelp.fr/biz/p-tite-gouaille-toulouse,
J'ai vu quelques resto Indiens... mais difficile de savoir s'ils ont une grande salle ou pas.....
Le Gascon a l'air sympa. ...
Je n'ai pas beaucoup d'idée resto, ceux où je vais sont excentré (sur Gaumont Labège) là-bas question place il y a de quoi faire, et il y a de quoi satisfaire tous les goûts. La pataterie, Tokami, Le Tommy's diner... et bien d'autres.
Sur le centre Toulouse, certains sont grand mais bondés, comme Sushiyaki, El Fassia.
En faisant quelques recherches j'ai vu que "P'tite Gouaille" avait une cave accueillant des groupes... http://www.yelp.fr/biz/p-tite-gouaille-toulouse,
J'ai vu quelques resto Indiens... mais difficile de savoir s'ils ont une grande salle ou pas.....
Le Gascon a l'air sympa. ...
La petite Gouaille, c'est pas mal, mais on se retrouve tous autour d'une grande table, un peu trop martial à mon goût. On a déjà fait une IRL là-bas l'an dernier.
Pourquoi pas le Gascon, si on ne trouve pas mieux. C'est un peu plus cher, et je ne suis pas trop cassoulet, mais en fait je m'en moque un peu de la bouffe .
Pourquoi pas le Gascon, si on ne trouve pas mieux. C'est un peu plus cher, et je ne suis pas trop cassoulet, mais en fait je m'en moque un peu de la bouffe .
puis-je me rajouter ?
Néant- Messages : 118
Je maintiens toujours ma proposition: "Le Tranchoir" sur une des rues transverses à la rue Saint-Rome. Il devrait y avoir suffisamment de place pour tout le monde et c'est délicieux (malgré un choix restreint).
Maintenant, pour le retour négatif, j'ai du mal à comprendre !! C'était toujours très calme quand j'y allais (maintenant c'était entre midi et 2; j'ignore l'ambiance le soir)
Maintenant, pour le retour négatif, j'ai du mal à comprendre !! C'était toujours très calme quand j'y allais (maintenant c'était entre midi et 2; j'ignore l'ambiance le soir)
D'après leur site web: Le soir: Formule unique à 23€ - pas de choix donc rien de satisfaisant pour le végétariens/végétaliens - Difficile de manger sans gluten.
http://www.letranchoir.fr/soir.html
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d2428759-Reviews-Le_Tranchoir-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html
Perso j'y suis allée, j'ai trouvé ça très moyen [bouffe, lieu (pas chaleureux) et service compris]
http://www.letranchoir.fr/soir.html
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d2428759-Reviews-Le_Tranchoir-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html
Perso j'y suis allée, j'ai trouvé ça très moyen [bouffe, lieu (pas chaleureux) et service compris]
Dernière édition par ViVie le Jeu 5 Déc 2013 - 9:14, édité 1 fois
Dur dur....
Effectivement. Il semblerait que le moment de la journée ait un impact considérable au Tranchoir (perso toujours bien accueilli).
Bon ben on oublie mon idée
Bon ben on oublie mon idée
S'il y a des végétariens/végétaliens/glutenopathes le Gascon ça va pas le faire...ViVie a écrit:D'après leur site web: Le soir: Formule unique à 23€ - pas de choix donc rien de satisfaisant pour le végétariens/végétaliens - Difficile de manger sans gluten.
Je la sens mal partie cette affaire.
Nan, il n'est quand même pas trop difficile de trouver un restau dans la journée. Faudra juste accepter qu'il ne remplira pas toutes les conditions : sympa, chaleureux, bon, pas cher, pas bruyant, capable d'accueillir un groupe sans que cela soit trop martial, compatible avec les différences de chacun (végétarien, sans gluten)... Parce que la, on se met trop de pression !
Si on ne trouve pas mieux avant le début de l'am, ce sera le Gascon.
Si on ne trouve pas mieux avant le début de l'am, ce sera le Gascon.
Choisissons 3/4 critères indispensables et laissons le reste de côté?
Au Gascon le soir le WE c'est pas gagné. Quand je m'y suis pointé à l'improviste c'était complet (et j'étais bien moins que 20).
Je reviens voir le post plus tard aujourd'hui en espérant que vous trouverez un ptit truc sympa. Merci de vos efforts...
ps: je viens d'Alsace (pour rencontrer entre autre Scécile eolienne et EauVive, avec qui nous tchatons ensemble assez souvent faut dire), et désolé pour l'inscription tardive.
ps: je viens d'Alsace (pour rencontrer entre autre Scécile eolienne et EauVive, avec qui nous tchatons ensemble assez souvent faut dire), et désolé pour l'inscription tardive.
Dans ce cas, j'ai une autre proposition, mais peut-être un peu tard: La Bonita près du métro Saint-Michel. C'est un restaurant latino proposant des grillades ainsi que des accompagnements que seront en mesure d'apprécier les végétaliens/végétariens.
Il devrait y avoir assez de place pour tout le monde, mais j'ignore combien de temps il faut réserver à l'avance ?
Edit: enlever dernière partie du post (un peu idiot je trouve...)
Il devrait y avoir assez de place pour tout le monde, mais j'ignore combien de temps il faut réserver à l'avance ?
Edit: enlever dernière partie du post (un peu idiot je trouve...)
La Bonita, c'est parfait pour finir la soirée en dansant sur les tables avec la musique latino à fond. Pas sur que ce soit l'ambiance recherchée . De plus, il me semble qu'il faut plutôt réserver 2 à 3 semaines pour un groupe, c'est bondé le week-end (et le week-end ça commencé le jeudi soit dans la ville rose...).
Les critères a privilégier sont pour moi : pas trop cher, pas trop bruyant.
Les critères a privilégier sont pour moi : pas trop cher, pas trop bruyant.
"Pas trop bruyant" => ça va être dur de trouver un endroit calme s'il faut caser une vingtaine de personnes.
Perso, j'ai plus d'idées à proposer !!
Perso, j'ai plus d'idées à proposer !!
https://www.google.fr/search?q=restaurant+toulouse ?
/me reprend un Xanax et respire dans un sachet en plastique.
Si il y'a des modérateurs dans le lot, pourquoi on ne fait pas un sondage sur le sujet ?
Ca nous aiderait à y voir plus clair?
On cloture le sondage à ce soir ou demain AM et ensuite on envoie un mp groupé avec les infos globales ?
Ca nous aiderait à y voir plus clair?
On cloture le sondage à ce soir ou demain AM et ensuite on envoie un mp groupé avec les infos globales ?
Nimue- Messages : 45
Tranchons même si ce n'est pas en faveur du Tranchoir.
J'ai appelé la pataterie, pour une vingtaine de personnes il faut réserver et là c'est trop court ... A mon avis ça va être un peu partout pareil ...
Est ce qu'on le décale à vendredi prochain et cette fois on tranche et on réserve ?
Est ce qu'on le décale à vendredi prochain et cette fois on tranche et on réserve ?
Nimue- Messages : 45
À samedi?
Ce week-end, ça va être short aussi !!
Au minimum on va prendre un verre. Je veux voir tata Scécile!!!
*fait un caprice et se roule par terre*
*fait un caprice et se roule par terre*
Pensez à ceux qui viennent de Bordeaux, Lyon et Alsace ... cela me parait difficile de déplacer l'irl et leur billet train éventuel. (enfin, s'ils viennent en train, bien entendu...)
Au pire qu'est-ce que cela donne dans le fond du Florida qui semble souvent désert, ou autre troquet dans le coin. Après tout ils font aussi des repas pour ceux qui voudront se sustenter.
Au pire qu'est-ce que cela donne dans le fond du Florida qui semble souvent désert, ou autre troquet dans le coin. Après tout ils font aussi des repas pour ceux qui voudront se sustenter.
En voilà une parole de sagesse!
Non mais on va trouver hein, ça sera juste pas un endroit de rêve .
Durant le marché de Noël au Capitol, j'ai toujours trouvé que l'intérieur des bistrots étaient vide.... souvent les gens restent en terrasse autour des braseros, ou bien mangent sur le marché en buvant la "piquette" vin chaud ....
Il est possible de déplacer au samedi! on reste tous trois jours à Toulouse : bordelaise, strasbourgeois et lyonnaise
Invité- Invité
C'est le bonheur de vous voir demain (même si on doit rester sur le trottoir!).
Puisqu'on est nombreux, un bar ou restau nous ouvrira une salle privée: un bar peut suffire (genre assiettes de trucs à grignoter...)-> peut-être à penser?
Puisqu'on est nombreux, un bar ou restau nous ouvrira une salle privée: un bar peut suffire (genre assiettes de trucs à grignoter...)-> peut-être à penser?
eolienne- Messages : 50
Bonsoir ! Je suis assez nouveau sur ce forum (1er post) et ne connais personne.
J'aimerais bien venir mais j'ai l'impression que vous êtes très très nombreux, venant des 4 coins de la France, et vu que je suis malentendant (pour ne pas dire sourd comme un pot) et assez timide cela risque de faire beaucoup pour moi...
Mais, à l'occasion, je me ferais un grand plaisir de vous rencontrer et de faire votre connaissance.
S'il est prévu d'aller dans un bar, peut être que je me pousserai à venir
A suivre...
J'aimerais bien venir mais j'ai l'impression que vous êtes très très nombreux, venant des 4 coins de la France, et vu que je suis malentendant (pour ne pas dire sourd comme un pot) et assez timide cela risque de faire beaucoup pour moi...
Mais, à l'occasion, je me ferais un grand plaisir de vous rencontrer et de faire votre connaissance.
S'il est prévu d'aller dans un bar, peut être que je me pousserai à venir
A suivre...
Séby the Frog- Messages : 12
Coucou mes congénères!
Sacho de retour sur ZC, ça faisait longtemps! Ça me plairait d'être parmis vous à nouveau! Je suis en manque! Par contre en survolant le fil, je n'ai pas bien saisi si un lieu et une heure d'attroupement ont finalement été convenus.
Sacho de retour sur ZC, ça faisait longtemps! Ça me plairait d'être parmis vous à nouveau! Je suis en manque! Par contre en survolant le fil, je n'ai pas bien saisi si un lieu et une heure d'attroupement ont finalement été convenus.
Sacho- Messages : 27
Oui à Toulouse vers 19h dans la Garonne on pechera le repas à la main.
Ah bon, il reste encore un écosystème dans la Garonne ??
Oui des algues.
Sushis à la canette de 8.6 ?
Laio- Messages : 21
@ Seby : notre amie Cécile est également malentendante!
Sinon, haaan! je veux tous vous voir moi
Sinon, haaan! je veux tous vous voir moi
Invité- Invité
Donc s'il faut résumer les propositions, on a:
- Le coeur d'amande (mais trop petit visiblement);
- Au Gascon (suffisamment grand mais bruyant visiblement);
- Le Tranchoir (je le mets car je l'ai posé mais on l'oublie...);
- Au Bout du monde (visiblement occupé ce soir...pourquoi pas testé pour demain ??)
- Buffalo Grill (proposé par Otto...simple );
- La petite Gouaille (avec grande table ??);
- La pataterie (je sais pas quoi dire);
J'espère avoir résumer toutes les possibilités
On choisit quoi ??
- Le coeur d'amande (mais trop petit visiblement);
- Au Gascon (suffisamment grand mais bruyant visiblement);
- Le Tranchoir (je le mets car je l'ai posé mais on l'oublie...);
- Au Bout du monde (visiblement occupé ce soir...pourquoi pas testé pour demain ??)
- Buffalo Grill (proposé par Otto...simple );
- La petite Gouaille (avec grande table ??);
- La pataterie (je sais pas quoi dire);
J'espère avoir résumer toutes les possibilités
On choisit quoi ??
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6