'Cause I'm as free as a bird now'

+17
May Lee
Mag
MissYves
valerian
EmiM
calebasse
Joe Dalton
Ise
Bluefern
david50
iridium
Mégalopin
Arizona782
sylveno
Bliss
Renarde20
Ainaelin
21 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Arizona782 Ven 21 Fév 2014 - 21:27

Si ça passe pas, je pense que je vais tomber dans les pims!  Pété de rire

Arizona782

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Ise Ven 21 Fév 2014 - 23:03

Futur look éventuel...
Ca a des avantages....

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRKEncq7gmwdEzoAAi3BoJ2h2yFCrviap_t-n0DTk3smXQEpQ-QRVde4Utv
Ise
Ise

Message par Joe Dalton Sam 22 Fév 2014 - 8:38

Coucou Ise  Tchao 
Envisagerais-tu une reconversion?
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Sam 22 Fév 2014 - 10:08

Ouais Ise évite de traire le taureau par contre Very Happy
Arizona782
Arizona782

Message par Ise Sam 22 Fév 2014 - 12:56

Bah pourquoi ? Il a droit lui aussi à de petites gâteries !!!

Joe, Oiseau me trouve pas belle en biche. Alors je cherche

Ise
Ise

Message par Joe Dalton Sam 22 Fév 2014 - 19:51

T'es toute mimi, ma biche!  Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Mar 25 Fév 2014 - 13:04

Beh c'est vrai qu'un écureuil c'est mignon. Une biche, à part se faire bouffer, bah ça sert à rien !

Ca gaze les poulets ?
Arizona782
Arizona782

Message par Joe Dalton Mar 25 Fév 2014 - 13:13

La biche, c'est l'emblème du fan club de Louis de Funès!  Very Happy 
T'es fan de Fufu, Ise?
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Mar 25 Fév 2014 - 13:36

Je ne savais pas Joe  Very Happy 

Mais oui jeune j'adorais Fufu. Il me fatigue maintenant

Je ne sais pas si je suis plus une biche qu'un écureuil. Mais l'idée de faire partie du troupeau me tente. On va voir si c'est possible ! Là c'est mal parti !!! Paraît que je harcèle, et on a coupé un fil à cause de moi. Bannissement d'Ise ... vous y croyez ? Naaaaaan
Ise
Ise

Message par Arizona782 Mar 25 Fév 2014 - 13:58

Comment te dire, ZC n'est pas une vraie communauté en soi. Ce sont plus des gens qui ont quelques problèmes et qui s'accrochent à ce forum comme de véritables sangsues.
Plus les habitués qui aiment le forum et qui aiment papoter.

Que dire ? Ise tu es géniale ne change pas. Tu fais partie de cette minorité de bons zèbres qui est tout de même là sur le forum, toi, inqualifiable, gasta, spacepad, joe ... Je vais pas tous les citer hein !

Mais toi, être bannie, je rigole.
Arizona782
Arizona782

Message par Ise Mar 25 Fév 2014 - 14:03

Tu t'es oublié !  Un ange 

On aime papoter et rigoler aussi !!! Apparemment faudrait créer des sous-forum par type d'humour  Fouet 
Ise
Ise

Message par Arizona782 Mar 25 Fév 2014 - 14:14

A mon avis, il faudrait pas trop conter sur le forum Very Happy

Et moi je suis un sauvage.
Arizona782
Arizona782

Message par Ise Mar 25 Fév 2014 - 14:18

Ouip t'as bien raison

C'est juste pour se marrer avec des sympas.

L'autre jour je demandais qui connaissait d'autres forums car je m'ennuie, et on m'a répondu "la vraie vie"
Sur le coup j'ai ouvert de grands yeux
Mais oui en fait la vie est un immense forum ! C'que je vais rigoler quand j'y remettrai les pieds ! Ca risque d'occuper encore pas mal de pages sur ma prés'  Very Happy 

Spoiler:
Ise
Ise

Message par Arizona782 Mar 25 Fév 2014 - 14:28

En latin, le forum est la place publique, là où les sénateurs et la populace se réunissaient pour parler de la ville et des décisions politiques.

C'était le lieu vivant de la cité. Le 2.0 est arrivé et le forum est devenu virtuel, plus abstrait.

La vraie vie et les rencontres, il n'y a que ça de vrai ! Disons que le forum et le virtuel aide les plus timides à se préparer au réel.

Spoiler:
Arizona782
Arizona782

Message par Joe Dalton Mar 25 Fév 2014 - 20:12

Ise a écrit: Paraît que je harcèle, et on a coupé un fil à cause de moi. Bannissement d'Ise ... vous y croyez ? Naaaaaan

Ce serait carrément trop pas juste    Calimero 
Comme l'écrit justement notre ami loizeau, tu fais partie des bons zèbres que l'on peut rencontrer sur le forum.
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Mar 25 Fév 2014 - 21:28

Mirçi Joe, toi aussi je t'aime

Si ils sont méchants Oiseau viendra leur montrer ses biceps, ses tablettes de chocolat et attendra de les entendre dire "fait beau là-haut" pour les écraser négligeamment entre le pouce et l'index

Quand je suis ici j'ai envie de ça :
Ise
Ise

Message par Joe Dalton Mer 26 Fév 2014 - 9:12

Prestation vocale mémorable et oubliable de mr Ulrich sur un titre de circonstance (c'est mon 666è post  hin hin ): Am I evil?

https://youtu.be/XzbK6xjKEGY
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Lun 3 Mar 2014 - 10:58

Bonjour,

Je crois bien que ceci est mon dernier message sur zébras crossing. Rien n'est figé, les choses sont en perpétuel mouvement et je pourrai bien changer d'avis par la suite.

Je me suis autodiagnostiqué surdoué - je pense à passer le test - en Novembre dernier, à mes 21 ans. 4 mois de participation sur le forum et de discussions avec des semblables. Que dois-je en retenir ?

Je rentre d'une semaine de coupure où j'ai pris du recul. Je vais changer de boulot, et accepter ma différence sentimentale et relationnelle. Rien ne sert de s'apitoyer sur son sort et de prier pour tomber amoureux et être moins triste. Et le sexe tant pis je m'en passerai.

Il y a des gens bien ici que j'apprécie fortement : ise, joe dalton, kaori makimura, ours, gasta, licorneau, fabuliotte, lisette meu, ael, spacepad et j'en oublie surement.

Que de pseudos ... Voilà d'où vient ma contrariété. Le but du forum est la rencontre entre surdoués et cet espace agit comme une mise en place, une préparation à ces rencontres. Et j'avoue que je me sens pas à l'aise dans ce milieu. Pour moi, le forum a perdu sa vraie nature, et ce sont surtout des surdoués écorchés vifs, des zèbres, qui viennent passer le temps, déverser leur négativité et entretenir un climat candide et pleurnichard où tout le monde parade, se flattent entre eux, se mettent en scène et soutiennent le bureau des pleurs.
Et que dire des gens qui voit le forum comme un terrain de jeu pour exercer leur propre pouvoir (et/ou se masturber intellectuellement, il y a beaucoup de débats à la noix). Je suis également outré de voir comment un sujet destiné à la rencontre amoureuse est devenu un simple étalage de vulgarité, de grossière médiocrité.

Je ne parlerai pas de la mais sachez messieurs que l'âme du forum est partie avec les derniers trolls. Le forum est mort !

J'ai fait des rencontres tout de même et ça a été une catastrophe. Entre déprimés et psychopathes, j'ai été servi. Au lieu de me découvrir moi et les autres, je me suis d'autant plus retrouvé face à moi même. J'ai l'impression d'être trop différent pour intégrer les zèbres, mon éthique et mon caractère de guerrier et de sauvage diffère de cette ambiance morose et chétive.

Je suis peut être pas libre comme un oiseau et je suis revenu au point de départ. Même chez les surdoués je ne m'intègre pas. Je suis de nouveau seul, l'échec et l'amertume en poche.
Peut être que la solitude est la vraie définition de liberté...

A la prochaine !

PS: si vous voulez mon mail, c'est par mp. Ah et j'ai pas besoin de cette connerie d'autoban pour gérer mon compte.
Arizona782
Arizona782

Message par Joe Dalton Lun 3 Mar 2014 - 11:37

Salut loizeau !
Ca me ferait (au conditionnel car j'espère que tu reviendras tôt ou tard sur ta décision) mal de ne plus entendre ta grosse caisse au fin fond du fofo  Bouhouhou !
Le forum reflète l'évolution de notre société, les zèbres sont également concernés. Je comprends donc ta déception de constater que le haut potentiel ne rend pas forcément "meilleur". Cette perte d'identité est hélas inhérente au fonctionnement d'un forum qui se veut ouvert.
En tout cas, tu restes dynamique et décidé à aller de l'avant, c'est ça le principal pour toi. Comme l'a chanté Renaud (juste avant de vivre avec la mère de sa fille, je crois):
Vivre libre,
C'est souvent vivre seul
Ca fait p'têt mal au bide
Mais c'est bon pour la gueule
Envole-toi petit toizeau vers ton avenir Tchao  et peut-être à bientôt sur le fofo  
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Mar 4 Mar 2014 - 19:22

Merci man, ça fait plaisir !

J'espère qu'on pourra continuer à échanger (et pourquoi pas se voir un jour). Et puis je pars pas vraiment, je prends mes distances. Smile
Arizona782
Arizona782

Message par Joe Dalton Mar 4 Mar 2014 - 21:21

You're welcome, my friend!  Respect 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Sam 8 Mar 2014 - 13:35

WHAAAAAT ?

Hey ho ! M'enfin quoi ! Je pars en vacances et pfuit les zoizos sont envolés ?

Bon OK si tu veux...

M'en vais pas te laisser partir sans garder un petit lien quand même, mais ici en public que je te le dise : on y est pour le plaisir ! Si c'est plus du plaisir pour toi casse-toi vite fait ! Perso je trouve qu'il y a bien moyen de s'amuser avec quelques drôles vraiment drôles. Et aussi de découvrir des trucs pas possibles que tu ne découvriras pas dans la vraie vie car les gens se cachent...

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 2Q==
Ise
Ise

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:37

Vraiment trop volumineuse cette image ! :

Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 1 Avr 2014 - 19:36, édité 2 fois (Raison : Discrétion...)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:44

Cherche la Rousse, Oiseau Libre ...sur son bras d'autres t'y attendent in Real Life.
 Amis Bisous 
'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 93374313

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 18:05

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 1489198_301996763282729_1768432032_n

Invité
Invité

Message par Joe Dalton Jeu 20 Mar 2014 - 21:25

Ca c'est de la photo!! C'est toi sur la photo, zoziau?
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 11:40

Rhaaaa tu es trop chou, ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu ici et je vois de superbes photos. Merci ! (le catz est tout simplement magnifique).

@ Joe : non ce n'est pas moi, mais là-dessous oui :

Spoiler:
Arizona782
Arizona782

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 11:54

Bisous Amis coucou Nikky Very Happy

Invité
Invité

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 14:13

coucou ma kawuette d'amour ! Very Happy

Ca gaze bien chez toi (avec ton homme Smile ) ? La vie est belle non ?

Hey tu sais quoi, j'ai été pris du virus Happy de Pharell Williams. Bon chacun son style et je suis assez carrément vieux jeu, et comme tu l'as constaté jeudi, je vais beaucoup mieux. Mon happy à moi, c'est ça !

Enfin happy j'ai eu un coup de mou énormissime (tu sais la déception immense du zèbre) hier, et là je suis plus gavé, mais c'est le temps que ça passe et que ça se noie dans les bouteilles Very Happy

Bref biz toiii !
Arizona782
Arizona782

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 15:02

Trop bon Very Happy

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 Danceurfun

oiseau-libre a écrit: Ca gaze bien chez toi (avec ton homme Smile) ? La vie est belle non ?

Voui  Amoureux J'espère que c'est une belle histoire qui commence Smile

Invité
Invité

Message par Ise Sam 22 Mar 2014 - 15:06

Bizour à tous !

Pour qui veut, amoureuses s'abstenir :
Ise
Ise

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 15:27

Ise comme d'habitude tu déchires !

Kawuette : Oui enfin je juges pas et je n'ai pas à le faire mais je te sens heureuse. Really happy et c'est bon ça.
Il est bien Smile.

J'ai aimé discuter avec toi de tes sensations sur ta moto (même si j'étais fatigué et peu bavard ce jour là )
Arizona782
Arizona782

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 15:54

l'alcool me déchire la tête, me donne la sensation d'être libre à l'inverse d'être totalement heureux (sacré faux self que celui d'être guerrier et ne craignant pas les obstacles et la peur).

Couplée à dark star des grateful, mon gramme 5 (désolé si ça choque les sensibles désolé), me fait du bien. Je peux dire sincèrement ce que je pense et être ce que je suis, même si c'est contraire à la charte (et dieu que j'apprécie et aime certains modos).

bises !
Arizona782
Arizona782

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 15:59

oiseau-libre a écrit: Really happy et c'est bon ça.
Il est bien Smile.

J'ai aimé discuter avec toi de tes sensations sur ta moto (même si j'étais fatigué et peu bavard ce jour là )

Oui, il est bien Smile C'est moi qui doit gérer la peur que génère l'ouverture à l'autre avec ce que j'ai vécu.. j'y vais doucement  Embarassed 

Ahhh.... la moto.... ça c'est un truc qui me manque. C'est pour ça que je parlais d'addiction, c'est la seule que je me connaisse et qui reste toujours vive, les sensations toujours aussi intenses et qui me font du bien quand j'en fais. Mais c'est un vrai risque, d'ailleurs bien des amis motards me disent qu'ils ne pourraient pas faire ce que je fais et que nous voir partir devant à fond, c'est juste... trop beau Very Happy

C'est ce qu'on disait jeudi soir, à propos de la sensation d'hyper vigilance ou d'hyper lucidité que génèrent certaines activités comme la moto pleine vitesse ou l'alcool.. juste qu'il faut se méfier de tout ça car ça reste addictif. La moto ben... va falloir que je passe à autre chose pour avoir la sensation de vitesse, aussi vite que dans ma tête.

Invité
Invité

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 16:15

Chacun son truc, toi c'est la vitesse. Et j'ai tout à fait compris, cette saison de liberté, de bien être, la fusion corps machine à 250 kms/h, filer à toute allure, s'évader, et permettre à son cerveau de se caler sur un truc speed. Au fond, je ne sais pas comment tu vis ta zébritude mais je comprends à tout (et c'est loin du fameux "tu veux affronter la mort" des boulets).

Moi c'est la musique, quand je joue, je suie en phase avec mon corps. Chaque membre fait un truc, tout est indépendant, décortiqué. Tu as la sensation d'avoir tous tes mouvements, ton corps (je vais pas expliquer les bases du rythme, c'est chiant) de libre. Et quand tu te rattaches à la partie mélodique, les guitares, le piano, le chant ... C'est magique, tu es ailleurs dans un autre trip.

On accorde trop d'importance aux mots, au langage et à la compréhension. La musique dépasse ce stade.
D'ailleurs j'écoute en ce moment la reprise d Star spanged banner (l"hymen américain) par Hendrix. En temps normal je trouverai ça complètement bidon mais là ça me paraît normal et cool. En même temps je suis ivre.
Même quand je susi derrière l'instru, avec ma petite technique, je kiffe, je suis ailleurs (pas autant qu'avec kles trucs pas légaux et l'alcool).

Je comprends ta méthode speed qui coïncide avec ton cerveau qui tournz à 20 000 km/H. Moi c'est la musique, plus un équilibre qu'un boost ma kawuette.

Avec celui qu'on connait, je pense sincèrement que c'est un bon bonhomme, sois heureuse kawuette (pas comme moi).

Biz
Arizona782
Arizona782

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:30

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 4 Tumblr_msgojokfri1qh3h23o1_500

Invité
Invité

Message par Joe Dalton Sam 22 Mar 2014 - 21:49

oiseau-libre a écrit:

Trop bon!!  Yahoo ! Yahoo !  Ca faisait un sacré bail que je n'avais pas écouté Little Richard: c'est du super-happy qui ne se démode pas!
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Sam 22 Mar 2014 - 21:58

Ouaip. Moi aussi. Mais y a pu personne qui t'invite à danser.

Bouhouhouhouhou  Bouhouhou 

http://www.wat.tv/video/vince-taylor-twenty-flight-rock-1odfh_2fgqp_.html

Ise
Ise

Message par Joe Dalton Sam 22 Mar 2014 - 22:21

Tu danses, bichette (allez, j'vais faire un effort pasque c'est toi)?

https://youtu.be/DsgWfAilIEM
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Dim 23 Mar 2014 - 10:50

Tiens en parlant des beatles, je suis tombé sur ça !

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_sur_la_mort_de_Paul_McCartney
Arizona782
Arizona782

Message par Ise Dim 23 Mar 2014 - 11:23

Excellent !

Tout ça parce qu'une ou deux personnes sous couvert de supposition lancent une idée, reprise par d'autres comme étant la réalité !

Vous voulez que je vous dise ? Non ? Ben tant pis je le dis quand même : je crois qu'aujourd'hui encore ça arrive !!!

Merci Joe, j'ai bien dormi dans tes bras  Very Happy

Dernière édition par Ise le Dim 23 Mar 2014 - 15:27, édité 1 fois
Ise
Ise

Message par Joe Dalton Dim 23 Mar 2014 - 14:52

@ oiseau-libre: je savais pas que ça avait été jusque là!!  Pété de rire . Si c'est vrai, Ringo Starr est un survivant!
@ Ise: ce fut un plaisir  Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Arizona782 Dim 23 Mar 2014 - 22:18

Merde merde merde merde et merde !

Bon vous savez peut-être ou pas que je suis un zèbre célibataire trop romancé et idéaliste dans sa vision du couple.

J'avais rencontré une lyonnaise en Ecosse, oui encore elle ! 7 mois que je traîne son souvenir, car c'est la seule qui a allumé la flamme dans mon coeur. La première pour qui j'ai "ressenti".
Et c'est partie en eau de boudin sans explication de sa part.

Le truc c'est qu'hier, bien alcoolisé (en partie à cause d'elle), je lui ai apparemment envoyé un message que je n'ai pas relu car j'ai supprimé le fil de mp facebook (ce matin par honte).
Je crois que je lui demandais les raisons pour lesquelles elle me feintait et où je m'étais planté.

Le truc c'est qu'elle m'a répondu, et je flippe ma race à l'idée de lire son message. Ouais ouais bon pas très masculin hein !

Aïe aïe aïe...
Arizona782
Arizona782

Message par Joe Dalton Dim 23 Mar 2014 - 23:58

Ce qui te fait le plus mal, c'est de ne pas savoir ce qu'elle pense de votre relation, l'opinion qu'elle a maintenant de toi. Donc, tu mords ta chique et tu ouvres ce p^*ain de message  Fouet 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:09

Yep, Ti Dalton a raison : ouvre ce message  Flingue , et nous on est là si besoin pour te soutenir

(et Joe, si tu me rends mon fouet, je te rends tes flingues, d'accord? Je ne dis rien )

Invité
Invité

Message par Joe Dalton Lun 24 Mar 2014 - 8:42

Damned!! C'est toi qui m'avais fauché mes outils de travail  Râleur !
Bon, ben, OK, on échange
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:18

Alors ?????....  Chips 

Invité
Invité

Message par Arizona782 Lun 24 Mar 2014 - 19:29

Alors j'ai enfin compris mon problème que je ressasse depuis plusieurs mois.

Cette femme était la première pour laquelle j'ai éprouvé quelque chose de fort, des sentiments, de l'amour même. C'était juste une nuit, mais mon cerveau était figé et en fatal error, ça me paraissait tellement pur que ça devait se faire.

Puis j'ai galéré avec elle, et j'ai culpabilisé car je pensais être un boulet et mal m'y prendre avec elle. Et je me suis conforté dans l'idée que j'ai vraiment pas de chances avec les femmes et que je suis nul.

Puis suite à notre discussion au japonais Kao, j'ai saisi que c'était vain, qu'une illusion. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et je n'avais pas encore accepté l'amour que j'avais eu pour elle, j'essayais de le raisonner, de le comprendre.

Puis par son message, elle m'a fait comprendre avec délicatesse et tact que c'était impossible nous deux car on vit à 400 kms de distance, qu'elle n'est pas sûr qu'on soit fait pour être ensemble, et qu'elle n'est pas prête pour une relation. Et que je n'y étais pour rien, que je n'avais rien fais de mal et que je suis quelqu'un de bien.

Je n'ai pas eu mal, j'en étais arrivé à cette conclusion depuis un moment, mais je devais lui en parler, lâcher cette pression.
Car j'ai encore ce souvenir trop vif dans la tête et je n'arrive pas à ressentir ce que j'ai eu pour elle à nouveau (avec d'autres femmes).

Mais le fait d'en avoir parlé avec elle m'a sorti un poids des épaules. Je passe mon chemin avec elle mais le souvenir reste très présent.
Arizona782
Arizona782

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:32

oiseau-libre a écrit: Puis suite à notre discussion au japonais Kao, j'ai saisi que c'était vain, qu'une illusion. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et je n'avais pas encore accepté l'amour que j'avais eu pour elle, j'essayais de le raisonner, de le comprendre.

Puis par son message, elle m'a fait comprendre avec délicatesse et tact que c'était impossible nous deux car on vit à 400 kms de distance, qu'elle n'est pas sûr qu'on soit fait pour être ensemble, et qu'elle n'est pas prête pour une relation. Et que je n'y étais pour rien, que je n'avais rien fais de mal et que je suis quelqu'un de bien..

Voilà c'est ça... exactement ce que je t'avais dit  Courbette 

Tu as bien fait, et même si c'était difficile, de lui écrire (et c'est quelqu'un de bien cette fille Very Happy). Quand à l'amour, les sentiments, c'est justement pas "compréhensible", c'est à vivre  Approuve

Invité
Invité

Message par Ise Lun 24 Mar 2014 - 19:42

Oiseau ! J'avais fait pareil qu'elle avec mon petit copain, je l'ai raconté sur le fil de la sexualité... Tu vois moi aussi je te l'avais dit avec mes mots
Ise
Ise

Message par Arizona782 Lun 24 Mar 2014 - 19:49

J'avais pas saisi le " préserver l'amour ". J'avoue que j'ai encore du mal à l'accepter mais de toute façon on aurait pas pu aller plus loin.
Mais je comprends aisément le " je suis pas prête ".
Merci bichette !

Le problème avec ces sentiments, c'est qu'ils sont encore là et qu'ils me gênent. Le fait est que je sais que je ne vivrai rien d'autre avec elle et que je l'accepte mais ces émotions sont encore là.

Arizona782
Arizona782

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant