Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?
Comment faire confiance quand l'inconscient dit qu'il ne faut jamais faire confiance et qu'on ne croit soi même pas en soi ?
Douter sans cesse à se détruire , comment lutter ?
Douter sans cesse à se détruire , comment lutter ?
Candyce- Messages : 9
Re: Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?
Bonjour,
Rien n'est possible avec autrui avant de s'être reconcilier avec soi même, visiblement tu en es conscient(e) alors tu as la réponse à ta question non?
Rien n'est possible avec autrui avant de s'être reconcilier avec soi même, visiblement tu en es conscient(e) alors tu as la réponse à ta question non?
david50- Messages : 5185
Daccord avec david, si on manque de confiance ou d estime de soi, il est difficile de ne pas faire de projections dans son couple, ou par exemple de ne pas entrer dans une relation de dépendance, hors l hypersensibilité est déjà assez difficile a gérer comme cela !
En amour aussi ,il faut s avoir s abandonner, donc prendre le risque de faire un minimum confiance , meme si on doit rester méfiant....
En amour aussi ,il faut s avoir s abandonner, donc prendre le risque de faire un minimum confiance , meme si on doit rester méfiant....
keyofspirit- Messages : 128
Mes parents m'ont transmis une chose: ce qu'il y a de chouette, c'est de reconnaître qu'on installe une relation de dépendance à l'autre, de dépendance réciproque.
...mes parents sont vraiment extraordinaires ? ou mes parents sont des zèbres qui s'ignorent et qui se sont bien trouvés ? et du coup, je suis mal avec ma conception débile ?
...mes parents sont vraiment extraordinaires ? ou mes parents sont des zèbres qui s'ignorent et qui se sont bien trouvés ? et du coup, je suis mal avec ma conception débile ?
Invité- Invité
euh sinon peut être juste en parlant ?
du genre, bah si par hasard tu croises quelqu'un d'autre et que ça va au delà de simplement croiser, tu me fais signe et on passe à autre chose ?
Je tolère tout. Pas le mensonge.
du genre, bah si par hasard tu croises quelqu'un d'autre et que ça va au delà de simplement croiser, tu me fais signe et on passe à autre chose ?
Je tolère tout. Pas le mensonge.
Invité- Invité