Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!
+13
claudana
CarpeDiem
Joe Dalton
r'Eve
zebravalia
Vincenz'
Le terrible
Harpo
Zwischending
Ainaelin
imot3p
valerian
Sneglia
17 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!
claudana a écrit:on m'a dit qu'a mon âge on devrait avoir trouvé sa place
J'ai dû faire des choix pas toujours faciles et j'ai toujours tenté d'aider les autres, malheureusement parfois cela se retourne contre moi, amoureuse de la vérité, peut-être à tord parfois mais je n'en suis pas certaine.
Tout est dit
r'Eve- Messages : 4090
Pourquoi ce pseudo Pandé ?
Invité- Invité
Il est dur je trouve.
Invité- Invité
aujourd'hui je dirais ... pas assez
Aller .....attends un peu
Invité- Invité
Bonjour à tous,
En fait, hier soir je suis rentrée dans ma coquille. J'ai encore regardé mon film.
Merci, Joe pour ce réveil sur Woodstock, dès mes 14 ans après la mort de mon père qui nous avait initié à la musique dite " classique ", j'allais m'acheter à Brest les disques, avec le peu d'argent que j'avais, de tous ces grands noms, ceux que je n'ai pas cités aussi.........
En fait un petit coup de poignard au coeur en ramenant mon fils et son matos chez son père qui n'était pas là. Afin que je l'aide au transport de ses affaires, je n'avais pas prévu que j'allais entrer dans cette maison, refaite à neuf, famille recomposée, des jouets d'enfant......Il m'a fait visiter son minuscule studio tout récent mais je sais qu'il a eu la décence de ne pas m'ouvrir la salle de musique dont j'ai entendu parler, là pas de souci pour la batterie, le violon, le synté, bref pour faire et écouter de la musique à donf......... Du fric que je n'ai pas........
J'ai compris que ma vie à moi paraît triste à mes enfants par comparaison .
Il n'y a pas longtemps mon fils aîné m'a dit : " pourquoi tu es toujours toute seule dans ton appart, j'aimerais que tu refasses ta vie ". C'est légitime de sa part, je comprends. Je lui ai répondu que ma vie, je la fait (je déteste l'expression précédente) qu'après y avoir un peu cru pendant longtemps, je m'étais détachée de cette idée avec sérénité, que je n'attends plus, que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver, puisque je n'en souffre plus. A voir ce qui un jour pourrait arriver par le plus grand des hasard, tout en sachant que je suis quand même vaccinée de certaines choses
En fait , j'ai toujours rêver d'une petite maison dans la nature, en pierre de granit mais aussi d'une cabane, je me suis acheté un bouquin sur les cabanes, c'est magique et un jour j'ai écrit ceci à près avoir été en Quercy et feuilleté un livre sur l'habitat traditionnel :
J'ai trouvé des réponses intelligentes. Je faisais bricoler des cabanes à mes mômes de 6 ème, tous matériaux récupérés dans la nature.
" Imaginez que vous êtes sur une île, pour survivre, vous construisez une cabane de bois, plus solide qu'une maison de paille. Gare au loup.
Faire une porte, c'est obligatoire, fermeture / ouverture.
L'architecture rurale n'échappe pas aux croyances, elle s'en arrange.
Enfer / Paradis, entrée et sortie possible. Oui mais dans quel sens ? Un pas en avant, un pas en arrière.
L'entrée rompt le mur, la clôture, la limite, fermée elle protège du chaos.
Pour sortir, franchir l'entrée en sens inverse, magie ordinaire.
Dehors, pour se protéger, porter des petits murs, des petits toits portatifs : cape, chapeau etc....
Personnellement, je ne sais plus comment porter ce dernier, alors je m'en passe, je réfléchis, je ne sais plus, un coup dehors, beaucoup de temps dedans........."
Ca va les amis et puis Santana Cohen et les autres, le top pour mon p'tit dej.........
En fait, hier soir je suis rentrée dans ma coquille. J'ai encore regardé mon film.
Merci, Joe pour ce réveil sur Woodstock, dès mes 14 ans après la mort de mon père qui nous avait initié à la musique dite " classique ", j'allais m'acheter à Brest les disques, avec le peu d'argent que j'avais, de tous ces grands noms, ceux que je n'ai pas cités aussi.........
En fait un petit coup de poignard au coeur en ramenant mon fils et son matos chez son père qui n'était pas là. Afin que je l'aide au transport de ses affaires, je n'avais pas prévu que j'allais entrer dans cette maison, refaite à neuf, famille recomposée, des jouets d'enfant......Il m'a fait visiter son minuscule studio tout récent mais je sais qu'il a eu la décence de ne pas m'ouvrir la salle de musique dont j'ai entendu parler, là pas de souci pour la batterie, le violon, le synté, bref pour faire et écouter de la musique à donf......... Du fric que je n'ai pas........
J'ai compris que ma vie à moi paraît triste à mes enfants par comparaison .
Il n'y a pas longtemps mon fils aîné m'a dit : " pourquoi tu es toujours toute seule dans ton appart, j'aimerais que tu refasses ta vie ". C'est légitime de sa part, je comprends. Je lui ai répondu que ma vie, je la fait (je déteste l'expression précédente) qu'après y avoir un peu cru pendant longtemps, je m'étais détachée de cette idée avec sérénité, que je n'attends plus, que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver, puisque je n'en souffre plus. A voir ce qui un jour pourrait arriver par le plus grand des hasard, tout en sachant que je suis quand même vaccinée de certaines choses
En fait , j'ai toujours rêver d'une petite maison dans la nature, en pierre de granit mais aussi d'une cabane, je me suis acheté un bouquin sur les cabanes, c'est magique et un jour j'ai écrit ceci à près avoir été en Quercy et feuilleté un livre sur l'habitat traditionnel :
J'ai trouvé des réponses intelligentes. Je faisais bricoler des cabanes à mes mômes de 6 ème, tous matériaux récupérés dans la nature.
" Imaginez que vous êtes sur une île, pour survivre, vous construisez une cabane de bois, plus solide qu'une maison de paille. Gare au loup.
Faire une porte, c'est obligatoire, fermeture / ouverture.
L'architecture rurale n'échappe pas aux croyances, elle s'en arrange.
Enfer / Paradis, entrée et sortie possible. Oui mais dans quel sens ? Un pas en avant, un pas en arrière.
L'entrée rompt le mur, la clôture, la limite, fermée elle protège du chaos.
Pour sortir, franchir l'entrée en sens inverse, magie ordinaire.
Dehors, pour se protéger, porter des petits murs, des petits toits portatifs : cape, chapeau etc....
Personnellement, je ne sais plus comment porter ce dernier, alors je m'en passe, je réfléchis, je ne sais plus, un coup dehors, beaucoup de temps dedans........."
Ca va les amis et puis Santana Cohen et les autres, le top pour mon p'tit dej.........
claudana- Messages : 3176
J'espère que tu l'auras un jour, ta petite maison en pleine nature et, pour ce qui est de la cabane, tu sauras comment la construire. Passe une bonne journéeclaudana a écrit:En fait , j'ai toujours rêver d'une petite maison dans la nature, en pierre de granit mais aussi d'une cabane
Joe Dalton- Messages : 22222
Merci, Joe, toi aussi, musique grâce à toi, bon courage pour aller dans ta famille.
Claudana a écrit: Imaginez que vous êtes sur une île, pour survivre, vous construisez une cabane de bois,
Un rêve. Aprés le tour du monde en combi VW, choisir sa plage, enfin l'endroit.
Ne pas juste être catapultée.
Pas de survie. La VIE.
à tous deux.
Invité- Invité
Merci à toi pour ce passage, j'en ai tellement contruit de cabanes quand j'étais gamine.
Quand on a appris à survivre alors oui, il y a des tas de manières de VIVRE, hors des sentiers battus .
Oh non, je ne serai plus catapultée dans un endroit, pour la troisième fois dans une rue au nom d'une impasse, dans une ville qui n'a pas l'âme dont j'ai besoin !!
Alors hier, mon fils a tenté comme je l'avais déjà fait de vous envoyer une reproduction d'une de mes toiles, impossible pour lui aussi, avec mon ex ordi, j'y arrivait. Ce sera pour bientôt sans doute, avec deux questions en devinette.
Quand on a appris à survivre alors oui, il y a des tas de manières de VIVRE, hors des sentiers battus .
Oh non, je ne serai plus catapultée dans un endroit, pour la troisième fois dans une rue au nom d'une impasse, dans une ville qui n'a pas l'âme dont j'ai besoin !!
Alors hier, mon fils a tenté comme je l'avais déjà fait de vous envoyer une reproduction d'une de mes toiles, impossible pour lui aussi, avec mon ex ordi, j'y arrivait. Ce sera pour bientôt sans doute, avec deux questions en devinette.
Un honneur .laudana a écrit: Ce sera pour bientôt sans doute
Invité- Invité
Oui, j'attends mon magicien du son, mon meilleur ami, qui passe 14 heures par jour quand ce n'est pas plus, WE compris à enregistrer, mixer, faire des vidéos et continuer à reconstruire son studio, un sacré Zèbre aussi sauvage que moi, il sait tout faire.
Lui, il bosse sur MAC bien entendu et PC, ça l'énerve. Pour lui il faudrait un zèbre avec des notes, des régies, des consoles , des instrus, des plantes vertes aussi etc ....... Tais-toi Claudana.
Et puis pose sur l'écran au champ de tes visions.
Lui, il bosse sur MAC bien entendu et PC, ça l'énerve. Pour lui il faudrait un zèbre avec des notes, des régies, des consoles , des instrus, des plantes vertes aussi etc ....... Tais-toi Claudana.
Et puis pose sur l'écran au champ de tes visions.
Au gré de ma fantaisie, à un ex amour:
Ton abri si lointain n'est pas le mien, j'oublie le tien
Dorée, j'erre mic-mac, je pose nos fardeaux, le sien
Pair agréable, il manque des " s " à mes espoirs
Affection désertée, ris en eau folle le désespoir
Le mage a perdu sa baguette, caché sous le fard
Me reste ma palette pour te figurer quelque part
De crêpe, lentement naufragée, j'habille ton absence
Vais en baie des trépassés, fuir de la douleur l'allégeance
De ma citadelle, je griffe au papier le drame et je pense
Aux musiques douces, illusions, regards posés sur toi
J'entends là, cher le son, avec où sans issue la voie
Je souris au câlin, Monsieur du matin, à ta douce voix
Tardive, ivre de toi saltimbanque, je compose les décors
Vestiges de nos amours, lumière confuse diffuse corps
Soirées embrumées, mettre la couleur en subtils glacis
Bandes noires, gestes sans savoir, bémol mit aux si
Si la lumière au mur, rayon lumineux au tableau noir
Décrocherai la lune du sir, de son cerne au soir
Ecoutes cette note solo, qu'elle soit nous si haute
Entends tomber les larmes, l'eau bénite, mes fautes
Adieu Monsieur des bons soirs.
Ton abri si lointain n'est pas le mien, j'oublie le tien
Dorée, j'erre mic-mac, je pose nos fardeaux, le sien
Pair agréable, il manque des " s " à mes espoirs
Affection désertée, ris en eau folle le désespoir
Le mage a perdu sa baguette, caché sous le fard
De crêpe, lentement naufragée, j'habille ton absence
Vais en baie des trépassés, fuir de la douleur l'allégeance
De ma citadelle, je griffe au papier le drame et je pense
Aux musiques douces, illusions, regards posés sur toi
J'entends là, cher le son, avec où sans issue la voie
Je souris au câlin, Monsieur du matin, à ta douce voix
Tardive, ivre de toi saltimbanque, je compose les décors
Vestiges de nos amours, lumière confuse diffuse corps
Soirées embrumées, mettre la couleur en subtils glacis
Bandes noires, gestes sans savoir, bémol mit aux si
Si la lumière au mur, rayon lumineux au tableau noir
Décrocherai la lune du sir, de son cerne au soir
Ecoutes cette note solo, qu'elle soit nous si haute
Entends tomber les larmes, l'eau bénite, mes fautes
Adieu Monsieur des bons soirs.
Dernière édition par claudana le Ven 15 Aoû 2014 - 17:20, édité 1 fois (Raison : Besoin.)
Bon, c'est dingue, quand j'écris où peint, je ne sais pas toujours ce qui passe ou se passe, il ne s'agit pas ici de mon père mais d'un ex qui est devenu mon meilleur ami, le seul qui me connaît vraiment sur cette terre.
Je m'en rend compte parfois longtemps après, et là bingo, ça vient de faire tilt.
Je m'en rend compte parfois longtemps après, et là bingo, ça vient de faire tilt.
Tilt.....c'est bien ça ...
Invité- Invité
Voui j'ai craqué, vous m'avez trop tenté
Ben r'Reve, j'adore l'humour de Laurent Gerra avec celui du défunt Desproges, un des plus grands, merci, je range et Ze vais écouter çà tout de suite, merci ma cocotte, j'ai toujours l'impression de faire peur
Cela dit à partir de Sarbacane, j'ai commencé à apprécier Cabrel, musicien et HUMBLE .J'ai même vu des photos de lui en groupe classe à Agen où je l'ai croisé, invité et fêté dans son ancien lycée où je bossais pour payer mes études. Allez pour lui bon, il est pas du tout Punk mais très bon guitariste. Z'ont qu'a mettre d'autres smileys
Pourquoi t'as l'impression de faire peur ?
Et moi qui pensais avoir recu la palme
J'fais pas encore assez d'efforts ?
Et moi qui pensais avoir recu la palme
J'fais pas encore assez d'efforts ?
Les rares fois ou j'ose parler à des amis ( en principe ou à mes frères ) de ma " vie ", tout le monde il est pas gentil et me dit de me taire.
J'ai un frangin, militant Bio et plutôt stoïcien, hyper cultivé en histoire-géo, biodynamie, et l'autre le plus jeune, paysagiste mais sans avoir fait d'études, le " héros " de ma mère qui bosse beaucoup mais fait la fête en permanence, l'alcool en Bretagne, c'est dingue !!
Lui, veut que tout le monde vive comme lui et ne nous comprends pas, nous juge, nous taxe de malades, bref, autoritaire et affectueux avec qui il veut seulement,il manque d'ouverture sur certains chapitres : déni complet.
Qui plus est frères ennemis totalement à l'opposé, galère totale à propos de ma mère malade et en fin de vie, histoires d'héritage à la noix qui me dégoûtent. Et moi qui faisait le tampon et puis j'ai dit : NON, STOP. et tout ça.......... Je suis très bien loin d'eux.
Donc si un jour j'atterrissais à nouveau là haut, je n'en sais rien encore, je mettrais des distances obligatoires. . Je suis libre, enfin relativement. Je leur dit ça, rien à faire.
Ok, je passe mon chemin.
J'ai un frangin, militant Bio et plutôt stoïcien, hyper cultivé en histoire-géo, biodynamie, et l'autre le plus jeune, paysagiste mais sans avoir fait d'études, le " héros " de ma mère qui bosse beaucoup mais fait la fête en permanence, l'alcool en Bretagne, c'est dingue !!
Lui, veut que tout le monde vive comme lui et ne nous comprends pas, nous juge, nous taxe de malades, bref, autoritaire et affectueux avec qui il veut seulement,il manque d'ouverture sur certains chapitres : déni complet.
Qui plus est frères ennemis totalement à l'opposé, galère totale à propos de ma mère malade et en fin de vie, histoires d'héritage à la noix qui me dégoûtent. Et moi qui faisait le tampon et puis j'ai dit : NON, STOP. et tout ça.......... Je suis très bien loin d'eux.
Donc si un jour j'atterrissais à nouveau là haut, je n'en sais rien encore, je mettrais des distances obligatoires. . Je suis libre, enfin relativement. Je leur dit ça, rien à faire.
Ok, je passe mon chemin.
Ils n'arrivent pas à discuter d'un sujet qui devrait en principe les réunir: leur maman ! On n'en a qu'une, même si elle est parfois exasmérante, faut pas l'oublier ! Et puis, le fait de voir ses enfants réunis ne pourra que lui faire du bienclaudana a écrit: Qui plus est frères ennemis totalement à l'opposé, galère totale à propos de ma mère malade et en fin de vie
Faut pas te laisser intoxiquer, a fortiori par tes frères.claudana a écrit:je mettrais des distances obligatoires.
Oh Joe,
L'un, l'aîné a subit la violence de mon père (gravement malade des nerfs depuis la guerre, ce qui se disait à l'époque) des choses que nous n'oublieront jamais et que je garde sous silence par respect pour toute ma famille. Ma soeur juste avant la mort de celui-ci était allée trouver son ami le curé, qui bien sûr n'a rien fait (merci l'église) et était à quelques jours de faire un signalement à une assistante sociale !!
Mon père faisait partie de Conférence de St Vincent de Paul avec Mr Dedieuleveux dont je me souviens un peu, très apprécié à l'extérieur.
Mon second frère élevé pratiquement par ma mère n'a aucun souvenir de son père !!
Ils n'ont absolument pas eu la même enfance, c'est unes des raisons sans doute !! Le pus jeune a quand même été plus ou moins protégé de mon père mais il lui a manqué un père......... Complexe tout ça, je n'ai pas de haine en moi pour ma famille et pourtant........
Dans cette famille j'ai été le symptôme, celle qui se tait, toujours malade, et qui a fait émerger une certaine vérité, seule, loin, allant faire une " psychanalyse".......... Je m'en sors plutôt bien
L'un, l'aîné a subit la violence de mon père (gravement malade des nerfs depuis la guerre, ce qui se disait à l'époque) des choses que nous n'oublieront jamais et que je garde sous silence par respect pour toute ma famille. Ma soeur juste avant la mort de celui-ci était allée trouver son ami le curé, qui bien sûr n'a rien fait (merci l'église) et était à quelques jours de faire un signalement à une assistante sociale !!
Mon père faisait partie de Conférence de St Vincent de Paul avec Mr Dedieuleveux dont je me souviens un peu, très apprécié à l'extérieur.
Mon second frère élevé pratiquement par ma mère n'a aucun souvenir de son père !!
Ils n'ont absolument pas eu la même enfance, c'est unes des raisons sans doute !! Le pus jeune a quand même été plus ou moins protégé de mon père mais il lui a manqué un père......... Complexe tout ça, je n'ai pas de haine en moi pour ma famille et pourtant........
Dans cette famille j'ai été le symptôme, celle qui se tait, toujours malade, et qui a fait émerger une certaine vérité, seule, loin, allant faire une " psychanalyse".......... Je m'en sors plutôt bien
Non, je ne salirais la mémoire de ma famille, jamais. Résilience.
C'est certain, cela a installé une lourde incompréhension entre eux : c'est moche pour l'ensemble de la fratrie ( ma mère et son frère vivent une situation analogue).claudana a écrit:Ils n'ont absolument pas eu la même enfance, c'est unes des raisons sans doute
Tes frères et ta soeur sont-ils zébrés? Si c'est le cas, la résilience pourrait les aider, les inciter peut-être à faire un pas l'un vers l'autreclaudana a écrit:Dans cette famille j'ai été le symptôme, celle qui se tait, toujours malade, et qui a fait émerger une certaine vérité, seule, loin, allant faire une " psychanalyse".......... Je m'en sors plutôt bien
Je pensais, que le fil était "je m'amuse en ic" ?
Allez bonne soirée, je vois que vous avez du noir a broyer.
A demain.
Allez bonne soirée, je vois que vous avez du noir a broyer.
A demain.
Invité- Invité
Eh, réponse classique !!
G ,tu n'es pas obligé de me lire, personne ne l'est, tu vois Joe ne le prend pas comme toi, c'est en ça que le fais peur, j'évolue contrairement à certaines personnes qui en gardant tout se broient de l'intérieur, ça va, même avec mes coups de blues et j'ai des limites très précises que je m'impose sur ce que je vais écrire je n'ai pas choisie mon histoire.
J'ai commencé en m'amusant vraiment, mais avec des ics, je suis ça aussi et j'avais très peur de parler, tu me prouve une fois de plus qu'il faudrait que je me taise. Donc, j'avais raison. Qui broie du noir, pas moi, je fais avec mon histoire et je vais bien ?
Bonsoir à vous, pour me faire éteindre l'ordi, il n'y a pas mieux.
Bises, Joe.
G ,tu n'es pas obligé de me lire, personne ne l'est, tu vois Joe ne le prend pas comme toi, c'est en ça que le fais peur, j'évolue contrairement à certaines personnes qui en gardant tout se broient de l'intérieur, ça va, même avec mes coups de blues et j'ai des limites très précises que je m'impose sur ce que je vais écrire je n'ai pas choisie mon histoire.
J'ai commencé en m'amusant vraiment, mais avec des ics, je suis ça aussi et j'avais très peur de parler, tu me prouve une fois de plus qu'il faudrait que je me taise. Donc, j'avais raison. Qui broie du noir, pas moi, je fais avec mon histoire et je vais bien ?
Bonsoir à vous, pour me faire éteindre l'ordi, il n'y a pas mieux.
Bises, Joe.
Claudanna a écrit:j'avais très peur de parler, tu me prouve une fois de plus qu'il faudrait que je me taise. Donc, j'avais raison
Bien dommage, car comme tu l'écrit si bien, personne n'est obligé de te lire et si j'ose, ni porter un jugement
Nous avons tous une Histoire et tu as le courage de l'écrire.
Car il y a des Joe, qui te lisent, mais certainement que Joe qui ose te répondre. Ne te tais pas.
C'est Rhaaaaa qui signe, tout ce qui ne se partage pas, pourrie! J'aime. Fais de beaux rêves Claudana.
Merci pour ce partage et ta confiance.
Invité- Invité
C'est ce qui peut arriver de pire. Accepter d'ouvrir son âme n'est pas facile, le faire est diablement compliqué mais libérateur, je m'en rend compte . Certaines personnes sur ce forum (Ise, Rhaaaaa, claudana, supercali et quelques autres ) m'aident énormément, alors, si je peux rendre la pareille, je n'hésite pas.claudana a écrit:certaines personnes qui en gardant tout se broient de l'intérieur
Continue à écrire claudana, puisque ça t'aide, y'a des gens bien sur ce forum, 'faut en profiter.
Je ne vois pas ce que claudana a d'effrayant, elle a une Histoire dure mais qu'elle sait faire passer de façon très humaine (en tout cas, ça me touche)supercali a écrit:Car il y a des Joe, qui te lisent, mais certainement que Joe qui ose te répondre
Fais de beaux rêves, claudana, et toi aussi supercali
"Envolationnnnnnnnnnn !"
Dernière édition par r'Eve le Sam 16 Aoû 2014 - 16:22, édité 1 fois
Joe a écrit:Je ne vois pas ce que claudana a d'effrayant
Je ne trouve rien d'effrayant, bien au contraire. Suis du même avis.
Pour ma part je répond pas car ma propre histoire fausse mon jugement je le crains. (en plus mes écrits ne reflètent pas mes pensées. Je ne sais pas écrire de manière claire)
Et comme le souligne parfaitement r'Eve, Claudana vie, écrit son histoire et évolue. C'est je trouve une belle métamorphose.
Merci à vous.
Faites de beaux rêves.
Invité- Invité
Vous m'avez mal compris , Je comprends cela, je respecte cela, ce pourquoi je vous ai souhaité une bonne soirée appuyé de : a demain.
Si cela n'est pas respectueux, je n'y comprends rien.
Donc mea-culpa s'il vous plait...
Selon moi et je fonctionne ainsi , la franchise a pour vertue de ne causer de tors a personne.....
Personnellement, je ne supporte pas que quelqu'un me tape dans le dos.....ce pourquoi je dis ce que je pense.
Il est vrai que le pente n'a pas d'intonation et je le regrette, je le regrette car il est souvent source mal entendus.
Donc, par votre empathie , respectez aussi cela...
Analysez mes réponse précédentes s'il vous plait, j'apprécie beaucoup ce fil.
Je serai vraiment tordu sinon ....... Ce que je ne suis pas... Je suis aligné et j'apprécie les valeurs.
Je me sents insulté, mais je vous pardonne. J'ai pas de souci.
J'ai synthétisé ma réponse car j'ai une urgence d'astreinte..... Bref, il n'y a rien a prendre mal dans ma réponse.
Si cela n'est pas respectueux, je n'y comprends rien.
Donc mea-culpa s'il vous plait...
Selon moi et je fonctionne ainsi , la franchise a pour vertue de ne causer de tors a personne.....
Personnellement, je ne supporte pas que quelqu'un me tape dans le dos.....ce pourquoi je dis ce que je pense.
Il est vrai que le pente n'a pas d'intonation et je le regrette, je le regrette car il est souvent source mal entendus.
Donc, par votre empathie , respectez aussi cela...
Analysez mes réponse précédentes s'il vous plait, j'apprécie beaucoup ce fil.
Je serai vraiment tordu sinon ....... Ce que je ne suis pas... Je suis aligné et j'apprécie les valeurs.
Je me sents insulté, mais je vous pardonne. J'ai pas de souci.
J'ai synthétisé ma réponse car j'ai une urgence d'astreinte..... Bref, il n'y a rien a prendre mal dans ma réponse.
Invité- Invité
G, ok pour moi
Mea culpa aussi d'avoir dégainé aussi vite
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre
Bises à vous
Mea culpa aussi d'avoir dégainé aussi vite
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre
Bises à vous
De ton calme et de voix posée:
Ok pas de problème...je porte .
Je vous écrirai en précisant la tonalité .
La dans ce cas, c'était un ton calme , posé et compréhensif, préférant vous laisser aborder vos besoins sereinement, puisque d'humeur différente je n'aurais pas été accordé.
J'ai pensé a ne pas être égoïste et je suis allé la ou j'étais en accord humeur .
Chacun ses humeurs , je ne suis pas n'importe qui, je suis un peu comme vous, je peux donc comprendre et respecter.
Je suis en réparation, et je ne puis tout porter, prendre a cœur et âme.
Un zèbre réparé est un zébre qui peut réparer;
Je compte sur votre compréhension de Zebrillones.
Ok pas de problème...je porte .
Je vous écrirai en précisant la tonalité .
La dans ce cas, c'était un ton calme , posé et compréhensif, préférant vous laisser aborder vos besoins sereinement, puisque d'humeur différente je n'aurais pas été accordé.
J'ai pensé a ne pas être égoïste et je suis allé la ou j'étais en accord humeur .
Chacun ses humeurs , je ne suis pas n'importe qui, je suis un peu comme vous, je peux donc comprendre et respecter.
Je suis en réparation, et je ne puis tout porter, prendre a cœur et âme.
Je compte sur votre compréhension de Zebrillones.
Invité- Invité
Entre zèbres en cours de réparation, nous devrions être capables de nous entendre.Gpasdeprésent a écrit:Je suis en réparation, et je ne puis tout porter, prendre a cœur et âme.
Les écrits de claudana me touchent beaucoup, c'est vrai , et il y en a d'autres: nous avons tous des Histoires faites d'incompréhension et de tout ce qui peut en découler, y compris, hélas, la violence et sommes tous en phase plus ou moins avancée de reconstruction. Autant nous soutenir les uns les autres, non?
G a écrit:Selon moi et je fonctionne ainsi , la franchise a pour vertue de ne causer de tors a personne.....
Il est vrai que le pente n'a pas d'intonation et je le regrette, je le regrette car il est souvent source mal entendus
Franchise, vertue que j'apprecie.
J'ai sur-réagit. Pardon.
Pas de soucis. Excellent week-end
Invité- Invité
Joe Dalton a écrit:Entre zèbres en cours de réparation, nous devrions être capables de nous entendre.Gpasdeprésent a écrit:Je suis en réparation, et je ne puis tout porter, prendre a cœur et âme.
Les écrits de claudana me touchent beaucoup, c'est vrai , et il y en a d'autres: nous avons tous des Histoires faites d'incompréhension et de tout ce qui peut en découler, y compris, hélas, la violence et sommes tous en phase plus ou moins avancée de reconstruction. Autant nous soutenir les uns les autres, non?
Bonjour Joe, oui évidemment. Relis bien mes réponses s'il te plait.
Ne sort pas mes phrases de leur contexte ( ce n'est pas une vraie citation ,synthétisant un "tout") cela n'aidera personne.
Reprends ma réponse précédente, et aussi cet ecris que tu as découpé dans sa globalité et pour la question que tu te poses, tu y trouveras la réponse.
J'ai compris CLAUDANA, elle n'aimera pas que l'on lance un débat sur le sens d'une phrase sortie de son contexte et....ainsi nul doute ne sera.
Je vous souhaite sincèrement une Bonne journée a vous tous pleine de pensées fraîches, joyeuses, et je vous envoie mes énergies positives.
Invité- Invité
@ Gpasdeprésent: j'ai bien lu tes posts précédents, il n'y a aucun problème pour moi .
Passe également une bonne journée
Passe également une bonne journée
Pas de souci, les amis, je suis rentrée dans ma bulle.
Si vous saviez le nombre d'années que j'ai passé a tenter d'apaiser les conflits PARTOUT, et à vivre chaque jour au boulot en milieu très délétère au point de faire chaque matin une crise d'angoisse carabinée.
Je ne peux PLUS, j'ai fait une sorte de burn-out, c'est fini, je ne peux supporter les conflits, je suis en overdose et en mode protection obligatoire.
Je n'en veut à personne, ici.
Là j'ai la gorge serrée, donc pause pour le moment. Je dois éviter ça :
Bizzzz et nul n'est contraint de porter le poids que j'ai porté
Je sais pas quoi envoyer d'autre. A plus.
Si vous saviez le nombre d'années que j'ai passé a tenter d'apaiser les conflits PARTOUT, et à vivre chaque jour au boulot en milieu très délétère au point de faire chaque matin une crise d'angoisse carabinée.
Je ne peux PLUS, j'ai fait une sorte de burn-out, c'est fini, je ne peux supporter les conflits, je suis en overdose et en mode protection obligatoire.
Je n'en veut à personne, ici.
Là j'ai la gorge serrée, donc pause pour le moment. Je dois éviter ça :
Bizzzz et nul n'est contraint de porter le poids que j'ai porté
Je sais pas quoi envoyer d'autre. A plus.
Merci supercalifragilis, " I would like to be somewhere over the rainbow "
Attention fragile.
Jusqu'à la prochaine force.
Je sais plus où j'ai pêché ça qui disait en gros qu'avoir du doigté ou pas : c'était un peu comme la différence entre les gens qui jouent du piano et ceux qui les transportent.
Je suis en panne.
Attention fragile.
Jusqu'à la prochaine force.
Je sais plus où j'ai pêché ça qui disait en gros qu'avoir du doigté ou pas : c'était un peu comme la différence entre les gens qui jouent du piano et ceux qui les transportent.
Je suis en panne.
Gloups
Bibi être aussi en panne de réparation et en mode "fifille" donc un peu sur les nerfs de fatigue
Souris véri mouche pour ne pas savoir gérer mon côté impulsif
Et si on construisait une table ronde ?
Bibi être aussi en panne de réparation et en mode "fifille" donc un peu sur les nerfs de fatigue
Souris véri mouche pour ne pas savoir gérer mon côté impulsif
Et si on construisait une table ronde ?
Oh oui, mais ma chérie, t'as une avec moi ou quoi
Il se trouve que j'ai vraiment assisté et participé à faire tourner une table , je l'ai de mes yeux VU à 13 ans, le jour où mon père pour sa paix partait, incroyable. Esprit es-tu là ? frousse !! Quelques jours après, l'on m'a offert, le livre, : Le troisième oeil ........
Tout à l'heure j'ai failli craquer et acheter le No spécial, Nouvel Obervateur sur St Exupéry et puis j'me suis NON ce mec là t'as déjà tout compris.
Je n'aime pas trop les citations, histoires de se faire gonfler les peps quand dans la vraie vie, on ne met pas en application les préceptes que l'on cite et en ce moment c'est la mode de Nelson Mandela !!
Maintenant je vais citer François Villon : Le testament, c'est de ma part légèrement ironique, j'adore ce qu'il a écrit pour la postérité.
" Hé! Dieu si j'eusse étudié
Au temps de ma jeunesse folle
Et à bonnes moeurs dédié
J'eusse maison en couche molle;
Mais quoi je fuyais l'école
Comme fait le mauvais enfant "
Ce soir courgettes revenues aux oignons et tomates avec Tandoori.
Pour G, superbe odeur chez moi.
Et puique mon ordi n'en fait qu'à sa tête, qui me mettra ici, pour un énorme bisou câlin :
Nothing else matters de Metallica
Il se trouve que j'ai vraiment assisté et participé à faire tourner une table , je l'ai de mes yeux VU à 13 ans, le jour où mon père pour sa paix partait, incroyable. Esprit es-tu là ? frousse !! Quelques jours après, l'on m'a offert, le livre, : Le troisième oeil ........
Tout à l'heure j'ai failli craquer et acheter le No spécial, Nouvel Obervateur sur St Exupéry et puis j'me suis NON ce mec là t'as déjà tout compris.
Je n'aime pas trop les citations, histoires de se faire gonfler les peps quand dans la vraie vie, on ne met pas en application les préceptes que l'on cite et en ce moment c'est la mode de Nelson Mandela !!
Maintenant je vais citer François Villon : Le testament, c'est de ma part légèrement ironique, j'adore ce qu'il a écrit pour la postérité.
" Hé! Dieu si j'eusse étudié
Au temps de ma jeunesse folle
Et à bonnes moeurs dédié
J'eusse maison en couche molle;
Mais quoi je fuyais l'école
Comme fait le mauvais enfant "
Ce soir courgettes revenues aux oignons et tomates avec Tandoori.
Pour G, superbe odeur chez moi.
Et puique mon ordi n'en fait qu'à sa tête, qui me mettra ici, pour un énorme bisou câlin :
Nothing else matters de Metallica
Han des courgettes
Et Metallica
C'est décidé, je viens !
Et Metallica
C'est décidé, je viens !
r'Reve,
Nous sommes des rêves et aujourd'hui, totale surprise , sur mon écran s'affichent certaines de mes toiles photographiées et recadrées correctement mais pas par moi, par une de mes amies partie très loin. Je n'y comprends plus rien. Ils vont me rendre
A part le grand inquisiteur que j'ai payé fort cher (de très loin le seul à m'aider) qui m'dit M'dame, ne vous inquiétez pas, je suis entré dans votre ordi, la flèche qui bouge toute seule, c'est moi. Voyez l'encadré, vous voyez mon nom, nous allons communiquer par oui et par non, aux questions que je vous pose. OK.
Pas d'affolement Madame, si vous voyez mal, connaissez-vous un peu l'anglais ? OH yes Sir, alors, c'est bon, on y va, la flèche qui bouge toute seule sans que vous ne la touchiez c'est la souris, c'est moi !! Non, je ne suis pas parano ic.
Merci, M'sieur.......... J'ai payé votre employeur à trifoiulli les oies, assez cher pour çà, merci de vous en rendre compte Madame, y a pas de quoi, à bientôt.
" I don't care of what they now
I don't care of what They say ............Surement des fautes......MDR.
Nous sommes des rêves et aujourd'hui, totale surprise , sur mon écran s'affichent certaines de mes toiles photographiées et recadrées correctement mais pas par moi, par une de mes amies partie très loin. Je n'y comprends plus rien. Ils vont me rendre
A part le grand inquisiteur que j'ai payé fort cher (de très loin le seul à m'aider) qui m'dit M'dame, ne vous inquiétez pas, je suis entré dans votre ordi, la flèche qui bouge toute seule, c'est moi. Voyez l'encadré, vous voyez mon nom, nous allons communiquer par oui et par non, aux questions que je vous pose. OK.
Pas d'affolement Madame, si vous voyez mal, connaissez-vous un peu l'anglais ? OH yes Sir, alors, c'est bon, on y va, la flèche qui bouge toute seule sans que vous ne la touchiez c'est la souris, c'est moi !! Non, je ne suis pas parano ic.
Merci, M'sieur.......... J'ai payé votre employeur à trifoiulli les oies, assez cher pour çà, merci de vous en rendre compte Madame, y a pas de quoi, à bientôt.
" I don't care of what they now
I don't care of what They say ............Surement des fautes......MDR.
My taylor is rich
Your flowers are beautiful
Excellent,
My flowers are beautiful
Your attitude us not just
The, la langue entre les dents, évitez les posts titillons
I'am stupid and agressiv
What's opon a time, une jolie libellule pète de
My flowers are beautiful
Your attitude us not just
The, la langue entre les dents, évitez les posts titillons
I'am stupid and agressiv
What's opon a time, une jolie libellule pète de
contente de te faire rire
Et merdum : I'am not agressive: faute. Your attitude is not just, faute
How is your apricot ? reserved, NAN.
How is your apricot ? reserved, NAN.
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20