Je suis jeune et je t'e******
+12
Zeppo
Gasta
Joe Dalton
Mégalopin
Ainaelin
Ise
Arizona782
Fata Morgana
Zenji
Dark La Sombrissime Encre
oufy-dame
Bliss
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je suis jeune et je t'e******
oiseau-libre a écrit: Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos armes à vous dans une situation sociale hostile?
J'me tire ! (le désintérêt)
Invité- Invité
Je me le demande bien !
Je m'apprête à reprendre la travail après 2 ans à la maison. Je me repliais et ne répondais pas, avec un sempiternel sourire.
Je pense être totalement différente ! Je suis curieuse de voir comment la zébrette intérieure va s'extérioriser ! Je me fais confiance. Je sais que j'aurai mes défenses, je ne sais pas du tout quelle forme elles vont prendre...
Mon cadet me demandait hier comment j'aurais réagi en entendant des filles se moquer d'un garçon. Je lui ai répondu sur la base de mon passé : déjà je n'aurais jamais fait partie de ce groupe de filles, donc je n'aurais pas vécu cette situation...
Mais demain si je SUIS parmi des filllesemmes comme ça, que ferai-je ? Je crois que j'ouvrirai ma boîte à camembert ! Mais ce n'est qu'une projection. Je vous le dirai quand j'y serai !
Je m'apprête à reprendre la travail après 2 ans à la maison. Je me repliais et ne répondais pas, avec un sempiternel sourire.
Je pense être totalement différente ! Je suis curieuse de voir comment la zébrette intérieure va s'extérioriser ! Je me fais confiance. Je sais que j'aurai mes défenses, je ne sais pas du tout quelle forme elles vont prendre...
Mon cadet me demandait hier comment j'aurais réagi en entendant des filles se moquer d'un garçon. Je lui ai répondu sur la base de mon passé : déjà je n'aurais jamais fait partie de ce groupe de filles, donc je n'aurais pas vécu cette situation...
Mais demain si je SUIS parmi des f
Ise- Messages : 7899
En fait Ise, tu à l'air toute gentille et adorable.
Kawuète, je pensais que tu flinguais les cons.
Sylveno, le sarcasme aussi?
Pour moi, j'ai tendance à être impulsif et à envoyer chier la personne et à être très violent. Bon seulement je reprends vite le contrôle, et j'instaure un silence glaçant et j'esquive.
Sinon quand ça me gonfle totalement, c'est provocation, sarcasmes...
Kawuète, je pensais que tu flinguais les cons.
Sylveno, le sarcasme aussi?
Pour moi, j'ai tendance à être impulsif et à envoyer chier la personne et à être très violent. Bon seulement je reprends vite le contrôle, et j'instaure un silence glaçant et j'esquive.
Sinon quand ça me gonfle totalement, c'est provocation, sarcasmes...
Arizona782- Messages : 2493
Aouf ! Je crois que je ne pourrai jamais faire ce que tu fais Oiseau-Libre !
Je hais l'injustice, autant que les tomates et le sport.
Alors quand ça s'accumule, oups je deviens incontrôlable. Comme la fois où la chef se l'est jouée péteuse quand on devait faire le poste de propreté (normal) juste avant de partir en vacances.
Elle a poussé le vice à l'extrême pour nous casser les (biiiips) et nous faire rester au plus tard alors que tout le monde était partie.
Oups je disais des trucs du genre "ah mais en fait j'adooore passer pour un glandu et passer le balai une dixième fois ici", ou "sinon ma passion dans la vie c'est nettoyer les rebords du stock de disque dur" ou "chouette c'est l'éclate totale ici, ça vaut mieux que se boire un bon mojito dehors, comme tous ceux qui sont en vacances!"
Et je fais du bruit surtout, je tape sur des trucs, je pose des machins violemment. Mais ça c'est rare hein!
Alors quand ça s'accumule, oups je deviens incontrôlable. Comme la fois où la chef se l'est jouée péteuse quand on devait faire le poste de propreté (normal) juste avant de partir en vacances.
Elle a poussé le vice à l'extrême pour nous casser les (biiiips) et nous faire rester au plus tard alors que tout le monde était partie.
Oups je disais des trucs du genre "ah mais en fait j'adooore passer pour un glandu et passer le balai une dixième fois ici", ou "sinon ma passion dans la vie c'est nettoyer les rebords du stock de disque dur" ou "chouette c'est l'éclate totale ici, ça vaut mieux que se boire un bon mojito dehors, comme tous ceux qui sont en vacances!"
Et je fais du bruit surtout, je tape sur des trucs, je pose des machins violemment. Mais ça c'est rare hein!
Illustration on ne pleut plus éloquente du complexe du petit chef
Joe Dalton- Messages : 22222
Touméféligoler ! Enfin, jaune...
Mon grand est comme toi ! Je lui dis que s'il montre son mécontentement, en plus avec des paroles agressives, il alimente la hargne de son adversaire...
Il me semble qu'en étant impassible tu ne donnes pas prise, et ta corvée finira plus tôt !
Me trompai-je ?
Joe, what do you think Old Man ?
Mon grand est comme toi ! Je lui dis que s'il montre son mécontentement, en plus avec des paroles agressives, il alimente la hargne de son adversaire...
Il me semble qu'en étant impassible tu ne donnes pas prise, et ta corvée finira plus tôt !
Me trompai-je ?
Joe, what do you think Old Man ?
de la petite cheffesse qui à son premier poste en tant que tel, qui est arrivé il y a six mois, qui joue sa place et sa carrière et qui se moque des militaires car en tant que civil, elle a pas nos inconvénients.
Bref ça pourrait être pire mais je commence à totalement me détacher (et puis je la filoute aussi ). Ma reconversion est bien plus importante!
Et toi Joe, tu t'en sors de ton côté?
Bref ça pourrait être pire mais je commence à totalement me détacher (et puis je la filoute aussi ). Ma reconversion est bien plus importante!
Et toi Joe, tu t'en sors de ton côté?
@ oiseau-libre: je continue à chercher, mais c'est pas évident! On privilégie de plus en plus la jachère intellectuelle! En tout cas, tu as bien raison de te détacher de ton job!
@ Ise: sometimes, too often in my opinion, I'd rather not think at all!
@ Ise: sometimes, too often in my opinion, I'd rather not think at all!
Well, please, try and do it for once...
Look at this young little bird who believes he can change the world, just making noise !
Look at this young little bird who believes he can change the world, just making noise !
La vente aussi... Mon père a bossé dans une célèbre banque qui fait aussi service de distribution de courriers, en tant que conseiller relations clientèles. Le but était de cerner le besoin du client, l'aider et surtout lui vendre un grooos produit. Il a arrêté et il est gestionnaire désormais.
Hum c'est pas évident tout de même, tu as pensé à autre chose que ça sinon?
Euh sinon je vous comprends parfaitement, l'anglais ne me fait pas peur!
Hum c'est pas évident tout de même, tu as pensé à autre chose que ça sinon?
Euh sinon je vous comprends parfaitement, l'anglais ne me fait pas peur!
Mmmmmm, si en plus tu mes mets de la guitare, je m'installe chez toi
Seulement chez moi, j'ai pas de guitare mais une batterie
T'inquiète, je parlais de ton chez toi virtuel, ici ! Genre faudra que tu sois vraiment trèèèèèès méchant pour que je ne te lise plus
Je suis allé sur Youtube exprès pour te chercher un bon riff de guitare puis je suis finalement tombé sur ça!
PS: moi non je suis pas méchant!
PS: moi non je suis pas méchant!
En tout cas, cette cheffette t'as bien formé à faire le ménage. Rapport à ta reconversion.
sylveno- Messages : 3360
A chacun sa vocation! Si tu fais le ménage avec tes pinceaux de batterie, ça doit prendre du temps !!
@ Ise : Good luck to him! I don't even know how I could change what's wrong in me!
@ Ise : Good luck to him! I don't even know how I could change what's wrong in me!
Oiseau : après cette vidéo j'ai plein d'idées horribles qui me viennent à l'esprit, que seule l'infirmière pourrait exprimer... Va faire un tour là-bas !
Joe : You are quite a wise man, I had never seen it in your adventures with Lucky Luke !
Joe : You are quite a wise man, I had never seen it in your adventures with Lucky Luke !
Hello je vous répondrai en détail ce soir !
Petit interlude musical (chanson que mon bassiste veut absolument jouer, l'emmerdeur xd)
Petit interlude musical (chanson que mon bassiste veut absolument jouer, l'emmerdeur xd)
@Ise: faire un tour chez les ricains? C'est en projet (2016) mais sinon, j'ai des origines américaines
@Joe et sylveno, j'aime pas le ménage, je préfère voir des femmes trèèès courtement vêtues en train de le faire .
@Joe et sylveno, j'aime pas le ménage, je préfère voir des femmes trèèès courtement vêtues en train de le faire .
oiseau-libre a écrit: j'aime pas le ménage, je préfère voir des femmes trèèès courtement vêtues en train de le faire .
Trop tard, j'ai fini mon ménage
Invité- Invité
En petite tenue?
oiseau-libre a écrit:En petite tenue?
Même pas
- Spoiler:
Invité- Invité
Très très sexy, je bave là!
Quelle claque!! Ton avatar laissait espérer une réalité plus réjouissante pour les yeux
Oui on est déçu kaori !
Tiens j'ai failli exploser un sale con au boulot, il s'est permis de prendre ma session quand j'étais pas là (ouais bon j'aurai dû la verrouiller) et d'envoyer un mail en mon nom à toute l'équipe pour dire que j'étais un blaireau.
Finalement j'ai rien fait, je lui crèverai ses pneus et péterai ses rétros plus tard, quand je partirai. Et il s'est grillé auprès de plusieurs collègues.
J'ai appris par la suite qu'il pouvait pas me voir car je suis un jeune. Alala pauvre gars
Tiens j'ai failli exploser un sale con au boulot, il s'est permis de prendre ma session quand j'étais pas là (ouais bon j'aurai dû la verrouiller) et d'envoyer un mail en mon nom à toute l'équipe pour dire que j'étais un blaireau.
Finalement j'ai rien fait, je lui crèverai ses pneus et péterai ses rétros plus tard, quand je partirai. Et il s'est grillé auprès de plusieurs collègues.
J'ai appris par la suite qu'il pouvait pas me voir car je suis un jeune. Alala pauvre gars
oiseau-libre a écrit: il s'est permis de prendre ma session quand j'étais pas là (ouais bon j'aurai dû la verrouiller) et d'envoyer un mail en mon nom à toute l'équipe pour dire que j'étais un blaireau.
Ah ouais.... ça vole haut dis-donc
Invité- Invité
oiseau-libre a écrit:
Le genre qui serait mort depuis longtemps si il connaissait les Who, quoi!!
Pour le c*^nard qui t'encambronne au boulot!
https://youtu.be/pVQkThPKKB4
https://youtu.be/pVQkThPKKB4
Mouhaha le Lars il s'emmerde pas à faire les breaks de l'originale. Car elle est bien plus technique que ça au départ! . Et puis c'est ma préférée de Metallica.
Et pour info, c'est une connasse ma chef . Elle abuse de son petit grade de catégorie B civil de la défense, elle veut jouer au con, je joue aussi au con
Et pour info, c'est une connasse ma chef . Elle abuse de son petit grade de catégorie B civil de la défense, elle veut jouer au con, je joue aussi au con
Laisse la gagner, ce sera une preuve supplémentaire de ton intelligence
+1000 Joe
Le souci c'est qu'elle m'emmerde quand je veux poser des heures pour assister à une réunion dans le cadre de ma reconversion ou que je veux aller voir ma psy. Dans le statut du militaire, je peux le faire car il s'agit de mouvements militaires donc j'ai le droit de le faire sans son avis.
Hors elle m'en empêche, j'ai pas envie de m'écraser et de me laisser faire.
Hors elle m'en empêche, j'ai pas envie de m'écraser et de me laisser faire.
Te laisse pas e**erder!! Si ton statut t'autorise de telles absences, profites-en. Tout ce qu'elle peut faire, c'est "jouer" au petit chef sordide, envieux et dérisoire; tu n'auras plus à la supporter une fois que tu seras redevenu civil (elle restera si vile )
Bonjour ! J'emmerde les vieux
Nash- Messages : 160
Les vieux ont-ils le droit de te pisser à la raie?
Mégalopin- Messages : 4729
Si t'as pas de problèmes d'incontinence, pourquoi pas !
oiseau-libre a écrit:Si t'as pas de problèmes d'incontinence, pourquoi pas !
(Je ne fais que de l'incontinence verbale, sur les sujets qui me passionnent)
Des malheurs avec tes supérieurs? T'ont foutu la haine?
oooh non j'avais seulement envie d'être un jeune con ce soir !
Et puis bon, j'ai envoyé bouler tous mes collègues hier... C'est pas ce qu'il y a de plus intelligent mais supporter les relous avec une migraine
Et puis bon, j'ai envoyé bouler tous mes collègues hier... C'est pas ce qu'il y a de plus intelligent mais supporter les relous avec une migraine
Ah, le scorpion quand c'est pas de bon poil...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5