RENNES CAFE Z ancien fil
+40
citrouille
Clemthai
Loup
david50
Arizona782
Zenji
Little Miss Muffet
Zoon8835
Delfine
Hortensia
Yéti3925
neptune37
MarTigre
Boitachat
Lucie D
Evea
Ainaelin
Pierre P
Sofia
Kalimsha
Gasta
itiz
lorette
bodhran
Harpo
camco
Revan
Zygomate
elpulsco
Morgan (BZH)
beautés du Monde
Hippotigris Grevyi
eaudeVie
Pamina
gibus
krapopithèque
zaopao
cheur
camomille3
meï
44 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: RENNES CAFE Z ancien fil
Et direction le doodle, une deux, une deux, et au pas de charge!
Il me semblait que le fil vert allait sur le bouton bleu...ou alors sur le bouton rouge...
Il me semblait que le fil vert allait sur le bouton bleu...ou alors sur le bouton rouge...
Invité- Invité
et pourtant on est pas chez Mensa!
itiz- Messages : 1355
Des bisous les gens d'ici.
Semaine très hard...
Mais j'ai recollé mes morceaux.
A la revoyure comme on dit en gallo.
Semaine très hard...
Mais j'ai recollé mes morceaux.
A la revoyure comme on dit en gallo.
Invité- Invité
Tant mieux! c'est sympa de passer faire coucou et donner de tes nouvelles!
Ulahup boitatruc TU REVAS SUR LE DOUD'HEUL et plus vite que ça !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Non, j'exige la place du 18èmeFabuliotte a écrit:Ulahup boitatruc TU REVAS SUR LE DOUD'HEUL et plus vite que ça !!!!!!!!!!!!
Boitachat- Messages : 1754
Tu payes en pinces à linge ?Boitachapindenoël a écrit:Non, j'exige la place du 18èmeFabuliotte a écrit:Ulahup boitatruc TU REVAS SUR LE DOUD'HEUL et plus vite que ça !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Houlalala! y m'fait peur maintenant, l'a pas l'air heureux d'être sorti d'sa box!!!
C'est à cause que je m'ai lavé la figure avec une brosse métallique, c'est pour ça.itiz a écrit:Houlalala! y m'fait peur maintenant, l'a pas l'air heureux d'être sorti d'sa box!!!
L'est où Boitachat ? FelixBox t'a fait du mal ? Compte sur nous pour te protéger !
ITIZ, merci ma belle !itiz a écrit:La pince à linge
Je l'adore celle-ci.
J'ignorais qu'elle était sur youtube...
Francis Blanche est une de mes idoles, à jamais
Invité- Invité
Des contrées hackeuses ?FelixBox a écrit:
- Pop:
Et y a quoi à hacker par là ?
Des mauvais virus à choper ?
Brrrrrrrrrr:pale:
Invité- Invité
Bonjour les zèbres bretons, enfin bonsoir.
Après 2 ans d'absence sur le forum... Me revoilà. Et je me suis permis de m'inscrire à la rencontre autour d'un café le 14
J'ai beaucoup à dire et surtout à écouter pour commencer. J'espère que les stupides rivalités normands/bretons vous passent largement au dessus
À bientôt !
Après 2 ans d'absence sur le forum... Me revoilà. Et je me suis permis de m'inscrire à la rencontre autour d'un café le 14
J'ai beaucoup à dire et surtout à écouter pour commencer. J'espère que les stupides rivalités normands/bretons vous passent largement au dessus
À bientôt !
Dans les statuts de l'ADZBQSSRETCEBH "Association Des Zèbres Bretons Qui Souhaitent Se Rencontrer En Toute Convivialité Et Bonne Humeur" il est clairement précisé qu'on ne fait aucun racisme anti-normands et qu'on ne les prend pas pour des "Manche".martin'hic a écrit:J'ai beaucoup à dire et surtout à écouter pour commencer. J'espère que les stupides rivalités normands/bretons vous passent largement au dessus
Alors t'es le bienvenu
14 décembre
Bonjour ,
Je viens de m' inscrire sur le site - bien contente d'avoir trouvé ce forum !
Je serai parmi vous le 14 décembre .
A bientôt
Je viens de m' inscrire sur le site - bien contente d'avoir trouvé ce forum !
Je serai parmi vous le 14 décembre .
A bientôt
bodhran- Messages : 7
Merci pour le message de bienvenue , Gasta !
( J' adore ta photo ... )
( J' adore ta photo ... )
M'enfin ils viennent d'où tous ces nouveaux ???
Bienvenue à vous et au plaisir de vous croiser.
Invité- Invité
Je soupçonne un arbre à zèbres planté dans un recoin mystérieux de la région.Fabuliotte a écrit:M'enfin ils viennent d'où tous ces nouveaux ???
Autre hypothèse : ils sont peut-être tombés du camion
Je m'interroge, voilà tout.
Bonjour ,FelixBox a écrit:Je soupçonne un arbre à zèbres planté dans un recoin mystérieux de la région.Fabuliotte a écrit:M'enfin ils viennent d'où tous ces nouveaux ???
Autre hypothèse : ils sont peut-être tombés du camion
Je m'interroge, voilà tout.
Je vais prendre le temps d'écrire un message de présentation sur l'endroit du site dédié à cela ( si, si, je vais le faire ! ).
Je suis arrivée ici par un biais détourné : ma fille a été testée suite à une maladie qui attaque le système nerveux central (maladie de Lyme), alors qu'elle avait des difficultés scolaires.
Au fil de discussions avec des amis sur les tests psychométriques et autres neuropédiatres, une amie m' a conseillé de lire un livre de Monique de Kermadec (qui va plus loin que celui
qui est en général conseillé), en me disant que ça lui faisait beaucoup penser à moi (il s'agit de : "L'adulte surdoué: comment faire simple quand on est compliqué").
Autant je me sais compliquée, autant je n'aime pas le mot "surdoué" ; je dirais plutôt "inadaptée, à côté de la plaque, hypersensible", mais bref, ce bouquin m'a en effet parlé !
Je suis actuellement en attente d'un vrai test avec un vrai professionnel , même si les divers tests que j' ai pu passer jusqu'à présent concordent tous ...
Je ferai mon autocritique publique , voire même je me ferai hara-kiri publiquement si vous le désirez , si le "vrai" test montre qu'en fait , je suis ... inadaptée, point final !
Merci pour vos messages de bienvenue, et à bientôt .
Bienvenue aux derniers arrivants!
Tarata !!!bodhran a écrit:Je suis arrivée ici par un biais détourné ce bouquin m'a en effet parlé !
Le coup des biais détournés et des livres qui parlent, on nous l'a déjà fait.
Boîte à bonheur a raison de s'interroger.
D'ailleurs moi aussi, je me pose des questions...
Mais non bien sûr, c'te blague : rebienvenue chère Bodrhan.
Invité- Invité
Si tu regardes ma date d'inscription, je suis arrivé 2 ans avant toi !Fabuliotte a écrit:M'enfin ils viennent d'où tous ces nouveaux ???
J'ai juste eu une période "blanche" pendant laquelle j'ai cru qu'effacer ses rayures (enfin, tenter de le faire plutôt) pouvait rendre heureux et (je déteste ce mot) "normal".
De plus, j'ai effectué mes études à Poitiers, je viens juste de retourner chez mes parents... et j'ai décidé de redevenir "moi", ce qui implique notamment d'assumer ses rayures (de vivre avec).
un peu compliqué pour dire "je suis pas nouveau", mais je sais qu'ici, tout le monde est compliqué
Pfff... ces jeunes n'ont aucun respect, franchement...martin'hic a écrit:Si tu regardes ma date d'inscription, je suis arrivé 2 ans avant toi !
Je plaisante, bien sûr.
Etudes à Poitiers ?
Bon...
Il m'a aussi fallu du temps, pour arrêter de balayer sous le tapis...
Nous nous croiserons sûrement disais-je.
A bientôt.
Invité- Invité
Oui je suis un jeune insolent :p
nous aurons l'occasion de nous présenter
Au fait ce bar à Rennes, est-ce le bar à gauche en haut des marches quand on sort du Gaumont ? (j'ai aussi fait ma prépa à Rennes, je fréquentais alors le O'Connell's...)
Au fait ce bar à Rennes, est-ce le bar à gauche en haut des marches quand on sort du Gaumont ? (j'ai aussi fait ma prépa à Rennes, je fréquentais alors le O'Connell's...)
Non, c'est un gros bâtiment très laid avec un gros rond tout à fait fascinant pile poil devant.martin'hic a écrit:Oui je suis un jeune insolent :p
Mais peut-être que je n'ai pas vu le Cinéma Gaumont qui est juste à côté, je ne suis pas très observateur.
Et rapport à ton insolence, surtout ne te prive pas. Ça me donnera un excellent prétexte pour en faire autant
P.S. C'est le 300ème
Je peux mourir la paix dans l'âme. Que l'on m'apporte volailles et
Je viens de regarder sur Google, c'est bien à gauche du gaumont, le gros bâtiment devant les ronds
le bistrot est juste en face de la sortie de métros, facile
PS : bravo pour le 300e
le bistrot est juste en face de la sortie de métros, facile
PS : bravo pour le 300e
@Itiz : Je viens de consteller mon écran de chocolat à cause de toi. J'ai adoré.
Bon, je vais chercher une éponge.
Bon, je vais chercher une éponge.
Kalimsha- Messages : 1546
En voilà une illustration pertinente !
(Et FelixBox, tellement fier, qui ne commente plus rien !)
(Et FelixBox, tellement fier, qui ne commente plus rien !)
Zadolescents zassociés, bonjour !
Fabuliotte à l'appareil, qui demandez-vous ?
Fabuliotte à l'appareil, qui demandez-vous ?
Invité- Invité
Contente que ça t'ait fait de l'effet!Kalimsha a écrit:Je viens de consteller mon écran de chocolat à cause de toi
Pour une fois qu'il laisse la Boîtacamembert fermée!martin'hic a écrit:Et FelixBox, tellement fier, qui ne commente plus rien !
Au fait, pour les Rennais qui sont branchés métal, je fais de la pub: au Bar'hic (c'est martin'hic qui my a fait penser), samedi 30/11, concert https://www.facebook.com/events/240561022766401/ avec entre autres "Jenkins and the Elephant Riders".
Dernière édition par itiz le Mer 20 Nov 2013 - 21:17, édité 1 fois (Raison : la minute de publicité)
Je... j'avais des trucs super importants à faire.Itiz a écrit:Pour une fois qu'il laisse la Boîtacamembert fermée!
Diantre, 301. J'ai tout fichu en l'air.
Ne te reste plus qu'à atteindre le 400.
Allez, courage garçon.
Allez, courage garçon.
T'as mangé comme tout le monde quoi (je parle à Felix )
Et moi à combien de message ne serai-je plus "timide" ??
Et moi à combien de message ne serai-je plus "timide" ??
Dernière édition par martin'hic le Mer 20 Nov 2013 - 22:17, édité 1 fois
Oui, mais 400 c'est nul, ça ne fait gagner aucune étoile.Kalimsha a écrit:Ne te reste plus qu'à atteindre le 400.
Allez, courage garçon.
Peut-être que si je demandais aux modérateurs poliment, ils me donneraient quand même une nouvelle étoile à 400.
302. On dit les surdoués lucides et ça n'a jamais été aussi vrai. La descente aux enfers commence.
martin'hic a écrit:T'as mangé comme tout le monde quoi (je parle à Felix)
J'ai compris
P.S. Je pense qu'on devrait renommer le fil :
RENNES Café
Dernière édition par FelixBox le Mer 20 Nov 2013 - 22:21, édité 1 fois
Allez, au rythme où je vais, j'aurais bientôt ma nouvelle étoile.
Je te la dédicacerais.
Je te la dédicacerais.
Non, ça c'était hierFelixBox a écrit:Je ne sais pas. tu as mangé du potiron aussi ?martin'hic a écrit:T'as mangé comme tout le monde quoi (je parle à Felix)
Une étoile pour toi, Fée lisse en boîte
Le O'Connell's est une institution rennaise... mais hélas pas pour les zèbres (trop de bruit, manque d'intimité...).martin'hic a écrit:je fréquentais alors le O'Connell's...)
Dommage.
Invité- Invité
Au fond vers le petit bar, loin des fenêtres, si on est beaucoup on occupe toute la table mais il faudrait arriver à 15h pour être sur qu'elle soit libre !
Je ne sais pas quelle réputation a le golden gate, il y avait au fond (encore) une petite salle avec des canapés... Mais c'est un peu plus étudiant comme ambiance. L'idée d'avoir une mezzanine réservée est très alléchante
Je ne sais pas quelle réputation a le golden gate, il y avait au fond (encore) une petite salle avec des canapés... Mais c'est un peu plus étudiant comme ambiance. L'idée d'avoir une mezzanine réservée est très alléchante
Disons que l'idée, pour l'instant, c'est de trouver un "QG" et une "fréquence" en guise de simples fondations.martin'hic a écrit:L'idée d'avoir une mezzanine réservée est très alléchante
Histoire de créer des habitudes.
Avoir un parking proche pour les amis costarmoricains qui sont exemplaires !
+ les Nantais, + les manchots bref...
Sans oublier la présence des Champs libres pas loin si envie de conférence ou expo ou autre.
Je pense aussi aux jeunes mamans... avec la biblio et le labo de Merlin.
Seb donnait aussi des tas d'arguments tout à fait recevables, en faveur du Bistrot des terroirs.
Une fois que le groupe sera solide et que nous commencerons à fourmiller des gambettes voire des neurones, peut-être au printemps par exemple, rien ne nous empêche de migrer vers une terrasse plus aérée.
Bref, les idées sont toujours les bienvenues.
Invité- Invité
Je rentre malheureusement dans la vie active et quitterai la France dès Janvier...
Pas de soucis pour ce bistrot, je vais me garer gratuitement au super U rue de fougères (j'habitais juste à côté...), descendre avec le 1, choper le métro à Sainte Anne et en 10 min je serai au bistrot
j'espère qu'il porte bien son nom et propose de consommer des amuses-bouche locaux (autres que le pâté Henaff...)
Pas de soucis pour ce bistrot, je vais me garer gratuitement au super U rue de fougères (j'habitais juste à côté...), descendre avec le 1, choper le métro à Sainte Anne et en 10 min je serai au bistrot
j'espère qu'il porte bien son nom et propose de consommer des amuses-bouche locaux (autres que le pâté Henaff...)
Dernière édition par martin'hic le Mer 20 Nov 2013 - 23:19, édité 2 fois (Raison : Faute...)
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22