Zèbres sur Nice
+45
Mansy
Kodiak
jeff06
Novecento
Monalison
yellowsudmarine
LaBulleDePapier
Mymou
sAthenAs
Isa2nice
elsaelsa
Stahlos
ZDaemon06
Seheyah
N°11
Tokamak
NiarKou
EmmaE
gengis
MrReed
Ishtar
ripley
Coeur pur
magicoz
Vincent06
DouceDouance
Ceila77
greggurf
Fifrelin
BouncingPouet
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
alienstar
Earloop
Ours de la MAZ
Benjamin
Lancaster
V.Lady
symbiose
synapse
perso
fruid'hom
Philippe
Erebia
Roxelane06
49 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Zèbres sur Nice
Suggestion pour la prochaine soirée Niçoise : passer d'abord chez René Socca et prendre des bons mets de chez nous à emporter (farcis, socca, pissaladière, tourta da blea salée ou sucrée, etc.)
Aller après sur la plage pour déguster tout ça, ensemble, à la bonne franquette.
Ensuite, chacun-e pourra poursuivre la soirée comme bon lui semble (pub, zonage sur la Prom, boîte, dodo....)
Qu'en pensez vous ?
Aller après sur la plage pour déguster tout ça, ensemble, à la bonne franquette.
Ensuite, chacun-e pourra poursuivre la soirée comme bon lui semble (pub, zonage sur la Prom, boîte, dodo....)
Qu'en pensez vous ?
Kodiak- Messages : 1904
Seheyah a écrit:Très bonne idée!!!!
<3
Merci pour ton soutien
Tu pourras même du coup réaliser ton envie de bain nocturne... quoique je te conseille de garder le maillot sur les plages du Vieux, sous peine de finir la soirée dans les geôles du comico du Palais
Kodiak : Excellente idée, qui a l'avantage de ne pas avoir d'inconvénient..
Seheyah, Kodiak : Alors quand ??
Seheyah, Kodiak : Alors quand ??
sAthenAs- Messages : 28
Je suis dispo quand vous le voulez, le temps est un des seuls luxes dont je dispose ad libitum dorénavant
Si ça arrange Seheyah, on peut attendre la semaine prochaine.
Si d'autres intéressé-e-s se manifestaient dans les tous prochains jours, je n'ai rien contre le fait d'anticiper la sortie à ce week-end et de remettre ça la semaine prochaine !!
Si ça arrange Seheyah, on peut attendre la semaine prochaine.
Si d'autres intéressé-e-s se manifestaient dans les tous prochains jours, je n'ai rien contre le fait d'anticiper la sortie à ce week-end et de remettre ça la semaine prochaine !!
Ben vous avez pas à m'attendre moi, si entre temps vous faites une autre live, aucun problème !!!!!
Lol
Bonne nuit à tous !
<3
Lol
Bonne nuit à tous !
<3
Seheyah- Messages : 793
En attendant la semaine prochaine, moi 'suis d'accord dès ce week-end si amateurs...
sAthenAs- Messages : 28
Oui, moi c'est plutôt semaine prochaine!
Je vous tiens au courant de mes déplacements!
Ps: je passe pour une dominatrice sur d'autres fils, faut pas leur croire, c'est pas vrai!!!!!!!
.... ils me font trop marrer!
<3 peut-être à bientôt, alors!
Je vous fais des bisous, vous voyez, chuis gentille!!! MDR
Je vous tiens au courant de mes déplacements!
Ps: je passe pour une dominatrice sur d'autres fils, faut pas leur croire, c'est pas vrai!!!!!!!
.... ils me font trop marrer!
<3 peut-être à bientôt, alors!
Je vous fais des bisous, vous voyez, chuis gentille!!! MDR
Hello, je suis nouvelle ici mais partante pour faire de nouvelles rencontres
Mymou- Messages : 24
Bienvenue.
Au plaisir peut-être de te rencontrer!
<3
Au plaisir peut-être de te rencontrer!
<3
Kodiak a écrit:Suggestion pour la prochaine soirée Niçoise : passer d'abord chez René Socca et prendre des bons mets de chez nous à emporter (farcis, socca, pissaladière, tourta da blea salée ou sucrée, etc.)
Qu'en pensez vous ?
Les températures sont redevenues plus clémentes. Pour les survivant-e-s à la canicule, qui est partant pour une soirée fast-food Nissart -> plage ? quand ?
Je suis à nice de jeudi à lundi ...
Tenez-moi au cooptant, même café, goûter, plage ou soir.
Au plaisir de vous rencontrer
Tenez-moi au cooptant, même café, goûter, plage ou soir.
Au plaisir de vous rencontrer
Pour les survivants ? J'sais pas s'il y en a beaucoup ! Ceci dit, dans le vieux Nice, il fait - relativement - frais, non ?
Invité- Invité
Feu ! Tenez-moi au courant
Salut!
De jeudi soir à dimanche soir chuis dispo! Vous allez quand même pas laisser un ange tout seul se bourrer à un zinc du vieux, comme dans le bar parallèle !!!!!!
Samedi j'ai peut être un truc de prévu, mais on peut tout de même se rejoindre. Je parle pas que du soir, il y a goûter, tapas, apéro, diner, bain de minuit, after hour avec maillot facultatif!!!!!
Ah ! Même petit dej, dans notre ville aimée, on peut faire de tout et de n'importe quoi!
Chuis fêtarde, mais pas forcément nocturne la fiesta, hein ?
Baci,
<3
De jeudi soir à dimanche soir chuis dispo! Vous allez quand même pas laisser un ange tout seul se bourrer à un zinc du vieux, comme dans le bar parallèle !!!!!!
Samedi j'ai peut être un truc de prévu, mais on peut tout de même se rejoindre. Je parle pas que du soir, il y a goûter, tapas, apéro, diner, bain de minuit, after hour avec maillot facultatif!!!!!
Ah ! Même petit dej, dans notre ville aimée, on peut faire de tout et de n'importe quoi!
Chuis fêtarde, mais pas forcément nocturne la fiesta, hein ?
Baci,
<3
@ Mymou : bienvenue à toi, tu ne seras pas oubliée
@ Seheyah : jeudi, vendredi, de mon côté je suis dispo à volonté.
@sAthenAs, Tokamak, Isa2Nice : vous avez disparu des radars ?
Aux autres Niçois et visiteurs de passage : venez vous joindre à nous
@ Seheyah : jeudi, vendredi, de mon côté je suis dispo à volonté.
@sAthenAs, Tokamak, Isa2Nice : vous avez disparu des radars ?
Aux autres Niçois et visiteurs de passage : venez vous joindre à nous
Ils nous snobent ! Lol
Aucun souci, Kodiak, au pire on sera que deux!
LOL
<3
LOL
<3
Seheyah a écrit:Ils nous snobent ! Lol
LOL
<3
T'as raison Seheyah, deux motivés en valent vingt (vainqueurs ou vaincus)
Mymou semble bien motivée pour parvenir à 3 !!
Cool, tenez-moi au courant, mp ou ici, je lis quand-meme!
Seheyah a écrit:Cool, tenez-moi au courant, mp ou ici, je lis quand-meme!
Brrrrrr, drôle de présage pour un ange, regardes un peu le numéro de ton message 666
Je vois 668.
Bah 666 The number of The beast déjà c'est ma chanson préférée, un peu loin dans le bar tu trouveras un mini fil sur ça et tu verras que c'est des bêtises.
Je crois que c'était Tokamak qui nous avait placé ça un soir et c'est super intéressant !
Voilà pour la petite histoire!
T'inquiète pas, c'est 669 maintenant,t'as rien à craindre!
<3
Bah 666 The number of The beast déjà c'est ma chanson préférée, un peu loin dans le bar tu trouveras un mini fil sur ça et tu verras que c'est des bêtises.
Je crois que c'était Tokamak qui nous avait placé ça un soir et c'est super intéressant !
<3
Seheyah a écrit:Je vois 668.
<3
Merci pour la référence au fil du bar, je vais aller y promener un peu mes oreilles
669 : en effet, rien à craindre, sinon un tête à queue (je sais elle était nulle celle-là, j'ai pas pu m'en empêcher)
Postez ici si vous organisez quelque-chose (tout sauf jeudi soir pour ma part) faudra bien un grizzly pour tenir le Kodiak en respect :p
MrReed- Messages : 147
Vendredi ou dimanche! Possibilité du samedi mais ça va être Tetris 2017!
<3
Oui, faut in grizzli, c'est sûr!
Les autres snobent ......
<3
Oui, faut in grizzli, c'est sûr!
Les autres snobent ......
Le dimanche soir y'a moins de monde, non ? Après, ça dépend si certains d'entre vous travaillent le lendemain ou pas ! Vous proposez quoi, où, à quelle heure, comment ? Tout ça tout ça.
Invité- Invité
Dimanche soir ok, non je travaille pas, chuis en vacances !
Comme vous voulez, je m'adapte facile!
<3
Comme vous voulez, je m'adapte facile!
<3
Mardi prochain = 15 août. Il y a de fortes chances que le Vieux soit bondé le dimanche soir (au milieu du pont du long week-end). Je propose vendredi soir.
Pour le programme, vu que le nombre de potentiels intéressés grandit, je ressors mon vieux programme des cartons :
Pour le programme, vu que le nombre de potentiels intéressés grandit, je ressors mon vieux programme des cartons :
Kodiak a écrit:Suggestion pour la prochaine soirée Niçoise : passer d'abord chez René Socca et prendre des bons mets de chez nous à emporter (farcis, socca, pissaladière, tourta da blea salée ou sucrée, etc.)
Qu'en pensez vous ?
Si c'est pour manger, j'suis toujours partant ! Puis pour boire aussi, nan mais oh. Je passe mon tour pour la boîte, vraiment pas mon truc, par contre, en fonction de combien on est, de ce que veut tout le monde, tout ça tout ça, ça peut être sympa de trouver un endroit agréable pour se poser, doit pas y avoir trop de monde en soirée sur la plage, si ?
Invité- Invité
Coucou, je pense éventuellement participer aussi au cas où!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
LaBulleDePapier- Messages : 27
Du coooouuuup !
On part sur vendredi, c'est ce qui arrange tout le monde, non ? 'Fin d'aprem ? Un repas sur la plage puis on va boire un verre ? Ou alors on prend également le verre sur la plage, ça peut se faire. Après, si certains veulent se baigner, il devrait faire bon, pour le reste, on avise ?
Qui serait présent pour vendredi ? q:
Puis exprimez aussi vos envies !
J'attends un peu de voir si ça répond, sinon j'enverrai probablement des MPs aux gens qui avaient l'air intéressé dans la soirée.
On part sur vendredi, c'est ce qui arrange tout le monde, non ? 'Fin d'aprem ? Un repas sur la plage puis on va boire un verre ? Ou alors on prend également le verre sur la plage, ça peut se faire. Après, si certains veulent se baigner, il devrait faire bon, pour le reste, on avise ?
J'attends un peu de voir si ça répond, sinon j'enverrai probablement des MPs aux gens qui avaient l'air intéressé dans la soirée.
Invité- Invité
Présente, cool ! Des préférences pour les horaires/activités/autre ? q:
Invité- Invité
Je m'adapte facile, aucun problème!!!
PrShadoko a écrit:Du coooouuuup !
Oui, présent vendredi
Le repas sur la plage (arrosé éventuellement ) et ensuite on avise suivant les envies de chacun-e ?
Difficile pour moi d'être présente avant 20h/20h30
Je peux arriver à partir de 17h30/18h en sortant du taf
MrReed- Messages : 147
Comme vous voulez aucun souci!
Je pensais arriver vers 19h, mais après tout, si des gens arrivent plus tôt/plus tard, c'est pas vraiment un problème, suffit juste de se retrouver petit à petit, et de savoir qui arrive vers quelle heure pour les attendre pour le repas, quand même. q:
J'allais proposer du covoiturage comme je vois qu'il y a deux personnes sur Cannes, et que ça peut probablement intéresser des personnes non véhiculées, mais je me rends compte que sortir à Cannes pour y reprendre l'autoroute, c'est pas super pratique, et qu'en fonction de qui souhaite partir à quelle heure, c'est pas particulièrement flexible, m'enfin, si jamais quelqu'un en a besoin, ça reste une option envisageable.
Un repas sur la plage, perso, ça me tente bien ! C'était comment la dernière fois ? Vous aviez fait quoi ? q:
J'allais proposer du covoiturage comme je vois qu'il y a deux personnes sur Cannes, et que ça peut probablement intéresser des personnes non véhiculées, mais je me rends compte que sortir à Cannes pour y reprendre l'autoroute, c'est pas super pratique, et qu'en fonction de qui souhaite partir à quelle heure, c'est pas particulièrement flexible, m'enfin, si jamais quelqu'un en a besoin, ça reste une option envisageable.
Un repas sur la plage, perso, ça me tente bien ! C'était comment la dernière fois ? Vous aviez fait quoi ? q:
Invité- Invité
Tenez, j'ai vu que ça se faisait sur un autre topic de rencontres, je leur pique l'idée. 'Fin, c'était surtout utilisé pour les jours, mais on a l'air ok pour vendredi, mais pas du tout ok pour les horaires ; à savoir que c'est pour l'heure de rencontre/l'heure à laquelle vous pouvez/voulez arriver, pour ma part, je m'adapte et suis dispo, mais je préfère éviter de faire une heure de route à 13h et devoir mourir en pleine chaleur !
Si c'est pas clair, faites-le savoir, si vous avez de meilleures idées, faites-le aussi savoir ! (:
https://beta.doodle.com/poll/qvmitw5hsv557tqn
Si c'est pas clair, faites-le savoir, si vous avez de meilleures idées, faites-le aussi savoir ! (:
https://beta.doodle.com/poll/qvmitw5hsv557tqn
Invité- Invité
Euh,,, il marche comment ton calendrier à votes?
Il marche... à votes, justement !
Suffit de mettre un nom (ton pseudo d'ici) et de cocher les cases qui te conviennent comme heure d'arrivée. q:
Suffit de mettre un nom (ton pseudo d'ici) et de cocher les cases qui te conviennent comme heure d'arrivée. q:
Invité- Invité
Je suis libre de la journée vendredi, donc aucun problème d'horaire pour moi.
Je me demande pourquoi les autres ne répondent pas du tout...
Je me demande pourquoi les autres ne répondent pas du tout...
Bah dans ce cas, coche tout ! C'est plus visuel/pratique d'avoir toutes les infos au même endroit, enfin, pour moi ça l'est, pour vous, j'sais pas trop.
C'est parce que tu leur fais peur, ils sont tous partis à cause de toi... s:
C'est parce que tu leur fais peur, ils sont tous partis à cause de toi... s:
Invité- Invité
Ou alors ils sont occupés en journée, font autre chose, mangent, ont une vie, tout ça tout ça, qui sait ! On verra bien s'il y a plus de réponses ce soir, mais il y avait l'air d'avoir des motivés, ça devrait venir petit à petit, sinon j'envoie un mp à ceux qui semblaient intéressés en fin de soirée. q:
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8