Des gens sur bordeaux et alentours ?
+13
Phebalde
FakePlasticTrees
Fauve
Kangaroo
Marioons
Tennessee
Sylbao
Bonanza33
Clément
Ainaelin
Ventsage
Arizona782
David337
17 participants
Page 1 sur 1
Des gens sur bordeaux et alentours ?
Tout est dans le titre.
David337- Messages : 244
Re: Des gens sur bordeaux et alentours ?
Yep je suis dans la banlieue.
D'ailleurs "mode relou on: Habiter sur indique que l'on doit habiter une maison flottante ? /relou off"
Ouai désolé, c'est nul, mais j'me fais chier c'est pour ca.
D'ailleurs "mode relou on: Habiter sur indique que l'on doit habiter une maison flottante ? /relou off"
Ouai désolé, c'est nul, mais j'me fais chier c'est pour ca.
Ventsage- Messages : 95
Non on dit pas banlieue de Bordeaux, on dit communauté Urbaine (je suis pas sûr que Feltesse apprécierait ton commentaire xd).
Y a Aenalin qui y est. Moi j'habite à Toulon, Je reviens de temps en temps sur Bordeaux.
A +
Y a Aenalin qui y est. Moi j'habite à Toulon, Je reviens de temps en temps sur Bordeaux.
A +
Arizona782- Messages : 2493
Et si j’habite dans une banlieue plus éloignée ne faisant pas partie de la CUB? Ouai après faut se référer à la définition de banlieue donc on va dire aire urbaine comme ca tout le monde est content
Sinon se faire une sortie en ville pendant les vacances ca pourrait être sympa non?
Sinon se faire une sortie en ville pendant les vacances ca pourrait être sympa non?
Perso je sors pas beaucoup en ce moment et quand je sors c'est ou pour courir ou pour faire de la muscu. Ville bof bof. Enfin pourquoi me direz vous. ^^
Et tu fais de la muscu où? Enfin dans quelle salle de sport tu vas? J'me tate à m'inscrire mais je trouve ca cher à moins de prendre un abonnement 1 an ou + !
Je sors pas beaucoup non plus, je suis motivé par rien en ce moment, encore pire que d'hab ! Pourquoi tu voulais savoir si y'avais des gens sur Bordeaux du coup ? Tu pensais à quoi si ce n'est faire des sorties?
Désolé ca fait beaucoup de questions
Je sors pas beaucoup non plus, je suis motivé par rien en ce moment, encore pire que d'hab ! Pourquoi tu voulais savoir si y'avais des gens sur Bordeaux du coup ? Tu pensais à quoi si ce n'est faire des sorties?
Désolé ca fait beaucoup de questions
^^ La muscu c'est par "freeletics" c'est le seul truc qui m'a vraiment motivé parce que les salles oui c'est cher et j'ai un peu les mauvais clichés les concernant...
Je sais pas pour les sorties. J'ai pas trop l'habitude de prévoir les choses, je me disais que faire une activité où on en chie c'est plus fun à plusieurs. (parce que cette méthode on en chie ^^ ).
Je sais pas pour les sorties. J'ai pas trop l'habitude de prévoir les choses, je me disais que faire une activité où on en chie c'est plus fun à plusieurs. (parce que cette méthode on en chie ^^ ).
Ah ouai je connaissais pas mais au final le but c'est quoi? Se sentir mieux dans son corps et donc du coup dans sa tête? Pourquoi faire un programme aussi dur et risqué? Perso je préfère aller à mon rythme, je fais mes séances chez moi 1h30 tout les deux jours. Après je voulais m'inscrire en salle pour faire de la cardio principalement mais j'aime pas quand y'a du monde. Le prix n'est qu'un moyen de me trouver une excuse en fait, même si c'est vrai que c'est cher ! Après les clichés c'est le mal, mais t'en auras toujours dans les salles . Des fois c'est marrant de parler avec des gens qui sont à fond dans la muscu mais ca c'est mon coté caméléon qui parle
Si vous êtes sur Bordeaux même, il y a ça :
http://www.groupon.fr/deals/bordeaux/mbfm-bordeaux/31957264?context=sold-out&treatment=similar-category&bcsp=Ws83MNYPwmHaJ3yKRc7QFA
Il reste des places encore 3 jours. Comme c'est ouvert 7j/7 et 24h/24, le problème des gens ne se pose qu'aux heures de pointe (17h-20h) et le samedi apparemment.
Je me suis inscrit mais je n'y suis pas encore allé.
Après le premier mois, il faut prendre un abonnement, à 344€ mensuels pour un abonnement de 6 mois, et 30€/mois pour un an. Si on est passé par Groupon, les frais d'inscription sont offerts, donc on économise respectivement 60 et 90 € supplémentaires.
http://www.groupon.fr/deals/bordeaux/mbfm-bordeaux/31957264?context=sold-out&treatment=similar-category&bcsp=Ws83MNYPwmHaJ3yKRc7QFA
Il reste des places encore 3 jours. Comme c'est ouvert 7j/7 et 24h/24, le problème des gens ne se pose qu'aux heures de pointe (17h-20h) et le samedi apparemment.
Je me suis inscrit mais je n'y suis pas encore allé.
Après le premier mois, il faut prendre un abonnement, à 344€ mensuels pour un abonnement de 6 mois, et 30€/mois pour un an. Si on est passé par Groupon, les frais d'inscription sont offerts, donc on économise respectivement 60 et 90 € supplémentaires.
Ainaelin- Messages : 4287
Je suis sur bordeaux, dans bordeaux même ^^.
Je vais me faire critiquer par les CUB-ain (^^), mais j'aime pas la ville. Je la trouve trop "bourgeoise", et elle ne me donne pas envie de sortir.
L'an dernier, j'ai fait une rencontre ici, et ça m'a fait fuir des rencontres ZC, que j'appréciais pourtant.
Si zètes des gens qui aimez discuter autour d'un bon repas, dans un lieu pas trop bruyant, alors je vous suivrai, mais j'ai pas masse d'argent.
Je vais me faire critiquer par les CUB-ain (^^), mais j'aime pas la ville. Je la trouve trop "bourgeoise", et elle ne me donne pas envie de sortir.
L'an dernier, j'ai fait une rencontre ici, et ça m'a fait fuir des rencontres ZC, que j'appréciais pourtant.
Si zètes des gens qui aimez discuter autour d'un bon repas, dans un lieu pas trop bruyant, alors je vous suivrai, mais j'ai pas masse d'argent.
Je suis sur bordeaux jeudi-soir, je suis logée dans le quartier des chartrons.
Et je ne connais pas du tout cette ville !
J'y fais juste une pause de qq jours.
Et je ne connais pas du tout cette ville !
J'y fais juste une pause de qq jours.
Invité- Invité
Une bretonne à Bordeaux, un peu de mes terres ancestrales dans cet enfer... Serait bien de faire un truc... Vous avez vu le dernier miyazaki ? A part celles et ceux qui sont allés à l'AP d'hier soir, je pense que comme ça sorte demain, on pourrait se faire ça Jeudi, je pense que tu n'y es pas insensible Gwendo, Magicienne au Cercle Blanc ^^
clément répondu en mp !
mais oui partante pour un ciné !
mais oui partante pour un ciné !
Invité- Invité
A mégarama, il y a une séance à 19h00, mais je suis embêté, le tarif de base c'est 9€, je trouve ça cher pour toi, ou tous ceux qui ne sont pas étudiants, handicapés ou vieux...
Et c'est en VF partout, j'ai pas trouvé le VOSTFR à Bordeaux.
Et c'est en VF partout, j'ai pas trouvé le VOSTFR à Bordeaux.
il n'y a pas de soucis pour le tarif.
par contre, il faudra bien m'indiquer le trajet.
ou venir me chercher !
bye !
par contre, il faudra bien m'indiquer le trajet.
ou venir me chercher !
bye !
Invité- Invité
Il ne sera en VO dans la région qu'au Cinéma Festival de Bègles à partir du 19 février, apparemment (d'après Allociné). Déçu que même l'UGC ne le mette pas du tout. Là, il aurait peut-être été en VO.
J'avoue que voir un Miyazaki en VF, je trouve ça bof. Mais on peut se voir avant ou après, en ce qui me concerne.
J'avoue que voir un Miyazaki en VF, je trouve ça bof. Mais on peut se voir avant ou après, en ce qui me concerne.
avant, j'aurai du mal, j'arrive vers 17h15 sur bordeaux, direction l'hôtel, me changer etc...
et être à 19h à un ciné, dans une ville que je connais pas du tout, ça sera court au niveau timing !
par contre ensuite pourquoi pas, surtout que je n'aurai pas mangé depuis le matin.
et bien, à jeudi.
et être à 19h à un ciné, dans une ville que je connais pas du tout, ça sera court au niveau timing !
par contre ensuite pourquoi pas, surtout que je n'aurai pas mangé depuis le matin.
et bien, à jeudi.
Invité- Invité
Bonsoir,
Pour info il semblerait que le film soit diffusé en VOST à l'UGC:
Plus d'infos sur le site de l'ugc Bordeaux.
A vous de voir...
Pour info il semblerait que le film soit diffusé en VOST à l'UGC:
Plus d'infos sur le site de l'ugc Bordeaux.
A vous de voir...
Bonanza33- Messages : 83
Mais le mégarama, je ne connais pas en fait comme type de ciné. Je suis grand, j'ai besoin de place, et l'UGC, c'est pas pour moi.
Ensuite, les tarifs sont un peu plus bas (0,40€ en moyenne à mégarama).
C'est comme vous voulez après, je peux me contenir dan sun petit espace pendant 2h sans problème.
Ensuite, les tarifs sont un peu plus bas (0,40€ en moyenne à mégarama).
C'est comme vous voulez après, je peux me contenir dan sun petit espace pendant 2h sans problème.
Donc on continue sur le mégarama ou pas ?
si changement de programme, tu me sms clément ?
si changement de programme, tu me sms clément ?
Invité- Invité
Oui, t'inquiète. je t'envois un sms d'ailleurs tout de suite pour te confirmer que j'ai bien ton num.
J'avais oublié. Jeudi, c'était aujourd'hui. Ma notion du temps est perturbée en ce moment. Bon, j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Ça en a l'air en tout cas.
J'aurai bien emmené ma fille le voir.
J'aurai bien emmené ma fille le voir.
n'hésite pas, je dois y aller avec mes deux le we prochain, mais par chez moi !
Invité- Invité
Sylbao- Messages : 293
Bah... Sur Bordeaux. Je réponds à la question du sujet.
Sylbao- Messages : 293
Moi je suis de Cestas donc pas vraiment Bordeaux en fait d'où le "alentours".
Hello moi je suis à Hourtin, et si vous y êtes, je serai partante pour une irl à Bordeaux... Donnez des news ... ce serait cool.
Tennessee- Messages : 658
Salut, je suis de Bordeaux, dispo demain (lundi 24 août) puis à partir de début septembre
Marioons- Messages : 204
Ok pour moi cette semaine, tenez moi au jus!
Kangaroo- Messages : 40
Je propose ce soir comme dans l'autre fil en fin de journée. Disons 18h30-19h, un verre au Oxford Arms ancien repère des Z bordelais. Place des martyrs de la résistance à proximité de la place Gambetta à pied 5 à 10min selon les marcheurs ou bus : 2,3 ou 16 qui s'arrêtent en face pour les deux premiers.
viendez les gensses pour mon retour à burdigala
viendez les gensses pour mon retour à burdigala
FakePlasticTrees- Messages : 395
De retour de vacances, je correspond à nouveau au critère "sur bordeaux et alentours"
Partante pour une sortie si quelque chose s'organise dans les jours qui viennent
Partante pour une sortie si quelque chose s'organise dans les jours qui viennent
@Marioons : si l'idée de décrocher la coupe du quizz hebdo du Sherlock Holmes te donne des frissons ou si, plus simplement, tu souhaites profiter de l'occasion pour boire un verre et papoter... Rejoins la dream Team en état de composition pas encore avancée (cf fil de discussion aquitaine > quizz)
Phebalde- Messages : 20
Merci pour le lien Mais je ne me sens pas d'attaque pour un quizz, je vous plomberai les résultats vu la remarquable inexistence de ma culture générale ^^ Je garderai un oeil sur le forum pour m'inclure dans une autre sortie
@Marioons: il y a toujours besoin de petites mains pour que les compétiteurs ne se déshydratent pas
FakePlasticTrees- Messages : 395
Qu'est ce la culture..
Tout oublier, et se souvenir..
Finalement, tout est simple..
Suffit de laisser faire..
O
Tout oublier, et se souvenir..
Finalement, tout est simple..
Suffit de laisser faire..
O
bordolimo- Messages : 7
Certainement Bordolimo...
Mais la 'culture' telle que je l'entend dans les quizz est souvent très spécifique et ma capacité à me "souvenir" dans ces cas là est loin d'être accessible par un simple lâcher prise ^^. Ceci dit ça peut être amusant, mais pour une première sortie je ne tenterais point
Mais la 'culture' telle que je l'entend dans les quizz est souvent très spécifique et ma capacité à me "souvenir" dans ces cas là est loin d'être accessible par un simple lâcher prise ^^. Ceci dit ça peut être amusant, mais pour une première sortie je ne tenterais point
liberté/mémoire
"Marrions,"
merci pour ton écoute, ta réponse et ta courtoisie.
"Se souvenir" par "un lâcher prise" est une bonne connaissance de soi.
Reste a trouver un mode opératoire pour faire que les choses se fassent, parfois malgré soit même.
Moins de volonté, plus de laisser aller, voir plus de laisser faire (mais parfois c'est difficile, pour ceux qui craignent de ne pas maitriser émotions, environnement, et conséquences).
Le souvenir (parfois émotionnel) n'est pas forcément culture (parfois sensible), "faire avec" est souvent encombrant.
"Quizz" ne veut pas forcément dire "qui est tu"," te quoi te souviens tu", tes réponses et leurs adéquations ne seront révélatrices de qui tu es, toi.
Malheureusement, "la forme, l'emporte souvent sur le fond", et le ragard des autres n'en n'est que plus prenant.
CDT
merci pour ton écoute, ta réponse et ta courtoisie.
"Se souvenir" par "un lâcher prise" est une bonne connaissance de soi.
Reste a trouver un mode opératoire pour faire que les choses se fassent, parfois malgré soit même.
Moins de volonté, plus de laisser aller, voir plus de laisser faire (mais parfois c'est difficile, pour ceux qui craignent de ne pas maitriser émotions, environnement, et conséquences).
Le souvenir (parfois émotionnel) n'est pas forcément culture (parfois sensible), "faire avec" est souvent encombrant.
"Quizz" ne veut pas forcément dire "qui est tu"," te quoi te souviens tu", tes réponses et leurs adéquations ne seront révélatrices de qui tu es, toi.
Malheureusement, "la forme, l'emporte souvent sur le fond", et le ragard des autres n'en n'est que plus prenant.
CDT
bordolimo- Messages : 7
bonjour Frédéric
je suis de pessac
je suis de pessac
cestfred- Messages : 531
Coucou, je serai à Bordeaux le 23 de ce mois, l'après midi. Qui serait dispo pour un brin de causette au bistro ?