A l'Esperluette.
+7
Arizona782
Kalimsha
Woban
Free
Solasido
david50
Odime
11 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: A l'Esperluette.
oiseau libre: et le bus entre six fours et toulon,je le paye comment?????? ovni?teleportation? voyage tantrique au 9e echelon du 6e algorythme?
pff tu n'as aucun pragmatisme j'ai l'impression
gimli:oui des gauff! c'est quand la gauf est bonne,elle prend 2 f..je vais regarder qu'est ce que dit kinkin maintenant
pff tu n'as aucun pragmatisme j'ai l'impression
gimli:oui des gauff! c'est quand la gauf est bonne,elle prend 2 f..je vais regarder qu'est ce que dit kinkin maintenant
Invité- Invité
Un bon lessivage de pollution sur Marseille, pis après on a des couleurs dans le ciel
Woban- Messages : 1863
Chouette photo, faite maison.
La vodka, bon choix, il paraît que c'est l'alcool fort le plus doux, le lendemain... Question d'esthers.
La vodka, bon choix, il paraît que c'est l'alcool fort le plus doux, le lendemain... Question d'esthers.
Odime- Messages : 3355
J'ai pris une magistrale à la Vodka avec l'attaché culturel de l'ambassade d'URSS, j'en ai encore mal derrière l’œil. Pourtant, ça date, j'ai bien écrit URSS.
Invité- Invité
Il t'a frappé? Ou la vodka?
Unité Rotatrice des Soulots Salopards ?Gimli a écrit:j'ai bien écrit URSS.
Bliss- Messages : 12125
Bliss, aux blinis!
Odime : Ah tiens, j'ai justement acheté des blinis ce soir. Avec du tarama, du houmous, du tzatziki, du kiptiki et plein d'autres choses à manger
Je chouchoute toujours mes invités et demain j'en ai un...
Je chouchoute toujours mes invités et demain j'en ai un...
Bliss- Messages : 12125
Un né vité, c'est de naissance.
Patate ma copine d'amour, tu viendras faire les sorties de cours de Tai chi chuan avec moi.
Je veux gouter au Tao (Esteban, zya ahah)
Je veux gouter au Tao (Esteban, zya ahah)
Invité- Invité
Vive le naturel.
Kalimsha- Messages : 1546
"les sorties de cours de Tai chi chuan" ??
Tao ? le petit en robe jaune ?? ^^ ah pinaiz c'est quoi ca Parisette ?
toussa quoi
j'ai un petit d'avance che soir
Tao ? le petit en robe jaune ?? ^^ ah pinaiz c'est quoi ca Parisette ?
toussa quoi
j'ai un petit d'avance che soir
Invité- Invité
Nudibranche ... Shivaïte
Odime, superbe ce shiva aquatique!
En voici ici tout un carnaval de Rio :
Ton arbre d'hier valait également son pesant.
Alpharborescente nuit à tous
La vierge de l'arbre sec, 1460, Petrus Christus
En voici ici tout un carnaval de Rio :
Ton arbre d'hier valait également son pesant.
Alpharborescente nuit à tous
La vierge de l'arbre sec, 1460, Petrus Christus
Invité- Invité
Odime a écrit:Je l'ai: https://www.zebrascrossing.net/t14950-pratiques-alchimiques-sexuelles-taoistes
Le dernier post est assez savoureux
Ouais!
Avec un speudo pareil kondomm obligatoire!
david50- Messages : 5185
Si ce sont bien des œufs, le gars a inventé l'airbag omelette
Woban- Messages : 1863
Page au hasard sur Wikisource à l'instant : le droit à la paresse de Lafargue (Jules ou Paul ?). Hin, hin, très drôle le hasard, Lafargue me nargue...
Invité- Invité
C'est de Paul.
edit: c'était peut être une blague. Ne connaissant pas "Jules Lafargue", j'ai cherché sur google, et je n'ai rien trouvé
Juste quelques sites qui rebaptisent Paul du nom de Jules
edit: c'était peut être une blague. Ne connaissant pas "Jules Lafargue", j'ai cherché sur google, et je n'ai rien trouvé
Juste quelques sites qui rebaptisent Paul du nom de Jules
Invité- Invité
Un peu d'eau de source
Hello à tous!
C'est des photos que tu as faites là-bas, Gimli? Elles sont chouettes! Cela dit, je doute que ça finisse en omelette, les conducteurs sont très habiles sur leurs scoots. je n'ai pas bien compris le code de la route du sud-est Asiatique, et j'en ai déduis qu'ils ont développés un truc un peu comme le sonar des dauphins, faisant corps avec leurs machines et émettant et recevant des infos selon la portée du bruit de leurs klaxons.
Bon, voilà une de mes photos vietnamienne pour fêter ce nouveau jour, en spoil car y'a quand même des gens dessus.
(raalala, la nostalgie me dévore.)
C'est des photos que tu as faites là-bas, Gimli? Elles sont chouettes! Cela dit, je doute que ça finisse en omelette, les conducteurs sont très habiles sur leurs scoots. je n'ai pas bien compris le code de la route du sud-est Asiatique, et j'en ai déduis qu'ils ont développés un truc un peu comme le sonar des dauphins, faisant corps avec leurs machines et émettant et recevant des infos selon la portée du bruit de leurs klaxons.
Bon, voilà une de mes photos vietnamienne pour fêter ce nouveau jour, en spoil car y'a quand même des gens dessus.
(raalala, la nostalgie me dévore.)
- good morning vietnam:
Dernière édition par neurone-indolent le Mar 11 Fév 2014 - 21:03, édité 1 fois (Raison : confusion entre un véhicule à 2 roues et un castor junior qui fait des feux de camp)
Invité- Invité
Kalimsha- Messages : 1546
Un homme rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café.
Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros.
Le type sort alors trois pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du comptoir.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de chaque côté du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces.
Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même barman avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman.
Mais, un matin, le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le barman esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche.
Il prend le billet de 5 euros, juste en face de lui, et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite du comptoir.
Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5 mètres l'une de l'autre.
Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant:
- Un autre café!
Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros.
Le type sort alors trois pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du comptoir.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de chaque côté du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces.
Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même barman avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman.
Mais, un matin, le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le barman esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche.
Il prend le billet de 5 euros, juste en face de lui, et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite du comptoir.
Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5 mètres l'une de l'autre.
Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant:
- Un autre café!
neurone-indolent a écrit:Hello à tous!
C'est des photos que tu as faites là-bas, Gimli?
Hélas, non.
Invité- Invité
Bien vide au bistrot, c't'aprèm. Y a l'inauguration d'une nouvelle friterie ?
Invité- Invité
~Parisette~ a écrit:Frite ? Qui a parlé de frite ?
J'ai super faim là
Tu veux un morceau de pizza? (Madame est pas là ce soir, du coup pour moi et fiston c'est freestyle junk food )
Les meilleures frites du monde :
Piqué là : http://www.fritmap.com/fr/friteries/maison-antoine-friterie-etterbeek-1500
L'une des meilleures friteries à Bruxelles voir en Belgique, elle est situées à Etterbeek Place Jourdan.
Un peu d'histoire
La maison Antoine est fondée en 1948 par Antoine Desmet et son épouse, forains de profession ne voulant plus se déplacer erpétuellement de foire en foire. Se trouvant sur la place Jourdan à l’occasion d’une foire, ils eurent l’idée d’ouvrir une baraque à frites sur cette place fréquentée par de nombreux Etterbeekois.
A cette époque la friterie était ouverte de 12H00 à 14H00 et de 18h00 à 22h00. Antoine et son épouse travaillaient déjà avec des pommes de terre fraîchement épluchées le matin dans une petite cour de leur maison. Les patates étaient ensuite coupées en frites à la main.
Il n’y avait que des frites et seulement deux sortes de sauces : la mayonnaise et la moutarde. Quelques années plus tard, la friterie était connue du tout Bruxelles et les clients s’agglutinaient déjà devant le comptoir. C’est à cette époque qu’Antoine décide de rallonger les horaires et de faire travailler les enfants de la famille : Jeannine, Clémentine et Jean-Paul (2ème génération) et c’est là aussi que tout se développe et se modernise. Ainsi la friterie prend de l’expansion et reste ouverte toute la journée et les enfants travaillent en équipe. La friterie s’agrandit : une nouvelle roulotte est installée, l’atelier est modernisé, une machine à éplucher les patates par sac de 25 kilos est installée et des bacs conçus pour conserver à la journée de grandes quantités de patates sont installés. Tout bénéfice pour les clients !!!
Les marchandises aussi évoluent et la friterie devient vite trop petite. Une nouvelle baraque est installée avec deux comptoirs et des friteuses professionnelles. Ce n’est plus le tout Bruxelles mais la Belgique entière et les pays voisins qui fréquentent la Maison Antoine.
Sa réputation dépasse même les frontières et voilà que les Américains débarquent avec un article du célèbre journal (New York Times) :
La maison ANTOINE: best french fries of the world
En 1990 la troisième génération, Christine, Pascal et Thierry, débarque et voit encore plus grand. Ils demandent à la commune d’Etterbeek de pouvoir construire un kiosque à frite, une première en Belgique.
Pascal et Thierry veillent à la bonne frite et espèrent que la 4ème génération aura aussi une frite dans le sang.
Piqué là : http://www.fritmap.com/fr/friteries/maison-antoine-friterie-etterbeek-1500
L'une des meilleures friteries à Bruxelles voir en Belgique, elle est situées à Etterbeek Place Jourdan.
Un peu d'histoire
La maison Antoine est fondée en 1948 par Antoine Desmet et son épouse, forains de profession ne voulant plus se déplacer erpétuellement de foire en foire. Se trouvant sur la place Jourdan à l’occasion d’une foire, ils eurent l’idée d’ouvrir une baraque à frites sur cette place fréquentée par de nombreux Etterbeekois.
A cette époque la friterie était ouverte de 12H00 à 14H00 et de 18h00 à 22h00. Antoine et son épouse travaillaient déjà avec des pommes de terre fraîchement épluchées le matin dans une petite cour de leur maison. Les patates étaient ensuite coupées en frites à la main.
Il n’y avait que des frites et seulement deux sortes de sauces : la mayonnaise et la moutarde. Quelques années plus tard, la friterie était connue du tout Bruxelles et les clients s’agglutinaient déjà devant le comptoir. C’est à cette époque qu’Antoine décide de rallonger les horaires et de faire travailler les enfants de la famille : Jeannine, Clémentine et Jean-Paul (2ème génération) et c’est là aussi que tout se développe et se modernise. Ainsi la friterie prend de l’expansion et reste ouverte toute la journée et les enfants travaillent en équipe. La friterie s’agrandit : une nouvelle roulotte est installée, l’atelier est modernisé, une machine à éplucher les patates par sac de 25 kilos est installée et des bacs conçus pour conserver à la journée de grandes quantités de patates sont installés. Tout bénéfice pour les clients !!!
Les marchandises aussi évoluent et la friterie devient vite trop petite. Une nouvelle baraque est installée avec deux comptoirs et des friteuses professionnelles. Ce n’est plus le tout Bruxelles mais la Belgique entière et les pays voisins qui fréquentent la Maison Antoine.
Sa réputation dépasse même les frontières et voilà que les Américains débarquent avec un article du célèbre journal (New York Times) :
La maison ANTOINE: best french fries of the world
En 1990 la troisième génération, Christine, Pascal et Thierry, débarque et voit encore plus grand. Ils demandent à la commune d’Etterbeek de pouvoir construire un kiosque à frite, une première en Belgique.
Pascal et Thierry veillent à la bonne frite et espèrent que la 4ème génération aura aussi une frite dans le sang.
Invité- Invité
Ceux là ne connaissent pas les frites:
Transmis de la part d'une absente _ Photos: Jimmy Nelson
Transmis de la part d'une absente _ Photos: Jimmy Nelson
Odime a écrit:Ceux là ne connaissent pas les frites:
Sauvages!
Oui. Elle a des scintillantes idées, n'est-il pas?
Waouh! Pour Woban, des p'tits poissons
Et voici la synthèse avec la lune!
See you tomorrow
Mola mola, poisson lune géant
See you tomorrow
Mola mola, poisson lune géant
Dernière édition par neurone-indolent le Mar 11 Fév 2014 - 21:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah! Trop beau le poisson...
Ce film - avec nain et naine - m'avait énormément impressionnée. Je crois que je vais le regarder encore:
Ce film - avec nain et naine - m'avait énormément impressionnée. Je crois que je vais le regarder encore:
Pour les paillettes avec un peu de lune dedans mais sans poisson (reste à trouver le poisson de lune dans une robe à paillettes) :
La Robe pailletée
Quelle toilette hier ! Une robe agrafée
D’un nœud de diamants, air tramé, vent tissu,
Où de ses doigts d’argent la lune avait cousu
Le paillon qui luisait sur la jupe étoffée !
D’étoiles en brillants négligemment coiffée,
Vous redonniez des feux à chaque éclair reçu.
Mab et Titania semblaient à votre insu
Avoir semé sur vous tout leur écrin de fée.
Sur les fils de la Vierge, aérien réseau,
Telle, dans les prés blancs, brille la goutte d’eau,
Ou la rosée aux fleurs, quand l’aube les irise.
Reste d’un deuil de cour, un trait noir circulait
Sous ce scintillement, pareil à ce filet
Qui tourne dans le pied des verres de Venise !
Théophile Gautier
La Robe pailletée
Quelle toilette hier ! Une robe agrafée
D’un nœud de diamants, air tramé, vent tissu,
Où de ses doigts d’argent la lune avait cousu
Le paillon qui luisait sur la jupe étoffée !
D’étoiles en brillants négligemment coiffée,
Vous redonniez des feux à chaque éclair reçu.
Mab et Titania semblaient à votre insu
Avoir semé sur vous tout leur écrin de fée.
Sur les fils de la Vierge, aérien réseau,
Telle, dans les prés blancs, brille la goutte d’eau,
Ou la rosée aux fleurs, quand l’aube les irise.
Reste d’un deuil de cour, un trait noir circulait
Sous ce scintillement, pareil à ce filet
Qui tourne dans le pied des verres de Venise !
Théophile Gautier
Invité- Invité
Whaaa Galligago , mon neurone en est tout iridescent
Très impressionnant, Odime, je me souviens en particulier de la fin de Freaks, terrible!
A demain les copains (de mon côté je vais voir un documentaire qui reconstitue les animaux préhistoriques à grand coup d'images de synthèses. Ultra kitsch -vous êtes prévenus- mais néanmoins sympa!)
https://www.dailymotion.com/video/xney6c_sur-la-terre-des-geants-partie-1-2_tech
Très impressionnant, Odime, je me souviens en particulier de la fin de Freaks, terrible!
A demain les copains (de mon côté je vais voir un documentaire qui reconstitue les animaux préhistoriques à grand coup d'images de synthèses. Ultra kitsch -vous êtes prévenus- mais néanmoins sympa!)
https://www.dailymotion.com/video/xney6c_sur-la-terre-des-geants-partie-1-2_tech
Invité- Invité
Un T-Rex à paillettes ? Synthèse, synthèse...
Cet extrait me fait rire et je m'identifie à donf à mummy, qu'elle est belle en colère !
Cet extrait me fait rire et je m'identifie à donf à mummy, qu'elle est belle en colère !
Invité- Invité
C'était le jour du poisson ? Merci
- Je suis devenue la bonne - Thomas Fersen (1997) - Album "Le Jour du Poisson":
Je suis dev'nue la bonne
Tout ce mal que j'me donne
Pour faire partie des meubles.
Jamais un bouquet de roses
Comme quand j'étais ta chose,
Pas l'amour qui t'aveugle.
Une autre est à la mode
De caractère commode