[Jeu Musical] Le Mot -> Musique
+44
Obsolète
IndianaJoan
Darth Lord Tiger Kalthu
La patte
LC Waikiki
Basilice
Cyril THQI
ou-est-la-question
Yul
fractale62
colonel Sponz
Aeris
lyoson
Rev Hi Hi Hi Hi
Chat Bleu
Intitus
Woban
catatipik
Absurde
Plume88
Carla de Miltraize VI
Arizona782
Kass
marionsymphonie
Lemniscate le papillon
Arkange
beachouse
krapopithèque
Zwischending
Deedee
Lilium
Raflo
Elther
Renarde20
Mégalopin
Guard 'n wall PB
Fata Morgana
Puzzle
Harpo
thingfish
Ardel
Ainaelin
maalesh
Burzum
48 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique
Alors, c'est qui qu'a gagné?
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Oui c'est qui ?
Fata Morgana- Messages : 20818
Hors-concours, mais je les ajoute quand même, bien que cela parle d'idiotie (fool) et non de folie (lunacy).
- Hors-concours:
et un hyper classique :
Ainaelin- Messages : 4287
Le jury Cr4G a été très occupé hier, il écoute tout ça et je vous fais parvenir son avis .
Thanks de la précision Ainaelin, j'ai failli le faire mais cela aurait manqué de tact, bien joué d'y être parvenu .
Thanks de la précision Ainaelin, j'ai failli le faire mais cela aurait manqué de tact, bien joué d'y être parvenu .
Invité- Invité
Quand j’ai écouté Asylum je me suis dit que ça allait être compliqué à surpasser, c’est exactement le style de découverte que je voulais entendre, d’autant plus que ça a permis de me réconcilier avec Supertramp.
Cependant, la compétition était rude, la proposition de Relianne, Le Jeu de la Folie, est un très bon choix, Platée continue de témoigner du bon goût de krapopithèque , Gardenwall a consolidé ma réconciliation, le guitariste de la vie de Fata est effectivement doué, l’excellent classique d’ayaaaahh provoque d’étranges événements (on se croirait dans le salon des intuitifs ) , VRP est une superbe découverte, je suis en train d’écouter leur discographie, ils sont bien fous, les Wampas de Parisette me rappellent également des souvenirs, Fanchon redouble d’attention, prochaine défi 40, c’était très plaisant, après tant de délicatesses, Burzum a réveillé mes oreilles ^^.
J’ai grandement hésité entre HFT, Les VRP et Asylum, mais ce dernier a tenu bon, Ainaelin, te voilà maître de cérémonie .
Cependant, la compétition était rude, la proposition de Relianne, Le Jeu de la Folie, est un très bon choix, Platée continue de témoigner du bon goût de krapopithèque , Gardenwall a consolidé ma réconciliation, le guitariste de la vie de Fata est effectivement doué, l’excellent classique d’ayaaaahh provoque d’étranges événements (on se croirait dans le salon des intuitifs ) , VRP est une superbe découverte, je suis en train d’écouter leur discographie, ils sont bien fous, les Wampas de Parisette me rappellent également des souvenirs, Fanchon redouble d’attention, prochaine défi 40, c’était très plaisant, après tant de délicatesses, Burzum a réveillé mes oreilles ^^.
J’ai grandement hésité entre HFT, Les VRP et Asylum, mais ce dernier a tenu bon, Ainaelin, te voilà maître de cérémonie .
Invité- Invité
J'avoue que c'est une de mes préférées du groupe, et j'aime beaucoup Supertramp. Je tiens à remercier ma mère, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Mon père, pour la même raison.
Et bien entendu Camille, que vous ne connaissez pas, mais qui m'a permis de découvrir les chansons de Supertramp qui n'étaient pas dans mon best of quand j'étais jeune, lorsqu'elle m'a passé presque tous leurs albums.
Edit : et bien entendu, Cr4g, pour m'avoir élu.
Alors, pour le nouveau thème, on va faire dans le plus joyeux... Le nouveau mot est :
...
* vide interstellaire de mon cerveau *
...
...
...
Allez, on va dire...
La fête
P.S. : ce serait bien de récapituler les thèmes dans le premier post, si tu veux bien, Fanchon, afin qu'il n'y ait pas de répétitions.
Edit 2 :
Ah non, je change, il est encore temps ? Je préfère l'école !
Et bien entendu Camille, que vous ne connaissez pas, mais qui m'a permis de découvrir les chansons de Supertramp qui n'étaient pas dans mon best of quand j'étais jeune, lorsqu'elle m'a passé presque tous leurs albums.
Edit : et bien entendu, Cr4g, pour m'avoir élu.
Alors, pour le nouveau thème, on va faire dans le plus joyeux... Le nouveau mot est :
...
* vide interstellaire de mon cerveau *
...
...
...
Allez, on va dire...
P.S. : ce serait bien de récapituler les thèmes dans le premier post, si tu veux bien, Fanchon, afin qu'il n'y ait pas de répétitions.
Edit 2 :
Ah non, je change, il est encore temps ? Je préfère l'école !
Ainaelin : Excellente idée, le récapitulatif ! Je m'en charge après ce week-end.
*Et voilà ma proposition :
https://www.youtube.com/watch?v=4-MdA0LPXj0
*Et voilà ma proposition :
https://www.youtube.com/watch?v=4-MdA0LPXj0
Invité- Invité
Et encore un live..la Zique c'est bon en live !
Question: Qui est le chorégraphe/prof de danse d'Olivia Ruiz ?
Question: Qui est le chorégraphe/prof de danse d'Olivia Ruiz ?
Burzum- Messages : 1312
Allez un classique qui va si bien aux zèbres
Burzum, je parierais que le chorégraphe d'Olivia Ruiz vient de Grenoble c'est ca ?
Burzum, je parierais que le chorégraphe d'Olivia Ruiz vient de Grenoble c'est ca ?
Invité- Invité
.
Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 20:33, édité 2 fois (Raison : Fata plus là)
Invité- Invité
Ah, l'école...et son point d'orgue pour beaucoup: le passage du bac...
https://www.youtube.com/watch?v=8UZlW9ym8jw
https://www.youtube.com/watch?v=8UZlW9ym8jw
https://www.youtube.com/watch?v=l_Wxk_E8kzM&feature=player_detailpage
Je donnerai la liste des nominés et le vainqueur en fin de journée/début de soirée, je pense.
https://youtu.be/g_cwTRy2WOA
- Cr4G:
- tu n'as pas posté ta derniere musique dans le bon topic je crois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 20:34, édité 1 fois
Invité- Invité
- ayaaaahh:
- Han, impie ! Les voies de l'expérimentale sont impénétrables
Invité- Invité
Mesdames et messieurs, bonsoir.
J'avais prévu tout un discours pour ces nominations, je souhaitais faire un beau monologue, une blague élégante ici, un sourire conquérant là, avec toute la classe nonchalante qui me caractérise. Hélas, ma femme a changé ma veste au dernier moment et mon discours reste bien plié dans une poche intérieure à la maison. Je vais donc être bref. De toute façon, vous connaissez toutes mes blagues. Ma femme y tient une place prépondérante et se retrouve toujours accusée d'un méfait quelconque. Pauvre elle. Vous savez, ce n'est pas sa faute, elle m'a choisi comme mari. Forcément, elle ne partait pas gagnante avec un tel poids au pied. J'ai atteint les 100 kgs au début du mois dernier, c'est pas rien à traîner, à la croire.
Je l'ai connue au lycée, vous savez. C'était elle, ma lycéenne, que j'accompagnais depuis son domicile les matins d'hiver. J'traînais les pieds au retour, en revanche. Ah those were the school days ! Jusqu'à ce qu'on passe le bac au collège Wysocki, sous doués que nous étions.
Sans plus attendre, je vais vous dévoiler les nominés pour l'Oscar de la meilleure chanson d'école.
...
Je tiens toutefois à préciser que les personnes qui n'ont pas été nominées n'ont pas démérité pour autant. La compétition fut rude, croyez-moi. D'ailleurs, si je tergiverse ainsi, c'est parce que le jury est encore en train de délibérer autour d'un verre ou deux, si vous voyez ce que je veux dire...
Bon, voyons cette enveloppe. Mmh. Cinq nominés sur neuf participants, ça va faire quatre déçus déjà. S'il y a des déçues, venez me voir pour un câlin consoleur à la fin de la cérémonie, mesdames, je ferais de mon mieux. Pour ces messieurs, vous verrez avec ma collègue à l'entrée si elle est d'accord. Merci de rester corrects.
Mesdames et messieurs, les nominés sont...
- BURZUM, avec cette version live, plus hargneuse que la version studio de la fameuse chanson d'Olivia Ruiz.
Je n'avais jamais vu Olivia Ruiz alors que j'ai deux ou trois de ses albums. Elle est plutôt jolie. Merci pour la video.
- PARISETTE, pour le classique ensemble du groupe mythique des Pink Floyd
- RELIANNE, pour l'intro amusante (et le reste du concert coquin) des membres du groupe Spliff au Wysocki College.
- KRAPOPITHEQUE, pour cette intro commerciale de l'i-school music. Dommage que ce fut si court, ça m'a laissé sur ma faim. Nous verrons ce qu'en pense le jury.
- AYAAAAH, pour ce classique de Gérard Lenorman (marrant, j'aurais plutôt pensé à Michelle, du même auteur)
Et le vainqueur, qui a gagné le droit de m'envoyer des chocolats est...
Voilà, je suis désolé pour Elther, Cr4G, Fanchon et Gardenwall GB, qui n'ont pas démérité, et qui ont bien gagné en lot de consolation quelques chansons bonus :
J'avais prévu tout un discours pour ces nominations, je souhaitais faire un beau monologue, une blague élégante ici, un sourire conquérant là, avec toute la classe nonchalante qui me caractérise. Hélas, ma femme a changé ma veste au dernier moment et mon discours reste bien plié dans une poche intérieure à la maison. Je vais donc être bref. De toute façon, vous connaissez toutes mes blagues. Ma femme y tient une place prépondérante et se retrouve toujours accusée d'un méfait quelconque. Pauvre elle. Vous savez, ce n'est pas sa faute, elle m'a choisi comme mari. Forcément, elle ne partait pas gagnante avec un tel poids au pied. J'ai atteint les 100 kgs au début du mois dernier, c'est pas rien à traîner, à la croire.
Je l'ai connue au lycée, vous savez. C'était elle, ma lycéenne, que j'accompagnais depuis son domicile les matins d'hiver. J'traînais les pieds au retour, en revanche. Ah those were the school days ! Jusqu'à ce qu'on passe le bac au collège Wysocki, sous doués que nous étions.
Sans plus attendre, je vais vous dévoiler les nominés pour l'Oscar de la meilleure chanson d'école.
...
Je tiens toutefois à préciser que les personnes qui n'ont pas été nominées n'ont pas démérité pour autant. La compétition fut rude, croyez-moi. D'ailleurs, si je tergiverse ainsi, c'est parce que le jury est encore en train de délibérer autour d'un verre ou deux, si vous voyez ce que je veux dire...
Bon, voyons cette enveloppe. Mmh. Cinq nominés sur neuf participants, ça va faire quatre déçus déjà. S'il y a des déçues, venez me voir pour un câlin consoleur à la fin de la cérémonie, mesdames, je ferais de mon mieux. Pour ces messieurs, vous verrez avec ma collègue à l'entrée si elle est d'accord. Merci de rester corrects.
Mesdames et messieurs, les nominés sont...
- BURZUM, avec cette version live, plus hargneuse que la version studio de la fameuse chanson d'Olivia Ruiz.
Je n'avais jamais vu Olivia Ruiz alors que j'ai deux ou trois de ses albums. Elle est plutôt jolie. Merci pour la video.
- PARISETTE, pour le classique ensemble du groupe mythique des Pink Floyd
- RELIANNE, pour l'intro amusante (et le reste du concert coquin) des membres du groupe Spliff au Wysocki College.
- KRAPOPITHEQUE, pour cette intro commerciale de l'i-school music. Dommage que ce fut si court, ça m'a laissé sur ma faim. Nous verrons ce qu'en pense le jury.
- AYAAAAH, pour ce classique de Gérard Lenorman (marrant, j'aurais plutôt pensé à Michelle, du même auteur)
Et le vainqueur, qui a gagné le droit de m'envoyer des chocolats est...
- Attendez, l'enveloppe est bien fermée... J'ai un peu de mal.:
- Bon en fait, j'ai tiré à pile ou face entre Burzum et Parisette, je n'arrivais pas à me décider entre les deux.:
PARISETTE !!! On l'applaudit bien fort !
Et de ma part
Voilà, je suis désolé pour Elther, Cr4G, Fanchon et Gardenwall GB, qui n'ont pas démérité, et qui ont bien gagné en lot de consolation quelques chansons bonus :
- Spoiler:
et
Youpu j'ai gagné gnié gnié gnié
Ainaelin, tu passes me voir quand tu veux pour ce que je t'ai promis si tu me faisais gagner
The thème sera "l'ile au trésor"
Inspiration du soir espoir ^^
Ainaelin, tu passes me voir quand tu veux pour ce que je t'ai promis si tu me faisais gagner
The thème sera "l'ile au trésor"
Inspiration du soir espoir ^^
Invité- Invité
Grrrr,tu m'as grillé Miss !
J'te ferais payé ça !
J'ai vu la p'tit Miss Olivia en live quand elle tourné avec Dionysos et franchement, elle est bien cool ! (cela dit Babeth de Dionysos est un gros fantasme pour moi ! )
Par contre Parisette, tu mets la barre haute avec ton thème !
J'te ferais payé ça !
J'ai vu la p'tit Miss Olivia en live quand elle tourné avec Dionysos et franchement, elle est bien cool ! (cela dit Babeth de Dionysos est un gros fantasme pour moi ! )
Par contre Parisette, tu mets la barre haute avec ton thème !
.
Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon.., capillotracté le rapport..mais c'est "dans le sujet" :
J’adore cette chanson, j'ai du la fredonner des milliards de fois..et cette version, bien que m’arrachant les esgourdes parfois, me fait triper !
bonne chance !
J’adore cette chanson, j'ai du la fredonner des milliards de fois..et cette version, bien que m’arrachant les esgourdes parfois, me fait triper !
bonne chance !
https://www.youtube.com/watch?v=SZiLKwTuvks
- J'ai hésité...:
https://www.youtube.com/watch?v=jS6buofriVY
- Edit : Titre bonus seulement, je ne participe pas au final.:
- https://www.youtube.com/watch?v=g7S3bLKTZhk
Dernière édition par Ainaelin le Mar 4 Mar 2014 - 13:51, édité 1 fois
Je choisis le gagnant demain après midi.
Le niveau est très haut !!
Le niveau est très haut !!
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XnVLpLeUkOo
http://vimeo.com/78959682
Arkange- Messages : 734
Verdict ?
Vous êtes fortiches. Le thème n'etait pas simple ^^
Relianne: je suis tres sensible à la voix de Serge Lama. Ce titre est chouette
Cr4G : magnifique le clip de Gorillaz. Par contre le son m'a moins convaincu.
Ainaelin: pourquoi tu participes pas avec ton son ? Sympa et depotant.
Gardenwall: c'est la chanson fétiche de mon fils
Krapo: t'as été dur là avec Sheila
Ayaaaah : je ne suis pas fan de Cesoria Evora mais ce morceau m'a serré la gorge, tres doux et émouvant
Arkange: magique la sculpture et le bâtiment. Tres impressionnant. Merci pour le partage
Mepub: je n'ai pas connu ce dessin animé. Merci ^^
Le gagnant est Burzum.
Ton son m'a entraîné dans le concept de l'aventure et des pirates tel que je me l'imagine. Un son qui rappelle les Pogues
Je te laisse donner le prochain thème.
Juste pour me faire plaisir si vous permettez
Vous êtes fortiches. Le thème n'etait pas simple ^^
Relianne: je suis tres sensible à la voix de Serge Lama. Ce titre est chouette
Cr4G : magnifique le clip de Gorillaz. Par contre le son m'a moins convaincu.
Ainaelin: pourquoi tu participes pas avec ton son ? Sympa et depotant.
Gardenwall: c'est la chanson fétiche de mon fils
Krapo: t'as été dur là avec Sheila
Ayaaaah : je ne suis pas fan de Cesoria Evora mais ce morceau m'a serré la gorge, tres doux et émouvant
Arkange: magique la sculpture et le bâtiment. Tres impressionnant. Merci pour le partage
Mepub: je n'ai pas connu ce dessin animé. Merci ^^
Le gagnant est Burzum.
Ton son m'a entraîné dans le concept de l'aventure et des pirates tel que je me l'imagine. Un son qui rappelle les Pogues
Je te laisse donner le prochain thème.
Juste pour me faire plaisir si vous permettez
Invité- Invité
.
Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Demain elle enlève son épingle à cheveux...
youpiiii !
alors..le nouveau thème est : le CHAT !!!
je le laisse trainer quelques jours.. car il faudra que j'arrive à trouver un moment pour écouter toutes vos propositions !..d'un autre coté..plus j'attends et plus y'aura de ziques ?
cornélien comme dilemme ...
alors..le nouveau thème est : le CHAT !!!
je le laisse trainer quelques jours.. car il faudra que j'arrive à trouver un moment pour écouter toutes vos propositions !..d'un autre coté..plus j'attends et plus y'aura de ziques ?
cornélien comme dilemme ...
- Bonus (Version de Nougaro) :
- http://grooveshark.com/s/Le+Chat/4ELnST?src=5
Invité- Invité
vite! je devance krapo
https://youtu.be/G8FByLad3Tk
https://youtu.be/G8FByLad3Tk
- et le bonus aussi:
https://youtu.be/Sfvy7cKAeQw
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=-5IisB5VEko&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=BmT_asNLcqM&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=BmT_asNLcqM&feature=player_detailpage
Dernière édition par krapopithèque le Mer 5 Mar 2014 - 8:02, édité 2 fois (Raison : chat alors ! courte ou longue)
Tout est dans le titre (et seulement là).
Elther- Messages : 60
.
Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 20:30, édité 1 fois
Invité- Invité
un classique pour moi
Hors jeu, je vous ce titre que j'adore, parce qu'il est juste excellent de noirceur
Hors jeu, je vous ce titre que j'adore, parce qu'il est juste excellent de noirceur
Invité- Invité
- Hors concours:
Cool ça me permet une dédicace à Bubu !!
après je joue pas pour gagner ^^ sinon je posterai autre chose
après je joue pas pour gagner ^^ sinon je posterai autre chose
Invité- Invité
Mon doux agneau ma tendre chatte
et vi le féminin c'est bien aussi ... et mieux que cette chanson
et vi le féminin c'est bien aussi ... et mieux que cette chanson
Invité- Invité
Arkange- Messages : 734
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20