Décalé .. oui et fier de l'être
+6
strad
Zacha
Arkenciel
xabi
lilie
eric the guy
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Caractéristiques liées à la douance
Page 1 sur 1
Décalé .. oui et fier de l'être
1er sujet de lancer après ma .. présentation!
Il y a de nombreuses années, j'avais eu un sujet d'examen à l'oral d'un concours qui se résumait à un seul mot : "Décalé". Maintenant ce mot que j'ai réfuté de nombreuses années me donne envie de lancer un sujet : le zèbre est sans aucun doute un sacré (ou une sacrée) décalée
J'aimerais savoir de quel décalage hormis votre intelligence vous êtes le plus fier, que ce décalage soit facile ou non à assumer en public, au boulot ou même avec les amis. Ou celui que vous aimeriez garder si quelqu'un vous disait de garder qu'une seule de vos qualités de zèbres avant de retourner dans la prairie des non-zébrés (ce n'est qu'une idée sans fondement ce passage vers la non-zébritude .. j'entends bien ).
Il y a de nombreuses années, j'avais eu un sujet d'examen à l'oral d'un concours qui se résumait à un seul mot : "Décalé". Maintenant ce mot que j'ai réfuté de nombreuses années me donne envie de lancer un sujet : le zèbre est sans aucun doute un sacré (ou une sacrée) décalée
J'aimerais savoir de quel décalage hormis votre intelligence vous êtes le plus fier, que ce décalage soit facile ou non à assumer en public, au boulot ou même avec les amis. Ou celui que vous aimeriez garder si quelqu'un vous disait de garder qu'une seule de vos qualités de zèbres avant de retourner dans la prairie des non-zébrés (ce n'est qu'une idée sans fondement ce passage vers la non-zébritude .. j'entends bien ).
eric the guy- Messages : 236
Re: Décalé .. oui et fier de l'être
Comme ça, je dirais cumuler des facettes (convictions, centres d'intérêt...) considérées comme incompatibles par les habitués des idées reçues et des jugements à l'emporte-pièce.
Invité- Invité
moi j'avance mon imagination si particulière...
qui fait reculer de trois pas toutes personnes tentant de suivre une discutions normale avec moi.
qui fait reculer de trois pas toutes personnes tentant de suivre une discutions normale avec moi.
lilie- Messages : 48
certains gouts immodérés pour la culture populaire et ma preference du lait fraise face à l'alcool.
Pareil, l'imagination
Arkenciel- Messages : 202
un attrait incroyable pour une chose que je laisserai tomber dans 6 mois
Zacha- Messages : 562
Mon côté très rêveur qui me déconnecte souvent de ce qui m'entoure quand je m'ennuie.
strad- Messages : 177
ma capacité à etre heureuse avec un tout ptit détail (voir un escargot le matin en partant au boulot, un vol d'oiseaux, un nuage avec une forme rigolotte, une vielle dame faire un sourire à un sale gosse avec l'air complice, voir de l'humanité dans les rapports entre les gens (bus, métro, boulot), ou meme des trucs qui me font rigoler toute seule...) qui laissera froid 99,4% des gens.(dans mon cas perso. )
en gros ma capacité à savourer tout de la vie qui n'est meme pas apperçu par la plupart des gens en général.
en gros ma capacité à savourer tout de la vie qui n'est meme pas apperçu par la plupart des gens en général.
meï- Messages : 1321
moi c'est l'espace temps qui me "pourrit" le plus la vie et celui que j'aime le plus c'est l'empathie ... je me sens en vie même si parfois c'est super violent ...
Invité- Invité
Mon gros nez.
Lanza- Messages : 1913
en décalage... je le suis souvent surtout pour le côté affectif ; j'aimerai donner beaucoup d'affection à mon mari et à mes enfants, mais j'étouffe les autres parait il avec mon trop plein d'amour
line- Messages : 84
une seule qualité ?... Quand mes deux petits zèbres me disent "maman, t'es folle !" Oui je le suis et c'est contagieux !
Izebra3- Messages : 8