Une nouvelle un peu paumée
+5
Nicoco
Super PY est rive
augenblick
eric the guy
Nanaki
9 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle un peu paumée
Bonjour tout le monde
Je vis dans le 31 depuis 2 ans et à Toulouse depuis quelques mois. Et samedi soir j'ai découvert que j'étais une zèbre grâce à ma voisine qui m'a aussi parlé de ce forum.
Et donc me voici, en quête de réponse. J'espère que grâce à vous je pourrais me connaitre mieux et commencer à avancer dans le bon sens
Une petite bio:
J'ai 21 ans, je suis toujours en première année (post bac) et pourtant mes 2 premières années précédentes j'étais toujours dans le top 2 des notes xD. Actuellement je suis en Licence Informatique (ma passion, je suis une geekette) et j'espère que j'arriverais enfin à finir mon année. J'ai grandis à moitié à Angers (49) et à moitié en Bretagne.
Je suis moitié malgache (pour les fans de géographie la malgachie n'existe pas, c'est Madagascar ) et moitié bretonne.
J'ai 3 freres (les deux qui ont la même mère que moi sont des "surdoués") et une sœur (famille recomposée).
Je vis dans le 31 depuis 2 ans et à Toulouse depuis quelques mois. Et samedi soir j'ai découvert que j'étais une zèbre grâce à ma voisine qui m'a aussi parlé de ce forum.
Et donc me voici, en quête de réponse. J'espère que grâce à vous je pourrais me connaitre mieux et commencer à avancer dans le bon sens
Une petite bio:
J'ai 21 ans, je suis toujours en première année (post bac) et pourtant mes 2 premières années précédentes j'étais toujours dans le top 2 des notes xD. Actuellement je suis en Licence Informatique (ma passion, je suis une geekette) et j'espère que j'arriverais enfin à finir mon année. J'ai grandis à moitié à Angers (49) et à moitié en Bretagne.
Je suis moitié malgache (pour les fans de géographie la malgachie n'existe pas, c'est Madagascar ) et moitié bretonne.
J'ai 3 freres (les deux qui ont la même mère que moi sont des "surdoués") et une sœur (famille recomposée).
Nanaki- Messages : 22