Rhaaaaa....Vive ton énergie !
+16
Zarbitude
Fata Morgana
r'Eve
offset
calebasse
Joe Dalton
MissYves
colargolle
sylveno
zebravalia
Fabiano
medusa
EmiM
Ise
valerian
Mag
20 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !
dans les truc culte ...
j’espère qu'il n'y a pas que moi qui me suis fendue la poire ?!
j’espère qu'il n'y a pas que moi qui me suis fendue la poire ?!
valerian- Messages : 5852
Un peu de sérieux...
je poursuis mon annonce ....
Tu es peu fou, un peu maladroit . Comme ça ? tu m'intéresses !
(après avoir perdu mes émoticons, je perds la possibilité d'afficher images etc...)
https://www.youtube.com/watch?v=478g2BmCS6I&hd=1
je poursuis mon annonce ....
Tu es peu fou, un peu maladroit . Comme ça ? tu m'intéresses !
(après avoir perdu mes émoticons, je perds la possibilité d'afficher images etc...)
https://www.youtube.com/watch?v=478g2BmCS6I&hd=1
Invité- Invité
rhaaaa, on va finir par croire que tu essaye de faire passer un message
sylveno- Messages : 3360
Elle essaye pas, elle le fait !
EmiM- Messages : 5707
oui, oui, c'est flagrant ! mais lequel ?
Sylveno, si tu penses pouvoir répondre à l' appel, fait le... :-)
EmiM- Messages : 5707
Ho la la
Ne pas confondre copain de ZC en couple avec un éventuel E.T. célibataire de mon espèce pitite EmiM chérie !!
Si il me taquine c'est pour faire avancer mon schmilblick...
Sur mon chemin, je trouve ce que je cherche...
Petit à petit, expérience par expérience, avec à mes côtés des amis dans la vraie vie et certains de ZC en font définitivement partie !
J'aime ces vies parallèles qui ne se percutent pas , mais dont les âmes "percutent" ensemble sur les sujets qui les touchent.
Il y a dans le coin des cœurs en or ! je vous le dis !
Pas que planqués derrière l'écran !
Y'a pas de magie dans l'action d'éteindre son ordi et de partir faire un tour...
Derrière l'action, il y a plein de chouettes découvertes ( dit celle qui vient de rentrer d'escapade les chaussures à la main...décidément )
Lâcher prise, oser et agir...
Heu et dormir aussi !
J'y vais !
Demain m'attend avec ses impératifs à régler vite...ben vi là, ce qu'on glandouille et reporte depuis des lustres s'affiche dans le rouge : " à faire maintenant" (pour moi en tous cas !)
Demain-tout à l'heure m'attend avec son lot de surprises également ! Yiiiihhhaaa
J'ai à apprendre du yang , et du Ying à comprendre,
J'ai du Yang à comprendre et du Ying à apprendre...
à offrir dans l'échange :
" le Yin féminin est plus tourné vers l'amour, la bienveillance, la patience et le Yang masculin vers la force, la volonté, le courage, ... "(F.)
Ne pas confondre copain de ZC en couple avec un éventuel E.T. célibataire de mon espèce pitite EmiM chérie !!
Si il me taquine c'est pour faire avancer mon schmilblick...
Sur mon chemin, je trouve ce que je cherche...
Petit à petit, expérience par expérience, avec à mes côtés des amis dans la vraie vie et certains de ZC en font définitivement partie !
J'aime ces vies parallèles qui ne se percutent pas , mais dont les âmes "percutent" ensemble sur les sujets qui les touchent.
Il y a dans le coin des cœurs en or ! je vous le dis !
Pas que planqués derrière l'écran !
Y'a pas de magie dans l'action d'éteindre son ordi et de partir faire un tour...
Derrière l'action, il y a plein de chouettes découvertes ( dit celle qui vient de rentrer d'escapade les chaussures à la main...décidément )
Heu et dormir aussi !
J'y vais !
Demain m'attend avec ses impératifs à régler vite...ben vi là, ce qu'on glandouille et reporte depuis des lustres s'affiche dans le rouge : " à faire maintenant" (pour moi en tous cas !)
Demain-tout à l'heure m'attend avec son lot de surprises également ! Yiiiihhhaaa
J'ai à apprendre du yang , et du Ying à comprendre,
J'ai du Yang à comprendre et du Ying à apprendre...
à offrir dans l'échange :
" le Yin féminin est plus tourné vers l'amour, la bienveillance, la patience et le Yang masculin vers la force, la volonté, le courage, ... "(F.)
Invité- Invité
Derrière l'action, il y a plein de chouettes découvertes ( dit celle qui vient de rentrer d'escapade les chaussures à la main...décidément Wink )
Heu et dormir aussi !
Que voici de sages paroles ! Et de folles traversées, tant il est vrai que le monde que je rencontre est le reflet de mon monde interne :
harmonisé ou pas entre le coeur et la raison ?
Ce qui est rigolo c'est que Vie se fou des détails tout en les peaufinant à un point si raffiné! ...
Tout se joue dans la balance interne ! et la vie déroule son tapis...
... volant
Mag a écrit:Ce qui est rigolo c'est que Vie se fou des détails tout en les peaufinant à un point si raffiné! ...
Tout se joue dans la balance interne ! et la vie déroule son tapis...
... volant Winner
F.
Fabiano- Messages : 976
Salut Rhaaaaa,
ça bugouille sur ma messagerie, plus d'onglet pour envoyer de message... j'ai dû me faire sucrer mes droits aux MP parce que je suis vilaine...
Du coup je te mets un petit mot ici,
pour te dire merci.
Pas envie de m'étaler davantage en public, ça ne sert à rien que s'en prendre plein la figure.
On s'est croisées où?
ça bugouille sur ma messagerie, plus d'onglet pour envoyer de message... j'ai dû me faire sucrer mes droits aux MP parce que je suis vilaine...
Du coup je te mets un petit mot ici,
pour te dire merci.
Pas envie de m'étaler davantage en public, ça ne sert à rien que s'en prendre plein la figure.
On s'est croisées où?
colargolle- Messages : 1068
Dans un endroit où tu as manié le pinceau...Il me semble au début de l'automne 2013
Invité- Invité
tu fais le coup à tout le monde ?
Bon, c'est pas vraiment un oeil mais ca m'a fait penser à toi
Et un bisous au passage
Invité- Invité
Merci pour l'animation sur mon fil , pour vos passages lectrices lecteurs...
Moi aussi , je pense @toi @vous !!
Ise a-t-elle réussi sa journée d'anniversaire avec un gâteau sans croûte cuisiné à la Rhaaaaamasse ?
Nob a-t-elle le soutien qu'elle mérite ?
Sylveno va-t-il trouver une compagnie féminine en Cdd ou en Cdi...?
Mieux vaut un Cdd renouvelable, puisque rien n'est jamais acquis...
Fabiano qui deltaplane a-t-il piqué du nez comme moi de fatigue ces jours-ci ?
Anubis si silencieuse...j'espère que la vraie vie t'accapare de joie ( je pense très fort à toi ma Tara !)
Joe, toujours si prévenant et attentif , comment vas-tu ? (la dame de paupauemploi j'y crache dessus ptttu )
Valérian qui passe mettre de la zique et de l'humour un gros bisous !
Mag , je te bise en parallèle de gros dossiers déposés ! Plus légère ? ...L'attente , reste l'attente des réponses !
EmiM , bon sang, en plein coeur de l'âge qui fait se pâmer les hommes de 20 à 50 ans ! C'est bon signe !
...Et tant d'autres vrais gens derrière les pseudos...
Que je croise, que je lis, avec qui je peux avoir des échanges...
Ceux qui "cherchent la "bagarre", le débat sur des fils que je parcours ... pour lutter contre l'ennui ...
Ceux qui lointains ou avec qui je n'échange plus...
@ Tous , je pense à vous.
Moi aussi , je pense @toi @vous !!
Ise a-t-elle réussi sa journée d'anniversaire avec un gâteau sans croûte cuisiné à la Rhaaaaamasse ?
Nob a-t-elle le soutien qu'elle mérite ?
Sylveno va-t-il trouver une compagnie féminine en Cdd ou en Cdi...?
Mieux vaut un Cdd renouvelable, puisque rien n'est jamais acquis...
Fabiano qui deltaplane a-t-il piqué du nez comme moi de fatigue ces jours-ci ?
Anubis si silencieuse...j'espère que la vraie vie t'accapare de joie ( je pense très fort à toi ma Tara !)
Joe, toujours si prévenant et attentif , comment vas-tu ? (la dame de paupauemploi j'y crache dessus ptttu )
Valérian qui passe mettre de la zique et de l'humour un gros bisous !
Mag , je te bise en parallèle de gros dossiers déposés ! Plus légère ? ...L'attente , reste l'attente des réponses !
EmiM , bon sang, en plein coeur de l'âge qui fait se pâmer les hommes de 20 à 50 ans ! C'est bon signe !
...Et tant d'autres vrais gens derrière les pseudos...
Que je croise, que je lis, avec qui je peux avoir des échanges...
Ceux qui "cherchent la "bagarre", le débat sur des fils que je parcours ... pour lutter contre l'ennui ...
Ceux qui lointains ou avec qui je n'échange plus...
@ Tous , je pense à vous.
Invité- Invité
Salut Rhaaaaaa!
Heu bin non c'est plutôt cool pour moi, je continue la chute libre et y'a toujours pas de sol . Lâcher prise de plus en plus. Abandonner toute idée de combat, de lute, de résistance, accepter ce qui est, ne plus gaspiller son énergie en stress, en peurs, en colère, je pense que c'est ça le truc...
Aujourd'hui journée magnifique malgré une petite nuit (<4h). Ça tombait bien pcq le module du jour à mes cours de géobiologie était majoritairement axé sur des exercices pratiques. Alors on est allé se balader dans les bois et dans les champs, on a localisé des réseaux et puis on a placé des correcteurs. Pas easy, ça doit se positionner au demi- millimètre près! Mais j'ai bien placé mes 2 correcteurs. Yessssss!!!
L'après midi ma petite nuit s'est faite ressentir, mon canal cosmo-tellurique sautait, il faut juste se reconnecter à la terre et c'est reparti...
Quand j'avais quitté mon boulot je m'étais dit "je veux bien (re-)travailler, mais je veux plus me faire ch***" Je pense que j'vais y arriver
Et puis maintenant que j'ai réglé mon blème avec "la conscience christique" c'est pas plus mal
Voilà pour les news
Alors disons que oui, là en ce moment je n'ai tjs dormi qu'à peine 4h et que je ressens la fatigue, le manque de sommeil mais là je suis bien
Je vous souhaite à tous le meilleur.
Namasté,
F.
Heu bin non c'est plutôt cool pour moi, je continue la chute libre et y'a toujours pas de sol . Lâcher prise de plus en plus. Abandonner toute idée de combat, de lute, de résistance, accepter ce qui est, ne plus gaspiller son énergie en stress, en peurs, en colère, je pense que c'est ça le truc...
Aujourd'hui journée magnifique malgré une petite nuit (<4h). Ça tombait bien pcq le module du jour à mes cours de géobiologie était majoritairement axé sur des exercices pratiques. Alors on est allé se balader dans les bois et dans les champs, on a localisé des réseaux et puis on a placé des correcteurs. Pas easy, ça doit se positionner au demi- millimètre près! Mais j'ai bien placé mes 2 correcteurs. Yessssss!!!
L'après midi ma petite nuit s'est faite ressentir, mon canal cosmo-tellurique sautait, il faut juste se reconnecter à la terre et c'est reparti...
Quand j'avais quitté mon boulot je m'étais dit "je veux bien (re-)travailler, mais je veux plus me faire ch***" Je pense que j'vais y arriver
Et puis maintenant que j'ai réglé mon blème avec "la conscience christique" c'est pas plus mal
Voilà pour les news
Alors disons que oui, là en ce moment je n'ai tjs dormi qu'à peine 4h et que je ressens la fatigue, le manque de sommeil mais là je suis bien
Je vous souhaite à tous le meilleur.
Namasté,
F.
Fabiano- Messages : 976
Coucou Rhaaaaa
Tu fais aussi partie de ceux qui ont une place dans ma vie sur ce forum
Bon je te saoule pas avec mon dossier karmique, la seule réponse que j'attendais c'était celle de mon inconscient à qui j'ai demandé "à quoi ça me sert de vivre ça?"
je commence à la recevoir depuis ce matin !
les autres les impots en fait je m'en fou complètement ! Si ça les amuse de harceler une pauvre c'est leur jeux pas le mien !
Depuis mes 60 ans les administratifs me tannent de partout avec pour résultat que je déserte de plus en plus cette société, mais ce que j'ai pu m'en rendre malade ! Heureusement que je trouve toujours une aide insolite pour ne pas sombrer !
C'est ce que je voulais éclaircir : pourkoiaâaa je me retrouve encore dans cette situation et dans cet état avec ? Alors que j'avance ?
J'ai envie de faire une grande randonnée dans la nature sauvage avec des gens comme toi ! Je viens de faire 5km dans mon coin magique avec quelqu'un du forum et c'était génial et si simple à la fois
Tu fais aussi partie de ceux qui ont une place dans ma vie sur ce forum
Bon je te saoule pas avec mon dossier karmique, la seule réponse que j'attendais c'était celle de mon inconscient à qui j'ai demandé "à quoi ça me sert de vivre ça?"
je commence à la recevoir depuis ce matin !
les autres les impots en fait je m'en fou complètement ! Si ça les amuse de harceler une pauvre c'est leur jeux pas le mien !
Depuis mes 60 ans les administratifs me tannent de partout avec pour résultat que je déserte de plus en plus cette société, mais ce que j'ai pu m'en rendre malade ! Heureusement que je trouve toujours une aide insolite pour ne pas sombrer !
C'est ce que je voulais éclaircir : pourkoiaâaa je me retrouve encore dans cette situation et dans cet état avec ? Alors que j'avance ?
J'ai envie de faire une grande randonnée dans la nature sauvage avec des gens comme toi ! Je viens de faire 5km dans mon coin magique avec quelqu'un du forum et c'était génial et si simple à la fois
Bizour Ma Rhaaaaa
Tiens tu sais à quoi je rêve à l'instant ?
Un bon bol d'air, des émotions, des rires toutes les deux
Tiens tu sais à quoi je rêve à l'instant ?
Un bon bol d'air, des émotions, des rires toutes les deux
Ise- Messages : 7899
Merci les Zamis...que ces rêves de voyaZes se réalisent...
Mon futur proche plein de promesses...nature-moto-eau-soleil-...Y'a pu qu'à trouver un blouson digne de ce nom (sécurité oblige)....
Bises @tous , je vous lis en passant quelques fois...de plus en plus In Real Life "loin'ofziordinateur"
Mon futur proche plein de promesses...nature-moto-eau-soleil-...Y'a pu qu'à trouver un blouson digne de ce nom (sécurité oblige)....
Bises @tous , je vous lis en passant quelques fois...de plus en plus In Real Life "loin'ofziordinateur"
Invité- Invité
Whao Rhaaaaa !
C'est magnifique, j'en suis toute émue
Merci copine
Tu nous montreras une photo de la bête (moto) et du blouson ?
J'adore ces engins
C'est magnifique, j'en suis toute émue
Merci copine
Tu nous montreras une photo de la bête (moto) et du blouson ?
J'adore ces engins
Invité- Invité
...
Dernière édition par Rhaaaaa le Mer 21 Mai 2014, 17:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh bé mince alors
Po grave, tu pourras quand même en profiter, même à l'arrière
Po grave, tu pourras quand même en profiter, même à l'arrière
Invité- Invité
Je pensais à Nob, cherchais des petits lapins, et idée "garcimore et les petits lapins, les pétites chouris"...
Suis tombée sur ça...
Suis tombée sur ça...
Invité- Invité
Rhaaaaa a écrit:
les 4 élément terre feu eau air ( manque juste lilou )
- lilou pour les inculte :
les scene que je préfère dans ce film
Il arrive pour veiller sur nous cette nuit.. allez, on traine encore un peu et au lit ?
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20