'Cause I'm as free as a bird now'
+17
May Lee
Mag
MissYves
valerian
EmiM
calebasse
Joe Dalton
Ise
Bluefern
david50
iridium
Mégalopin
Arizona782
sylveno
Bliss
Renarde20
Ainaelin
21 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: 'Cause I'm as free as a bird now'
Je sais qu'elle avait des trucs à faire ce matin. Peut être qu'elle hésite aussi.
Je lui ai envoyé ça :
Je lui ai envoyé ça :
Oui je vois ça.
Donc la journée américaine est reportée. Ca devrait se calmer en fin de journée...
Si la pluie ne te fait pas peur, on pourrait se retrouver [lieu proche de chez elle] en début de soirée ?
Je t'embrasse.
Arizona782- Messages : 2493
Je vois pas de connerie dans le message que tu lui as envoyé. Rappelle-la en début d'aprèm' et propose lui ptêt de sortir un autre jour
Joe Dalton- Messages : 22222
non honnêtement je vais pas courir après une nana.
C'est à elle de le faire
C'est à elle de le faire
drole de vision " je ne vais pas courir derriere une nana ,c'est a elle de le faire"
en principe ce n'ets ni a toi ni a elle de courir derriere qui que ce soit ,
tu lui a envoyé un message , elle t'as dit que son telephone bug ,
elle repondra plus tard , peut etre qu'elle a quelque chose de prévu deja cet aprem.
attend qu'elle réponde et avise.
pour la prochaine fois prevois qlq chose , a couvert.
ensuite s'il fait finalement beau , vous pourrez tjr improviser et vous barrer ailleurs.
Invité- Invité
Oh crois moi, le nombre de fois où j'ai du courir après une nana et où ça n'a rien donné.
Non la c'est simple, soit ça marche et tant mieux, soit je me désinteresse d'elle. C'est pas ma priorité.
On verra bien, merci.
Non la c'est simple, soit ça marche et tant mieux, soit je me désinteresse d'elle. C'est pas ma priorité.
On verra bien, merci.
Je ne vois pas de pb dans ton sms, elle te recontactera lorsqu'elle le pourra/voudra (ou pas) be cool.. et on croise les doigts
Invité- Invité
Faut vraiment que j apprenne a gerer mon stress et mes emotions
oiseau-libre a écrit:Faut vraiment que j'apprenne a gerer mon stress et mes emotions
bienvenue au club
valerian- Messages : 5852
C'est en passant par ce genre d'expériences que tu apprends à gérer tes émotionszoziau a écrit:Faut vraiment que j apprenne a gerer mon stress et mes emotions
Ouais bah la j"ai l'impression d etre un minable
oiseau t loin d'être un minable ... ( si tu est un minable je suis quoi moi ? hein .. )
aller s'est pas parce que tu n'a pas eu ton rdv galant qu'il faut déprimer tu l'auras un prochaine foi
ps enfaîte dans notre société s'est au mec de courir derrière les nana et pas l'inverse même si se serais plus simple pour nous
aller s'est pas parce que tu n'a pas eu ton rdv galant qu'il faut déprimer tu l'auras un prochaine foi
ps enfaîte dans notre société s'est au mec de courir derrière les nana et pas l'inverse même si se serais plus simple pour nous
Ouais bah ca m'emmerde d'être un mec beau, ambitieux, musicien, intelligent, surdoué même, grand, empathique et respectueux, qui travaille sur lui même et qui tombe sur des nanas qui montrent leurs signes d'intérêt et qui m'ignorent totalement alors que je fais les choses bien.
rhooo dit le leurs en face ! dit le leurs que sa t'embète qu'elle t'ignore quand tu aierais faire quelque chose avec elle
oiseau-libre a écrit:Ouais bah ca m'emmerde d'être un mec beau, ambitieux, musicien, intelligent, surdoué même, grand, empathique et respectueux, qui travaille sur lui même et qui tombe sur des nanas qui montrent leurs signes d'intérêt et qui m'ignorent totalement alors que je fais les choses bien.
Tout comme moi Nikky C'est exactement ce que j'ai dit pendant des années.. marre de tomber sur des relous qui ne veulent que coucher avec moi. C'était pas la bonne.. ou pas le bon moment. Reste comme tu es car il y en a une autre quelque part qui te cherche
Invité- Invité
Kaori Makimura a écrit:oiseau-libre a écrit:Ouais bah ca m'emmerde d'être un mec beau, ambitieux, musicien, intelligent, surdoué même, grand, empathique et respectueux, qui travaille sur lui même et qui tombe sur des nanas qui montrent leurs signes d'intérêt et qui m'ignorent totalement alors que je fais les choses bien.
Tout comme moi Nikky C'est exactement ce que j'ai dit pendant des années.. marre de tomber sur des relous qui ne veulent que coucher avec moi. C'était pas la bonne.. ou pas le bon moment. Reste comme tu es car il y en a une autre quelque part qui te cherche
+1
( s'est p'tait elle )
valerian a écrit:
( s'est p'tait elle )
Mais ça aurait pu ! C'est bien une personne désirant donner et non prendre que je cherche.. et c'est rare . Je souhaite à mon ami Nikky de trouver celle qui sera comme lui : prête à lui donner de l'amour avant toute autre considération (et de son âge hein.. parce que mamie Kaori, elle est bien trop âgée).
Invité- Invité
M'en fout je l'ai rencardé en confiant ce que j'attendais d'elle et de moi.
Bizarrement ça a marché. Putain j'ai du presque me mettre en nice guy?
oiseau-libre a écrit:M'en fout je l'ai rencardé en confiant ce que j'attendais d'elle et de moi.
Elle trouve peut-être que ça fait beaucoup pour un seul meczoziau a écrit:un mec beau, ambitieux, musicien, intelligent, surdoué même, grand, empathique et respectueux, qui travaille sur lui même et qui tombe sur des nanas qui montrent leurs signes d'intérêt et qui m'ignorent totalement alors que je fais les choses bien.
Bon l'oiseau t'es super pas de pb mais pour un marin de la marine nationale ne pas savoir qu'il y a une tempête éléctromagnétique actuellement qui sévit depuis plusieurs jours et que les réseaux sont perturbés autant dans nos cerveaux que pour les appareils ça la fou mal
mais c'est normal vu la bêtise de notre société actuelle
alors cool man connecte toi à ton Pote en Ciel dis lui de te brancher au sien, danse sous la pluie et suis ton feeling ! Si elle est comme toi vous allez vous rencontrer et bien rigoler Je laisse la suite à votre discrétion
Si vous vous embêtez vous pouvez toujours étudier l'humain electromagnétique et les conséquences des éruptions solaire sur le matériel !! Je parle de l'électronique heingt
mais c'est normal vu la bêtise de notre société actuelle
alors cool man connecte toi à ton Pote en Ciel dis lui de te brancher au sien, danse sous la pluie et suis ton feeling ! Si elle est comme toi vous allez vous rencontrer et bien rigoler Je laisse la suite à votre discrétion
Si vous vous embêtez vous pouvez toujours étudier l'humain electromagnétique et les conséquences des éruptions solaire sur le matériel !! Je parle de l'électronique heingt
Je sais pourquoi elle a hésité, elle est méfiante envers les hommes.
Faut la mettre à l'aise. Ca s'est bien passé, de la complicité et des sourires (je l'ai même fait rire avec ma maladresse) mais elle aime vraiment pas le toucher et toute tentative de rapprochement physique.
Faut la mettre à l'aise. Ca s'est bien passé, de la complicité et des sourires (je l'ai même fait rire avec ma maladresse) mais elle aime vraiment pas le toucher et toute tentative de rapprochement physique.
[quote="oiseau-libre"]Je sais pourquoi elle a hésité, elle est méfiante envers les hommes.
Faut la mettre à l'aise. Ca s'est bien passé, de la complicité et des sourires (je l'ai même fait rire avec ma maladresse) mais elle aime vraiment pas le toucher et toute tentative de rapprochement physique.[/quote]
laisse lui dut temps
attend que sa vienne d'elle ne fait pas de faut pas en voulais accélérer le mouvement !
Faut la mettre à l'aise. Ca s'est bien passé, de la complicité et des sourires (je l'ai même fait rire avec ma maladresse) mais elle aime vraiment pas le toucher et toute tentative de rapprochement physique.[/quote]
laisse lui dut temps
attend que sa vienne d'elle ne fait pas de faut pas en voulais accélérer le mouvement !
offset- Messages : 7540
Elle est sans doute tombée sur au moins un relou chelou bas du front avant de te connaitre; il lui faudra un peu de temps, mais dis-toi que ça va le fairezoziau a écrit:mais elle aime vraiment pas le toucher et toute tentative de rapprochement physique.
Coucou Zoziau,
après toutes ses péripéties, tu l'as vu, si j'ai bien compris et ça a été ?
Bisous...
EmiM- Messages : 5707
Pas du tout. Elle était trop sur la défensive.
Et j'ai craqué j'ai injustement envoyé chier ma chef ce matin.
oiseau-libre a écrit:Pas du tout. Elle était trop sur la défensive.
il y a forcement une raison pour se trouver sur la défensive !
ennoyer des supérieur se faire fo*tre n'est pas vraiment une solution a ton impatience
Je me suis excusé auprès de ma chef. Trop d'émotions !
Ca n'a pas foiré, elle est juste ... différente et faut prendre son temps avec elle.
Ca n'a pas foiré, elle est juste ... différente et faut prendre son temps avec elle.
Le tout pour toi sera de saisir LE moment psychologique, comme l'eût écrit Agatha Chrsitiezoziau a écrit:elle est juste ... différente et faut prendre son temps avec elle
oui. LE tout aussi, est de percer ses défenses et ses convictions.
@ zoziau: percer, voilà qui est dans les cordes de tout Dalton qui se respecte, fut-ce Averell!!
Après le problème tu vois, c'est que c'est une catholique pure.
Donc tu vois où je veux en venir...
A mon avis, ça va être très chaud.
oiseau-libre a écrit:Après le problème tu vois, c'est que c'est une catholique pure.
de qui ta nana ou ta supérieurs ?
sa fait quoi enfaite ?
catho sa change rien s'est juste une religion ... et pi tu compte pas te marier ? si ?
catho sa change rien s'est juste une religion ... et pi tu compte pas te marier ? si ?
Heu je pense que c'est le genre de fille à préserver sa virginité avant le mariage.
Je comprends mieux pourquoi elle était très gênée quand je la touchais.
Je comprends mieux pourquoi elle était très gênée quand je la touchais.
Si c'est une catho traditionaliste, elle le voudra certainementzoziau a écrit:je pense que c'est le genre de fille à préserver sa virginité avant le mariage
Apparemment c'est le cas. Donc y a aucune chance, ne serait ce que de la séduire.
Par contre elle a tout de même accepté un rendez vous alors qu'elle savait très bien mes intention et elle m'a glissé qu'elle est célibataire.
Peut être qu'elle n'a pas fait attention à la portée de ses mots.
Par contre elle a tout de même accepté un rendez vous alors qu'elle savait très bien mes intention et elle m'a glissé qu'elle est célibataire.
Peut être qu'elle n'a pas fait attention à la portée de ses mots.
Elle est peut-être pas aussi coincée que çazoziau a écrit:Par contre elle a tout de même accepté un rendez vous
Bah c'est un ami en commun qui m'a dit ça, genre famille très traditionnelle, elle va à la messe tous les dimanches.
Moi je suis pas pratiquant, j'ai une autre foi, plus philosophique.
Après il y a peu être moyen mais ça va être long et difficile. Je t'avoue que si je m'engage dans ce chemin là, je ne sais pas comment je vais faire.
Moi je suis pas pratiquant, j'ai une autre foi, plus philosophique.
Après il y a peu être moyen mais ça va être long et difficile. Je t'avoue que si je m'engage dans ce chemin là, je ne sais pas comment je vais faire.
tout les chemin mène au cul a Rome
comment sa comment tu va faire ? tu n'a rien a changer tu est tres bien comme tu est !
comment sa comment tu va faire ? tu n'a rien a changer tu est tres bien comme tu est !
Oui oui !
Je pense que je vais flirter avec elle, sortir et tout mais sans la forcer.
Ca fait toujours une expérience de positive.
oiseau-libre a écrit: Je comprends mieux pourquoi elle était très gênée quand je la touchais.
En même temps, j'ai pas de virginité à préserver et pourtant je suis très gênée lorsqu'on me touche au début d'une relation sentimentale, c'est trop fort en émotions j'ai même refusé d'embrasser tellement le tsunami intérieur était énorme, et pourtant j'en mourrais d'envie peut-être que ça va juste trop vite pour elle... (enfin là, j'interprète).
Invité- Invité
Tu penses devenir chrétien, Averell?zoziau a écrit:Après il y a peu être moyen mais ça va être long et difficile. Je t'avoue que si je m'engage dans ce chemin là, je ne sais pas comment je vais faire.
Si c'est le cas, faudra que t'apprennes la génuflexion et que tu laisses ton 6-coups à la maison avant de partir à l'église
Ca va pas être possible je crois lol.
Et j'ai déjà une autre foi.
Oui kawuette faut que je la mette à l'aise, la rassurer. Lui montrer que ce n'est pas que son physique qui m'intéresse....
Comment interprèterais tu le fait qu'elle était nerveuse au moment de me quitter?
A se balancer les jambes vivement ?
Après dans son regard et sa gestuelle, pas de signe de fuite.
Et j'ai déjà une autre foi.
Oui kawuette faut que je la mette à l'aise, la rassurer. Lui montrer que ce n'est pas que son physique qui m'intéresse....
Comment interprèterais tu le fait qu'elle était nerveuse au moment de me quitter?
A se balancer les jambes vivement ?
Après dans son regard et sa gestuelle, pas de signe de fuite.
C'est le corps et les hormones oiseau !
Même si elles ne fonctionnent pas de la même manière dans un corps masculin que dans un corps féminin, il y à quand même des analogies (inversées ?) dans leurs gestions !
Les religions ont simplement mis en boite "la fonction de l'orgasme"
ce que Reich décrit bien dans ses recherches !
Suis encore une fois admirative de ton discernement l'oiseau : tu franchi des marches de géant à toute vitesse ! il te faudra sans doute rencontrer beaucoup de femmes différentes, pour engranger la comprenette de tout ça dans ton super ordinateur !!
Belle journée à toustes
Même si elles ne fonctionnent pas de la même manière dans un corps masculin que dans un corps féminin, il y à quand même des analogies (inversées ?) dans leurs gestions !
Les religions ont simplement mis en boite "la fonction de l'orgasme"
ce que Reich décrit bien dans ses recherches !
Suis encore une fois admirative de ton discernement l'oiseau : tu franchi des marches de géant à toute vitesse ! il te faudra sans doute rencontrer beaucoup de femmes différentes, pour engranger la comprenette de tout ça dans ton super ordinateur !!
Belle journée à toustes
oiseau-libre a écrit:Oui oui !
a pasque tu pensais la forcer ?
l'oiseau aura bientôt trouver un nie ou s'abrité
enfaîte tout le monde se case s'est abuser .... l'ange , Ely, oiseau ( bientot )
ouai bin perso s'est pas gagner ^^
Je dois être l'exception qui confirme ton proposval a écrit:enfaîte tout le monde se case s'est abuser
Bijour zoziau, tout le monde...
Zoziau, suis surprise, à plusieurs reprises je t'ai lu, dire, les femmes sont hyper-sexualisées, elles sont trop puissantes, elles nont plus besoin de nous, etc...
Bon je caricature, tu me pardonneras...
Là, il semblerait que tu aies rencontré une jeune femme, un peu à "l'ancienne", qui a des principes et des valeurs et tu sembles t'en plaindre...
Voudrais-tu le beurre, l'argent du beurre, la vache et la crémière ?
Bon ce qui est sur, c'est que si tu le sens pas ça marchera pas... Donc sur ce point, je t'encourage à t'écouter...
Bizous à tous !
Zoziau, suis surprise, à plusieurs reprises je t'ai lu, dire, les femmes sont hyper-sexualisées, elles sont trop puissantes, elles nont plus besoin de nous, etc...
Bon je caricature, tu me pardonneras...
Là, il semblerait que tu aies rencontré une jeune femme, un peu à "l'ancienne", qui a des principes et des valeurs et tu sembles t'en plaindre...
Voudrais-tu le beurre, l'argent du beurre, la vache et la crémière ?
Bon ce qui est sur, c'est que si tu le sens pas ça marchera pas... Donc sur ce point, je t'encourage à t'écouter...
Bizous à tous !
Joe Dalton a écrit:Je dois être l'exception qui confirme ton proposval a écrit:enfaîte tout le monde se case s'est abuser
nous somme deux dans se cas ^^ ( malheureusement ... )
Les zamis, je comprends la peine que vous pouvez ressentir, suite aux désinscriptions successives, cependant ceux auxquels vous êtes liés, garderont le contact avec vous, même en dehors de ZC... et vous même, lorsque vous reprendrez une activité prenante (Val' l'école, Joe, ta formation), vous aurez moins de disponibilité pour le forum...
C'est la vie... Moi aussi j'ai moins de temps, mais je pense à vous et j'ai toujours du plaisir à vous retrouver et à vous lire, même si c'est moins souvent...
Gardez le moral...
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21