'Cause I'm as free as a bird now'
+17
May Lee
Mag
MissYves
valerian
EmiM
calebasse
Joe Dalton
Ise
Bluefern
david50
iridium
Mégalopin
Arizona782
sylveno
Bliss
Renarde20
Ainaelin
21 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: 'Cause I'm as free as a bird now'
Il doit se souvenir de ça
Y'avait ENFIN du rock en France !!
Y'avait ENFIN du rock en France !!
Joe Dalton- Messages : 22222
ho oui sa y connais d'ailleurs il ma fait connaitre se groupe l'année dernière en partant dans le sud ^^
celle don je me souviens le mieux s'est celle la
celle don je me souviens le mieux s'est celle la
valerian- Messages : 5852
J'adore cette chanson !
Arizona782- Messages : 2493
Premier screeshot de mon site web :
Bonjour et bonne journée
offset- Messages : 7540
Rhooo Joe hé ! ton "enfin" crié m'insulte l'oreille et le corps : en 1967 je dansais ça à mes 21 ans !
Bon c'était pas dans ces milieux ni habillée comme ça que je l'ai appris à danser, mais sur une piste de danse sous les étoiles en travaillant l'été 1967 en Corse
On alternait avec des parties de poker menteur dont les perdants payaient le pot et comme on avait des réductions au bar, je dis pas mes acrobaties pendant la danse et le peu d'argent que je ramenais de mes indemnités de monitrice de cheval !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock
J'ai pas compris après pourquoi ça ne dansait plus dans les regroupements de jeunes, et je comprend maintenant seulement... mais ceci est une autre histoire de sono, de décibels, de culture en france peut être ? Mon père appelait ça ma "musique de sauvage" !
As tu dansé avec Téléphone ? C'était quoi les danses de tes 20 ans ?
J'ai envie de demander ça à toute les générations : Val si tu passe par là tu danse quoi à 15 ans ? Moi je ne dansais qu'en Espagne pendant les vacances avec les parents, en France je n'avais pas le droit de sortir et il n'y avait pas de danse en plein air comme là bas,
c'est mon père qui m'y a appris à danser... la valse et le tango !
Danser avec les autres c'est une belle manière de communiquer aussi (pour l'infp ?)
Bon c'était pas dans ces milieux ni habillée comme ça que je l'ai appris à danser, mais sur une piste de danse sous les étoiles en travaillant l'été 1967 en Corse
On alternait avec des parties de poker menteur dont les perdants payaient le pot et comme on avait des réductions au bar, je dis pas mes acrobaties pendant la danse et le peu d'argent que je ramenais de mes indemnités de monitrice de cheval !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock
J'ai pas compris après pourquoi ça ne dansait plus dans les regroupements de jeunes, et je comprend maintenant seulement... mais ceci est une autre histoire de sono, de décibels, de culture en france peut être ? Mon père appelait ça ma "musique de sauvage" !
As tu dansé avec Téléphone ? C'était quoi les danses de tes 20 ans ?
J'ai envie de demander ça à toute les générations : Val si tu passe par là tu danse quoi à 15 ans ? Moi je ne dansais qu'en Espagne pendant les vacances avec les parents, en France je n'avais pas le droit de sortir et il n'y avait pas de danse en plein air comme là bas,
c'est mon père qui m'y a appris à danser... la valse et le tango !
Danser avec les autres c'est une belle manière de communiquer aussi (pour l'infp ?)
Je voulais dire qu'il y avait enfin des français qui faisaient du rock (Ok, y'avait déjà Little Bob) parce que les yéyés, ben , c'est d'la m^*de !!Mag a écrit:Rhooo Joe hé ! ton "enfin" crié m'insulte l'oreille et le corps : en 1967 je dansais ça à mes 21 ans !
Téléphone, c'était l'époque des boums ! A 20 ans, je ne savais déjà pas danser (et je n'ai rien fait pour m'améliorer ), mais la 'zique que j'aimais et qui m'aurait donné envie de danser, c'était ça (et en plus, il savait s'entourer, le père Tyler )Mag a écrit:As tu dansé avec Téléphone ? C'était quoi les danses de tes 20 ans ?
C'était quoi les "yéyés" ? Mon père m'a traité de ça un jour en se moquant de moi avec une perruque sur la tête et ma guitare classique qu'il faisait mine de jouer...
La même époque il m'a jetée dehors parceque je polluais ma mère et ma soeur avec les magasines des féministes de l'époque (1970 déjà manipulé par les amerloques je l'ai su que dernièrement !) que j'avais laissé trainer sur la table un jour de visite chez eux... C'est ce jour là que j'ai fumé ma première cigarette dans ma voiture pour contrer la levée d'émotions dévastratrice qui me prenait : j'ai fini le paquet de troupe que m'avais laissé un copain qui rentrait dégouté du service militaire dans la boite à gant...
Bon te fâche pas heing! j'ai regardé la moitié de la vidéo et j'aime pas du tout ni le son ni ce rouge ni le sexe furieux sur des images de barbies en bikini dans des magasins... ça m'a jamais branché
Dans les années 70 j'apprenais à jouer sur des congas dans un champ ! c'est là pour la première fois que j'ai "transé" en jouant d'un instrument autre que ma guitare...
N'empêche que si j'ai une retraite assistée maintenant c'est grâce au boulot que j'avais à l'époque, comme quoi les images d'épinal des hipies français ne correspondent pas à mon fonctionnement de HYPIE
et paff encore une représentation perso qui se fout en l'air !
Ca fait du biennnng!!!
La même époque il m'a jetée dehors parceque je polluais ma mère et ma soeur avec les magasines des féministes de l'époque (1970 déjà manipulé par les amerloques je l'ai su que dernièrement !) que j'avais laissé trainer sur la table un jour de visite chez eux... C'est ce jour là que j'ai fumé ma première cigarette dans ma voiture pour contrer la levée d'émotions dévastratrice qui me prenait : j'ai fini le paquet de troupe que m'avais laissé un copain qui rentrait dégouté du service militaire dans la boite à gant...
Bon te fâche pas heing! j'ai regardé la moitié de la vidéo et j'aime pas du tout ni le son ni ce rouge ni le sexe furieux sur des images de barbies en bikini dans des magasins... ça m'a jamais branché
Dans les années 70 j'apprenais à jouer sur des congas dans un champ ! c'est là pour la première fois que j'ai "transé" en jouant d'un instrument autre que ma guitare...
N'empêche que si j'ai une retraite assistée maintenant c'est grâce au boulot que j'avais à l'époque, comme quoi les images d'épinal des hipies français ne correspondent pas à mon fonctionnement de HYPIE
et paff encore une représentation perso qui se fout en l'air !
Ca fait du biennnng!!!
T'as rien raté .Ils ont fait une tournée revival récemment et ça a attiré du monde, cette nostalgie "âge rance et gueule de bois" (j'suis cruel? ah bon!)Mag a écrit:C'était quoi les "yéyés" ?
J'aimais bien à l'époque, maintenant, la musique me suffit.Mag a écrit:j'aime pas du tout ni le son ni ce rouge ni le sexe furieux sur des images de barbies
Y'avait ça aussi, qui me fait toujours rire
bijour tout le monde .. je viens de me lever j'ai la tète dans le c** :/
j'ai paser la nuits avec mes écouteur avec du scorpion ..
j'ai paser la nuits avec mes écouteur avec du scorpion ..
Tu as eu un blackout ?
sa doi etre sa ....
je vais me coucher le temps de bien me réveiller pasque la s'est horrible ...
je vais me coucher le temps de bien me réveiller pasque la s'est horrible ...
Bonjour les odeurs .val a écrit:j'ai la tète dans le c** :/
Va prendre une douche; en plus, ça te réveillera
oiseau
nan mais s'est bon je me suis réveiller je me suis passer la tète sous l'eau, sa va mieux ^^
nan mais s'est bon je me suis réveiller je me suis passer la tète sous l'eau, sa va mieux ^^
Les yéyés, ce sont chanteurs de variété française qui reprennent les classiques de la folk américaine dans les années 60. Johnny Hallyday en est un par exemple.
Mon grand père (qui a ton âge Mag) est fan de ces gars là, perso je suis à fond The who, Velvet, doors, hendrix, cream foghat, stones ... Les vrais rockeurs quoi !
Mon grand père (qui a ton âge Mag) est fan de ces gars là, perso je suis à fond The who, Velvet, doors, hendrix, cream foghat, stones ... Les vrais rockeurs quoi !
oiseau y fait chaut par cher toi ?
C'est abusé mec comment c'est caliente !
Aujourd'hui avec une collègue, on a monté 20 pc au troisième étage d'un bâtiment, sans ascenseur. On a cru mourir...
Puis l'heure de batterie à la pose m'a vu repartir en nage.
Donc oui, il fait chaud
Aujourd'hui avec une collègue, on a monté 20 pc au troisième étage d'un bâtiment, sans ascenseur. On a cru mourir...
Puis l'heure de batterie à la pose m'a vu repartir en nage.
Donc oui, il fait chaud
2h de promenade sur une crête rocheuse et dans les sous bois a la fin j'avais plus un t-shirt mouillé mais de l'eau tenue par de la fibre ...
Rassurez-vous, fait chaud aussi par ici
Y'a pas eu trop d'orages par chez vous en début de semaine?
Y'a pas eu trop d'orages par chez vous en début de semaine?
ho si ^^ des orage de spychopathe
Et chez toi, zoziau?
Etouffant, genre 35 degrés. Mais pas d'orages
Après les Alpes, c'est pas pareil hein !
Après les Alpes, c'est pas pareil hein !
Ben non, on n'a pas de brise marine pour rafraichir l'ambiancezoziau a écrit:Après les Alpes, c'est pas pareil hein !
ah et la fraicheur des montagnes non ?
Bon avec ma target, c'est en très bonne voie. Un appel pour jauger l'intérêt, régler les détails et bien sûr, entretenir le désir (par l'attente) et lui montrer que je suis encore dans le coup.
Vivement dimanche !
Bon avec ma target, c'est en très bonne voie. Un appel pour jauger l'intérêt, régler les détails et bien sûr, entretenir le désir (par l'attente) et lui montrer que je suis encore dans le coup.
Vivement dimanche !
Hum.. Nikky, dimanche il paraît qu'il va faire orageux.. ça va se terminer enfermés quelque part cette histoire..
Invité- Invité
Déjà je l'emmène à un festival puis prendre un verre ou a manger dans un coin sympa.
Après on verra !
Après on verra !
l'oiseau aurait il trouver sa oiselle ?
ah ne précipitons pas les choses ! Mais c'est une jolie fille, bordelaise (évidemment !) et intello... Et c'est ce dernier point qui me fait craquer. Expliquez moi pourquoi je suis excité quand elle me parle de son livre de géopolitique
pasque t'est aussi un intello ? (ba oui banane ! )
Ah ? Ouais peut être . Dès fois je me demande avec les conneries que je sors.
surement même !
"la connerie est la décontraction de l’intelligence " je ne le répéterais que trop ..
"la connerie est la décontraction de l’intelligence " je ne le répéterais que trop ..
valerian a écrit: "la connerie est la décontraction de l’intelligence " je ne le répéterais que trop ..
J'aime
Invité- Invité
Y'a tellement d'hyperdécontractés que mes crises d'allergie reprennentval a écrit:"la connerie est la décontraction de l’intelligence "
C'est tout ce qui t'excites chez elle?zoziau a écrit:pourquoi je suis excité quand elle me parle de son livre de géopolitique
Si tu veux pas passer pour un belu dimanche soir, tu vas devoir potasser sec
Si sa voix. Je t'avais dit que je suis avant tout auditif (pour un musicien ...).
Ses cheveux forcément, son sourire et surtout, son assurance.
Putain c'est rare de nos jours de trouver une jeune femme qui sache ce qu'elle veut et où elle va. Ca c'est un critère de sélection obligatoire
Val bien vu mec.
Ses cheveux forcément, son sourire et surtout, son assurance.
Putain c'est rare de nos jours de trouver une jeune femme qui sache ce qu'elle veut et où elle va. Ca c'est un critère de sélection obligatoire
Val bien vu mec.
oiseau-libre a écrit:
Val bien vu mec.
Pas d'angoisse métaphysique ni de problème psychosomatique (phrase "spirituelle" d'un capitaine que j'ai croisé pendant mon service militaire ) avant demain, zoziau?
Soit pas trop décontracté, tout de même
Soit pas trop décontracté, tout de même
Franchement à part une libido débordante enfin retrouvée, je crois que ça va !
J'te dis le mot de Cambronne
Kaori Makimura a écrit:Hum.. Nikky, dimanche il paraît qu'il va faire orageux.. ça va se terminer enfermés quelque part cette histoire..
Je peux pas lui sauter dessus comme ça Kawuette. Je suis vraiment embêté par cette météo, ça m'inquiète.
Merci Joe
Tu ne devrais pas !! Emporte ton pébroque et elle se serrera contre toi sous le parapluie pendant la grosse averse. Sera-ce le début d'une grande histoire d'amûûûûr?zoziau a écrit:Je suis vraiment embêté par cette météo
oiseau-libre a écrit:Kaori Makimura a écrit:Hum.. Nikky, dimanche il paraît qu'il va faire orageux.. ça va se terminer enfermés quelque part cette histoire..
Je peux pas lui sauter dessus comme ça Kawuette. Je suis vraiment embêté par cette météo, ça m'inquiète.
Ha non, je pensais pas à ça direct
Je pensais à la douce romance d'une terrasse abritée de la pluie, de ces moments d'intimité un peu magiques
Invité- Invité
Ouais enfin c'est mal embarqué.
Elle m'a envoyé un sms comme de quoi ça lui semble compromis pour cette après-midi.
Il fait toujours beau à Toulon et c'est ce jour où ça décide de faire mauvais.
Je sais pas quoi faire là.
Elle m'a envoyé un sms comme de quoi ça lui semble compromis pour cette après-midi.
Il fait toujours beau à Toulon et c'est ce jour où ça décide de faire mauvais.
Je sais pas quoi faire là.
L'alerte orange sur le Var se termine à 16h, en principe. Le temps sera peut-être encore moche ce soir, mais le plus dur sera passé.
De toute façon, tu peux toujours lui proposer un autre jour, ou bien, penser à un autre lieu où aller. Active tes neurones, zoziau
De toute façon, tu peux toujours lui proposer un autre jour, ou bien, penser à un autre lieu où aller. Active tes neurones, zoziau
Je pensais au bowling de Provence mais ça fait loin
La journée américaine est annulée.
La journée américaine est annulée.
Le ciné c'est pas bon pour établir une connexion émotionnelle.
Nan je pensais me déplacer dans sa ville et je sais pas, bar, resto, un truc du genre.
Bref j'ai essayé de l'appeler il y a 15 minutes, elle m'a dit qu'elle galérait avec son téléphone, je lui envoyé un sms de proposition et pas de réponse.
Je crois que j'ai déconné.
Nan je pensais me déplacer dans sa ville et je sais pas, bar, resto, un truc du genre.
Bref j'ai essayé de l'appeler il y a 15 minutes, elle m'a dit qu'elle galérait avec son téléphone, je lui envoyé un sms de proposition et pas de réponse.
Je crois que j'ai déconné.
En faisant quoi? Elle a des problèmes de téléphone, c'est peut-être pour ça qu'elle ne t'a pas répondu.zoziau a écrit:Je crois que j'ai déconné
Je sais qu'elle avait des trucs à faire ce matin. Peut être qu'elle hésite aussi.
Je lui ai envoyé ça :
Je lui ai envoyé ça :
Oui je vois ça.
Donc la journée américaine est reportée. Ca devrait se calmer en fin de journée...
Si la pluie ne te fait pas peur, on pourrait se retrouver [lieu proche de chez elle] en début de soirée ?
Je t'embrasse.
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21