Ici, postez une chose négative de votre journée
+94
Photon
zebra3
SanglanteAlouette
Tille
Carla de Miltraize VI
fractale62
claudana
Diatribe
Kodiak
Raph
meu cooper
DrKleinfuss
Bird
lettrine
U.T.
L✭uphilan
Heaven
Plo
Tête d'Ampoule
Zibedon
Supertramp
Segva
MissYves
Fobeul
Tosse
Nuage
anianka05
L'ange
filigrane
Darth Lord Tiger Kalthu
Liloumoi
Sorriso
Nash
albatrosdore
Mowa
CarpeDiem
UK09
coco9515
Kass
beachouse
Shan
valerian
Lëonie Devitry
Deambulation
j0hn
zebravalia
Joe Dalton
Belletegeuse
Boitachat
fantomas
cotcot
Mag
Otto-Alfred_Azur
Wayne
Florence
Gasta
Can'ton
The Mask
magali75
Mary Shelley
Klémence
8gseagffs
scruggs
Hubby
là
droledezebre07
zazazèbrette
iridium
turFu
Raflo
Plurebati
the_thought
Arizona782
askonmadi
Cleore
SANJUE
Vincenz'
MysticApocalypse
Ysambre
Fata Morgana
Philin (varna)
Minou Tan
sheep149
itiz
Ainaelin
fleur_bleue
Strobé (ex-Virya)
krapopithèque
Deedee
Bliss
cesarine
Kalimsha
David337
Inhumain
98 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
L4nge j'espère que tu rigole en disant que tu as viré ton chat...
Vincenz'- Messages : 11411
- Trampette:
- Oui, c'est sûr que c'est très compliqué au final, avec la pression des jeunes de ton âge.
- Vin'z:
- Nop, j'vois pas pourquoi je rigolerais. ^^
L'ange- Messages : 2710
- L4nge:
De plus en plus tôt, de pire en pire .. ect
C'est devenu une sorte de classement social : y a les fumeurs (assimilés à cool, "swag", populaire, rebelle, ect) et les non fumeurs (pauvre merde pour résumé ..)
Supertramp- Messages : 208
- l4nge:
- merso pour se qui est de fumer et boire ya pas de probleme quand je vois l'etat dans le quel sa met mon père .. ya pas de raison pour que j'y touche !
- supertramp:
- 2 semaine .. arf s'est con .. la nicotine reste dans ton organisme 3 semaine après elle pers son effet de dépendance ... alors pour les classe social je prefaire etre en bas du panier et ne pas avoir les poumons plein de toxine de merde ! ( même si le contact prolonger avec des personne qui fume bin j'en ai quand même unpeux s'est sur ! )
valerian- Messages : 5852
L4nge : j'ai fais la même chose l'an passé. Seul problème la chatte allait planquer sa marmaille dans les endroits les plus incongrus, ne les retrouvait plus et venait nous casser les bonbons jusqu'à ce que nous les retrouvions
J'ai au moins économisé un test de QI pour mon chat
Invité- Invité
- Val:
Je sais que j'ai été faible de commencer (surtout pour avoir un semblant de vie sociale )
- Aquarium:
- aqua (2ème vague) a écrit:L4nge : j'ai fais la même chose l'an passé. Seul problème la chatte allait planquer sa marmaille dans les endroits les plus incongrus, ne les retrouvait plus et venait nous casser les bonbons jusqu'à ce que nous les retrouvions
Hahahaha ! Ca c'est la loose ! x)
Moi je suis en campagne donc si elle va les cacher, ça devrait pas trop me faire chier. ^^
Parce que je trouve ça inhumain... tu n'as donc aucun amour pour ton chat ? Même lorsque le chat de ma tante empêchait ma mère de dormir et qu'il détruisait les tapisserie on l'a gardé... tant qu'un chat ne m'attaquera pas brutalement je serai incapable de faire du mal ou de rejeter un chat quoi qu'il fasse...
- supertramp:
- faible ? non pas dutou tu voulais te méle a la masse s'est normal a notre age ( j'ai hésiter et j'ai pas pu ... mais je ne m'en porte pas si mal ta vue ? ^^ ) ya un pote que j'ai vue fumer je lui ai dit " tu sais se que sa fait a tes poumons " il ma dit oui et je m'en fou je lui ai dit " fille ta clop je te la rend dans dix sec " il me la passer je lui ai posser dans la main ( dans le sense que vous penser ) il a plus jamais fumer apres x) sa copine la baffer après pasqu'elle savais pas qu'il fumais sa ma fait rire ^^ suis tellement mechant defoi mdrr
Vincenz' a écrit:Parce que je trouve ça inhumain... tu n'as donc aucun amour pour ton chat ? Même lorsque le chat de ma tante empêchait ma mère de dormir et qu'il détruisait les tapisserie on l'a gardé... tant qu'un chat ne m'attaquera pas brutalement je serai incapable de faire du mal ou de rejeter un chat quoi qu'il fasse...
Il y a ceux qui jugent sans savoir et ceux qui attendent d'avoir plus de détails et d'informations pour juger Vin'z.
Attends d'avoir tous les tenants et aboutissants d'une situation avant de donner ton avis et de créer des aprioris, cela évite les croyances erronées.
- Val:
- C'est du faux bien etre ... Au début tu te sens mieux, et apres viens l'addiction et tu te sens bien QUE quand t'es en train de fumer , à la limite ça passe une heure ou deux puis cette envie revient ..
A moins que tu ne le réaccueil d'ici peu, je ne vois pas ce qui pourrait changer mon point de vue sur ça l4nge...
Vincenz' a écrit:A moins que tu ne le réaccueil d'ici peu, je ne vois pas ce qui pourrait changer mon point de vue sur ça l4nge...
Alors ne le change pas et crois ce que tu veux, mais si tu réagis toujours sans avoir aucun élément, tu regorgeras d'idées fausses et d'aprioris sur les gens, pour la plupart faux.
Me demander les détails de la situation aurait été plus judicieux que de m'incriminer immédiatement et sans sommation.
Tu dis que ton chat t'embête et que donc tu l'as viré, tu t'attendais à quoi ? Je ne peux qu'avoir des aprioris extrêmes...
- supertramp:
- ouai mais pendant 3 semaine apres s'est juste la gestuelle qui te manque ( je voulais pas le dire mais j'ai déjà fumer .. avec ma p'tite cousine ( qui a 3 ans de plus que moi mdrr ) mais j'ai vite arreter je pouvais pas phisiquement ... donc bon ( j'en ai pas pris beaucoup genre 4 ou 5 en 2 mois mais bon .. ) et purtant j'ai ecouter les conseil d'un ami ( bon dacor il ma mi un pin et ma dit que se serais comme sa a chaque foi qu'il me verais fumer sa clame enplus y fait mal se con .. bref le dit pas ( et ceux qui lise non plus hein ! ) sinon je vais me faire remonter les bretelle par mon père genre violemment !
- VAl:
- J'dirais rien (mis a part que t'as ptite cousine a trois ans de plus que toi? ^^'
Truc négatif : Deux personnes que j'apprécie beaucoup se "battent" comme des GAMINS pour des choses futiles
Invité- Invité
+1 for nob'
truc négatif ( pasque si non on va dir que se flood .. ) j'ai fain et la flemme de me faire un truc a becter donc je desent et je vois un paquet de bonbon ... je le prend je remonte je grignote .
truc négatif ( pasque si non on va dir que se flood .. ) j'ai fain et la flemme de me faire un truc a becter donc je desent et je vois un paquet de bonbon ... je le prend je remonte je grignote .
- discussion sur les chats:
J'ai peur des chats. Quand je dis peur, c'est que je peux me mettre à pleurer si un chat s'approche de moi et que je ne peux pas fuir. Et pourtant, je ne vois pas quels détails pourrait amener Vin'z à changer d'avis sur le cas décrit plus haut.
- disccusion sur la clope:
Je suis toujours époustouflé et intrigué quand je lis les moyens que mettent les gens pour arrêter la cigarettes.
- choses futiles:
- Et en même temps, se "battre" pour des choses importantes, c'est surfait. Au moins, quand c'est sur des détails, c'est drôle à regarder.
J'ai envie de coca, et j'en ai plus.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
- UK09:
- J'ai achté du Coca Cherry Zero : Grosse Arnaque! Il a pas le meme gout que le Coca Cherry normal
- uk09:
- sa fonctionne mais faut pas avoir commencer depuis longtemps ... m'enfin moi j'etait avec des bourin donc bon ..( j'etait le seul du groupe a rivaliser au bras de fer avec carl ( j'en ai souvent parler y ma bien aider que se soi en me defendant ou en m'aprenant a me deffendre . ) les autre tenais 10 sec moi 47 j'etait content ^^ bref je derive ^^ la clope quand tu veux arreter s'est facile si tu le fait des le debut mais apres bin je c pas j'ai pas continuer ( dieu merci ! )
Supertramp a écrit:
- UK09:
J'ai achté du Coca Cherry Zero : Grosse Arnaque! Il a pas le meme gout que le Coca Cherry normalIl n'existe qu'un seul Coca Cola: le vrai, ni light, ni cherry, ni rien. Par contre, le Pepsi Max est meilleur que le normal. Et est-ce moi, où leur Coca cherry a davantage un gout de vanille que de cherry?!
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
C'est vrai que l'original et l'unique c'est Le Coca Cola (rouge normal) mais chez moi on achete (presque) que du light "pour eviter le sucre" alors que dans les lights y a de l'aspartame a la place qui porvoque un cancer ..
Ils preferent crever que boire du normal mais bon .. j'ai jamais vu qql devenir gros simplement a cause du Coca; souvent c'est parce que l'alimentation tout entiere est déséquilibré, trop grasse, trop sucré, trop salé .. ect
Ils preferent crever que boire du normal mais bon .. j'ai jamais vu qql devenir gros simplement a cause du Coca; souvent c'est parce que l'alimentation tout entiere est déséquilibré, trop grasse, trop sucré, trop salé .. ect
- L'ours:
- Vincenz' a écrit:Tu dis que ton chat t'embête et que donc tu l'as viré, tu t'attendais à quoi ? Je ne peux qu'avoir des aprioris extrêmes...
Ce chat est un chat errant qui était autour de la maison quand j'y suis arrivé. Elle est habituée à vivre dehors puisqu'elle y a toujours vécue. Je suis en campagne avec une seule petite route assez loin et le jardin est immense, en plus d'avoir un cabanon ouvert exprès pour elle.
J'ai toujours dit que je voulais pas d'animaux. Donc quand j'y suis arrivé, je savais pas quoi faire d'elle. Mais elle venait toujours à la fenêtre, alors j'ai fini par la nourrir, tout en la laissant dehors. Puis quand il a fait froid, jme suis dis qu'il valait mieux la faire rentrer. Donc je l'ai habitué à rester sur un tapis devant la baie vitrée, avec ses croquettes, et je la faisais sortir la journée pour qu'elle gambade.
Depuis qu'il fait meilleur, je la laisse dehors et elle ne rentre que pour manger ses croquettes. Mais elle a eu une portée, donc on la fait rentrer avec ses petits quelques jours.
Là, j'ai eu exactement ce pour quoi je ne voulais pas d'animaux, alors je l'ai refoutu dehors, là où elle a toujours été. Il fait beau, ses petits sont dans un cabanon à l'abri, elle a ses croquettes et tout un terrain immense pour s'amuser. Elle n'a absolument aucun besoin de rentrer.
Ça suffit comme détails ?! Mis noir sur blanc, je ne pense pas être le monstre que tu veux bien me faire penser être.
Maintenant révises tes aprioris et comprends qu'il vaut peut-être mieux attendre avant de juger.
- @L4nge:
- Désolé L4nge mais... tu tombe sur la mauvaise personne, ma famille vivait à la campagne, à une époque. Nous avions en tout quatre chats, à l'époque, l'un n'avait que trois pattes parce qu'il s'était pris une voiture et il était dans un très sale état, un second est mort empoisonné parce qu'il sortait dans la campagne et qu'un voisin ne l'a pas supporté et les deux autres ont survécus, l'un parce qu'il avait été élevé dans la nature et donc savait comment éviter le poison et l'autre parce qu'on l'a eu très peu de temps avant de partir en ville et qu'on a pu le sauver.
Alors certes, peut être que ton chat a toujours vécu dehors et peut être que j'ai été trop apeuré par l'histoire par ma famille, mais pour moi ton histoire reste quand même très négative... tu n'es plus à mes yeux un monstre sans coeur mais ça ne me suffit pas =p
- Vincenz:
- Vincenz' a écrit:
- @L4nge:
- Désolé L4nge mais... tu tombe sur la mauvaise personne, ma famille vivait à la campagne, à une époque. Nous avions en tout quatre chats, à l'époque, l'un n'avait que trois pattes parce qu'il s'était pris une voiture et il était dans un très sale état, un second est mort empoisonné parce qu'il sortait dans la campagne et qu'un voisin ne l'a pas supporté et les deux autres ont survécus, l'un parce qu'il avait été élevé dans la nature et donc savait comment éviter le poison et l'autre parce qu'on l'a eu très peu de temps avant de partir en ville et qu'on a pu le sauver.
Alors certes, peut être que ton chat a toujours vécu dehors et peut être que j'ai été trop apeuré par l'histoire par ma famille, mais pour moi ton histoire reste quand même très négative... tu n'es plus à mes yeux un monstre sans cœur mais ça ne me suffit pas =p
Soit, nous avons donc une vision très différente de l'homme bon ou mauvais.
Il me semble que lorsque quelqu'un nourrit un chat errant et le fait même entrer chez lui pour l'hiver, cela fait de lui quelqu'un de pas trop méchant quand même. Quand bien même celui-ci, ne voulant pas d'animaux, n'offrirait pas un logis permanent à l'animal.
Si je t'amène quinze chats, tu les prends tous et t'en occupes ? Si je t'en amène trente aussi ? Dans tous les cas, tu auras une barrière, car tu n'en veux pas trop. Moi je n'en voulais aucun, mais pour le bien d'un animal, je m'en occupe. Que je ne veuille pas qu'il pénètre dans la maison pour uriner partout ne fait pas de moi quelqu'un de méchant. Chacun sa vision, la mienne ne changera pas.
- @L4nge:
- L4nge a écrit:Si je t'amène quinze chats, tu les prends tous et t'en occupes ? Si je t'en amène trente aussi ? Dans tous les cas, tu auras une barrière, car tu n'en veux pas trop.
Si tu m'en amène ne serait-ce qu'un aujourd'hui, je ne pourrai que refuser la mort dans l'âme, je n'aurai pas de regret, je ne me considère pas comme quelqu'un de bien alors... un côté négatif de plus ou de moins, ça ne changerai plus grand chose... mais je connais quelqu'un qui durant des décennies n'aurait jamais dit non et en avait une quinzaine dans un appartement, elle s'en occupait très bien, tellement bien qu'elle a négligé sa fille qui en est sorti traumatisé... nous ne souhaiterions vraiment pas vivre comme elle mais, pour info, nous avons deux chats, nous n'en voulions qu'un sauf que le chat de ma tante devait lui être rendu et... nous l'avions prévu, nous avons pris un chaton pour ne pas revivre une période sans chat (c'est tellement silencieux... et déprimant quand on est habitué à en avoir un...), manque de bol, ça s'est mal passé, nous avions le choix de nous sacrifier pour reprendre le chat ou le faire piquer, c'est pas loin de ce dont tu parlais, nous avions une barrière, nous n'en voulions pas plus, notre appartement n'est pas grand et la dernière fois que nous avons eu deux chats à la fois... c'était le chaos total... pour autant, nous avons choisi de nous sacrifier pour ce chat et aujourd'hui chaque jour il passe son temps à embêter ma mère, c'était ce chat la que nous aurions pu envoyer à la SPA parce que quand on l'a eu il était fou... donc désolé mais tu t'occupe d'un chat errant, même si c'est juste l'accepter chez toi, à mes yeux tu en es responsable et il ne me paraît pas bien de le relâcher dans la nature comme ça.
Maintenant r'Eve nous a demandé d'arrêter et je sais bien que ni l'un ni l'autre ne changera de point de vue... donc autant en rester la.
- Vincenz:
- Vincenz' a écrit:
- @L4nge:
- L4nge a écrit:Si je t'amène quinze chats, tu les prends tous et t'en occupes ? Si je t'en amène trente aussi ? Dans tous les cas, tu auras une barrière, car tu n'en veux pas trop.
Si tu m'en amène ne serait-ce qu'un aujourd'hui, je ne pourrai que refuser la mort dans l'âme, je n'aurai pas de regret, je ne me considère pas comme quelqu'un de bien alors... un côté négatif de plus ou de moins, ça ne changerai plus grand chose... mais je connais quelqu'un qui durant des décennies n'aurait jamais dit non et en avait une quinzaine dans un appartement, elle s'en occupait très bien, tellement bien qu'elle a négligé sa fille qui en est sorti traumatisé... nous ne souhaiterions vraiment pas vivre comme elle mais, pour info, nous avons deux chats, nous n'en voulions qu'un sauf que le chat de ma tante devait lui être rendu et... nous l'avions prévu, nous avons pris un chaton pour ne pas revivre une période sans chat (c'est tellement silencieux... et déprimant quand on est habitué à en avoir un...), manque de bol, ça s'est mal passé, nous avions le choix de nous sacrifier pour reprendre le chat ou le faire piquer, c'est pas loin de ce dont tu parlais, nous avions une barrière, nous n'en voulions pas plus, notre appartement n'est pas grand et la dernière fois que nous avons eu deux chats à la fois... c'était le chaos total... pour autant, nous avons choisi de nous sacrifier pour ce chat et aujourd'hui chaque jour il passe son temps à embêter ma mère, c'était ce chat la que nous aurions pu envoyer à la SPA parce que quand on l'a eu il était fou... donc désolé mais tu t'occupe d'un chat errant, même si c'est juste l'accepter chez toi, à mes yeux tu en es responsable et il ne me paraît pas bien de le relâcher dans la nature comme ça.
Maintenant r'Eve nous a demandé d'arrêter et je sais bien que ni l'un ni l'autre ne changera de point de vue... donc autant en rester la.
Je ne l'ai pas relâché dans la nature. Il n'a juste plus le droit de rentrer dans la maison. Il me semble que cela fait une énorme différence.
De plus... Si je vais donner une pièce à un SDF, tu vas venir me gueuler "Tu pourrais lui donner un billet ! Monstre !" ?
Recueillir ce chat est un acte généreux. Je ne peux ni ne veux pas en faire plus, cela n'empêche pas l'acte généreux.
Si certains préfèrent la vie d'un chat plutôt que la leur, grand bien leur fasse ! Mais surtout, ne pas venir juger celui qui ne veut pas en faire autant.
Comme tu l'as dit, autant en rester là. Tes paroles manquent de toutes façons d'objectivité. Et puis, le débat ne mènera nulle part.
Bonne soirée.
Ca :
C'est quand même négatif nan ?
Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Dim 04 Mai 2014, 02:28, édité 1 fois
Invité- Invité
aqua (2ème vague) a écrit:
- Humour noir et déplacé:
15.49€ ca fais cher, moi je recycle mon pèle pomme, ça suffirat
- Supertramp:
- Je sais pourquoi t'as pas dévoilé ta bobine : tu es Alf !
Et j'ai floodé, floooooooodé....
Invité- Invité
- @R'Eve:
- Autant l'ennui lié à l'intelligence... ben je crois qu'il y à pas mal de personnes sur ce forum qui pourraient témoigner... autant je ne crois pas qu'il y ai un vrai lien entre manque de sang froid et intelligence ^^
- Spoiler:
- Les "le saviez vous" sont pour la plupart basés sur rien du tout de concret. Quelques uns sortent du lot avec un véritable avis scientifique ou bien des sondages ou autre, mais la grande majorité de ces slogans stupides n'a aucune valeur. Ils faut faire marcher son esprit critique pour faire le tri entre toutes ces images.
- L4nge:
Tu confirmes?
(Quand on est ivre et fatigué, on est 2x plus creatif, tu crois? )
}" />
J'AIMERAI JUSTE FAIRE REMARQUER QUE LES SURDOUES SONT PLUTOT PESSIMISTES : en effet, quand on leur demande de parler d'un evenement negatif de la journée : 500 reponses! Mais quand on leur demande de parler d'un evenement positif de la journée seulement 300 réponses
(Ça me parait logique mais j'voulais le dire)
(Ça me parait logique mais j'voulais le dire)
- @Supertramp:
- N'ayant jamais été ivre je ne peux pas confirmer ce côté la mais... moi, je suis créatif la nuit (en faite, presque uniquement la nuit ^^) et j'avais entendu dire que beaucoup d'artistes avaient des cycles de sommeil plutôt décalés à cause de leur créativité s'exprimant surtout lors du coucher ou, au contraire, peu après leur réveil. De la à en tirer une généralité... c'est quand même un grand pas...
Et on a eu des discutions HS ici et pas sur le topic positif, ça joue sur le nombre de messages ^^
- Trampette:
- Pour le truc des bourrés, nop. Conneries. C'est juste qu'on a carrément l'impression de faire des trucs géniaux quand on est plein perdu...
Ceux qui ont écrit ces phrases sont des débiles désirant avoir une image de leur création qui circule sur des milliers de murs Facebook. Comme les VDM qui sont soit faux, soit stupides, soit inintéressants...
Internet est une source d'informations extraordinaire, mais il a son revers de médaille. L'abrutissement y est encore plus aisé que de s'informer.
Appelez votre fils Jean-Claude, il sera créatif...
Invité- Invité
- Vincenz:
- Je "sais" que les gens intelligents ont tendances a être beaucoup plus couche tard en tout cas ! (La preuve, on est encore la a c't'heure ci !
- L4nge:
- j'men doutais pour l'ivresse K
Et la fatigue je pense que ça depends de beaucoup de choses ..
Moi qui suit toujours fatigué (ou jamais repose comme tu veux) je suis loin d'etre créatif ..
La seule chose que j'ai imaginé c'est un iPhone Noir Bronze parce qu'il y avait le Blanc Or ( je trouve d'ailleurs que ça reste pas con!)
suis crever quel idée aussi de se coucher a minuits !
Je n'arrive toujours pas à exprimer mes sentiments envers les personnes que j'aime
Invité- Invité
Je me pose tellement de questions sur l'avenir, je me mets tellement de poids sur les épaules, j'ai tellement de choix à faire, mais souvent dur à réaliser, que mon euphorie lorsque ma sœur à eu une idée pour mon avenir est retombée d'un coup, et que là j'envisage presque de mettre fin à mes jours pour ne pas avoir à supporter ce poids de la vie qui m'enfonce depuis des années...
duo de connards: le bricoleur du dimanche en dessous (lui ai envoyé les flics) et le psychopathe d'à côté qu'a eu envie de hurler et claquer dans les mains sur un vieux Prodigy (il a eu l'honneur de ma visite).
va falloir que je déménage avant de tous les tuer.
va falloir que je déménage avant de tous les tuer.
Kass- Messages : 6955
J'ai encore perdu l'attention d'une fille, après avoir certainement dit quelque chose qui lui a fait penser que j'étais "bizarre"... Bref... Habituel ^^
Zibedon- Messages : 11
L4nge a écrit:Je me pose tellement de questions sur l'avenir, je me mets tellement de poids sur les épaules, j'ai tellement de choix à faire, mais souvent dur à réaliser, que mon euphorie lorsque ma sœur à eu une idée pour mon avenir est retombée d'un coup, et que là j'envisage presque de mettre fin à mes jours pour ne pas avoir à supporter ce poids de la vie qui m'enfonce depuis des années...
Malheureusement, j'ai envie de te dire... "Normal !"... Jusqu'à mes dix ans j'étais asocial (mes seuls amis étaient mes lego technic), après j'n'ai toujours été qu'en manque des autres. Adolescence pleine d'expériences, de désillusions et déceptions, l'enfer jusqu'aux 21 ans... Après ? Pire ! Déceptions professionnelles et sentimentales, perte de proche... Euh, ça s'arrête quand ? Ben là, depuis novembre Il faut tenir et laisser le temps glisser sur toi, même s'il griffe ton cœur et obscurcit tes pensées... Tu n'es pas seul, déjà si tu es là, tu as fait un ptit bout du chemin ? Si tu veux en parler, n'hésite pas...!
Zibedon- Messages : 11
Zibedon a écrit:L4nge a écrit:Je me pose tellement de questions sur l'avenir, je me mets tellement de poids sur les épaules, j'ai tellement de choix à faire, mais souvent dur à réaliser, que mon euphorie lorsque ma sœur à eu une idée pour mon avenir est retombée d'un coup, et que là j'envisage presque de mettre fin à mes jours pour ne pas avoir à supporter ce poids de la vie qui m'enfonce depuis des années...
Malheureusement, j'ai envie de te dire... "Normal !"... Jusqu'à mes dix ans j'étais asocial (mes seuls amis étaient mes lego technic), après j'n'ai toujours été qu'en manque des autres. Adolescence pleine d'expériences, de désillusions et déceptions, l'enfer jusqu'aux 21 ans... Après ? Pire ! Déceptions professionnelles et sentimentales, perte de proche... Euh, ça s'arrête quand ? Ben là, depuis novembre :)Il faut tenir et laisser le temps glisser sur toi, même s'il griffe ton cœur et obscurcit tes pensées... Tu n'es pas seul, déjà si tu es là, tu as fait un ptit bout du chemin ? Si tu veux en parler, n'hésite pas...!
Merci pour ton message.
Pour en parler, on verra plus tard, là je n'ai pas trop les mots au bout des doigts je dois dire, encore une crise de larmes de plus, ce n'est rien, je commence à avoir l'habitude. Et puis, se plaindre ne sert strictement à rien.
merci dans tous les cas.
L4nge a écrit:
Et puis, se plaindre ne sert strictement à rien.
Oui enfin .. Garde pas tout pour toi non plus, moi je me retrouve à 16 ans avec une "rage" que personne peut expliquer, tellement que ma mère m'as déjà regarder comme si j'était une bête ..
Alors oui, ça n'arrangera pas forcément tes problèmes (et encore que c'est possible) mais parfois faut faire tout sortir avant de craquer ..
J'aimerais, ne pas garder tout ça, me confier, mais personne ne veut vraiment écouter tu sais...
Moi j'suis là si jamais t'en envie !
Combien de fois faudra-t-il que je le répète ? Les FLATTERIES ne fonctionnent pas sur moi. Et pourtant j'en vois encore qui en use pour me mettre dans leur poche, le flagorneur pensant qu'un compliment me rendra docile, à sa merci, etc. Mais la douce indifférence avec laquelle j'accueille ces flatteries ne semble pas loin d'exploser et j'ai bien peur de ne pas être très gentille la prochaine fois que j'ai affaire à un compli-menteur..
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20