Soirées du 17 mai
+14
Harpo
Camarillo
Cécile~
LU
Tav
gnomon
Cerise
Chat Bleu
sylveno
Tille
Otto-Alfred_Azur
L'ange
Ise
ar sparfell
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soirées du 17 mai
Ça semble dur, Péri gourdin.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Ah non Eddie, j'ai pas de voiture. Faudra vous contenter de l'Otto s'taupe. Ou trouver quelqu'un d'autre.
Ok ar sparfell.
Ok ar sparfell.
Chat Bleu- Messages : 844
Avec un péristyle de gourdins pierreux, on pourrait p't'être s'en sortir...
Chat Bleu a écrit:Ah non Eddie, j'ai pas de voiture. Faudra vous contenter de l'Otto s'taupe. Ou trouver quelqu'un d'autre.
Ok ar sparfell.
OK, si c'est lui qui creuse...
De toute façon mon flingue est chargé.
Invité- Invité
De toute façon mon flingue est chargé. What a Face
Mais t'as bien regardé l'avatar d'Otto ? Pas sûr qu'un flingue lui fasse peur !
(sympa, la nuit de noces ! ^^)
Tombé sur un noce.
Y aurait-il des gens qui pourraient offrir un lit pour la nuit (avec le toit qui va au-dessus, si possible) aux zèbres qui viennent de loin et ne peuvent pas repartir chez eux à 3h du mat' ? Il y a quelqu'un qui voudrait venir, mais il ne pourra le faire que si on lui offre le gîte. Moi je ne peux pas car je ne serai pas là, mais ... à vot' bon cœur m'sieurdam, à vot' bon cœur. :parcourt la foule avec la main en position mon préciiiieeeeeuuuux vous zoriez pas oune p'tite piesse sivouplé:
ar sparfell- Messages : 358
Tu tiens absolument à ce que ça finisse En groupe chez les uns les autres...ar sparfell a écrit:Y aurait-il des gens qui pourraient offrir un lit pour la nuit (avec le toit qui va au-dessus, si possible) aux zèbres qui viennent de loin et ne peuvent pas repartir chez eux à 3h du mat' ? Il y a quelqu'un qui voudrait venir, mais il ne pourra le faire que si on lui offre le gîte. Moi je ne peux pas car je ne serai pas là, mais ... à vot' bon cœur m'sieurdam, à vot' bon cœur. :parcourt la foule avec la main en positionmon préciiiieeeeeuuuuxvous zoriez pas oune p'tite piesse sivouplé:
Invité- Invité
hannnnnnnnnnnnn
chui dég
Vous zavez l'air trop cool
Ar, même à deux on peut rentrer tu sais
Paraît que le buffet est bien garni là bas
chui dég
Vous zavez l'air trop cool
Ar, même à deux on peut rentrer tu sais
Paraît que le buffet est bien garni là bas
Invité- Invité
Chez moi c'est possible à condition que le quelqu'un veuille bien dormir par terre en boule sous le bureau (ben oui, sans matelas, vous croyez que j'ai un deuxième matelas ? et de toute manière un matelas ne passerait pas, sous le bureau. Ah, et pas de deuxième couverture, non plus.)Y aurait-il des gens qui pourraient offrir un lit pour la nuit (avec le toit qui va au-dessus, si possible) aux zèbres qui viennent de loin et ne peuvent pas repartir chez eux à 3h du mat' ? Il y a quelqu'un qui voudrait venir, mais il ne pourra le faire que si on lui offre le gîte. Moi je ne peux pas car je ne serai pas là, mais ... à vot' bon cœur m'sieurdam, à vot' bon cœur. Tchao :parcourt la foule avec la main en position mon préciiiieeeeeuuuux vous zoriez pas oune p'tite piesse sivouplé:
Chat Bleu a écrit:Chez moi c'est possible à condition que le quelqu'un veuille bien dormir par terre en boule sous le bureau (ben oui, sans matelas, vous croyez que j'ai un deuxième matelas ? et de toute manière un matelas ne passerait pas, sous le bureau. Ah, et pas de deuxième couverture, non plus.)Y aurait-il des gens qui pourraient offrir un lit pour la nuit (avec le toit qui va au-dessus, si possible) aux zèbres qui viennent de loin et ne peuvent pas repartir chez eux à 3h du mat' ? Il y a quelqu'un qui voudrait venir, mais il ne pourra le faire que si on lui offre le gîte. Moi je ne peux pas car je ne serai pas là, mais ... à vot' bon cœur m'sieurdam, à vot' bon cœur. Tchao :parcourt la foule avec la main en position mon préciiiieeeeeuuuux vous zoriez pas oune p'tite piesse sivouplé:
D'un coup je suis moins certain de vouloir rentrer le soir même...
Non plus sérieusement les amis, peu de chance que je sois là. Faut que je sois à Saint-Lys aux alentours de 20h30-21h...
Du coup, c'est loin des points de rendez-vous ?
Parce que au pire, même si je peux venir que pour une heure, ce serait déjà ça.
Et sinon, vous comptez rester jusqu'à quelle heure ? ^^
Parce qu'au pire je me pointe après le spectacle, je vous rejoindrais. ^^
Je veux une solution...
(Ou sinon j'envoie chier mon ex, crache sur son spectacle de m*rde et je viens vous voir ! )
L'ange- Messages : 2710
Même possibilité chez moi...Chat Bleu a écrit:Chez moi c'est possible à condition que le quelqu'un veuille bien dormir par terre en boule sous le bureau (ben oui, sans matelas, vous croyez que j'ai un deuxième matelas ? et de toute manière un matelas ne passerait pas, sous le bureau. Ah, et pas de deuxième couverture, non plus.)Y aurait-il des gens qui pourraient offrir un lit pour la nuit (avec le toit qui va au-dessus, si possible) aux zèbres qui viennent de loin et ne peuvent pas repartir chez eux à 3h du mat' ? Il y a quelqu'un qui voudrait venir, mais il ne pourra le faire que si on lui offre le gîte. Moi je ne peux pas car je ne serai pas là, mais ... à vot' bon cœur m'sieurdam, à vot' bon cœur. Tchao :parcourt la foule avec la main en position mon préciiiieeeeeuuuux vous zoriez pas oune p'tite piesse sivouplé:
Invité- Invité
Nan mais finalement, ne vous embêtez pas avec cette histoire. On va s'arranger autrement.
Ben voilà, il a compris !L4nge a écrit:(Ou sinon j'envoie chier mon ex, crache sur son spectacle de m*rde et je viens vous voir ! Very Happy)
Chat Bleu a écrit:Ben voilà, il a compris !L4nge a écrit:(Ou sinon j'envoie chier mon ex, crache sur son spectacle de m*rde et je viens vous voir ! Very Happy)
Ouais mais bon, ça fait un mois que c'est prévu, un an que je l'ai pas vu et je me suis déjà engagé...
Et en plus elle m'a dit qu'on irait boire un verre avec ses potes magiciens, plein d'inconnus...
Et en plus j'ai pas envie de la voir...
C'est pas qu'il est freeChat Bleu a écrit:Ben voilà, il a compris !L4nge a écrit:(Ou sinon j'envoie chier mon ex, crache sur son spectacle de m*rde et je viens vous voir ! Very Happy)
Invité- Invité
Eddie du 131 a écrit:C'est pas qu'il est freeChat Bleu a écrit:Ben voilà, il a compris !L4nge a écrit:(Ou sinon j'envoie chier mon ex, crache sur son spectacle de m*rde et je viens vous voir ! Very Happy)
Kesako ?
Max qu'on a même vu voler ?!
Oh nooooon please pas le Pery !!! La musique est super forte on ne s'entend pas parler
gnomon- Messages : 76
Vu que je suis sourd au delà de deux personnes qui parlent en même temps, je vais aller dans ton sens!
Invité- Invité
Moi je voulais voir des péri...pâté...
M'enfin c'est IN-CROI-IABLE les Toulousaings vont finir Rue Bayard à ce rythme-là
Otto le Vélo Sentimental il fait bar ? Ca arrangerait les mateurs, et les zébrettes se sentiraient sur un petit nuage
Ise- Messages : 7899
De la musique ? Au Péry ? Vraiment ?gnomon a écrit:Oh nooooon please pas le Pery !!! La musique est super forte on ne s'entend pas parler
Bon alors, si pas le Péry...est-ce que les vrais Toulousains pourraient proposer un bar sympa ?? Doit quand même il en avoir un autre de bien dans cette ville !!
Pas ouvert le samedi soir.
Ya rien sur les bords de la Garonne?
Comme ça il pourra nous faire des petits pattés
Comme ça il pourra nous faire des petits pattés
Invité- Invité
... tiques ?!Otto-A a écrit:Moi je voulais voir des péri...pâté...
Ben moi, si c'est pour choper la piroplasmose, j'viens pas !
De toute façon, on n'arrivera jamais à se mettre d'accord sur un bar d'ici samedi soir, alors...
Invité- Invité
zinzolin. Deux tables ! ça va être une soirée d'enfer !
sylveno- Messages : 3360
Et sinon, pourquoi pas Le Cactus, à Compans Caffarelli ??
qui qui prends la table à l'entrée et qui qu'en prends une autre ?
toi tout seul ? et nous, où on va ?
aaah ok trés bien. Justement l'idée c'est que ça simplifieras les passages.
Bonsoir. J'aimerais beaucoup venir mais je ne connais personne (ce n'est pas un problème en soi.) Le 17 mai au soir à Toulouse? quel bar? est-ce fixé?
puis-je prendre le portable de quelqu'un pour que je reconnaisse sur le moment ?
merci beaucoup
(impatience et incertitude sont mères d'excitation)
puis-je prendre le portable de quelqu'un pour que je reconnaisse sur le moment ?
merci beaucoup
(impatience et incertitude sont mères d'excitation)
Camarillo- Messages : 105
Eddie, on est le premier dimanche de quel mois ? J'ai dû zapper...
Camarillo
On dirait que le nouveau jeu c'est de manier le suspense, reste en ligne c'est le plus sage
Camarillo
On dirait que le nouveau jeu c'est de manier le suspense, reste en ligne c'est le plus sage
Moi aussi du coup?!?Ise a écrit:Eddie, on est le premier dimanche de quel mois ? J'ai dû zapper...
Invité- Invité
la raison du plus sage est toujours la meilleure (je crois)Ise a écrit:Eddie, on est le premier dimanche de quel mois ? J'ai dû zapper...
Camarillo
oui bon là je vais regarder un film mais je reste en ligne jusqu'à samedi de toute façon (car en 2014 Wouhou on peut être connecté tout le temps, c'est trop bien et tout à fait sain)
Camarillo- Messages : 105
Camarillo,
le lieu va se décider à temps et sans problème t'inquiète c'est assez habituel ce genre de digression...
c'est la façon toulousaine.
Après tout, on est que mardi !
le lieu va se décider à temps et sans problème t'inquiète c'est assez habituel ce genre de digression...
c'est la façon toulousaine.
Après tout, on est que mardi !
D'accord, on n'est que mardi, mais vu qu'y en a qui se croient dimanche... Ca va tomber quand samedi ?! Déjà qu'on savait déjà pas OU aller, si maintenant on ne sait plus QUAND non plus... Ca va pas nous mettre en avance, où qu'on aille...
Invité- Invité
Non mais faut suivre un peu... l'histoire du dimanche n'a rien à voir avec la choucroute.
C'est une Isette que je cherche comprendre mais qui n'a rien à voir avec la date de l'IRL...
C'est une Isette que je cherche comprendre mais qui n'a rien à voir avec la date de l'IRL...
Invité- Invité
T'as pas compris ? Disolie, c'est rapport à ton avatar, tout nouveau tout beau...
C'est ma tête habituelle au réveil sans maquillage... ceci dit, ce matin j'étais largement pire
Invité- Invité
Ben voilà, je vais faire autre-chose quelques heures et je comprends plus rien à ce qui se passe en revenant ici...
Eddie, c'est quoi ce nouvel avatar ? tu fais peur...
Eddie, c'est quoi ce nouvel avatar ? tu fais peur...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9