RENNES CAFE Z ancien fil
+40
citrouille
Clemthai
Loup
david50
Arizona782
Zenji
Little Miss Muffet
Zoon8835
Delfine
Hortensia
Yéti3925
neptune37
MarTigre
Boitachat
Lucie D
Evea
Ainaelin
Pierre P
Sofia
Kalimsha
Gasta
itiz
lorette
bodhran
Harpo
camco
Revan
Zygomate
elpulsco
Morgan (BZH)
beautés du Monde
Hippotigris Grevyi
eaudeVie
Pamina
gibus
krapopithèque
zaopao
cheur
camomille3
meï
44 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: RENNES CAFE Z ancien fil
Bonjour Camco,camco a écrit:Bonjour, je m'appelle camille. Je suis etudiante et je vais commencer ma vie a rennes debut decembre.
Je souhaiterais participer a la rencontre du 14 decembre... comment dois je m'y prendre ?
Merci de m'aider.cordialement, camille
et bienvenue parmi nous.
Rien n'est plus simple : il faut obéir aux ordres et suivre les instructions.
https://www.zebrascrossing.net/t12515-rennes-cafe-zebre-2e-samedi-du-mois-prochaine-date-14-decembre-2013#515033
Adjudant-chef Cruchot
Invité- Invité
Il faut obtenir aussi l'accord de "l'ADZBQSSRETCEBH"
"Association Des Zèbres Bretons Qui Souhaitent Se Rencontrer En Toute Convivialité Et Bonne Humeur". Mais je viens de me consulter et ma décision est prise tu es acceptée avec plaisir !!!
"Association Des Zèbres Bretons Qui Souhaitent Se Rencontrer En Toute Convivialité Et Bonne Humeur". Mais je viens de me consulter et ma décision est prise tu es acceptée avec plaisir !!!
J'm'ai voté aussi.
Boitachat- Messages : 1754
Bonjour Camco
ITOO que labelle plante qui fume et attention à toi, on devient accro, avec toutefois toujours le même plaisir. (là, je ne parle plus de la plante)
Quoique.
Mais pas non plus.
Et M.....
ITOO que la
Quoique.
Mais pas non plus.
Et M.....
Invité- Invité
Gasta... je teGasta a écrit:Il faut obtenir aussi l'accord de "l'ADZBQSSRETCEBH"
Et Boitachat aussi.
Pis Licorneau pas loin...
Camco, nous espérons que nos élucubribulles te donneront envie de venir nous rencontrer...
Les garçons sont sympas.
Les filles sont chouettes aussi.
Il ne manque plus que toi...
Invité- Invité
Les normands sont acceptés aussi, dites? Parce que la convivialité et la bonne humeur m'ont bien bottée.Gasta a écrit:Il faut obtenir aussi l'accord de "l'ADZBQSSRETCEBH"
Kalimsha- Messages : 1546
Faut nous rendre le Mont Saint-Michel d'abord !!!Kalimsha a écrit:
Les normands sont acceptés aussi, dites? Parce que la convivialité et la bonne humeur m'ont bien bottée.
Aïe P..t.. Fallait pas.
Tu as quoi dans ton mégot Romanée-Conti 2015?
Attention, ils sont presque deux !
Tu as quoi dans ton mégot Romanée-Conti 2015?
Attention, ils sont presque deux !
Invité- Invité
J'te rend tout ce que tu veux, mon grand.Gasta a écrit:Faut nous rendre le Mont Saint-Michel d'abord !!!Kalimsha a écrit:
Les normands sont acceptés aussi, dites? Parce que la convivialité et la bonne humeur m'ont bien bottée.
Moi, en vrai, j'suis ch'timi (et greco-siciliano-austro-turque, mais c'est une autre histoire).
Non mais alors ça...Kalimsha a écrit:Moi, en vrai, j'suis ch'timi (et greco-siciliano-austro-turque, mais c'est une autre histoire).
Tu obéis aux ordres et pis c'est tout !
Allez hop un tour sur le doodle et plus vite que ça, fausse manchotte
Ah la prochaine fois, c'est sûr, je ne te raterai pas.
Invité- Invité
C'est pas pour cafter, mais il y a écrit "Le Bitrot des terroirs" sur le doudeul. C'est pas deux "i" qu'il faut mettre ?
Cordialement,
smefjv nsmkgf,n bm
Cordialement,
smefjv nsmkgf,n bm
Merci Boitachampignons,
ben dis-donc, c'est moi qui en tiens une couche...
Je file de ce pas durcir le doudeul
Invité- Invité
ça y est je suis inscrit parmi les premiers comme ça je peux choisir la place près du radiateur, j'avais un peu froid dans la mezzanine samedi dernier.
Obéir aux ordres, c'est pas trop mon truc. Mais bon, j'étais déjà inscrite, alors je te pardonne.Fabuliotte a écrit:Non mais alors ça...Kalimsha a écrit:Moi, en vrai, j'suis ch'timi (et greco-siciliano-austro-turque, mais c'est une autre histoire).
Tu obéis aux ordres et pis c'est tout !
Allez hop un tour sur le doodle et plus vite que ça, fausse manchotte
Ah la prochaine fois, c'est sûr, je ne te raterai pas.
Gasta, je te rend donc le Mont Saint-Michel ET les radiateurs, ils sont à toi.
Je suis été vérifier, il y a toujours la faute. Je suis quelque peu choquéFabuliotte a écrit:Merci Boitachampignons,
Coucou à tous,
Pour des raisons personnelles, je souhaiterais passer la main sur le fil de Rennes.
C'est techniquement possible.
Il faudrait que la repreneuse ou le repreneur ouvre un fil reprenant un intitulé proche.
Nos modérateurs chéris n'auraient plus qu'à fusionner les deux fils.
Ce qui permettrait de conserver la page de garde + tout l'historique.
Merci à vous de vous manifester AU PLUS TARD VENDREDI 15, sans quoi le fil sera fermé.
Je compte sur vous pour que la belle dynamique de groupe naissante puisse perdurer.
Fabuliotte
Invité- Invité
Faut nous rendre le Mont Saint-Michel d'abord !!!
Alors ça non !
Pamina la nanto-normande
Pamina- Messages : 924
J'ai proposé à Fabuliotte de reprendre le flambeau, en espérant ne pas faire de c..., on verra bien!Fabuliotte a écrit:Pour des raisons personnelles, je souhaiterais passer la main sur le fil de Rennes.
Je vais donc créer un nouveau fil, qui magiquement se nouera à celui-ci...j'vais p'tête changer de pseudo, puisqu'il paraît que c'est la mode du moment! Appelez-moi Fusée...euh, non, Ariane!
Fabuliotte, repose-toi bien et à bientôt!
itiz- Messages : 1355
RENNES Café Zébré 2ème samedi du mois Prochain le 14 décembre 2013
En attente de fusion avec l'autre!
Ce fut un plaisir de vous fusionner .
Bonnes rencontres rennaises ! J'espère bien avoir un jour l'occasion de vous y rencontrer.
Bonnes rencontres rennaises ! J'espère bien avoir un jour l'occasion de vous y rencontrer.
C'est pas pour rapporter, mais le but ce n'était pas qu'Itiz devient la joyeuse propriétrice du nouveau fil ?
Humm, je vous l'aurais fait à l'envers ?
Quel amateurisme...
Bah non, c'est bien Itiz la nouvelle propriétaire !
Quel amateurisme...
Bah non, c'est bien Itiz la nouvelle propriétaire !
J'm'ai fait eu à cause que le premier post c'est celui de Fabuliotte. C'est pour ça.
Toutes mes condammitions
P.S. Merci Itiz pour le reprenage ! Quel courage
Toutes mes condammitions
P.S. Merci Itiz pour le reprenage ! Quel courage
Reviens nous vite en forme Fabuliotte !
Félicitations Presqu'ile Sauvage nouvelle organisatrice. Y'a qu'Itiz et moi à comprendre ce pseudo, ben oui tout le monde n'est pas dans le secret des Dieux, nananère...
Félicitations Presqu'ile Sauvage nouvelle organisatrice. Y'a qu'Itiz et moi à comprendre ce pseudo, ben oui tout le monde n'est pas dans le secret des Dieux, nananère...
Gasta, ça c'est de la provocation gratuite . Je ne supporte pas les cachotteriesGasta a écrit:ben oui tout le monde n'est pas dans le secret des Dieux, nananère...
Tout pareilGasta a écrit:Reviens nous vite en forme Fabuliotte !
Google est ton ami Boitasucre , euh non boitachocolat... j'sais pu tu changes sans cesse de pseudos, boitacharme c'est pas mal non ?
Tant qu'c'est pas "Boîtachacal"!!!Eh eh eh!
Bon, ben moi, je change beaucoup de pseudo en ce moment, j'aime pourtant pas suivre les modes! Oh!
Et au passage, merci, Harpo!
Bon, ben moi, je change beaucoup de pseudo en ce moment, j'aime pourtant pas suivre les modes! Oh!
Et au passage, merci, Harpo!
Dernière édition par itiz le Mar 12 Nov 2013 - 23:09, édité 1 fois
Merci Itiz.
Bon repos Fabuliotte.
Il peut aussi être BoitedePandore, après ouverture de préférence.
Bon repos Fabuliotte.
Il peut aussi être BoitedePandore, après ouverture de préférence.
Au fait, on maintient le RV au Bistrot des Terroirs? dites-moi ce que vous en pensez, peut-être y-a-t'il des gens que la chaleur a vraiment incommodé? par contre si désir de changement, à voir rapidement, et là il faudrait voir avec les Rennais pour trouver un autre lieu...
Pour moi le lieu convient très bien, une mezzanine tranquille, une salle de restau où on peut être entre nous. On viendra en tee-shirt et si certains veulent l'enlever...libres à eux.
Il fait un peu chaud, mais où être aussi tranquille, avec le restau en dessous?
Et pis, maintenant, on le sait. Samedi , c'était la première fois, on a été surpris.
Je propose de rester là.
Bisous Fabuliotte, plein.
Et pis, maintenant, on le sait. Samedi , c'était la première fois, on a été surpris.
Je propose de rester là.
Bisous Fabuliotte, plein.
Invité- Invité
@Fabuliotte : bonne pause!
@Itiz : moi aussi le Bistrot des Terroirs me convient parfaitement.
@Itiz : moi aussi le Bistrot des Terroirs me convient parfaitement.
Invité- Invité
Aaaaah... mais !! Mais, mais, mais... pour une fois je peux !
Vous pouvez compter sur ma présence (quelle chance).
Vous pouvez compter sur ma présence (quelle chance).
camomille3- Messages : 444
Hors-sujet, rien à voir avec nos rencontres, mais ça a à voir avec Rennes, pour ceux qui connaissent un peu... ^^
http://jesuisprofarennes2.tumblr.com/
http://jesuisprofarennes2.tumblr.com/
Invité- Invité
Trop bon Seb, Il faut diffuser à l'international.
Alors, j'ai mis un lien vers la chose positive de la journée.
Alors, j'ai mis un lien vers la chose positive de la journée.
Invité- Invité
Chouette, une de plus!Camomille3 a écrit:Mais, mais, mais... pour une fois je peux
J'essaie de rameuter aussi du côté de Quimper! (des nouveaux arrivants, toute une compagnie!)
De mon point de vue le Bistrot des Terroirs est une très bonne option.
-Il est facile à trouver, proche du centre, de la gare, du métro, avec des parkings accessibles à proximité et on le voit de loin pour ceux qui ont une mauvaise vue.
-Il est bio, ce qui a le double avantage de convenir à ceux qui ont cette sensibilité et aux estomacs sensibles ou les deux. ^^
-Il est assez neutre sur le plan de l'ambiance, ce qui fait que tout le monde peut s'y retrouver sans que personne ne se sente agressé par le groupe de mexicains qui joue de la trompette à un mètre cinquante de la table.
-Il a déjà été le lieu de deux rencontres, ce qui permet de s'y sentir à l'aise et d'y accueillir plus facilement les nouveaux.
-Il a déjà été le lieu de deux rencontres, ce qui permet de s'y retrouver dans la carte et de ne pas stresser quand le serveur ou cette magnifique serveuse arrive et qu'on a pas encore regardé le menu. ^^
-Il impose le t-shirt à tout le monde, ce qui permet d'obtenir un côté décontracte en quelques minutes.
-Il est raisonnablement bruyant, ce qui fait qu'on peut dire "zèbre," "surdouée," ou "dyssynchronique" sans craindre d'être pris pour... pour quoi d'ailleurs ? Faudra leur demander.
-Il est permis d'y jouer aux chaises musicales.
Voilàààà.
-Il est facile à trouver, proche du centre, de la gare, du métro, avec des parkings accessibles à proximité et on le voit de loin pour ceux qui ont une mauvaise vue.
-Il est bio, ce qui a le double avantage de convenir à ceux qui ont cette sensibilité et aux estomacs sensibles ou les deux. ^^
-Il est assez neutre sur le plan de l'ambiance, ce qui fait que tout le monde peut s'y retrouver sans que personne ne se sente agressé par le groupe de mexicains qui joue de la trompette à un mètre cinquante de la table.
-Il a déjà été le lieu de deux rencontres, ce qui permet de s'y sentir à l'aise et d'y accueillir plus facilement les nouveaux.
-Il a déjà été le lieu de deux rencontres, ce qui permet de s'y retrouver dans la carte et de ne pas stresser quand le serveur ou cette magnifique serveuse arrive et qu'on a pas encore regardé le menu. ^^
-Il impose le t-shirt à tout le monde, ce qui permet d'obtenir un côté décontracte en quelques minutes.
-Il est raisonnablement bruyant, ce qui fait qu'on peut dire "zèbre," "surdouée," ou "dyssynchronique" sans craindre d'être pris pour... pour quoi d'ailleurs ? Faudra leur demander.
-Il est permis d'y jouer aux chaises musicales.
Voilàààà.
Invité- Invité
Excellents commentaires Seb !
Tu penses à quelqu'un en particulier ?Seb a écrit:Il a déjà été le lieu de deux rencontres, ce qui permet de s'y retrouver dans la carte et de ne pas stresser quand le serveur ou cette magnifique serveuse arrive et qu'on a pas encore regardé le menu. ^^
Gasta a écrit:Tu penses à quelqu'un en particulier ?Seb a écrit:Il a déjà été le lieu de deux rencontres, ce qui permet de s'y retrouver dans la carte et de ne pas stresser quand le serveur ou cette magnifique serveuse arrive et qu'on a pas encore regardé le menu. ^^
Dernière édition par Boitachalgues le Mer 13 Nov 2013 - 22:16, édité 2 fois (Raison : %@###)
Idem, le lieu me convient tout-à-fait, je posais juste la question au kazou...
Tu as fichtrement bien fait. Si la musique des toilettes est toujours aussi chouette, ça me va également.itiz a écrit:Idem, le lieu me convient tout-à-fait, je posais juste la question au kazou...
Boîtachouette a écrit:Si la musique des toilettes est toujours aussi chouette
Sortie de ma cellule de dégrisement, je tiens à vous remercier pour cette première prise de contact de samedi dernier très conviviale. La prochaine fois j'espère pouvoir rester plus longtemps.
Zygomate- Messages : 18
Bref passage de courtoisie...
Généralement, on commence par la famille, non ?
Alors coucou tatie, tonton, papi, mémé et tous les cousins,
Eh bien que je vois que ça déluriotte grave, hein, quand j'ai le dos tourné.
Et ça fait bien plaisir.
Je vous bizouille chaleureusement et replonge en apnée dans un monde que les moins de 20 ans ont bien de la chance de ne pas connaître.
Tripallium je te hais (Seb, je dors peu, mais je mange correctement ou presque).
Longue vie à ce fil, déjanté juste comme il faut.
Bienvenue aux nouveaux (si, si, nous sommes des gentils).
ET... une triple ovation (j'ai failli écrire "ban", terme très tendance sur ZC) à ITIZ pour cette magistrale reprise de flambeau, nette et sans bavure.
Au 14, hein ?
Si l'envie de descendre à Nantes me prends (le 06.12.), je vous dis.
Généralement, on commence par la famille, non ?
Alors coucou tatie, tonton, papi, mémé et tous les cousins,
Eh bien que je vois que ça déluriotte grave, hein, quand j'ai le dos tourné.
Et ça fait bien plaisir.
Je vous bizouille chaleureusement et replonge en apnée dans un monde que les moins de 20 ans ont bien de la chance de ne pas connaître.
Tripallium je te hais (Seb, je dors peu, mais je mange correctement ou presque).
Longue vie à ce fil, déjanté juste comme il faut.
Bienvenue aux nouveaux (si, si, nous sommes des gentils).
ET... une triple ovation (j'ai failli écrire "ban", terme très tendance sur ZC) à ITIZ pour cette magistrale reprise de flambeau, nette et sans bavure.
Au 14, hein ?
Si l'envie de descendre à Nantes me prends (le 06.12.), je vous dis.
Invité- Invité
Fabuliotte, plaisir de te voir parmi nous, parfois il faut savoir faire des choix! Je le hais aussi, mais au moins je suis obligée d'y aller, ça facilite!
J'essaye de te faire honneur, comme tu vois, faire remonter régulièrement le fil, j'oublie pas les leçons! (et puis on est plusieurs fidèles, ça risque pas de tomber aux oubliettes!) et je n'oublierai pas aussi de réserver 15 jours avant au Bistrot.
Bon, les nouveaux qui passez par là, surtout, pas d'hésitations, allez à la 1ère page vous inscrire sur le Doudoudel!
J'essaye de te faire honneur, comme tu vois, faire remonter régulièrement le fil, j'oublie pas les leçons! (et puis on est plusieurs fidèles, ça risque pas de tomber aux oubliettes!) et je n'oublierai pas aussi de réserver 15 jours avant au Bistrot.
Bon, les nouveaux qui passez par là, surtout, pas d'hésitations, allez à la 1ère page vous inscrire sur le Doudoudel!
Notez bien que l'objectif est de remplir complètement le bistrot des Terroirs pour être vraiment tranquillesitiz a écrit:Bon, les nouveaux qui passez par là, surtout, pas d'hésitations, allez à la 1ère page vous inscrire sur le Doudoudel!
Voilà déjà un beau défi sur mesure pour des surdoués (enfin, je crois).
Tu as raison, Boitachatalorsilchangetoutletempsdepseudoc'estrigolo, l'union fait la force, rameutons tout le forum, allez hop, tous au Bistrot des Terroirs!
Invité- Invité
Super, Itiz a retrouvé la 7ème compagnieitiz a écrit:J'essaie de rameuter aussi du côté de Quimper! (des nouveaux arrivants, toute une compagnie!)
le fil vert sur le bouton vert, ...
Bises à tous
Hippotigris Grevyi- Messages : 23
Et direction le doodle, une deux, une deux, et au pas de charge!
Il me semblait que le fil vert allait sur le bouton bleu...ou alors sur le bouton rouge...
Il me semblait que le fil vert allait sur le bouton bleu...ou alors sur le bouton rouge...
Invité- Invité
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22