Rhaaaaa....Vive ton énergie !
+16
Zarbitude
Fata Morgana
r'Eve
offset
calebasse
Joe Dalton
MissYves
colargolle
sylveno
zebravalia
Fabiano
medusa
EmiM
Ise
valerian
Mag
20 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !
Re-coucou Ma Douce,
Voici des solutions
Voici des solutions
Ise- Messages : 7899
Mdr ma Ise l'oiseau en question doit se les peler car la graine de couscous est dans le frigo !!!
Invité- Invité
Wahou, je rentre de balade et tout plein d'images cadeaux dans ma boite !
St Kro a frappé fort...
Je bois un coup et dans ma tête je pense à quelqu'un et me dis " où tu es là, j'ai besoin de toi ?"
Je rentre et :
St Kro a frappé fort...
Je bois un coup et dans ma tête je pense à quelqu'un et me dis " où tu es là, j'ai besoin de toi ?"
Je rentre et :
Invité- Invité
Le papa de ma petite Sirène appelle juste quand je suis en larmes et passe du temps avec moi au téléphone:
"T'es une fille bien, t'es belle et tu vas rencontrer quelqu'un de bien ! Arrête, prépare une liste de tes qualités et quand j'arrive si il faut j'en rajoute !"
Dans ces moments là , moi, les ondes au delà du classique virtuel, je les trouve puissantes...
Je sens que pour aujourd'hui c'est pas fini !
Avec toutes ces forces, tout ce soutien, pas le droit de me sentir seule !!!
Ouais c'est dans ma tête la solitude, en réalité je suis accompagnée
Puisque tout le monde y croit pour moi...quand je n'y crois plus...
Tout doucement, j'ouvrirai ...le nouveau livre d'images
Tout simplement quand j'aurais fini l'inventaire
Anubis, je n'oublie pas qu'ayant déclenché le retour de tes poèmes, je m'étais promis de me remettre à la peinture...
Il y a quelqu'un qui m'attend, qui attend mon travail pour mon projet professionnel,
ça non plus je n'ai pas oublié !
Il y a mon filleul à Toulouse qui va avoir la surprise de voir arriver sa Marraine la Fée Lée qui connait Bulbizar et enfin revoir son amour de cousine Sa petite Sirène bientôt très bientôt...
Je reviendrai également à Toulouse à la fin du mois, serrer dans mes bras mes amis !!
Bien sur j'irlerai !!!!
"T'es une fille bien, t'es belle et tu vas rencontrer quelqu'un de bien ! Arrête, prépare une liste de tes qualités et quand j'arrive si il faut j'en rajoute !"
Dans ces moments là , moi, les ondes au delà du classique virtuel, je les trouve puissantes...
Je sens que pour aujourd'hui c'est pas fini !
Avec toutes ces forces, tout ce soutien, pas le droit de me sentir seule !!!
Ouais c'est dans ma tête la solitude, en réalité je suis accompagnée
Puisque tout le monde y croit pour moi...quand je n'y crois plus...
Tout doucement, j'ouvrirai ...le nouveau livre d'images
Tout simplement quand j'aurais fini l'inventaire
Anubis, je n'oublie pas qu'ayant déclenché le retour de tes poèmes, je m'étais promis de me remettre à la peinture...
Il y a quelqu'un qui m'attend, qui attend mon travail pour mon projet professionnel,
ça non plus je n'ai pas oublié !
Il y a mon filleul à Toulouse qui va avoir la surprise de voir arriver sa Marraine la Fée Lée qui connait Bulbizar et enfin revoir son amour de cousine Sa petite Sirène bientôt très bientôt...
Je reviendrai également à Toulouse à la fin du mois, serrer dans mes bras mes amis !!
Bien sur j'irlerai !!!!
Invité- Invité
D'après ce que je vois de toi sur zc, je suis certain qu'il a raison. Tu as peut-être besoin de temps pour te retrouver, pour (re)faire le plein de confiance en toi. ca finira bien par marcher.Rhaaaaa a écrit:"T'es une fille bien, t'es belle et tu vas rencontrer quelqu'un de bien ! Arrête, prépare une liste de tes qualités et quand j'arrive si il faut j'en rajoute !"
Courage
Joe Dalton- Messages : 22222
Je me suis pas perdue, juste failli boire la tasse sur mon rocher
Oui c'est moi la mère sirène une tête de femme , un corps de thon....ptdr !
Je peux pas me perdre, mes amis et proches sont tellement honnêtes et lucides que même dans le creux de la vague , ils savent que je sais...et que ça va passer...
Accompagnée à ne pas me juger, à me mettre un coup de pied au cul, et à sortir de ma grotte...
Tout ça avec tendresse humour et douceur....
En fait, ce que je cherche, je l'ai déjà... pas d'une personne unique et précieuse , de plusieurs...
Je crois que l'amour est quelque chose qui ne meurt pas, ça évolue, faut accepter la mutation de forme...et ouvrir ses yeux à la multiplicité...
Voilà , vouais m'étais un peu égarée...un feu d'artifice émotionnel c'est toujours impressionnant !
C'était quand même à la base la fête du passage en CP de ma petite et la fin des études de mon grand (et son entrée dans le monde du travail...) ,plus un anniv plus des impros..
Et une déception bien prévisible...
Mon futur : Au cas où mon célibat serait durable
Mini devinette trop simple: le nom de ce dessert ?
Oui c'est moi la mère sirène une tête de femme , un corps de thon....ptdr !
Je peux pas me perdre, mes amis et proches sont tellement honnêtes et lucides que même dans le creux de la vague , ils savent que je sais...et que ça va passer...
Accompagnée à ne pas me juger, à me mettre un coup de pied au cul, et à sortir de ma grotte...
Tout ça avec tendresse humour et douceur....
En fait, ce que je cherche, je l'ai déjà... pas d'une personne unique et précieuse , de plusieurs...
Je crois que l'amour est quelque chose qui ne meurt pas, ça évolue, faut accepter la mutation de forme...et ouvrir ses yeux à la multiplicité...
Voilà , vouais m'étais un peu égarée...un feu d'artifice émotionnel c'est toujours impressionnant !
C'était quand même à la base la fête du passage en CP de ma petite et la fin des études de mon grand (et son entrée dans le monde du travail...) ,plus un anniv plus des impros..
Et une déception bien prévisible...
Mon futur : Au cas où mon célibat serait durable
Mini devinette trop simple: le nom de ce dessert ?
Invité- Invité
Des profiterolles? elles ont l'air super bonnes !!
Nan nan nan , les profiteroles y'a de la glace à la vanille dedans et un nappage au chocolat OBLIGATOIRE !!!
Invité- Invité
Tu as raison, Rhaaaaa, il n'y a pas de chocolat sur la photo! Ce sont peut-être des chouquettes?
pas de titre je ne bois plus du tout !
bisous de clo ma Rhaaaaa je serai bien venue t'aider a bouger un peu mais j'ai casse une fenetre de ma roulotte (trop bete !!!!) et j"ai oui dire que tu partais dans une semaine dommage mais aussi tant mieux pour toi et ta fee a plus et encore merci pour un bel apres midi les pieds dans l'eau la tete.......? as-tu reçu des mp de moa???? je croyais t'en voir envoyes sans doute non ! avec une fenetre en moins je vais avoir encore plus de vent entre les oreilles ça craint !!!
calebasse- Messages : 856
a j'oubliais : le thon s'est moa desolee pour toa la place est deja prise cherche plutôt du cote du sourire le mien est parait-il sympa mais le tien est juste magnifique
Des pets de nonne LOL
Désolée mais ça ne te va pas du tout, même pas en rêve
D'ailleurs un rêve de nonne ça ressemble à un cauchemar non ?
Allez belle journée à Toi (pendant qu'y en a au turbin )
Désolée mais ça ne te va pas du tout, même pas en rêve
D'ailleurs un rêve de nonne ça ressemble à un cauchemar non ?
Allez belle journée à Toi (pendant qu'y en a au turbin )
Coucou Rhaaaaa
Bientôt les vacances? J'espère que tu pourras en profiter un max'
@ clbath: je viens de répondre à ton mp. Pour ta roulotte, c'est sûr que même un plastique ne peut pas remplacer une vitre.
Bonne journée à toutes et tous
Bientôt les vacances? J'espère que tu pourras en profiter un max'
@ clbath: je viens de répondre à ton mp. Pour ta roulotte, c'est sûr que même un plastique ne peut pas remplacer une vitre.
Bonne journée à toutes et tous
Même si tu rêves que Jesus, sur son beau cheval blanc, t'emmène avec lui au Paradis?Ise a écrit:D'ailleurs un rêve de nonne ça ressemble à un cauchemar non ?
L'Evangile revisitée, selon St Joe, ça me dit bien ouiiiiii !
Tagada, un cheval avec des bottes de 7 lieues, et un Jésus attentionné qui n'a d'yeux que pour toi, avec qui on peut gambader dans les dunes du Finistère, ou se planquer en haut de la Tour de Pise, faire de la plongée sous-marine
Une réponse quand Joe ?
Tagada, un cheval avec des bottes de 7 lieues, et un Jésus attentionné qui n'a d'yeux que pour toi, avec qui on peut gambader dans les dunes du Finistère, ou se planquer en haut de la Tour de Pise, faire de la plongée sous-marine
Une réponse quand Joe ?
Dans la semaine, vendredi au plus tard. Je croise les fingersIse a écrit:Une réponse quand Joe ?
Tu interdis à ton mari de se raser pendant quelques semaines et tu l'envoies s'initier à l'équitation: ton rêve sera alors accessibleIse a écrit:un cheval avec des bottes de 7 lieues, et un Jésus attentionné qui n'a d'yeux que pour toi
Bonsoir à tous,
Vous lire les zamis est un plaisir !
Celbath j'espère que ta roulotte sera vite réparée ! Tu es la bienvenue sur mon fil (Pas reçu de MP de toi, mais d'autres moyens de com à notre portée )
Je me plonge dans les papiers restants, et règle ça avant de partir, ça motive...me suis déjà occupée de décaler des rendez vous pour que la semaine prochaine soit free de chez free ( tient faut que je les appelle ceux -là aussi ...)
"Doux jésus" que vos vœux soient entendus Ise et Joe !
En attendant inventaire et ménage par le vide, c'est bien aussi !
Le plus important en ce moment c'est la confirmation du BTS de mon grand et de l'endroit où sera inscrit sa copine après son bac (ensemble depuis bientôt 2ans ) ....
Tout se joue serré pour eux qui pensaient être dans la même région...
Ils sont sur "la plaque tournante de leur présent-avenir proche"...tout est stress, rien de simple...plein de possible avec des choix difficiles à faire et leurs conséquences...
je viens de les avoir au tél et reboostée ma ptite belle-fille pour qu'elle ose tenter le tout pour le tout afin de ne rien regretter ensuite...
En fait ce week end mon fils est arrivé le moral dans les chaussettes...il est reparti avec plein de force...
Je sais qu'il est lui aussi hypersensible et très mature...
Je crois que sentir le mal être de mes enfants , de mes proches ...ça me mets dans un état réactif et créatif à 100/100 ...
Il le sait, je passe vite toutes les possibilités au crible...avec franchise...à deux on a bien avancé...
Ce qui fait qu'après son départ j'ai eu un gros gros coup de mou...
Donner son énergie avec amour , même si c'est fatiguant...ça je le ferai encore et encore...
Vous savez pourquoi ?
Parce que cette énergie est renouvelable et renouvelée
Il est là mon renouveau et certains d'entre vous y participent !
Toutes ces attentions ici et en privée ça relance la machine !
Maintenant, je crois que l'énergie est prête à aller vers toi Joe :que tes besoins fondamentaux soient comblés !
Je te le souhaite. Quelle que soit la réponse vendredi, ce n'est qu'un maillon d'une chaine de possibles !
Ma Ise bon courage pour ta fin de semaine.
Je fais un regroupement ici de remerciements pour les divers témoignages reçus quand j'en ai eu besoin : énormes bisous !
Je confirme un petit mail, un petit texto, un petit coup de fil , une visite...une présence, un lien fort par la pensée...tout cet amour qui circule , quelle joie !
merci !
Vous lire les zamis est un plaisir !
Celbath j'espère que ta roulotte sera vite réparée ! Tu es la bienvenue sur mon fil (Pas reçu de MP de toi, mais d'autres moyens de com à notre portée )
Je me plonge dans les papiers restants, et règle ça avant de partir, ça motive...me suis déjà occupée de décaler des rendez vous pour que la semaine prochaine soit free de chez free ( tient faut que je les appelle ceux -là aussi ...)
"Doux jésus" que vos vœux soient entendus Ise et Joe !
En attendant inventaire et ménage par le vide, c'est bien aussi !
Le plus important en ce moment c'est la confirmation du BTS de mon grand et de l'endroit où sera inscrit sa copine après son bac (ensemble depuis bientôt 2ans ) ....
Tout se joue serré pour eux qui pensaient être dans la même région...
Ils sont sur "la plaque tournante de leur présent-avenir proche"...tout est stress, rien de simple...plein de possible avec des choix difficiles à faire et leurs conséquences...
je viens de les avoir au tél et reboostée ma ptite belle-fille pour qu'elle ose tenter le tout pour le tout afin de ne rien regretter ensuite...
En fait ce week end mon fils est arrivé le moral dans les chaussettes...il est reparti avec plein de force...
Je sais qu'il est lui aussi hypersensible et très mature...
Je crois que sentir le mal être de mes enfants , de mes proches ...ça me mets dans un état réactif et créatif à 100/100 ...
Il le sait, je passe vite toutes les possibilités au crible...avec franchise...à deux on a bien avancé...
Ce qui fait qu'après son départ j'ai eu un gros gros coup de mou...
Donner son énergie avec amour , même si c'est fatiguant...ça je le ferai encore et encore...
Vous savez pourquoi ?
Parce que cette énergie est renouvelable et renouvelée
Maintenant, je crois que l'énergie est prête à aller vers toi Joe :que tes besoins fondamentaux soient comblés !
Je te le souhaite. Quelle que soit la réponse vendredi, ce n'est qu'un maillon d'une chaine de possibles !
Ma Ise bon courage pour ta fin de semaine.
Je fais un regroupement ici de remerciements pour les divers témoignages reçus quand j'en ai eu besoin : énormes bisous !
Je confirme un petit mail, un petit texto, un petit coup de fil , une visite...une présence, un lien fort par la pensée...tout cet amour qui circule , quelle joie !
merci !
Invité- Invité
Non, non et non , je ne me couperai pas de mes émotions !
Par contre, je serai plus attentive à certains signes...
Trop tendance à oublier les leçons de la Vie...
Parfois un pas en arrière et deux pas en avant...
C'est peut être ma façon d'avancer, et elle peut changer !
Sourires du cœur à tous !
Invité- Invité
C'est bon de te lire ce matin Ma Belle
Merci, Belle journée à Toi
Merci, Belle journée à Toi
...et les pieds nus , son moral étant revenu au beau fixe, il n'avait plus besoin de le planquer dans ses chaussettes . Je lui souhaite de se retrouver à proximité de sa copine pour l'année qui arrive.Rhaaaaa a écrit:mon fils est arrivé le moral dans les chaussettes...il est reparti avec plein de force...
Rhaaaaa a écrit:Donner son énergie avec amour , même si c'est fatiguant...ça je le ferai encore et encore...
Vous savez pourquoi ?
Parce que cette énergie est renouvelable et renouvelée Smile
Heureux sont tes proches de t'avoir . Je comprends et je ressens très bien ce que tu veux dire. Ma mère m'a reboosté à certains moments où j'en avais besoin et n'oublions pas cette force de vie qui est en nous et qui nous aide à surmonter des difficultés a priori insurmontables.
Rhaaaaa, c'est tellement gentil que je sais plus quoi écrireRhaaaaa a écrit:Maintenant, je crois que l'énergie est prête à aller vers toi Joe :que tes besoins fondamentaux soient comblés !
Rhaaaaa a écrit :
Bonjour Rhaaaaa, j'ai adoré cette vidéo, elle est plein d'humilité et de vérité
En voici une sur les paradoxes dans le monde, elle est un peu choc, âmes sensibles s'abstenir
cette vidéo m'a parlé alors je la partage avec toi et tes invités
Bonjour Rhaaaaa, j'ai adoré cette vidéo, elle est plein d'humilité et de vérité
En voici une sur les paradoxes dans le monde, elle est un peu choc, âmes sensibles s'abstenir
cette vidéo m'a parlé alors je la partage avec toi et tes invités
Dernière édition par offset le Mar 01 Juil 2014, 13:38, édité 1 fois
offset- Messages : 7540
Coucou Rhaaaaa.... Belle journée à Toi !
EmiM- Messages : 5707
Très belles bien contrastées, les videos que tu as postées, offset
Après les avoir regardées, on peut se demander quel avenir possède encore la valeur "humanité"
Après les avoir regardées, on peut se demander quel avenir possède encore la valeur "humanité"
Joe, j'ai oublié de citer Rhaaaaa, pour la première vidéo
rondons a César ce qui est à César
La valeur humanité se perd de plus en plus, c'est à chacun de faire
attention à ne pas la perdre
Rhaaaaa, j'ai lu des histoires de chevaux ici alors je post ça :
rondons a César ce qui est à César
La valeur humanité se perd de plus en plus, c'est à chacun de faire
attention à ne pas la perdre
Rhaaaaa, j'ai lu des histoires de chevaux ici alors je post ça :
La vidéo vient de là
Elle est à TOUS .
je reviendrai plus tard vous dire le plaisir de découvrir vos posts.
Mi-graine ( et c'est pas du couscous !)...
ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas rendu visite "Celle-là"....
Elle est à TOUS .
je reviendrai plus tard vous dire le plaisir de découvrir vos posts.
Mi-graine ( et c'est pas du couscous !)...
ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas rendu visite "Celle-là"....
Invité- Invité
connaissez vous l'histoire du dragon monde ?
il était une foi un dragon aussi gros qu'une planète !
un jour il décida de crée la terre .
pour lui donné vie il demanda au dragon des eau de remplir la planète
mais le dragons des eau était rebelle et accepta avec une sombre idée en tête !
quand il eut fini il appelât le dragon monde et lui demanda de venir le voir, pour admirer le travaille effectué,
quand il arriva il compris que c'était un piège, le dragon d'eau déferla une tempête qui désorienta le dragon monde, alors le dragon d'eau en profitât pour se getter sur lui, mais le dragon monde repris ses esprit et il en suivie une terrible bataille ! le deux dragon aussi puissant l'un que l'autre se combattirent des jour, des mois! jusqu’à se qu'enfin le dragon monde mi a bas son adversaire, mais épuiser de fatigue il tomba sur la terre, mort sa dépouille créa les continent, le dragon d'eau quand a lui se retrouva engloutit dans les tréfonds des océan terrestre .
( se n'est pas moi qui est inventer cette légende je l'avais entendu je c plus trop ou et je l'est légèrement modifier a ma sauce ^^ )
il était une foi un dragon aussi gros qu'une planète !
un jour il décida de crée la terre .
pour lui donné vie il demanda au dragon des eau de remplir la planète
mais le dragons des eau était rebelle et accepta avec une sombre idée en tête !
quand il eut fini il appelât le dragon monde et lui demanda de venir le voir, pour admirer le travaille effectué,
quand il arriva il compris que c'était un piège, le dragon d'eau déferla une tempête qui désorienta le dragon monde, alors le dragon d'eau en profitât pour se getter sur lui, mais le dragon monde repris ses esprit et il en suivie une terrible bataille ! le deux dragon aussi puissant l'un que l'autre se combattirent des jour, des mois! jusqu’à se qu'enfin le dragon monde mi a bas son adversaire, mais épuiser de fatigue il tomba sur la terre, mort sa dépouille créa les continent, le dragon d'eau quand a lui se retrouva engloutit dans les tréfonds des océan terrestre .
( se n'est pas moi qui est inventer cette légende je l'avais entendu je c plus trop ou et je l'est légèrement modifier a ma sauce ^^ )
valerian- Messages : 5852
Rhaaaaa, j'espère que ton mal de crâne te laissera vite tranquille
Val' elle est belle ton histoire dis donc
Val' elle est belle ton histoire dis donc
elle me trottait dans la tête depuis un moment il fallait que je la raconte !
tien j'avais pas fait gaffe la première image se n'est pas un dragon mais une dragonne ( il y a un dragonnet entre les patte avant )
tien j'avais pas fait gaffe la première image se n'est pas un dragon mais une dragonne ( il y a un dragonnet entre les patte avant )
Hé bien encore un bien beau cadeau !
Merci Valerian d'avoir écrit ça ici, ça me touche: elle est belle à écouter ton histoire !
Merci Valerian d'avoir écrit ça ici, ça me touche: elle est belle à écouter ton histoire !
Invité- Invité
le seul truc qui me titille s'est les repetition " dragon d'eau" "dragon monde" mais j'arrive pas a changer la forme pour ne plus les faire .. et j'y est passer du temps a l'écrire enfin a le transcrire ..
Je n'ai pas encore écouté la musique de Joe ni visionné la vidéo d'Off...( t'as écrit âmes sensibles..alors je regarderai plus tard )
Je suis contente de te voir poster ici Off
L'histoire des chaussettes m'a bien plu également, surtout qu'au grand dam des yeux extérieurs je suis pour les "va nus pieds" en toutes saisons à l'intérieur et à l'extérieur quand c'est possible...
Joe, à l'instant je me dis " et si avoir été pendant des années celui ou celle que les autres désiraient , c'était une force ? et si c'était pas juste un acte d'amour ? duquel ne rien regretter, ne pas culpabiliser et s'offrir à notre tour le droit d'être SOI ...ce "soi" n'exclut pas l'envie de faire plaisir ,de partager ... ?"
L'équilibre doit se trouver là quelque part entre la personne que nous avons été et celle que nous devenons...
Parce que j'ai en souvenir aussi des moments rebelles à s'affirmer contre la tendance, contre l'avis parental...contre contre contre...rien de vraiment confortable non plus
Soi, c'est rassembler son propre puzzle...ces morceaux forts de vie où on s'est dit " oui, c'est ça"...plus loin que faire plaisir ou se rebeller contre...
Je sais qu'ici passent des personnes qui ont des pensées qui se rapprochent ou complètent mon puzzle, leur puzzle...
Que la joie de me lire, vous me la rendez largement avec vos posts...votre présence, n'est-ce pas ma Ise ?
Que peut être les lecteurs silencieux je les "sens aussi"...
Un jour peut être comme Offset vous passerez la porte et viendrez vous assoir quelques instant dans mon jardin virtuel mais pas moins aimant...
Merci d'ailleurs Off pour ce cheval qui me renvoie à des posts en arrière...Oui merci car il s'agissait de chevaux noirs pour moi par le passé, alors ce cheval blanc magnifiquement accompagné représente un changement...Déjà !
Merci EmiM , ton choix me convient parfaitement, j'adore chaque image, ça donne envie de l'imprimer et de l'avoir chez moi en grand ! Ces nuances de gris habitées par le multicolore !!!
Ces images sont bien plus parlantes que ce que je n'ai pas écrit et pensé dans mes dernières réflexions personnelles...
Une phrase de l'ange transmise par Gitta Mallash dans un reportage peu avant sa mort m'a marquée:
" ne participe pas aux ténèbres! "...
Je suis contente de te voir poster ici Off
L'histoire des chaussettes m'a bien plu également, surtout qu'au grand dam des yeux extérieurs je suis pour les "va nus pieds" en toutes saisons à l'intérieur et à l'extérieur quand c'est possible...
Joe, à l'instant je me dis " et si avoir été pendant des années celui ou celle que les autres désiraient , c'était une force ? et si c'était pas juste un acte d'amour ? duquel ne rien regretter, ne pas culpabiliser et s'offrir à notre tour le droit d'être SOI ...ce "soi" n'exclut pas l'envie de faire plaisir ,de partager ... ?"
L'équilibre doit se trouver là quelque part entre la personne que nous avons été et celle que nous devenons...
Parce que j'ai en souvenir aussi des moments rebelles à s'affirmer contre la tendance, contre l'avis parental...contre contre contre...rien de vraiment confortable non plus
Soi, c'est rassembler son propre puzzle...ces morceaux forts de vie où on s'est dit " oui, c'est ça"...plus loin que faire plaisir ou se rebeller contre...
Je sais qu'ici passent des personnes qui ont des pensées qui se rapprochent ou complètent mon puzzle, leur puzzle...
Que la joie de me lire, vous me la rendez largement avec vos posts...votre présence, n'est-ce pas ma Ise ?
Que peut être les lecteurs silencieux je les "sens aussi"...
Un jour peut être comme Offset vous passerez la porte et viendrez vous assoir quelques instant dans mon jardin virtuel mais pas moins aimant...
Merci d'ailleurs Off pour ce cheval qui me renvoie à des posts en arrière...Oui merci car il s'agissait de chevaux noirs pour moi par le passé, alors ce cheval blanc magnifiquement accompagné représente un changement...Déjà !
Merci EmiM , ton choix me convient parfaitement, j'adore chaque image, ça donne envie de l'imprimer et de l'avoir chez moi en grand ! Ces nuances de gris habitées par le multicolore !!!
Ces images sont bien plus parlantes que ce que je n'ai pas écrit et pensé dans mes dernières réflexions personnelles...
Une phrase de l'ange transmise par Gitta Mallash dans un reportage peu avant sa mort m'a marquée:
" ne participe pas aux ténèbres! "...
Invité- Invité
Peut être peux-tu leur donner une identité , ce qui te permettra de les distinguer ?
Il est également possible puisque les images te l'accordent de les différencier en tant que mâle et femelle ?
Val, tu sais que c'est vraiment un beau cadeau de ta part, sachant qu'écrire et lire ne te sont pas facile !!!
Je suis honorée et très fière d'avoir ton histoire sur mon fil : parce que tu as osé et tu t'es dépassé , ça j'adore !!!
Il est également possible puisque les images te l'accordent de les différencier en tant que mâle et femelle ?
Val, tu sais que c'est vraiment un beau cadeau de ta part, sachant qu'écrire et lire ne te sont pas facile !!!
Je suis honorée et très fière d'avoir ton histoire sur mon fil : parce que tu as osé et tu t'es dépassé , ça j'adore !!!
Invité- Invité
J'en oublie ze bonnes nouvelles:
Hier j'ai eu un rendez vous pour demain !!! Ouais ZE rendez-vous sur le chemin du test...
Et Hop, mon grand a eu son BTS !!!
Yihhhaaa !
Hier j'ai eu un rendez vous pour demain !!! Ouais ZE rendez-vous sur le chemin du test...
Et Hop, mon grand a eu son BTS !!!
Yihhhaaa !
Invité- Invité
je savais pas ou ni quoi écrie et en faisant un tour des fil je me suis dit " tien sa fait un moment que je suis pas passer sur le fil de rhaa " et une foi sur ton fil je me suis retrouver devant une page blanche alors j'ai chercher quoi dire, j'ai chercher puis je me suis souvenue de cette "légende" je l'est reformulé et voila le résultat
quand j'était au collège pendant les permanence j'écrivais des texte, nouvel,histoire et tout autre forme d'écrie ( j'ai essayer les poème mais impossible .. je comprend pas :/ ) il y en a une tout particulièrement que j'adorais c'était l’histoire de John un astronaute .. mais il faudrait que je retrouve les feuille ( il y en avais trois reco-verso ) et si non l'histoire de tchang le petit chinois, s'est une histoire que me racontais ma grand mère quand j'était petit et au fil des année thang grandissait on inventais la suite a chaque foi pendant des heure c'était le folie dans la chambre! on faisait le tour du monde de par les histoire que l’on racontait ! .. la fin n'est pas encore écrite enfaîte rien n'est coucher sur le papier tout était conté ..
quand j'était au collège pendant les permanence j'écrivais des texte, nouvel,histoire et tout autre forme d'écrie ( j'ai essayer les poème mais impossible .. je comprend pas :/ ) il y en a une tout particulièrement que j'adorais c'était l’histoire de John un astronaute .. mais il faudrait que je retrouve les feuille ( il y en avais trois reco-verso ) et si non l'histoire de tchang le petit chinois, s'est une histoire que me racontais ma grand mère quand j'était petit et au fil des année thang grandissait on inventais la suite a chaque foi pendant des heure c'était le folie dans la chambre! on faisait le tour du monde de par les histoire que l’on racontait ! .. la fin n'est pas encore écrite enfaîte rien n'est coucher sur le papier tout était conté ..
J'ai ça aussi en lien avec mon père ( qui inventait des histoires ...y'avait toujours à manger dedans mdr !!!) et puis l'enfance de mon fils...j'en inventais, on en inventait ensemble...on avait même des idées avec les illustrations et tout...mais rien sur le papier...
Je les ai oubliées celles qui sortaient de ma tête pour mon fils le soir...elles sont ailleurs sans mots dans nos cœurs
Je les ai oubliées celles qui sortaient de ma tête pour mon fils le soir...elles sont ailleurs sans mots dans nos cœurs
Invité- Invité
Ouip Ma Rhaaaaa ! Suis là !
J'ai bien pensé à Toi
Pas plus tard que tout à l'heure !!!
Ces pensées sombres il y a deux nuits
Tu l'a analysé après coup...
Tu le sais qu'on est très fatigables ?
Tout à l'heure j'ai explosé avec mes fils. Parce que je n'en pouvais plus. De fatigue liée à toutes les sollicitations. Rien pour les normaux qui prennent tout normalement. Mais en 2 jours de boulot plus le soir j'avais mes fistons et des amis, j'ai enregistré demasisadissimo informaciones... Et mon équilibre psychique en a pris un coup. Je me retrouve avec des colères comme "avant".
Alors ces colères ... Ouaw... C'était juste du pétage de plombs par rapport à moi et mes propres limites. Personne ne m'a jamais ouvert les yeux. Je les ouvre toute seule. On est seul pour se découvrir. Personne ne le fait pour nous. Nous sommes les meilleures pour nous écouter, sentir venir, et nous dire ah OK c'est juste le besoin de revenir au calme... Trop sollicitée. Peut-être que je projette à tort ? Toi seule le sait. Sache simplement que tu n'es pas seule à passer du plus haut au plus bas
J'ai bien pensé à Toi
Pas plus tard que tout à l'heure !!!
Ces pensées sombres il y a deux nuits
Tu l'a analysé après coup...
Tu le sais qu'on est très fatigables ?
Tout à l'heure j'ai explosé avec mes fils. Parce que je n'en pouvais plus. De fatigue liée à toutes les sollicitations. Rien pour les normaux qui prennent tout normalement. Mais en 2 jours de boulot plus le soir j'avais mes fistons et des amis, j'ai enregistré demasisadissimo informaciones... Et mon équilibre psychique en a pris un coup. Je me retrouve avec des colères comme "avant".
Alors ces colères ... Ouaw... C'était juste du pétage de plombs par rapport à moi et mes propres limites. Personne ne m'a jamais ouvert les yeux. Je les ouvre toute seule. On est seul pour se découvrir. Personne ne le fait pour nous. Nous sommes les meilleures pour nous écouter, sentir venir, et nous dire ah OK c'est juste le besoin de revenir au calme... Trop sollicitée. Peut-être que je projette à tort ? Toi seule le sait. Sache simplement que tu n'es pas seule à passer du plus haut au plus bas
Quoi que , en t'en parlant, je me rappelle avoir inventé un monde de bulles géantes...ça revient !
Faut que je décroche du clavier , demain debout aux zorrores heures de zorro , nan , c'est pas ça ?
Bises @ tous !
Faut que je décroche du clavier , demain debout aux zorrores heures de zorro , nan , c'est pas ça ?
Bises @ tous !
Invité- Invité
j’essayerais d'écrire une ou deux histoire de faire passer le temps
Oui ma Ise exactement !!
Et tes mots éclairent d'avantage cette "fracture" ce point limite et ses signes :lorsque la barrière de la brave fille-mère (etc) est franchie....
Il est encore difficile de sentir la frontière pour ne pas retrouver l'avant que nous arrivons plus fréquemment à dépasser...
Je vais peut-être être raide mais il s'agit pour moi du moment où de trop bonne je deviens trop conne...
Juste une lettre et ça déconne...
Ce sont nos propres ténèbres que nous retrouvons...Je trouve que la compréhension et l'action arrivent plus vite...Par contre je m'autorise le pas en arrière qui précède les pas en avant !!!
Et tes mots éclairent d'avantage cette "fracture" ce point limite et ses signes :lorsque la barrière de la brave fille-mère (etc) est franchie....
Il est encore difficile de sentir la frontière pour ne pas retrouver l'avant que nous arrivons plus fréquemment à dépasser...
Je vais peut-être être raide mais il s'agit pour moi du moment où de trop bonne je deviens trop conne...
Juste une lettre et ça déconne...
Ce sont nos propres ténèbres que nous retrouvons...Je trouve que la compréhension et l'action arrivent plus vite...Par contre je m'autorise le pas en arrière qui précède les pas en avant !!!
Invité- Invité
Avec plaisir Val !
Ma Ise, quelqu'un ici avait parlé d'essentiel...
Notre curiosité doit s'allier avec nos besoins fondamentaux : juste vivre l'essentiel.
Ce qui peut amener migraine ou énervement, je sais , chez moi c'est le manque de sommeil...
Il me faut apprendre ma rigueur, ma discipline !
Bonne nuit !!
Ma Ise, quelqu'un ici avait parlé d'essentiel...
Notre curiosité doit s'allier avec nos besoins fondamentaux : juste vivre l'essentiel.
Ce qui peut amener migraine ou énervement, je sais , chez moi c'est le manque de sommeil...
Il me faut apprendre ma rigueur, ma discipline !
Bonne nuit !!
Invité- Invité
Ah pareil LOL
Trop bonne trop conne
Ca arrive si vite
Mais j'ai la parade : je sais que c'est au yeux des autres que je deviens conne. Pour moi c'est juste la continuité de ma bonnitude ! Quand je vois qu'on a profité de moi beh je me dis l'emporteront pas au paradis. Moi oui. Pas que je rêve de paradis hein ? Je rêve juste de beaux rêves, de bien dormir, avec le sentiment d'avoir agi en accord avec MOI. Vu que MOI je ne pense qu'à être gentille aider écouter c'est cool. Je m'inquiéterai si je songe à nouveau à crever les pneus du père de la copine de mon fils, à emboutir une maison à toute vitesse pour en finir après avoir quitté mes fistons que j'ai attendus 1h30, à faire des brochettes d"oiseaux pour remplacer les framboises de Sylveno...
Dors Bien Ma Belle
Trop bonne trop conne
Ca arrive si vite
Mais j'ai la parade : je sais que c'est au yeux des autres que je deviens conne. Pour moi c'est juste la continuité de ma bonnitude ! Quand je vois qu'on a profité de moi beh je me dis l'emporteront pas au paradis. Moi oui. Pas que je rêve de paradis hein ? Je rêve juste de beaux rêves, de bien dormir, avec le sentiment d'avoir agi en accord avec MOI. Vu que MOI je ne pense qu'à être gentille aider écouter c'est cool. Je m'inquiéterai si je songe à nouveau à crever les pneus du père de la copine de mon fils, à emboutir une maison à toute vitesse pour en finir après avoir quitté mes fistons que j'ai attendus 1h30, à faire des brochettes d"oiseaux pour remplacer les framboises de Sylveno...
Dors Bien Ma Belle
Dès qu'il y a une ânerie à dire, je suis jamais bien loin .Je suis moi-même un va-nus-pieds, en toute saison chez moi.Rhaaaaa a écrit:L'histoire des chaussettes m'a bien plu également, surtout qu'au grand dam des yeux extérieurs je suis pour les "va nus pieds" Smile en toutes saisons Wink à l'intérieur et à l'extérieur quand c'est possible
A mes yeux, il s'agit d'une trahison inconsciente si tu deviens quelqu'un différent de ton "moi profond". Les dégâts sont ensuite difficiles à résorber.Rhaaaaa a écrit:Joe, à l'instant je me dis " et si avoir été pendant des années celui ou celle que les autres désiraient , c'était une force ? et si c'était pas juste un acte d'amour ?
Géniaaal . Tu nous raconteras comme ça se sera passé? à ton fils pour son BTSRhaaaaa a écrit:Hier j'ai eu un rendez vous pour demain !!! Ouais ZE rendez-vous sur le chemin du test.
Après tout, b et c se suivent dans l'alphabet: il n'est donc pas illogique de passer rapidement de la bonté à la connerieRhaaaaa a écrit:de trop bonne je deviens trop conne
Post tenebras luxRhaaaaa a écrit:Ce sont nos propres ténèbres que nous retrouvons
Pour les amateurs de remix
Salut, narval terrestre
Content de te revoir ici.
Bonjour à notre sympathique hôtesse
" />
Et le mot de Cambronne pour ton entretien, Rhaaaaa
Content de te revoir ici.
Bonjour à notre sympathique hôtesse
" />
Et le mot de Cambronne pour ton entretien, Rhaaaaa
J'aime quand les personnes captent ce que je ne verbalise pas !
Merci pour vos musiques les gars qui êtes dans LA journée tant attendue: que chacun obtienne la réponse qui " sera la plus juste "pour votre apprentissage de la Vie, pour votre croissance (inspiration via Darpan )!
Un retour qui fait bien plaisir à la grande sirène sur son rocher !
Sourire à la non-absence dans la mer.
J'adore l'image du matin Joe , parce que je l'ai découverte un café à la main !!!
Et qu'elle est Multicolore
Mon entretien hier s'est bien passé , avant d'arriver aux tests, j'ai un travail de déblayage et d'inventaire à faire !
En attendant et sur les conseils de ma meilleure amie, j'apprends à utiliser la phrase clé , elle commence par:
"Je décide..."
Aussi je tiens Joe à revenir sur tes mots de "trahison profonde de notre moi", les pages d'EmiM confortent mon ressenti :
J'avais juste envie de te dire " Que répondrais-tu à ton meilleur ami si il te disait "j'ai foiré ma vie" ? "Personnellement je doute que je lui réponde qu'il s'est trahit pendant toutes ces années et que les dégâts vont être difficiles à résorber. Je l'accompagnerai plutôt à avoir un regard doux sur lui même, à retrouver les joyeux instants et la belle progression de sa belle personne .
Pourquoi offrir cette douceur à son meilleur ami moins qu'à soi même ?
Comme lu chez Ours ,le duo primaire est ce "soi avec ce moi " (si j'ai bien compris) .
Peut importe les mots...
Cessons de nous "condamner"...Non ?
Merci Joe de m'avoir ramené avec ton image de la sirène de Copenhague à LA FEMME de ma Vie :
Aujourd'hui, je décide d'être la digne petite fille de ma grand-mère adorée !!!!
Pleinement.
Merci pour vos musiques les gars qui êtes dans LA journée tant attendue: que chacun obtienne la réponse qui " sera la plus juste "pour votre apprentissage de la Vie, pour votre croissance (inspiration via Darpan )!
Un retour qui fait bien plaisir à la grande sirène sur son rocher !
Sourire à la non-absence dans la mer.
J'adore l'image du matin Joe , parce que je l'ai découverte un café à la main !!!
Et qu'elle est Multicolore
Mon entretien hier s'est bien passé , avant d'arriver aux tests, j'ai un travail de déblayage et d'inventaire à faire !
En attendant et sur les conseils de ma meilleure amie, j'apprends à utiliser la phrase clé , elle commence par:
"Je décide..."
Aussi je tiens Joe à revenir sur tes mots de "trahison profonde de notre moi", les pages d'EmiM confortent mon ressenti :
J'avais juste envie de te dire " Que répondrais-tu à ton meilleur ami si il te disait "j'ai foiré ma vie" ? "Personnellement je doute que je lui réponde qu'il s'est trahit pendant toutes ces années et que les dégâts vont être difficiles à résorber. Je l'accompagnerai plutôt à avoir un regard doux sur lui même, à retrouver les joyeux instants et la belle progression de sa belle personne .
Pourquoi offrir cette douceur à son meilleur ami moins qu'à soi même ?
Comme lu chez Ours ,le duo primaire est ce "soi avec ce moi " (si j'ai bien compris) .
Peut importe les mots...
Cessons de nous "condamner"...Non ?
Merci Joe de m'avoir ramené avec ton image de la sirène de Copenhague à LA FEMME de ma Vie :
Aujourd'hui, je décide d'être la digne petite fille de ma grand-mère adorée !!!!
Pleinement.
Dernière édition par Rhaaaaa le Jeu 03 Juil 2014, 13:15, édité 1 fois (Raison : t'as vu Fata, je corrige mes fautes ;) quelle lêche cul !!!)
Invité- Invité
salut rhaa !
tu sais quel jour on est ?
tu sais quel jour on est ?
Bien sûr, je m'efforcerais de lui montrer tout ce qu'il a déjà fait de bien dans sa vie. L'expression "trahison du moi profond", je ne l'applique qu'à mon propre cas (j'aurais dû préciser ) : il s'agit alors d'une réaction épidermique de rage que la réflexion tend à tempérer, sans doute mon évolution n'est elle pas assez rapide ou significative pour moiRhaaaaa a écrit: " Que répondrais-tu à ton meilleur ami si il te disait "j'ai foiré ma vie" ? "Personnellement je doute que je lui réponde qu'il s'est trahit pendant toutes ces années et que les dégâts vont être difficiles à résorber. Je l'accompagnerai plutôt à avoir un regard doux sur lui même, à retrouver les joyeux instants et la belle progression de sa belle personne .
Tu as raison, Rhaaaaa, c'est vraiRhaaaaa a écrit:Cessons de nous "condamner"...Non ?
Continue, tu es sur la bonne voieRhaaaaa a écrit:Aujourd'hui, je décide d'être la digne petite fille de ma grand-mère adorée
Dernière édition par Joe Dalton le Jeu 03 Juil 2014, 12:05, édité 1 fois
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20