Nos créaZions
+58
JCVD
abers
cylt21
r'Eve
Bacha Posh
guyom zigre doUx
syhnes
TRC
ouimais
LaGirafeVolante
Yul
Gasta
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Darth Lord Tiger Kalthu
ou-est-la-question
L'ange
Le terrible
kro
Carman Turtle Tiger
U.T.
Violet H
valerian
Zwischending
une (gaufre)
Burzum
Raphael.
Plurebati
zebravalia
MarTigre
keyofspirit
bibabab
Sentinel
Aristippe
La patte
Fabiano
Sneglia
là
Lanaka
Clausule
Ulver
Clément
Minuit
Deedee
Diatribe
Noumenie Dysnomie
attilap
Petite Limace
Bouclette
Iron D. Tramb
Bliss
Lemniscate le papillon
Carla de Miltraize VI
florangeté
Fata Morgana
krapopithèque
Anubis
Arizona782
Niejcas
62 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Nos créaZions
Merci à vous
@Jordan Sulli : non, je ne connaissais pas Burdge, mais je viens d'aller regarder, et c'est super, merci beaucoup pour la référence ! C'est tout simple mais hyper expressif, ça me parle beaucoup (et ça m'inspire, du coup).
Mais à bien y réfléchir la "patte" me dit quelque chose, j'ai déjà dû croiser un ou deux de ses fanarts d'Harry Potter quand j'étais dans ma "Potter frenzy"...
Nouménie c'est cool d'avoir mis le "making of" !
Moi ça me dérangeais pas plus que ça la cuisse, je trouve que ça donnait un joli dynamisme de forme...
(Ahlala si dans la vie il suffisait de les raboter, les cuisses...héhé)
@Jordan Sulli : non, je ne connaissais pas Burdge, mais je viens d'aller regarder, et c'est super, merci beaucoup pour la référence ! C'est tout simple mais hyper expressif, ça me parle beaucoup (et ça m'inspire, du coup).
Mais à bien y réfléchir la "patte" me dit quelque chose, j'ai déjà dû croiser un ou deux de ses fanarts d'Harry Potter quand j'étais dans ma "Potter frenzy"...
Nouménie c'est cool d'avoir mis le "making of" !
Moi ça me dérangeais pas plus que ça la cuisse, je trouve que ça donnait un joli dynamisme de forme...
(Ahlala si dans la vie il suffisait de les raboter, les cuisses...héhé)
Muji a écrit:
Terrible, j'en veux d'autres
J'en profite pour mettre la photo que j'avais postée sur le fil photos urbaines qui m'a valu un parallèle avec tes dessins :
oh je kiffe ta photo The Dude J'avais une phrase qui me venait en tête l'autre jour : "Le monde est une oeuvre d'art où certains artistes sont à chier." (oui je sais j'utilise des mots vulgaires alors que je suis une zèbre ohlala mais c'est n'importe quoi...)
Et justement, je trouve qu'il y a de bons morceaux à récupérer comme celui que tu as remarqué et pris en photo Bien joué !!
Et justement, je trouve qu'il y a de bons morceaux à récupérer comme celui que tu as remarqué et pris en photo Bien joué !!
LaGirafeVolante- Messages : 1118
miam de la perspective
très belle photo !
Du coup The Dude j'ai été voir tes photos sur le topic des photos urbaines... ouaaaah super chouette ! Ca se déguste !
Sinon, ça fait une petite semaine que j'ai dégainé la tablette graphique pour essayer de me familiariser un peu avec Photoshop, et après des heures de tâtonnements acharnés pour comprendre comment tout ça fonctionne, voilà ma première illu entièrement numérique (enfin c'est la deuxième, mais la première était un essai un peu moche)...
très belle photo !
Du coup The Dude j'ai été voir tes photos sur le topic des photos urbaines... ouaaaah super chouette ! Ca se déguste !
Sinon, ça fait une petite semaine que j'ai dégainé la tablette graphique pour essayer de me familiariser un peu avec Photoshop, et après des heures de tâtonnements acharnés pour comprendre comment tout ça fonctionne, voilà ma première illu entièrement numérique (enfin c'est la deuxième, mais la première était un essai un peu moche)...
Toshop, tablette graphique
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
'toshop, souris
Mort d'un Arbre
Nikon D7100
Sigma 17-50 f/2,8 EX OS HSM
17mm - f/5,6 de 1/250e sec à 1/400e sec et ISO 100
(Peut-être en trop le calque texte :/)
"à la main" id est Lightroom :
Chenille = Caterpillar
Nikon D7100
Sigma 17-50 mm f/2,8 EX OS HSM
50 mm - f/4,0 à 1/800s et ISO 100
Forest
Nikon D7100
Tokina 11-16 mm f/2,8 DXII
11 mm - f/3,5 à 1/800s et ISO 100
Mort d'un Arbre
Nikon D7100
17mm - f/5,6 de 1/250e sec à 1/400e sec et ISO 100
(Peut-être en trop le calque texte :/)
"à la main" id est Lightroom :
Chenille = Caterpillar
Nikon D7100
Sigma 17-50 mm f/2,8 EX OS HSM
50 mm - f/4,0 à 1/800s et ISO 100
Forest
Nikon D7100
Tokina 11-16 mm f/2,8 DXII
11 mm - f/3,5 à 1/800s et ISO 100
Dernière édition par MarTigre le Mer 17 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois
Comment veux-tu que j'accède moi aussi à la célébrité si tu étouffes chacun de mes essais par tes oeuvres ??
Un peu de célébrité pour toi MarTigre: tes photos me font voyager à chaque fois!
Noum': Magnifique. Les couleurs se marient merveilleusement bien et je t'envie de faire d'aussi beaux nuages/ciels! (mon gros point faible )
Noum': Magnifique. Les couleurs se marient merveilleusement bien et je t'envie de faire d'aussi beaux nuages/ciels! (mon gros point faible )
Diatribe- Messages : 1055
Diatribe
Allez zou virer ce putain de ruban comme il est en l'état et dynamiser un peu ça "je sais encore pas comment mais je vais trouver"
Allez zou virer ce putain de ruban comme il est en l'état et dynamiser un peu ça "je sais encore pas comment mais je vais trouver"
Je ne savais pas que tu avais des points faible en dessin Diatribe... D'ailleurs, je commence à être impatient
Moi ce sont les 2 autres, le travail de l'asphalt, le jaune bien mis en avant qui me plait beaucoup
Premier cours de dessin avec modèle:
(très intéressant, dessiner avec un modèle vivant n'a vraiment rien à voir avec un dessin à partir d'une image)
5 minutes de pose
10 minutes de pose
Heureusement qu'il reste encore 11 cours pour progresser...
(et encore, ce sont les "meilleurs", et je vous épargne les courtes poses de 30 secondes ou 2 min 30 )
Übrigens.... j'adore les dessins de Muji
D'une part pour la perspective et le style.
D'autre part parce qu'on ne peut s'empêcher de chercher l'histoire derrière le dessin.[/hide]
(très intéressant, dessiner avec un modèle vivant n'a vraiment rien à voir avec un dessin à partir d'une image)
5 minutes de pose
10 minutes de pose
Heureusement qu'il reste encore 11 cours pour progresser...
(et encore, ce sont les "meilleurs", et je vous épargne les courtes poses de 30 secondes ou 2 min 30 )
Übrigens.... j'adore les dessins de Muji
D'une part pour la perspective et le style.
D'autre part parce qu'on ne peut s'empêcher de chercher l'histoire derrière le dessin.[/hide]
Dernière édition par Sneglia le Sam 20 Sep 2014 - 13:30, édité 2 fois
- Spoiler:
- Les poses longues sont sans doute éprouvantes, en effet... mais elle a très bien tenu
Je viens de tomber sur un témoignage intéressant sur le sujet: click
Dernière édition par Sneglia le Sam 20 Sep 2014 - 13:31, édité 2 fois
The Dude j'te kiffe.
Nuaaaaaage
J'ai décrété avoir fini :
J'ai décrété avoir fini :
♚ Strigide ♚ a écrit:J'aime beaucoupThe Dude a écrit:
https://farm9.staticflickr.com/8443/8009605662_dd00656f9d_c.jpg
MarTigre a écrit:Moi ce sont les 2 autres, le travail de l'asphalt, le jaune bien mis en avant qui me plait beaucoup
Il en faut pour tout le monde, j'suis plus penché ciels couverts, mais le soleil c'est bien aussi, parfois.
Coquille2Lune a écrit:The Dude j'te kiffe.
Kiffons ensemble dans ce cas, je continue chez nos amis rouquins :
Une maison bleue
Abbaye de Kylemore
Cabane abandonnée (qui sert de cabane au fond du jardin pour les moutons si j'en crois le sol)
The Dude: sublime. Et celle du château... Juste Wahow.
Noum': A la fois détaillé et fluide, j'adore!
Martigre: on a tous des points faibles ^^ Ce qu'il faudrait, c'est que je les travaille un peu plus, parce que pour l'instant, mes nuages finissent toujours par ressembler à des branches d'arbres ou des buissons... Pourtant, ce n'est pas faute de les avoir observé
Prochain portrait ce week-end. Par ailleurs, mon père m'a proposé un marché: il me fait mes pleins de courses et en échange je lui fais deux portraits par mois (il veut tapisser toute sa maison de mes dessins O.O Pourtant, il peint lui aussi).
Mais ce week-end, ce sera moi qui choisirais le modèle. Si vous avez des idées...
Noum': A la fois détaillé et fluide, j'adore!
Martigre: on a tous des points faibles ^^ Ce qu'il faudrait, c'est que je les travaille un peu plus, parce que pour l'instant, mes nuages finissent toujours par ressembler à des branches d'arbres ou des buissons... Pourtant, ce n'est pas faute de les avoir observé
Prochain portrait ce week-end. Par ailleurs, mon père m'a proposé un marché: il me fait mes pleins de courses et en échange je lui fais deux portraits par mois (il veut tapisser toute sa maison de mes dessins O.O Pourtant, il peint lui aussi).
Mais ce week-end, ce sera moi qui choisirais le modèle. Si vous avez des idées...
Je kiffe ces paysages !
Ouais concernant les points faibles pffff... Moi c'est la pers, les décors... Moins j'en fais mieux j'me porte
Mais du coup ça fait un fossé entre mes dessins de perso, faut que je me force à en faire plus, en vrai...
Ouais concernant les points faibles pffff... Moi c'est la pers, les décors... Moins j'en fais mieux j'me porte
Mais du coup ça fait un fossé entre mes dessins de perso, faut que je me force à en faire plus, en vrai...
Noum' : super !
The Dude : l'abbaye de Kylemore est très joli (la photo est magnifique) il y avait un ancien pensionnat pour jeunes filles, s'il n'avait pas fermé j'y aurais sûrement été scolarisée
The Dude : l'abbaye de Kylemore est très joli (la photo est magnifique) il y avait un ancien pensionnat pour jeunes filles, s'il n'avait pas fermé j'y aurais sûrement été scolarisée
Invité- Invité
Sérieux Strigide ?
N'empêche, y a pire comme cadre pour grandir et apprendre ! J'aurai adoré
♚ Strigide ♚ a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait un pensionnat dans cette abbaye (jusqu'en 2008 tout de même), je n'ai pas visité.
Je me suis calé sur le pont pour prendre ma photo comme un voleur, l'entrée était payante et y avait trop de monde.
T'as grandi en Irlande ? J'ai adoré le coin Galway / Conemara, le pied de grandir / vivre au milieu de ces paysages.
Faut juste faire abstraction de la qualité de la bouffe quoi (la magie des îles)
J'veux me rouler dans l'herbe !!
J'avais pas d'appareil photo quand je suis allée en Irlande. J'ai des photos prises avec ma cervelle ^^ Sinon, j'ai un poème, là : https://www.zebrascrossing.net/t4633p280-nos-poemes#797437
J'avais pas d'appareil photo quand je suis allée en Irlande. J'ai des photos prises avec ma cervelle ^^ Sinon, j'ai un poème, là : https://www.zebrascrossing.net/t4633p280-nos-poemes#797437
Noum' a écrit:Sérieux Strigide ? Very Happy
Ouais ! ^^ je trouve aussi que c'est un cadre génial... Puis ça m'aurait changé un peu les idées, fait tourner la tête, même si le système scolaire m'aurait pas convenu énormément, j'aurais eu l'illusion d'un mouvement (nouveau pays, d'autres mentalités, etc) et puis l'esthétisme du cadre
The dude : non hélas ! j'ai grandi en France, mais je devais initialement partir à l'étranger pour faire mon lycée, ce qui ne s'est pas fait au final (le pensionnat a fermé, je n'avais pas du tout envisagé ça, ça m'a perturbée, je suis entrée en mode "boude" et "tant pis tant pis", bon avec le recul c'était une réaction assez stupide ! mais on ne peut pas revenir en arrière même si c'est dommage) mais j'y suis déjà allée et en effet les paysages sont vraiment magnifiques... pour la nourriture
Invité- Invité
ah si !! Mon estomac se souvient avec émotion de l'Irish stew, de la Guinness (grâce à la Guinness, j'ai pu aimer la bière avant je trouvais que ça n'avait pas de goût) et l'Irish Coffee pris dans un pub reculé, où le barman a pris avec une louche de la crème de lait dans un seau qui venait de la ferme d'à côté pour la déposer généreusement sur le sommet du verre... maaaaarvelous
La Guinness est de loin leur meilleur plat.
Je profite de cet interlude gastronomique pour pas poster à vide :
Je profite de cet interlude gastronomique pour pas poster à vide :
J'adore la dernière, j'adore les nuages qui paraissent lourds et si proches qu'on dirait qu'ils vont venir nous écraser contre le sol pour, peut-être, nous faire devenir ces personnages qui sortent des boîtes surprises un peu comme ça http://vibrevanz.pagesperso-orange.fr/vbz_photos/phot_artistes/phot_rue/freres_carton/freres_cartons_350psx_01.jpg
Invité- Invité
Oui, j'aime ma lampe
Tu m'étonnes que t'aimes ta lampe !! Si j'en avais une pareille, je passerais des heures à la regarder !!
^^ C'est ce que je fais: je m'affale de tout mon long sur mon lit et je la fixe, ça fait des rêves colorés
Quelques vieilles photos retrouvées sur mon pc :
Quelques vieilles photos retrouvées sur mon pc :
J'aime beaucoup les deux dernières photos, Diatribe.
(Et l'idée de l'oeil-lampe est intéressante).
Merci à tous et toutes de partager vos trésors.
(Et l'idée de l'oeil-lampe est intéressante).
Merci à tous et toutes de partager vos trésors.
Basilice- Messages : 1936
Diatribe tu voues un culte à Bernadette Chirac et David Douillet ?
J'aime beaucoup l’antépénultième
The Dude a écrit:Diatribe tu voues un culte à Bernadette Chirac et David Douillet ?
Du tout, c'était à une époque où je faisais un peu la manche, c'était ma collecte (c'était plus facile pour les compter de faire des tourelles de pièces)
ça fait art contemporain ^^ J'aime bien. Et celle de la vitre pleine de gouttes avec la cour enneigée derrière, ce sont mes préférées
Bah moi tes photo, je "les kiff grave" Dude. Et puis le fait que The Big Lebowski soit mon film culte joue très probablement en ta faveur.
MarTigre a écrit:Bah moi tes photo, je "les kiff grave" Dude. Et puis le fait que The Big Lebowski soit mon film culte joue très probablement en ta faveur.
C'est pas moi qui vais mettre tes goûts cinématographiques en doute sur ce coup-là
Un traitement abusé
Ladies View à Killarney
Killarney la nuit
Diatribe a écrit:
Oui, j'aime ma lampe
M'fait penser
Moi meme à l'époque du lycée avec un matos bien bien biiiiien moisi :
:p dommage, j'ai plus la série que j'avais fais avec, en plus grand. J'ai juste les zoom des trucs que je suspendais (des anges en laines : http://puu.sh/bI9Ty/0bf6836c66.jpg et la http://puu.sh/bI9Vu/ed6483b9c0.jpg)
Avec du moins moisi
Et sinon une étoile lampe qui éclaire que dalle :
qui sont en plus frontale ceci : http://puu.sh/bI9Zg/2d92e2e973.jpg
M'fait penser aussi que j'dois faire une page photos sur mon site...
J'aime particulièrement les étoiles suspendues, c'est bieau
Voilà ma contribution du jour, des papillons qui m'attendaient à ma porte (cliquez sur les noms pour voir en grand) :
celui à antennes oranges :
Nikon D7100
50mm - f/3,5 à 1/160e sec et ISO 100
et celui Queue de Pie
Nikon D7100
40mm - f/3,2 à 1/320e sec et ISO 100
celui à antennes oranges :
Nikon D7100
50mm - f/3,5 à 1/160e sec et ISO 100
et celui Queue de Pie
Nikon D7100
40mm - f/3,2 à 1/320e sec et ISO 100
Jaime bien le deuxieme (mais en soit, les papillons, j'm'en cogne )
Ah, si, j'ai appris que ma mere, du haut de ses 42ans, en fait, elle avait toujours eu peur des papillons
Ah, si, j'ai appris que ma mere, du haut de ses 42ans, en fait, elle avait toujours eu peur des papillons
c'est de la triche, vous avez des supers appareils de la mort qui tue qui font des toubo zoom toussa toussa... je joue plus avec vous.
Moi j'utilise mon vieux portable et cela se voit
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 17 sur 20