Soirées du 17 mai
+14
Harpo
Camarillo
Cécile~
LU
Tav
gnomon
Cerise
Chat Bleu
sylveno
Tille
Otto-Alfred_Azur
L'ange
Ise
ar sparfell
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soirées du 17 mai
Ben voilà, je vais faire autre-chose quelques heures et je comprends plus rien à ce qui se passe en revenant ici...
Eddie, c'est quoi ce nouvel avatar ? tu fais peur...
Eddie, c'est quoi ce nouvel avatar ? tu fais peur...
Chat Bleu- Messages : 844
(si tu parles plus vite que j'écris, aussi...)
j'avais pas compris non plus le truc du dimanche
j'ai cru qu'il y avait un truc sur un autre fil, je m’apprêtais à espionner où Ise avait été dernièrement pour comprendre un peu. trop mdr
j'ai cru qu'il y avait un truc sur un autre fil, je m’apprêtais à espionner où Ise avait été dernièrement pour comprendre un peu. trop mdr
sylveno- Messages : 3360
OAH trop coool j'ai un train d'avance sur les prochaines blagues alors
Ise- Messages : 7899
Chat Bleu a écrit:Eddie, c'est quoi ce nouvel avatar ? tu fais peur...
Tu trouves? T'imagines alors le bond que j'ai fait en voyant ma tête ce matin dans la glace...
Invité- Invité
Ben c'est bien, un bon bond, ça réveille, au moins ! ^^
J'en aurais préféré un du trésor quitte à faire... j'eu été plus en joie!
Invité- Invité
J'voudrais pas insister trop... (quoique) mais avec une tronche pareille, même "en joie", ça va pas être la fête tous les jours !
Invité- Invité
Quoi ma trouche, qu'est-ce qu'elle a ma tronche?
Quelque chose qui n'va pas? ...
Quelque chose qui n'va pas? ...
Invité- Invité
la façon toulousaine, ce n'est ni plus ni moins que la façon latine, non? de l'art de vouloir faire n'importe quoi n'importe quand n'importe comment sans aucune raison? ça va me plaire cette rencontre (où qu'elle soit)
Camarillo- Messages : 105
dit celle qui est accroché sur une falaise !
Ise a écrit:
M'enfin c'est IN-CROI-IABLE les Toulousaings vont finir Rue Bayard à ce rythme-là
Bayard c'est le pigalle parisien ?
Ben quoi ! J'me culture
Invité- Invité
Camarillo a écrit:Bonsoir. J'aimerais beaucoup venir mais je ne connais personne
Bé moi j'connais la plupart mais j'peux pas venir
On échange nos places ?
Ouais c'est grave relou que je squatte votre fil mais ... j'me sens plus proche de vous comme ca
Invité- Invité
continue, j'aurais l'impression que tu sera là
Bayard c'est vaaaaaaachement mieux que Pigalle : y'a des trains, des filles, des poivrots... avec un super accent (boudu-con !). Si tu veux, j'y suis tous les mercredis de 17.00 à 18.45 ; tu viens, j'te fais la visite touristique, ça te dit ?
Invité- Invité
Bizour Tutti !
Zêtes bien réveillés ? Bon alors je mets le pied dans le plat direct : my husband used to be a student in Toulouse, and told me to read "Le petit Futé" or watch on Internet to find THE best place... (Le Wallace, The George and Dragon, La tireuse, Le Filochard...) Le top ce serait avec espace extérieur et prix normaux (au Père Peinard tu paies 25 cl de bière au prix d'un demi ) Cela dit le Père Peinard c'est bien cool...
Et je vous propose de fixer d'ores et déjà qu'en l'absence de décision unanime sur LE nouveau lieu, tout le monde se retrouvera au Zinzolin rue des Couteliers près du Pont Neuf
Zêtes bien réveillés ? Bon alors je mets le pied dans le plat direct : my husband used to be a student in Toulouse, and told me to read "Le petit Futé" or watch on Internet to find THE best place... (Le Wallace, The George and Dragon, La tireuse, Le Filochard...) Le top ce serait avec espace extérieur et prix normaux (au Père Peinard tu paies 25 cl de bière au prix d'un demi ) Cela dit le Père Peinard c'est bien cool...
Et je vous propose de fixer d'ores et déjà qu'en l'absence de décision unanime sur LE nouveau lieu, tout le monde se retrouvera au Zinzolin rue des Couteliers près du Pont Neuf
approuvé
... mais c'est qui qui test TOUS les bars du petit futé et du cityvox ?!
non parce que sur des on-dits hein tu sais la fiabilité du processus ?
... mais c'est qui qui test TOUS les bars du petit futé et du cityvox ?!
non parce que sur des on-dits hein tu sais la fiabilité du processus ?
Ben Chat Bleu bien-sûr
Elle a dû en essayer plusieurs hier déjà et quand elle auracuvé non pas là, plutôt bien dormi, nous fera un compte-rendu, euh non pas rendu, un exposé clair et concis euh non pas trop si con, plutôt avec un résultat en entonnoir qui aboutira AU ???? Les paris sont ouverts !!! Non pas paris, plutôt Toulouse
Elle a dû en essayer plusieurs hier déjà et quand elle aura
Ah j'vois que t'as la banane Ise
Le milk shake a bien fonctionné alors
"Milk shake banane" ... Oui trop nul je sais
Le milk shake a bien fonctionné alors
"Milk shake banane" ... Oui trop nul je sais
Invité- Invité
C'est interdit de retourner à Un Bout du Monde?
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Le dungeon george and dragon c'est un très bon choix, mais un samedi soir ça sera blindé !
Le wallace pourquoi pas, mais uniquement si vous allez en terrasse. Y'a un autre bar qui est pas mal à Saint-Georges, de l'autre côté de la place, mais je me rappelle plus son nom. La tireuse connais pas. Le filochard ça me semble assez bruyant...
Allez allez les Toulousaings, on se décide. Les derniers à proposer un bar sympa devront crier "Bordeaux est une super ville et la vraie capitale de l'Occitanie !!" dix fois très fort dans la rue lors de l'IRL.
Le wallace pourquoi pas, mais uniquement si vous allez en terrasse. Y'a un autre bar qui est pas mal à Saint-Georges, de l'autre côté de la place, mais je me rappelle plus son nom. La tireuse connais pas. Le filochard ça me semble assez bruyant...
Allez allez les Toulousaings, on se décide. Les derniers à proposer un bar sympa devront crier "Bordeaux est une super ville et la vraie capitale de l'Occitanie !!" dix fois très fort dans la rue lors de l'IRL.
Dernière édition par ar sparfell le Mer 14 Mai 2014 - 10:39, édité 1 fois
ar sparfell- Messages : 358
B'jour, ma suave préférée !!!
Tu sais qu'il a tout plein de bonnes idées, ton husband (ce qui, de mon point de vue, en fait déjà un être exceptionnel !).
Pour les tests, je sens que j'vais pas faire l'affaire avec mon "Perrier tranche"...
Donc, faute de meilleure et unanime idée, j'suis d'ac' pour le Zinzolin (où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds ni le reste...).
Tu sais qu'il a tout plein de bonnes idées, ton husband (ce qui, de mon point de vue, en fait déjà un être exceptionnel !).
Pour les tests, je sens que j'vais pas faire l'affaire avec mon "Perrier tranche"...
Donc, faute de meilleure et unanime idée, j'suis d'ac' pour le Zinzolin (où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds ni le reste...).
Invité- Invité
Ar, non mais rien que d'en émettre l'idée ! et par écrit en plus ! non mais t'es fou ou suicidaire ?
La Tireuse, je crois me rappeler que c'est en sous-sol, ambiance tamisée, toutes petites tables... façon "on vient pour se meeter, mais faut pas que ça se voie trop"... Pas vraiment adapté à notre ZIRL, il me semble ?
Mais c'est que d'la mémoire dans mon "long terme", tout ça, donc pas super-fiable.
Le Zinzolin, ça me va !
Mais c'est que d'la mémoire dans mon "long terme", tout ça, donc pas super-fiable.
Le Zinzolin, ça me va !
Invité- Invité
Faudrait répondre à Otto sur le Bout du Monde : connais pas
Oui Mon Doux Rêve, j'ai tout mis (café, chocolat banane croissants chocolatines dans mon jacuzzi, ça baigne )
Ma Belle Fleur, kestukroi Angelina elle a pas n'importe qui dans son lit !!!
Oui Mon Doux Rêve, j'ai tout mis (café, chocolat banane croissants chocolatines dans mon jacuzzi, ça baigne )
Ma Belle Fleur, kestukroi Angelina elle a pas n'importe qui dans son lit !!!
ouais enfin sauf que c'est de la théorie regarde ce qui est arrivé avec le concorde...
il faut vraiment y passer, regarder et demander.
Alors à défaut puisque de toute façon en semaine et le samedi l'ambiance dans un bar peut complètement changer :
je repropose zinzolin deux tables. Je prends celle de l'entrée, prems !
Avantage : on pourra se regarder de loin, de près et même fusionner facilement si on veut.
il faut vraiment y passer, regarder et demander.
Alors à défaut puisque de toute façon en semaine et le samedi l'ambiance dans un bar peut complètement changer :
je repropose zinzolin deux tables. Je prends celle de l'entrée, prems !
Avantage : on pourra se regarder de loin, de près et même fusionner facilement si on veut.
Au fait, je participe mais vous ne me reverrez probablement pas avant juin.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
En fait, c'est à force d'avoir voulu me le mettre absolument... ça mine... de rien!Cuicui a écrit:EDDIE !!!!!!!!!
Lâche l'anneau !!!!!!!
Invité- Invité
Cool, un anneau potentiel en moins!Otto-Alfred_Azur a écrit:Au fait, je participe mais vous ne me reverrez probablement pas avant juin.
Invité- Invité
Zinzolin, ou Bar des Zinzins comme l'avait renommé Dedezhu lors de sa visite...
Eddie est pour
Flofol est pour
Sylveno est pour
Ise est pour
Qui est contre ?
Qui ne s'oppose consent
Eddie est pour
Flofol est pour
Sylveno est pour
Ise est pour
Qui est contre ?
Qui ne s'oppose consent
Moi je suis contre. :affiche sa zèbritude: :gros rebelle: :pas peur de ne pas penser comme tout le monde:Ise a écrit:Zinzolin, ou Bar des Zinzins comme l'avait renommé Dedezhu lors de sa visite...
Eddie est pour
Flofol est pour
Sylveno est pour
Ise est pour
Qui est contre ?
Deux tables au Zinzolin ça finira sans doute assez vite en une seule table au Zinzolin. Et là, vous n'avez pas peur que ça fasse comme en mars dernier ? Ou qu'alors, que des gens ne viennent pas car ils n'ont pas envie de devoir cohabiter avec des gens qu'ils ne veulent pas voir ? Ou qu'alors il y ait une ambiance pourrie ? Ou qu'alors quand des gens qui ne viendront pas cette fois-ci voudront revenir, dans trois mois, il n'y aura plus de "solution", et qu'alors on retombera dans les "tensions" qu'on connaît ici depuis plusieurs mois ?
Enfin bon, moi je n'y serai pas de toute façon. Alors si tout le monde le sent bien comme ça, pas de problème, je ne m'y oppose pas.
Moi je reste "pour". J'y comprends pas grand-chose à cette histoire, mais s'il faut en découdre, je serai des vôtres... Sans déconner, faut vraiment venir armé ???
Invité- Invité
Otto-Alfred_Azur a écrit:C'est interdit de retourner à Un Bout du Monde?
Nous avions fait plusieurs repérages au "Un Bout du Monde", et je trouve effectivement que c'est un très bon endroit pour des rencontres Z. Ce qu'on y mange est sympa, il y a plein de trucs originaux à boire (bières, vins, thés, sodas...), il y a beaucoup de jeux, la taille de l'endroit est suffisante, ce n'est pas bruyant, les patrons sont sympas, c'est dans l'hypercentre ...
Ce que nous avions convenu avec les patrons c'est de réserver une partie du bistrot à l'avance pour nos rencontres. C'est encore possible.
Un défaut : le bistrot n'est pas toujours ouvert - d'où l'intérêt de réserver. Et il ferme ses portes assez tôt. Mais je pense que tout ceci est négociable.
Voila pour les infos, maintenant que je suis exilé dans des contrées polaires .
ah, v'la les secours !
et ils viennent de loin ! peuchère, il a froid.
et ils viennent de loin ! peuchère, il a froid.
Un bout du monde ferme à 23 heures le samedi, apparemment.
Alors, quessequondix ? Un bout du monde, ou tous au Zinzolin ?
Qui s'occupe de la réservation ?
Alors, quessequondix ? Un bout du monde, ou tous au Zinzolin ?
Qui s'occupe de la réservation ?
Bigre
(J'y suis pas le 17, mais choisissez bien pour les suivantes, mirci )
(J'y suis pas le 17, mais choisissez bien pour les suivantes, mirci )
23 heures c'est un peu tôt non ?
Moi tous aux Zinzolin ça m'va j'm'en fous
Moi tous aux Zinzolin ça m'va j'm'en fous
Il suffit que je vous laisse deux minutes pour que ça parte dans tous les sens! .
Zinzolin, quoiqu'il arrive, ce sera minimum deux tables (parce qu'on est nombreux en général ). Sinon, pourquoi pas le bar de la Lune? Il ferme tôt?
Zinzolin, quoiqu'il arrive, ce sera minimum deux tables (parce qu'on est nombreux en général ). Sinon, pourquoi pas le bar de la Lune? Il ferme tôt?
Cerise- Messages : 1141
Je viens. S'il vous plait
Arizona782- Messages : 2493
La bar de la Lune ? Chouette comme nom, c'est où ?
Par contre Toulouse, je connais presque pas. Je vais venir en train mais après ...
Et je ne veux pas entendre de jeux de mot disant "et je te montrerai ma plume"... pas de ça ici!!!
Invité- Invité
Souci par contre, j'ai pas d'hébergement pour le samedi soir.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9