RENNES - Les impromptus
+19
Blossac
hop!
colargolle
citrouille
Can'ton
cid
Hortensia
meï
Puzzle
itiz
Gasta
Yéti3925
Pierre P
Kalimsha
camomille3
eaudeVie
Boitachat
MarTigre
Zygomate
23 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RENNES - Les impromptus
Django snowpiercer et la vie d'Adèle j'ai vu et aimé. prisonners j'avais loupé ! Quelles sont les dates exactes du festival chère Fab´' ?
Du 15 au 21/01 (ils se sont trompés, ont mis "et" au lieu de "au")
itiz- Messages : 1355
martin'hic a écrit:Ah oui, c'était écrit. L'heure tardive...
Bravo
Boitachat- Messages : 1754
Puzzle a écrit:Miam miam !!
Même chose, programme rattrapage ultra chargé !
On essaie de se caler ?
Invité- Invité
Tu as vu que tous les films ne sont pas dispo a Rennes ou même dans le 35 (par exemple le Transperceneige ou l'extravagant voyage) ?
Donc, il ne me reste que "Le Passé" a vraiment rattraper, les autres dont certains que je ne connais pas, ça sera juste pour découvrir.
Donc, il ne me reste que "Le Passé" a vraiment rattraper, les autres dont certains que je ne connais pas, ça sera juste pour découvrir.
Invité- Invité
Pour moi ce sera Le Passé, Blue Jasmine, Mon âme par toi guérie.
SINON : Belle de jour passe au Tambour, le 15.01 à 18 heures.
Je ne l'ai jamais vu en entier.
Invité- Invité
Un petit rappel vite fait pour les fans d'Hubert Reeves aux Champs libres.
La conf. a lieu le 21 janvier (mardi en .
De 18h30 à 20 heures.
Là où naît le péril croît aussi ce qui sauve.
70 places seront mises à dispos sans réservation.
Si nous voulons avoir une chance d'entrer, il faut faire le pied de grue deux heures avant (merci Sofia pour l'info).
Nous sommes deux à être Ok (Pierre53 + Fab.) pour nous coller au truc, soit 4 places potentielles (enfin 2 puisque etc.).
J'appelle lundi pour avoir plus d'infos.
Si z'êtes partant... ou partante ou partants ou partition ou aspartame ou spartacus...
pour gruter de concert ou bénéficier des éventuelles places...
Faites-vous connaître ou faites-nous connaître vos intentions...
ENFIN DITES-LE QUOI !
Ce sera sûrement genre "breaking news".
Et si chou blanc ?
Euh... on rapatrie le monde au bistro le plus proche ou on avise un ciné ?
La conf. a lieu le 21 janvier (mardi en .
De 18h30 à 20 heures.
Là où naît le péril croît aussi ce qui sauve.
70 places seront mises à dispos sans réservation.
Si nous voulons avoir une chance d'entrer, il faut faire le pied de grue deux heures avant (merci Sofia pour l'info).
Nous sommes deux à être Ok (Pierre53 + Fab.) pour nous coller au truc, soit 4 places potentielles (enfin 2 puisque etc.).
J'appelle lundi pour avoir plus d'infos.
Si z'êtes partant... ou partante ou partants ou partition ou aspartame ou spartacus...
pour gruter de concert ou bénéficier des éventuelles places...
Faites-vous connaître ou faites-nous connaître vos intentions...
ENFIN DITES-LE QUOI !
Ce sera sûrement genre "breaking news".
Et si chou blanc ?
Euh... on rapatrie le monde au bistro le plus proche ou on avise un ciné ?
Invité- Invité
J'ai vu hier aux champs libres qu'il y avait 100 places le jour J. De mon coté je vais essayer de sortir du taf plus tôt pour faire le pied de grue aussi, mais pas de réservation pour d'autres possible je pense car si je prend pour mon homme et moi ça m'étonnerait que je puisse prendre plus .
Et si chou blanc je ne pourrais pas rester car normalement mardi soir c'est repet au Jardin moderne alors déjà que je plante les gars le 21 alors qu'on n'a pas joué depuis plus de 1 mois si finalement il n'y a pas de conférence possible, j'ai le temps de filer les rejoindre et être à l'heure. Après on verra le jour J. La perspective d'un bistrot me plait bien aussi
J'ai hâte!
Et si chou blanc je ne pourrais pas rester car normalement mardi soir c'est repet au Jardin moderne alors déjà que je plante les gars le 21 alors qu'on n'a pas joué depuis plus de 1 mois si finalement il n'y a pas de conférence possible, j'ai le temps de filer les rejoindre et être à l'heure. Après on verra le jour J. La perspective d'un bistrot me plait bien aussi
J'ai hâte!
Yéti3925- Messages : 140
Oyez oyez!
Je viens de tomber sur une conférence intéressante au diapason sur le campus de Beaulieu Rennes 1. Une conférence de l'astrophysicien Jean Pierre Luminet "Histoire et actualité de l'infini" Mercredi 15 janvier à 18h, gratuit. Je ne trouve pas de lien pour une inscription donc je suppose que c'est entrée libre... En tout cas je vais aller jeter un œil de ce coté mercredi soir .
Voici le lien :
http://culture.univ-rennes1.fr/
Avis aux amateur
@Fabuliotte : Pas de soucis pour la conférence du 21 je te contacterais lorsque je serais sur place.
Je viens de tomber sur une conférence intéressante au diapason sur le campus de Beaulieu Rennes 1. Une conférence de l'astrophysicien Jean Pierre Luminet "Histoire et actualité de l'infini" Mercredi 15 janvier à 18h, gratuit. Je ne trouve pas de lien pour une inscription donc je suppose que c'est entrée libre... En tout cas je vais aller jeter un œil de ce coté mercredi soir .
Voici le lien :
http://culture.univ-rennes1.fr/
Avis aux amateur
@Fabuliotte : Pas de soucis pour la conférence du 21 je te contacterais lorsque je serais sur place.
laeti3925 a écrit:Oyez oyez!
Merci Laeti pour l'info.
Mais je serai probablement à 18 heures au Tambour à Rennes 2 pour voir Belle de jour.
Donc au 21.
Bises.
Invité- Invité
Ma participation mardi est à peu près certaine.
Lundi, je vois le grand méchant loup.
MarTigre a écrit:Ma participation mardi est à peu près certaine.
Cool Martigre...
On voit en MP ?
Bises à tous.
Invité- Invité
Du coup finalement mardi je serais seule donc si on peut choper deux places, je peux en avoir pour qui veut! Mais me redire avant.
A mardi
A mardi
laeti3925 a écrit:Du coup finalement mardi je serais seule donc si on peut choper deux places, je peux en avoir pour qui veut! Mais me redire avant.
A mardi
Coucou Laeti.
Si j'ai bien capté nous serons 4 : Martin, Pierre53, toi et moi.
RV à 16 h devant les Champs libres ?
Invité- Invité
Coucou
Ben de mon coté 16h c'est l'heure où normalement j'avis prévu sortir du boulot, donc je devrais arriver vers la demie donc ne m'attendez pas forcément, je vous rejoindrez en route. Mais bon je vais voir si je ne peux pas négocier une sortie à 15h30 (vive les heures sup à récupérer)
A mardi
Ben de mon coté 16h c'est l'heure où normalement j'avis prévu sortir du boulot, donc je devrais arriver vers la demie donc ne m'attendez pas forcément, je vous rejoindrez en route. Mais bon je vais voir si je ne peux pas négocier une sortie à 15h30 (vive les heures sup à récupérer)
A mardi
J'y serai pour 16h !
A demain
A demain
Pierre P- Messages : 76
je peux ? vous confier une mission ?
CLAQUER LUI 2 BISES de ma part, à Hubert !!!
il a des joues à en recevoir,
et je suis sûre (l'intuition toujours vérifiée du zébré) que personne n'ose lui en faire...
il/elles doi(ven)t être en manque ! voire
et je suis sûre (l'intuition toujours vérifiée du zébré) que personne n'ose lui en faire...
- star ? ou pas ...:
- et celui là c'est pour si vous croisez Norbert de la télé
eaudeVie- Messages : 80
eaudeVie a écrit:je peux ? vous confier une mission ?
Une poignée de main timide ça te vas ?
Alors, c'était comment cette conférence...
Je ne pouvais pas rester jusqu'à la fin et j'ai dû manquer des choses intéressantes.
Je ne pouvais pas rester jusqu'à la fin et j'ai dû manquer des choses intéressantes.
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:
Voila de quoi vous rattraper, Fabuliotte et tous les autres qui n'ont pas pu y assister :
http://www.humanite-biodiversite.fr/doc/la-ou-croit-le-peril-croit-aussi-ce-qui-sauve--2
laeti3925 a écrit:Voila de quoi vous rattraper, Fabuliotte et tous les autres qui n'ont pas pu y assister :
Merci jeune enfant.
Je suis en train de suivre, pendant mon rangement.
Mais sincèrement... bof.
Je n'apprends rien.
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:
Mais sincèrement... bof.
Je n'apprends rien.
C'est dans ce sens là que je disais que j'étais déçue, la vulgarisation a été poussée à l’extrême, donc quand on a des notions on s'ennuie... et puis la suite n'est pas inintéressante mais personnellement les problèmes abordés et la réflexion menée à la fin, qui se sont révélées être des prises de conscience pour beaucoup j'ai eu l'impression, ça n'a été pour moi qu'enfoncer les portes ouvertes sur des réflexions déjà menées depuis belle lurette mais qui continuent toujours. Je suis restée jusqu'à la fin car je voulais tout voir avant de me faire une opinion et puis c'est un moment fort aussi de se retrouver en face de ce grand monsieur, mais je suis restée sur ma faim
Sur le contenu j'ai préféré de loin la conférence de Jean Pierre Luminet sur le thème de l'infini, la semaine dernière au Diapason. Pour moi en tout cas c'était pile poil, pas trop simple et général comme là, mais pas trop imbuvable non plus et avec plein de schémas et d'illustrations, juste ce qu'il me faut.
Une petite parenthèse, ça ne te perturbe pas les fautes de frappe, d'espace et de ponctuation sur le diaporama ? Pour les 2 conférences ça m'a perturbé, je ne voyais que ça, c'est horrible. La palme revient à "Eistein"
Bon visionnage (en fond et en faisant autre chose ça doit bien passer
Je te rejoins Laeti, c'était très sympa mais j'ai eu l'impression de seulement survoler le sujet.
Au passage, il y a du monde motivé pour un restau / verre ce weekend ? Bah quoi, il y a écrit "impromptus" :p
Au passage, il y a du monde motivé pour un restau / verre ce weekend ? Bah quoi, il y a écrit "impromptus" :p
Coucou tout le monde,
Visite d'un voisin zèbre prévue chez moi vers 16h.
Rien de "solide" prévu pour la soirée.
Soit dînette (léger, sur le pouce) chez moi (mais je préviens que je suis feignasse en ce moment), donc max. du "fait main" mais pas pour 15 et pas de grosse préparation.
Soit un libanais à tester rue de la Chalotais.
Et si je dis libanais... je sens déjà la miss puzzle masquée qui gigote...
Visite d'un voisin zèbre prévue chez moi vers 16h.
Rien de "solide" prévu pour la soirée.
Soit dînette (léger, sur le pouce) chez moi (mais je préviens que je suis feignasse en ce moment), donc max. du "fait main" mais pas pour 15 et pas de grosse préparation.
Soit un libanais à tester rue de la Chalotais.
Et si je dis libanais... je sens déjà la miss puzzle masquée qui gigote...
- Bien vu :
- pour l'impromptu... tu s'rais pas HQI, des fois, voire plus ?
Invité- Invité
HQI c'est bien "Ho la la, Quel Imbécile" ?
L'essayer, c'est l'adopter !Pierre53 a écrit:HQI c'est bien "Ho la la, Quel Imbécile" ?
Je vais te faire regretter de verser dans l'humour
Invité- Invité
hugh ! Je suis dispo fin d'apres m' et soirée si vous voulez faire quelque chose. La, je sors, pour une fois qu'il fait beau !
Puzzle- Messages : 177
Ah ben... Je me doutais bien que tu allais te manifester.
Vois avec Pierre.
Hormis le goûter prévu chez moi vers 16h30 en comité très restreint, je déclare forfait pour ce soir.
Zéro punch ! Je vous laisse engloutir ma part.
Bises.
Vois avec Pierre.
Hormis le goûter prévu chez moi vers 16h30 en comité très restreint, je déclare forfait pour ce soir.
Zéro punch ! Je vous laisse engloutir ma part.
Bises.
Invité- Invité
Ok, ca marche. Il y a un petit concert de jazz gratuit a la Quincaillerie Generale a 19h30, si ca branche certains.
Je ne pourrai pas être sur Rennes avant 20h
(juste pour l'anecdote, mon fils est rentré du collège l'autre jour en me parlant d'Hubert Reeves, du genre "bah il est sympa Hubert, " tout ça;..je finis pas écouter ce qu'il me raconte (ben oui il est bavard alors, des fois je zappe;. ) et lui demande qu'est ce que ça peut bien venir faire dans son histoire Hubert? qui c'est? la il me dit Hubert Reeves, qu'il a discuté avec lui, tout ça;.je ui dis bah pourquoi? tu l'as vu? et la il reprend son histoire "mais oui mmaan tu m'ecoutes pas? il est venu dans mon collège, et on a discuté!..il est sympa mais on dirait pas qu'il est si connu etc etc.."
moi;. ..t'es sur qu' c'etait lui? lui ; ben oui regarde (et la il me sort de son cartable un autographe avec un ptit mot gentil sur sa Feuille de cours..Hubert Reeves..)
donc en bref en effet "Hubert" ( ) est venu car;.son petit fils est ds la classe de mon fils (mais pas dans le dispo ehpi (où se trouve mon loulou), ce que je pensais au départ, car c'est le seul collège a avoir ce type de dispo en bretagne..bref.)et il a fait une tite conf là bas.Super sympa!
suis restée bête...j'écouterai peut etre plus ce qu' raconte maintenant;.
moi;. ..t'es sur qu' c'etait lui? lui ; ben oui regarde (et la il me sort de son cartable un autographe avec un ptit mot gentil sur sa Feuille de cours..Hubert Reeves..)
donc en bref en effet "Hubert" ( ) est venu car;.son petit fils est ds la classe de mon fils (mais pas dans le dispo ehpi (où se trouve mon loulou), ce que je pensais au départ, car c'est le seul collège a avoir ce type de dispo en bretagne..bref.)et il a fait une tite conf là bas.Super sympa!
suis restée bête...j'écouterai peut etre plus ce qu' raconte maintenant;.
meï- Messages : 1321
Suis à peu près cool la semaine prochaine (du 3 au 8.02) et de passage dans Rennes mardi 4 (libre à partir de 21h30) + jeudi 6 (libre à partir de 20h30). Euh sinon... le 8 mais vous êtes tous de passage le 8, non ?
Donc OK pour restau et/ou verre et/ou ciné.
Donc OK pour restau et/ou verre et/ou ciné.
Invité- Invité
oyez oyez bonnes gens !
bécassine monte à la capitale !! 13 km à pied, ça use ça use les charentaises
fabuliotte, j'ai pas pu m'empêcher !!
biz, on se voit le 8
bécassine monte à la capitale !! 13 km à pied, ça use ça use les charentaises
fabuliotte, j'ai pas pu m'empêcher !!
biz, on se voit le 8
eaudeVie- Messages : 80
eaudeVie a écrit:ça use ça use les charentaises
Oulààà méfiez-vous de la Charentaise qui dort...
Je suis de celles qui ne restent pas les deux pieds dans la même pantoufle !
Invité- Invité
Si cela peut intéresser quelqu'un et je ne sais pas si je peux mettre le lien
Le Mercredi 19 février 2014 à 20h30...à Rennes
"La résilience chez l'Enfant à haut potentiel, L'aube des sentinelles ..." par Olivier REVOL
Professeur en pédopsychiatrie,
Chef de service de neuropsychiatrie de l’enfant à Lyon.
Auteur de publications scientifiques sur la précocité intellectuelle, l’hyperactivité et les difficultés scolaires.
"La résilience chez l'Enfant à haut potentiel, L'aube des sentinelles ..." par Olivier REVOL
Auteur de publications scientifiques sur la précocité intellectuelle, l’hyperactivité et les difficultés scolaires.
Hortensia- Messages : 73
Hortensia a écrit:Si cela peut intéresser quelqu'un et je ne sais pas si je peux mettre le lien
Intéressant, Hortensia, si si, tu peux déposer le lien...
C'est plus facile.
Merci.
Invité- Invité
Tous les renseignements sont sur :
le site AFEP : http://www.afep.asso.fr/
le blog Afep Bretagne : http://afep-bretagne.blogspot.com/
et le conférencier je vous dis pas, rien que pour ses beaux yeux.......
le site AFEP : http://www.afep.asso.fr/
le blog Afep Bretagne : http://afep-bretagne.blogspot.com/
et le conférencier je vous dis pas, rien que pour ses beaux yeux.......
Hortensia- Messages : 73
Les yeux Revol verts, quoi!
Salut les gens !
Je vais sous peu gonfler les rangs des Rennais (et probablement les gonfler tout court) mais, rogntudju, je vais louper le café zébré de cette semaine :'(
Si j'ai bien compris, c'est par ici que s'organisent potentiellement d'autres rencontres entre chaque échéance ?
Je vais sous peu gonfler les rangs des Rennais (et probablement les gonfler tout court) mais, rogntudju, je vais louper le café zébré de cette semaine :'(
Si j'ai bien compris, c'est par ici que s'organisent potentiellement d'autres rencontres entre chaque échéance ?
cid- Messages : 98
cid a écrit:et probablement les gonfler tout court)
Tu le sauras très vite !!!
- Spoiler:
- Rhooo mais je suis chipie en ce moment... Excellente entrée en matière !!! BIENVENUE AU CLUB
cid a écrit:Si j'ai bien compris, c'est par ici que s'organisent potentiellement d'autres rencontres entre chaque échéance ?
Qu'est-ce que je disais...
Mais non, je plaisante : c'est cela même !
Un restau, un ciné, un verre, un conf. entre deux mensuelles et hop...
J'ai annoncé que j'étais OK à partir de 20h45 demain : eh ben non !!!
Changement de programme.
Ils sont fréquents chez moi... Sorry.
Invité- Invité
Très bien, je prends note ! (et un nom sur ma liste des gens méchants, un )
Je ne serai sur place que très irrégulièrement dans l'immédiat mais avec un peu de chance, on arrivera à se trouver à l'occasion. Sinon, vous pouvez organiser une soirée pour me payer un pot, un truc simple hein, champagne à volonté par exemple, je m'en accommoderai. (je sens que ce genre de blague va me retomber dessus, mais j'assume)
Je ne serai sur place que très irrégulièrement dans l'immédiat mais avec un peu de chance, on arrivera à se trouver à l'occasion. Sinon, vous pouvez organiser une soirée pour me payer un pot, un truc simple hein, champagne à volonté par exemple, je m'en accommoderai. (je sens que ce genre de blague va me retomber dessus, mais j'assume)
cid- Messages : 98
cid a écrit:Sinon, vous pouvez organiser une soirée pour me payer un pot, un truc simple hein, champagne à volonté par exemple, je m'en accommoderai.
Alors je note... Membre à ajouter à ma liste de gens sans-gêne.
Voilà c'est fait !
Invité- Invité
Bonjour, voici la prochaine programmation au Diapason
Le Diapason a écrit:Mercredi 9 avril
18h30 / Entrée libre
Vernissage
Entrez en matière !
La cristallographie entre art et science.
Découvrez en avant-première cette exposition abordant la cristallographie au croisement de la science et de l’art.
Elle se déroule dans le cadre des manifestations célébrant l’année internationale de cette discipline scientifique, qui étudie l’organisation de la matière dans les cristaux.
A visiter du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Le Diapason a écrit:Jeudi 10 avril
19h30 / 5 euros étudiants / 15 euros autres
Concert L'AMPLI MONTE LE SON
DIDIER WAMPAS & Bikini Machine
DIDIER WAMPAS - Chanson punk
De Didier Wampas, on ne retient souvent que la partie émergée : le trublion scénique, l’infatigable zébulon, sa voix de non chanteur…Ceux qui l’ont approché savent pourtant que l’homme a avant tout du cœur et dégage une humanité sincère.
+ En première partie les groupes de l'association L'Ampli :
Whimsical Scythe - Fel’Sha
Silwink - Season Of Tears
Gange - Ediacara - Show Aniki
Billetterie au Diapason ou sur digitick
Le Diapason a écrit:Mardi 15 avril
12h15 / Gratuit
Concert classique
OPUS CAMPUS
Quintette de Sibelius
Claire Chauvel, Émile Delange - violons // Alexandra Zhyemskaya - alto // Chloé Lacour- violoncelle / Pierre Rouinvy - piano
Sonate de C. Franck
Marion Teurtrie - violon // Ludovic Roulin - piano
Sonate de WA Mozart
Marion Teurtrie - violon // Marianne Congost - piano
Gustav Mahler, quatuor avec piano en la mineur
piano : Jean-François Pinel // violon : Mostafa Naraghi // alto : Ronan Lefort // violoncelle : Nolwenn Pineau
Can'ton- Messages : 91
Programmation au Tambour :
Le Tambour a écrit: Mercredi 9 avril / 20h30 / Auditorium Le Tambour / Gratuit
Ciné Tambour : Cadet d’eau douce
(B. Keaton et C. Reisner, É.U., 1928, 1h10, N&B, 16mm)
Film accompagné sur scène par le Big Band Universitaire
Le Tambour a écrit: Jeudi 10 avril / 20h30 / Auditorium Le Tambour / Gratuit
Concert des chœurs universitaires
Le concert sera précédé à 18h par une restitution publique des travaux d’ateliers de pratiques instrumentales collectives.
Alter Ego a écrit:C’est dans les vieux pots qu’on fouille le passé
7 Avr. 2014 - 9 Mai 2014 autre événement
L'association Alter Ego proposent en avril une série d'événements autour de l'objet céramique en archéologie.
Programme complet
Can'ton- Messages : 91
Je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps au Festival des étonnants voyageurs.
En concert : Oum, samedi 7, 12 euros l'entrée.
La programmation ciné est très intéressante.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
En concert : Oum, samedi 7, 12 euros l'entrée.
La programmation ciné est très intéressante.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
Invité- Invité
Alors, suite aux discussions étoilées de samedi dernier, voici les infos sur la Nuit des Etoiles et l'observatoire:
- à Bruz, nuit des étoiles, le samedi 2 aout, c'est ICI
- et l'observatoire, c'est ICI: un truc à Beauregard dans Rennes le 1er aout et à 30 km au sud le 2 aout.
Et pour les Mercredis du Thabor, le dernier est ce mercredi, si çà dit quelqu'un, le détail ICI
et enfin, les Transats en Ville, place de la Mairie ou environs (dont le Thabor en aout), c'est détaillé, ICI, aussi. (Et j'ai vu lors de la fête de la musique le Big Band qui va animer le bal du 3 aout sur la place de la Mairie, ils déménagent vraiment, superbe).
Et si j'ai bien compris, tout çà, c'est gratuit.
- à Bruz, nuit des étoiles, le samedi 2 aout, c'est ICI
- et l'observatoire, c'est ICI: un truc à Beauregard dans Rennes le 1er aout et à 30 km au sud le 2 aout.
Et pour les Mercredis du Thabor, le dernier est ce mercredi, si çà dit quelqu'un, le détail ICI
et enfin, les Transats en Ville, place de la Mairie ou environs (dont le Thabor en aout), c'est détaillé, ICI, aussi. (Et j'ai vu lors de la fête de la musique le Big Band qui va animer le bal du 3 aout sur la place de la Mairie, ils déménagent vraiment, superbe).
Et si j'ai bien compris, tout çà, c'est gratuit.
Dommage, un peu loin pour moi, mais j'ai plein d'étoiles (de mer et de ciel) ici (d'ailleurs, si y'en a qui veulent en profiter, la maison est ouverte! MP et on arrange ça)!
D'ailleurs, j'y pense, la maison sera toute seule la semaine prochaine (26/07 au 2/08), si vous voulez lui tenir compagnie en mon absence (contre arrosage de 6 plants de tomates et 4 plants de courgettes), n'hésitez pas!
D'ailleurs, j'y pense, la maison sera toute seule la semaine prochaine (26/07 au 2/08), si vous voulez lui tenir compagnie en mon absence (contre arrosage de 6 plants de tomates et 4 plants de courgettes), n'hésitez pas!
Tant qu'à faire, quitte à venir chez toi, autant que tu sois absente
citrouille- Messages : 681
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5