Ici, postez une chose négative de votre journée
+94
Photon
zebra3
SanglanteAlouette
Tille
Carla de Miltraize VI
fractale62
claudana
Diatribe
Kodiak
Raph
meu cooper
DrKleinfuss
Bird
lettrine
U.T.
L✭uphilan
Heaven
Plo
Tête d'Ampoule
Zibedon
Supertramp
Segva
MissYves
Fobeul
Tosse
Nuage
anianka05
L'ange
filigrane
Darth Lord Tiger Kalthu
Liloumoi
Sorriso
Nash
albatrosdore
Mowa
CarpeDiem
UK09
coco9515
Kass
beachouse
Shan
valerian
Lëonie Devitry
Deambulation
j0hn
zebravalia
Joe Dalton
Belletegeuse
Boitachat
fantomas
cotcot
Mag
Otto-Alfred_Azur
Wayne
Florence
Gasta
Can'ton
The Mask
magali75
Mary Shelley
Klémence
8gseagffs
scruggs
Hubby
là
droledezebre07
zazazèbrette
iridium
turFu
Raflo
Plurebati
the_thought
Arizona782
askonmadi
Cleore
SANJUE
Vincenz'
MysticApocalypse
Ysambre
Fata Morgana
Philin (varna)
Minou Tan
sheep149
itiz
Ainaelin
fleur_bleue
Strobé (ex-Virya)
krapopithèque
Deedee
Bliss
cesarine
Kalimsha
David337
Inhumain
98 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Combien de fois faudra-t-il que je le répète ? Les FLATTERIES ne fonctionnent pas sur moi. Et pourtant j'en vois encore qui en use pour me mettre dans leur poche, le flagorneur pensant qu'un compliment me rendra docile, à sa merci, etc. Mais la douce indifférence avec laquelle j'accueille ces flatteries ne semble pas loin d'exploser et j'ai bien peur de ne pas être très gentille la prochaine fois que j'ai affaire à un compli-menteur..
Invité- Invité
Je suis faaaaaaatiguéééééé, mais faaaatiguéééé des hystériques qui se croient seuls au monde, centre de mon attention, et ne savent s'exprimer qu'en mode agressif et/ou victime. Pfou.
Mowa- Messages : 4392
Les imbéciles qui jugent alors qu'ils ne savent rien du tout.
Invité- Invité
L4nge a écrit:Je me pose tellement de questions sur l'avenir, je me mets tellement de poids sur les épaules, j'ai tellement de choix à faire, mais souvent dur à réaliser, que mon euphorie lorsque ma sœur à eu une idée pour mon avenir est retombée d'un coup, et que là j'envisage presque de mettre fin à mes jours pour ne pas avoir à supporter ce poids de la vie qui m'enfonce depuis des années...
Je suis passé par la, il y à quelques temps... mais je craint que la seule aide que je puisse t'offrir soit un "t'es pas le seul", je n'ai pas beaucoup avancé ces dernières années ^^
Vincenz'- Messages : 11411
@Mowa : Malheureusement c'est un trait de personnalité qui se répand énormément et n'épargne pas les "Zèbres" ^^
Bon courage !
@L'ours poilu plein de puces : Ouaip, moi ça fait cinq ans que ça dur, cinq ans que je suis enfermé là-dedans. J'étais bien parti en Septembre pour en sortir, en Novembre j'ai sombré à nouveau. L'important est de réussir à se motiver à affronter la vie plutôt que de la fuir, mais c'est vraiment très difficile.
@Jasmine : Idem que pour Mowa ^^
Bon courage !
@L'ours poilu plein de puces : Ouaip, moi ça fait cinq ans que ça dur, cinq ans que je suis enfermé là-dedans. J'étais bien parti en Septembre pour en sortir, en Novembre j'ai sombré à nouveau. L'important est de réussir à se motiver à affronter la vie plutôt que de la fuir, mais c'est vraiment très difficile.
@Jasmine : Idem que pour Mowa ^^
L'ange- Messages : 2710
J'ai pas commencer mon programme de "remise en forme" .. (désolé L4nge si tu vois ça)
Supertramp- Messages : 208
- supertramp:
- coucou a toi déjà et ensuite bin ... s'est quoi ton programme ? ( suis curieux ) s'il vois sa tu va t'en prendre plein le tronche x) deja que moi je dit quasi rien et je m'en prend juste tellement plein ( bon je me demande s'il n'en a pas unpeux marre de me faire la leçon aussi ^^ )
chose negative : je retourne dans l’ennuies des jour qui passe ... aaaa lala s'est long ( mais j'ai toujours le sourire na ! )
valerian- Messages : 5852
- val:
- Tu passes donc ta vie à essayer de tuer des temps morts? Ce constat consternant m'amène à penser que c'est soit la vie, soit la langue française qui est mal foutue
Joe Dalton- Messages : 22222
- joe :
- ouaip s'est sa mais tirer dans le vent ne tue pas le temps ...pour te répondre s'est les deux qui son mal foutue ! ^^
Val m'a comparé à un chat...
@Trampette : Il n'est pas trop tard, mets toi en route petit enfant, navigue à travers la vie de tes propres ailes tel l'ange cupidon, trace ton avenir de tes flèches fuselées, mais n'oublie rien des mots que je te dis jadis, "Bouge toi sale gosse !!!!"
@Trampette : Il n'est pas trop tard, mets toi en route petit enfant, navigue à travers la vie de tes propres ailes tel l'ange cupidon, trace ton avenir de tes flèches fuselées, mais n'oublie rien des mots que je te dis jadis, "Bouge toi sale gosse !!!!"
rhoo j'te jure juste pasque j'ai parlé de chat y fait la tète pff en plus y devrais pas se pleindre s'est un chat qui se fait coursé par rantanplan pfff
l4nge tu me désoi ! ...
l4nge tu me désoi ! ...
Ma mère a oublié ma date d'anniv. Elle croyait que c'était demain
Elle me l'avait encore jamais faite celle-là
Invité- Invité
- val:
- Il est famélique, ce chat. Je peux comprendre la réaction de l4nge
- Doucer'Eve:
- No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Ma mère a oublié ma date d'anniv. Elle croyait que c'était demain
Ca fait depuis mes seize ans qu'elle ne me le faite plus le mien, te plains pas !
- Le plus petit Dalton:
- Merci Joe !!!! Enfin quelqu'un de lucide et cohérent !
- ANge:
Yep
D'un autre côté j'peux pas lui en vouloir.
Avec mon père qui est à l'osto depuis plus d'un mois, elle est sur les rotules
Invité- Invité
- Doucer'Eve:
- Ha oui en effet, ça doit pas être simple à gérer.
Je trouve ça dommage qu'on perde certains membres très intelligents sur Zébra :/
Invité- Invité
Ouais l'élite s'en va et la lie revient.
Invité- Invité
Aujourd'hui encore, je n'ai pas réussi à me consacrer pleinement à ma recherche d'emploi.
J'ai trouvé des offres intéressantes, je les ai mis de côté...
Puis je n'ai plus aucune motivation...
J'ai trouvé des offres intéressantes, je les ai mis de côté...
Puis je n'ai plus aucune motivation...
D'être obligée de me rendre à l'évidence : ce qui suit est vrai... hélas.
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber
Invité- Invité
Faut bien que de temps à autre il y ait une phrase d'un peu de sens dans ses scribouillis.
Invité- Invité
L4nge a écrit:
- Le plus petit Dalton:
Merci Joe !!!! Enfin quelqu'un de lucide et cohérent !
- l4nge:
- Jack, c'est Averell sans la bouffe! Plus petit, mais même platitude désespérante de l'encéphalogramme
- L4nge:
- Pour ton problème de motivation, tu a de très bons conseils, tu devrais t'écouter plus souvent !
Et oui, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! (t'es un sale gosse aussi )
- Val:
- Salut à toi!
En gros, mon programme se résume "tout simplement" à me lever à une heure correcte, me bouger un peu physiquement et pour trouver un lycée et à ne pas rester toutes la journée sur mon ordi
Sauf que je me suis levé à 14h aujourd'hui et que j'ai pas décalé de mon ordi ..
Dernière édition par Supertramp le Lun 5 Mai 2014 - 22:14, édité 1 fois
- La vie animée des quartiers chauds
- Comme chaque soir, je balade mon chien dans les espaces verts du quartier entre les immeubles, je lui fais faire un grand tour. Je me trouve à l'arrière d'un immeuble dans ce qui est un grand parc, un endroit où je vais très souvent comme beaucoup d'autres propriétaires de chiens. Je vois un pépé arriver avec un chien croisé pit bull. Il s'arrête en nous observant, mon chien et moi. Son chien aboie, le mien lui répond. Je m'éloigne de 5 mètres, mon chien pose sa crotte, dans l'herbe du parc à une dizaine de mètres de l'immeuble. Voilà que le pépé arrive et me dit :
"Mais vous n'êtes pas encore partie, vous ?
- Pourquoi ?
- Vous n'avez pas le droit de vous trouver là, il faut que vous vous en alliez !
- Non mais dites donc, le parc est marqué à votre nom ?"
Il me répond : "Oui !!"
Hé ben ça alors
Je réponds :
"Non mais et puis quoi encore, cet espace vert appartient à X (une compagnie HLM), et en tant que locataire de X, j'ai le droit de me promener ici et d'avoir la jouissance de tous les terrains !
- Non, vous partez !
Une blondasse de l'immeuble se perche à sa fenêtre pour soutenir le pépé hargneux :
"Connasse !
Moi : "J'ai le droit de balader mon chien OÙ JE VEUX ! Tout comme vous, vous avez le droit de balader votre chien où vous voulez, y compris derrière mon immeuble, je m'en fiche ! On a tous le droit de profiter de tous ces terrains et de se promener comme on veut !
Le pépé s'y met avec la blondasse : - pauvre connasse !
Moi : - Et si vous me menacez, je ferai le nécessaire, j'ai le droit de me balader tranquille !"
On ne sait alors plus qui insulte qui : Taré ! Connasse ! Salope ! Malade mental !
Moi : ""Connasse", "connasse", vous en avez un vocabulaire limité... Et vous savez quoi maintenant, je reviendrai ici tous les jours (dit le sourire en coin) ! Et si je constate que vous en avez encore après moi, j'appellerai les flics ! C'est un monde, on n'a même plus le droit de se promener où l'on veut !"
On se sépare dans un concert d'insultes mutuelles... La prochaine fois, j'enregistre leurs "connasse" avec mon smartphone, le numéro du commissariat, et ils peuvent être sûrs que je ne manquerai pas de leur faire le plaisir de revenir promener et pourquoi pas faire crotter mon chien au même endroit
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
à tête d'ampoule : oh là là t'es tombée sur des surdoués de la vulgarité !
zebravalia- Messages : 685
Non seulement je fais l'effort de me préparer à manger mais ... ayant la tête ailleurs j'ai tout fait cramer
Sans parler de ma clé USB que j'ai foutu en l'air cette nuit. Clé qui contenait mes documents les PLUS importants
Sans parler de ma clé USB que j'ai foutu en l'air cette nuit. Clé qui contenait mes documents les PLUS importants
Invité- Invité
Oui, mais tu as certainement stocké tes documents sur un vrai disque dur, en plus de les avoir téléchargé dans un "cloud", n'est-ce pas?No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Clé qui contenait mes documents les PLUS importants
Vu le temps dehors, je vais certainement être l'un des rares de bonne humeur aujourd'hui.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
un pote viens de me parler de lui et de sa nana ...
je viens de retomber dans le truc de "je suis trop nul je n'en aurais jamais .."
merci les ami
je viens de retomber dans le truc de "je suis trop nul je n'en aurais jamais .."
merci les ami
- UK09:
- Justement non. Sinon ca n'aurait pas été un truc négatif
Invité- Invité
Bon, Microsoft, je vous aime pas mais... le tutoriel demande de télécharger votre logiciel en version gratuite donc... vous êtes sympa hein ?
"Veuillez rentrer votre numéro de téléphone professionnel"
Heu... ça veux dire non ?
Être obliger de télécharger un logiciel microsoft sur clubic, je pensais que ça ne m'arriverai plus jamais et ben... si ! Nan de zeus ><
Edit : et vous voulez la meilleure ? Premier programme du premier tuto, un bête "Hello World !" sur une fenêtre msdos (fin les fenêtres noirs) et ben vous savez quoi ? Mon anti-virus a verrouillé le fichier 30s pour vérifier, ce stupide logiciel croyait qu'il s'agissait d'un virus ! C'est pas ma journée je crois...
"Veuillez rentrer votre numéro de téléphone professionnel"
Heu... ça veux dire non ?
Être obliger de télécharger un logiciel microsoft sur clubic, je pensais que ça ne m'arriverai plus jamais et ben... si ! Nan de zeus ><
Edit : et vous voulez la meilleure ? Premier programme du premier tuto, un bête "Hello World !" sur une fenêtre msdos (fin les fenêtres noirs) et ben vous savez quoi ? Mon anti-virus a verrouillé le fichier 30s pour vérifier, ce stupide logiciel croyait qu'il s'agissait d'un virus ! C'est pas ma journée je crois...
Vincenz'- Messages : 11411
Nouvelle fuite ("légère" mais quand même) d'eau dans le plafond de ma cuisine: une canalisation qui y passe serait percée. Le plombier est venu faire le constat; je ne sais pas quand les travaux auront lieu, mais j'ai pas envie de reprendre une douche dans ma cuisine: j'ai une salle de bains pour ça!
Je viens de voir que Supertrampette vient de mettre qu'il est désespéré. Donc je me doute qu'il ne se tient pas à son programme. (celui que je lui ai fait ! Like a boss ! )
Du coup, va falloir que je lui foute mon pieds aux fesses pour le bouger ce sale gosse !
Du coup, va falloir que je lui foute mon pieds aux fesses pour le bouger ce sale gosse !
- L4nge:
- Je me suis levé à 12h qui plus est .. (mais en même temps j'ai rien qui me pousse à me lever tous les matins)
- Trempette:
- Supertramp a écrit:
- L4nge:
- Je me suis levé à 12h qui plus est .. (mais en même temps j'ai rien qui me pousse à me lever tous les matins)
Tu dois te trouver TA raison, personne ne peut le faire à ta place.
Te lever tôt le matin... Je sais pas, pour faire du sport ? Pour étudier ? Pour vite venir flooder sur ZC ?!
Pour te sentir être une bonne personne, car c'est cela, lorsque tu te réveilles tôt, je suis persuadé que tu sens que la vie t'appartient, que tu as toute une journée et le temps, que tout va bien. Mais quand tu te réveilles tard, tout va mal, tu te sens mal et tu ne peux rien faire de ta journée.
Regarde moi, endormi à six heures, réveillé à dix heures. ^^
Je me sentais trop bien ce matin !
...pas entendu le réveil ce matin...
Plo- Messages : 37
j'étais perplexe devant ce truc d'auto-ban, je crois que je commence à piger...
Kass- Messages : 6955
- L4nge:
- Quand j'avais encore cours (à la belle époque ), quand je dormais que 3-4h je me sentait "frais" le matin (pas dans le sens des jeunes) mais quand je dormais 6-7h j'avais la tête dans le cul toute la matinée! et en ce moment je dors 9-10h donc c'est sur que bon ..
PS: je cherche toujours la raison de se lever le matin et j'suis ouvert aux conseils!
super tramp tu veux une raison ? pour voir le lever de soleil ^^
pour sa moi je laisse les volet ouvert comme sa s'est le soleil qui me lève ^^
chose negative : suis HS de cette journée juste génial !!
pour sa moi je laisse les volet ouvert comme sa s'est le soleil qui me lève ^^
chose negative : suis HS de cette journée juste génial !!
- Val:
- Ahah ça suffira jamais pour me lever ! Faudrai quelque chose qui me pousse a me lever avant 10h pour aller courrir, ect ^^
- supertramp:
- ta une nana ?
si oui :
dit toi que tu fait sa pour elle
si non :
trouve t'en une .. nan je deconne ^^ mais dit toi que tu poura en avoir une en retournant au lycée et qu'il faut que tu passe par te lever tot et aller courir !
- Val:
Le fait d'aller courir un peu va pas me mettre toutes les femmes à mes pieds
- supertramp:
- non mais si tu reprend tes étude tu aura plus de chance de trouver une nana ^^ alors motive toi et le sport s'est cool ! ( avoir un corps musculeux te plairais pas mdrr ? )
- Val:
Ouais ouais, j'vais essayer de me mettre à courir un peu (mais j'ai aucune endurance à cause de la clope)
Quelqu'un a posté que de courir n'aller pas lui mettre les femmes à ses pieds...
Certes, mais c'est omettre le "sex appeal", le charme d'un homme viril - ou qui se virilise - par le sport, qui sans être un monstre de beauté, montre qu'il prend soin de lui, qu'il se forge un mental d'acier par l'éducation physique de son esprit; tout ça, c'est pour avoir la tête bien haute.
Oui, je devrais arrêter le Coca, ça me fait dire des trucs bizarre.
Certes, mais c'est omettre le "sex appeal", le charme d'un homme viril - ou qui se virilise - par le sport, qui sans être un monstre de beauté, montre qu'il prend soin de lui, qu'il se forge un mental d'acier par l'éducation physique de son esprit; tout ça, c'est pour avoir la tête bien haute.
Oui, je devrais arrêter le Coca, ça me fait dire des trucs bizarre.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
- supertramp:
- moi non plus mais je fume pas ^^ quand je cour s'est genre 400m et je suis mort x)
Apprendre trois UE en une journée et avoir bon espoirs de les valider : Check.
apprendre 4 ue en une journée, dont une qui fait 500 pages a4 =} va de pendre.
apprendre 4 ue en une journée, dont une qui fait 500 pages a4 =} va de pendre.
Invité- Invité
Ce quelqu'un c'est moi
(et je n'ai pas dit que je n'allais pas courir )
(et je n'ai pas dit que je n'allais pas courir )
- Val:
- Je suis le plus rapide du monde du 10 mètres et le plus lent en 400 mètres
- supertramp:
- idem tu est un sprinter et non un coureur ! m'enfin je tien plus que 10m en courant vite ! mdrr ( okééé le sprint c une discipline qui se fait sur 300m je crois et alors :p )
On vient de me traiter de "Chrétien" et de "religieux". Je viens de m'énerver sur un message à la con pour cette raison. Traiter moi de tout ce que vous voulez, pas de ça...
J'ai insulté quelqu'un de chrétien et de religieux... alors j'ai du lui présenter mes excuses publiques car même pour moi j'aimerai pas cela.
Invité- Invité
- l4nge , mis en pate ugly brat :
- en sois chrétien n'est pas une insulte ... s'est comme quand l'on dit a quelqu'un qu'il est juif ou autre religion ... par contre si l'on met un mots péjoratif devant alors oui sa deviens insultant ( exemple de merde je suis dessoler si sa choque .... ) comme par exemple " sale juif" ( p'tin j'en reviens pas je l'est dit ... dessoler hein ! )
pourquoi se prendre la tète pour une insulte qui n'en est pas une !!
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20