Zèbres sur Nice
+45
Mansy
Kodiak
jeff06
Novecento
Monalison
yellowsudmarine
LaBulleDePapier
Mymou
sAthenAs
Isa2nice
elsaelsa
Stahlos
ZDaemon06
Seheyah
N°11
Tokamak
NiarKou
EmmaE
gengis
MrReed
Ishtar
ripley
Coeur pur
magicoz
Vincent06
DouceDouance
Ceila77
greggurf
Fifrelin
BouncingPouet
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
alienstar
Earloop
Ours de la MAZ
Benjamin
Lancaster
V.Lady
symbiose
synapse
perso
fruid'hom
Philippe
Erebia
Roxelane06
49 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Zèbres sur Nice
ElectricBlue a écrit:Je suis sur Nice.
Je suis partante pour une prochaine IRL(là j'ai pas tout compris quand était cette prochaine)
à bientôt
Bonsoir ElectricBlue,
Je suis sur Nice également. Et je participerai avec plaisir à une IRL locale. A ma connaissance l n'y en a pas eue dans notre ville depuis un bon moment, le petit groupe que nous étions il y a 1 ou 2 ans semblant s'être totalement dispersé.
Si tu es véhiculée et que tu peux te déplacer vers l'ouest du 06, apparemment ça bouge davantage du côté des Maralpins zoccidentaux.
Leur fil dédié aux rencontres est là : https://www.zebrascrossing.net/t28275-antibes-rdv-samedi-29-10
Au plaisir...
Kodiak- Messages : 1904
En tout cas ton message a fait sortir les ours locaux de leur tanière ElectricBlue
merci pour vos réponses!!!!
désolée mais je viens de déménager dans le fin fond du trou du cul du monde et ils sont pas foutus de me brancher une ligne téléphonique,là je suis sur le wifi du proprio mais j'ai eu le code qu'aujourdhui.
bref
@mr Reed:oui monsieur j'ai vendu ..euh...balancé mon "mari",par contre la gosse je me la garde XD
Donc si je comprends bien rien de prévu.ok.Laissez moi encore un peu de temps pour dégrossir tout ce que j'ai à faire et bientôt je vous en propose une
la bise!
désolée mais je viens de déménager dans le fin fond du trou du cul du monde et ils sont pas foutus de me brancher une ligne téléphonique,là je suis sur le wifi du proprio mais j'ai eu le code qu'aujourdhui.
bref
@mr Reed:oui monsieur j'ai vendu ..euh...balancé mon "mari",par contre la gosse je me la garde XD
Donc si je comprends bien rien de prévu.ok.Laissez moi encore un peu de temps pour dégrossir tout ce que j'ai à faire et bientôt je vous en propose une
la bise!
Ishtar- Messages : 215
Bien le bonjours amis de la savane. Je suis tous nouveau tous beau faudra etre gentille avec moi.
Voila je suis dans le coin, Menton exactement et je donne signe de ma presence. Je serai ravie de participer a des rencontres.
Voila je suis dans le coin, Menton exactement et je donne signe de ma presence. Je serai ravie de participer a des rencontres.
gengis- Messages : 5
Bonjour !
Je suis nouvelle venue sur le forum et j'aimerais bien participer à des rencontres
Je suis sur Menton également mais je peux venir sur Nice.
Je suis nouvelle venue sur le forum et j'aimerais bien participer à des rencontres
Je suis sur Menton également mais je peux venir sur Nice.
EmmaE- Messages : 4
Salut,
Effectivement, il va falloir monter une sortie sur Nice est... Ça permettra de rencontrer les Niçois qui ne sont pas venus lors de la sortie sur Antibes.
A très vite.
Effectivement, il va falloir monter une sortie sur Nice est... Ça permettra de rencontrer les Niçois qui ne sont pas venus lors de la sortie sur Antibes.
A très vite.
Coeur pur- Messages : 116
Des zèbres du 06 sont ils tentés pour démarrer 2017 sous de bons auspices, en se retrouvant autour d'un verre à Nice pour faire connaissance ? de chouettes discussions rayées et chatoyantes cela vous tente ?
Je serai de la partie. dit moi ou et quand, et je ferai mon possible pour m y rendre!
GRande idee que de commencer l annee de cette facon.
GRande idee que de commencer l annee de cette facon.
Salut !
Moi aussi p'tit nouveau et je serais bien motivé pour une rencontre sur Nice !
Moi aussi p'tit nouveau et je serais bien motivé pour une rencontre sur Nice !
NiarKou- Messages : 4
@ gengis
@ NiarKou,
bienvenue à vous, j'espère bien qu'on pourra mettre au point rapidement cette IRL Niçoise (pourquoi pas le week-end prochain ?).
J'ai demandé aux modos s'ils pouvaient fusionner ce fil avec le thread voisin : https://www.zebrascrossing.net/t12719p850-rencontres-nicoises , afin que nous ayons un lieu unique dédié à nos rencontres locales.
Au plaisir les Zamis
@ NiarKou,
bienvenue à vous, j'espère bien qu'on pourra mettre au point rapidement cette IRL Niçoise (pourquoi pas le week-end prochain ?).
J'ai demandé aux modos s'ils pouvaient fusionner ce fil avec le thread voisin : https://www.zebrascrossing.net/t12719p850-rencontres-nicoises , afin que nous ayons un lieu unique dédié à nos rencontres locales.
Au plaisir les Zamis
Samedi 14 janvier dans l'après midi, y a t'il des personnes intéressées et disponibles afin qu'on se retrouve à Nice pour boire un verre quelque part en ville (au Vieux ou autre ?)
Je mets également ce message sur l'autre fil de rencontres Niçoises.
Je mets également ce message sur l'autre fil de rencontres Niçoises.
Bonjour/Bonsoir. oui c est Parfait moi ca me va!!!
Bonjour, oui quel heure ou? Questiins tres pertinante!!
@ Gengis,
@ ElectricBlue,
@ Vincent 06,
Si vous êtes toujours OK, je propose qu'on se retrouve à 16 h sous la statue de l'Apollon en bas de la Place Masséna à 16 heures.
Si un autre horaire vous convient mieux, n'hésitez pas à proposer....
Désolé de cette organisation d'IRL à l'arrache.
A tout à l'heure j'espère...
@ ElectricBlue,
@ Vincent 06,
Si vous êtes toujours OK, je propose qu'on se retrouve à 16 h sous la statue de l'Apollon en bas de la Place Masséna à 16 heures.
Si un autre horaire vous convient mieux, n'hésitez pas à proposer....
Désolé de cette organisation d'IRL à l'arrache.
A tout à l'heure j'espère...
Pour le moment Gengis est OK, ElectricBlue pourra peut être être présente pour 17 h.
Je propose :
- si ElectricBlue peut finalement venir, que nous reportions l"heure du rdv à 17 h, au même endroit,
- si elle ne peut pas se libérer, que nous remettions notre rencontre, le week-end prochain par exemple (ou autre proposition bienvenue !!).
Je propose :
- si ElectricBlue peut finalement venir, que nous reportions l"heure du rdv à 17 h, au même endroit,
- si elle ne peut pas se libérer, que nous remettions notre rencontre, le week-end prochain par exemple (ou autre proposition bienvenue !!).
Rencontre sauve inextremiste donc! Ravie de vous avoir rencontre, et a une tres prochaine je l espere.
...et c'est pas fini... XD
bise à tous les 3 !
bise à tous les 3 !
Ishtar- Messages : 215
ElectricBlue a écrit:...et c'est pas fini... XD
bise à tous les 3 !
Je l'espère bien que ce n'est qu'un début !!!
Au plaisir de se retrouver bientôt...
Bise
La prochaine fois je me joins à vous, mais faudra organiser un poil avant que le jour même
NiarKou- Messages : 4
"Alors, SVP, manifestez-vous"
Je me manifeste
Je me manifeste
Tokamak- Messages : 3004
Tous ces zèbres qui se manifestent ça me donne envie de me manifester aussi tiens !
Je ne suis pas précisément sur Nice mais un peu à l'ouest entre Cannes et Antibes...
Si une soirée se profile ça me tenterait bien !
Je ne suis pas précisément sur Nice mais un peu à l'ouest entre Cannes et Antibes...
Si une soirée se profile ça me tenterait bien !
N°11- Messages : 91
Je me manifeste également
Stahlos- Messages : 18
Cher ailé compagnon bienvenue!
Seheyah- Messages : 793
Merci, au plaisir de te rencontrer ainsi que d'autres "zebrailés"
coucou je suis cagnois et partant aussi
ZDaemon06- Messages : 25
Alors c'est quoi le plan ? C'est où ? C'est quand ? Il faudra bien une croisée des chemins spatio-temporelle pour se rencontrer. Pic-nic ? Restau ? Bar ? Plage ? Aqua-poney ? ... ?
Très bonnes idées de la part de tous! Je suis partante aussi!
Je serais paaaas du tout discrète avec mes ailes, nah!
Je serais paaaas du tout discrète avec mes ailes, nah!
Seheyah- Messages : 793
A quand et ou ducoup?
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de vous rencontrer, je suis disponible tout les soirs de la semaine prochaine, sauf le mardi, et dispo le week-end, pour un éventuel aqua-licorne-volante
ou vous voulez moi sa me va mais éviter les collines ou quoi sa fait loind quand même 'j'ai pas de voiture)
Alors, zèbres niçois, avons nous quelques personnes connaissant le coin qui pourraient nous donner des adresses sympa où se retrouver ? Si nous savons "où", nous n'aurions plus qu'à définir "quand"... ^^
au port de saint laurent du var? ya plein de bar assez réputer
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis une nouvelle zébrée sur le forum. Je suis sur Nice et je serais ravie de rencontrer d'autres zèbres niçois
Je suis une nouvelle zébrée sur le forum. Je suis sur Nice et je serais ravie de rencontrer d'autres zèbres niçois
elsaelsa- Messages : 2
Salut elsaelsa, et bienvenue
ZDaemon06 proposait de se retrouver sur le port de saint laurent, ça t'irait ?
ZDaemon06 proposait de se retrouver sur le port de saint laurent, ça t'irait ?
Salut Stahlos,
Merci !
Pour ce qui est de Saint Laurent c'est un peu compliqué pour moi d'y aller. Je n'ai pas ma voiture en ce moment et la cheville en vrac donc les déplacements longs en vélo sont un peu compliqués pour moi.
Je viendrai une prochaine fois, tant pis
Merci !
Pour ce qui est de Saint Laurent c'est un peu compliqué pour moi d'y aller. Je n'ai pas ma voiture en ce moment et la cheville en vrac donc les déplacements longs en vélo sont un peu compliqués pour moi.
Je viendrai une prochaine fois, tant pis
elsaelsa- Messages : 2
Nan mais tu sais, on est deux actuellement, je pense qu'on peut encore s'arranger ^^
oui effectivement on peut
Bonjour Nicois
Je suis nouvellement inscrit sur le forum.
Vous êtes beaucoup de zebres dans les alpes maritimes ?
Isa2nice- Messages : 5
Salut,
J'ai débarqué (façon de parler car j'ai pris l'autoroute en fait) sur Mougins récemment, et j'aimerais bien rencontrer des zèbres dans le coin. Vous allez me dire : t'as qu'à aller au zoo...
Du coup ceux qui connaissent Nice et ses environs ont des adresses de bar ou autres lieux propices ?
J'ai débarqué (façon de parler car j'ai pris l'autoroute en fait) sur Mougins récemment, et j'aimerais bien rencontrer des zèbres dans le coin. Vous allez me dire : t'as qu'à aller au zoo...
Du coup ceux qui connaissent Nice et ses environs ont des adresses de bar ou autres lieux propices ?
N°11- Messages : 91
Isa2nice a écrit:Je suis nouvellement inscrit sur le forum.
Bonjour et bienvenue à toi Isa
nous sommes quelques uns, dont tu pourras trouver les traces disséminées sur différents sujets de la rubrique "rencontres".
Par contre, à ma connaissance, la savane azuréenne a été peu active ces derniers mois. Si tu parviens à la ranimer, je suis partant pour en être.
Bonjour tout le monde Je me suis enfin décidée à vous rejoindre (voir ma présentation) parce qu'en ce moment, j'ai un besoin infini de rencontrer des gens cools, intéressés et intéressants ! Dites-moi qu'il en existe sur Nice et qu'on va se rencontrer !
sAthenAs- Messages : 28
Salut,
Cool c'est quoi ?
Cool ou cool ou cool ou cool ou cool ou cool ou cool ?
Nice et les environs c'est vaste... alors en épicentre le vieux Nice ? ^^
Cool c'est quoi ?
Cool ou cool ou cool ou cool ou cool ou cool ou cool ?
Nice et les environs c'est vaste... alors en épicentre le vieux Nice ? ^^
Tokamak : Lol Mon navigateur bugue avec ce site, alors je peux pas accéder aux smileys à part ceux de base, mais disons, cools comme tous ceux qui sont plus intéressés qu'effrayés par une a-normalité... Nice ou plus loin, je suis motorisé...
La normalité... l'anormalité... j'ai jamais compris où se situerait la frontière, si toutefois ces termes signifient vraiment quelque chose.
Et pourquoi pas se retrouver en soirée ce week-end au Vieux ?
Mettons à profit la profusion actuelle de bonnes volontés !!
Mettons à profit la profusion actuelle de bonnes volontés !!
Tokamak : disons que la frontière est mouvante, elle ne peut se définir que par rapport à une situation précise et à un objectif déclaré, mais on voit ce que je veux dire... Et rassure-moi, c'est bien parce qu'on se sent a-normaux que nous sommes ici, non ?
Kodiak : alors moi, je suis à 100% d'accord Aller, on décide d'un endroit avec de la bonne musique sur Nice, et on se réunit dans la foulée ! Chiche
Kodiak : alors moi, je suis à 100% d'accord Aller, on décide d'un endroit avec de la bonne musique sur Nice, et on se réunit dans la foulée ! Chiche
Bonsoir ici !
Ce week-end, c'est un peu juste pour moi, mais je suis (enfiiiiiin) en vacances, j'comptais peut-être en profiter pour passer faire coucou à des gens du forum (le "qui" reste visiblement à définir) donc si quelque chose se fait sur Nice, voire même un peu plus proche, je suis du var, à la limite du département, n'hésitez pas à me faire signe !
Amusez-vous bien les vieux.
Ce week-end, c'est un peu juste pour moi, mais je suis (enfiiiiiin) en vacances, j'comptais peut-être en profiter pour passer faire coucou à des gens du forum (le "qui" reste visiblement à définir) donc si quelque chose se fait sur Nice, voire même un peu plus proche, je suis du var, à la limite du département, n'hésitez pas à me faire signe !
Amusez-vous bien les vieux.
Invité- Invité
sAthenAs a écrit:Kodiak : alors moi, je suis à 100% d'accord Aller, on décide d'un endroit avec de la bonne musique sur Nice, et on se réunit dans la foulée ! Chiche
Ah Chiche je suis motivé pour descendre de ma colline et avoir une chouette conversation entre a-normés (terme que je préfère à a-normaux) !
Seulement, l'ermite que je suis ne connais pas particulièrement les bars musicaux du Vieux, et qui plus est je suis un tantinet hyperesthésique, ayant du mal à communiquer environné par 80 dB de fond sonore (oui, je sais, je suis un vieil emmerdeur, tu peux le penser bien fort ) .
Si la décision finale sur le lieu d'abreuvage peut se fixer une fois sur place, on pourrait se retrouver devant notre statue d’Apollon qui termine la Place Masséna, qu'en penses tu ?
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8