Débarquement
+17
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
Gasta
Harpo
sylveno
Modération
david50
offset
Fabiano
EmiM
MissYves
Joe Dalton
dedezhu
ar sparfell
Arizona782
calebasse
Ise
21 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Débarquement
la modestie n'a pas d’égal quand l'on pense a sois ^^
m'enfin pas non plus devenir égoïste mdrr
déjà tu arrive a pense a toi ( et en bien ) !!
je c pas pour quoi mais je vais encore me faire engueuler par l4nge x)
m'enfin pas non plus devenir égoïste mdrr
déjà tu arrive a pense a toi ( et en bien ) !!
je c pas pour quoi mais je vais encore me faire engueuler par l4nge x)
valerian- Messages : 5852
Coucou Ma, j'ai même pas eu le temps de te faire un gros câlin avec tous ces événements....
EmiM- Messages : 5707
Ise a écrit:Purée que je m'aime !
En toute modestie...
Je vois que David tu es chouette, je suis heureuse d'être comme toi
Je vois que Oiseau tu es papillon, je suis heureuse d'être comme toi
Très bonne philosophie Ise, j'aime bien la personnalité du cheval :
offset- Messages : 7540
Val tu est un ange! Tu ne le sais pas mais pourtant c'est la cas.
Ise, je te fais un gros poutou ma biche
F.
Ise, je te fais un gros poutou ma biche
F.
Fabiano- Messages : 976
Yo inqual, what's up nigga ?
Arizona782- Messages : 2493
fab merci ^^ m'enfin j'y crois pas trop si je devais me qualifier d’être mitique bin sa serais un autre truc plus grand et plus dangereux ( genre un truc qui crache des flamme si vous voyer se que je veux dire
et si non cette image on en a déjà debatu ( s'est moi qui l'avais mi .. )
et ta du retard l'ami ise n'est plus biche ^^
Gasta Dalton? Commence à y avoir beaucoup de monde dans cette famille :ça va compliquer les choses pour les partages de butins!
@ Ise
@ Ise
Joe Dalton- Messages : 22222
Yo cool mec, mais nigga ça veut dire nègre...
Surveille ton langage, fais quand même gaffe à qui tu dis ça
F.
Surveille ton langage, fais quand même gaffe à qui tu dis ça
- nigga:
- nigga, nom
Sens Terme familier qui qualifie une personne dont la peau est de couleur noire. Ce qualificatif provient du terme nigger ou nègre. Lorsqu'il est employé par un Afro-Américain, il est affectueux, dans le cas contraire, il est insultant [Argot].
F.
valerian a écrit:fab merci ^^ m'enfin j'y crois pas trop si je devais me qualifier d’être mitique bin sa serais un autre truc plus grand et plus dangereux ( genre un truc qui crache des flamme si vous voyer se que je veux dire
Tsss tsss, parfois j'ai une ou deux longueurs d'avance.
F.
Bé Ise
Moi aussi j'avais fait le test et mis le résultat mais tu t'en souviens plus
Bibi être cerf comme toi
Moi aussi j'avais fait le test et mis le résultat mais tu t'en souviens plus
Bibi être cerf comme toi
Invité- Invité
fab "what's up nigga ?" est une expression pas très classe mais sa na rien d'insultant!
D'après le dico que j'ai consulté ça dépend si c'est dit par un black ou pas.
Je trouve quand même "nègre" péjoratif...
Mais rassurez vous, je ne l'ai pas pris comme une insulte hein!
F.
Je trouve quand même "nègre" péjoratif...
Mais rassurez vous, je ne l'ai pas pris comme une insulte hein!
F.
"Nigga" n'a peut-être pas de connotation péjorative aux USA, mais, en France, le mot "nègre" en a une; Fab a raison
Joe Dalton- Messages : 22222
bin .. sa depen joe . cette expression est une façon de dire bonjours en mod racail ... donc pas ten que sa ( m'enfin usis pas sur qu'il save se qu'il dise mdrr )
ps poua poua poua mon écriture est pire que tout se soir !
edit: pasque j'ai pas envie de faire un double post .
ps poua poua poua mon écriture est pire que tout se soir !
edit: pasque j'ai pas envie de faire un double post .
Je sais très bien ce que ça veut dire
En général les rappeurs afro américains (et dans gta aussi), se saluent comme ça. C'était l'équivalent de "Wesh gros" en fait.
C'est pas dans un but raciste
En général les rappeurs afro américains (et dans gta aussi), se saluent comme ça. C'était l'équivalent de "Wesh gros" en fait.
C'est pas dans un but raciste
Les rappeurs afro américains sont ... afro. Venbant de leur part ce n'est pas insultant en effet.
C'est comme moi, si je dit sale ritale à un pote il va pas prendre la mouche ;-)
F.
C'est comme moi, si je dit sale ritale à un pote il va pas prendre la mouche ;-)
F.
Il ne faut pas confondre égoïsme avec amour propre et respect de soi Val ;-)
F.
F.
biiin s'est un des truc qui fait que j'arrive pas a penser a moi ( donc la confiance en sois .. s'est pas évidant ^^ )
Evidemment les deux sont liés. Quand on ne s'aime pas, qu'on se trouve nul on n'a pas confiance en soi. Logique non?
C'est pas évident, il faut arriver à s'accepter et en même temps se rendre plus acceptable (à soi même, pas aux autres!!!).
L'égoïsme c'est ne pas penser aux autres ou penser à soi au détriment des autres et ce n'est pas "penser à soi"... Tu saisi la différence?
Ne pas penser à soi c'est sacrificiel et rarement bon. Ce qu'il faut quand on se retrouve avec d'autres c'est arriver à une solution équitable pour tous et donc pour toi aussi. C'est seulement comme cela que tout le monde sera content. Si tu t'oublies, tu seras frustré...
F.
C'est pas évident, il faut arriver à s'accepter et en même temps se rendre plus acceptable (à soi même, pas aux autres!!!).
L'égoïsme c'est ne pas penser aux autres ou penser à soi au détriment des autres et ce n'est pas "penser à soi"... Tu saisi la différence?
Ne pas penser à soi c'est sacrificiel et rarement bon. Ce qu'il faut quand on se retrouve avec d'autres c'est arriver à une solution équitable pour tous et donc pour toi aussi. C'est seulement comme cela que tout le monde sera content. Si tu t'oublies, tu seras frustré...
F.
pff j'en ai marre de dire sa mais bon .. ta raison ..
aller moi je .. heu je.. je fait quoi moi ? ... aucune idée .. aaa si manger un truc j'ai fain !
aller moi je .. heu je.. je fait quoi moi ? ... aucune idée .. aaa si manger un truc j'ai fain !
T'as raison, penses à toi et vas manger
F.
P.S. Mais laisses en pour les autres hein!
F.
P.S. Mais laisses en pour les autres hein!
que dal ! je mange j'ai fain ( tu me rappel mon père ;. a chaque foi que je prend juste unpeux pour laisser pour les autre y me dit " mais mange si ta fain" et quand je prend plus y me dit " mais laisse en pour les autre enfin !" .. bref y me gonfle !
On ne dit pas "Il m'énerve", "Ca m'énerve" ou "Tu m'énerves". Non on dit "Je m'énerve"
J'te gonfle hein !
F.
J'te gonfle hein !
F.
non non, le pneu ne se gonfle pas tout seul juste en voyant la pompe, c'est bien la pompe qui le gonfle !
mais tout cela n'a plus aucun rapport avec Ise et peut-être qu'on la gonfle
( et "Ça" prends un c cédille même en majuscule)
Dernière édition par sylveno le Sam 3 Mai 2014 - 23:57, édité 1 fois
sylveno- Messages : 3360
Je vais répondre en membre, la modération pourra me virer, modérer mon propos faire ce qu'elle veut, mon encre est noire.
Sylveno je me sens visé, vu que tu cites quasiment tout le monde en bon modo sauf moi je peux difficilement faire autrement.
Donc comme toute personne accusée j'ai le droit de me défendre.
Ce n'est pas moi qui ait modéré ce sujet, pour de multiples raisons, décision que je soutiens cependant en tout point.
Pourquoi je ne m'occupe plus de vos gamineries ? Question narcissique mais qui peut intéresser.
- Parce que j'ai abandonné l'idée que vous soyez cohérents depuis ton coup de téléphone qui s'est révélé être un très bon discours politique.
- Parce que je connais les versions de chacun et me sens impliqué un chouia de trop pour être lucide, car cela m'énerve beaucoup trop.
- Parce que répéter les mêmes choses inlassablement me fatigue
- parce que les délires sur la démocratie, le complot et tout le toutim me fatiguent.
- parce que je ne prends plus de plaisir à venir ici.
- parce que j'ai peut être une tumeur au cerveau chose que je trouve un peu plus importante que vos histoires...
- parce qu'il existe des problèmes insolubles parce qu'ils nous dépassent et d'autres parce qu'on aime vivre avec.
Bonne continuation dans tes avis sans fondement.
Sylveno je me sens visé, vu que tu cites quasiment tout le monde en bon modo sauf moi je peux difficilement faire autrement.
Donc comme toute personne accusée j'ai le droit de me défendre.
Ce n'est pas moi qui ait modéré ce sujet, pour de multiples raisons, décision que je soutiens cependant en tout point.
Pourquoi je ne m'occupe plus de vos gamineries ? Question narcissique mais qui peut intéresser.
- Parce que j'ai abandonné l'idée que vous soyez cohérents depuis ton coup de téléphone qui s'est révélé être un très bon discours politique.
- Parce que je connais les versions de chacun et me sens impliqué un chouia de trop pour être lucide, car cela m'énerve beaucoup trop.
- Parce que répéter les mêmes choses inlassablement me fatigue
- parce que les délires sur la démocratie, le complot et tout le toutim me fatiguent.
- parce que je ne prends plus de plaisir à venir ici.
- parce que j'ai peut être une tumeur au cerveau chose que je trouve un peu plus importante que vos histoires...
- parce qu'il existe des problèmes insolubles parce qu'ils nous dépassent et d'autres parce qu'on aime vivre avec.
Bonne continuation dans tes avis sans fondement.
Invité- Invité
tu aurais pu avoir le respect (pour Ise) de poster ça sur mon propre fil que j'ai réactivé spécialement pour l'occas !
Ohhhhhh flooder le fil de notre si charmante lionne
Bougez pas, j'vais préparer le ring
Ise, pour revenir à ce que je t'avais dit, regardes un peu ca HIHI
PS : Messieurs (ou dame ?) si vous êtes gentlemen (ou women), vous pourriez spoiler ou éditer vos posts svp ?
C'est que moi j'aime beaucoup Ise alors ... j'voudrais bien que son fil reste "propre"
Bougez pas, j'vais préparer le ring
Ise, pour revenir à ce que je t'avais dit, regardes un peu ca HIHI
Tu vois que je dis pas que des bêtises ^^
PS : Messieurs (ou dame ?) si vous êtes gentlemen (ou women), vous pourriez spoiler ou éditer vos posts svp ?
C'est que moi j'aime beaucoup Ise alors ... j'voudrais bien que son fil reste "propre"
Invité- Invité
Sylveno, il est bien difficile de poursuivre ailleurs une conversation entamée ici. A partir du moment où ce forum est public, la question n'intéresse pas que ExistenZ et toi...
Et ce gros smiley MDR, c'est pour dire quoi, que ça te fait marrer de nous faire perdre notre temps? Que c'est drôle qu'eXistenZ ait été blessé par tes propos? Peut-être le soupçon de tumeur au cerveau? Hilarant, effectivement.
Je vais moi aussi te poser la question: duquel d'entre nous parlais-tu? Les sous-entendus, ça va un moment mais on ne s'en sort pas!
r'Eve: tant que ce fil contient les accusations de sylveno, il n'est malheureusement pas propre... Chacun pourra faire le ménage derrière soi une fois la question résolue.
Et ce gros smiley MDR, c'est pour dire quoi, que ça te fait marrer de nous faire perdre notre temps? Que c'est drôle qu'eXistenZ ait été blessé par tes propos? Peut-être le soupçon de tumeur au cerveau? Hilarant, effectivement.
Je vais moi aussi te poser la question: duquel d'entre nous parlais-tu? Les sous-entendus, ça va un moment mais on ne s'en sort pas!
r'Eve: tant que ce fil contient les accusations de sylveno, il n'est malheureusement pas propre... Chacun pourra faire le ménage derrière soi une fois la question résolue.
Dernière édition par Mowa le Dim 4 Mai 2014 - 0:16, édité 1 fois
Mowa- Messages : 4392
Fabiano a écrit:On ne dit pas "Il m'énerve", "Ca m'énerve" ou "Tu m'énerves". Non on dit "Je m'énerve"
J'te gonfle hein !
F.
oui légèrement ^^ l'enfin tu arriveras pas a rivaliser avec l4nge ( y me gaaave se mec mais en même temps je peux la ui en vouloir il m'aide beaucoup ...
nob' ouaa je savais pas sa .. arf s'est pour sa que les Z on souvent l’impression d’être "casser" ...
Il y a plusieurs façons d'atteindre un corps, une âme , l'intégrité d'un corps, d'une personne, d'une famille...
Rien de tout ça n'est "gaminerie"...
Allez, que chacun ramasse sa part de peur, sa part de colère...que chacun se nettoie lui même de ce qu'il a cru sentir/perçu/reçu (peu importe) comme onde négative venant d'autrui...
Tous à la douche !
Ensemble pour ceux qui le veulent ou dans son coin pour ceux qui préfèrent buvons un coup à la santé de la paranoïa et des illusions qui nous rassemblent tous derrière sa fumée...
Chacun aura soin de souffler dessus à sa guise pour y découvrir les parts de réalités qui nous dérangent réellement dans le fond...quand le moment sera venu...
Il y a des êtres qui ne sont pas sur la même fréquence...et c'est comme ça...
Quand ma radio ne capte plus ou mal , je tourne le bouton...Et vous ?
Rhaaaaa masse ma pelle et vais jouer plus loin dans le sable...la plage est vaste...
Rien de tout ça n'est "gaminerie"...
Allez, que chacun ramasse sa part de peur, sa part de colère...que chacun se nettoie lui même de ce qu'il a cru sentir/perçu/reçu (peu importe) comme onde négative venant d'autrui...
Tous à la douche !
Ensemble pour ceux qui le veulent ou dans son coin pour ceux qui préfèrent buvons un coup à la santé de la paranoïa et des illusions qui nous rassemblent tous derrière sa fumée...
Chacun aura soin de souffler dessus à sa guise pour y découvrir les parts de réalités qui nous dérangent réellement dans le fond...quand le moment sera venu...
Il y a des êtres qui ne sont pas sur la même fréquence...et c'est comme ça...
Quand ma radio ne capte plus ou mal , je tourne le bouton...Et vous ?
Rhaaaaa masse ma pelle et vais jouer plus loin dans le sable...la plage est vaste...
Invité- Invité
Amen (la bouteille) Rhaaaaa !
Pour la peine, un ptit truc que j'ai p(r)êché pour toi tout à l'heure
Vi vi, pour toi
Pour la peine, un ptit truc que j'ai p(r)êché pour toi tout à l'heure
Vi vi, pour toi
Invité- Invité
- Le Tigre aussi protège les gens auxquels il tient:
- eXistenZ et Mowa reprennent mes pensées et mon opinion aussi (même si moi aussi j'écris en noir et pas en bleu).
Vu que les principaux intéressés sont ici j'en profite pour préciser que si je me mêle de cette histoire, je n'aurais pas la patience des mes 2 collègues qui ont (de bonne foi) consacré pas mal d'énergie à tenter d'aider à régler les problèmes, à tenter de nous faire des rapports régulier et le plus neutre possible pour les modérateurs qui n'ont pas le temps de suivre, parce qu'ils pensaient que vous seriez assez adultes pour tenter d'avancer sans chercher des excuses à tous bouts de champs, à coup de "les modos sont vendu" "c'est pas moi c'est lui"...
Bref, on m'a déjà reproché d'être directe, puis de m'être ramollis (évidemment pas les mêmes personnes), plus avant sur le fil certain parlent de protéger leurs amis (et c'est une bonne chose), et bien s'il faut que je sois radical pour protéger eXistenZ ou Mowa, je n'aurait aucune limite !!!
La patience et la diplomatie ne sont pas mon fort du moment...
Merci Kalthu
J'aimerais tout de même avoir la réponse de Sylveno: à qui pensait-il?
Parce que s'il s'avère qu'il s'est trompé, ça pourra sacrément lui donner matière à réflexion sur le bien-fondé de toutes les théories élaborée sur cette seule supposition. Et ça pourrait valoir des excuses à la personne injustement soupçonnée. Et peut-être au reste d'entre-nous, salis au passage par la boue lancée en l'air.
S'il refuse de répondre, je saurai qu'il préfère garder ses convictions plutôt qu'apaiser les tensions.
J'aimerais tout de même avoir la réponse de Sylveno: à qui pensait-il?
Parce que s'il s'avère qu'il s'est trompé, ça pourra sacrément lui donner matière à réflexion sur le bien-fondé de toutes les théories élaborée sur cette seule supposition. Et ça pourrait valoir des excuses à la personne injustement soupçonnée. Et peut-être au reste d'entre-nous, salis au passage par la boue lancée en l'air.
S'il refuse de répondre, je saurai qu'il préfère garder ses convictions plutôt qu'apaiser les tensions.
Perso je ne sais rien de ce qui s'est passé et je ne tiens pas à le savoir
J'viens juste sur ce fil pour saluer ma chère et douche amie Ise
Après, je dirais juste que moi j'ai rien à reprocher à la modération (ni même lorsque certains de mes posts sont spoilés ou supprimés).
Je trouve qu'ils font correctement leur boulot et quel boulot !
Je ne le répèterais jamais assez : je ne les envie pas (vu tout ce qu'ils se prennent dans les dents )
Courage !
Et des bisous à toussssssssssss
J'viens juste sur ce fil pour saluer ma chère et douche amie Ise
Après, je dirais juste que moi j'ai rien à reprocher à la modération (ni même lorsque certains de mes posts sont spoilés ou supprimés).
Je trouve qu'ils font correctement leur boulot et quel boulot !
Je ne le répèterais jamais assez : je ne les envie pas (vu tout ce qu'ils se prennent dans les dents )
Courage !
Et des bisous à toussssssssssss
Invité- Invité
Merci Nob' - je crois que je vais garder ça comme mot de la fin pour cette nuit. J'ai déjà perdu trop de sommeil.
J'ai souvent été modérateur sur d'autres forums, parfois Gamemaster, souvent créateur de forums, et je dois avouer que le travail ici est vraiment très bien fait. Ils ne sont que peu et le travail est fait, il n'y a réellement pas grand chose à leur reprocher. Ceux qui diront le contraire seront de mauvaises foi. Mais l'homme voit souvent les fautes, rarement les réussites.
Un travail, s'il n'est pas parfait, recevra nombre de critiques, même pour l'unique erreur imputant la perfection.
Un travail, s'il n'est pas parfait, recevra nombre de critiques, même pour l'unique erreur imputant la perfection.
L'ange- Messages : 2710
sylveno a écrit:non non, le pneu ne se gonfle pas tout seul juste en voyant la pompe, c'est bien la pompe qui le gonfle !
En début de phrase on met une majuscule et à la fin un point.
F.
Je dirais même plus ... "ça" a un accent (du sud, du nord, on l'ignore encore) => çà
Yep
Et que même qu'en règle générale on ne dit pas "ça" mais "cela"
Yep yep Houba houba
Yep
Et que même qu'en règle générale on ne dit pas "ça" mais "cela"
Yep yep Houba houba
Invité- Invité
Je préfère imaginer Ise comme ça
Ou bien comme ça :
Ou bien comme ça :
L'ange- Messages : 2710
Moi j'aime me l'imaginer comme ça:
F.
F.
- Spoiler:
- eh ben j'ai du retard à rattraper, allons y :
Mowa, très facile de poursuivre ailleurs et si tu veux que ce soit suivi par les intéressée, un simple lien suffit. Mdr parce que existenz n'a rien mais alors rien compris. Ensuite parce que j'ai changé de thème, laissé tomber ce sujet casse couille et il revient à la charge je trouve cette réaction assez puéril d'où mdr.
Mes accusations n'ont rien de sous-entendu ce ne sont d'ailleurs pas des accusations mais clairement une réclamation pour la restitution d'une conversation abusivement supprimée alors qu'elle ne contenait aucune contradiction avec les terme de la charte. Et je ne dirais pas à qui je pensais, il serait trop facile si je me trompe de vous foutre de ma gueule et d'en profiter pour dire, tu vois bien que tu délire.
dltk, à aucun moment je ne dis vendu ni c'est l'autre, je réclame simplement etc. S'en sortir pour avancer c'est simple restitution de etc.
ou explication franche du motif de la suppression
ou reconnaissance qu'il y a eu abus
ou trop rapidement.
(Voilà Mowa pour apaiser les tensions)
Je me rappelle le fil d'un certain ludo qui était effectivement très limite, qui en a énervé plus d'un et qui a été bloqué le temps d'un débat sur l'opportunité de la suppression et a trainé plusieurs heures si ce n'est jours je ne sais plus en attendant la décision. Dans l'histoire de Ise, qui a été énervé ? qui a insulté ? débat préalable au lieu de suppression à la volée c'est tout ce que je réclame.
La modération n'est pas un pouvoir, seulement une délégation.
Le fil lui même bien sûr qu'on s'en fout, Ise à eu ses réponses et elle s'en souvient.
No body, L4nge, j'ai toujours soutenu la modération et apprécié l'efficacité (sauf pour un point dont je parle dans mon fil mais c'est un peu particulier) et connais la difficulté que cela représente. Débat collégial de surdoués, j'ai un niveau de confiance très élevé. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur et là, il y en a une flagrante.
Fabiano, oui c'est bien ce que je dis Ça avec une majuscule, un Ç majuscule pas un C majuscule. Pas de point volontairement parce que la suite est la parenthèse. Et pas de point après la parenthèse pour montrer que cela attend une suite.
No Body, non pas çà comme dans çà et là, juste ça le pronom synonyme de cela effectivement.
Rhaaaaa, oui, complètement
Pour moi même, je remarque que ceux qui ne me connaissent pas perso me prêtent beaucoup de tord, ceux qui me connaissent n'ont pas grand choses à me reprocher même si ils n'accrochent pas avec moi, ça n'a rien à voir. Oui c'est assez commun finalement, c'est tout le monde un peu comme ça, j'avais quand même envie de le dire.
Je me découvre dans l'ordre chouette, tigre, serpent. Je sais pas vous, pour moi ça explique pas mal de choses. Avec ça j'ai, si c'est possible, encore plus confiance en me ressentis. Un bon point, y'a pas le mulet, je peux donc facilement changer d'idée, il suffit de me prouver qu' j'ai faux.
En general quand on profere des accusations, c est a l accusation de fournir les preuves de la culpabilité et là defense de repondre a ces preuves par d'autres preuves pour démonter l'accusation , sinon , innocent until proven guilty hein ...
j'dis ca .... j'dis ca ( et sans cedille encore ^^ )
j'dis ca .... j'dis ca ( et sans cedille encore ^^ )
- Pourquoi je m'énerve:
Désolé Ise que ceci se passe sur ton fil, mais comme il y a peu prés tout le monde, c'est plus simple pour moi.
La grande différence Sylveno avec l'histoire que tu mentionnes et que cette fois on parle des irl
Quand quelqu'un découvre sa douance et franchit le pas de s'inscrire ici, qu'il soit testé ou non (surtout s'il ne l'est pas encore) c'est déjà un énorme pas. Quand il y a du troll sur le forum, n'importe qui comprend que nous sommes dans le monde virtuel, ça a met un côté rassurant : on est aussi con que les autres.
Mais souvenez vous quand vous étiez nouveau, les irl ! Oser franchir le pas de la première IRL est quelque chose d'important. Pour certain nouveaux non testés, qui ont des problèmes sociaux, la première irl est parfois le premier pas vers un retours à une véritable socialisation. j'en ai connu, on a tous connu des gens pour qui les irl ZC était leurs seules sorties en dehors du boulot. Je pars toujours dans mes délire du tigre conquérant tout ça, mais je n'oublie pas non plus que des gens ont beaucoup beaucoup de mal à vivre leur douance tant qu'il ne la comprenne pas. Les Irl sont souvent une démarche essentielle, importante, qui permet de rencontrer d'autre personnes qui ont notre mode de fonctionnement. C'est l'occasion pour eux d'être confronter à la douance.
Et avouons, qu'on soit un tigre conquérant, ou qu'on soit un zèbre paumé (et tout l'énorme spectre qui existe entre les 2, quelque soit son totem animal ou non) la première irl est souvent quelque chose de magique. Une de ces fois où on est avec des gens comme nous où tout devient plus fluide d'un coup.
Et ceux qui parmi nous ont besoin d'être rassuré, qui se pose des questions difficiles à poser sur un pc, ben ces gens là ont besoin des irl.
Et là vous vous rencontrez un problème de compréhensions, des accusations sont portées. Tout le monde ne peut pas s'entendre, ça ça arrive, personne ne vous le reproche. Mais soit vous vous arrangez entre vous, soit vous utilisez des médiateurs - chose qui a été proposée - soit ...
Mais par contre le fait que vous postiez tous vos états d'âmes de manière très compréhensibles, montrant au nouveau de votre région que les irl risquent d'être pourrie pour eux aussi, je ne le digère absolument pas !
Je n'ai absolument pas lu tous les détails à l'origine de votre dispute - désolé pour ceux qui ont pris le temps de m'expliquer en tentant de rester neutre - et je m'en tamponne au plus haut point. Mais vraiment quoi...
Je vous demande de repenser à vos premières Irl, je demande à ceux qui connaissaient déjà la douance avant d'arriver de penser un peu à ce que ça peut être comme baf dans la figure et l'importance que peuvent avoir les premières Irl.
Les anciens nous avons une sorte de devoir, pas dans le sens sacré ni d'obligation, mais quand même. Ceux qui sont bien dans leur peau on est là déjà pour montrer que l'on va bien que c'est possible. Pour raconter nos parcours, montrer que même si des fois on est tombé bas on a pu remonter. Ceux qui sont juste au début du chemin, ils sont là pour expliquer comment ils ont déjà pu faire les premiers pas. Et puis on échange. Et surtout on est là lors des irl pour s'amuser, pour montrer aux nouveaux "non tu ne vas pas devenir une caricature en t'acceptant, mais quelqu'un comme un autre, qui boit, qui s'amuse,qui peut parler même tv réalité".
Alors s'il vous plait, pour eux, pour tous les nouveaux à venir, mettez de côté vos histoires, réglez les, faites ce que vous voulez, mais je vous jure, la prochaine allusion sur le fil IRL je le vire sans même me poser de question, virer pour de bon, même pas la corbeille ! Et ça vaudra pour avertissement à chaque fois. Et qu'on ne me dise pas "je souffre plus que lui ou elle de cette situation", vous êtes des adultes.
Désolé pour ce ton et ce message qui va être mal pris, mais voilà pour moi sauver les IRL des nouveaux et quelque chose d'essentiel !
Sylveno a écrit:Fabiano, oui c'est bien ce que je dis Ça avec une majuscule, un Ç majuscule pas un C majuscule. Pas de point volontairement parce que la suite est la parenthèse. Et pas de point après la parenthèse pour montrer que cela attend une suite.
Sylveno, Je viens juste rendre visite à une amie, je ne compte pas m'impliquer dans cette malheureuse histoire dont je ne connais rien.
Je vous souhaite sincèrement à tous de trouver la paix.
Bien à vous,
F.
OUALALA
3 pages en même pas 24heures...
Mon Dieu que je suis désolée, tous ces mots, ces...
A tous merci
Merci pour vos réactions. Si vous êtes venus c'est que vous êtes touchés, et à ce titre j'ai envie de vous dire on est tous amis. Voilà. On a tous souffert un jour ou l'autre d'une situation semblable alors on se sent impliqué
Pour moi j'ai reçu l'assurance que l'on me rendrait les pages supprimées, et je les attends avec impatience. Sur le plan technique on m'a dit qu'en fait je recevrai mes posts, et chacun des intervenants les siens.
Je formule donc à l'attention d'Offset Joe R'Eve Sylveno Rhaaaaa David Asperge un requête : pourriez-vous avoir la gentillesse de me les renvoyer par mp SVP ?
Tout cela pourra se faire quand l'ambiance sera apaisée. Mais pour moi il y a urgence car mon amie Claire envisage un changement de collège, ou de garder son fils à la maison avec des cours du CNED, pas trop de faire des vagues au niveau du Rectorat...
Bref
J'vous l'dis j'vous aime
Je vous trouve tous (vous aussi Mowa Gasta Existenz Kalthu) intelligents, sensibles, et avec des qualités de communication qui font que je ne doute pas que nous retrouvions très rapidement un climat serein.
Belle journée à chacun
Je fête aujourd'hui les 3 ans de ma nièce
Le soleil est au rendez-vous
3 pages en même pas 24heures...
Mon Dieu que je suis désolée, tous ces mots, ces...
A tous merci
Merci pour vos réactions. Si vous êtes venus c'est que vous êtes touchés, et à ce titre j'ai envie de vous dire on est tous amis. Voilà. On a tous souffert un jour ou l'autre d'une situation semblable alors on se sent impliqué
Pour moi j'ai reçu l'assurance que l'on me rendrait les pages supprimées, et je les attends avec impatience. Sur le plan technique on m'a dit qu'en fait je recevrai mes posts, et chacun des intervenants les siens.
Je formule donc à l'attention d'Offset Joe R'Eve Sylveno Rhaaaaa David Asperge un requête : pourriez-vous avoir la gentillesse de me les renvoyer par mp SVP ?
Tout cela pourra se faire quand l'ambiance sera apaisée. Mais pour moi il y a urgence car mon amie Claire envisage un changement de collège, ou de garder son fils à la maison avec des cours du CNED, pas trop de faire des vagues au niveau du Rectorat...
Bref
J'vous l'dis j'vous aime
Je vous trouve tous (vous aussi Mowa Gasta Existenz Kalthu) intelligents, sensibles, et avec des qualités de communication qui font que je ne doute pas que nous retrouvions très rapidement un climat serein.
Belle journée à chacun
Je fête aujourd'hui les 3 ans de ma nièce
Le soleil est au rendez-vous
Ise- Messages : 7899
(si ce soir tu n'as pas tes pages - et les autres idem - envoyez moi un mp, mais dans la soirée pas avant).
Ise, en effet il ya un beau soleil magnifique. Je te ferai un retour dés que j'ai quelque chose dans ma messagerie.
Je te souhaite une bonne journée.
J'espère que la suite des explications va être déplacée vers un fil plus approprié, j'aimerai retrouver la paix de ce fil
Darth Lord Tiger Kalthu, je pense aussi que c'est important les sorties IRL, pour les nouveaux mais également pour les anciens.
C'est un moment convivial voir de bonheur qui aide à sortir de son isolement et peut être de ses questionnements.
Un médiateur aurait peut être sa place dans les irl pour pallier aux divers problèmes.
Un membre peut il jouer ce rôle ?
A tous bon dimanche
Je te souhaite une bonne journée.
J'espère que la suite des explications va être déplacée vers un fil plus approprié, j'aimerai retrouver la paix de ce fil
Darth Lord Tiger Kalthu, je pense aussi que c'est important les sorties IRL, pour les nouveaux mais également pour les anciens.
C'est un moment convivial voir de bonheur qui aide à sortir de son isolement et peut être de ses questionnements.
Un médiateur aurait peut être sa place dans les irl pour pallier aux divers problèmes.
Un membre peut il jouer ce rôle ?
A tous bon dimanche
Hello ise, et les autres, juste pour te dire que je m'en vais. Je reste dispo par mail.
Bises.
Bises.
oiseau-libre a écrit:Hello ise, et les autres, juste pour te dire que je m'en vais. Je reste dispo par mail.
Bises.
Bonjour, tu t'en vas où ? tu as demandé un auto-ban ?
Merci Kalthu, mais je ne suis pas à un jour près (réunion de famille ce WE), ça peut attendre lundi ou mardi
Bisou Oiseau
Offset
Bisou Oiseau
Offset
Ise- Messages : 7899
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20