fetichisme et culture niponne ...

2 participants

fetichisme et culture niponne ... Empty fetichisme et culture niponne ...

Message par Cornelius626 Mar 10 Déc 2013 - 1:40

bonsoir a tous amis de la zebratitude ... laissez moi vous narrer ici un probleme inhérent a ma "petite" personne...

voila apres moult analyse je commence a percevoir en moi une zone d'ombre qui jusque la m'effrayait au plus haut point ... j'ai toujours eu une sexualité, un peu trouble , quoi que borderline ( c'est le terme utilisé par quelques unes de mes partenaires, apres ce que j'appelle couramment "mes jeux coquins" ) ... rien de bien étrange je vous rassure, mais voila j'ai essayé d'en discuter autour de moi et malheureusement ma timidité fait que j'ai toujours peur de me sentir jugé, et je suis las, oui las, de remuer ce probleme en compagnie de mes psy, qui trouvent que le sujet tourne en boucle, et que je ferais tout aussi bien de parler de cette suracitivitée affective que j'ai vis a vis de nemo ( mon poisson clown que j'admire tout particuilerement pour son empathie certaine vis a vis de moi ).

mais laissez moi vous dire plutôt ... voila j'étais au super marché en compagnie de moi meme, et arpentant le chemin de ma sensibilitée a fleur de peau et mes moutls reveries ... j'entend au détour du rayon fruit et légumes ce laius si propre a mon enfance, jusqu'à alors oubliée ... je sentais la fraicheur du rayon surgelés... les effluves vitaminées, de pommes, d'orange et autre anana et ... alors que je me sens dans un climat proche de celui caractérisant si bien, les ils caïmans... au détour de ces rayons si frippons, vient alors a moi, ce dicton que j'avais oublié depuis bien des années... " gogo power rangers "... alors je comprend... je vois, j'entend et ressent enfin... je me vois alors, au milieu de mes ebats amoureux, langoureux, scrutter ma collection de figurine ... emprunt de ce sentiment de voyeurisme que j'affectionne tout particulièrement ... power ranger bleu, power ranger rouge, et autre goldorak ... comme temoin de mon excitation, et tout comme obi wan kenobi ou autre luke skywalkeu, me sent comme sous la demande de l'approbation de mon mentor, non pas yoda, mais power ranger noir, le plus classe, viril et dominateur de tout ces hommes en tenue moulante, en slip metant en valeur les attributs masculins ... et ces bottes en plastique bon marché conférant alors au milieu de la moiteur et de la chaleur de ces nuits torride de bamaco, des etourdissement et maux de tete a meme de vous emmener dans la plus poétique de voluptées... de plus le coté, masqué, leur casque de moto, se prete si bien a l'exercice d'un sado masochisme, baignant a la fois dans un coté tendancieux moto cross et colin mc rae ....

et alors me voila me remémorant bcp de souvenirs oubliés... en plein ébat amoureux, brandissant l'épée si puissante de ces guerries japonais, lulttant a mort contre des méchants aussi effrayant que ces mascotte de parc d'attraction que sont dingo et autres mickey mousse ... je reprend le dessus sur les stygmate du passé et brandis cette épée de plastique au dessus de moi, la faisant tournoyer au milieu du coit et au milieu des bruits électroniques de ce jouet et ses illuminations si propre au jouet pour enfant, en hurlant " par le pouvoir du prisme lunaire je demande la puissance du megazord " ... et la je ressent toute la ferveur de mon enfance ... ces poses a la fois kitsch et sensuelle de ces heros des temps modernes, réactuialisant, les mythes d'Ulysse, homere, ou autre hercule, de manière bien plus actuelle, au design de ces couleurs de neon des années 80 ... mais ... constatant que ce costume si magnifiquement moulant, n'apparait pas sur moi comme par magie, l'excitation redescend, je perd mon emprise sur ma conquete, jusqu'alors conquise par mes connaissances du mangasse ... qui quitte mon doux foyer, tapissé de ces posters d'icones de l'époque glorieuse de tf1 en compagnie de dorothé, les musclé et autres bernard minet...

c'est alors.. qu'en pleine depression post coit, je me retrouve au milieux de toutes mes figurines... j'examine minutieusement ma collection de magazine que j'ai accumulé depuis 20 ans déjà, me remémorant les dessins animés d'antan... fantasmant sur ces costumes et personnages d'un esthetisme et carisme sans equivoque, me rappellant alors, que oui, l'age d'or a eu lieu, oui il y a eu une époque ou charisme pouvait aussi rimer avec sympathie, et non chalance, et que meme si les vrais heros, posant ici ou la, devant une belle en détresse tout en métant en valeur un paquet bien trop gros, pour qu'il soit utilisé fréquement ne sont plus de ce monde, il y a eu une époque, ou l'homme brillait...

je pleure a chaude larme en remettant mes magazines dans cette malle que je ne montre jamais en compagnie de mes invités et que je cache précieusement sous mon lit... tout en observant les étoiles... priant alors pour que cette époque reviennent a nous. a moi . a vous... tout en esperant peut etre si jamais ca n'est pas possible... voir apparaitre ce faucon millenioum, qui m'emmenera a vitesse lumiere dans une galaxy lointaine tres lointaine ... ou un petit etre vert et malicieux, m'apprendrait alors, bien des secret, en attendant patiement apres m'etre fait pousser la couette, le retour de mes heros préférés et leur fameuses bottes !

Cornelius626

Revenir en haut Aller en bas

fetichisme et culture niponne ... Empty Re: fetichisme et culture niponne ...

Message par Harpo Mar 10 Déc 2013 - 2:51

Tu es sur que tu parles de culture nipponne là ?  scratch 
Harpo
Harpo

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas