Aucune motivation, aucun avenir
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aucune motivation, aucun avenir
bon je passe metre une musique mais je lis plus les connerie de nob' et de l4nge mdrr
valerian- Messages : 5852
T'as raison Val
D'ailleurs si tu veux tout savoir ... j'me lis pas non plus
D'ailleurs si tu veux tout savoir ... j'me lis pas non plus
Invité- Invité
mdrr nan mais sa devenais asser hum zarb vo délire avec l4nge ^^
Même moi qui suis nouveau (et qui ne sait pas encore comment ça fonctionne) je sais qu'il y a un chat
Supertramp- Messages : 208
Bravo Supertramp !
Te restes plus qu'à trouver les souris maintenant
Te restes plus qu'à trouver les souris maintenant
Invité- Invité
Faut que je me connecte sur mon ordi pour avoir une souris
Quel sujet de flood ! xD
L'ange- Messages : 2710
Oui on a omplétement dérivé ahahah ça veut plus rien dire
Moi mon chat les manges
supertramp toujours pas motiver ? toujours pas d'avenir ( sa s'est normal s'est chiant a trouver .. )
nan pasque si tu te motive pas on va le faire avec l4nge et tu va souffrir !
( psss l4nge aide moi s'teuplai )
nan pasque si tu te motive pas on va le faire avec l4nge et tu va souffrir !
( psss l4nge aide moi s'teuplai )
Mais si, il a dit qu'il allait reprendre ses études en bon petit soldat à mes ordres qu'il est.
J'ai pour le moment deux sbires, Val et Supertrampette. Et ma reines, Nob'. Il me faut d'autres sbires...
J'ai pour le moment deux sbires, Val et Supertrampette. Et ma reines, Nob'. Il me faut d'autres sbires...
esttt je ressemble pas a sa non plus hein !
dite moi que vous avez jour a lol ? nan pasque bon si vous connaisse pas sa tombe a leau ..(p'tin les nana dans se jeu son juste fait pour la vente mdr )
dite moi que vous avez jour a lol ? nan pasque bon si vous connaisse pas sa tombe a leau ..(p'tin les nana dans se jeu son juste fait pour la vente mdr )
En réalité, j'ai pas vraiment trouver la motivation, ahah (me tapez pas )
Quand j'ai parler un peu avec l'ange, ça m'avait motivé sur le coup mais comme d'hab', j'fais rien pour améliorer mon train de vie ...
En ce moment, j'me lève jamais plus tot que 12h et encore c'est quand ma mère me réveille pour manger, et ensuite j'passe tout l'aprèm/soirée sur l'ordi, je sors plus (déja qu'avant ..!) ect je fais plus rien de ma vie !
Alors qu'la base j'avais prévu de me trouver un ptit boulot pour me payer un scoot en attendant la rentré et apres de reprendre les etudes, mais faut etre lucide avec aucune motivation : aucun interet de reperdre un an! Et l'utilité de se faire chier a trouver un boulot et d'y aller si c'est pour me payer un scoot pour aller voir .. Personne (vu que je ne vois plus personne!) encore une fois aucun interet!
Mais me direz vous, "Quel est l'interet de rester toute la journée devant ton ordi?" et bien la réponse est simple : Aucun ! Mais c'est quand meme vachement plus facile
Quand j'ai parler un peu avec l'ange, ça m'avait motivé sur le coup mais comme d'hab', j'fais rien pour améliorer mon train de vie ...
En ce moment, j'me lève jamais plus tot que 12h et encore c'est quand ma mère me réveille pour manger, et ensuite j'passe tout l'aprèm/soirée sur l'ordi, je sors plus (déja qu'avant ..!) ect je fais plus rien de ma vie !
Alors qu'la base j'avais prévu de me trouver un ptit boulot pour me payer un scoot en attendant la rentré et apres de reprendre les etudes, mais faut etre lucide avec aucune motivation : aucun interet de reperdre un an! Et l'utilité de se faire chier a trouver un boulot et d'y aller si c'est pour me payer un scoot pour aller voir .. Personne (vu que je ne vois plus personne!) encore une fois aucun interet!
Mais me direz vous, "Quel est l'interet de rester toute la journée devant ton ordi?" et bien la réponse est simple : Aucun ! Mais c'est quand meme vachement plus facile
Dernière édition par Supertramp le Sam 3 Mai 2014 - 22:53, édité 1 fois
J'ai jouer a LoL vite fait oui !
(mais je connais pas du tout le langage "geek" donc je vois pas le rapport avec "Val" )
J'ai mis longtemps a comprendre que IRL c'était "in real life" ici alors bon ..!
(mais je connais pas du tout le langage "geek" donc je vois pas le rapport avec "Val" )
J'ai mis longtemps a comprendre que IRL c'était "in real life" ici alors bon ..!
Ce soir, la flemme. Mais demain jt'écrirais un ptit MP, histoire de tester ton manque de motivation. ^^
Ahah, j'attends avec impatience ! (mon tout premier MP )
hoo p'tin tu va morfle si l4nge commence avec les mp ^^ ( bon je dit sa mais s'est moi qui est commencer de mon coter avec lui donc je ferme ma graaande bouche .. )
enfaite l'image s'est un sbire ( une p'tite creature qui part devant ton perso et ui se fait massacrer comme une grosse merde sans importance .. )
enfaite l'image s'est un sbire ( une p'tite creature qui part devant ton perso et ui se fait massacrer comme une grosse merde sans importance .. )
Ah oui ! ^^'
Je voyais pas le rapport avec "Val" mais le rapport etait avec "sbire"! (c'est donc pour ça .. )
Oui eux, c'est les petits c*ns que tu tue pour "farmer " et lvl up !
(j'fais celui qui connait mais c'est en gros les seuls mot que je connais )
Je voyais pas le rapport avec "Val" mais le rapport etait avec "sbire"! (c'est donc pour ça .. )
Oui eux, c'est les petits c*ns que tu tue pour "farmer " et lvl up !
(j'fais celui qui connait mais c'est en gros les seuls mot que je connais )
valerian a écrit:
une grosse merde sans importance .. )
Tue en 400, tu verras si ce sont des grosses merdes sans importance ! x) Au final, ils ont une très grande importance !
Et oui Trampette, ton tout premier MP !
Mais là j'ai encore la gueule de bois, donc demain. ^^
Perso, je faisais que les tuer au début (et les monstres qui se cachaient mais qu'y étaient neutres ) et apres j'allais (tenter) de niquer l'ennemi et son cristal la ^^'
(j'était un gros handicap pour mon equipe je crois )
(j'était un gros handicap pour mon equipe je crois )
- l4nge:
Pas de soucis j'ai le temps
Et aussi stupide que ce soit, "t'inquiète, je connais la gueule de bois aussi" ^^'
Bon je vous laisse flooder, je reviens dans quelques heures.
Je suppose que tu seras au lit Nob', alors plein de bisous !
Je suppose que tu seras au lit Nob', alors plein de bisous !
- Nob:
C'est à l’intention de qui?
si tu t'y remet je veux bien t’apprendre ^^ (j'ai pas un niveau de fou mais je me démerde pas trop mal ^^ )
l4nge mon record en une partit s'est 754 de tuer x) et si non en tou bin je doi etre a plus de 10mille ..
l4nge mon record en une partit s'est 754 de tuer x) et si non en tou bin je doi etre a plus de 10mille ..
En ce moment j'suis sur un MMo (c'qui est rare d'habitude de ma part :p )
le quel ? ( si je connais ou quoic ) pasque j'aime bien les mmo mais pas tous ^^
- SuperSuper:
- Gueule de bois => tête de bois => pinocchio
Invité- Invité
Tera (j'ai appris son existence très recément ^^)
- No BOdy:
Ah d'accord ahaha
PS: j'aime bie "SuperSuper"
arf terra j'aime pas lol pas grave .. si tu aime bien le style mangas ya "eden eternal"
Ahah Tera c'est celui que je "préfère" (parmis le peu que je me rapelle avoir essayé)
A plus M'mzelle
A plus M'mzelle
bon pour te convertir a eden' bin je met une image ( mdrr )
même si je sais que sa va pas marcher x))
même si je sais que sa va pas marcher x))
ahah t'y joue en ce moment? (j'vais allez voir un trailer pour te faire plaisr mais je promet rien ! :p)
j'ai arrêter mais je peux reprendre ( et recommencer un perso pasque le mieux en au niveau 50 ( s'est pas le max mais s'est déjà bien 3 jour de jeu ^^ ) avec un pote on a fait des nuits blanche dessus ^^
bref ouai look voire si tu aime bien et si s'est le cas pourquoi pas vnir ;)je t'aiderais je suis un bon dans se jeu ( sauf en pvp je suis une quiche ... )
edit : si non ya aussi spiral knight s'est un bon jeu aussi dur mais bien ^^
bref ouai look voire si tu aime bien et si s'est le cas pourquoi pas vnir ;)je t'aiderais je suis un bon dans se jeu ( sauf en pvp je suis une quiche ... )
edit : si non ya aussi spiral knight s'est un bon jeu aussi dur mais bien ^^
Niveau graphisme et gameplay , y a pas photo! Je garde mon Tera
" />
" />
ho pour se qui est du game plai s'est vrais que s'est pas siii pousser que sa mais niveau graphe sa en gète mais au aimer les mangas quoic j'aime pas les mangas mais j'aime biens le style de dessin que sa donne ) tenpi
sinon regarde "spiral knight" s'est totalement différant et asser sinp a jouer ( axe coop et tu peux facile up les débutant ^^ suis grade 8.1 , 4 etoile .. s'est asser bien comme niveau ^^ ) bref j'arrete de t'enquiquinée ^^
sinon regarde "spiral knight" s'est totalement différant et asser sinp a jouer ( axe coop et tu peux facile up les débutant ^^ suis grade 8.1 , 4 etoile .. s'est asser bien comme niveau ^^ ) bref j'arrete de t'enquiquinée ^^
missyv.. a non habitude .. nob' on se divertie comme on peux lol ( j'ai pas la télé ) bref supertramp tu va voir l4nge tu va le détester mais en bien ( s'est possible ? ^^ )
Val, c'était juste pour rappeler comme c'était beau dehors et qu'il fallait un peu sortir de chez soit parfois au lieu de rester jour et nuit le nez collé à l'écran
N'est ce pas SuperSuper ?
N'est ce pas SuperSuper ?
Invité- Invité
nob' je me suis vautrer en beauter t'aleurs enfin .. je me suis évanouis s'est différant mdrr dans les vap apres avoir courue comme si le diable me suivais ^^
s'est juste magique le mioment ou je suis revenue a moi ( genre 30 sec apres et ou j'ai vue les nuage passer au dessu de moi ... en plaine canbrousse j'ador ! ( je sais je suis imprudent et alors ! )
s'est juste magique le mioment ou je suis revenue a moi ( genre 30 sec apres et ou j'ai vue les nuage passer au dessu de moi ... en plaine canbrousse j'ador ! ( je sais je suis imprudent et alors ! )
- Citation:
- No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Pour en revenir à ton fil ...
Je comprenais pas le rapport avec mon sujet (encore) ahahah
(pendant que vous parliez, j'ai fais l'enigme d'Einstein du coté "jeux, enigmes .." sur ZC ^^'
... tu sais la motivation s'est pas forcement a long terme .. je m'explique damains je vais au 1 ans du fils de ma cousine ( ya un nom pour sa mais je sais plus. ) donc la moindre des chose s'est de me faire beau ( si s'est possible mdrr) et propre mais j'ai juste la fleeemmmme d'aller prendre une douche ( mais je vais le faire pasque bon ! deja que j'ai du mal en societer boin je vais faire un effort ^^ )
Ouais m'enfin, si je retourne en cours et que je suis motivé le premier jour c'est cool mais si je suis pas toute l’année assez motivé pour bosser, ça va être pareil que cette année !
A la limite, si on veut être optimiste, on peut espérer que ça soit mieux puisque j'ai déjà fait les 3/4 du programme (mais bon vu comment j'écoutait en cours )
Bref, je vais essayer de me coucher avant 3h ajd
L4nge : j'attendrais ton mp demain !
A la limite, si on veut être optimiste, on peut espérer que ça soit mieux puisque j'ai déjà fait les 3/4 du programme (mais bon vu comment j'écoutait en cours )
Bref, je vais essayer de me coucher avant 3h ajd
L4nge : j'attendrais ton mp demain !
Vas dodo, sale gosse ! Et demain, debout à 9h tapante !
Oui j'dois ranger ma chambre demain
Supertramp a écrit:Ouais m'enfin, si je retourne en cours et que je suis motivé le premier jour c'est cool mais si je suis pas toute l’année assez motivé pour bosser, ça va être pareil que cette année !
Cette année tu faisais ce qu'on attendais de toi, l'année prochaine tu fera ce que tu as décidé de faire, ce sera forcément très différent fils
Invité- Invité
Papa est de retour (C'est ironique quand on sait que mon "vrai(?) pere" est parti ahah)
C'est vrai que vu sous cet angle, oui, c'est sur ..
Mais j'suis du genre a faire tout ou rien donc si je me sens pas capable de faire tout (que j'en sois capable ou pas d'ailleurs), j'aurai trop peur de le faire et de tout rater
C'est vrai que vu sous cet angle, oui, c'est sur ..
Mais j'suis du genre a faire tout ou rien donc si je me sens pas capable de faire tout (que j'en sois capable ou pas d'ailleurs), j'aurai trop peur de le faire et de tout rater
Je comprends bien Supertramp, je fonctionne grosso merdo la même chose. Ce que je sais c'est que j'ai utilisé une passerelle pour passer mon bac en un an au lieu de deux (j'avais fait une autre école avant mais je ne crois pas qu'il existe d'équivalent en Françe), mes parents on du mettre la main au porte monnaie, j'ai passé un certain nombre d'examens sans avoir suivi les cours et c'est passé tip top Pas de me mention excellent, mais j'étais le 3ème en trois décennie à y parvenir dans cette école. Un bon gros défi peut aussi enlever de la pression, puisque, du coup, avoir des résultats honorables peut déjà être considéré comme un succès
J'oubliais si a Noël les résultats ne suivaient pas je prenais la porte Défi défi défi et c'est toi qui t'y confrontes personne ne te l'impose à part L4nge Nob et ton serviteur naturellement
J'oubliais si a Noël les résultats ne suivaient pas je prenais la porte Défi défi défi et c'est toi qui t'y confrontes personne ne te l'impose à part L4nge Nob et ton serviteur naturellement
Invité- Invité
Ça m'intéresserait ENORMEMENT de passer mon bac en un an ! Mais c'est l'ecole que t'as fait avant de passer ton bac qui n'existe pas en France ou c'est justement cette passerelle ?
Plus d'infos ne serait pas de refus !
(Faut pas trop leur donner d'idee comme ça ahah )
Plus d'infos ne serait pas de refus !
(Faut pas trop leur donner d'idee comme ça ahah )
En Suisse on appelle ça une Ecole de Degré Diplôme (ça ne s'invente pas) mais j'imagine qu'en France ce serait un Bac "au rabais". Cette école prépare au écoles sociales et paramédicales, donc beaucoup de soft skills, beaucoup de bio un peu de chimie mais math et physique, il y en a un peu mais juste pour rire.
Ce n'est pas ça le plus important mais je crois que tu l'as compris. Je me trompe ?
Ce n'est pas ça le plus important mais je crois que tu l'as compris. Je me trompe ?
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4