De simples messages, de simples réponses !
+21
fleur_bleue
krapopithèque
Carla de Miltraize VI
Bliss
Jhaal
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
CarpeDiem
Mag
Black Swan
Gasta
sylveno
ViVie
Uccen abudrar
Bibo
1,2,3, Uccen!
Ise
iWok
Mowa
Gerominou
Kalimsha
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De simples messages, de simples réponses !
oh siamoni, c'est le rdv des démasqueurs ici !
bienvenue sur ce topic.
bienvenue sur ce topic.
sylveno- Messages : 3360
Tout lu (toujours pas sûr d'avoir tout compris )
Content que ce fil plaise et trouve son public
Content que ce fil plaise et trouve son public
adcvh je t'ai lu :
Il est parfois (souvent et de plus en plus à mon regard) des acteurs qui n'ont de public que les oiseaux et autres bêtes sauvages dont on dit certaines dangereuse, les nuages et le vent
ce sont à mon expérience de merveilleux auteurs-acteurs, ils ont fait ma confiance en la vie et je les en remercie pour certain(e) à postériori
ils ont fait ma culture dont j'en suis le compost
ils ont été découverts époussetés minutieusement par d'autres auteurs-acteurs permettant la transmission par delà l'espace et le temps d'une mémoire dont je me fais l'exploratrice en mes cellules...
merci
Darth Lord Tiger Kalthu je t'ai luadcvh Aujourd'hui à 10:52
Un truc "tout simple" pour gérer un peu ses idées, émotions et leur relation avec celles des autres personnes (zèbres ou non, je ne fais aucune distinction), le monde, le monde social, son fonctionnement et ses caractéristiques contre lesquelles tout à chacun peut se rebeller :
Se poser cette question, "Dans quel genre de monde souhaitez-vous vivre ?". Trouver la réponse, et devenir un acteur de la création de ce monde.
Il est parfois (souvent et de plus en plus à mon regard) des acteurs qui n'ont de public que les oiseaux et autres bêtes sauvages dont on dit certaines dangereuse, les nuages et le vent
ce sont à mon expérience de merveilleux auteurs-acteurs, ils ont fait ma confiance en la vie et je les en remercie pour certain(e) à postériori
ils ont fait ma culture dont j'en suis le compost
ils ont été découverts époussetés minutieusement par d'autres auteurs-acteurs permettant la transmission par delà l'espace et le temps d'une mémoire dont je me fais l'exploratrice en mes cellules...
merci
Ben j'ai lu et ça fait du bien
Et puis je mets un lien sur le topic que je viens de créer
https://www.zebrascrossing.net/t13952-un-topic-pour-bavardages-vraiment-doux-et-courtois-d
Et puis je mets un lien sur le topic que je viens de créer
https://www.zebrascrossing.net/t13952-un-topic-pour-bavardages-vraiment-doux-et-courtois-d
Bien vu pour les discussions qui attendent une réponse
Pas besoin de réponse là Gasta ! Mais bientôt sur ton fil de soie...
Je remplis la rue avec ma voiture, au ralenti.
Un graaaaaand Black marche lentement, se retourne, me regarde dans les yeux, déploie ses bras, fait quelques pas de danse, et monte sur trottoir !
Je le salue bien bas, sourires
Je remplis la rue avec ma voiture, au ralenti.
Un graaaaaand Black marche lentement, se retourne, me regarde dans les yeux, déploie ses bras, fait quelques pas de danse, et monte sur trottoir !
Je le salue bien bas, sourires
Ise- Messages : 7899
Décidément, tu attires les bonnes âmes, Ise
Invité- Invité
Puzzle, si tu savais............................................ pas toujours malheureusement
Ce qui est sûr c'est que c'est ce que j'aime de la vie : regarder et apprécier de petits rien. C'est aussi ce que j'ai envie de donner, de partager !
Ce qui est sûr c'est que c'est ce que j'aime de la vie : regarder et apprécier de petits rien. C'est aussi ce que j'ai envie de donner, de partager !
J'ai juste l'impression que parfois, la vie me défie de la vivre comme le font les autres.
ou peut etre bien plutot comme toi tu crois que les autres la vive (ou ceux qui te poussent à la vivre ainsi).
Il n'y a pas un chemin ideal si ce n'est celui qui te convient.
A 40 ans, je pense avoir suivi le chemin des graves gens. J'ai fait des etudes, trouver un travail, fonder une famille.
C'est de cette vie là dont tu parles n'est ce pas ?
Aujourd'hui, je realise que certaines choses dans cette vie n'ont plus de sens pour moi et je vais essayer de me trouver un chemin qui correspond mieux à la personne que je suis devenue.
Je n'ai pas de conseil à donner, mais si tu dois te faire violence pour avancer, c'est que c'est pas le bon chemin pour toi et qu'il ne sera pas epanouissant.
Il n'y a pas un chemin ideal si ce n'est celui qui te convient.
A 40 ans, je pense avoir suivi le chemin des graves gens. J'ai fait des etudes, trouver un travail, fonder une famille.
C'est de cette vie là dont tu parles n'est ce pas ?
Aujourd'hui, je realise que certaines choses dans cette vie n'ont plus de sens pour moi et je vais essayer de me trouver un chemin qui correspond mieux à la personne que je suis devenue.
Je n'ai pas de conseil à donner, mais si tu dois te faire violence pour avancer, c'est que c'est pas le bon chemin pour toi et qu'il ne sera pas epanouissant.
Invité- Invité
Message personnel : Ainaelin, tu nous manques, prends bien soin de toi et surtout n'oublie pas de remonter à la surface de temps en temps.
Invité- Invité
~Parisette~ a écrit:Message personnel : Ainaelin, tu nous manques, prends bien soin de toi et surtout n'oublie pas de remonter à la surface de temps en temps.
Message lu.
Je plussoie.
Kalimsha- Messages : 1546
Je lis beaucoup le mot handicap sur le forum. Personnellement je ne me sens pas vraiment differente ni handicapée. Mais je concois que certains puissent ressentir ca.
Sur quelle norme se baser pour se sentir "normal"? la majorité ? de son entourage ? de ses collegues ? de son pays ?
Juste pour relativiser un peu :
Sur quelle norme se baser pour se sentir "normal"? la majorité ? de son entourage ? de ses collegues ? de son pays ?
Juste pour relativiser un peu :
Invité- Invité
Parisette, j'en ai les larmes aux yeux
Mowa- Messages : 4392
Tu es sensible Mowa (ca me donne l'impression d'ecrire à Moi... ^^)
As-tu le dessin animé "Reine des neiges" ? J'ai pleuré pendant tout le dessin animé, mais apparemment je suis la seule (non y'a mon fils aussi)
As-tu le dessin animé "Reine des neiges" ? J'ai pleuré pendant tout le dessin animé, mais apparemment je suis la seule (non y'a mon fils aussi)
Invité- Invité
Lol... Quel âge ton fils? Non, je ne l'ai pas... mais je ne suis pas très au fait des nouveautés, ni très "connectée" en général (sauf sur ce forum, mais de moins en moins)
- Spoiler:
- ~Parisette~ a écrit:(ca me donne l'impression d'ecrire à Moi... ^^)
Si tu parles de toi, je me sens moins seule avec ma larmichette difficile à assumer en public
Si tu fais référence à la sonorité du pseudo, c'est fait exprès . Bliss trouvait que mon ancien pseudo (zébrée?) n'allait pas: trop limitatif, ma personnalité ne pouvant, disait-elle, se résumer à mes seules interrogations de l'époque. Alors comme je suis obéissante (hélas!), j'ai cherché comment me définir en un seul mot...
Mowa- Messages : 4392
J'oublie parfois des mots quand j'écris. Pourtant je tape vite mais les mots fusent encore plus vite.
Donc pas vu ? Ca parle de 2 soeurs dont l'une a un don qu'elle ne maitrise pas. Bouh trop émouvant.
Et oui je faisais référence au pseudo Mowa
Donc pas vu ? Ca parle de 2 soeurs dont l'une a un don qu'elle ne maitrise pas. Bouh trop émouvant.
Et oui je faisais référence au pseudo Mowa
Invité- Invité
Hier soir 3 jeunes m'ont prise pour une jeune ! Ca fait hyper plaisir !!!
Je fumais assise sur des marches en attendant mon fils. "T'as pas une clope ?" Je lève la tête "oh pardon excusez-moi" berk les rides !
J'ouvre ma portière sur un parking de supermarché et bing le rétro d'à côté. J'entends "oh ça va pas non la voiture !" Je lance "non ça vaut pas, c'est plastique contre plastique!" On se croise dans les rayons, sourires !
Je fumais assise sur des marches en attendant mon fils. "T'as pas une clope ?" Je lève la tête "oh pardon excusez-moi" berk les rides !
J'ouvre ma portière sur un parking de supermarché et bing le rétro d'à côté. J'entends "oh ça va pas non la voiture !" Je lance "non ça vaut pas, c'est plastique contre plastique!" On se croise dans les rayons, sourires !
Dernière édition par -o-o- le Dim 04 Oct 2015, 18:41, édité 1 fois
Bliss- Messages : 12125
Merci pour ce message qui me rappelle mes jeunes années et que le relai se transmet , , ,
à tous :
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël!
fleur_bleue- Messages : 3764
sur un autre fil qui pique les yeux et ou de belles choses ont été enfouies, j'ai lu et ai été emu par la présentation sous spoiler de Lyade.
Invité- Invité
Vanessa Paradis est parmi nous
Comment trouver quelque chose, si je ne sais même pas ce que je cherche ?
Cela s'appelle la sérendipité, c'est un art.
Invité- Invité
Pour 2014 !!!
On est beaucoup à penser la même chose te concernant...
Je te le dis : je suis heureuse de te connaître !
Je te le dis : je suis heureuse de te connaître !
oui je suis également content de te connaître Encre !
Arizona782- Messages : 2493
Merci mon Ise et l'oiseau des gens comme vous se font rares.
Je te lis.Bibo a écrit:Au son de ton silence, j'entends que tu m'écoutes.
Souvent le silence est une réponse.
Sérendipité- Messages : 345
Merci Tiger Kalthu pour playing for change.
Je connais et j'apprécie beaucoup le projet que j'essaie aussi de faire connaitre de temps en temps.
Je connais et j'apprécie beaucoup le projet que j'essaie aussi de faire connaitre de temps en temps.
serotonine- Messages : 23
J'ai tout lu et je trouve sympa l'idée de faire des feedbacks simples sur de simples choses
Je vous souhaite simplement à tous une bonne journée ainsi qu'un bon weekend
Je vous souhaite simplement à tous une bonne journée ainsi qu'un bon weekend
Invité- Invité
En effet, il faut avant tout chercher ce que tu cherches.Kalthu a écrit:Comment trouver quelque chose, si je ne sais même pas ce que je cherche ?
Steakalive- Messages : 4
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3