Une nouvelle un peu paumée
+5
Nicoco
Super PY est rive
augenblick
eric the guy
Nanaki
9 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle un peu paumée
Bonjour tout le monde
Je vis dans le 31 depuis 2 ans et à Toulouse depuis quelques mois. Et samedi soir j'ai découvert que j'étais une zèbre grâce à ma voisine qui m'a aussi parlé de ce forum.
Et donc me voici, en quête de réponse. J'espère que grâce à vous je pourrais me connaitre mieux et commencer à avancer dans le bon sens
Une petite bio:
J'ai 21 ans, je suis toujours en première année (post bac) et pourtant mes 2 premières années précédentes j'étais toujours dans le top 2 des notes xD. Actuellement je suis en Licence Informatique (ma passion, je suis une geekette) et j'espère que j'arriverais enfin à finir mon année. J'ai grandis à moitié à Angers (49) et à moitié en Bretagne.
Je suis moitié malgache (pour les fans de géographie la malgachie n'existe pas, c'est Madagascar ) et moitié bretonne.
J'ai 3 freres (les deux qui ont la même mère que moi sont des "surdoués") et une sœur (famille recomposée).
Je vis dans le 31 depuis 2 ans et à Toulouse depuis quelques mois. Et samedi soir j'ai découvert que j'étais une zèbre grâce à ma voisine qui m'a aussi parlé de ce forum.
Et donc me voici, en quête de réponse. J'espère que grâce à vous je pourrais me connaitre mieux et commencer à avancer dans le bon sens
Une petite bio:
J'ai 21 ans, je suis toujours en première année (post bac) et pourtant mes 2 premières années précédentes j'étais toujours dans le top 2 des notes xD. Actuellement je suis en Licence Informatique (ma passion, je suis une geekette) et j'espère que j'arriverais enfin à finir mon année. J'ai grandis à moitié à Angers (49) et à moitié en Bretagne.
Je suis moitié malgache (pour les fans de géographie la malgachie n'existe pas, c'est Madagascar ) et moitié bretonne.
J'ai 3 freres (les deux qui ont la même mère que moi sont des "surdoués") et une sœur (famille recomposée).
Nanaki- Messages : 22
Re: Une nouvelle un peu paumée
Bienvenue Nanaki.
eric the guy- Messages : 236
Bienvenue
Il y a du bon poivre en Malgachie et du bon sel en Brittany ; de quoi bien assaisonner une vie
Il y a du bon poivre en Malgachie et du bon sel en Brittany ; de quoi bien assaisonner une vie
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue
Super PY est rive- Messages : 4432
Soit la bienvenue, Nanaki.
Prends le temps de découvrir la prairie et la savane environnante.
Dernière édition par Nicoco le Lun 1 Nov 2010 - 20:44, édité 1 fois (Raison : faute "iPhonesque")
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue voisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
C'est fou on partageait un repas (sur ma nouvelle table :p ) et je me disais "mais c'est dingue elle zèbre!", et au final après quelques indices qu'on a toutes données ... boum !
Carrément zébrée et super marrante !
Yey ma voisine !
Gros poutou à Pow Wow (et mes amitiés à mon voisin ton chéri^^)
C'est fou on partageait un repas (sur ma nouvelle table :p ) et je me disais "mais c'est dingue elle zèbre!", et au final après quelques indices qu'on a toutes données ... boum !
Carrément zébrée et super marrante !
Yey ma voisine !
Gros poutou à Pow Wow (et mes amitiés à mon voisin ton chéri^^)
Cerra Top- Messages : 458
Salut Nanaki,
pas très loin d'une partie de tes racines puisque résidant en Bourbonnie euh..à la Réunion.
Ravie d'accueillir ta partie armoricaine aussi!
Bienvenue dans cette savane métissée.
pas très loin d'une partie de tes racines puisque résidant en Bourbonnie euh..à la Réunion.
Ravie d'accueillir ta partie armoricaine aussi!
Bienvenue dans cette savane métissée.
Od@vie- Messages : 811
B!- Messages : 1898
Merci à tous
Nanaki- Messages : 22
Bienvenue!
Eh, c'est un joli mélange, ça, comme le faisait remarquer augenblick.Nanaki a écrit:Je suis moitié malgache (pour les fans de géographie la malgachie n'existe pas, c'est Madagascar ) et moitié bretonne.