Emi lie M - tome II
+18
Kalimsha
Darth Lord Tiger Kalthu
itiz
Gasta
Nash
david50
Ise
Heaven
sylveno
X28
L'ange
Soren
valerian
Burzum
Arizona782
Joe Dalton
offset
EmiM
22 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Emi lie M - tome II
...et le soleil se lève... pop pop pop, douche, café (again again again)... route, sourire, à l'ombre de mes rêves... et le soleil se lève.
Invité- Invité
Pour une fan de danses bretonnes, le groupe Sterne qui nous a accompagnés au cours de nos spectacles en Europe.
Coucou Tout le monde !
Petit compte rendu de mes dernière péripéties...
Lundi dernier, Repas parisien, en petit comité, avec quelques zèbres...(organisé par mon cher et tendre)
Une soirée gourmande où l'on a bien bu et bien mangé...
Programme dégustation, à l'honneur le Domaine Fougeray de Beauclair :
- à l'apéritif un Vin de pays d'oc Val Grieux Bajanas 2006
- Pour accompagner le lapin, un Marsannay rouge 2005
- et pour finir avec le fromage, un Marsannay Pinot Beurot 2004 (photo erronée)
Mardi, balade parisienne et soirée théatre : Molière par elle-même
Je le conseille vivement, j'ai passé un bon moment !
Mercredi, préparatif et départ pour la Bretagne...
Nous arrivons chez notre hôte, dans la nuit, dans la gaz, et crevés du voyage...
Jeudi, balade en ville, puis sur la côte nord en bord de mer... Dans le golf de St Brieuc (info géo à vérifier, je me suis laissée guider, du coup, j'ai pas retenu grand chose, sauf les belles images de cartes postales (les paysages) et les bons souvenirs partagés....
Vendredi, re-départ, on bouge dans la région du gite qui nous attend pour l'IRL weekend....
Un Fest-Noz nous attend à Plestin les grèves pour bouger notre corps toute la nuit sur les rythmes bretons endiablés !
On a dansé, et c'était du sport ! sans parler de la coordination, j'ai un peu galéré
J'ai découvert Anne Girard "flutiste" en première partie, c'était super joli....
Samedi, les zèbres ont débarqué ! promenade en bord de mer, Ah... la mer en Bretagne, on ne se lasse pas de la contempler ! Soirée au gite, grillades, bonne bouffe, rigolade, sourire, joie partagée....
Dimanche, c'est déjà fini...
Faut rentrer, et retourner à la vraie vie, mais que c'est passé vite ! c'était super, je recommencerai !
Et Merci aux organisateurs !
Lundi dernier, Repas parisien, en petit comité, avec quelques zèbres...(organisé par mon cher et tendre)
Mercredi, préparatif et départ pour la Bretagne...
Nous arrivons chez notre hôte, dans la nuit, dans la gaz, et crevés du voyage...
Jeudi, balade en ville, puis sur la côte nord en bord de mer... Dans le golf de St Brieuc (info géo à vérifier, je me suis laissée guider, du coup, j'ai pas retenu grand chose, sauf les belles images de cartes postales (les paysages) et les bons souvenirs partagés....
Vendredi, re-départ, on bouge dans la région du gite qui nous attend pour l'IRL weekend....
Un Fest-Noz nous attend à Plestin les grèves pour bouger notre corps toute la nuit sur les rythmes bretons endiablés !
On a dansé, et c'était du sport ! sans parler de la coordination, j'ai un peu galéré
J'ai découvert Anne Girard "flutiste" en première partie, c'était super joli....
Samedi, les zèbres ont débarqué ! promenade en bord de mer, Ah... la mer en Bretagne, on ne se lasse pas de la contempler ! Soirée au gite, grillades, bonne bouffe, rigolade, sourire, joie partagée....
Dimanche, c'est déjà fini...
Faut rentrer, et retourner à la vraie vie, mais que c'est passé vite ! c'était super, je recommencerai !
Et Merci aux organisateurs !
Bisous et belle journée à tous !
EmiM- Messages : 5707
J'oubliais, pour les photos, j'attends le lien du Dropbox, pour voir ce que je pourrai vous montrer !
parce que je suis partie sans appareil et donc j'ai pris aucune photo, oui je sais, c'est nul !
Coucou Gasta ! Merci pour la vidéo !
Au moins ça a de la gueule !
Tu connais le nom du groupe de Boitachat ?
MERCI EmiM pour ce partage
Trop bon
Trop bon
Dernière édition par Ise le Lun 2 Juin 2014 - 14:47, édité 1 fois
Ise- Messages : 7899
Coucou, EmiM, contente de voir ton plaisir!
Je te mets un lien vers le fil que j'avais ouvert sur la musique bretonne
https://www.zebrascrossing.net/t14848-musique-bretonne-et-celtique-si-on-veut-elargir?highlight=bretonne
Je te mets un lien vers le fil que j'avais ouvert sur la musique bretonne
https://www.zebrascrossing.net/t14848-musique-bretonne-et-celtique-si-on-veut-elargir?highlight=bretonne
itiz- Messages : 1355
Pour résumer, c'était une super semaine
Tu as vu beaucoup de zèbres ce week-end?
Tu as vu beaucoup de zèbres ce week-end?
Joe Dalton- Messages : 22222
le principe s'est que tu te soit éclaté ^^ le weekend en Bretagne s'est bien passer tu reviens avec de bon moment en tète s'est l’important ^^
valerian- Messages : 5852
Coucou Itiz !
Merci de ta visite ! Je vais aller voir le lien....
Je manque de mots pour te remercier ! Grâce à toi et Gasta, j'ai, nous, avons passé de magnifiques moments, je n'oublie pas tes confitures et tes gâteaux, TROP BON !
tu as donné plus que de ta personne ! Chapeau bas ! donc encore
Joe, on était 22 en tout je crois !
Donc oui plein de rencontres et j'ai même pas parlé avec tout le monde
Merci de ta visite ! Je vais aller voir le lien....
Je manque de mots pour te remercier ! Grâce à toi et Gasta, j'ai, nous, avons passé de magnifiques moments, je n'oublie pas tes confitures et tes gâteaux, TROP BON !
tu as donné plus que de ta personne ! Chapeau bas ! donc encore
Joe, on était 22 en tout je crois !
Donc oui plein de rencontres et j'ai même pas parlé avec tout le monde
Dernière édition par EmiM le Lun 2 Juin 2014 - 15:57, édité 1 fois
EmiM, à ton descriptif, j'ajouterais soirée crêpes jeudi soir ben ça aussi c'était sympa
La balade a eu lieu dans la baie de Saint-Brieuc au cap d'Erquy.
La balade a eu lieu dans la baie de Saint-Brieuc au cap d'Erquy.
Merci, EmiM, j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer et à vous rencontrer!
itiz- Messages : 1355
Bien joué Gasta !
j'ai passé 20 min sur google map à essayer de retrouver le lieu, mais je doutais, du coup...
Et oui ! comment ai-je pu oublié la soirée crêpe ??? faites maison par Mme et Mr Gasta....
Chouette soirée... où je me suis encore goinfrée....
Donc la Bretagne sans la mer, pas possible !
Et la Bretagne sans crêpe ! pas possible non plus !
EmiM a écrit:Coucou Tout le monde !
Hey salut la belle !! Encore merci pour cette dégustation. Je vais transmettre la référence du Pinot aux amateurs de vin, livrés AVEC ouverture des papilles car je me suis vraiment régaler et avec surprise ! Top quoi
Sinon contente de voir que vous avez apprécié tous les 2 la pièce.
Et encore plus de voir que vous vous êtes payés du bon temps !!
Vive les zzzzzzzamoureux !!
Un gros bisou
Invité- Invité
Il y a même pas un petit Médoc dans ta liste emiM ...
Arizona782- Messages : 2493
Pour un petit médoc ? personne n'a été malade pourtant...
Zoziau, Kalthu, dans les 2 cas, je prends pas de médoc, parce que dans les 2 cas je suis anti-médoc....
Il y a des choses super en Médoc, mais le Bordelais me gonfle à mort
Et vu que je pense qu'il n'y a pas de maladies mais que des "mal à dire", du coup besoin d'une conscience oui, mais pas de médocs....
MEPU, Petrus est un Pomerol ou une bière au choix....
Il y a des choses super en Médoc, mais le Bordelais me gonfle à mort
Et vu que je pense qu'il n'y a pas de maladies mais que des "mal à dire", du coup besoin d'une conscience oui, mais pas de médocs....
MEPU, Petrus est un Pomerol ou une bière au choix....
A ta santé, EmiM
Ouais Top SuperCali...
Et le weekend et vous tous aussi , c'est comme ça !
EmiM a écrit::
Y'aurait' il un sens caché ?
Sinon EmiM, tu me payes combien pour avoir mis du mouvement sur ton fil ?
J'accepte les règlements en images
offset- Messages : 7540
Parfait, dans ce cas tu me fais un abonnement au mois, 15 images/mois pour assurer l'intendance en mon absence ....ça te va ?
En plus de celle que je t'offre habituellement
Coucou Emilie
Comment, il te gonfle le Bordeaux qui, à force de vouloir plaire aux États-Uniens, fini par ressembler à du Californien
J'ai été régulièrement déçu lors de dégustations de Bordeaux ces dix dernières années ; je reste persuadé qu'il en existe toujours de l'excellent à prix abordable mais... il faudrait aller déguster sur place
Ce que je trouve ici est très vanillé et... formaté (vieilli en fût de peau de fesses aussi :horror:la rançon de la gloire)
EmiM a écrit:Il y a des choses super en Médoc, mais le Bordelais me gonfle à mort
Comment, il te gonfle le Bordeaux qui, à force de vouloir plaire aux États-Uniens, fini par ressembler à du Californien
J'ai été régulièrement déçu lors de dégustations de Bordeaux ces dix dernières années ; je reste persuadé qu'il en existe toujours de l'excellent à prix abordable mais... il faudrait aller déguster sur place
Ce que je trouve ici est très vanillé et... formaté (vieilli en fût de peau de fesses aussi :horror:la rançon de la gloire)
Invité- Invité
Salut Aqua,
si tu as l'occasion, je te conseille le Domaine de Paul Barre
et le Château Lamery de Jacques Broustet
comprends pas...Aqua a écrit:Ce que je trouve ici est très vanillé et... formaté (vieilli en fût de peau de fesses aussi :horror:la rançon de la gloire)
EmiM a écrit:Parfait, dans ce cas tu me fais un abonnement au mois, 15 images/mois pour assurer l'intendance en mon absence ....ça te va ?
Je ne vais pas jouer les difficiles, c'est une affaire rentable pour toi (3 images/sem, c'est tranquilou)
mais peut être que je pourrai les vendre car elles sont si jolies
Coucou EmiM
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. J'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser.
Tu le trouvera ici.
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. J'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser.
EmiM a écrit:
Tu connais le nom du groupe de Boitachat ?
Tu le trouvera ici.
Kalimsha- Messages : 1546
EmiM a écrit:comprends pas...
J'ai la dent dure contre le Bordeaux il est est vrai. Comme je l'ai dit je ne doute pas qu'il y en ait encore du très bon. Ici, nous avons droit à du vin commercial, qui vend plus l'étiquette que le contenu, ou à des "grands crus" (je choisis l’appellation bourguignonne à dessein) hors de prix (d'où le vieilli en peau de fesse) et souvent décevants.
J'ai régulièrement regretté la proéminence du goût de
Je prends bonne note de Paul Barre et Château Lamery, je vais voir si je trouves ça par chez moi. Je conserve d'excellents, mais lointains souvenirs du Bordeaux, j'apprécierais de les retrouver
Invité- Invité
En parlant de boitamiaou, ça fait un bail qu'il n'est plus venu par ici. La musique de son groupe est chouette, pour la video, Kalimsha
Hello Miss
Chouettes escapades
LOOL le Fest Noz de PLESTIN LES GREVES ??? ENORME souvenirs d été 2005 .... est ce qu'il ont fait bruler un grand tas de paille de 10m de haut a l ouverture du Fest Noz??
y avait il encore de la bière a 22H ?? LOL parce que nous a 22h il n y en avait plus lol
Nous avons fait notre nuit de noce en Juillet 2005 à Locquirec qui est juste a coté
Dans un vieux manoir situé dans les hauts , sur la pointe de Locquirec, tout en haut d une corniche , avec une vue sur la Baie et l Océan c'est vraiment un super coin , d ailleurs on a pas mal bourlingué en Bretagne et ce coin la est vraiment unique , le biotope maritime est incroyablement riche et les gens d une gentillesse à toutes épreuves!!!
Jolie dégustation , ca donne envie
Bordeaux moi ca été très longtemps je t aime moi non plus ( Mode Attraction/Répulsion )
Bordeaux est étouffant, omniprésent, surestimé, surévalué, ne fait que des bons millésimes ou créer des millésimes d exception ( effet des millésimes se terminant par 9 par exemple qui est une vrai tartufferie ), surfe sur le bling bling a mort ( pour ceux qui ont deja été a Vinexpo vous comprendrez), produit beaucoup des "vins de théâtres" , tapageurs, maquillés comme des BMW, des vins ultra modernes, chiant comme un jour sans pain ou comme un collègue de boulot inintéressant à souhait
Mais bon il y a quand même des super vins en marge de ce grand système de vins pour les massses
Si vous voulez vous réconcilier avec Bordeaux et faire swinguer vos papilles goutez
Jean Luc Hubert,Claire Laval , Alain Moueix , Jean Pierre Amoreau , Thierry Valette , Alain Ferran, Jean Luc Hubert....... qui font des vins d artisans enfin c'est ceux que je kiffait bien
Apres pour les grands crus, il y en a un paquet qui ne mérite pas l appellation et leurs tarifs sont injustifiés ( Château Petrus c’est 25€ HT de matiere sèche , vendu 3000€ pour le Grand Public ) mais bon les Grands Crus sont des produits speculatif de la Place de Bordeaux qui est le mini-Wall Street du Vin en France …..
j ai bu pas plus tard que ce weekend end et vraiment par le plus grand et le plus accidentel des hasards 3 vins dont 2 GCC
Cheval Blanc 81
Château Ausone 1990
Haut Marbuzet 1983
Malgré ma complète saturation du vin je dois dire qu’il n y a quelque chose de mystérieux dans ces vieux vins et je dois avouer que malgré tout ce qu on peut dire il y en a qui sont très nettement au dessus du lot et c’est une toujours une expérience déroutante d avoir un fruit croquant et une superbe acidité passé 30 ans de Bouteilles
Chouettes escapades
LOOL le Fest Noz de PLESTIN LES GREVES ??? ENORME souvenirs d été 2005 .... est ce qu'il ont fait bruler un grand tas de paille de 10m de haut a l ouverture du Fest Noz??
y avait il encore de la bière a 22H ?? LOL parce que nous a 22h il n y en avait plus lol
Nous avons fait notre nuit de noce en Juillet 2005 à Locquirec qui est juste a coté
Dans un vieux manoir situé dans les hauts , sur la pointe de Locquirec, tout en haut d une corniche , avec une vue sur la Baie et l Océan c'est vraiment un super coin , d ailleurs on a pas mal bourlingué en Bretagne et ce coin la est vraiment unique , le biotope maritime est incroyablement riche et les gens d une gentillesse à toutes épreuves!!!
Jolie dégustation , ca donne envie
Bordeaux moi ca été très longtemps je t aime moi non plus ( Mode Attraction/Répulsion )
Bordeaux est étouffant, omniprésent, surestimé, surévalué, ne fait que des bons millésimes ou créer des millésimes d exception ( effet des millésimes se terminant par 9 par exemple qui est une vrai tartufferie ), surfe sur le bling bling a mort ( pour ceux qui ont deja été a Vinexpo vous comprendrez), produit beaucoup des "vins de théâtres" , tapageurs, maquillés comme des BMW, des vins ultra modernes, chiant comme un jour sans pain ou comme un collègue de boulot inintéressant à souhait
Mais bon il y a quand même des super vins en marge de ce grand système de vins pour les massses
Si vous voulez vous réconcilier avec Bordeaux et faire swinguer vos papilles goutez
Jean Luc Hubert,Claire Laval , Alain Moueix , Jean Pierre Amoreau , Thierry Valette , Alain Ferran, Jean Luc Hubert....... qui font des vins d artisans enfin c'est ceux que je kiffait bien
Apres pour les grands crus, il y en a un paquet qui ne mérite pas l appellation et leurs tarifs sont injustifiés ( Château Petrus c’est 25€ HT de matiere sèche , vendu 3000€ pour le Grand Public ) mais bon les Grands Crus sont des produits speculatif de la Place de Bordeaux qui est le mini-Wall Street du Vin en France …..
j ai bu pas plus tard que ce weekend end et vraiment par le plus grand et le plus accidentel des hasards 3 vins dont 2 GCC
Cheval Blanc 81
Château Ausone 1990
Haut Marbuzet 1983
Malgré ma complète saturation du vin je dois dire qu’il n y a quelque chose de mystérieux dans ces vieux vins et je dois avouer que malgré tout ce qu on peut dire il y en a qui sont très nettement au dessus du lot et c’est une toujours une expérience déroutante d avoir un fruit croquant et une superbe acidité passé 30 ans de Bouteilles
Soren- Messages : 661
Offset, n'étant pas absente très souvent, je trouve le deal honorable...
Kalimsha, très heureuse d'avoir fait ta rencontre....
Merci pour la vidéo...
Au plaisir de te lire, ici ou ailleurs....
Aqua, ok, je comprends mieux....j'approuve !
Joe, j'ai rencontré Boitachat ce weekend, et c'était bien sympa...
J'ai aussi aimé sa musique....
Soren, merci pour ta visite, très intéressant tes suggestions, je connais pas, donc à découvrir...
Bisous tout le monde !
EmiM a écrit: Joe, j'ai rencontré Boitachat ce weekend, et c'était bien sympa...
J'ai aussi aimé sa musique....
Heureux également d'avoir fait ta connaissance
Et content que cette musique te plaise, ainsi qu'à Joe, ça fait très plaisir
Boitachat- Messages : 1754
Boitachat
T'as vu Joe, ton voeux est exaucé, Boitachat s'est manifesté !
Coucou Supercali, belle image la flutiste
Mepu
Bonne nuit à tous !
Salut boitachat ,
Ne te voyant plus dans les allées de zc, je me demandais si tu n'étais pas allé voir si les souris sont plus vertes ailleurs
Coucou EmiM
Ne te voyant plus dans les allées de zc, je me demandais si tu n'étais pas allé voir si les souris sont plus vertes ailleurs
Coucou EmiM
Coucou tout le monde !
ça y'est j'ai les photos de la Bretagne...
ça y'est j'ai les photos de la Bretagne...
Bon la suite quand ma connexion ne merdera plus....
Donc, j'ai raté ça !
@EmiM: et en plus, il faisait beau !!
Coucou tout le monde,
C'est beau la bretagne, voici la côte d'émeraude dans toute sa splendeur
C'est beau la bretagne, voici la côte d'émeraude dans toute sa splendeur
Et voui, super temps !
Rhooo bé les fetz noz c'est pu c'que c'était
T'est toute belle en bretonne Emilie ! t'a vu le rocher à ta gauche le dessin ? Les 4 quadrants du schéma des fonctionnement cérébraux de Ned Hermann et un coeur dans celui du contrôle... joli programme Tout mes voeux de bonheur partagé les amoureux profitez en !!!
T'est toute belle en bretonne Emilie ! t'a vu le rocher à ta gauche le dessin ? Les 4 quadrants du schéma des fonctionnement cérébraux de Ned Hermann et un coeur dans celui du contrôle... joli programme Tout mes voeux de bonheur partagé les amoureux profitez en !!!
Elle ne l'avait même pas recepté !!!
Coin coin !!!
Bonne journée
Mag, je vais t'appeler oeil de lynx ! ou oeil de Tigre !
Ben ouais, j'avais même pas vu !
Franchement, ce lieu m'a appelé de toutes ses forces.... La pierre sur laquelle je me suis assise, était toute lisse et creusée comme un fauteuil, et elle demandait à mes fesses de s'y installer confortablement, chose que j'ai faite...
Je prenais mon bain de soleil tranquillement, quand le paparazzi m'a confondu avec une actrice !
Kalthu, j'ai rien vu mais j'avais bien reçu ! mon intuition m'a guidé jusque là....
Zoziau, ben oui, t'as vraiment loupé quelque chose !
Coucou Offset, j'imagine tes bougies parfumées....
Belle journée à tous !
Les pierres nous attirent et nous soignent ! J'ai découvert avec des radiestésites fous un endroit pas loin de là où je vis où il y a des sièges en pierre autour d'un assemblage en forme de dolmen où la pierre du haut est en forme de baignoire plate, l'un se couche dans la baignoire tandis que les autres s'assoient sur les "sièges" et on fait canal, c'est génial !
Moi aussi j'ai mal au coeur de ne pas être "montée" et vous avoir rencontré en vrai, d'autant plus que "fiston" me prêtait une voiture... mais j'ai besoin de rencontrer avant d'aller - après mes déboires sur le forum et dans la vraie vie avec les groupes de gens... plus 2 mois de tracas...
J'ai tous mes "symptômes d'aspergitudes" qui se dressent par grosse vagues tandis que tout mes sens intuitifs sont exacerbés, la moindre écorchure et je pars en vrille et blesse les gens...
Toi qui n'aime pas rencontrer dans les bars tu peux comprendre !
L'isolement m'a cassé mes mécanismes de compensation...
Breffle, on s'en fou, on avance quand même s'pas ?
Moi aussi j'ai mal au coeur de ne pas être "montée" et vous avoir rencontré en vrai, d'autant plus que "fiston" me prêtait une voiture... mais j'ai besoin de rencontrer avant d'aller - après mes déboires sur le forum et dans la vraie vie avec les groupes de gens... plus 2 mois de tracas...
J'ai tous mes "symptômes d'aspergitudes" qui se dressent par grosse vagues tandis que tout mes sens intuitifs sont exacerbés, la moindre écorchure et je pars en vrille et blesse les gens...
Toi qui n'aime pas rencontrer dans les bars tu peux comprendre !
L'isolement m'a cassé mes mécanismes de compensation...
Breffle, on s'en fou, on avance quand même s'pas ?
Oui il y a en marge de Carnac ; loin des meutes hystériques de touristes qui se promenent avec leur paquet de chips et leur canettes de coca-cola ;dans les forets alentours ; un endroit vraiment sympa ou on ressent vraiment cette impression
Cet endroit est vraiment spécial, pas un bruit en pleine journée, une sensation de calme imposant, d avoir sur son épaule une sorte de puissance invisible
A chaque fois que nous partons en Bretagne ( c'est a dire 2 a 3 fois par an) je m efforce de passer par ce coin là
Franchement ca vaut bien le coup
http://www.megalithic.co.uk/article.php?sid=1508
Cet endroit est vraiment spécial, pas un bruit en pleine journée, une sensation de calme imposant, d avoir sur son épaule une sorte de puissance invisible
A chaque fois que nous partons en Bretagne ( c'est a dire 2 a 3 fois par an) je m efforce de passer par ce coin là
Franchement ca vaut bien le coup
http://www.megalithic.co.uk/article.php?sid=1508
Coucou Mag, je comprends très bien ce que tu me dis pour les rencontres..
Je ne serai jamais allée à cette rencontre troupeau, si je n'y avais pas été avec des personnes que je connaissais déjà... Cela a facilité les nouveaux échanges, et ça m'a permis d'avoir des repères pour me réfugier en cas de troubles....
faut se donner le temps et les moyens de faire comme on le sent...
Coucou Soren, est ce que tu vas bien ?
Vi vi ca va , ma "transformation" suit son cours je vis une nouvelle vie sans tracas ni stress
J'essaye de rattraper le temps perdu
Comme sur le plan professsionnel c'est le retour a la case départ et
que je ne veut plus me lancer dans quoique ce soit
Je me suis mis a fond dans le sport , j ai 2 grosses échéances une grosse competition de 10 km ( en running) la semaine prochaine et a la fin du mois mon premier Triathlon ( 750 m en natation 20km en velo 5 km de course a pied )
Voila je prend du temps pour moi et pour ma famille
Je vois que pour toi tout roule.......ENFIN
C est vraiment bien ce qu il t'arrive , je suis vraiment content pour toi , la vie, nous met parfois sur des sentiers bien longs , et nous offre des choses dont on aurait pas pu soupsconner l existence
J espere que tu vas arriver a tout concrétiser
J'essaye de rattraper le temps perdu
Comme sur le plan professsionnel c'est le retour a la case départ et
que je ne veut plus me lancer dans quoique ce soit
Je me suis mis a fond dans le sport , j ai 2 grosses échéances une grosse competition de 10 km ( en running) la semaine prochaine et a la fin du mois mon premier Triathlon ( 750 m en natation 20km en velo 5 km de course a pied )
Voila je prend du temps pour moi et pour ma famille
Je vois que pour toi tout roule.......ENFIN
C est vraiment bien ce qu il t'arrive , je suis vraiment content pour toi , la vie, nous met parfois sur des sentiers bien longs , et nous offre des choses dont on aurait pas pu soupsconner l existence
J espere que tu vas arriver a tout concrétiser
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20