des questions par milliers

+2
Bibo
zouave
6 participants

Aller en bas

des questions par milliers Empty des questions par milliers

Message par zouave Mar 7 Jan 2014 - 23:06

Encore une! mais oui! je constate que finalement nous sommes nombreux et nombreuses à au moins se poser la question de savoir si on n'est pas complètement dingue ou juste complètement atypiques...
j'ai 33 ans, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3...euh non, 2 enfants qui présentent des atypismes caractérisés et pas du tout acceptés à l'école, un chat (Chaussette ou Socks ça dépend), un poisson (Nina). je travaille dans le milieu de la santé, et je dois dire que j'aime ce que je fais car j'y trouve de la valorisation mais jamais je ne suis heureuse ou complètement contente de mes journées, de mon boulot. Systématiquement il y a toujours des points de remise en question éprouvants ou négatifs qui font que j'ai déjà déménagé 6 fois en 5 ans, changé une douzaine de fois de poste en 12 ans de carrière et dans des milieux tous différents.
Pour le moment j'ai un grade de sous chef que je voulais obtenir pour essayer de changer utopiquement les choses dans les équipes, dans la manière de travailler et même d'envisager le travail mais c'est un poste que j'ai du mal à investir; Je ne suis pas à l'aise et surement trop dans l'empathie...La routine ne me convient pas du tout du tout. je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs. Mon monde intérieur est peuplé de projets, de pensées, d'angoisses d'anticipation qui vont et viennent en permanence. Ma tête est toujours pleine, je n'arrive jamais à définir de quoi exactement mais elle est allumée tout le temps. je sui une extra sensible, une éponge taille XXXXl, je peux faire d'une montagne un tout petit grain de riz, sauver la planète et y laisser ma santé.