A l'Esperluette.
+13
Carla de Miltraize VI
Zenji
humaine
Odime
Kalimsha
ère éthique
Uccen2
Uccen Lancinant
♡Maïa
Harpo
Shiriya
Free
dessein
17 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: A l'Esperluette.
rien à voir, mais petite recette festive
>>RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY
>>RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY
- RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY:
- >>
>>Acheter une dinde d'environ 5kg et une bouteille de whisky, prévoir du
>>sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde
>
>>de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
>>Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.
>>
>>* Se verser un verre de whisky, le boire.
>>
>>* Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
>>
>>* Se verser 2 verres de whisky et les boire.
>>
>>* Après une debi-heure, fourrer, l'ouvrir et surbeiller la buisson de
>>la pinde.
>>
>>* Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
>>
>>* Après une debi-beurre, dituber jusqu'au four. Oubrir la porte,
>>reburner, revourner, enfin bref,mettre la guinde dans l'autre sens.
>>
>>* S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de
>>wizky.
>>
>>* Buire, non luire, non cuire la bringue pendant 4 heures.
>>
>>* Et hop ! 5 berres de plusse.
>>
>>* R'tirer le four de la binde.
>>
>>* Se rebercer une bonne goulée de whisky.
>>
>>* Rabasser la dinde (l'est tombée bar terre). L'ettuyer et la voutre
>>sur un blat? sur un flat? sur une assiette.
>>
>>* Se béter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne
>
>>pas essayer de se releber.
>>
>>* Décuver qu'on est bien bar terre et binir la mouteille de risky.
>>
>>* Plus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
>>
>>Le lendemain matin, prendre 2 ou 3 Aspro ,manger la dinde froide avec
>>de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la
>>cuisine.
>>
>>Durée : Une bonne soirée.
>>
Invité- Invité
Bonne semaine à tous
"
"
Odime- Messages : 3355
Kalimsha- Messages : 1546
Bill beau zèbre
"
"
Un p'tit kawa ?
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Ça va, ça va.
On ne m'a plus beaucoup vu nulle part en fait.
Je reviens un peu, avant de repartir beaucoup.
Et toi, ton week-end?
On ne m'a plus beaucoup vu nulle part en fait.
Je reviens un peu, avant de repartir beaucoup.
Et toi, ton week-end?
Autre que prévu, hélas, mais pour une bonne chose, donc bien. Le prévu est reporté.
Invité- Invité
Il y a ceci sur Arté, ce soir. Je crois que vais me laisser aller à le revoir encore une fois.
Invité- Invité
Ah, ce soir de belles huîtres sauvages de Rostiviec!
Odime, dis-moi que quand on sera vieux on tiendra un bistrot, un vrai, tous les deux. J'ai besoin que ma vie prenne un sens.
Invité- Invité
Attends un peu, il reste un seau d'huîtres à ouvrir. Et le Bordeaux blanc.
Dommage de remettre à demain non ?
C'est aujourd'hui que tu dois chercher le sens de ta vie Gimli
C'est aujourd'hui que tu dois chercher le sens de ta vie Gimli
Invité- Invité
Odime, un petit saumon avec une bouteille de Chablis, ce serait parfait.
Parisette : jusqu'ici, ma vie a été consacrée à l'aspiration goulue des mamelles dodues passant à ma portée. Je me rends compte que ça ne suffit pas pour aller au paradis, ce qui m'importait peu jusqu'à ce que je découvre une religion offrant 70 vierges au méritant. Là, je me dis que ça vaut peut être la peine de s'investir.
Je comprends pas bien pourquoi vierges ni pourquoi elles le resteront même après commerce, mais on ne peut pas chipoter sur les détails, merde, dieu sait ce qu'il fait.
Ils promettent aussi des vins qu'on peut boire à volonté et qui n’enivrent pas. Là aussi, l'intérêt m'échappe, mais si le pinard est bon, faut pas renacler.
Invité- Invité
Philosophons donc 2sec alors, tu cherches le sens de ta vie ou à mériter une belle mort?
Souhaites tu gagner un statut de saint et donc renoncer aux plaisirs que tu affectionnes ?
Ben elle va être bien triste la fin de ta vie
Souhaites tu gagner un statut de saint et donc renoncer aux plaisirs que tu affectionnes ?
Invité- Invité
~Parisette~ a écrit:Philosophons donc 2sec alors, tu cherches le sens de ta vie ou à mériter une belle mort?
Je pense que des petites morts lui conviendraient plus qu'une belle, pour commencer.
Et qu'il préfère les seins en vrai plutôt qu'en statue.
Qui m'appelle?
Ça ne va pas être simple, je pourrai avoir une paille avec ma Pelforth? Siouplait...
Ça ne va pas être simple, je pourrai avoir une paille avec ma Pelforth? Siouplait...
C'était bien une Vénus, et d'une merveilleuse beauté. Elle avait le haut du corps nu, comme les anciens représentaient d'ordinaire les grandes divinités ; la main droite, levée à la hauteur du sein, était tournée, la paume en dedans, le pouce et les deux premiers doigts étendus, les deux autres légèrement ployés. L'autre main, rapprochée de la hanche, soutenait la draperie qui couvrait la partie inférieure du corps. L'attitude de cette statue rappelait celle du Joueur de mourre qu'on désigne, je ne sais trop pourquoi, sous le nom de Germanicus. Peut-être avait-on voulu représenter la déesse au jeu de mourre.
Quoi qu'il en soit, il est impossible de voir quelque chose de plus parfait que le corps de cette Vénus ; rien de plus suave, de plus voluptueux que ses contours ; rien de plus élégant et de plus noble que sa draperie. Je m'attendais à quelque ouvrage du Bas-Empire ; je voyais un chef-d'œuvre du meilleur temps de la statuaire. Ce qui me frappait surtout, c'était l'exquise vérité des formes, en sorte qu'on aurait pu les croire moulées sur nature, si la nature produisait d'aussi parfaits modèles.
La chevelure, relevée sur le front, paraissait avoir été dorée autrefois. La tête, petite comme celle de presque toutes les statues grecques, était légèrement inclinée en avant. Quant à la figure, jamais je ne parviendrai à exprimer son caractère étrange, et dont le type ne se rapprochait de celui d'aucune statue antique dont il me souvienne. Ce n'était point cette beauté calme et sévère des sculpteurs grecs, qui, par système, donnaient à tous les traits une majestueuse immobilité. Ici, au contraire, j'observais avec surprise l'intention marquée de l'artiste de rendre la malice arrivant jusqu'à la méchanceté. Tous les traits étaient contractés légèrement : les yeux un peu obliques, la bouche relevée des coins, les narines quelque peu gonflées. Dédain, ironie, cruauté, se lisaient sur ce visage d'une incroyable beauté cependant. En vérité, plus on regardait cette admirable statue, et plus on éprouvait le sentiment pénible qu'une si merveilleuse beauté pût s'allier à l'absence de toute sensibilité.
Quoi qu'il en soit, il est impossible de voir quelque chose de plus parfait que le corps de cette Vénus ; rien de plus suave, de plus voluptueux que ses contours ; rien de plus élégant et de plus noble que sa draperie. Je m'attendais à quelque ouvrage du Bas-Empire ; je voyais un chef-d'œuvre du meilleur temps de la statuaire. Ce qui me frappait surtout, c'était l'exquise vérité des formes, en sorte qu'on aurait pu les croire moulées sur nature, si la nature produisait d'aussi parfaits modèles.
La chevelure, relevée sur le front, paraissait avoir été dorée autrefois. La tête, petite comme celle de presque toutes les statues grecques, était légèrement inclinée en avant. Quant à la figure, jamais je ne parviendrai à exprimer son caractère étrange, et dont le type ne se rapprochait de celui d'aucune statue antique dont il me souvienne. Ce n'était point cette beauté calme et sévère des sculpteurs grecs, qui, par système, donnaient à tous les traits une majestueuse immobilité. Ici, au contraire, j'observais avec surprise l'intention marquée de l'artiste de rendre la malice arrivant jusqu'à la méchanceté. Tous les traits étaient contractés légèrement : les yeux un peu obliques, la bouche relevée des coins, les narines quelque peu gonflées. Dédain, ironie, cruauté, se lisaient sur ce visage d'une incroyable beauté cependant. En vérité, plus on regardait cette admirable statue, et plus on éprouvait le sentiment pénible qu'une si merveilleuse beauté pût s'allier à l'absence de toute sensibilité.
Mérimée
Invité- Invité
Lol parisette !!
Avec Ygor on est trop souvent synchro, c'est mon fils caché ou un truc dans le genre, au moment où j'ai posté je vois qu'un message a déjà été posté et vlan comme sur le chat, une communion d'esprit
C'est magique cette télépathie. Faut dire que dans le sud on doit bien se connecter
Invité- Invité
Cet extrait me disait qq-chose et je suis allée farfouiller dans ma bibliothèque pour en être certaine : "La Venus d'Ille" Beaucoup aimé !!
Ce doit être le climat
Boudu !
Ton fils caché? Casher à la limite mais certainement pas chinois... J'aime pas trop les incestes encore moins les incestes de six troncs, trop dur de se représenter la chose
- Spoiler:
Invité- Invité
Mince j'ai une connexion en papier...
La Vénus d'Ille qui a inspiré le merveilleux film de Burton
La Vénus d'Ille qui a inspiré le merveilleux film de Burton
Invité- Invité
Tu dis ça à cause de l'histoire du "top model" et que tu es agalmatophile...
Les coke telle au zest on en fait de belles chansons parfois...
Moi aussi j'ai une connexion impermanente et un cerveau idem sinon tout va très bien !
Les coke telle au zest on en fait de belles chansons parfois...
Moi aussi j'ai une connexion impermanente et un cerveau idem sinon tout va très bien !
Je te trouve un brin acide
Il faut un peu de sucre pour adoucir tout ça !
Une salade de pommes de terre siouplait, merci ...
http://www.papillesetpupilles.fr/2009/03/salade-de-pommes-de-terre-aux-harengs.html/
J'assure qu'il n'y a aucun lien entre purée et orthographe : http://forum.doctissimo.fr/cuisine/cuisine-recettes/comment-faire-bonne-sujet_139251_1.htm
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20