Débarquement

+10
Heaven
ar sparfell
Fabiano
Arizona782
valerian
Joe Dalton
sylveno
Ise
EmiM
offset
14 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Débarquement - Page 5 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mer 14 Mai 2014 - 19:59

no body a écrit:Oui Val, mais dans la tronche ca peut faire mal

ouai .. tu sort la phrase de son contexte Pété de rire

valerian

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 20:13

Bé Ar, pour situer vite fait, j'ai vu ma mère 5 min aujourd'hui
Et en 5 minutes j'ai eu droit à : Change de fringes ! Coupe tes cheveux ! Change de couleur de cheveux ! Tu ressembles à une sorcière !
Et ce n'est que pour le physique, je parle pas du reste  Rolling Eyes 

Ah si !
J'ai eu droit à un : "Tu sens bon" avec derrière un "En fait c'est tes habits qui sentent bons"
Connas..... !!!!!!!
Logique, j'avais mis mon parfum sur mon pull

Invité
Invité

Message par Ise Mer 14 Mai 2014 - 20:20

LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES
Conte d'Andersen

Il faisait effroyablement froid; il neigeait depuis le matin; il faisait déjà sombre; le soir approchait, le soir du dernier jour de l'année. Au milieu des rafales, par ce froid glacial, une pauvre petite fille marchait dans la rue: elle n'avait rien sur la tête, elle était pieds nus. Lorsqu'elle était sortie de chez elle le matin, elle avait eu de vieilles pantoufles beaucoup trop grandes pour elle. Aussi les perdit-elle lorsqu'elle eut à se sauver devant une file de voitures; les voitures passées, elle chercha après ses chaussures; un méchant gamin s'enfuyait emportant en riant l'une des pantoufles; l'autre avait été entièrement écrasée.
Voilà la malheureuse enfant n'ayant plus rien pour abriter ses pauvres petits petons. Dans son vieux tablier, elle portait des allumettes: elle en tenait à la main un paquet. Mais, ce jour, la veille du nouvel an, tout le monde était affairé; par cet affreux temps, personne ne s'arrêtait pour considérer l'air suppliant de la petite qui faisait pitié. La journée finissait, et elle n'avait pas encore vendu un seul paquet d'allumettes. Tremblante de froid et de faim, elle se traînait de rue en rue.
Des flocons de neige couvraient sa longue chevelure blonde. De toutes les fenêtres brillaient des lumières: de presque toutes les maisons sortait une délicieuse odeur, celle de l'oie, qu'on rôtissait pour le festin du soir: c'était la Saint-Sylvestre. Cela, oui, cela lui faisait arrêter ses pas errants.
Enfin, après avoir une dernière fois offert en vain son paquet d'allumettes, l'enfant aperçoit une encoignure entre deux maisons, dont l'une dépassait un peu l'autre. Harassée, elle s'y assied et s'y blottit, tirant à elle ses petits pieds: mais elle grelotte et frissonne encore plus qu'avant et cependant elle n'ose rentrer chez elle. Elle n'y rapporterait pas la plus petite monnaie, et son père la battrait.
L'enfant avait ses petites menottes toutes transies. «Si je prenais une allumette, se dit-elle, une seule pour réchauffer mes doigts? » C'est ce qu'elle fit. Quelle flamme merveilleuse c'était! Il sembla tout à coup à la petite fille qu'elle se trouvait devant un grand poêle en fonte, décoré d'ornements en cuivre. La petite allait étendre ses pieds pour les réchauffer, lorsque la petite flamme s'éteignit brusquement: le poêle disparut, et l'enfant restait là, tenant en main un petit morceau de bois à moitié brûlé.
Elle frotta une seconde allumette: la lueur se projetait sur la muraille qui devint transparente. Derrière, la table était mise: elle était couverte d'une belle nappe blanche, sur laquelle brillait une superbe vaisselle de porcelaine. Au milieu, s'étalait une magnifique oie rôtie, entourée de compote de pommes: et voilà que la bête se met en mouvement et, avec un couteau et une fourchette fixés dans sa poitrine, vient se présenter devant la pauvre petite. Et puis plus rien: la flamme s'éteint.
L'enfant prend une troisième allumette, et elle se voit transportée près d'un arbre de Noël, splendide. Sur ses branches vertes, brillaient mille bougies de couleurs: de tous côtés, pendait une foule de merveilles. La petite étendit la main pour saisir la moins belle: l'allumette s'éteint. L'arbre semble monter vers le ciel et ses bougies deviennent des étoiles: il y en a une qui se détache et qui redescend vers la terre, laissant une traînée de feu.
«Voilà quelqu'un qui va mourir » se dit la petite. Sa vieille grand-mère, le seul être qui l'avait aimée et chérie, et qui était morte il n'y avait pas longtemps, lui avait dit que lorsqu'on voit une étoile qui file, d'un autre côté une âme monte vers le paradis. Elle frotta encore une allumette: une grande clarté se répandit et, devant l'enfant, se tenait la vieille grand-mère.
- Grand-mère, s'écria la petite, grand-mère, emmène-moi. Oh! tu vas me quitter quand l'allumette sera éteinte: tu t'évanouiras comme le poêle si chaud, le superbe rôti d'oie, le splendide arbre de Noël. Reste, je te prie, ou emporte-moi.
Et l'enfant alluma une nouvelle allumette, et puis une autre, et enfin tout le paquet, pour voir la bonne grand-mère le plus longtemps possible. La grand-mère prit la petite dans ses bras et elle la porta bien haut, en un lieu où il n'y avait plus ni de froid, ni de faim, ni de chagrin: c'était devant le trône de Dieu.
Le lendemain matin, cependant, les passants trouvèrent dans l'encoignure le corps de la petite ; ses joues étaient rouges, elle semblait sourire ; elle était morte de froid, pendant la nuit qui avait apporté à tant d'autres des joies et des plaisirs. Elle tenait dans sa petite main, toute raidie, les restes brûlés d'un paquet d'allumettes.
- Quelle sottise ! dit un sans-cœur. Comment a-t-elle pu croire que cela la réchaufferait ?
D'autres versèrent des larmes sur l'enfant; c'est qu'ils ne savaient pas toutes les belles choses qu'elle avait vues pendant la nuit du nouvel an, c'est qu'ils ignoraient que, si elle avait bien souffert, elle goûtait maintenant dans les bras de sa grand-mère la plus douce félicité.
Ise
Ise

Message par valerian Mer 14 Mai 2014 - 20:36

Ise tu sais que juste le fait de voire le texte sa ma fait peure Pété de rire

je suis farouche, lol
valerian
valerian

Message par ar sparfell Mer 14 Mai 2014 - 21:19

Ise a écrit:Ar
Il faut que je le relise
J'ai dû "effacer" la triste fin de mon esprit
Du coup je n'y crois pas
Je suis restée sur l'amitié avec le renard

Tiens d'ailleurs j'aime pas les histoires qui finissent mal
Je vais rester comme ça
Pas le relire

Je préfère  Neutral 
Oui, il vaut mieux que tu ne le relises pas en effet. Reste plutôt sur cette fin alternative là : le Petit Prince rencontre le Renard, ils s'entendent mégabien, ils deviennent les meilleurs amis du monde, et restent ensemble et très unis jusqu'à la fin des temps, sans jamais s'engueuler ni s'ennuyer.  Very Happy Smile 

Ise Featuring Andersen : la Petite fille aux allumettes:
Je croyais que tu ne voulais pas lire d'histoires tristes.  Neutral 

Et si on faisait plutôt un conte joyeux ??  Very Happy  Bravo ! 

L'histoire de la petite fille aux bouts de ficelle
Conte d'Ar Sparfell

C'est l'histoire d'une petite fille qui était née dans une famille très pauvre. Elle avait perdu ses parents et ses frères et sœurs très jeune, car ils étaient originaires du Nord du royaume et avaient tous sombré dans l'alcool. Elle était toute seule, elle se trouvait très laide, et elle pensait qu'elle était pas intelligente du tout. Pour survivre elle vendait des bouts de ficelle devant le palais royal. Tous les jours, elle voyait passer le carrosse du Prince en se disant qu'il devait être vraiment heureux d'être prince.

Un jour, le prince devint roi. Il se faisait chier comme un rat mort qui avait été mangé par un ragondin, qui était lui-même mort en s'étouffant en avalant le rat. Il cherchait le grand amour, mais toutes les dames du royaume ne voulait de lui que pasqu'il était roi. Jamais personne ne parlait de choses intéressantes avec lui. C'était vraiment trop la merde dans sa vie.

Un jour, la petite fille s'approcha du carrosse qui avait fait une halte. Elle alla parler au Prince de ses passions secrètes. Le Prince fut tout ému, il lui parla en retour des siennes. En effet, il aimait la danse classique, la poésie lyrique, et la broderie, mais il n'avait personne avec qui parlait de ces passions que n'était pas aussi royales que la chasse, le massacre d'innocents à la guerre, ou les armures. Tous les deux furent très émus. La petite fille embrassa le Prince. Il lui dit qu'elle la trouvait vraiment super mignonne tout plein. Elle le crut sans problème car elle voyait bien dans ses yeux qu'il ne mentait pas. En fait, lui il l'a trouvait mégabonne et hypraintelligente. Ils étaient trop bien ensemble, pouvaient passer de mégamoments ensemble, et jamais la conversation ne s'arrêtait. C'était l'osmose totale.

Cette nuit-là, ils firent l'amour comme des bêtes. Mais comme des bêtes amoureuses. Disons comme des gibbons, quoi (saviez-vous que, sauf si je me trompe d'espèce, les gibbons sont plus fidèles que les humains ?) Le Roi abdiqua et fonda une République. Le couple fut à vivre tout seul au milieu de la forêt. Ensemble, ils tissaient de superbes tapisseries qu'ils pouvaient vendre très cher. Ils devinrent très riche, mais sans exploiter personne.

Toutes les semaines de leur vie, ils faisaient l'amour trois fois par semaine, et elle avait toujours des orgasmes telluriques. Ils bouffèrent super biens tous les jours de leurs vies, ils burent super bien tous les jours de leurs vies, ils voyagèrent beaucoup et virent plein de belles choses tout au long de leur vie. Toujours ils parlaient de choses intéressantes et jamais ils ne s'engueulaient. Ils eurent plein d'enfants qui furent tous très heureux et super épanouis.

Qu'est-ce qu'ils eurent une p****n de bonne vie jusqu'à la fin !!!

Bravo !  Approuve  Courbette  Impec !  Tchao 

FIN

Non ?  Bravo ! 

No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Bé Ar, pour situer vite fait, j'ai vu ma mère 5 min aujourd'hui
Et en 5 minutes j'ai eu droit à : Change de fringes ! Coupe tes cheveux ! Change de couleur de cheveux ! Tu ressembles à une sorcière !
Et ce n'est que pour le physique, je parle pas du reste Rolling Eyes

Ah si !
J'ai eu droit à un : "Tu sens bon" avec derrière un "En fait c'est tes habits qui sentent bons"
Connas..... !!!!!!!
Logique, j'avais mis mon parfum sur mon pull
Ouarf, génial ta mère. Rolling Eyes Et tout ça en cinq minutes... Rolling Eyes Sad

Heureusement que nous on est là !! Heureusement que nous on t'aime !! Approuve Un ange Bisou câlin Amour Long hug
ar sparfell
ar sparfell

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 21:39

Wink
Tu comprends pourquoi j'essaie de vous booster (pour les messages)
Paske même quand on l'a fait (le ménage) ... y en reste encore
Pire que le calcaire  What a Face Laughing

Invité
Invité

Message par Joe Dalton Mer 14 Mai 2014 - 22:16

Elle est gentille, ta mère  Twisted Evil ! Courage, Nob  Console 
En parcourant le fil, j'ai pensé à l'albatros de Baudelaire, le vaste oiseau impérial dans le ciel et si pataud sur le sol.

Débarquement - Page 5 Albatros_d_amsterdam_en_vol

Joe Dalton
Joe Dalton

Message par valerian Mer 14 Mai 2014 - 22:24

l'albatros Baudelaire:

pour ceux qui ne connaisse pas !
valerian
valerian

Message par Joe Dalton Mer 14 Mai 2014 - 22:37

A mon avis, l'albatros de Baudelaire est plus connu que l'albatross de Fleetwood Mac (une merveille injustement méconnue )
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 0:10

OUAAAAAAAAW Ar Sparfell comment que tu racontes trop bien les histoires  I love you 

Scrogneugneu :

Merci !  Petit Chameau  Un ange 

T'inquiète Mon Doux Rêve, on t'AIME
Et puis t'es pas toute seule
On va tous transformer ces baies amères en bonbons, OK ?

Et à la fin tout le monde sera heu-reux : nos parents, et même nous

Il faut une carotte
Où est ma carotte

Débarquement - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSDCqRfRj3C4AAoI5JY2nYr43UZHO3kd2-hV2ZaiFEQyLlf6KCf

Voilà, elle est belle hein ?
Alors c'est parti, le concours est lancé : chacun part à la quête de l'amour de son papa ou de sa maman ou des deux... Tous les moyens sont permis... Des JOKER (demande d'aide aux zamis de ZC) à l'infini et au-delàààààà

Et chaque fois que l'un(e) de nous y arrive, on fête ça en mangeant une carotte tous ensemble n'importe où en France et ailleurs  Very Happy 

Tchao 

Bonne nuit les Amis  Un ange 
Ise
Ise

Message par sylveno Jeu 15 Mai 2014 - 0:19

pourquoi tu lance des concours impossible ? juste avant de s'endormir en plus !
sylveno
sylveno

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 0:24

Aaaargh, tu me casse la baraque, j'allais me glisser sous la couette l'esprit en paix...
Mais si c'est possible ! A chaipukoi rien impossible !

Si tu as le moindre doute, lis le conte d'Ar, là tu pourras t'endormir pour de beaux rêves

Biiiiiiiiz à Toi  Un ange 
Ise
Ise

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 0:36

J'aime pas les carottes, ca rend aimable et donne la cuisse rose  Evil or Very Mad 

Ah c'était la réplique de Joe ?

Mer...  What a Face 

Invité
Invité

Message par sylveno Jeu 15 Mai 2014 - 0:50

j'hallucine !! un contact à albi ! si là tout de suite !
peut-être irl pour demain enfin ce soir. Ou vendredi !
là oui, là je vais bien dormir !

ou pas. Trop énervé maintenant.
Deux trucs gigantesque le même soir non mais vous voulez ma mort ?
vite il me faut aussi des carottes !
sylveno
sylveno

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 9:03

@ Nob: j'ai presque rien mangé hier! Pas faim! J'ai rien contre les carottes, mis à part, éventuellement, leur couleur.
Je m'interroge  Perplexe : d'où me vient cette réputation désastreuse? Si chui réellemnt ainsi, disez-le moi!  Dent pétée 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 9:30

Ise a écrit: A chaipukoi rien impossible !

a cœurs vaillant rien d’impossible
valerian
valerian

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 9:34

Biiiiiiiiizour  Very Happy 

Mon doux rêve, pas de carotte ? Un navet ? Un radis ? Une ...olive  Pété de rire 
Si R'Eve gagne on mangera des olives

Sylveno : naaaaaan pas possible  Wink
Et en plus il a peut-être une voiture, et il ira peut-être à Toulouse samedi, et peut-être et peut-être !!!

Jolly Joe : c'est Joe qui est censé avoir un caractère grognon. Tu fais pas du théâtre toi, ça se voit (Perplexe   moi non plus d'ailleurs, pourquoi je lui dis ça ...)  Very Happy 
Alors sépare bien les blagues de quand tu es le plus grognon possible, des pas blagues où ben là y a pas photo tu es le plus gentil de la terre

Belle journée à vous ! Chez moi c'est Grand Soleil ! Ouaw  sunny 
Ise
Ise

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 9:38

Val !!! Bizour Mon Toi  Un ange 

En effet ça m'est revenu pendant la nuit  Very Happy 
Rétrospectivement je crois que c'est pas pour rien que j'ai eu un "trou"
Toujours ce manque de confiance... Nous des coeurs vaillants ? On est tellement sensibles qu'on ne se voit pas trop vaillants ! Et pourtant si ! Regardez derrière vous tout ce que vous avez accompli ! On est de gros coeurs chéchur. Et très vaillants. Na.

I love you 
Ise
Ise

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 9:41

@ Ise: j'ai fait partie du club de théâtre de mon lycée pendant un an  Very Happy ! Cette bonne opinion de moi, ça m'fait toujours dégouliner les yeux  Pleure .  Merci ! Ise  Long hug 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 9:47

Long hug
valerian
valerian

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 9:47

Allez Mon Grand, un câlin, sur mes genoux  Long hug 
Ise
Ise

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 9:53

je suis unpeux trop lourd pour aller sur les les genoux Pété de rire
( s'est que 72.9 kg sa fait beaucoup ! )
valerian
valerian

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 9:58

Maaaaaaaaaaaaa!!!!

Débarquement - Page 5 E40462b0-99c5-012e-a8b7-0050569439b1

Dernière édition par Joe Dalton le Jeu 15 Mai 2014 - 10:05, édité 1 fois
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 10:00

Ah.

Ouinininininin  Bouhouhou  Bouhouhou  Bouhouhou  Bouhouhou  Bouhouhou 

Je peux plus prendre mes préééééécieux sur mes genoux

Our Father, Thou art in Heaven,
Pourquoi ?
La femme mère ou amoureuse devrait être deux fois plus grande que le mâle pour l'entourer d'affection
Et tu nous as faites toutes petites

Merci pour notre pain quotidien là j'ai envie de dire prout  Colère rentrée 

Moah non Mon Dieu Chéri, j't'aime quand même ! On est d'accord que tout le monde a le droit à l'erreur ! Mais la prochaine fois que tu crées un monde penses-y  Wink

Joe :
Ise
Ise

Message par sylveno Jeu 15 Mai 2014 - 10:04

ah oui, voiture possible pour samedi... beh j'y avais pas pensée !
sylveno
sylveno

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 10:06

@ Ma: c'est-y pas mieux ainsi?
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 10:10

Mail de mon père

J'ai peur

J'ouvre le mail d'une amie

J'ouvre mes mails de ZC

Je souffle un bon coup, je retiens ma respiration et je lis

Isabelle, ma fille,
Le bonheur approche à grands pas, avec le plaisir de te revoir.
Si j'ai été maladroit, je te demande de m'en excuser.
Je t'embrasse
"prénom de mon père"

Caroooooooooooooootte !!!  albino albino albino

Dernière édition par Ise le Jeu 15 Mai 2014 - 10:13, édité 1 fois
Ise
Ise

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 10:13

Joe je pleure et je ris à la fois ! Oui elle est mieux Ma ainsi !!!
Allez je vous laisse je vais savourer mon bonheur un moment sur une chaise longue au soleil, admirer mes roses et leur parfum, tenter de comprendre les chants d'oiseaux, guetter le lézard et les poissons rouges

A très +  Amour 
Ise
Ise

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 10:17

c cro mignon ^^

valerian
valerian

Message par sylveno Jeu 15 Mai 2014 - 10:30

SORCIÈRE !!
t'es une sorcière !!

ma mère appelle ce matin pour avoir DES NOUVELLES !

bonjour (prénom de moi même) c'est moi (ma mère) je viens aux nouvelles
aux nouvelles ? qu'est-ce que t'entend par là ?
comment tu va, touça touça...
beeeen heu... ça va oui... heu et toi...(?)
ça va
bon ben voilà, voilà-voilà

???

@Ise, tu veux pas mettre visible ta présence en ligne ?
sylveno
sylveno

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 10:39

Si je suis ta sorcière bien aimée ça va ! I love you 
Oui je veux bien me remettre en visible, ma paranoïa s'atténue
Cela ne voudra pas dire que j'y suis car je laisse mon ordi allumé tout le temps...  Very Happy 
Ise
Ise

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 10:43

perso c'était hier soir juste après que j'ai etien l'ordi j'ai reçue un msg sut mon tel de mon papou qui voulais savoir si un repas avec des ami me tentais ... Ise ta fait quoi ??? Pété de rire
valerian
valerian

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 11:06

Ise a écrit:Joe je pleure et je ris à la fois ! Oui elle est mieux Ma ainsi !!!
 Long hug Long hug Amour Bisous 
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi chez tes parents
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 11:09

Coucou à vous, tous les GENTILS Z !!! Long hug Zut, j'ai les bras trop courts, alors :  Long hug Long hug Long hug 

Super soleil, à l'intérieur et à l'extérieur ce matin, tout partout, quoi  Winner 

Ise a écrit:Mail de mon père. J'ai peur
Ben moi, j'en reçois pas des mails de mon père, ni des nouvelles... Jamais, et c'est HEUREUX ! Même que parfois j'imagine qu'il est mort, juste pour pouvoir me dire : "pets à son âme" !!!
Mais OK, Ise, on a dit qu'on n'en parlerait pas avant le 17, et sur un autre fil, alors  Je suis dehors 

Quoi de neuf, par chez vous ? J'vois qu'on a une sorcière à genoux ce matin, un tigre quasi-véhiculé, un tout jeune cro-magnon, un Joe en perdition... Que du beau linge, c'est cool !!!

Invité
Invité

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 11:13

flofol a écrit:Super soleil, à l'intérieur et à l'extérieur ce matin, tout partout, quoi

même en Bretagne yeaaah ( en plus s'est vrais, je suis aller me faire une balade de 1h30 se matin ^^ )
valerian
valerian

Message par offset Jeu 15 Mai 2014 - 11:13

Ise:
offset
offset

Message par Heaven Jeu 15 Mai 2014 - 11:17

Ahah j'avais pas vu nob ' trop chou !

Bonjour Ise Smile Smile
Heaven
Heaven

http://www.alittlemarket.com/boutique/aelfea-2044705.html

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 11:41

Je crois que Flofol avait besoin de se défouler concernant la famille  
Toi aussi t'aimes les carottes ... rappées clown 

Débarquement - Page 5 Fruit-10

Je suis dehors 

Invité
Invité

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 12:29

C'est trognon, comme ton avatar, Nob  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 12:30

Kikou !
Il m'a fallu 1h30 pour que mon coeur batte à nouveau à sa vitesse de coisière !

Téléportation Val
 Téléportation Sylveno

Mon Doux Rêve, Fleur Ma Belle vous pouvez croquer une carotte à ma santé, et on attendra le temps qu'il faut pour l'olive et les carottes rapées  Pété de rire 

Mon Herbe Tendre oui moi aussi... Il m'a fallu batailler presque 45 ans pour arriver à lui faire lâcher ça ! Persévérance, et aussi confiance, et encore espoir...  Bisous 

Jolly Joe je ne m'inquiète pas pour samedi ! La paix est posée, et j'espère pour le reste de notre passage commun sur terre  Bisous 

Du coup j'aime le MONDE entier ! Même mes beaux-parents c'est vous dire  Pété de rire 

sunny 

Ise
Ise

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 12:44

Débarquement - Page 5 Famille
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 12:51

Oui c'est bien gentils les calins mais faudrait voir à pas oublier le sport non plus  Rolling Eyes 
J'dis ca j'dis rien
Mais Lucky Luke il court vite quand même  What a Face 

Débarquement - Page 5 10312310

A voir
Ca peut aussi bien faire office de tablette de choco que de rosbeef ficelé  clown 

Invité
Invité

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 12:53

Il court vite, mais moins que nos balles  Flingue 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 12:53

Trop belle la famille ! Mes chouchoux  Long hug 

Joe, l'ambiance du repas je la vois très détendue, genre

Ise
Ise

Message par Ise Jeu 15 Mai 2014 - 12:57

R'Evtanplan merci ! Je croyais que c'était toi qui vidais le placard de Blédina... Les Garçons au régime immédiatement, bouillon de poule pendant 15 jours et on pourra à nouveau pour les câlins  Very Happy 
Ise
Ise

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 13:02

Very Happy
Joe ...  Nargue Flebelebele !
Fallait pas manger tout le chocolat qu'il y avait chez toi  Evil or Very Mad Laughing 

Invité
Invité

Message par valerian Jeu 15 Mai 2014 - 13:09

sa fait un bay que j'ai pas manger de chocolat ... ( genre plus d'un mois . )

valerian
valerian

Message par Joe Dalton Jeu 15 Mai 2014 - 13:10

Alors, Nob, c'est toi qu'a piqué la dernière tablette!   affraid

Dernière édition par Joe Dalton le Jeu 15 Mai 2014 - 13:11, édité 1 fois
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 13:11