°L4nge° - Livre I / Chapitre I / Alinea I - Les prémices
+13
Free
Ely
Mr Z
Chat Bleu
Heaven
EmiM
offset
david50
Zwischending
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Sol œil
valerian
L'ange
17 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: °L4nge° - Livre I / Chapitre I / Alinea I - Les prémices
Le chemin est encore long, mais tu en trouver la fin, je n'ai aucun doute là dessus
Ely- Messages : 207
...
Dernière édition par L4nge le Dim 18 Mai 2014 - 17:41, édité 1 fois (Raison : On s'en fout.)
L'ange- Messages : 2710
Ely a écrit:Le chemin est encore long, mais tu en trouver la fin, je n'ai aucun doute là dessus
Maintenant que je connais l'origine du mal, j'ai fait la moitié du travail...
Merci Ely...
Ne me remercie pas, c'est toi qui a eu le courage d'aller le confronter, sois-en fier
Coucou tout le monde, ce fil s'agrandit de plus en plus, la célébrité ça du bon et du moins bon.
Sinon j'ai raté quelque chose de bien ici ou pas ?
L4nge, tu as tout mon soutien, tu as été courageux de combattre tes démons.
Donne moi la recette
Sinon j'ai raté quelque chose de bien ici ou pas ?
L4nge, tu as tout mon soutien, tu as été courageux de combattre tes démons.
Donne moi la recette
offset- Messages : 7540
Tu as sorti la phrase qu'il fallait Ely. ^^
Coucou Offset.
La célébrité ? Mon fil ne s'agrandit pas aussi vite que d'autres, je ne suis pas très célèbre moi.
Merci Offset.
Pour la recette... Et bien je dirais qu'il suffit de se poser les bonnes questions et surtout, d'oser le faire. Il faut avoir l'ouverture d'esprit pour être conscient de ses défauts, les éplucher en détails et comprendre son propre fonctionnement.
Je me suis toujours analysé, tout le long de mon existence, donc j'avais malgré tout, déjà certaines clés en main. Je n'ai eu qu'à pousser un peu plus loin mes réflexions.
Coucou Offset.
La célébrité ? Mon fil ne s'agrandit pas aussi vite que d'autres, je ne suis pas très célèbre moi.
Merci Offset.
Pour la recette... Et bien je dirais qu'il suffit de se poser les bonnes questions et surtout, d'oser le faire. Il faut avoir l'ouverture d'esprit pour être conscient de ses défauts, les éplucher en détails et comprendre son propre fonctionnement.
Je me suis toujours analysé, tout le long de mon existence, donc j'avais malgré tout, déjà certaines clés en main. Je n'ai eu qu'à pousser un peu plus loin mes réflexions.
Voila j'ai tout lu ici aussi
Tu te ments a toi meme mon grand car si tu haissais vraiment que tu ecris tu ne le posterais pas du tout. Il y a au moins une petite flamme dans tout ce que tu écris qui fait que tu as de la tendresse pour elle. Et il es legitime que nous te donnions notre petit bois inutile en espzrant que tu arrives a faire un grand feu qui nous rechaufferias tous
Mon ptit val' t'es trop chou mais prend sur toi respire si L4nge ne veut pas ecouter bien donne ton point de vue mais ne l'oblige a rien. Tu ne pourras réellement d'une et tu te rend triste car tu vas finir par voir ça comme un échec. Il sais que tu es la, ça suffit je pense Quand on es dans le fond et qu'on ne veut pas attraper la corde qu'un ami nous envois c'est parfois car ce n'est pas la bonne solution tu sais. Laisse le sortir a la force de ses mains quand il le voudra/ pourra ^^
Ahah donc mozart etait excellent plus personne n'arrive au meme niveau par conséquent décrète t on que plus personne ne feras de musique ? Il me semble que non.L4nge a écrit:
Je ne suis pas écrivain, quand bien même j'ai une énorme envie d'écrire tout le temps. ^^
Il faut du talent, que je n'ai pas. Mais d'autres l'on et font ça mieux que moi. ^^
Tu te ments a toi meme mon grand car si tu haissais vraiment que tu ecris tu ne le posterais pas du tout. Il y a au moins une petite flamme dans tout ce que tu écris qui fait que tu as de la tendresse pour elle. Et il es legitime que nous te donnions notre petit bois inutile en espzrant que tu arrives a faire un grand feu qui nous rechaufferias tous
- L4nge:
- 'ai besoin d'écrire ces mots, ainsi je le fais ici, la visibilité y est moindre et cela ne gênera que peu.... ~> mp si tu le veux pour le reste. Ah et si tu mets des dessins de ff jvais finir par t'aduler fait gaffe ( )
Mon ptit val' t'es trop chou mais prend sur toi respire si L4nge ne veut pas ecouter bien donne ton point de vue mais ne l'oblige a rien. Tu ne pourras réellement d'une et tu te rend triste car tu vas finir par voir ça comme un échec. Il sais que tu es la, ça suffit je pense Quand on es dans le fond et qu'on ne veut pas attraper la corde qu'un ami nous envois c'est parfois car ce n'est pas la bonne solution tu sais. Laisse le sortir a la force de ses mains quand il le voudra/ pourra ^^
- nob':
- jte sms tout a l'heure
Je fais un pas vers la confiance en soi, un pas vers l'acceptation de vos commentaires et un pas vers l'ouverture d'esprit.
Ce qui fait trois pas. J'accepte donc de dire que je n'ai pas un réel talent mais que mes écrits, à force de pratique, sont devenus relativement bons, dans une certaine mesure. Je n'écris pas si mal, c'est un fait.
Je demanderais donc à tout ceux qui veulent parler de mes écrits de faire un pas minimum, pour rester réaliste et ne pas sortir que j'ai un grand talent ou que c'est magnifique. ^^
Tant que vous restez réaliste, j'accepterais les compliments.
MP envoyé. ^^
Et pour Val, c'est exactement ce que je lui ai dis. Quelqu'un qui ne veut pas être sauver ne t'attrapera pas la main que tu lui tends, il ne sert à rien d'insister. ^^
Et comme tu le dis si bien, "tu te rends triste car tu vas finir par voir cela comme un échec."
De plus, je suis sauvé, ou du moins en bonne voie. Je m'obligerais à relire mon texte chaque jour.
Ce qui fait trois pas. J'accepte donc de dire que je n'ai pas un réel talent mais que mes écrits, à force de pratique, sont devenus relativement bons, dans une certaine mesure. Je n'écris pas si mal, c'est un fait.
Je demanderais donc à tout ceux qui veulent parler de mes écrits de faire un pas minimum, pour rester réaliste et ne pas sortir que j'ai un grand talent ou que c'est magnifique. ^^
Tant que vous restez réaliste, j'accepterais les compliments.
MP envoyé. ^^
Et pour Val, c'est exactement ce que je lui ai dis. Quelqu'un qui ne veut pas être sauver ne t'attrapera pas la main que tu lui tends, il ne sert à rien d'insister. ^^
Et comme tu le dis si bien, "tu te rends triste car tu vas finir par voir cela comme un échec."
De plus, je suis sauvé, ou du moins en bonne voie. Je m'obligerais à relire mon texte chaque jour.
L'ange aperçoit enfin le soleil. Un immense merci à ceux qui l'y ont aidé. Et il peut être fier de ses yeux ouverts.
Les chats ne s'attachent qu'aux pas de ceux qui peuvent aussi les suivre.
Les chats ne s'attachent qu'aux pas de ceux qui peuvent aussi les suivre.
Chat Bleu- Messages : 844
ely tu a réussis a touche le ponts sensible de l4nge et a le changer ?
l4nge coment ne pourrait-je n'avoir d'admiration pour la personne qui ma aidée et plus ou moins sauver des mon moi intérieur !
pour les pointiller bin s'est pas grave sa n'a pas beaucoup d’importance n.. enfin unpeux mais pas t'en que sa x)
tu connais le proverbe " aucune cause n'est perdu t'en qu'il y a encore un fou pour se battre pour elle " alors même si ta partit bonne perd elle est toujours la et donc se n'est pas perdu !
l4nge coment ne pourrait-je n'avoir d'admiration pour la personne qui ma aidée et plus ou moins sauver des mon moi intérieur !
pour les pointiller bin s'est pas grave sa n'a pas beaucoup d’importance n.. enfin unpeux mais pas t'en que sa x)
tu connais le proverbe " aucune cause n'est perdu t'en qu'il y a encore un fou pour se battre pour elle " alors même si ta partit bonne perd elle est toujours la et donc se n'est pas perdu !
valerian- Messages : 5852
Je ferais tout pour aider le père de mon frère adoré
Hey heu... Oh !!! Faut arrêter le romantisme, c'est bon c'est passé !
On fait comme si rien s'était passé, une claque sur l'épaule et ça repart ! Z'avez pas envie de... De... De... De me faire pleurer quand même...
Allez, dans mes bras...
Chat Bleu :
Val :
On fait comme si rien s'était passé, une claque sur l'épaule et ça repart ! Z'avez pas envie de... De... De... De me faire pleurer quand même...
Allez, dans mes bras...
Chat Bleu :
Val :
Quels points sensibles ?!!!!!!!ely tu a réussis a touche le ponts sensible de l4nge et a le changer ?
oui le points sensible
enfin pas LE points sensible mais un points sensible
dans tout les cas
enfin pas LE points sensible mais un points sensible
dans tout les cas
Heu... On va dire que t'as rien dit !
Jreve ou c'est en train de devenir crade xD
Tu rêves...
T'as les idées mal placées en fait toi...
T'as les idées mal placées en fait toi...
enfaîte s'es un points sensible mais psychique pas physique ^^
donc non il n'y aucune allusion crade ^^
donc non il n'y aucune allusion crade ^^
Le doux chants des oiseaux se fait entendre sans encombrer oreille, la senteur des fleurs s'accorde avec le vent pour caresser les narines délicatement, le soleil illumine la peau chaleureusement et généreusement.
Oui, ce réveil est différent. Il change tout dans ma perception du monde. J'ai compris que j'avais ma place ici bas, au même titre que ce paysage paisible.
Aujourd'hui, l'ange fait tomber ses murs et entame une reconstruction. Il va bientôt pouvoir prendre son envole.
Une plume blanche jonchait l'herbe verte dans le jardin. Peut-être s'est-il déjà envolé, battant des ailes fébrilement, sans se rendre compte de sa hauteur...
Oui, ce réveil est différent. Il change tout dans ma perception du monde. J'ai compris que j'avais ma place ici bas, au même titre que ce paysage paisible.
Aujourd'hui, l'ange fait tomber ses murs et entame une reconstruction. Il va bientôt pouvoir prendre son envole.
Une plume blanche jonchait l'herbe verte dans le jardin. Peut-être s'est-il déjà envolé, battant des ailes fébrilement, sans se rendre compte de sa hauteur...
l4nge a écrit:Une plume blanche
Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Dim 18 Mai 2014 - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Un coming-out de PN, à faire pleurer dans les chaumières.
Bah l'Ange, arrête de te faire du mal, fais comme tous ces cons qui rejettent sur les autres ce qui ne va pas.
Mais bon, on peut mentir à la cantonade, moins à soi, si on est quelqu'un de bien.
Bah l'Ange, arrête de te faire du mal, fais comme tous ces cons qui rejettent sur les autres ce qui ne va pas.
Mais bon, on peut mentir à la cantonade, moins à soi, si on est quelqu'un de bien.
Invité- Invité
Uccen, pour info un vrai PN ne laissera JAMAIS partir une proie
D'ailleurs, il ne reconnaîtra jamais non plus qu'il en est un
De plus, un PN se fout royalement que les personnes souffrent ou pas. Il ne le voit même pas
D'ailleurs, il ne reconnaîtra jamais non plus qu'il en est un
De plus, un PN se fout royalement que les personnes souffrent ou pas. Il ne le voit même pas
Invité- Invité
Uccen, rien que le mot PN me fait rire. ^^
PN, moi ? Si tant est qu'un PN ai une réelle définition et ne soit pas le fruit de nombreux psychologues cherchant à se distraire, faute de sujet à traiter.
Non, PN, je ne le suis pas. Mais que l'on puisse mettre un mot sur ce que je suis ou non, cela ne change rien à ce que je suis. Et j'ai tout un tas de défauts que j'ai énuméré.
Je ne dis pas être quelqu'un de bien, mais je vais essayer de le devenir, maintenant que je me comprends.
Nob' : Si tu veux discuter du message que tu as cité, il faudrait que l'on en discute en MP, car tu oublie quand même pas mal de trucs. Ne me reproches pas tous tes malheurs. Je t'aime bien, mais ne rejettes pas toutes tes souffrances sur moi.
PN, moi ? Si tant est qu'un PN ai une réelle définition et ne soit pas le fruit de nombreux psychologues cherchant à se distraire, faute de sujet à traiter.
Non, PN, je ne le suis pas. Mais que l'on puisse mettre un mot sur ce que je suis ou non, cela ne change rien à ce que je suis. Et j'ai tout un tas de défauts que j'ai énuméré.
Je ne dis pas être quelqu'un de bien, mais je vais essayer de le devenir, maintenant que je me comprends.
Nob' : Si tu veux discuter du message que tu as cité, il faudrait que l'on en discute en MP, car tu oublie quand même pas mal de trucs. Ne me reproches pas tous tes malheurs. Je t'aime bien, mais ne rejettes pas toutes tes souffrances sur moi.
Non et pis en fait on s'en fou royalement, y'a pire dans la vie. Et puis il commence à sérieusement me soûler ce forum...
Tu as mal saisi le sens de cette citation
En aucun cas elle ne faisait référence à mes "malheurs" et ce n'était pas non plus un reproche
Je voulais simplement mettre le doigt sur une chose : ta solitude
Tu cherchais des clés ... tu les as en toi
Je t'ai expliqué par mp
Bonne nuit
En aucun cas elle ne faisait référence à mes "malheurs" et ce n'était pas non plus un reproche
Je voulais simplement mettre le doigt sur une chose : ta solitude
Tu cherchais des clés ... tu les as en toi
Je t'ai expliqué par mp
Bonne nuit
Invité- Invité
D'accord Nob'. Bonne nuit, à bientôt.
Je crois bien que j'ai perdu un peu de ma poésie ce soir, au détriment d'une bonne dose de scepticisme et de cynisme...
Je crois bien que j'ai perdu un peu de ma poésie ce soir, au détriment d'une bonne dose de scepticisme et de cynisme...
Il en faut aussi parfois
On n'est pas de machines
Mouais, machines n'est peut être pas le bon mot
Je reprend, on n'est pas que des anges
On n'est pas de machines
Mouais, machines n'est peut être pas le bon mot
Je reprend, on n'est pas que des anges
Invité- Invité
Bonjour L4nge...
EmiM- Messages : 5707
Coucou EmiM !
Merci de faire un passage sur mon fil, c'est bien rare.
Oui Nob', tu as raison. ^^
M'enfin je suis censé être un ange moi.
Merci de faire un passage sur mon fil, c'est bien rare.
Oui Nob', tu as raison. ^^
M'enfin je suis censé être un ange moi.
salut le truc ailée !
pn : pauvre nouille ? ( nan je sais s'est pervers narcissique )
pn : pauvre nouille ? ( nan je sais s'est pervers narcissique )
alors tu nous fait plus le déchu de toute vie et de toute raison de vivre sa va ? x)
Et bien, le fait d'avoir compris où sont mes tares ne les enlèves pas pour autant. Je suis toujours ce que je suis. Néanmoins, cela me donne un regard sur ma vie, plus lucide surement, plus réaliste.
Donc le déchu, si, en quelques sortes, pour beaucoup de raisons. Mais ça va.
Donc le déchu, si, en quelques sortes, pour beaucoup de raisons. Mais ça va.
Ça passe, et toi ?
Vui demain on m'enlève les dents de sagesse donc un peu sur les nerfs ^^
Toi c'est pas une reponse !
Toi c'est pas une reponse !
bon je reviens par la, mes coupin son partit ( dormir, enfin je pense .. )
http://astre-our-ink.bandcamp.com/album/felidae-ep
http://astre-our-ink.bandcamp.com/album/felidae-ep
Erf, bon courage pour tes dents. :/
Re Val.
Re Val.
Merki mais tu m'ignores :p si tu veux partager tes reflexions jsuis la
les dent de sagesse .. tu va plus pouvoir parlée après mais tu pourra toujours écrire x)
tu stress ? maii non faut pas x)
tu stress ? maii non faut pas x)
bon moi je vous dit bonne nuits et je vais dodo !
a demain !
heaven, encore bonne chance pour ton "opération" ^^
a demain !
heaven, encore bonne chance pour ton "opération" ^^
Pourquoi est-ce que je t'ignore...?
Une douce chevelure envoutante flottant généreusement au vent, cela reste un souvenir clé. C'est celui-ci qui concrétisa l'amour inconditionnel que je te porte.
Depuis cet instant, celui où la foule ne laissait entrevoir que ces cheveux bruns enivrants que je reconnu immédiatement, je sais que je t'aime.
Mais le temps porta ses fruits et retira la douleur de ton absence.
La réciprocité de mes sentiments à ton égard n'est plus une condition pour qu'ils perdurent.
N'être que ce que tu es, une femme forte qui a ses défauts et ses qualités, qui possède le regard le plus perturbant que ce monde ai bien voulu me montrer, cette capacité à me subjuguer d'un mot, d'un simple son, cet âme si noble et attendrissante malgré sa dureté, me permit de découvrir ce qu'aimer signifiait au plus profond du sens que comporte ce terme.
Il m'est réellement impossible de ne plus penser à toi comme la femme de ma vie, celle qui, malgré qu'elle ne partagera jamais mes jours de la façon dont je l'aurais voulu jadis, restera pour toujours en mon cœur. J'apprends au fur et à mesure de mon existence à me passer de ta présence. Il m'est maintenant possible de voir ton visage sans que les larmes imprègnent mes yeux. Je peux également me souvenir des moments passés en ta présence sans ressentir la douleur qu'ils soient révolus.
Néanmoins, c'est avec une profonde tristesse que je ressens la tienne dès que tu m'en fais part. C'est une déchirure que de savoir que tu vas mal et que la distance qui nous sépare ne me permet que de t'écouter. Ton bonheur contribue au mien et ils sont liés de cette façon. Je ne pense plus à passer un moment avec toi, je pense à ce que tu vives une vie heureuse avec quelqu'un qui saurait t'y aider. Jamais je ne serais en mesure de te refuser ma présence et mon aide. L'envie d'être à tes côtés sera toujours là, dans les profondeurs de mes fantasmes les plus refoulés. Mais elle n'est que sommaire par rapport à la bienveillance qui s'engouffre en moi dès que ton nom est cité.
C'est un amour pur qui m'habite, celui d'un être ne désirant plus rien d'autre d'une personne, que le fait qu'elle soit l'incarnation même de la joie de vivre. Pour toi, je serais capable de soulever des montagnes ou d'arracher la lune de son orbite, je serais capable de séparer la mer en deux ou de parcourir les âges, mais de façon plus réaliste, je vendrais mon âme au diable ou me jetterais sous un camion pour te sauver. Quand bien même tu aurais besoin d'un cœur, je serais à ton chevet pour te le donner.
Tu m'as dit récemment que tu ne méritais peut-être pas quelqu'un de bien et qu'aucun ne pourrait t'aimer. Je ne puis affirmer être un homme bon mais tu le fais bien. Je t'en remercie encore, malgré que je ne sois encore sûr de la véracité de tes paroles. J'ose scander alors qu'au moins un homme bien a été capable de t'aimer, au plus profond de son être, d'un amour véritable, sincère. En cela, tu te dois de trouver une personne capable de ressentir ces sentiments tout autant que moi, si ce n'est plus intensément. Et je serais présent pour te voir t'épanouir au sein de ce bonheur.
S'il est bien une chose que j'oserais te demander au nom de l'amour que j'ai pour toi, c'est d'être heureuse...
A toi, l'infirmière sexy, de la part d'un homme qui t'aime...
Depuis cet instant, celui où la foule ne laissait entrevoir que ces cheveux bruns enivrants que je reconnu immédiatement, je sais que je t'aime.
Mais le temps porta ses fruits et retira la douleur de ton absence.
La réciprocité de mes sentiments à ton égard n'est plus une condition pour qu'ils perdurent.
N'être que ce que tu es, une femme forte qui a ses défauts et ses qualités, qui possède le regard le plus perturbant que ce monde ai bien voulu me montrer, cette capacité à me subjuguer d'un mot, d'un simple son, cet âme si noble et attendrissante malgré sa dureté, me permit de découvrir ce qu'aimer signifiait au plus profond du sens que comporte ce terme.
Il m'est réellement impossible de ne plus penser à toi comme la femme de ma vie, celle qui, malgré qu'elle ne partagera jamais mes jours de la façon dont je l'aurais voulu jadis, restera pour toujours en mon cœur. J'apprends au fur et à mesure de mon existence à me passer de ta présence. Il m'est maintenant possible de voir ton visage sans que les larmes imprègnent mes yeux. Je peux également me souvenir des moments passés en ta présence sans ressentir la douleur qu'ils soient révolus.
Néanmoins, c'est avec une profonde tristesse que je ressens la tienne dès que tu m'en fais part. C'est une déchirure que de savoir que tu vas mal et que la distance qui nous sépare ne me permet que de t'écouter. Ton bonheur contribue au mien et ils sont liés de cette façon. Je ne pense plus à passer un moment avec toi, je pense à ce que tu vives une vie heureuse avec quelqu'un qui saurait t'y aider. Jamais je ne serais en mesure de te refuser ma présence et mon aide. L'envie d'être à tes côtés sera toujours là, dans les profondeurs de mes fantasmes les plus refoulés. Mais elle n'est que sommaire par rapport à la bienveillance qui s'engouffre en moi dès que ton nom est cité.
C'est un amour pur qui m'habite, celui d'un être ne désirant plus rien d'autre d'une personne, que le fait qu'elle soit l'incarnation même de la joie de vivre. Pour toi, je serais capable de soulever des montagnes ou d'arracher la lune de son orbite, je serais capable de séparer la mer en deux ou de parcourir les âges, mais de façon plus réaliste, je vendrais mon âme au diable ou me jetterais sous un camion pour te sauver. Quand bien même tu aurais besoin d'un cœur, je serais à ton chevet pour te le donner.
Tu m'as dit récemment que tu ne méritais peut-être pas quelqu'un de bien et qu'aucun ne pourrait t'aimer. Je ne puis affirmer être un homme bon mais tu le fais bien. Je t'en remercie encore, malgré que je ne sois encore sûr de la véracité de tes paroles. J'ose scander alors qu'au moins un homme bien a été capable de t'aimer, au plus profond de son être, d'un amour véritable, sincère. En cela, tu te dois de trouver une personne capable de ressentir ces sentiments tout autant que moi, si ce n'est plus intensément. Et je serais présent pour te voir t'épanouir au sein de ce bonheur.
S'il est bien une chose que j'oserais te demander au nom de l'amour que j'ai pour toi, c'est d'être heureuse...
A toi, l'infirmière sexy, de la part d'un homme qui t'aime...
Bonjour L4nge, je te souhaite une bonne journée
offset- Messages : 7540
l4nge de qui parle tu dans ton texte ? ( en MP )
Bonjour Offset ! Merci, à toi aussi.
Val, je parle de l'une de mes exs dans le texte, c'est pas trop difficile à comprendre pourtant.
Val, je parle de l'une de mes exs dans le texte, c'est pas trop difficile à comprendre pourtant.
mouai . donc tu est toujours sur de ne pas pouvoir rendre une personne heureuse ? ( ou du moins ne pas la rendre malheureuse ? )
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20