Soirées du 17 mai
+14
Harpo
Camarillo
Cécile~
LU
Tav
gnomon
Cerise
Chat Bleu
sylveno
Tille
Otto-Alfred_Azur
L'ange
Ise
ar sparfell
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soirées du 17 mai
Chat Bleu a écrit:Ah, je n'ai pas prétendu savoir jouer à ce jeu-là, navrée... J'attendais une démonstration d'adresse de ta part... Peut-être aurais-je suivi, qui sait ?
- Spoiler:
Tsss, si on commence à chercher des sous-entendus, où n'y en a-t-il pas ?
"Le diable est dans les détails" ...
Il peut y avoir des sous entendus partout, comme dans mon précédent message.
Désolé de mon erreur alors, je pensais que tu avais beaucoup de choses à m'apprendre malgré ton jeune âge...
(Et là ? )
L'ange- Messages : 2710
(Mais oui, j'ai vu, pourquoi expliciter... ? )L4nge a écrit:Il peut y avoir des sous entendus partout, comme dans mon précédent message.
Jeune, jeune... Monsieur se trouve vieux ?
Nul ne sait tout ce que j'ai à apprendre et à apprendre... qui plus est dans un échange avec un compagnon de jeu qui aime aussi les mots.
Chat Bleu- Messages : 844
Les amoureux
(des fois ça commence par des chamailleries et ça finit qu'ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!)
Et sinon, oui ? Vous dites ? C'est pas poli de faire remarquer son ignorance à quelqu'un qui pourrait être votre MERE
Alors voilà, sachez que quand on est ben apparemment ça duuuuuuuuuuure (et pas de jeu de mots SVP )
(des fois ça commence par des chamailleries et ça finit qu'ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!)
Et sinon, oui ? Vous dites ? C'est pas poli de faire remarquer son ignorance à quelqu'un qui pourrait être votre MERE
Alors voilà, sachez que quand on est ben apparemment ça duuuuuuuuuuure (et pas de jeu de mots SVP )
Ise- Messages : 7899
Vieux, non. Mais j'ai quatre années de plus que toi, ce qui signifie que je marchais, parlais et avais conscience de la mort avant même que tu ne naisses.
Le temps est une notion invariable mais pourtant tellement subjective...
Et en effet, nous avons chacun à apprendre des autres, mais encore plus, j'aime à croire qu'avec ma compagne de jeu philosophique, je prendrais encore plus de plaisir à me rendre compte de ce que je n'ai pas à lui apprendre.
Quant à expliciter, pourquoi ? Car tu dis que tu aurais suivis avec une démonstration de ma part alors que c'en était une.
Ise, où se trouve ton ignorance ?
Quant à ton âge, l'écart n'est pas si grand, enfin !
Qu'est-ce qui dure ? A ce point ?!
Le temps est une notion invariable mais pourtant tellement subjective...
Et en effet, nous avons chacun à apprendre des autres, mais encore plus, j'aime à croire qu'avec ma compagne de jeu philosophique, je prendrais encore plus de plaisir à me rendre compte de ce que je n'ai pas à lui apprendre.
Quant à expliciter, pourquoi ? Car tu dis que tu aurais suivis avec une démonstration de ma part alors que c'en était une.
Ise, où se trouve ton ignorance ?
Quant à ton âge, l'écart n'est pas si grand, enfin !
Qu'est-ce qui dure ? A ce point ?!
Et voilà, monsieur se croit philosophiquement supérieur de 4 ans...
Le temps est une notion invariable, tu es sûr ?
Ben oui, et je suivais... Ah là là, s'il faut tout expliquer !
@ Ise : oui Maman (dis-donc, toi aussi tu joues ? )
Le temps est une notion invariable, tu es sûr ?
L4nge a écrit:Quant à expliciter, pourquoi ? Car tu dis que tu aurais suivis avec une démonstration de ma part alors que c'en était une. Razz
Ben oui, et je suivais... Ah là là, s'il faut tout expliquer !
@ Ise : oui Maman (dis-donc, toi aussi tu joues ? )
Sinon mon voisin a mangé un pamplemousse hier.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Tiens ça me fait penser que j'ai oublié mon pépin
Justement dans le bar où vous irez
Justement dans le bar où vous irez
C'est malin ça, de semer ses pépins
Oui très malin Ma Chère
Comme ça où que j'aille je suis sûre de pouvoir essuyer un orage
Partout partout partout
Comme Mary Poppins
Comme ça où que j'aille je suis sûre de pouvoir essuyer un orage
Partout partout partout
Comme Mary Poppins
Un orage, carrément ? Il faut du solide !
Il devrait faire beau le week-end prochain, tu pourras continuer à semer
Il devrait faire beau le week-end prochain, tu pourras continuer à semer
Qui sème le vent récolte un gros pouet.
Gentille Chatonne, le 17 c'est l'anniv de ma manman
Je boirai du champagne au lieu d'un demi
Mais je penserai à vous car mon petit doigt me dit qu'il va y avoir plein de monde, avec le soleil qui revient et les oiseaux qui chantent
Je boirai du champagne au lieu d'un demi
Mais je penserai à vous car mon petit doigt me dit qu'il va y avoir plein de monde, avec le soleil qui revient et les oiseaux qui chantent
Hé hé, le 17 c'est l'anniv de mon Papa
Mais comme il ne sera à peu près pas là pour son propre anniv ben je vais rester sur Toulouse et le lui souhaiter de loin. (D'ailleurs ce n'était pas décidé il y a une heure, mais maintenant sûre que je serai là le 17, sauf bien sûr changement de dernière minute, ce qui arrive tout le temps )
Mais comme il ne sera à peu près pas là pour son propre anniv ben je vais rester sur Toulouse et le lui souhaiter de loin. (D'ailleurs ce n'était pas décidé il y a une heure, mais maintenant sûre que je serai là le 17, sauf bien sûr changement de dernière minute, ce qui arrive tout le temps )
oulàlà ! je crois que je vais me débrouiller pour assister à ça en direct !
qui voudrait louper "chat bleu vs l4nge" ('tain qu'il est chiant ce nom à écrire et encore je mets pas la majuscule)
qui voudrait louper "chat bleu vs l4nge" ('tain qu'il est chiant ce nom à écrire et encore je mets pas la majuscule)
sylveno- Messages : 3360
@Chat bleu : Bon déjà, si je viens pas, je m'en fou. Mais si je viens, t'as plutôt intérêt à être là oui !
C'est mathématique je te rappel, y'a rien à dire là-dessus, j'étais là avant toi, c'est tout !
Selon la théorie de la Relativité Restreinte d'Einstein, aucune particule ne peut excéder la vitesse de la lumière. Bien que certaines décharges de rayons gamma découverts dans l'univers s'en rapproche à 99.999%. (D'autre part, le rayon gamma est un rayon photons après tout. Et il ne fait qu’effleurer la vitesse absolue.)
De ce fait, quand bien même la théorie disant qu'en allant plus vite que la lumière, nous remonterions le temps serait vraie, cela reste impossible par les lois de la physique. Bien qu'elles aient été remises en cause par quelques chercheurs et que certains affirment même avoir réussi à créer des tunnels quantiques permettant à certains photons pourtant plus loin que d'autres d'arriver en même temps. (ce qui démontrerait qu'il est possible d'aller plus vite que la lumière, mais rien n'a été prouvé.)
Ça te va ?!
@Syl : Mon pseudo est trop simple à écrire ! L - 4 - nge.
Non, je me sais supérieur de quatre ans.Et voilà, monsieur se croit philosophiquement supérieur de 4 ans...
C'est mathématique je te rappel, y'a rien à dire là-dessus, j'étais là avant toi, c'est tout !
Euh... Quasiment oui. A part si on part de l'hypothèse qu'à un Kelvin, la température est si basse qu'aucun atome ne bouge, que toute matière est fixe et donc, que le temps ne s'applique pas à cette partie de l'univers, sinon, oui, le temps est invariable.Le temps est une notion invariable, tu es sûr ?
Selon la théorie de la Relativité Restreinte d'Einstein, aucune particule ne peut excéder la vitesse de la lumière. Bien que certaines décharges de rayons gamma découverts dans l'univers s'en rapproche à 99.999%. (D'autre part, le rayon gamma est un rayon photons après tout. Et il ne fait qu’effleurer la vitesse absolue.)
De ce fait, quand bien même la théorie disant qu'en allant plus vite que la lumière, nous remonterions le temps serait vraie, cela reste impossible par les lois de la physique. Bien qu'elles aient été remises en cause par quelques chercheurs et que certains affirment même avoir réussi à créer des tunnels quantiques permettant à certains photons pourtant plus loin que d'autres d'arriver en même temps. (ce qui démontrerait qu'il est possible d'aller plus vite que la lumière, mais rien n'a été prouvé.)
Ça te va ?!
@Syl : Mon pseudo est trop simple à écrire ! L - 4 - nge.
Non-tu pour les concerts, oui-tu pour l'ambiance tranquille. Y'a des concerts de temps en temps, mais chaque fois que j'y suis allé c'était tranquillou.flofol a écrit:@ar : L'Impro sert aussi de salle de concert... ou bien me trompe-je ? J'ai pas le souvenir d'une ambiance tranquille, mais ça a peut-être changé ? Faut dire aussi que ça fait fort longtemps que je n'y ai mis ni les pieds, ni le reste...
L4nge a écrit:On pourrait se faire une petite soirée sadomasochiste dans un club échangistes, qu'en pensez-vous ?
Si ça vous tente je peux vous proposer le bar "le DSK", rue de la verge d'or.No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Hannnnnnnnnnnnnn
Mais je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oups ! pardon
Quelqu'un d'autre d'intéressé ??
QUELQU'UN ??!!
Le London Town c'est pas loin de Carmes.Chat Bleu a écrit:Je vais essayer d'aller voir comment c'est à l'Impro le soir cette semaine... (Mais pour tout dire je préférerais ailleurs, l'Impro est fréquenté par des gens que je connais, je n'ai rien de particulier contre eux mais ils me croient asociale (pas tout-à-fait faux, faut dire) et sage (là...^^), et ça m'arrange. J'préfère garder ma couverture... )
@ar sparfell, tu parles du London Town, c'est où ?
Sinon, quelqu'un connaît un autre endroit sympa ?
Bon, si tu n'es pas à l'aise à l'impro, on va trouver autre chose.
J'ai une nouvelle proposition : le Péry, rue Gabriel Péri. Il sera ouvert jusqu'à 2h du mat', cette fois c'est sûr, et c'est assez sympa. Y'a aussi une terrasse couverte et chauffée.
D'autres propositions ??
On pensera bien fort à toi Isounette pour le 17 !!
ar sparfell- Messages : 358
Ben viens, L4nge, viens ! J'vais être déçue sinon ! C'est méchant de s'annoncer une semaine en avance puis de pas venir (bon, d'acc, c'est ce que j'ai fait aussi, j'me suis annoncée sans être sûre, mais quand-même !)...
Idem pour le temps, j'ai envie de dire "bien sûr" à ce que tu racontes, mais en même temps le temps est une notion tellement compliquée que c'est discutable, parce qu'en fait la science d'aujourd'hui le comprend assez mal... (arh, j'ai lu un article là-dessus y'a pas longtemps, il faut que je le retrouve !)
Enfin, retour dans le sujet :
Merci ar sparfell, ben j'vais aller jeter un œil au moins de l'extérieur (j'vais pas non plus passer ma semaine dans des bars sous prétexte que j'y vais samedi... )
Tsss... Ben oui t'étais là avant moi, ça j'dis pas, c'est la supériorité qui en découle que je remets en question (En fait le débat pourrait être fort long sur cette question, mais pour quatre ans on va quand même pas en faire un plat, et puis c'est complètement HS, alors on va débattre ailleurs si tu veux )Non, je me sais supérieur de quatre ans. Wink
C'est mathématique je te rappel, y'a rien à dire là-dessus, j'étais là avant toi, c'est tout ! Laughing
Idem pour le temps, j'ai envie de dire "bien sûr" à ce que tu racontes, mais en même temps le temps est une notion tellement compliquée que c'est discutable, parce qu'en fait la science d'aujourd'hui le comprend assez mal... (arh, j'ai lu un article là-dessus y'a pas longtemps, il faut que je le retrouve !)
Enfin, retour dans le sujet :
Merci ar sparfell, ben j'vais aller jeter un œil au moins de l'extérieur (j'vais pas non plus passer ma semaine dans des bars sous prétexte que j'y vais samedi... )
Haha ! Envoie moi un MP si tu veux en discuter sans troller !
Mais en effet, tout est discutable, c'est ça qu'est bon !
Je suis capable de remettre en cause tout ce que j'ai dit si tu m'apportes les arguments qui vont contre ça. (Bon sauf pour les quatre ans, je suis plus vieux, point. Nan mais ho ! Et le respect des ainés, il est où hein ?! )
Et soit pas déçu si je ne viens pas. Dis toi que tu auras gagné une soirée au calme !
Mais en effet, tout est discutable, c'est ça qu'est bon !
Je suis capable de remettre en cause tout ce que j'ai dit si tu m'apportes les arguments qui vont contre ça. (Bon sauf pour les quatre ans, je suis plus vieux, point. Nan mais ho ! Et le respect des ainés, il est où hein ?! )
Et soit pas déçu si je ne viens pas. Dis toi que tu auras gagné une soirée au calme !
Le respect des aînés, pfff, j'suis entourée de gens plus vieux, alors il faut bien l'envoyer balader un peu ! Non mais ! Monsieur l'aîné, je respecte les gens qui arrêtent de me rappeler que je suis plus jeune qu'eux, diantre !
"Une soirée au calme" ?!? Nan mais est-ce que tu connais ne serait-ce qu'un tout petit petit peu les autres ? ('fin, en fait il suffit d'avoir lu ce fil, à peu près, alors bon...)
"Une soirée au calme" ?!? Nan mais est-ce que tu connais ne serait-ce qu'un tout petit petit peu les autres ? ('fin, en fait il suffit d'avoir lu ce fil, à peu près, alors bon...)
- Spoiler:
- Tout est discutable, yes ! (Je cherche ce fichu article, sauf que je sais même plus si c'était sur internet ou en papier, alors... Mais bon, laisse moi le temps d'écrire un bon MP bien argumenté et on discute ! Ou envoie toi-même, tiens, because là j'vais ptetr aller au lit, je commence à écrire n'importe comment, et pis j'ai des trucs à faire, et pis vlà quoi... j'te promets une réponse quoi qu'il en soit)
Chat Bleu a écrit:Le respect des aînés, pfff, j'suis entourée de gens plus vieux, alors il faut bien l'envoyer balader un peu ! Non mais ! Monsieur l'aîné, je respecte les gens qui arrêtent de me rappeler que je suis plus jeune qu'eux, diantre !
- Spoiler:
Tout est discutable, yes ! (Je cherche ce fichu article, sauf que je sais même plus si c'était sur internet ou en papier, alors... Mais bon, laisse moi le temps d'écrire un bon MP bien argumenté et on discute ! Ou envoie toi-même, tiens, because là j'vais ptetr aller au lit, je commence à écrire n'importe comment, et pis j'ai des trucs à faire, et pis vlà quoi... j'te promets une réponse quoi qu'il en soit)
Sacre bleu mais c'est qu'elle a raison la ptite jeune dit donc ! V'là que j'vais arrêter la traiter d'gamine hein ?! Elle va finir par m’occire !
Ce sera toujours plus calme qu'avec moi !
(Quoi que j'dis ça, s'il faut j'vais rien dire de la soirée, tu vas m'intimider. )
Quant au MP, j'attends le tiens avec impatience.
(Je laisse les femmes faire quand elles sont motivées, pour une fois qu'elles se bougent ! )
Alors, il est mort depuis?Otto-Alfred_Azur a écrit:Sinon mon voisin a mangé un pamplemousse hier.
Invité- Invité
Un peu.
Faute d'échanger des corps, nous pourrons toujours echanger des idéesL4nge a écrit:On pourrait se faire une petite soirée sadomasochiste dans un club échangistes, qu'en pensez-vous ?
Et vu le nombre de joueurs de mots potentiellement présents, d'aller à cette rencontre tient déjà du masochisme et je dois visiblement l'etre
Mmmmmm cette soirée promet
Invité- Invité
Dis lui de bien prendre ses comprimés, c'est trop lent!Otto-Alfred_Azur a écrit:Un peu.
Invité- Invité
On en voit souvent à la remise de la légion d'honneur des cons primés.
Est c'est pas d'hier que la connerie est à l'honneur... depuis il sont légions !
Invité- Invité
Ils se congratulent.
Je m'ottocongratule.
ça c'est toi qui vois, je ne sais pas s'ils se grattent le con ou le... tul
Invité- Invité
Sinon, j'échange mes maths... ils me causent des maux.
J'espère que vous aurez les mots qu'il faut pour me faire une petite parenthèse...
J'espère que vous aurez les mots qu'il faut pour me faire une petite parenthèse...
Invité- Invité
Ah j'ai cru qu'on allait me marier avec Eddie, ç'aurait été gai.
Je vois ça d'ici la bure et le treillis MDR !
Dans un autre style, y'en a un (que j'aime bien) qu'à réussi à marier "le sabre et le goupillon" dans une de ses chansons... Alors, pourquoi pas ?! Moi, si Eddie et Otto s'unissent, j'irai... Faut jamais rater les occasions de se marrer, pas vrai ?
Invité- Invité
Moi c'est plutôt le voisin qui m'inquiète.
Pour abréger ses souffrances j'ai fouillé les Archives Départementales de Toulouse, et j'ai trouvé... ouaw... un manuscrit de Dumbledor avec ses recettes, dont une, "Pépin-le-Bref". Je vous la traduis car c'est en latino-gaëlico-ironique.
"Avec une seringue (évidemment ! comment tu veux faire sinon, 'fin bref) injecter 4mg d'ocytocine dans un pépin... de pamplemousse"
Sacré Dumbledor
Pour abréger ses souffrances j'ai fouillé les Archives Départementales de Toulouse, et j'ai trouvé... ouaw... un manuscrit de Dumbledor avec ses recettes, dont une, "Pépin-le-Bref". Je vous la traduis car c'est en latino-gaëlico-ironique.
"Avec une seringue (évidemment ! comment tu veux faire sinon, 'fin bref) injecter 4mg d'ocytocine dans un pépin... de pamplemousse"
Sacré Dumbledor
C'est un atelier lecture pour les plus jeunes spécial Harry Potter l'IRL ou une partouze SM?
J'ai du mal à suivre.
Je suis au fond du trou là. (ceux qui connaissent mon prénom...)
J'ai du mal à suivre.
Je suis au fond du trou là. (ceux qui connaissent mon prénom...)
Ceci expliquerait-il cela ?Otto a écrit:J'ai du mal à suivre. Je suis au fond du trou là.
Invité- Invité
L'abysse est venu.
Trop regardé l'eurovision.
... Mais non, c'était juste du La Fontaine un tantinet revu et corrigé, non ? J'avais pensé à "quand la bise fut venue"...
Allez, vaut mieux que j'arrête de penser, d'ailleurs, j'ai à faire !!!
Allez, vaut mieux que j'arrête de penser, d'ailleurs, j'ai à faire !!!
Invité- Invité
Smile, Otto !
Et vous avez intérêt à m'inviter, tous les deux, si vous vous mariez !!
Bon, moi je viendrais bien, mais je suis perdue avec toutes ces interventions. Y aura quelqu'un ou quelque chose au Zinzolin, finalement ?
Cécile~- Messages : 237
Ah ben ça j'en sais rien, c'est le bazar, en fait on va tous se retrouver dans la rue si ça continue...
Oui, il y aura bien quelque chose au Zinzolin !!
Et pour le deuxième bar alors, on dit le Péry rue de Péri. Ca convient à tout le monde ? Vous avez encore deux jours pour changer d'avis. Après mercredi soir, je ne suis plus là, et je ne peux plus m'en occuper, il faudra vous mettre d'accord entre vous.
Et pour le deuxième bar alors, on dit le Péry rue de Péri. Ca convient à tout le monde ? Vous avez encore deux jours pour changer d'avis. Après mercredi soir, je ne suis plus là, et je ne peux plus m'en occuper, il faudra vous mettre d'accord entre vous.
ar sparfell- Messages : 358
Ok, tu conduiras notre Otto jusqu'à l'hôtel... j'aime pas l'Otto stop!Chat Bleu a écrit:Smile, Otto !
Invité- Invité
Ça semble dur, Péri gourdin.
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9