Débarquement
+14
CLONE
zebravalia
valerian
EmiM
calebasse
Ise
Fabiano
Nash
Bibo
Mag
sylveno
fleurblanche
david50
Arizona782
18 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Débarquement
Merci Inqual !
Je me régale.
Bien-sûr je ne lis aucun bouquin et les posts de plus d'une ligne me gavent . A la Ise donc : comme ça vient !!! Sans méthode aucune.
D'ailleurs tu sais je crois que tous ceux qui ont pondu des religions, méthodes, théories etc c''était pour passer le temps. Ils sentaient tout ça en eux. Et une fois que tu as tout pigé tu te dis que ça peut servir à d'autres alors tu écris des trucs. Et tu te fais des adeptes, qui ne jurent que par toi !!!
Je suis zèbre jusqu'au bout de la queue, je ne suivrai personne !
Mais ouaw, oui, décoincer yyyyyesssss
Belle journée à Toi Mon Ami
Je me régale.
Bien-sûr je ne lis aucun bouquin et les posts de plus d'une ligne me gavent . A la Ise donc : comme ça vient !!! Sans méthode aucune.
D'ailleurs tu sais je crois que tous ceux qui ont pondu des religions, méthodes, théories etc c''était pour passer le temps. Ils sentaient tout ça en eux. Et une fois que tu as tout pigé tu te dis que ça peut servir à d'autres alors tu écris des trucs. Et tu te fais des adeptes, qui ne jurent que par toi !!!
Je suis zèbre jusqu'au bout de la queue, je ne suivrai personne !
Mais ouaw, oui, décoincer yyyyyesssss
Belle journée à Toi Mon Ami
Ise- Messages : 7899
pour toi ! z'ai vu que t'avais pas trop le moral...
toute fraîche de ce matin...
toute fraîche de ce matin...
EmiM- Messages : 5707
Merci Ma Douce
C'est magnifique un frisson me parcourt le dos
Les couleurs florales
Les dentelles raffinées
Au premier plan quelques... cheveux qui rapprochent mon visage de cette fleur magique forgée pour ravir cet instant
Merci
C'est magnifique un frisson me parcourt le dos
Les couleurs florales
Les dentelles raffinées
Au premier plan quelques... cheveux qui rapprochent mon visage de cette fleur magique forgée pour ravir cet instant
Merci
en se moment j’évite de me focaliser sur mes soucis ( comme mon manque d’affection de la jante féminine ) je préfère les chose positive et joyeuse
valerian- Messages : 5852
Aaaah les jantes...
M'enfin quoi, je suis pas normale encore une fois ? Il me semble que trouver un ou une compagne c'est un objectif parmi d'autres ! 'fin iapakça !
Tu me diras, facile à dire quand on a quelqu'un...
Mais même avec mes fistons... Je leur disais alors cette soirée et patati et patata. Eux "les filles ci les filles ça". Je leur dis m'enfin et le reste ça compte pas ? Eux pas de réponse. J'en conclus que non le reste ça compte pas !!! Aïe aïe...
M'enfin quoi, je suis pas normale encore une fois ? Il me semble que trouver un ou une compagne c'est un objectif parmi d'autres ! 'fin iapakça !
Tu me diras, facile à dire quand on a quelqu'un...
Mais même avec mes fistons... Je leur disais alors cette soirée et patati et patata. Eux "les filles ci les filles ça". Je leur dis m'enfin et le reste ça compte pas ? Eux pas de réponse. J'en conclus que non le reste ça compte pas !!! Aïe aïe...
En effet, ne suis jamais personne; va là où ton cœur te porte
I.
I.
Fabiano- Messages : 976
Ise a écrit:
pas tout compris .... ( mon cerveau fonctionne au ralentit aujourd'hui )
Comme toi ?
Rhalala
OUI OUI OUI
Faut le dire bien fort. Parce que le coeur des fois il sait même pas où il te porte !!! Alors tu te retrouves dans des situations...
Tiens oui ma dernière peur c'était exactement ça : peur de ne pas maîtriser. Bon ! Ben lâcher. Si tu ne maîtrises pas ça fait quoi ? T'en meurs pas !!! Oui mon coeur me porte n'importe où alors des peurs m'assaillent. Il est génial mon coeur, il fait tout ce qu'il faut pour me faire grandir !
Rhalala
OUI OUI OUI
Faut le dire bien fort. Parce que le coeur des fois il sait même pas où il te porte !!! Alors tu te retrouves dans des situations...
Tiens oui ma dernière peur c'était exactement ça : peur de ne pas maîtriser. Bon ! Ben lâcher. Si tu ne maîtrises pas ça fait quoi ? T'en meurs pas !!! Oui mon coeur me porte n'importe où alors des peurs m'assaillent. Il est génial mon coeur, il fait tout ce qu'il faut pour me faire grandir !
la dernière foi que j'ai écouter mon cœurs ( et mes sentiment ) j’aurai pu me tuer ...
donc ne n’écoute plus mes sentiment je m'en réfère a mon cerveau c mieux ^^
donc ne n’écoute plus mes sentiment je m'en réfère a mon cerveau c mieux ^^
Il y a une différence entre être le pantin de ses émotions et savoir écouter la voix du silence Val.
Ecouter son cerveau est parfois un passage obligé pour arriver à ne plus être un pantin...
I.
Ecouter son cerveau est parfois un passage obligé pour arriver à ne plus être un pantin...
I.
Fabiano- Messages : 976
Valerian par pitié ne te coupe pas de tes émotions... reste humain... les hommes déconnectés de leur cœur attirent des femmes déconnectées de leur cœur, imagine un peu ce que ça fait ???? et bien pas beaucoup d'amour à l'arrivée...
Tu es jeune, prend le temps d'aimer, de souffrir et de vivre... il n'y a rien de plus riche...
Tu es jeune, prend le temps d'aimer, de souffrir et de vivre... il n'y a rien de plus riche...
si seulement j'avais garder mon silence je croi que sa l'aurai éviter de me détruire le cœurs ! ( quand je dit que j'aurai pu me tuer c juste que j'en avais mar de se qui se massait autour de moi ( angoisse pour mon avenir, engueulade avec mon père , amie que je portait très fort dans mon cœurs qui ma fait du "mal" ) donc je suis partit en courant dans les bois ( de coreze jetait chez ma grand mère ) et a force de courir ba
mon cœurs s'est enbaler et j'ai mi 20 min a rester assis sur un rocher que sa revienne dans l'ordre , bon sa ma permit de réfléchir ! )
mon cœurs s'est enbaler et j'ai mi 20 min a rester assis sur un rocher que sa revienne dans l'ordre , bon sa ma permit de réfléchir ! )
Ok Valerian...
A ton âge, je pensai à la mort, je fuguais, aujourd'hui j'ai choisi la vie...
Autorises toi à visiter tes pensées les plus sombres, pour te connaitre, pour évoluer, pour apprendre, pas pour te détruire, bisous....
A ton âge, je pensai à la mort, je fuguais, aujourd'hui j'ai choisi la vie...
Autorises toi à visiter tes pensées les plus sombres, pour te connaitre, pour évoluer, pour apprendre, pas pour te détruire, bisous....
et bien oui c vrais que les pencer sombre me son courante ^^
mais j'ai une tres bonne amie qui m'aide a remonter vers la lumière ^^
mais j'ai une tres bonne amie qui m'aide a remonter vers la lumière ^^
Pas le moral ??? Ba alors !
Faut prendre des vitamines
Et faire une cure de zAmour auprès de tes zAmis zc
D'ailleurs, j'veux pas faire ma gourmande, mais si tu pouvais planter qq framboises dans ton jardin, pour quand on va venir ...
Faut prendre des vitamines
Et faire une cure de zAmour auprès de tes zAmis zc
D'ailleurs, j'veux pas faire ma gourmande, mais si tu pouvais planter qq framboises dans ton jardin, pour quand on va venir ...
Invité- Invité
c'est toi qui ecrit aussi bien ISE? j'envisage quand je serai decoincee de me transformer en cheval de "prevalski" (seule espece que l'humain n'a pas reussi a dompter) j'aime ton texte :lh:
calebasse- Messages : 856
Mais kes ke c'est que cette grisaille ?????
Allez ! Tous en rang !
Primo, on va prendre l'air dans la nature
Ise ! Tu traînes des sabots.
Si si, je te vois au fond
Ensuite, direction mon petit bateau
"Maman les ptits bateaux ..."
ok ok j'arrête de chanter
Et ... hein ? quoi ? Déjà l'heure de l'apéro ?
Bon, ok
Levons nos verres
Et si tout cela ne suffit pas
Ra la la
Je n'aurais pas d'autre moyen que de devoir utiliser mon arme secrète
Allez ! Tous en rang !
Primo, on va prendre l'air dans la nature
Ise ! Tu traînes des sabots.
Si si, je te vois au fond
Ensuite, direction mon petit bateau
"Maman les ptits bateaux ..."
ok ok j'arrête de chanter
Et ... hein ? quoi ? Déjà l'heure de l'apéro ?
Bon, ok
Levons nos verres
Et si tout cela ne suffit pas
Ra la la
Je n'aurais pas d'autre moyen que de devoir utiliser mon arme secrète
Invité- Invité
@ EMI'M chouette d'avoir mis ta photo au lieu d'un avatar je vais bientot le faire aussi :) merci Ise de me laisser squatter encore un peu ton fil je t'embrasse tres fort et yous les autres aussi encore....
@NOBODY :trop belles tes photos cela me fait remonter les bords de la bouche vers les oreilles!!!!!
@NOBODY :trop belles tes photos cela me fait remonter les bords de la bouche vers les oreilles!!!!!
Mouac mouac mouac, et encore mouac ! MERCIIIIIIIIII
Que de cadeaux !!!
Et voici aussi le texte de Zebravalia au sujet des catleyas : "bonjour Ise, pour les catleyas je ne sais pas, il leur faut de la lumière et de l'humidité mais aussi quelques heures d'obscurite par jour alors c'est du genre pas évident, tout dépend si tu as les pouces verts.
Les catleyas pour moi, c'est une invitation à l'amour, une citation proustienne tout en délicatesse, à l'image de leurs pétales de soie dentelés, parce que c'est ainsi que Charles Swann et Odette de Crécy se parlent quand ils veulent faire l'amour : "faire catleya" et tout ça parce que l'un d'eux en portait un, lui sans doute à la boutonnière, le jour où elle lui est tombé das les bras. Mais j'élargis à l'amitié de manière très zébresque.
En plus c'est superbe, une amie en France en a dans s a cuisine (donc autre réponse pour Ise, en intérieur) et c'est carrément la classe."
Nob j'ai déjà essayé les framboises pasque j'adore ça et il paraît que ça pousse tout seul... Sauf avec moi. Pourtant j'ai les pouces verts en général ! Mais t'inquiète j'en aurai plein le frigo quand tu viendras
Toutes tes photos multicolores, ouaw, ça me fait un arc-en-ciel dans la tête !
Clbath moi aussi pour les lèvres
Je profite du soleil pour aller courir, grâce à l'énergie que vous venez de me donner
Que de cadeaux !!!
Et voici aussi le texte de Zebravalia au sujet des catleyas : "bonjour Ise, pour les catleyas je ne sais pas, il leur faut de la lumière et de l'humidité mais aussi quelques heures d'obscurite par jour alors c'est du genre pas évident, tout dépend si tu as les pouces verts.
Les catleyas pour moi, c'est une invitation à l'amour, une citation proustienne tout en délicatesse, à l'image de leurs pétales de soie dentelés, parce que c'est ainsi que Charles Swann et Odette de Crécy se parlent quand ils veulent faire l'amour : "faire catleya" et tout ça parce que l'un d'eux en portait un, lui sans doute à la boutonnière, le jour où elle lui est tombé das les bras. Mais j'élargis à l'amitié de manière très zébresque.
En plus c'est superbe, une amie en France en a dans s a cuisine (donc autre réponse pour Ise, en intérieur) et c'est carrément la classe."
Nob j'ai déjà essayé les framboises pasque j'adore ça et il paraît que ça pousse tout seul... Sauf avec moi. Pourtant j'ai les pouces verts en général ! Mais t'inquiète j'en aurai plein le frigo quand tu viendras
Toutes tes photos multicolores, ouaw, ça me fait un arc-en-ciel dans la tête !
Clbath moi aussi pour les lèvres
Je profite du soleil pour aller courir, grâce à l'énergie que vous venez de me donner
Ben les filles, je vous attends le mois prochain pour voir vos bouilles....ça va, ça vous laisse le temps de faire un ravalement de façade, et d'aller chez le coiffeur pour le jour J...
Pirée ! J'espère ne pas les croiser pendant mon footing !!!
Ise, si tu n'as pas un steack dans la poche, tu ne risques rien
EmiM, suis allée chez le coif coif il y a deux jours et suis toute mimi
Mais zai pas de foto et je n'en ferais pas
Par contre, je peux t'en mettre une de juillet dernier
Mais elle ne restera pas longtemps
Vous avez sorti vos sacs à vomi ?
Attachez vos ceintures, décollage !
EmiM, suis allée chez le coif coif il y a deux jours et suis toute mimi
Mais zai pas de foto et je n'en ferais pas
Par contre, je peux t'en mettre une de juillet dernier
Mais elle ne restera pas longtemps
Vous avez sorti vos sacs à vomi ?
Attachez vos ceintures, décollage !
Dernière édition par No Body le Dim 6 Avr 2014 - 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
coucou ISE voila j'ai ose mettre un portrait de moi ! MDR cette photo a ete prise il y a deux jours au trocadero quand je photographiais les fossiles!!!!!!
Arizona782- Messages : 2493
Coucou Nob' merci suis contente de ce petit effort...
cool clbath de te voir aussi... l'avatar c'est carrément plus audacieux !
oiseau libre me compare à un panda
Du coup j'en ai encore oublié ce que j'avais dans le four.
Pffff
Du coup j'en ai encore oublié ce que j'avais dans le four.
Pffff
Dernière édition par No Body le Dim 6 Avr 2014 - 18:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah quoi, c'est mignon un panda
Comment ça, il a oser faire ça.... et oiseau-libre, faut pas nous fâcher Nob' déjà qu'elle a fait l'effort de nous montrer sa bouille...
Coucou !
J'avais dit je vais courir j'y suis allée
Mais avant...
Je t'ai vue MaNobleDame
Ben chapeau le parfait dessin du visage, et un air romantique... j'ai craqué
Clbath il me tarde de t'embrasser très fort tu as l'air aussi gentille en vrai que sur tes messages, ouf !!!
Et au fait, reste ici, c'est tout chaud, on met les pieds sous la même polaire et on papote en soirée, moi ça me va
Prochain post attention les yeux je vais mettre un photo de... moi.
J'avais dit je vais courir j'y suis allée
Mais avant...
Je t'ai vue MaNobleDame
Ben chapeau le parfait dessin du visage, et un air romantique... j'ai craqué
Clbath il me tarde de t'embrasser très fort tu as l'air aussi gentille en vrai que sur tes messages, ouf !!!
Et au fait, reste ici, c'est tout chaud, on met les pieds sous la même polaire et on papote en soirée, moi ça me va
Prochain post attention les yeux je vais mettre un photo de... moi.
tout le monde est témoin qu'elle l'a dit...
Ise, je le fais mais encore une fois RIEN que pour toi
Et crois moi, là ca partir très vite
Epoque où j'étais un peu plus heureuse et changeante (côté coupes couleurs)6/48/lit_ha10.jpg[/img][/url]
Dans 5 minutes exactement ce spoil s'auto détruira
BOUM
Et crois moi, là ca partir très vite
Epoque où j'étais un peu plus heureuse et changeante (côté coupes couleurs)6/48/lit_ha10.jpg[/img][/url]
Dans 5 minutes exactement ce spoil s'auto détruira
BOUM
Dernière édition par No Body le Dim 6 Avr 2014 - 19:27, édité 1 fois
Invité- Invité
nob :genial je t'ai vue moi aussi!!!!j'ai eu beaucoup de mal a mettre ma photo c'est mon compagnon qui la trouve tres bien moi j'ai du mal a me voir en photo me trouve l'air debile lol!!!
Oh mais ce que tu es belle Ise !
Si douce et naturelle
J'en ai les yeux qui pétillent
Si douce et naturelle
J'en ai les yeux qui pétillent
Invité- Invité
merci ISE c'est quand meme bien d'associer une image des copines a nos delires!!!!
Ca va MaNob, tu as une peau parfaite en plus...
Je te confirme que je t'aime gros comme ça
Je te confirme que je t'aime gros comme ça
je préfèrerais encore me trouver débile que moche
Mais bon
On a toutes franchies le pas paske on s'aime bien, on a confiance l'une en l'autre et ... on le vaut bien
Yesssssssssssss !
Mdrrrrrrrrrr
Ise, elle est loin d'être parfaite
Oh que non que non
Mais je suis la reine du camouflage
Mais bon
On a toutes franchies le pas paske on s'aime bien, on a confiance l'une en l'autre et ... on le vaut bien
Yesssssssssssss !
Mdrrrrrrrrrr
Ise, elle est loin d'être parfaite
Oh que non que non
Mais je suis la reine du camouflage
Dernière édition par No Body le Dim 6 Avr 2014 - 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
vous etes toutes belles mes demoiselles......(air connu) :albino:
@ Ise : c'est ce que t'appelle courir ça ?
Sinon, tu ressembles exactement à ce que j'imaginais.
@ Nob : oui en voyant tes photos, je te trouve un petit air de panda des montagnes chinoises occidentales
Sinon, tu ressembles exactement à ce que j'imaginais.
@ Nob : oui en voyant tes photos, je te trouve un petit air de panda des montagnes chinoises occidentales
Oui alors j'espère que vous avez pigé que je suis à droite avec la patate au milieu de la figure
C'est Lina la fille de Ma Marionnette qui nage avec moi...
Hey Clbath il a raison ton coloc, tu es super : naturelle et l'air tellement heureuse...
C'est Lina la fille de Ma Marionnette qui nage avec moi...
Hey Clbath il a raison ton coloc, tu es super : naturelle et l'air tellement heureuse...
@ nob: il parait que j'air l'air sympa moi je prefere regarder ailleurs je me trouve tres moyenne sur l'echelle de la beaute je suis en bas lol!!!!!
Vous permettez ?
Ecartez vous svp, un peu de place
Oiseau libre, psssst viens par là deux secondes steplé
Ah ! ca va mieux moi
Ecartez vous svp, un peu de place
Oiseau libre, psssst viens par là deux secondes steplé
Ah ! ca va mieux moi
Dernière édition par No Body le Dim 6 Avr 2014 - 19:19, édité 2 fois (Raison : aï les fotes !)
Invité- Invité
clbath, on n'est pas des top peut être mais on est cool, drôle, gentille .... what else ?
Oiseau libre, si je suis un panda va falloir faire très zattention à moi alors pour que je ne disparaisse pas.
Tu te dévoues ?
Pour te motiver un peu
Hey ! mais reviens !!!!
Tu vas voir, si j'enlève mes lunettes ca change tout !
Léonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oiseau libre, si je suis un panda va falloir faire très zattention à moi alors pour que je ne disparaisse pas.
Tu te dévoues ?
Pour te motiver un peu
Hey ! mais reviens !!!!
Tu vas voir, si j'enlève mes lunettes ca change tout !
Léonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dernière édition par No Body le Dim 6 Avr 2014 - 19:21, édité 2 fois
Invité- Invité
:bravo: :cheers: :bravo: :cheers: :bravo: :cheers: :bravo: :cheers: :bravo: :cheers: :bravo: :cheers: ET VIVE NOUS TOUS !!!!
Ah ce soir petit reste de Champ'
EmiM tu as débloqué un truc énorme en moi, je te haime
Et bien-sûr oukellest ? Aaaaaaah
EmiM tu as débloqué un truc énorme en moi, je te haime
Et bien-sûr oukellest ? Aaaaaaah
@oiseau libre:bisou ++++ :D
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20