Un ptit test un peu salé
+9
-weird-
Harpo
Lilium
Pierre P
Albat86
Deedee
Max
Mowa
Ainaelin
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les tests
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un ptit test un peu salé
http://www.wordofmouthexperiment.com/dedpyhto/tests/iq-test-intro.htm
Il pique un peu celui-ci je trouve
Il pique un peu celui-ci je trouve
Invité- Invité
Re: Un ptit test un peu salé
2 questions non répondues et 2 au hasard car je n'en avais aucune idée, test en 21:39, 13 bonnes réponses. Par contre, ils me donnent un QI de 149 en me disant que je fais partie des 5% de la population...
J'ai bien aimé certaines questions, d'autres m'ont ennuyé au possible (genre j'ai même pas cherché celle où il faut trouver un mot de 9 lettres avec les 5 qu'ils donnent).
J'ai bien aimé certaines questions, d'autres m'ont ennuyé au possible (genre j'ai même pas cherché celle où il faut trouver un mot de 9 lettres avec les 5 qu'ils donnent).
Ainaelin- Messages : 4287
Ouais le QI généré ne fonctionne pas (j'ai testé pour voir en répondant à 2 questions). Le texte en revanche, semble fonctionner? Mais bon les interprétations données sur un nombre de question aussi restreint est absurde bien entendu
Il faut se baser sur le barème affiché au début.
J'ai fait 16 bonne réponses en 40 minutes perso, avec 2 non répondues également (dont le mot de 9 lettres, et le coup de l'heure qui m'a fait saigner du nez ).
Bien aimé sinon, plus corsé que pas mal d'autres j'ai trouvé.
Il faut se baser sur le barème affiché au début.
J'ai fait 16 bonne réponses en 40 minutes perso, avec 2 non répondues également (dont le mot de 9 lettres, et le coup de l'heure qui m'a fait saigner du nez ).
Bien aimé sinon, plus corsé que pas mal d'autres j'ai trouvé.
Invité- Invité
Invité- Invité
Vous êtes testés tous les deux?
Je suis dans une phase "je suis un mongole, j'ai gâché ma life", donc dites-moi oui soyez cools, que je pense avoir un espoir d'en sortir
Je suis dans une phase "je suis un mongole, j'ai gâché ma life", donc dites-moi oui soyez cools, que je pense avoir un espoir d'en sortir
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Oui, je suis testé à 137 en WAIS III en mai dernier. Ce qui singifierait qu'en WAIS IV, je devrais être entre 125 et 130 a priori... Donc pas un "vrai de vrai" selon certains puristes.
J'ai troué "BRAINLESS", mais il ne l'accepte pas, c'est rigolo.
Invité- Invité
Ben, normal, il n'y a pas de "L", de "E", ni de "S" dans les lettres fournies...
OK, i speak english like a spanish cow, Hans where ? In spoiler :
- And the word is ::
- http://www.google.fr/imgres?q=barbare&client=safari&sa=X&rls=en&biw=1265&bih=652&tbm=isch&tbnid=zXqHIocI0MkcmM:&imgrefurl=http://www.programmes-cinema.com/video-conan-le-barbare-6591.html&docid=HMGs-WKKU3aAxM&imgurl=http://static.programmes-cinema.com/photos/0b/76678.jpg&w=350&h=446&ei=wta0UuaXM_OIyQOlu4GwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=74&vpy=264&dur=8109&hovh=253&hovw=199&tx=103&ty=160&page=2&tbnh=140&tbnw=111&start=28&ndsp=33&ved=1t:429,r:37,s:0,i:207
Invité- Invité
Good seen !
Ah, la B.O. de Conan qui a berçé tellement de mes parties de jeu de rôle...
Ah, la B.O. de Conan qui a berçé tellement de mes parties de jeu de rôle...
Dernière édition par Ainaelin le Sam 21 Déc 2013 - 0:57, édité 1 fois
149 ici aussi (mais sur quelle échelle?)
Un peut trop piquant pour moi à cette heure-ci, pas répondu à plusieurs questions mais le résultat dit "0 unmarked questions"
pas mieux
Un peut trop piquant pour moi à cette heure-ci, pas répondu à plusieurs questions mais le résultat dit "0 unmarked questions"
La Pythie a écrit:Ceci étant, si ça peut te rassurer : oui. Et j’essaie d’alterner vie gâchée les jours impairs et espoir & joie les jours pairs, ça équilibre.
pas mieux
- et pour info, puisque tu demandes:
- résultat au WAIS-IV supérieur à celui obtenu ici (
censurécontrecensureselon la tabelle de 1re page, y'a pas photo. Mais bon j'étais un poil plus concentrée, aussi.)
Dernière édition par Mowa (zébrée) le Sam 21 Déc 2013 - 13:37, édité 3 fois (Raison : 1)préciser la version du WAIS - 2) censure)
Mowa- Messages : 4392
Sur une échelle qui va de 149 à cent quarante-neuf...Mowa (zébrée) a écrit:149 ici aussi (mais sur quelle échelle?)
- @house-avec-les-ronds:
censureDépêche-toi de lire avant que j'édite, je vais pas forcément laisser traîner mes mensurations sur le net
@Ainaelin
Dernière édition par Mowa (zébrée) le Sam 21 Déc 2013 - 13:38, édité 1 fois
Invité- Invité
La femme parfaite, aec de telles mensurations !Mowa (zébrée) a écrit:
- @house-avec-les-ronds:
je vais pas forcément laisser traîner mes mensurations sur le net
I am in
On t'a pas dit que les zébrettes c'est tout pourri?
Attends, récapitulons: hypersensible, perfectionniste, procrastineur/euse, insortable en société et avec une méchante tendance à toujours avoir raison? Bonjour le cadeau, hein
- Spoiler:
- Mais bon, ça me fait tout chaud au coeur quand même, hein (pfff... j'vous jure, ce'que c'est que d'être sursensible! Si on me demande, je nierai farouchement avoir jamais tenu de tels propos, na. )
A moi tu me sembles beaucoup plus adaptée (du moins en apparence) que de nombreux autres et même si cela s'est fait au prix de gros efforts.
Max- Messages : 181
De très gros efforts, oui. Mais ça finit par porter ses fruits.
Décidément, c'est la suppression de tout le fil que je vais devoir demander
Ouais enfin les non zébrettes c'est parfois un peu... Isolant quoi. Je viens de me taper 30 minutes d'histoires de filles "et machin elle a dit ça, et bidule elle a fait ça, et elle a répondu ça, et machin son plan cul"... Au moment de se coucher j'lui parle vite fait du docu sur le parthénon.
"Le parthéquoi?"
"Bah tu sais la ruine sur l'acropole."
"L'acroquoi? Tu sais il est 2h30 là j'm'endors..."
snif.
"Le parthéquoi?"
"Bah tu sais la ruine sur l'acropole."
"L'acroquoi? Tu sais il est 2h30 là j'm'endors..."
snif.
Invité- Invité
Ah là c'est sûr...Tu viens de remettre les choses en perspective, là.
(Et au passage, redonner un petit coup de boost à mon estime de moi... )
Enfin quoique... je suis pas sûre d'avoir grand'chose à dire non plus sur le Parthénon, hein
(Et au passage, redonner un petit coup de boost à mon estime de moi... )
Enfin quoique... je suis pas sûre d'avoir grand'chose à dire non plus sur le Parthénon, hein
A dire non, mais écouter ou plutôt entendre un minimum quoi...
Invité- Invité
Bon allez, sur ce...
Sympa pour lutter contre la gueule de bois
- Solution du temps:
- 720 - x - 44 = 540 + 3 x
676 - 540 = 4x
136=4x
34=x
Invité- Invité
Ouaip, même réponse pour moi.
Moi aussi j'ai obtenu 149.
Deedee- Messages : 1936
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Vous êtes testés tous les deux?
Just un up de ce message, j'ai du relire avant de bien comprendre, même toi House (qn a usurpé ton pseudo ?) ?
Des que j'ai le temps etla tranquillité je m'amuse avec ce lien de test et (peut-être) je partage avec vous.
Invité- Invité
Ouais bon mais arrêtez de donner les réponses à tour de bras, ça tue tout le plaisir!
Et oui, même moi, depuis toujours et sans doute pour toujours
Invité- Invité
Rho purée, tu donnais l'illusion d'une personne méga stable émotionnellement.
T'as lu John Gray, venus et mars ? Ca aide bien à relativiser les tracas quotidien dans le couple.
Pour le reste, on avance et parfois on doute, chacun sa galère à manœuvrer.
Peut-être je floode là?
T'as lu John Gray, venus et mars ? Ca aide bien à relativiser les tracas quotidien dans le couple.
Pour le reste, on avance et parfois on doute, chacun sa galère à manœuvrer.
Peut-être je floode là?
Invité- Invité
John Gray... Pardon mais là...
D'après ce bouquin, c'est bien simple: je - suis - un - mec
Je reviendrai plus tard argumenter, pas le temps là faut que je file
Edit: chose promise, chose due, mais en fait non. La flemme de pondre tout un pavé...
Mais je vais pas vous laisser sans grain à moudre non plus. En deux coups de cuiller à pots, quelques liens intéressants glânés sur le net pour une réflexion légèrement plus sérieuse sur ce qui fait un homme, une femme, et leurs relations. Oui je sais c'est HS mais OSEF
http://blogfeministe.skyrock.com/796327507-Merci-Catherine-Vidal.html
http://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/buzz-et-trouvailles/mars-et-v%C3%A9nus--n-importe-quoi-.html
http://www.couplesfamilles.be/index.php?option=com_content&view=article&id=322:mars-et-venus-derriere-les-cliches-des-individus&catid=6:analyses-et-reflexions&Itemid=9
D'après ce bouquin, c'est bien simple: je - suis - un - mec
Je reviendrai plus tard argumenter, pas le temps là faut que je file
Edit: chose promise, chose due, mais en fait non. La flemme de pondre tout un pavé...
Mais je vais pas vous laisser sans grain à moudre non plus. En deux coups de cuiller à pots, quelques liens intéressants glânés sur le net pour une réflexion légèrement plus sérieuse sur ce qui fait un homme, une femme, et leurs relations. Oui je sais c'est HS mais OSEF
http://blogfeministe.skyrock.com/796327507-Merci-Catherine-Vidal.html
http://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/buzz-et-trouvailles/mars-et-v%C3%A9nus--n-importe-quoi-.html
http://www.couplesfamilles.be/index.php?option=com_content&view=article&id=322:mars-et-venus-derriere-les-cliches-des-individus&catid=6:analyses-et-reflexions&Itemid=9
Dernière édition par Mowa (zébrée) le Sam 21 Déc 2013 - 21:23, édité 1 fois (Raison : chose promise, chose due)
Je suis stable, je suis pétri de complexes depuis toujours c'est différent
Le couple n'est pas en cause
Le couple n'est pas en cause
Invité- Invité
C'est quand même cool ces tests !
Tu trippe parce que c'est bien marrant a faire ! Et en plus de t'y etre amusé, ils te flattent ton égo a la fin ^^
En tout cas merci house ... Dieu sait si j'en ai fait des tests du genre, mais celui-ci, je ne l'avais pas encore trouvé !
13/20 - 24min ... pas trop intelligent et pas trop con quoi comme d'hab ^^
Tu trippe parce que c'est bien marrant a faire ! Et en plus de t'y etre amusé, ils te flattent ton égo a la fin ^^
En tout cas merci house ... Dieu sait si j'en ai fait des tests du genre, mais celui-ci, je ne l'avais pas encore trouvé !
13/20 - 24min ... pas trop intelligent et pas trop con quoi comme d'hab ^^
Albat86- Messages : 195
Tu as raison. Cependant, je voulais arrêter l'épistaxis du docteur . D'ailleurs, ce dernier n'a aucune raison de rester dans sa boîte de Petri, il est brillant.Mowa (zébrée) a écrit:Ouais bon mais arrêtez de donner les réponses à tour de bras, ça tue tout le plaisir!
Invité- Invité
- House:
- Tu penses être mat, alors ?
C'est vrai qu'il est salé ce test !
17/20, 1 fausse réponse et 2 non répondues, le tout en 12 minutes
17/20, 1 fausse réponse et 2 non répondues, le tout en 12 minutes
Pierre P- Messages : 76
Invité- Invité
Lilium- Messages : 116
11/20 en 34 min.
Rho House t'avais raison il pique les yeux.
Testée positive au Wais 4 (mais je vais bien.... merci) j'suis un génie du verbale moi alors les tests en ligne ca me met direct l'ego en bouillie.
Rho House t'avais raison il pique les yeux.
Testée positive au Wais 4 (mais je vais bien.... merci) j'suis un génie du verbale moi alors les tests en ligne ca me met direct l'ego en bouillie.
Invité- Invité
Sur l'échelle de 149 à 149, j'ai donc eu 149. Cool !
Bizarrement, en anglais, mon point faible devient le vocabulaire, et la vitesse de traitement (bah oui, quand on traduit l'énoncé pour le comprendre)
Bizarrement, en anglais, mon point faible devient le vocabulaire, et la vitesse de traitement (bah oui, quand on traduit l'énoncé pour le comprendre)
Page 1 sur 2 • 1, 2