RENNES - Les impromptus
+19
Blossac
hop!
colargolle
citrouille
Can'ton
cid
Hortensia
meï
Puzzle
itiz
Gasta
Yéti3925
Pierre P
Kalimsha
camomille3
eaudeVie
Boitachat
MarTigre
Zygomate
23 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RENNES - Les impromptus
[img][/img]Bon courage!
Pour ceux qui ne connaissent pas l'intérieur de la citrouille, une photo prise subrepticement pour mieux comprendre :
Pour ceux qui ne connaissent pas l'intérieur de la citrouille, une photo prise subrepticement pour mieux comprendre :
itiz- Messages : 1355
À la demande de puzzle
Dernière édition par Pollen le Ven 29 Aoû 2014 - 0:11, édité 1 fois (Raison : niet)
Invité- Invité
Dernière édition par Pollen le Ven 29 Aoû 2014 - 0:20, édité 1 fois (Raison : aucune)
Invité- Invité
Ouais bon, finalement, je ne suis plus très sûre de passer...
Pour les amateurs de malaise, du vrai qu'est pas chiqué, je vous conseille fortement ce film
(Passé à Douarnenez cette semaine.)
(Les gars, les filles, l'an prochain faudra aller faire un tour vers la pointe fin août, hein... y'a du lourd.)
dernier EDIT : bon, évidemment, si après on met des vidéos touristiques à la place des photos ghor (c'est pas moi qui vais m'en plaindre, remarquez), mon post n'a plus aucun sens... (mais c'est pas grave)
Allez quand-même voir le film, j'ai presque envie de dire que c'est un devoir de citoyen du monde.
Amen.
Pour les amateurs de malaise, du vrai qu'est pas chiqué, je vous conseille fortement ce film
(Passé à Douarnenez cette semaine.)
(Les gars, les filles, l'an prochain faudra aller faire un tour vers la pointe fin août, hein... y'a du lourd.)
dernier EDIT : bon, évidemment, si après on met des vidéos touristiques à la place des photos ghor (c'est pas moi qui vais m'en plaindre, remarquez), mon post n'a plus aucun sens... (mais c'est pas grave)
Allez quand-même voir le film, j'ai presque envie de dire que c'est un devoir de citoyen du monde.
Amen.
Dernière édition par colargolle le Ven 29 Aoû 2014 - 0:32, édité 3 fois (Raison : lien url foireux...)
colargolle- Messages : 1068
Merci pour ta délicatesse, Popolle haine
citrouille- Messages : 681
Je voulais mettre une photo de vomi, mais je n'en rajouterai pas (l'intention y est quand même!)
Et pour relever le niveau:
Et pour relever le niveau:
Nan, mais les floodeurs de l'espace quoi !!! Donc je remets mon impromptu:
Pour les nouveaux Rennais et les anciens, l'office du tourisme organise des visites guidées en ville, dont certaines à thème, c'est ICI.
Je vais aller à celle du mardi 2 à 14h30 pour découvrir les trésors cachés de la ville, derrière les portes cochères. Qui veut vient, et s'occupe lui-meme de s'inscrire auprès de l'office de tourisme comme conseille.
Pour les nouveaux Rennais et les anciens, l'office du tourisme organise des visites guidées en ville, dont certaines à thème, c'est ICI.
Je vais aller à celle du mardi 2 à 14h30 pour découvrir les trésors cachés de la ville, derrière les portes cochères. Qui veut vient, et s'occupe lui-meme de s'inscrire auprès de l'office de tourisme comme conseille.
Dernière édition par ~Puzzle~ le Ven 29 Aoû 2014 - 1:31, édité 1 fois
Puzzle- Messages : 177
Moi je crois que je vais venir mardi
T'as pas dû voir, maintenant le flood est ailleurs :C'est par là
T'as pas dû voir, maintenant le flood est ailleurs :C'est par là
De très belles photos de rennes qui donnent envies de venir visiter
Et les portes modelaises
Et les portes modelaises
Dernière édition par Pollen le Dim 31 Aoû 2014 - 11:21, édité 2 fois (Raison : fais quesque je veux)
Invité- Invité
ça donne bien envie mais je sais pas si je vais pouvoir, grrrrrrr!
Il y a 2 événements (à peu près gratuits) sur Rennes ce week end - à part le café ZC:
La Balade autour de Brassens, petits concerts un peu partout en ville:
- vendredi soir dans les bars
- dimanche dans le quartier St Hélier (autour de la Promenade Georges Brassens)
info détails
La Balade des Livres à la Maison St Cyr (et son parc) de vendredi à dimanche
Info détails
La Balade autour de Brassens, petits concerts un peu partout en ville:
- vendredi soir dans les bars
- dimanche dans le quartier St Hélier (autour de la Promenade Georges Brassens)
info détails
La Balade des Livres à la Maison St Cyr (et son parc) de vendredi à dimanche
Info détails
Je suis intéressé, je donne une réponse en fin d'après -midi.
Profitons, la pluie est prévue pour lundi...
Profitons, la pluie est prévue pour lundi...
Invité- Invité
Ce week end,
Journées du patrimoine à Rennes aussi: ouverture au public des fouilles de St Germain et des Portes Mordelaises, des archives, de différents bâtiments... le programme est ICI.
Rien à voir, mais il y a aussi un meeting aérien à St Jacques. Le programme est ICI.
Et la Fete du Cheval à la Prévalaye. C'est ICI.
Et c'est la Fete de la Marche à Rennes samedi. Le programme est LA
Et pour les petits rigolos qui se moquent du gallo, le Festival du Gallo, c'est LA
Il y en a pour tous les gouts...
Journées du patrimoine à Rennes aussi: ouverture au public des fouilles de St Germain et des Portes Mordelaises, des archives, de différents bâtiments... le programme est ICI.
Rien à voir, mais il y a aussi un meeting aérien à St Jacques. Le programme est ICI.
Et la Fete du Cheval à la Prévalaye. C'est ICI.
Et c'est la Fete de la Marche à Rennes samedi. Le programme est LA
Et pour les petits rigolos qui se moquent du gallo, le Festival du Gallo, c'est LA
Il y en a pour tous les gouts...
Franchement, j'ai parfois envie de revenir en France. Même Caen commence à organiser des caféZ... En fait, je suis presque en colère contre le Monde. alors que c'est juste contre moi que je devrais l'être.
Ou bien pas en colère tout court?!!!
La semaie prochaine, la suite du festival Yaouank a Rennes, avec comme festivites gratuites: le 17 chez Ramon et Pedro (session irlandaise), le 18 fest noz au 4bis, le 20 concert au Tambour.
http://www.yaouank.com/yaouank/Programmation_2014.html
http://www.yaouank.com/yaouank/Programmation_2014.html
je devrais être de passage pour les fêtes... des choses de prévues ? une crêpe ? un kouign amann ?
Il devrait y avoir moyen de moyenner !
Foie gras?
je me permets si ça interesse quelqu'un, nous sommes 4 aspis à nous exprimer sur nos parcours vendredi prochain la fac de Villejan, voir plus d'infos sur le lien..
on aimerait avoir un max de monde, parlez en, faites passer..car la situation en France est catastrophique concernant les TSA, où la plupart des médecins et pros pensent encore que le SA ça se voit et s'entend au premier coup d'oeil. Et nous exprimer, ça sert à ça, balayer les idées reçues sur les tsa, et montrer que les asperger sont partout...(et souvent obligé de le cacher justement cause de la désinformation.), et pas que dans les séries américaines ou les livres....et que le SA c'est pas rainman.(qu'on peut être aspie et travailler, avior une famille, être artiste, auteur, chercheur....sisi....)
nous parlerons suremnt un peu dela notion de HPI et du SA.(en tout cas j'en parlerai ds ma partie etant hqi.)
4 parcours passionants....promis!
merci!! j'espère ne pas être trop HS.
http://www.autismaide35.com/#!conf-sur-syndrome-dasperger-121114/cyiv
on aimerait avoir un max de monde, parlez en, faites passer..car la situation en France est catastrophique concernant les TSA, où la plupart des médecins et pros pensent encore que le SA ça se voit et s'entend au premier coup d'oeil. Et nous exprimer, ça sert à ça, balayer les idées reçues sur les tsa, et montrer que les asperger sont partout...(et souvent obligé de le cacher justement cause de la désinformation.), et pas que dans les séries américaines ou les livres....et que le SA c'est pas rainman.(qu'on peut être aspie et travailler, avior une famille, être artiste, auteur, chercheur....sisi....)
nous parlerons suremnt un peu dela notion de HPI et du SA.(en tout cas j'en parlerai ds ma partie etant hqi.)
4 parcours passionants....promis!
merci!! j'espère ne pas être trop HS.
http://www.autismaide35.com/#!conf-sur-syndrome-dasperger-121114/cyiv
Dernière édition par meï le Mar 2 Déc 2014 - 21:08, édité 1 fois
meï- Messages : 1321
Moi ça me dit bien cette petite conf'
hop!- Messages : 202
Vous connaissez le plus beau marché de Noël de Bretagne ?
Non et bien c'est là
Les écuries du Père Noël ... à Lamballe (non je ne suis pas payé pour la pub ) les 12, 13, 14 décembre.
90 exposants exclusivement des artisans et artistes créateurs dans le cadre magnifique du Haras.
Entrée gratuite
J'y serai le dimanche 14 (le lendemain de l'IRL de Rennes).
On peut s'y retrouver si ça vous dit....
Non et bien c'est là
Les écuries du Père Noël ... à Lamballe (non je ne suis pas payé pour la pub ) les 12, 13, 14 décembre.
90 exposants exclusivement des artisans et artistes créateurs dans le cadre magnifique du Haras.
Entrée gratuite
J'y serai le dimanche 14 (le lendemain de l'IRL de Rennes).
On peut s'y retrouver si ça vous dit....
Je confirme, des exposants choisis avec soin, donc plus d'originalité que les autres marchés de Noël, mais par contre pour les horaires, faut voir car il y a un monde fou et comme c'est dans les écuries, pour circuler, c'est vraiment galére...Peut-être mieux entre midi et 2 ou vers la fin de journée?
En tout cas, pourquoi pas? (à confirmer pour moi)
En tout cas, pourquoi pas? (à confirmer pour moi)
Allez, réveillez vous les rennais et autres bretons ou normands. Je rentre en France et aurai une petite disponibilité le 24 dans l'après midi !
La soirée je serai pris (famille etc...) mais un café, une crêpe dans l'après mdi... Un kouign amann... Avec joie !
Et puis voir un revenant d'Afrique en short en décembre, ça vaut le coup non ? Promis, j'ai pas ebola !
La soirée je serai pris (famille etc...) mais un café, une crêpe dans l'après mdi... Un kouign amann... Avec joie !
Et puis voir un revenant d'Afrique en short en décembre, ça vaut le coup non ? Promis, j'ai pas ebola !
Pour moi le 24 ce n'est pas possible, je serai derrière les fourneaux.... Si tu as un créneau un autre jour, fais signe.
Ah, dommage, moi non plus pas par là! Mais passe de bonnes fêtes, MarTigre!
Arfff, diantre et re-diantre ! Je suis prenu !
Ce n'est que partie remise (enfin j'espère), MarPlij.
Ce n'est que partie remise (enfin j'espère), MarPlij.
Boitachat- Messages : 1754
Je ne suis pas a Rennes non plus, désolée.
Non mais tu crois au Père Noël ?!!!!!!
Si tu le cherches, il est encore chez lui...
http://www.noradsanta.org
http://www.noradsanta.org
Je vais à L'Arvor à 18H voir " Au bord du monde" si ça intéresse qqn de m'accompagner , qu'il(elle)m'envoie un mp.
Blossac- Messages : 833
oui j aurais adoré aller voir "au bord du monde" sauf qu il est 20 h.......................;grrrrrrrr
elizèbrée31416- Messages : 34
Voici un bel impromptu de dernière minute : je rentre d'Afrique pour 3j en France, je mange ce midi dans Rennes, si des bretons veulent partager galette ou tartine...
Oui un peu sur le tard je sais... Et je n'ai pas d'autre covoiturage que 12:30 pour le moment donc très commromis... Mais je cherche, je cherche !
Une prochaine fois!elizèbrée31416 a écrit:oui j aurais adoré aller voir "au bord du monde" sauf qu il est 20 h.......................;grrrrr
En tout cas le film était touchant de réalité. Sans pitié mais avec compassion.
On est obligé d'écouter les sdf sans pouvoir détourner les yeux ou faire semblant de devoir "y aller".
Vas le voir!
MarTigre a écrit:Oui un peu sur le tard je sais... Et je n'ai pas d'autre covoiturage que 12:30 pour le moment donc très commromis... Mais je cherche, je cherche !
Tu manges à quel endroit?
Je ne sais pas trop... J'atterris à 10:30 à St Jacques. Puis covoiturage 12:30 en dessous du Thabor, je vais sûrement manger light et rapide !
Tu es dans l'avion, là? Excellent !
Tu repars quand ? Peut-être qu'avant de redécoller on aura le temps de boire une p'tite mousse ?
Je repars samedi matin...
11:30 devant république si y a des motivés, valise bleue et pull a capuche gris clair, j'ai plus de batterie tel ! Et je repartirai malheureusement très vite...
11:30 devant république si y a des motivés, valise bleue et pull a capuche gris clair, j'ai plus de batterie tel ! Et je repartirai malheureusement très vite...
Un petit coucou au passage!
Encore un Zimpromptu sur le tard... Mon avion est annulé, je suis hébergé par AirFrance (j'aurais jamais mis les pieds dans un Novotel sinon...) et je suis... Bloqué à Rennes pour la journée !
Des idées ?
Des idées ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5