♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪
+43
Mégalopin
Carla de Miltraize VI
Thaïti Bob
Ardel
Fabiano
Odime
Mag
david50
LU
paela
Shakespeare
Dark La Sombrissime Encre
Lemniscate le papillon
Vendetta
siamois93
Kalimsha
Ainaelin
WildZ
Free
Renarde20
Shiriya
dessein
Catre
Lena
Harpo
remyy
Spicule
The Broken Vow
ViVie
MegaHz
Saphodane
Super PY est rive
Vincenz'
Fa
fleur_bleue
Vendredi
Pulsifer du Cheshire
♥ El Castor ♥
DoomGopher
⚡ Foxy Charlie ⚡
Zzita
Basilice
Bliss
47 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪
Hi hi tout peut toujours être interprété différemment de l'intention première...
Mon enchaînement d'idées : elle a pris une 50eme de photos, en a choisi une, a cadré, un coup de sépia et ça donne un super résultat.
J'avais aussi adoré la photo précédente qui était en couleur
Mon enchaînement d'idées : elle a pris une 50eme de photos, en a choisi une, a cadré, un coup de sépia et ça donne un super résultat.
J'avais aussi adoré la photo précédente qui était en couleur
Invité- Invité
ouaip , je sais , mais je suis l apotre de la mauvaise foi , et j adore me faire l'avocat du diable ^^
MEP (Mal Esprit Placé), merci pour ce striptease très pixélisé (tié fou !!)
Prisca, je te présente DoomGopher, un mec super, à l'humour super... spéciale
Bisous Doom, ça fait plez de te voir ici
Prisca, je te présente DoomGopher, un mec super, à l'humour super... spéciale
Bisous Doom, ça fait plez de te voir ici
Bliss- Messages : 12125
Je rajouterai supermignon aussi, ça reste une appréciation toute personnelle ( mets du lest à tes chevilles )
Ahhhh ben je n'ai plus qu'à aller taper l'incruste sur sa présentation. Ça fera un peu de vacances à MEPU et Bliss.
Invité- Invité
Ah merci Prisca, j'avais oublié d'aller polluer MEPU , ça fera des vacances à Bliss aussi
- Spoiler:
- Blissounette
Roh si, polluez mooooooiiiiiii !!!!!!
Je suis choquée chaque fois que je vois le nom de Christian fleche à coté de psycho-bio-thérapeute
EDIT : Punaise faut que je me calme ... phase je fais 3 choses en même temps, phase hyper donc phase ... tout ce que je fais l'est à moitié.
Donc ma réflexion sur ta signature, c'est qu'à chaque fois que je lis al fonction, c'est ton image qui se calque dans am tête et quand je lis le nom ça fait une dissonance -_-'
EDIT : Punaise faut que je me calme ... phase je fais 3 choses en même temps, phase hyper donc phase ... tout ce que je fais l'est à moitié.
Donc ma réflexion sur ta signature, c'est qu'à chaque fois que je lis al fonction, c'est ton image qui se calque dans am tête et quand je lis le nom ça fait une dissonance -_-'
Bein ché pas, moi j'aime beaucoup Christian Flèche et le décodage biologique (auquel je m'intéresse depuis des années et je compte même me former à cette thérapeutique lorsque j'en aurai les moyens financiers).
Mais bon, chacun son truc hein, je ne force personne à y adhérer.
Et c'est surtout pour sa phrase que je le cite, car je la trouve ô combien pertinente...
Mais bon, chacun son truc hein, je ne force personne à y adhérer.
Et c'est surtout pour sa phrase que je le cite, car je la trouve ô combien pertinente...
Putain je viens de capter...
En fait tu critiquais pas du tout Cristian Flèche ni le décodage bio (ça m'étonnait aussi, parce que c'est pas très connu).
Bon, je vais me balader, faut que je m'aère là !!
Bisous Zebrume !
En fait tu critiquais pas du tout Cristian Flèche ni le décodage bio (ça m'étonnait aussi, parce que c'est pas très connu).
Bon, je vais me balader, faut que je m'aère là !!
Bisous Zebrume !
Bliss a écrit:Bein ché pas, moi j'aime beaucoup Christian Flèche et le décodage biologique (auquel je m'intéresse depuis des années et je compte même me former à cette thérapeutique lorsque j'en aurai les moyens financiers).
Mais pour le moment t'as pas un flèche, c'est con
- Spoiler:
- Remarques qu'un christian sans h, c'est comme un arc sans flèches...
Harpo, j'ai pas compris
(et BubuVince(afk) qui pense que seuls les mecs ont un problème avec les implicites...)
Bon, je vais vraiment me balader cette fois !
(et BubuVince(afk) qui pense que seuls les mecs ont un problème avec les implicites...)
Bon, je vais vraiment me balader cette fois !
Tu as une ou deux ref pour appréhender le travail de Christian Flèche stp Bliss ?
j'ai eu peur en lisant ton premier message en me disant : naaaonnnn elle a pas compris ... je suis rassurée ! tu peux sortir te promener
Même question que Renarde ^^
Même question que Renarde ^^
Je rajouterai supermignon aussi
heu ... o_O non mais faut pas ce fier a mon avatar au sourire ravageur , mais malheureusement ca n'est pas une photo de moi ... ca me rend bleu d'ailleurs !
Humble au moins...ou réaliste ça se trouve
Invité- Invité
(En vrai, il est VRAIMENT canon, mais il est maqué.)
Saphodane- Messages : 3002
J'adore ce fil, on se croirait en soirée avec des bonnes copines ... Ça commente les mecs, ça rigole et en plus y'a même du bon son
Invité- Invité
ah mais ca suffit ! je vais finir par rougir ... avec mon teint bleuatre naturel , je vais virer a un violet ridicule !
J'en ai marre qu'on cantonne a mon pysique et a mon humour qui ferait palir la lune ... j'ai une voiture aussi, merde quoi !
En toute franchise , on m'a plus souvent traité de boulet que de canon ... donc je vous vois venir ....vous tentez de m'attirer dans les travers de narcisse, vous voulez m'expedier a peu de frais dans les tréfonds d'un lac a la surface immobile ! mais c'etait sans compter sur ma perspicacité , je vais me jeter dedans et battre si fort des bras et des jambes qu'il en sera tout troublé .... ! on m'l'a fait po , à moi ! AH HA !
P.S:
A la rigueur , je suis PC WIndows ou Linux ... mais MAC ???!!! ca jamais !
J'en ai marre qu'on cantonne a mon pysique et a mon humour qui ferait palir la lune ... j'ai une voiture aussi, merde quoi !
En toute franchise , on m'a plus souvent traité de boulet que de canon ... donc je vous vois venir ....vous tentez de m'attirer dans les travers de narcisse, vous voulez m'expedier a peu de frais dans les tréfonds d'un lac a la surface immobile ! mais c'etait sans compter sur ma perspicacité , je vais me jeter dedans et battre si fort des bras et des jambes qu'il en sera tout troublé .... ! on m'l'a fait po , à moi ! AH HA !
P.S:
Oui alors là , je m'insurge quand meme !mais il est maqué
A la rigueur , je suis PC WIndows ou Linux ... mais MAC ???!!! ca jamais !
DoomGopher, tu es beau, intelligent, drôle, courageux (de rester au milieu de cette horde de nanas affamées)....dommage que tu sois Windows...manque de discernement, ça gâche tout. Déçue déçue !!!
Invité- Invité
mais je ne suis pas Windows exclusivement , mais je suis farouchement pas Mac ^^
Prisca, voila ou sont mes poils !!!
Et je suis a oilp, en peignoir avec des chaussons.
Mon but dans la vie, le look de Tyler Durden dans Fight Club.
Mon peignoir est d'un violet immonde et là je cherche des logos de tasses de café à coudre dessus et j'ai enfin trouvé des chaussons en moumoute comme lui.
Quand je sors la clope au bec dans la rue avec mes lunettes de soleil à la John Lenon, j'ai la classe!!!
Et je suis a oilp, en peignoir avec des chaussons.
Mon but dans la vie, le look de Tyler Durden dans Fight Club.
Mon peignoir est d'un violet immonde et là je cherche des logos de tasses de café à coudre dessus et j'ai enfin trouvé des chaussons en moumoute comme lui.
Quand je sors la clope au bec dans la rue avec mes lunettes de soleil à la John Lenon, j'ai la classe!!!
Invité- Invité
Attention, cri primal :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de perdre la longue réponse que j'étais en train de rédiger (et pour une fois c'était sérieux, axé psycho et tout), en fermant par inadvertence l'onglet où j'étais en train de la rédiger !!!!
AU SECOURS !!!
Bon, je re-rédigerai ça plus tard, là je suis trop énervée... mais du coup, ne venez pas écrire ici entre temps, please...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de perdre la longue réponse que j'étais en train de rédiger (et pour une fois c'était sérieux, axé psycho et tout), en fermant par inadvertence l'onglet où j'étais en train de la rédiger !!!!
AU SECOURS !!!
Bon, je re-rédigerai ça plus tard, là je suis trop énervée... mais du coup, ne venez pas écrire ici entre temps, please...
... bon, par contre, en attendant de pondre mon post "sérieux", je ne résiste pas à poster une blagounette - en plus je sens que ça va me détendre...
Huhu.
(et le pire c'est qu'elle est de moi ).
Bon, I'll be back later pour parler parano, perversion et décodage bio (oooouuuuhhhh....)
Faudra aussi que je poste des lamas et des fou de Bassan (bizarre dit comme ça )
Moi non plus je n'ai pas de mac. Je travaille à mon compte...Doominou a écrit:A la rigueur , je suis PC WIndows ou Linux ... mais MAC ???!!! ca jamais !
Huhu.
Bon, I'll be back later pour parler parano, perversion et décodage bio (oooouuuuhhhh....)
Faudra aussi que je poste des lamas et des fou de Bassan (bizarre dit comme ça )
et c'est combien ?
non je demande pas pour moi , mais pour ces ames timides qui n oseraient pas s'y essayer ^^
non je demande pas pour moi , mais pour ces ames timides qui n oseraient pas s'y essayer ^^
Bien sur et on v te croire avec ton sourire et ton bout de langue §, ( je crois qu'on va se faire taper dessus par Blissounette ! Je pars devant tu ne m'en voudra pas Doom hein
oui j'ai tendence a preferer etre derriere de toute facons ... ca permet ... un certains ... heu ... re-cul pour avoir un meilleur point de vue ^^
owned ! j'avoue j'aurai du m'y attendre ... Priscaaaaaa !
Elle en aura tendue plus d'un, à l'idée ...
Blissette la tartiflette a écrit:... bon, par contre, en attendant de pondre mon post "sérieux", je ne résiste pas à poster une blagounette - en plus je sens que ça va me détendre...Moi non plus je n'ai pas de mac. Je travaille à mon compte...Doominou a écrit:A la rigueur , je suis PC WIndows ou Linux ... mais MAC ???!!! ca jamais !
Huhu.
Elle en aura tendue plus d'un, à l'idée ...
Je vous protégerai de mon corps!!!
Invité- Invité
Euh OK je me mets au milieu alors...entre vous 3, c'est ça ? Zeb, tu préfères que je te protége de DoomG (interessant pseudo d'un coup) ou de Mis En Pelote ?
Au moins je ne sentirais pas le fouet de Bliss quand elle va revenir et qu'elle lira qu'on a désobéi.
En plus je veux pas jouer la 1ere de la classe mais ça m'intéresse de lire ce fameux post.
Au moins je ne sentirais pas le fouet de Bliss quand elle va revenir et qu'elle lira qu'on a désobéi.
En plus je veux pas jouer la 1ere de la classe mais ça m'intéresse de lire ce fameux post.
Invité- Invité
Bliss, télécharge l'add-on "Lazarus". Comme son nom l'indique fort bien, il permet de "ressusciter" les posts perdus.
Merci Sapho pour l'info, ça marche du feu de Dieu "Lazarus"
Toujours partante pour des infos sur Christian Flèche ...
Toujours partante pour des infos sur Christian Flèche ...
Mais euh... J'ai pas réussi à me faire oublier on dirait...
Ok, je repasse tout à l'heure pour poster ça !
(nan c'est pas vrai, je ne procrastine pas du tout !!)
Ok, je repasse tout à l'heure pour poster ça !
(nan c'est pas vrai, je ne procrastine pas du tout !!)
Bonne journée Bliss !!!
Dernière édition par Mis En Pate Unchained le Dim 2 Juin 2013 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
(T'as bien reçu mon courriel, Bliss ?)
Bon, stop à la procrastânation (oui, j'ai envie d'appeler ça comme ça, me demandez pas pourquoi).
Désolée, j'ai mis du temps pour répondre, mais ces derniers jours mon cœur a été passablement malmené, donc il m'a fallu quelques temps pour en rapiécer les bouts éparpillés...
Du coup, je n'écrirai finalement pas mon post sur la perversion et la parano, comme je l'avais annoncé il y a deux semaines... mais je vais au moins répondre à Renarde et à Zebrume à propos du décodage biologique
Je n'ai lu aucun livre de Christian Flèche, mais son site est bien fait et on peut y retrouver les références de ses bouquins : http://www.biodecodage.com/
Par contre, parmi les livres que j'ai lus à ce sujet, il y en a un que j'ai A-DO- RÉ, qui a été écrit par Patrick Obissier et préfacé par Christian Flèche...
Allez, je m'auto-cite (post que j'avais écrit dans le salon des chtarbés illuminés) :
Désolée, j'ai mis du temps pour répondre, mais ces derniers jours mon cœur a été passablement malmené, donc il m'a fallu quelques temps pour en rapiécer les bouts éparpillés...
Du coup, je n'écrirai finalement pas mon post sur la perversion et la parano, comme je l'avais annoncé il y a deux semaines... mais je vais au moins répondre à Renarde et à Zebrume à propos du décodage biologique
Je n'ai lu aucun livre de Christian Flèche, mais son site est bien fait et on peut y retrouver les références de ses bouquins : http://www.biodecodage.com/
Par contre, parmi les livres que j'ai lus à ce sujet, il y en a un que j'ai A-DO- RÉ, qui a été écrit par Patrick Obissier et préfacé par Christian Flèche...
Allez, je m'auto-cite (post que j'avais écrit dans le salon des chtarbés illuminés) :
Bliss a écrit:Le décodage biologique. Un sujet qui me passionne depuis quelques années !
Ce livre, en particulier, fut une véritable révélation pour moi. En le lisant, j'ai jubilé du début à la fin, car j'ai pu faire des tas de liens entre plusieurs connaissances que je possédais (biologie, psychogénéalogie, mémoire cellulaire, etc.) mais qui étaient, jusque-là, inscrites dans mon esprit de manière cloisonnée, m'amenant même à les considérer comme antagonistes... Alors que moi, j'dis : Vive la multidimensionnalité du savoir et la complémentarité des connaissances !!
Résumé :
La maladie est la solution que trouve le corps pour la survie immédiate d'un individu en situation de choc émotionnel. En comprenant qu'elle est une alliée, nous pouvons remonter au ressenti conflictuel qui l'a générée et permettre au corps de guérir
Le plus souvent, ce conflit ne nous appartient pas : il est issu du passé familial. Si l'un de nos ancêtres a vécu un conflit et n'a pu le résoudre, nous en sommes porteurs par le biais de notre mémoire cellulaire
Ainsi, nous sommes à notre insu amenés à apporter la solution à ce conflit, soit sous forme de maladie, soit à travers les options que nous prenons dans la vie, autrement dit notre destin
Cet essai est une introduction à la Bio-généalogie, synthèse du Décodage Biologique des maladies et du transgénérationnel
Attention, le contenu de ce livre peut heurter vos croyances. Il peut aussi, en suscitant des compréhensions, provoquer des guérisons ou d'autres effets désirables
A propos de l'auteur :
Patrick Obissier, formé au Décodage Biologique par Christian Flèche, est thérapeute en Bio-généalogie
Autre lien intéressant : http://www.decodage-biologique-livres.fr/les-auteurs/
Moi je dirais aussi simplement:
L'intelligence profonde est corporelle. Le corps nous fait souffrir pour toujours nous montrer ce qu'il y a guérir. Cela n'est pas verbal. Il faut "se corporer / se regarder corporellement", mais on peut aussi le faire en se "décorporant", "en partant dans l'astral" comme dit Lise Bourbeau, genre une transe où on s'imagine et où on se guérit. L'amour est la clé de la guérison. C'est peut-être la seule clé. Absolument toutes les maladies sont liées aux liens (tiens liées -> liens, une confirmation?) avec d'autres âmes. La rupture des attachements par la visualisation de ceux-ci avec une phrase du style "je coupe en demandant à garder le positif et à abandonner le négatif" permet la guérison, ou plutôt un soin.
Preuve pas plus tard qu'hier confirmant aussi le résumé. Mes frères n'avaient pas répondu à un mail. Je tombe enrhumé. Je leur demande pkoi ils m'ont pas répondu. Je reçois de l'amour. Mon rhume est quasiment parti. Je peux à nouveau respirer.
Je crois que ma nouveauté théorique dans tout ça, c'est bien que toute souffrance, tout mal, toute maladie, est uniquement lié à l'affect. Les surdoués étant très portés là-dessus, une prise de conscience de cela se révèle magique, salutaire, fondamentalement importante, géniale, topissime, guérissante, autonomisante. Bref.
Et j'ai des choses à dire sur ce ***** de Narcisse. C'est pas grave de mourir noyé. Franchement, j'en ai rien à battre, il est retourné dans le ventre de la Mère. Spo grave. N'est-ce pas magnifique de pleurer de sa beauté? En même temps, qui le fait pour Doom, moi et les autres, le prochain film en salle? qui l'a déjà fait pour autrui devant lui? L'amour en cachette, nullissimo amigo?
Un auto-amour excessif? Que dalle mon pote, l'excès n'est que dans la tête de certains anciens auteurs. La justesse de la vie est présente.
Quand est-ce qu'on va arrêter de prendre les pensées du passé, les "gloires" pour "des vérités à suivre"?
Ne nous laissons pas entraver dans notre progression "holistique" ^^ par des schémas psychanalytiques anciens, ou des contes "grecs" tous plus obscurs les uns que les autres, dont on nous demande d'extraire une "morale", que ces gens anciens, furent bien incapables de nous livrer clairement. Qu'il aillent "se faire voir". D'ailleurs toi-même tu sais, il est retourner dans le ventre de mamounette.
Amour et intention, voilà...
J'aimerais bien avoir une phrase du style de Prisca un jour. Et puis, je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit sur Doom. Les blagues de cul, ça me gêne. Je trouve ça un peu nul. Tout le monde le fait. C'est facile. Veuillez réguler votre énergie sexuelle ou votre vocabulaire humoristique. Ça devient lourd. Agression passagère terminée. Le fouet est ici, livré, pour vous. Donne-nous aujourd'hui notre cul de ce jour. AAAAAAAAH nan, j'incarne pas ce que j'enseigne!! boouuuuuh Tom Tom !! bouuuh !
Bon, je sais que vous allez me fourvoyer, me haïr, m'envoyer paître, mais, comme j'ai voulu le dire à Bliss, les mecs aussi peuvent avoir une sensibilité bien plus supérieure à certaines autres personnes. La classe, c'est de pas faire mal à autrui.
En plus jte fais des cadeaux de vérités et "tu n'en as rien à battre".
Jte fais un AUTRE cadeau -> La physique humaine.
Les différences de potentiels entre les êtres humains créent des tensions. Moins tu résistes, plus le courant passe. Plus la différence et le courant sont élevés, plus la relation est puissante. Plus la relation dure, plus l'énergie procurée est grande. Je suis le traducteur d'Ohm, ah ces scientifiques... Un potentiel humain ne se quantifie pas, il se jauge. Et gardez-vous bien de penser qu'il n'y a qu'un type de potentiel. On teste pas la créativité chez Mensa ou ailleurs. Donc, entre autres multiples raisons (comme "on parle pas nrj chez Mensa et ils se font "bannir""), je ne ferais probablement qu'un test neuronal, dans une autre vie donc, tellement ces neuroscientifiques croient trouver les réponses dans les souris (sont cons ou quoi?), tellement ils sont lents quoi, alors que les réponses sont absolument toutes en nous, guérissantes.
Je suis over jaloux de tes photos. Tu m'énerves. Tu m'as pas emmené dans la plaine blanche. Je te déteste. Si t'es une personne connue? T'es qui? On peut forniquer dans l'au-delà nan?
Bliss, on t'aime. Mais j'aimerais que tu t'aimes plus que on t'aime. Et puis, pkoi j'achèterais ce book? Je fais déjà de l'auto-guérison supraconscientielle... ^^
bon, bisous, satanée fille. Satanée, ça veut dire que j'ose pas dire "sacrée", c'est affectif. Je suis l'Incompris. Snif.
comment je finis?
comme ça
L'intelligence profonde est corporelle. Le corps nous fait souffrir pour toujours nous montrer ce qu'il y a guérir. Cela n'est pas verbal. Il faut "se corporer / se regarder corporellement", mais on peut aussi le faire en se "décorporant", "en partant dans l'astral" comme dit Lise Bourbeau, genre une transe où on s'imagine et où on se guérit. L'amour est la clé de la guérison. C'est peut-être la seule clé. Absolument toutes les maladies sont liées aux liens (tiens liées -> liens, une confirmation?) avec d'autres âmes. La rupture des attachements par la visualisation de ceux-ci avec une phrase du style "je coupe en demandant à garder le positif et à abandonner le négatif" permet la guérison, ou plutôt un soin.
Preuve pas plus tard qu'hier confirmant aussi le résumé. Mes frères n'avaient pas répondu à un mail. Je tombe enrhumé. Je leur demande pkoi ils m'ont pas répondu. Je reçois de l'amour. Mon rhume est quasiment parti. Je peux à nouveau respirer.
Je crois que ma nouveauté théorique dans tout ça, c'est bien que toute souffrance, tout mal, toute maladie, est uniquement lié à l'affect. Les surdoués étant très portés là-dessus, une prise de conscience de cela se révèle magique, salutaire, fondamentalement importante, géniale, topissime, guérissante, autonomisante. Bref.
Et j'ai des choses à dire sur ce ***** de Narcisse. C'est pas grave de mourir noyé. Franchement, j'en ai rien à battre, il est retourné dans le ventre de la Mère. Spo grave. N'est-ce pas magnifique de pleurer de sa beauté? En même temps, qui le fait pour Doom, moi et les autres, le prochain film en salle? qui l'a déjà fait pour autrui devant lui? L'amour en cachette, nullissimo amigo?
Un auto-amour excessif? Que dalle mon pote, l'excès n'est que dans la tête de certains anciens auteurs. La justesse de la vie est présente.
Quand est-ce qu'on va arrêter de prendre les pensées du passé, les "gloires" pour "des vérités à suivre"?
Ne nous laissons pas entraver dans notre progression "holistique" ^^ par des schémas psychanalytiques anciens, ou des contes "grecs" tous plus obscurs les uns que les autres, dont on nous demande d'extraire une "morale", que ces gens anciens, furent bien incapables de nous livrer clairement. Qu'il aillent "se faire voir". D'ailleurs toi-même tu sais, il est retourner dans le ventre de mamounette.
Amour et intention, voilà...
J'aimerais bien avoir une phrase du style de Prisca un jour. Et puis, je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit sur Doom. Les blagues de cul, ça me gêne. Je trouve ça un peu nul. Tout le monde le fait. C'est facile. Veuillez réguler votre énergie sexuelle ou votre vocabulaire humoristique. Ça devient lourd. Agression passagère terminée. Le fouet est ici, livré, pour vous. Donne-nous aujourd'hui notre cul de ce jour. AAAAAAAAH nan, j'incarne pas ce que j'enseigne!! boouuuuuh Tom Tom !! bouuuh !
Bon, je sais que vous allez me fourvoyer, me haïr, m'envoyer paître, mais, comme j'ai voulu le dire à Bliss, les mecs aussi peuvent avoir une sensibilité bien plus supérieure à certaines autres personnes. La classe, c'est de pas faire mal à autrui.
En plus jte fais des cadeaux de vérités et "tu n'en as rien à battre".
Jte fais un AUTRE cadeau -> La physique humaine.
Les différences de potentiels entre les êtres humains créent des tensions. Moins tu résistes, plus le courant passe. Plus la différence et le courant sont élevés, plus la relation est puissante. Plus la relation dure, plus l'énergie procurée est grande. Je suis le traducteur d'Ohm, ah ces scientifiques... Un potentiel humain ne se quantifie pas, il se jauge. Et gardez-vous bien de penser qu'il n'y a qu'un type de potentiel. On teste pas la créativité chez Mensa ou ailleurs. Donc, entre autres multiples raisons (comme "on parle pas nrj chez Mensa et ils se font "bannir""), je ne ferais probablement qu'un test neuronal, dans une autre vie donc, tellement ces neuroscientifiques croient trouver les réponses dans les souris (sont cons ou quoi?), tellement ils sont lents quoi, alors que les réponses sont absolument toutes en nous, guérissantes.
Je suis over jaloux de tes photos. Tu m'énerves. Tu m'as pas emmené dans la plaine blanche. Je te déteste. Si t'es une personne connue? T'es qui? On peut forniquer dans l'au-delà nan?
Bliss, on t'aime. Mais j'aimerais que tu t'aimes plus que on t'aime. Et puis, pkoi j'achèterais ce book? Je fais déjà de l'auto-guérison supraconscientielle... ^^
bon, bisous, satanée fille. Satanée, ça veut dire que j'ose pas dire "sacrée", c'est affectif. Je suis l'Incompris. Snif.
comment je finis?
comme ça
Invité- Invité
Merci, je vais le lire.La maladie est la solution que trouve le corps pour la survie immédiate d'un individu en situation de choc émotionnel. En comprenant qu'elle est une alliée, nous pouvons remonter au ressenti conflictuel qui l'a générée et permettre au corps de guérir
Le plus souvent, ce conflit ne nous appartient pas : il est issu du passé familial. Si l'un de nos ancêtres a vécu un conflit et n'a pu le résoudre, nous en sommes porteurs par le biais de notre mémoire cellulaire
Ainsi, nous sommes à notre insu amenés à apporter la solution à ce conflit, soit sous forme de maladie, soit à travers les options que nous prenons dans la vie, autrement dit notre destin
Cet essai est une introduction à la Bio-généalogie, synthèse du Décodage Biologique des maladies et du transgénérationnel
Pas mieux à dire.Mais j'aimerais que tu t'aimes plus que on t'aime.
Invité- Invité
Merci Bliss
Magnifique synchronisme par rapport à mes questionnements et travaux actuels
Magnifique synchronisme par rapport à mes questionnements et travaux actuels
en fait je crois que les zèbres ou beaucoup de zèbres, veulent comprendre mais ne cherchent pas à sortir du questionnement insupportable, en se guérissant.
Est-ce que cet ouvrage donne des outils de guérison?
Je veux dire. Parfois, on comprend pas qu'il faut vivre concrètement, corporellement plutôt que de le faire dans sa tête.
Elle en donne, des outils (si on l'écoute oralement et qu'on pratique ce qu'elle dit)
Est-ce que cet ouvrage donne des outils de guérison?
Je veux dire. Parfois, on comprend pas qu'il faut vivre concrètement, corporellement plutôt que de le faire dans sa tête.
Elle en donne, des outils (si on l'écoute oralement et qu'on pratique ce qu'elle dit)
Invité- Invité
boouuuuuh Tom Tom
Hein ? oui ? qui me parle ?
Pour l'instant, demain n'a pas été encore annulé.
C'est probablement mieux ainsi.
Que savons-nous de demain : une fumeuse extrapolation d'aujourd'hui et d'hier, rien de plus. Si demain était annulé, alors on ne connaitrait jamais notre erreur !
C'est probablement mieux ainsi.
Que savons-nous de demain : une fumeuse extrapolation d'aujourd'hui et d'hier, rien de plus. Si demain était annulé, alors on ne connaitrait jamais notre erreur !
Invité- Invité
J'avais envie de réunir sur une seule et même page tous les poèmes que j'ai écrits sur ce forum depuis que j'y suis inscrite...
Voici ceux que j'avais écrits à l'attention d'autres membres de ZC (autrement dit, je n'y parle pas de moi, mais d'eux et de leurs ressentis... ou du moins j'essaie, en essayant de projeter un minimum) :
Je suis un enfant sauvage,
Je ne veux pas de ce monde.
Je crains qu'elles y fassent des ravages,
Ces pensées merveilleusement immondes.
Dites-moi un peu comment aimer autrui,
Ces visages d'automates sans vie,
Qui se tordent et crient tels des truies
Et me donnent une seule envie :
Fuir, disparaître d'un seul coup,
Briser ces miroirs déformants,
Ne plus voir dans leurs reflets ce fou,
Ce rebut de la société, ce dément.
Je voudrais lui hurler ma haine,
Tandis qu'il me poursuit sans relâche,
"Pour faire la paix" souffle-t-il avec peine,
Un face à face qui me rend lâche.
Ainsi chaque jour, je place une pierre
Sur le muret érigé en mon intérieur,
Cloisonnant ombre et lumière,
Séparant couleurs et noirceurs.
Et j'alterne, au grès de mes envies,
Me plaçant d'un côté ou de l'autre,
Dans cette construction en dichotomie,
Brouillant les repères, me jouant de l'autre.
C'est en demeurant insaisissable
Que je me maintiens en vie.
C'est en repoussant mes semblables
Que je sauve mes envies.
Un jour peut-être...
Je détruirai ce muret,
De moi-même je me désaliènerai
Et je plongerai tout entier
Au cœur de mon tourbillon coloré,
Ce monde nuancé de mille palettes,
Véritable terreau pour mon âme.
Mon cœur, regonflé, sera en fête,
Mon esprit, réunifié, scintillera tel une lame.
Un jour, peut-être...
Une différence qui s'emboîte dans une autre,
Telles des poupées russes.
Mais qui est ce moi, qui est cet autre ?
Tous surdoués qu'ils fussent...
Je me pensais noir et blanc,
Me voilà kaléidoscope coloré !
S'ouvre à moi un vaste champ
Qui me grise quand il ne m'effraie.
Où est mon chemin, qui sont les miens ?
Je me raccroche à mon instinct
Pour naviguer dans cet océan sombre
Et surmonter le remous de mes ombres.
Bientôt j'apercevrai la terre-lumière
Qui guidera mes pas vers mon vrai moi.
Elle m'accueillera dans une nouvelle ère,
Que mes peurs ne traverseront pas.
Alors mon cœur rasséréné,
Tel un diamant éclatant,
A nouveau pourra briller
De mille et un firmaments...
Je voudrais être libre
Cheminant dans l'équilibre
A travers ce juste milieu
Qui mène à l’Être heureux
Peurs et doutes disparaîtraient
Seul l'instant présent existerait
Plus de guerre entre mental et corps
Intuition et raison en parfait accord
Et mon esprit s'ouvrirait à mon cœur
Car j'ai compris qu'il n'est pas un leurre.
Des maux que seuls
Des mots ne seraient qu'une
Démo bien piètre.
D'hémoglobine comme
D'émotions le cœur se nourrit...
Des moralistes et
Des moroses diront que
D'aimer autant la vie,
Demoiselle jolie, c'est
Démoniaque et que
Des mots roses, c'est
Démodé...
Des mollassons du ciboulot qui
Démotivent et
Démolissent juste avec
Des mots... Mais n'en
Démord pas, continue
D'aimer haut et fort,
D'émois de te nourrir,
D'émotions de t'emplir...
Démodérément !
Je voudrais courir nue dans un champ et hurler. Hurler mon amour pour la terre entière, pour l'univers.
Je voudrais être un loup, libre de toute entrave, animé par une puissance sans limite et une soif inextinguible.
Je voudrais n'être que sensations, désirs, passion et ardeur.
Je voudrais que la raison me lâche, qu'elle me regarde partir sans regret.
Sauvage. Je suis une sauvageonne que l'on a capturée et domptée.
Un cailloux que l'on a poli.
Un animal que l'on a soumis.
Un roseau que l'on a plié.
Un oiseau que l'on encagé.
Un chat que l'on a dégriffé.
Un cœur que l'on a écrasé.
Un poumon que l'on a étouffé.
Une énergie que l'on enfermée.
Un papillon que l'on a épinglé.
Une terre que l'on a battue.
Un élan que l'on a brisé.
Une fleur que l'on a piétinée.
Une sincérité que l'on a humiliée.
Un rêve que l'on a mis sous verre.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, ne soupçonnaient pas. C'est la rage de vivre que cette tentative de mise à mort a fait naître en moi.
Une force, un rayonnement, un feu intérieur, qui peuvent tout brûler sur leur passage.
Je suis en vie. Je suis envie.
Je suis Amour.
Je suis Tout. Je suis Un.
Mes rêves sont mes devoirs.
Mon sentir est mon guide.
L'infini est mon allié.
L'invisible est mon ami.
L'univers et le cosmos sont mes terrains de jeu.
Ma personnalité est
Multidimensionnelle,
Mon âme est un diamant
Multifacette,
Mon cœur est une fractale
Multidirectionnelle.
Mais ce monde plat et
Moribond,
M'enferme
M'ampute
M’amoindrit
Me rétrécit
M'enfonce et
M'impose de
M'la fermer, car
Manquerait plus que
Moi se plaigne !
Malheur ! Je ne veux plus
Me sentir morte au
Milieu de ceux que l'on dit
Miens. Quand je vois ces
Mendiants du bonheur, je pense
"Merde, j'me suis trompée de
Matrice !"... Saurez-vous
Me rattraper, si je m'ajuste à
Ma véritable puissance vibratoire ?
Ma vraie couleur énergétique ?
Mon authentique force de sentir ?
Ma réelle vitesse d'évolution ?
Ma foi, je crains de
Me retrouver seule dans ce
Marathon, alors je ralentis, je
Me tourne et je vous attends...
Mes chers frères terriens, je ne
Manque pas de vous trouver lents,
Malhabiles
Menteurs
Malhonnêtes
Minimisés
Mous du genou
Mauviettes
Malvoyants
Morts en dedans
Mesquins, parfois
Méchants.Toujours
Manquant...
Malgré tout, je dois
Me vous l'avouer, je vous
M
Voici ceux que j'avais écrits à l'attention d'autres membres de ZC (autrement dit, je n'y parle pas de moi, mais d'eux et de leurs ressentis... ou du moins j'essaie, en essayant de projeter un minimum) :
Je suis un enfant sauvage,
Je ne veux pas de ce monde.
Je crains qu'elles y fassent des ravages,
Ces pensées merveilleusement immondes.
Dites-moi un peu comment aimer autrui,
Ces visages d'automates sans vie,
Qui se tordent et crient tels des truies
Et me donnent une seule envie :
Fuir, disparaître d'un seul coup,
Briser ces miroirs déformants,
Ne plus voir dans leurs reflets ce fou,
Ce rebut de la société, ce dément.
Je voudrais lui hurler ma haine,
Tandis qu'il me poursuit sans relâche,
"Pour faire la paix" souffle-t-il avec peine,
Un face à face qui me rend lâche.
Ainsi chaque jour, je place une pierre
Sur le muret érigé en mon intérieur,
Cloisonnant ombre et lumière,
Séparant couleurs et noirceurs.
Et j'alterne, au grès de mes envies,
Me plaçant d'un côté ou de l'autre,
Dans cette construction en dichotomie,
Brouillant les repères, me jouant de l'autre.
C'est en demeurant insaisissable
Que je me maintiens en vie.
C'est en repoussant mes semblables
Que je sauve mes envies.
Un jour peut-être...
Je détruirai ce muret,
De moi-même je me désaliènerai
Et je plongerai tout entier
Au cœur de mon tourbillon coloré,
Ce monde nuancé de mille palettes,
Véritable terreau pour mon âme.
Mon cœur, regonflé, sera en fête,
Mon esprit, réunifié, scintillera tel une lame.
Un jour, peut-être...
Une différence qui s'emboîte dans une autre,
Telles des poupées russes.
Mais qui est ce moi, qui est cet autre ?
Tous surdoués qu'ils fussent...
Je me pensais noir et blanc,
Me voilà kaléidoscope coloré !
S'ouvre à moi un vaste champ
Qui me grise quand il ne m'effraie.
Où est mon chemin, qui sont les miens ?
Je me raccroche à mon instinct
Pour naviguer dans cet océan sombre
Et surmonter le remous de mes ombres.
Bientôt j'apercevrai la terre-lumière
Qui guidera mes pas vers mon vrai moi.
Elle m'accueillera dans une nouvelle ère,
Que mes peurs ne traverseront pas.
Alors mon cœur rasséréné,
Tel un diamant éclatant,
A nouveau pourra briller
De mille et un firmaments...
Je voudrais être libre
Cheminant dans l'équilibre
A travers ce juste milieu
Qui mène à l’Être heureux
Peurs et doutes disparaîtraient
Seul l'instant présent existerait
Plus de guerre entre mental et corps
Intuition et raison en parfait accord
Et mon esprit s'ouvrirait à mon cœur
Car j'ai compris qu'il n'est pas un leurre.
Des maux que seuls
Des mots ne seraient qu'une
Démo bien piètre.
D'hémoglobine comme
D'émotions le cœur se nourrit...
Des moralistes et
Des moroses diront que
D'aimer autant la vie,
Demoiselle jolie, c'est
Démoniaque et que
Des mots roses, c'est
Démodé...
Des mollassons du ciboulot qui
Démotivent et
Démolissent juste avec
Des mots... Mais n'en
Démord pas, continue
D'aimer haut et fort,
D'émois de te nourrir,
D'émotions de t'emplir...
Démodérément !
Et voici les poèmes que j'ai écrits pour parler de mes propres ressentis. Je les ai rédigés lorsque j'étais en Bolivie...
Je voudrais courir nue dans un champ et hurler. Hurler mon amour pour la terre entière, pour l'univers.
Je voudrais être un loup, libre de toute entrave, animé par une puissance sans limite et une soif inextinguible.
Je voudrais n'être que sensations, désirs, passion et ardeur.
Je voudrais que la raison me lâche, qu'elle me regarde partir sans regret.
Sauvage. Je suis une sauvageonne que l'on a capturée et domptée.
Un cailloux que l'on a poli.
Un animal que l'on a soumis.
Un roseau que l'on a plié.
Un oiseau que l'on encagé.
Un chat que l'on a dégriffé.
Un cœur que l'on a écrasé.
Un poumon que l'on a étouffé.
Une énergie que l'on enfermée.
Un papillon que l'on a épinglé.
Une terre que l'on a battue.
Un élan que l'on a brisé.
Une fleur que l'on a piétinée.
Une sincérité que l'on a humiliée.
Un rêve que l'on a mis sous verre.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, ne soupçonnaient pas. C'est la rage de vivre que cette tentative de mise à mort a fait naître en moi.
Une force, un rayonnement, un feu intérieur, qui peuvent tout brûler sur leur passage.
Je suis en vie. Je suis envie.
Je suis Amour.
Je suis Tout. Je suis Un.
Mes rêves sont mes devoirs.
Mon sentir est mon guide.
L'infini est mon allié.
L'invisible est mon ami.
L'univers et le cosmos sont mes terrains de jeu.
Bienvenue sur le fil de Bliss,
où on parle cul sans qu'la police
essaie de nous rendre plus lisses
que la belle et douce pelisse
de ce bon Saint Sulpice.
Moi je veux d'la malice,
que ça chauffe, que ça glisse
et que ça nous hérisse
le poil des cuisses.
Point de délit, que du délice,
comme du beurre qui s’immisce
dans un croustillant fondant blinis.
où on parle cul sans qu'la police
essaie de nous rendre plus lisses
que la belle et douce pelisse
de ce bon Saint Sulpice.
Moi je veux d'la malice,
que ça chauffe, que ça glisse
et que ça nous hérisse
le poil des cuisses.
Point de délit, que du délice,
comme du beurre qui s’immisce
dans un croustillant fondant blinis.
Démontée en descente
Hantée de noir, je dois
Dos à cette pente lente
Enterrer mon tendre émoi.
Moiteur d'une idylle naissante
Sans tarder m'a arrachée à toi
Toiture sans murs, roue sans jante
J'hante un cœur déserté de foi.
Foison de douleur, je me lamente
"Mante, tu as démantelé ma joie"
Oie blanche, je me panse, innocente
Sans toi je sors de cette guerre de Troie.
Hantée de noir, je dois
Dos à cette pente lente
Enterrer mon tendre émoi.
Moiteur d'une idylle naissante
Sans tarder m'a arrachée à toi
Toiture sans murs, roue sans jante
J'hante un cœur déserté de foi.
Foison de douleur, je me lamente
"Mante, tu as démantelé ma joie"
Oie blanche, je me panse, innocente
Sans toi je sors de cette guerre de Troie.
Ma personnalité est
Multidimensionnelle,
Mon âme est un diamant
Multifacette,
Mon cœur est une fractale
Multidirectionnelle.
Mais ce monde plat et
Moribond,
M'enferme
M'ampute
M’amoindrit
Me rétrécit
M'enfonce et
M'impose de
M'la fermer, car
Manquerait plus que
Moi se plaigne !
Malheur ! Je ne veux plus
Me sentir morte au
Milieu de ceux que l'on dit
Miens. Quand je vois ces
Mendiants du bonheur, je pense
"Merde, j'me suis trompée de
Matrice !"... Saurez-vous
Me rattraper, si je m'ajuste à
Ma véritable puissance vibratoire ?
Ma vraie couleur énergétique ?
Mon authentique force de sentir ?
Ma réelle vitesse d'évolution ?
Ma foi, je crains de
Me retrouver seule dans ce
Marathon, alors je ralentis, je
Me tourne et je vous attends...
Mes chers frères terriens, je ne
Manque pas de vous trouver lents,
Malhabiles
Menteurs
Malhonnêtes
Minimisés
Mous du genou
Mauviettes
Malvoyants
Morts en dedans
Mesquins, parfois
Méchants.Toujours
Manquant...
Malgré tout, je dois
Me vous l'avouer, je vous
M
Ca me file la pêche de relire tout ça , Bliss!!
Mention spéciale à la pelisse de ce bon saint sulpice, j'adore!
Mention spéciale à la pelisse de ce bon saint sulpice, j'adore!
Invité- Invité
Bonjour, cool: j'arrive au moment où il y a un récap des épisodes précédents...
pour le poème qui parle de courir tout nu il y a des marches et des évènementiels à vélo pour ça
May the Bliniss be with you,
Always
FH4A!
pour le poème qui parle de courir tout nu il y a des marches et des évènementiels à vélo pour ça
May the Bliniss be with you,
Always
FH4A!
- I'm not yours I'm Free:
- mais le coeur y est
Free- Messages : 1257
Siamoni et Free : MERCI !!
Et un poutou en retard à Ours, Renarde, Peace et MEPU !
Et un poutou en retard à Ours, Renarde, Peace et MEPU !
Gros gros bisous ma belle !!
Que de souvenirs tout ça....
Que de souvenirs tout ça....
WildZ- Messages : 1347
Oh que ça fait plaisir de te voir ici ma belle !
Gros bisous à toi aussi !
(faut qu'on se tèl !)
Gros bisous à toi aussi !
(faut qu'on se tèl !)
Je viens de découvrir ça. Coup de foudre, aussi bien pour le son que pour le clip...
C'est super tripant, j'adore le son, la voix et .... mmmm les paroles ^^
Merci pour cette decouverte Bliss
Merci pour cette decouverte Bliss
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12