Débarquement
+14
CLONE
zebravalia
valerian
EmiM
calebasse
Ise
Fabiano
Nash
Bibo
Mag
sylveno
fleurblanche
david50
Arizona782
18 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Débarquement
aller hop pour te remonter le moral !
le mien n'est pas très haut aussi mais chuut
le mien n'est pas très haut aussi mais chuut
valerian- Messages : 5852
Merci Mon Val, viens dans ma cabane on se dira rien on regardera le ciel
Ise- Messages : 7899
avec plaisir ^^
le ciel vu de notre planète est jolie
[img][/img]
mais vu de l'espace s'est encore mieux !
[img][/img]
le ciel vu de notre planète est jolie
[img][/img]
mais vu de l'espace s'est encore mieux !
[img][/img]
Dites donc vous !
Nob m'a dit qu'elle vous suivait de loin et qu'elle n'était pas contente du tout du tout !
Allez hop hop hop !
On remonte la pente et plus vite que ca
Si vous voulez rester ventre à terre, ce sera pour faire des pompes
Nan mais !
D'ailleurs, elle vous envoie plein d'amour aussi (mon ptit doigt antenne n'avait pas tout capté)
Nob m'a dit qu'elle vous suivait de loin et qu'elle n'était pas contente du tout du tout !
Allez hop hop hop !
On remonte la pente et plus vite que ca
Si vous voulez rester ventre à terre, ce sera pour faire des pompes
Nan mais !
D'ailleurs, elle vous envoie plein d'amour aussi (mon ptit doigt antenne n'avait pas tout capté)
MissYves- Messages : 681
j'ai crever faut que je replace ma roue et je remonte la pente ( depuis le temps que je voulais le caser se smilet ^^ )
T'as un side-car Val ? Je monte avec toi
Dépêche-toi, elle a l'air de s'impatienter
Dépêche-toi, elle a l'air de s'impatienter
- MissYves :
- J'ai écrit des MP à MaNob qui s'est auto-bannie, je les ai supprimés en voyant qu'elle ne les lit pas... Mais Elle me manque Boudu qu'elle me manque
A vous deux
s'est un velo mais bon sa devrais le faire ^^
Alors, pompes ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Valerian a l'air d'avoir déjà choisi
Oh que j'aime la seconde ! Soleil, ombres derrière... pas de pompes
Merci Ma Doucette, reviens vite
Merci Ma Doucette, reviens vite
ho tien vous me faite penser a sa
et je rajoute :
une vie sans ombre est une vie ou l'on ne vois pas la lumière ni le soleil !
ou bien :
si je regarde le soleil alors je ne vois pas mon ombre ? mais pourtant j'en ai besoin pour apprendre de mes erreur !
edit : et un smilet pour la route :
et je rajoute :
une vie sans ombre est une vie ou l'on ne vois pas la lumière ni le soleil !
ou bien :
si je regarde le soleil alors je ne vois pas mon ombre ? mais pourtant j'en ai besoin pour apprendre de mes erreur !
edit : et un smilet pour la route :
OUI Val
J'avais peur de l'ombre
Inqual-Valerian m'a appris à l'aimer
J'avais peur de l'ombre
Inqual-Valerian m'a appris à l'aimer
Que de sages citations
J'en connais une qui va être fière de toi quand je lui dirais
J'en connais une qui va être fière de toi quand je lui dirais
missyves, si la lumière te fait peur alors éclaire toi a la bougie !
Ise, on peux même le voire autrement ! si tu ne veux pas de l'ombre alors tu est l'ombre ! oui ... si tu n'a ou que tu ne veux pas d'ombre alors le soleil passe au travers de toi comme dans du verre donc tu est une ombre !
j'ai 15 ans et je pense comme un adulte ! s'est chian par moment !
Ise, on peux même le voire autrement ! si tu ne veux pas de l'ombre alors tu est l'ombre ! oui ... si tu n'a ou que tu ne veux pas d'ombre alors le soleil passe au travers de toi comme dans du verre donc tu est une ombre !
j'ai 15 ans et je pense comme un adulte ! s'est chian par moment !
Ise, je te la dépose ici :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152689837230298&set=vb.734715297&type=2&theater
Dernière édition par MissYves le Mer 16 Avr 2014 - 12:28, édité 1 fois
bon moi qui voulais m’évader je retourne dans l'espace !
http://full-stream.net/3209-star-trek-2009.html
http://full-stream.net/3209-star-trek-2009.html
Dernière édition par valerian le Mer 16 Avr 2014 - 12:37, édité 1 fois
Que c'est beau tout
ce que tu écris Val
ce que tu donnes Miss
ce que tu écris Val
ce que tu donnes Miss
merci Ise j'essais de philosophé un-peux ^^
il y a aussi sa : mon âme n'est qu'amour s'est pour cela que je ne suis pas moi ! sa s'est de moi ^^
il y a aussi sa : mon âme n'est qu'amour s'est pour cela que je ne suis pas moi ! sa s'est de moi ^^
EmiM- Messages : 5707
belle représentation emim
EmiM Ma Fée merci
voilà Val, tu seras philosophe ! Mon âme n'est qu'amour, c'est pour cela que je ne suis pas moi
Que de choses
C'est beau mais... avec deux négations, je me demande si le message n'est pas tronqué... Ma Dalton dit "peut mieux faire Mon Jackou"
voilà Val, tu seras philosophe ! Mon âme n'est qu'amour, c'est pour cela que je ne suis pas moi
Que de choses
C'est beau mais... avec deux négations, je me demande si le message n'est pas tronqué... Ma Dalton dit "peut mieux faire Mon Jackou"
si le message est négatif s'est voulu ! ^^
par la je voulais dire que : j'ai choisi de ne plus ressentir mon âme et donc l'amour le vrais ! de se faite je ne suis plus moi mais je suis moi ^^ je vous ai perdu no sa va ?
par la je voulais dire que : j'ai choisi de ne plus ressentir mon âme et donc l'amour le vrais ! de se faite je ne suis plus moi mais je suis moi ^^ je vous ai perdu no sa va ?
Bon alors je t'ai bien lu !!!
Ok Doc pour TE comprendre
Pour moi (et je vois que tu en es conscient) ce n'est pas une fin en soi. Tu fais ce choix aujourd'hui. Tu opposes amour et être soi. J'ai 30 ans (!!!) de plus que toi et je crois qu'amour et être soi peuvent s'accorder. My philosophy
Ok Doc pour TE comprendre
Pour moi (et je vois que tu en es conscient) ce n'est pas une fin en soi. Tu fais ce choix aujourd'hui. Tu opposes amour et être soi. J'ai 30 ans (!!!) de plus que toi et je crois qu'amour et être soi peuvent s'accorder. My philosophy
au moins on est sur la même longueur d'onde pour se comprendre ^^
YEP Ise +1.... Ma dalton a parlé...
L'ombre et la lumière...des passages...
extrait :
"Les éclipses ont pour effet de couper cette répétition et elles interrompent le cycle à nos yeux, de façon brève mais significative, nous masquant pour un temps très court ce qui nourrit et éclaire notre inconscient, de là naissent symboliquement des révélations dans ce moment où nous sommes « dans le noir ». Ces révélations vont nous apparaître ensuite lorsque la Lune revient à notre regard. "
Bisous à tous !
- Le "passage" entre hier soir et ce matin::
échos, réponses, j'en sais rien, mais .. la tête dans les étoiles ?
http://www.vers-la-lumiere.fr/2014/04/astrologie/pleine-lune-en-balance-avec-eclipse-totale-mardi-15-avril-2014
extrait :
"Les éclipses ont pour effet de couper cette répétition et elles interrompent le cycle à nos yeux, de façon brève mais significative, nous masquant pour un temps très court ce qui nourrit et éclaire notre inconscient, de là naissent symboliquement des révélations dans ce moment où nous sommes « dans le noir ». Ces révélations vont nous apparaître ensuite lorsque la Lune revient à notre regard. "
Bisous à tous !
Invité- Invité
Oups ! Deux posts se sont faufilés pendant que j'écrivais !!!
Oui hein EmiM on s'aime !
Rhaaaaa je te réponds plus bas
@ Val : Je dirais que au moins ce que tu écris est hyper précis et correspond parfaitement à ta pensée.
Je dirais que ta pensée est très poussée et sort des chemins battus
Je dirais que oui je peux la comprendre, un peu, mais attention cela ne veut pas dire que j'y adhère !
Et la réciproque : "on" est sur la même longueur d'ondes pour "se" comprendre... Là tu m'épateras quand tu me montreras que tu me comprends, car je ne me comprends pas moi-même !!!
Oui hein EmiM on s'aime !
Rhaaaaa je te réponds plus bas
@ Val : Je dirais que au moins ce que tu écris est hyper précis et correspond parfaitement à ta pensée.
Je dirais que ta pensée est très poussée et sort des chemins battus
Je dirais que oui je peux la comprendre, un peu, mais attention cela ne veut pas dire que j'y adhère !
Et la réciproque : "on" est sur la même longueur d'ondes pour "se" comprendre... Là tu m'épateras quand tu me montreras que tu me comprends, car je ne me comprends pas moi-même !!!
Ise, je ne veux pas que tu y adhère mais que tu comprenne ! si tu comprend, cela nous permet de faire un échange constructif ! et de se faite nous construire notre penser ^^
mais par contre se que tu dit est asser profond et j'avoue avoir du mal a toujours comprendre ^^
breff je c même plus si j'ai dit se que je voulais dire au début ....
mais par contre se que tu dit est asser profond et j'avoue avoir du mal a toujours comprendre ^^
breff je c même plus si j'ai dit se que je voulais dire au début ....
@ISE j'avais bien compris la pince a linge comme tu l'expliques mais j'ai deja essaye sur moi-meme (eh oui l'andouille fait de ces tests!) ben ça fait mal!!!! mais ce dont je parlais ce sont tous les symboles qui sont exprimes là ....et eux font mal alors je prefere en rire comme toi
j'ai eu un coup de blues ces jours ci aussi mes parents m'ont quittee reste ma soeur qui croyait etre fille unique et a mal compris qu'elle devait partager l'heritage!!!depuis mes reclammations a fait le necessaire mais ne me parle plus ne m'envoie plus de mail repond tres laconiquement a mes messages dommage!!!(j'ai mis 4 ans avant de demander mon du!!!) reste son fils qui lui garde une bonne relation avec moi le reste de la famille ? se denigrent les uns les autres comme si on avait du temps a perdre avec ça! et qui me reconforte?
C'EST TOI !!!! et TOUS CEUX QUI T'ENVOIENT DE SI BEAUX MESSAGES dont je profite au passage
alors je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider a retrouver le moral tu nous a manque tous ces jours-ci....
j'ai eu un coup de blues ces jours ci aussi mes parents m'ont quittee reste ma soeur qui croyait etre fille unique et a mal compris qu'elle devait partager l'heritage!!!depuis mes reclammations a fait le necessaire mais ne me parle plus ne m'envoie plus de mail repond tres laconiquement a mes messages dommage!!!(j'ai mis 4 ans avant de demander mon du!!!) reste son fils qui lui garde une bonne relation avec moi le reste de la famille ? se denigrent les uns les autres comme si on avait du temps a perdre avec ça! et qui me reconforte?
C'EST TOI !!!! et TOUS CEUX QUI T'ENVOIENT DE SI BEAUX MESSAGES dont je profite au passage
alors je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider a retrouver le moral tu nous a manque tous ces jours-ci....
calebasse- Messages : 856
@ISE j'avais bien compris la pince a linge comme tu l'expliques mais j'ai deja essaye sur moi-meme (eh oui l'andouille fait de ces tests!) ben ça fait mal!!!! mais ce dont je parlais ce sont tous les symboles qui sont exprimes là ....et eux font mal alors je prefere en rire comme toi
alors je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider a retrouver le moral tu nous a manque tous ces jours-ci.... :console: :kiss: :bisou_câlin: :lh:
alors je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider a retrouver le moral tu nous a manque tous ces jours-ci.... :console: :kiss: :bisou_câlin: :lh:
clbath, toi aussi tu veux faire des pompes ?
Si cette petite bête est capable de faire ca ...
Imaginez ce queVOUS NOUS pouvons faire
Vous battez pas, y en aura pour tout le monde
Ah bé on s'occupe comme on peut
Si cette petite bête est capable de faire ca ...
Imaginez ce que
Vous battez pas, y en aura pour tout le monde
Ah bé on s'occupe comme on peut
le dernier en bas a droite est pour moi
pour moi ce sera celui en haut à droite....
ok, je prends ...
Au milieu à droite
Yeah ! J'ai gagné
Au milieu à droite
Yeah ! J'ai gagné
Val
Voilà je ne comprenais pas ton message Rhaaaaa. J'ai compris : j'ai dormi et je me sens toute neuve nettoyée Cette lune m'arrachait des choses auxquelles je m'accrochais. J'ai lâché je passe à la suite sans regret
Val ton choix de café illustre ce que tu disais... Ta phrase disait le contraire de ta pensée réelle, à savoir que tu n'es pas amour, tu es toi. Je sais bien que tu as du mal avec l'amour D'où quelques pétages de plomb ou baisses de moral. Que tu apprends à rediriger, chaipas où. Si possible pas sur d'autres humains, dont ce n'est pas la faute
Saint Yves Priez Pour Nous
La jolie en bas à gauche pour moi
On trinque ?
Clbath Ma Claude Ma Frangine
Voilà je ne comprenais pas ton message Rhaaaaa. J'ai compris : j'ai dormi et je me sens toute neuve nettoyée Cette lune m'arrachait des choses auxquelles je m'accrochais. J'ai lâché je passe à la suite sans regret
Val ton choix de café illustre ce que tu disais... Ta phrase disait le contraire de ta pensée réelle, à savoir que tu n'es pas amour, tu es toi. Je sais bien que tu as du mal avec l'amour D'où quelques pétages de plomb ou baisses de moral. Que tu apprends à rediriger, chaipas où. Si possible pas sur d'autres humains, dont ce n'est pas la faute
Saint Yves Priez Pour Nous
La jolie en bas à gauche pour moi
On trinque ?
Clbath Ma Claude Ma Frangine
@MissYves:merci j'avais besoin d'un petit cou de pied au c..!!!!(lol) super les cafes nuageux!
la sur le coup j'ai pas tout compris Ise .....
enfaite quand je "pete les plonp" sou je vais me balader pour écouter la nature sois je prend mon pistolet a bille et je me défoule sur une boite en carton ...
edit :dragon, mère de sagesse ! si vous existiez j'ose espérer que vous ne serier pas des bête monstrueuse mais les incarnation des anges, votre cœurs des pure partager le avec qui en son digne !
( voila comme sa vous saver pourquoi j'ai choisie la dernier tasse en bas a droite .... )
enfaite quand je "pete les plonp" sou je vais me balader pour écouter la nature sois je prend mon pistolet a bille et je me défoule sur une boite en carton ...
edit :dragon, mère de sagesse ! si vous existiez j'ose espérer que vous ne serier pas des bête monstrueuse mais les incarnation des anges, votre cœurs des pure partager le avec qui en son digne !
( voila comme sa vous saver pourquoi j'ai choisie la dernier tasse en bas a droite .... )
Pistolet à billes ! J'adore ! Moi je vise les chats (euh oui désolée Clbath , mais c'est tellement plus drôle )
Enfin d'imaginer que j'en toucherais un me fait marrer, mais je les ai toujours ratés !
'fin voilà faut pas me dénoncer à 70 millions d'amis
J'aime les zanimaux
Je les adore même
Les toutous par exemple on est très copains
Et Poisson Rouge mon poisson rouge il me reconnaît et me fait la fête tous les jours
Et les fourmis
Et les papillons
Ca va, ça y est, rassurés ? Ouououououf
Enfin d'imaginer que j'en toucherais un me fait marrer, mais je les ai toujours ratés !
'fin voilà faut pas me dénoncer à 70 millions d'amis
J'aime les zanimaux
Je les adore même
Les toutous par exemple on est très copains
Et Poisson Rouge mon poisson rouge il me reconnaît et me fait la fête tous les jours
Et les fourmis
Et les papillons
Ca va, ça y est, rassurés ? Ouououououf
- Bon maintenant je vais pouvoir rigoler un peu :
- https://www.youtube.com/watch?v=86lhnx_Ticc
Ise .. j'ai tirer une foi sur mon chat ( le chat la pris dans le dos mais il voulais plus venir me voire apres )et j'etait tellement mal que je m'en suis tirer une dans la janbe après ...
Val...
Moi aussi j'ai un mauvais souvenir
J'avais pas de chat car je suis allergique, mais un chien
Je lui ai passé l'aspirateur sur le dos
Après quand je l'allumais il se cachait à l'autre bout de la maison
Depuis je m'épile pour le venger
Moi aussi j'ai un mauvais souvenir
J'avais pas de chat car je suis allergique, mais un chien
Je lui ai passé l'aspirateur sur le dos
Après quand je l'allumais il se cachait à l'autre bout de la maison
Depuis je m'épile pour le venger
Lol suis aussi allergique aussi au chat mais il son comme des éponge a mauvaise onde donc je peux pas m'en séparer !
'tends, si tu commences à voir le mauvais oeil partout on va t'enfermer !
M'enfin si tu aimes te moucher toute la journée, éternuer, postillonner tes amis, je dis rien...
Mais je reste loin de toi
M'enfin si tu aimes te moucher toute la journée, éternuer, postillonner tes amis, je dis rien...
Mais je reste loin de toi
quand je dit mauvaise onde je pense notamment au portable ordi etc .. pas au "mal" ... enfin je me comprend
et non tu sais a force je suis immuniser ( et j'ai une claque de zirteque sur mon bureau ^^ )
et non tu sais a force je suis immuniser ( et j'ai une claque de zirteque sur mon bureau ^^ )
Kikou on va bientot arriver a la page 50 que va"t"il se passer? moi aussi l'allergo dit que je suis allergique aux chats mais je les garderai quand meme et je finirai bien par etre immunisee (suis pas genee moins que par les pollens et je les mettrai ou quand on partira sur les routes avec mon camion Ise,? pas bien tirer sur les zanimaux!!!
j'ai pas trop compris keskis passe a l page 50 ?
Bizoir MaGlaude
50 ? On a le temps encore. Et puis ça fera comme la première fois, ça se coupera tout seul quand on sera à 55... Tu vas voir, ça fait même pas mal
J'y crois qu'on s'immunise. Comme moi pour les acariens dans ma vieille maison. Pour tes chats eh bien soit je me droguerai au Zyrtec comme Val, soit je serai immunisée !
Et puis il faut que je te dise : les chats m'adorent. Ils viennent toujours se frotter à mes jambes et grimpent sur les genoux ! En fait c'est nul que je sois allergique car je les trouve trop mignons
Je vous jure que je suis nulle au pistolet à billes; Ou alors non, c'est parce que chats comme pigeons ils entendent la détonation et se carapatent avant d'être touchés...
J'ai eu un chat par surprise une fois, une autre histoire !!! Rien que d'y penser j'en ris encore !!! Je l'aperçois par la fenêtre en train de s'abreuver dans la piscine. Je me glisse sans bruit derrière lui, lui pousse les fesses et plouf !!! Bon bien-sûr je l'ai laissé sortir trempé et s'enfuir !!! Quelle rigolade !!! OUIIIIIIII je suis gentille avec les chats. Si j'avais été méchante je l'aurais piégé, voire noyé
Je suis vraiment adorable
50 ? On a le temps encore. Et puis ça fera comme la première fois, ça se coupera tout seul quand on sera à 55... Tu vas voir, ça fait même pas mal
J'y crois qu'on s'immunise. Comme moi pour les acariens dans ma vieille maison. Pour tes chats eh bien soit je me droguerai au Zyrtec comme Val, soit je serai immunisée !
Et puis il faut que je te dise : les chats m'adorent. Ils viennent toujours se frotter à mes jambes et grimpent sur les genoux ! En fait c'est nul que je sois allergique car je les trouve trop mignons
Je vous jure que je suis nulle au pistolet à billes; Ou alors non, c'est parce que chats comme pigeons ils entendent la détonation et se carapatent avant d'être touchés...
J'ai eu un chat par surprise une fois, une autre histoire !!! Rien que d'y penser j'en ris encore !!! Je l'aperçois par la fenêtre en train de s'abreuver dans la piscine. Je me glisse sans bruit derrière lui, lui pousse les fesses et plouf !!! Bon bien-sûr je l'ai laissé sortir trempé et s'enfuir !!! Quelle rigolade !!! OUIIIIIIII je suis gentille avec les chats. Si j'avais été méchante je l'aurais piégé, voire noyé
Je suis vraiment adorable
Val : les fils, tous les fils de ZC sont limités à 50 pages. Ici sur mon fil on est page 40 de mon deuxième fil. Si tu fais une recherche avec le mot débarquement tu verras un premier bloc de 50 pages verrouillé. Il est lisible mais non modifiable. Archivé quoi !
adorable .. mouaiiii moi mes chat y prenne des bain ( bon par hasard le chat a sauter dans la baignoire alors qu'elle était plaine mais chuuut faut pas le dire x)
je me "drogue" pas en plus j'en prend casi jamais ....
mais le seul problème s'est que j'ai une tendance a devenir allergique a toute les bestiole que je croise .. j espère ne pas devenir allergique au zèbre !!!
edit aaa okii ... ba s'est sur que quand si sa arrivait a genre 100 page se serais dure a gérer pour les modo ...
je me "drogue" pas en plus j'en prend casi jamais ....
mais le seul problème s'est que j'ai une tendance a devenir allergique a toute les bestiole que je croise .. j espère ne pas devenir allergique au zèbre !!!
edit aaa okii ... ba s'est sur que quand si sa arrivait a genre 100 page se serais dure a gérer pour les modo ...
Ise a écrit:Je l'aperçois par la fenêtre en train de s'abreuver dans la piscine. Je me glisse sans bruit derrière lui, lui pousse les fesses et plouf !!! Bon bien-sûr je l'ai laissé sortir trempé et s'enfuir !!!
: oui je m'en souviens. J'en avais les moustaches qui frisaient
Et même qu'après on m'appelait "Maître Yoda"
Et vous trouvez ca drole ?!
Mais pas question que ca recommence. Ah non non
Et même qu'après on m'appelait "Maître Yoda"
Et vous trouvez ca drole ?!
Mais pas question que ca recommence. Ah non non
ho mon dieu le fou rire que je viens de me taper